Les enfants de Michael
+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les enfants de Michael
Je trouve personnellement que d'être photographiée en maillot de bain ou en petit short sexy, dans des pays où il fait chaud est tout ce qu'il y a de plus normal. Ici l'été, les filles sont sexys. Paris met sa main sur sa hanche, elle le fait en bikini, et aussi avec le short. C'est une position qu'elle prend souvent. Et son bikini est tout à fait décent en plus. C'est sexy parce qu'elle est très belle, normal je trouve.
Le tirage de langue viendrait de Miley Cyrius. J'ai déjà lu çà. Je déteste aussi en passant.
Et pourquoi Miley tire la langue?
http://www.parismatch.com/People/Musique/Pourquoi-Miley-Cyrus-tire-la-langue-541162
Mes nièces ont 14 et 15 ans, et elles passent leur temps à se pomponner et à se prendre en photo. Il faut les empêcher de tout mettre sur Facebook. Elles ont besoin de savoir qu'elles sont belles et qu'elle peuvent plaire avec ce nouveau corps qui se développe. Et elle se font dire tu es belle, et répondent "toi aussi" , c'est sans fin...etc...A Noël, elles en ont fait de superbes mais très sexy dans la salle de bain de ma soeur. Toutes habillées, mais sexys et tellement belles.
Alors, que Paris en sorte d'elle-même des sexys, je crois que ça fait partie du processus de l'adolescence. Et elle vit à LA, côtoie des vedettes toutes plus belles les unes que les autres. Je trouve qu'elle ne se montre pas tant que çà finalement.
Le tirage de langue viendrait de Miley Cyrius. J'ai déjà lu çà. Je déteste aussi en passant.
Et pourquoi Miley tire la langue?
http://www.parismatch.com/People/Musique/Pourquoi-Miley-Cyrus-tire-la-langue-541162
Mes nièces ont 14 et 15 ans, et elles passent leur temps à se pomponner et à se prendre en photo. Il faut les empêcher de tout mettre sur Facebook. Elles ont besoin de savoir qu'elles sont belles et qu'elle peuvent plaire avec ce nouveau corps qui se développe. Et elle se font dire tu es belle, et répondent "toi aussi" , c'est sans fin...etc...A Noël, elles en ont fait de superbes mais très sexy dans la salle de bain de ma soeur. Toutes habillées, mais sexys et tellement belles.
Alors, que Paris en sorte d'elle-même des sexys, je crois que ça fait partie du processus de l'adolescence. Et elle vit à LA, côtoie des vedettes toutes plus belles les unes que les autres. Je trouve qu'elle ne se montre pas tant que çà finalement.
Je ne m'attendais pas à ce que les choses tournent de cette manière. C'est triste, quel gâchis !parce que nous savons très bien que s'il voyait ça, il aurait beaucoup de peine.
napo- Book II
Ne dramatisez pas ! Elle est en maillot de bain, elle ne fait rien de mal ! Beaucoup de jeunes filles de son âge, prennent des poses beaucoup plus vulgaires que ça et, les postent sur facebook ou autres!!!!
Beaucoup de jeunes tirent la langue sur les photos, c'est pas un drame !
Beaucoup de jeunes tirent la langue sur les photos, c'est pas un drame !
syl- Bloody
Ce serait gros , si on y adhère ... mais dans mon esprit Paris est autant enfermée que je pense que Conrad Murray l a été ... bref, vous connaissez déjà mon point de vue . : P
jiminy- Bloody
Oups ... de mon smartphone je n'avais pas tout vu ... je suis de l'avis de Rose et de Syl , je n y trouve pas de quoi en faire autant de bruit que ca .
jiminy- Bloody
Ah mais je ne dramatise rien, je dis juste ce que je pense. C'est certe normal dans leur pays comme vous le dites mais ce dont je suis certaine c'est que mj aurait pas voulu que sa fille poste et rende publique ce genre de photo. Mj disait qu'etre autant exposer si jeune ne reussissait a personne et il savait de quoi il parlait.
Paris n'est pas une simple ados, ce n'est pas seulement cinq cents personnes qui peuvent voir ses publications mais des milliers
Paris n'est pas une simple ados, ce n'est pas seulement cinq cents personnes qui peuvent voir ses publications mais des milliers
Lovely- On the wall
Evidement ce n'est pas dramatique mais ce n'est pas en soi le fait que du maillot de bain mais son exposition en générale . Elle a fait quand même une tentative de suicide,elle s'est éloignée quelques temps mais elle revient et enfin elle a soif de ça ,des médias , des photos , des "fans" , sa notoriété du fait de son papa célèbre ! C'est cela moi qui me dérange ! Ce n'est pas du tout de la jalousie ou méchanceté mais elle me dérange dans ses actes et dans le non respect de l'éducation et mises en garde que Michael lui a inculquées et ce qu'il souhaitai pour elle!
