Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les enfants de Michael

+32
napo
bettyboom
Moonwalker-Girl
joey
Gui_Gui
Lovely
AudreyMJ
Hamlet
vanessa46
xscape78
rocketstar
lovely one
MaarineBeLIEve
chukaapi
THE SPEED DEMON
simply mj
Indana
linda13
Aurélie
florine
michaelisanangel
Captain Eo
davedave
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Annax
Marie
Glaam
BeLIEveuse-du-974
syl
Mandarine
Rosaimée
36 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Les enfants de Michael - Page 18 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par AudreyMJ Mer 1 Jan 2014 - 16:54

Rêve pas Paris tu n'a pas de fan , les seuls "fans" que tu as sont les fans de ton père pas les tiens ! Redescend un peu là ! Qu'elle aille mieux s'est bien mais qu'elle recommence comme avant de s'exposer et tout ; non,non,non ! Je sais pas pour vous mais moi je trouve assez pathétique l'engouement des fans de Michael pour ses enfants! J'aime Michael mais alors ses gosses perso je m'en fout royal ( sans méchanceté envers eux mais voilà je me souci pas d'eux c'est tout!)
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy Mer 1 Jan 2014 - 17:11

Là aussi , tout est relatif et personnel ...... pour ma part , je ne cherche pas à connaitre le moindre secret de ses enfants , mais de mon point de vue de Believer , je ne peux être qu’intéressée par Paris au vu de sa médiatisation passée ... pas pour autre chose que cela . Les enfants de Michael - Page 18 Oups_g13

Après de mon point de vue encore personnel , je ne la vois pas ni pimbêche , ni "rêveuse" ou "envieuse" auprès de soi-disant fans ...... mais là aussi , c'est mon côté Believer qui prend le dessus en pensant qu'elle joue tout simplement un rôle qui lui a été attribué .  hum1 honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par AudreyMJ Mer 1 Jan 2014 - 18:08

Donc tu ( et les autres membres believers) t'intéresse pas vraiment à elle mais à Michael a travers elle pour des indices? Comme je suis du côté des non believers , je ne lui trouve pas trop d'intérêt voir même énervante ,encore une fois sans méchancetés ! Je pense plus au côté voyeurisme de certains fans et aussi la confusion entre Michael et ses enfants pour certains fans qui sont ,en toute bonne fois, "obsédés" par ses enfants !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Message par napo Mer 1 Jan 2014 - 18:23

AudreyMJ a écrit:Rêve pas Paris tu n'a pas de fan , les seuls "fans" que tu as sont les fans de ton père pas les tiens  ! Redescend un peu là !      Qu'elle aille mieux s'est bien mais qu'elle recommence comme avant de s'exposer et tout ; non,non,non !  Je sais pas pour vous mais moi je trouve assez pathétique l'engouement des fans de Michael pour ses enfants! J'aime Michael mais alors ses gosses perso je m'en fout royal ( sans méchanceté envers eux mais voilà je me souci pas d'eux c'est tout!)

J'ai jamais osé le dire mais je pense la même chose que toi. Je ne comprends pas l'intérêt que les fans accordent à cette fille. En plus elle est affreusement vulgaire. Elle a un souci avec sa langue ? Elle sort constamment de sa bouche, c'est pas très joli à voir.
Michael vivant, il n'accepterait pas un tel comportement et c'est là que j'ai de sérieux doutes concernant le "death hoax".
Je ne sais pas qui est chargé de son éducation mais y a un sérieux laisser-aller, pfff !
Elle va être toute sa vie "la fille de", exactement comme Paris Hilton.
Orpheline mais trop riche et trop gâtée. pauvre gamine !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895

Message par jiminy Mer 1 Jan 2014 - 18:29

@ AudreyMJ :

Il y a certainement des personnes comme tu le décris ... après il ne faut pas faire un amalgame et penser que tout le monde puisse penser ainsi .
Je te confirme que mon intérêt pour les enfants (surtout Paris , puisque la plus médiatisés jusqu'à présent ) ne s'applique que pour ce que je pense un "hoax" . oui1 

Bonne année à toi .  trinque1

@ Napo :

En postant , je croise ton message Napo avec lequel je suis en totale contradiction  .... je dirais même que tu es très sévère dans tes mots .  boude
jiminy
jiminy
Bloody

Message par AudreyMJ Mer 1 Jan 2014 - 19:14

Jiminy --- non ,non  cligne3  je pense pas que tout le monde soit comme cela heureusement ! Ni d'amalgamme de ma part non plus ! Napo je suis assez d'accord mais en moins virulent moi j'aurai pas osée écrire ça même si je pense un peu ( beaucoup!) comme toi !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Message par jiminy Jeu 2 Jan 2014 - 0:06

AudreyMJ a écrit:Jiminy --- non ,non   cligne3     je pense pas que tout le monde soit comme cela heureusement ! Ni d'amalgamme de ma part non plus !  Napo je suis assez d'accord mais en moins virulent moi j'aurai pas osée écrire ça même si je pense un peu ( beaucoup!) comme toi !