AudreyMJ- Badder
Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense en effet qu'il n'y a rien d'indécent dans ces photos, sachant qu'à cet âge on a besoin de s'affirmer, et puis le tirage de langues qui, vue d'ici en France nous parait un peu vulgaire, est visiblement à la mode aux Etats-Unis. Soit.
MAIS.... je pense que dans le cas de Paris, qui a fait une tentative de suicide il y a peu, ayant été très affectée par tout ce qui s'est dit sur son père et sur elle-même dans les tabloids et sur les réseaux sociaux, elle ne devrait plus s'exposer comme avant. La photo avec sa maman durant ses vacances pour montrer qu'elle va bien aurait amplement suffit. Aussi intelligente soit-elle, elle ne peut pas faire la part des choses à seulement quinze ans, il revient à sa mère de la guider, et de lui imposer des limites. Malgré tout je comprend sa maman, elle vient à peine de retrouver sa fille, et Paris ayant une forte personnalité, elle ne veut pas se la mettre à dos. Mais en même temps, en lui laissant faire tout ce qu'elle décide pour ne pas la contrarier, on prend le risque de voir son mal-être réapparaître (si vraiment elle va mieux car les photos ne prouvent rien!), et que ce qui est arrivé se reproduise. Ce n'est pas une adulte! Elle n'a plus son père pour la conseiller et la guider, il revient donc à sa mère d'être plus ferme avec elle.
Néanmoins bien-entendu je partage ce que tu dis Rose, tu as raison, tous les adolescents se comportent de cette façon, c'est un processus normal et il n'y a rien de mal à ça.
Seulement Paris, qu'on le veuille ou non , n'est pas et ne sera jamais une ado comme les autres. Une ado inconnue posant en maillot de main en tirant la langue, tout le monde s'en fiche, personne ne trouvera rien à redire, mais la fille de Michael Jackson, c'est autre chose!
Voilà pourquoi, et n'étant plus believer comme la plupart ici le savent, j'ai tendance à être du même avis que Lovely, Audrey et Napo.
Après, et là je respecte tout à fait, si l'on regarde ça avec un œil de believer, les choses sont encore différentes . Paris n'a jamais été en souffrance, la TS fait partie du hoax, et Michael est la main qui guide tout ça. C'est un scénario qui ne me déplait pas, j'y ai tellement cru moi aussi, mais mon regard a changé maintenant, comme vous le savez.
Voilà. Je file.
MAIS.... je pense que dans le cas de Paris, qui a fait une tentative de suicide il y a peu, ayant été très affectée par tout ce qui s'est dit sur son père et sur elle-même dans les tabloids et sur les réseaux sociaux, elle ne devrait plus s'exposer comme avant. La photo avec sa maman durant ses vacances pour montrer qu'elle va bien aurait amplement suffit. Aussi intelligente soit-elle, elle ne peut pas faire la part des choses à seulement quinze ans, il revient à sa mère de la guider, et de lui imposer des limites. Malgré tout je comprend sa maman, elle vient à peine de retrouver sa fille, et Paris ayant une forte personnalité, elle ne veut pas se la mettre à dos. Mais en même temps, en lui laissant faire tout ce qu'elle décide pour ne pas la contrarier, on prend le risque de voir son mal-être réapparaître (si vraiment elle va mieux car les photos ne prouvent rien!), et que ce qui est arrivé se reproduise. Ce n'est pas une adulte! Elle n'a plus son père pour la conseiller et la guider, il revient donc à sa mère d'être plus ferme avec elle.
Néanmoins bien-entendu je partage ce que tu dis Rose, tu as raison, tous les adolescents se comportent de cette façon, c'est un processus normal et il n'y a rien de mal à ça.
Seulement Paris, qu'on le veuille ou non , n'est pas et ne sera jamais une ado comme les autres. Une ado inconnue posant en maillot de main en tirant la langue, tout le monde s'en fiche, personne ne trouvera rien à redire, mais la fille de Michael Jackson, c'est autre chose!
Voilà pourquoi, et n'étant plus believer comme la plupart ici le savent, j'ai tendance à être du même avis que Lovely, Audrey et Napo.
Après, et là je respecte tout à fait, si l'on regarde ça avec un œil de believer, les choses sont encore différentes . Paris n'a jamais été en souffrance, la TS fait partie du hoax, et Michael est la main qui guide tout ça. C'est un scénario qui ne me déplait pas, j'y ai tellement cru moi aussi, mais mon regard a changé maintenant, comme vous le savez.
Voilà. Je file.
Marie- Modérateur
Pour la TS, je n'y ai jamais cru mais sinon, penser que Mike orchestrerait tout ça à distance (le comportement de Paris) ça me semble vraiment tiré par les cheveux parce que je ne crois pas qu'un père accepterait cela de sa fille même si les ados en général passent par ce stade de recherche d'identité.Paris n'a jamais été en souffrance, la TS fait partie du hoax, et Michael est la main qui guide tout ça. C'est un scénario qui ne me déplait pas, j'y ai tellement cru moi aussi, mais mon regard a changé maintenant, comme vous le
La fille de Will Smith n'est pas mal dans le genre "pétasse", non plus mais Smith et Jackson, c'est pas le même niveau...
napo- Book II
Je suis d'accord Napo. Par contre pour la tentative de suicide, je ne vois pas pourquoi ce serait faux. Elle était sous pression en ce mois de juin, il y avait le procès, la presse n'arrêtait pas d'en parler, les retrouvailles avec sa mère et les critiques qui ont suivies, la date du 24 juin qui approchait, les insultes sur son compte tweeter, bref ça faisait beaucoup pour les épaules d'une jeune fille de quinze ans. Je ne pense pas qu'elle ait souhaité mourir, mais en tout cas c'était un appel au secours qu'il fallait entendre.
Je n'avais pas vu qu'elle avait posté quelques photos sur instagram même après sa TS. Elle a l'air d'être à l'aise dans ce centre, je pense que c'est une bonne chose de la tenir à l'écart des paparazzis qui lui collent aux fesses 24 sur 24.
Je n'avais pas vu qu'elle avait posté quelques photos sur instagram même après sa TS. Elle a l'air d'être à l'aise dans ce centre, je pense que c'est une bonne chose de la tenir à l'écart des paparazzis qui lui collent aux fesses 24 sur 24.
Marie- Modérateur
Voilà Blanket qui en rajoute maintenant ............!
Long cheveux Prince Michael II, qui est de 12 ans le mois prochain, est nommé en tant que scénariste et créateur des cinq croquis Tuez-les tous.Prince Michael II
Mais les experts ont décrit les films de quatre minutes par le jeune, Blanket surnommé, comme «profondément troublante».
Le scénario est présenté comme "une animation silencieux bâton homme d'action au sujet d'un garçon sans nom qui est témoin au meurtre de son père et, 12 ans plus tard, commence un one-man croisade pour tuer les personnes responsables."
En 2011 le Dr Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire pour administrer une dose mortelle de propofol, un anesthésique puissant à Jackson.
Hier soir, une source proche de la famille selon la matriarche Katherine Jackson, 83 ans, avait été «ignorer» le projet macabre et avait "aucune idée" qui a payé £ 10,000 pour être produit et téléchargées en ligne.Katherine Jackson , 83 ans, avait été «ignorer» le projet macabre et avait "aucune idée" qui a payé £ 10,000 pour être produit et téléchargées en ligne.
"Cela a pris son complètement par surprise," notre source. «Elle est très secouée par le thème. Il s'agit d'un côté de la couverture, elle ne se doutait pas là ".
CHOC: Le 'inquiétant' bande dessinée en ligne [Royaume-Uni]
"Il recèle clairement l'idée que quelqu'un doit faire payer pour la mort de son père"
Carl Nelsen, psychiatre
Psychiatre new-yorkais Carl Nelsen a déclaré: «Compte tenu des circonstances particulières et bien connues de la mort de Michael Jackson, le thème de la vengeance de son fils dans sa série de bande dessinée devrait être une source de préoccupation.
"Il recèle clairement l'idée que quelqu'un doit faire payer pour la mort de son père, même si le Dr Conrad Murray a purgé sa peine de prison.
«Je dirais que ce jeune homme pourrait bénéficier d'un traitement -. Plus ou traitement s'il a déjà subi une"
Blanket a jusqu'ici évité la publicité entourant soeur Paris, 15, et son frère Prince Michael, 16.
Mais les fans vont le voir dans un documentaire pay-per-view appelé Remembering Michael qui est due à l'air comme une cinquième anniversaire hommage au roi de la pop cette année.