Merci Audrey , lire ta réponse me soulage un peu .... je craignais vraiment que tu ais un regard très négatif sur ce sujet .  honte2 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par AudreyMJ Jeu 2 Jan 2014 - 15:41

Non t'inquiète je sais !  bon 
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Message par Hamlet Jeu 2 Jan 2014 - 22:16

Les enfants de Michael - Page 18 Hawaii10

This was in Hawaii 2013
Donte Jackson, Jermajesty Jackson, Randy Jackson, Omar, Prince Jackson, Prince Michael II aka (Blanket)

")You do the best you can. You... don´t isolate them from other children. There will be other kids at the school on my property. I let them go out into the world. But they can´t always go with me. We get mobbed and attacked……I try to make sure they, my children are respectful and honorable and kind to everybody."

traduction :

C'était à Hawaï 2013
Donte Jackson, Jermajesty Jackson, Randy Jackson, Omar, Prince Jackson, Prince Michael II alias (Couverture) ")

Vous faites du mieux que vous pouvez. Vous n'avez pas les isoler des autres enfants. Il y aura d'autres enfants à l'école sur ma propriété. Je les laisse sortir dans le monde. Mais ils ne peuvent pas toujours venir avec moi. Nous obtenons assaillis et attaqués ...... J'essaie de faire en sorte qu'ils, mes enfants sont respectueux et honorable et la gentillesse de tout le monde ".

Ca vient d'être posté par PeterpanPyt , bizarre ce texte , on croirait que ces enfants sont à lui .............!

MJ7                     coeur2                       MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par napo Ven 3 Jan 2014 - 8:51

bizarre ce texte , on croirait que ces enfants sont à lui .
Ne serait-ce pas Katherine qui aurait prononcé ces paroles ? Amusant aussi de voir que Omar bhatti soit toujours dans les alentours...Vous ne trouvez pas qu'il ressemble quand même vachement à MJ ?
Les enfants de Michael - Page 18 Omah_bhatti

@ Napo :

En postant , je croise ton message Napo avec lequel je suis en totale contradiction  .... je dirais même que tu es très sévère dans tes mots .
Tu sais à quel point j'aime Michael. J'admire son immense talent mais aussi ce que je connais de sa personnalité (donc probablement pas grand-chose), il est toujours resté simple, humble, poli et a toujours été digne en toute circonstance, n'a jamais fait preuve de vulgarité. Malgré toutes les horreurs qu'on a raconté sur lui, je l'ai toujours considéré comme totalement innocent.
Contrairement à ce qu'a toujours raconté la presse, je n'ai jamais trouvé MJ ni fou, ni bizarre mais il y a deux choses qui m'ont rendue vraiment perplexe c'est son mariage avec LMP et ensuite avec Debbie.
Concernant LMP, je ne sais pas s'ils étaient tous les deux manipulés ou si l'un a manipulé l'autre mais cette histoire sonnait quand même vachement faux.
Figure toi que j'ai vu dans une vidéo (si je la retrouve, je la posterai) un séquence ou MJ et LM se tiennent la main et quand Michael lâche la main de Lisa, elle s'essuie la sienne sur son pantalon, comme si quelque chose la dégoûtait. J'ai trouvé ce geste très significatif.
Ensuite, Debbie (tiens, encore une blanche, pourquoi ?) qui sort tout à coup de nulle part, avec qui il se marie et a deux enfants complètement blancs (pourquoi ?) que Michael affiche comme des héritiers d'une famille royale pour ensuite les masquer en toute circonstance.
Gros arrangements financiers et divorce expéditif, Debbie au placard !!
Michael pas encore enterré, voilà que la famille jackson affiche les enfants à visage découvert partout et le plus souvent possible, les jetant dans la fosse aux lions des médias et paparazzi.
Moi, ça me donne un goût de truc pas net, indéfinissable mais pas sain, quoi.
Et puis, le petit Blanket affiché partout sans qu'il ait l'air de comprendre exactement ce qui lui arrive.
Fin, bon, je sais pas, je vois tout ça comme un immense montage de télé-réalité où ces pauvres gosses sont utilisés pour faire tourner la machine à billets.
J'espère simplement pour eux qu'ils vont supporter tout ça et en sortir sans trop de bobos à l'âme.
napo
napo
Book II