Dans ce document, Blanket rappelle de plus en plus sur Neverland Ranch de son père avec des girafes, des lions et autres bêtes sauvages. Il dit: "Je veux juste aider l'Afrique parce que c'est un
http://www.dailystar.co.uk/showbiz/358865/Horror-show-vendetta-of-Michael-Jackson-s-son-Blanket-revealed-in-terrifying-cartoon
Long cheveux Prince Michael II, qui est de 12 ans le mois prochain, est nommé en tant que scénariste et créateur des cinq croquis Tuez-les tous.Prince Michael II
Mais les experts ont décrit les films de quatre minutes par le jeune, Blanket surnommé, comme «profondément troublante».
Le scénario est présenté comme "une animation silencieux bâton homme d'action au sujet d'un garçon sans nom qui est témoin au meurtre de son père et, 12 ans plus tard, commence un one-man croisade pour tuer les personnes responsables."
En 2011 le Dr Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire pour administrer une dose mortelle de propofol, un anesthésique puissant à Jackson.
Hier soir, une source proche de la famille selon la matriarche Katherine Jackson, 83 ans, avait été «ignorer» le projet macabre et avait "aucune idée" qui a payé £ 10,000 pour être produit et téléchargées en ligne.Katherine Jackson , 83 ans, avait été «ignorer» le projet macabre et avait "aucune idée" qui a payé £ 10,000 pour être produit et téléchargées en ligne.
"Cela a pris son complètement par surprise," notre source. «Elle est très secouée par le thème. Il s'agit d'un côté de la couverture, elle ne se doutait pas là ".
CHOC: Le 'inquiétant' bande dessinée en ligne [Royaume-Uni]
"Il recèle clairement l'idée que quelqu'un doit faire payer pour la mort de son père"
Carl Nelsen, psychiatre
Psychiatre new-yorkais Carl Nelsen a déclaré: «Compte tenu des circonstances particulières et bien connues de la mort de Michael Jackson, le thème de la vengeance de son fils dans sa série de bande dessinée devrait être une source de préoccupation.
"Il recèle clairement l'idée que quelqu'un doit faire payer pour la mort de son père, même si le Dr Conrad Murray a purgé sa peine de prison.
«Je dirais que ce jeune homme pourrait bénéficier d'un traitement -. Plus ou traitement s'il a déjà subi une"
Blanket a jusqu'ici évité la publicité entourant soeur Paris, 15, et son frère Prince Michael, 16.
Mais les fans vont le voir dans un documentaire pay-per-view appelé Remembering Michael qui est due à l'air comme une cinquième anniversaire hommage au roi de la pop cette année.
Dans ce document, Blanket rappelle de plus en plus sur Neverland Ranch de son père avec des girafes, des lions et autres bêtes sauvages. Il dit: "Je veux juste aider l'Afrique parce que c'est un
http://www.dailystar.co.uk/showbiz/358865/Horror-show-vendetta-of-Michael-Jackson-s-son-Blanket-revealed-in-terrifying-cartoon
Hamlet- Bloody
En effet Hamlet, il ne manquait plus que le petit Blanket s'y mette lui aussi. C'est pas mal inquiétant ce qu'il fait. Cela ne m'étonnerait pas que ce pauvre petit soit aussi perturbé par tout ce qu'il peut entendre à droite et à gauche. J'ai bien peur que seul Prince l'ainé, s'en sortira sans trop de dégâts.
J'édite: 12 000 euros pour réaliser de ce dessin animé, et personne n'était au courant, en tout cas pas Katerine, bizarre bizarre cette histoire. Décidément, avec les Jacksons, on ne doit plus s'étonner de rien.
Un autre article sur le même sujet:
http://www.metronews.fr/people/le-dessin-anime-morbide-de-blanket-jackson/mnae!yBe58F2TT8ILk/
J'édite: 12 000 euros pour réaliser de ce dessin animé, et personne n'était au courant, en tout cas pas Katerine, bizarre bizarre cette histoire. Décidément, avec les Jacksons, on ne doit plus s'étonner de rien.
Un autre article sur le même sujet:
http://www.metronews.fr/people/le-dessin-anime-morbide-de-blanket-jackson/mnae!yBe58F2TT8ILk/
Marie- Modérateur
http://www.4-traders.com/CISION-AB-6491466/news/Cision-AB--Prince-Michael-aka-Blanket-Jackson-II-has-and-has-never-had-any-connections-with-the-KT-17755489/
jiminy- Bloody
Oh purée, n'importe quoi. C'était vraiment trop gros pour être vrai. Mais quelle idée aussi d'avoir pris le pseudonyme "Prince Michael II" pour travailler sur ce projet, ils auraient pu choisir autre chose! Pfff à croire qu'ils l'ont fait exprès.
Mais bon, on peut être soulagés pour la santé du petit Blanket. Michael avait raison, ne pas se précipiter de croire tout ce que l'on peut lire ou entendre.
Merci Jiminy
Mais bon, on peut être soulagés pour la santé du petit Blanket. Michael avait raison, ne pas se précipiter de croire tout ce que l'on peut lire ou entendre.
Merci Jiminy
Marie- Modérateur
Et voui , voilà bien pourquoi je ne prends pas tout ce que je peux lire au premier degré et avec surtout beaucouuuuuuuuup de recul .
De rien ma belle .... pleins de poutous .
De rien ma belle .... pleins de poutous .
Dernière édition par jiminy le Lun 6 Jan 2014 - 18:32, édité 1 fois
jiminy- Bloody
Un petit passage pour vous dire que MJFrance a relaté cette désinformation ---> http://mjfrance.com/actu/post/2014/01/07/Tabloid-Junkie.../3962
Voici une lettre écrite par Michael à Mlle AILEEN qui devait être préceptrice des enfants de Michael !
Comment fait il ce Peterpan pour avoir de tels documents ?
Peter Midani
Mlle Aileen,
S'il vous plaît je vous en prie, Ne laissez Prince et Paris interrompent verbalement l'autre, et vous en classe,
leurs mœurs dans ce domaine est "terrible" s'il vous plaît les faire lever la main quand ils parlent, s'il vous plaît aider eux.
Amour MJ
lettre désolé bâclée www.neverlandkingdom.com pour plus de documents.
Comment fait il ce Peterpan pour avoir de tels documents ?
Peter Midani
Mlle Aileen,
S'il vous plaît je vous en prie, Ne laissez Prince et Paris interrompent verbalement l'autre, et vous en classe,
leurs mœurs dans ce domaine est "terrible" s'il vous plaît les faire lever la main quand ils parlent, s'il vous plaît aider eux.
Amour MJ
lettre désolé bâclée www.neverlandkingdom.com pour plus de documents.
Hamlet- Bloody
Merci Hamlet pour cette info, mais c'est vraiment l'écriture de Michael ....... ? c'est dommage qu'il n'y ai pas de date !!!
xscape78- Danger zone
Xscape , je me renseigne , j'ai fait la demande !
je te tiens au courant des résultats !
je te tiens au courant des résultats !
Hamlet- Bloody
Oui c'est l'écriture de Michael, on la reconnait entre mille.
Marie- Modérateur
Pour changer un peu de sujet, je me pose une question depuis quelques temps :
Supposons qu'il n'y ait pas eu cet "accident" au Propofol, comment les enfants de Michael auraient fait pour vivre avec ce harcèlement continuel de la part des tabloïds et des fans ? Voyez-vous où je veux en venir ?
Supposons qu'il n'y ait pas eu cet "accident" au Propofol, comment les enfants de Michael auraient fait pour vivre avec ce harcèlement continuel de la part des tabloïds et des fans ? Voyez-vous où je veux en venir ?
napo- Book II
napo a écrit:Pour changer un peu de sujet, je me pose une question depuis quelques temps :
voilà une des raisons pour laquelle je ne crois pas à un départ orchestré mais une réalité Marie.
Gui_Gui- Badder
Moi c'est le contraire, je crois que c'est une bonne raison pour organiser un hoax, en finir avec les jeux de cache-cache.voilà une des raisons pour laquelle je ne crois pas à un départ orchestré mais une réalité Marie.
napo- Book II
chacun à son avis :) ce n'est qu'un avis personnel et je reconnaîtrais avoir tord que quand ceci aura été prouvé à 100% et serai heureux si c'était vrai bien évidemment mais j'ai peu d'espoir ...
Dernière édition par Gui_Gui le Mer 12 Fév 2014 - 23:02, édité 1 fois
Gui_Gui- Badder
Je pense comme toi Gui-Gui cette histoire a trop durée et les enfants trop souffert pour être un hoax.
Michael n'aurait jamais tolérer ça il les aimait trop.
Mais comme tu le dis ce n'est qu'un avis perso etje respecte les espoirs des autres fans
Michael n'aurait jamais tolérer ça il les aimait trop.
Mais comme tu le dis ce n'est qu'un avis perso etje respecte les espoirs des autres fans
Eddith- Bloody
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40