Message par napo Ven 3 Jan 2014 - 9:00

Regarde ce que je trouve comme gros titres sur le net :
Les enfants de Michael Jackson de l'avenir »que l'exécution des singes"
Le parrain Colombie des enfants de Michael Jackson a mis en garde leurs sorts de plus en plus sous les projecteurs peuvent les transformer en «singes savants».
Oliver! acteur Mark Lester a parlé après la fille de Jacko Paris, 15, a donné sa première interview de mag le week-end.
Sources : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4889597/michael-jacksons-kids-godfather-fears-for-their-future.html
napo
napo
Book II

Message par AudreyMJ Ven 3 Jan 2014 - 17:03

Omar ressemble beaucoup a Michael et cela a toujours été le cas ! après tout le monde a nier jusqu'à Joe récement?! Michael aussi , bien que dans le livre de Cascio il joue de ça ; ah un moment dans le livre , il dit que Michael lui aurait présenté Omar comme son fils qu'il aurait eu avec une fan en trouvant l'enfant ressemblant à MJ et à la fin Michael lui dit que non ce n'est pas son fils ! En tout cas fait bizarre Omar bhatti ressemble plus à Michael que ses enfants officiels ! Y'a peut-être un peu de vrai dans sa "blague"!?
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Message par napo Ven 3 Jan 2014 - 18:44

Correction : c'est Omer et pas Omar, je me suis trompée.
Il est mignon est danse super bien mais ne chante pas aussi bien que MJ.
Sa mère s'appelle Pia, on peut trouver quelques photos sur google.
Omer aurait apparemment vécu longtemps à Neverland et suivait MJ dans ses tournées mais il nie être le fils de Michael.
Joe, à ce propos à dit un truc bizarre. Je l'ai entendu dire que oui oui Michael a un fils caché mais il n'a pas donné plus d'infos et je ne sais plus où ni quand il a dit ça.
napo
napo
Book II

Message par napo Ven 3 Jan 2014 - 18:49

L'enfant dit qu'il est le fils de Michael - et maintenant, il en est le patriarche de la famille Jackson, Joe Jackson.

Dans une interview avec TV One, Joe Jackson affirme Omer Bhatti, un danseur de 25 ans et aspirant rappeur de Oslo, Norvège qui a déjà parcouru le monde avec Michael Jackson , a vécu à Neverland le ranch du chanteur et a été désigné par la famille Jackson comme "Michael J," est séparé quatrième enfant de l'icône de la pop.

Prié de dire s'il savait Bhatti était le fils de Michael Jackson, Joe Jackson a déclaré: «Oui, je savais qu'il avait un autre fils, oui je l'ai fait."

Il a ajouté: ". Il ressemble à un Jackson, il peut danser comme un Jackson Ce garçon est danseur fantastique - En fait, il enseigne la danse."

Bhatti est sur la sellette renouvelé plus tôt ce mois, quand le journal britannique The Sun a rapporté Bhatti est à la recherche d'un test ADN pour savoir s'il est vraiment l'enfant de Jackson.

Bhatti a des caractéristiques similaires à Jackson et partage une étrange ressemblance avec son plus jeune fils du Prince II, connu comme couverture .

Pas tout le monde connecté à la famille est aussi certain que Joe Jackson que Bhatti est la chair et le sang de l'icône de la pop. Mais une chose est sûre: Bhatti, qui était assis sur la première ligne au service commémoratif de Michael Jackson à côté des enfants et des frères et sœurs de Michael Jackson, occupe une place particulière dans la famille Jackson.

A Vienne, au début du mois, le frère de Michael Jackson Jermaine Jackson a déclaré Bhatti serait la bienvenue dans la famille, s'il est prouvé un Jackson.

"Si son fils d'Omer, il est son fils", a déclaré Jermaine Jackson le Daily Mail en Grande-Bretagne. "Nous n'allons pas le nier. Nous allons lui donner le même amour et les soins que nous donnons Prince et Paris et Blanket. Je ne peux pas dire clairement s'il est Michael, mais j'ai vu ce gamin autour de lui."

Jermaine Jackson a déclaré la sœur aînée de Jackson Rebbie assis Bhatti à l'avant à côté de la famille.

«Ma sœur est allée et lui a pendant le service et a lui de s'asseoir plus près de ma mère», a déclaré Jermaine Jackson.

Depuis le service commémoratif, Bhatti est resté à Los Angeles et a été vu jouant au composé de la famille Jackson avec Michael Jackson trois enfants - Prince, Paris et Prince II - selon le Daily Mail.

Omer Bhatti au cours des dernières années.
Stacy Brown, biographe Jackson qui a déjà travaillé comme porte-parole de la famille, a dit qu'il a commencé à entendre parler de Bhatti en 1992, quand il aurait été de 8.

"Il leur dit [la famille Jackson] qu'il était le fils de Michael," a déclaré M. Brown. «Le fait est, il n'est pas le fils de Michael."

Et non, le nom de sa mère n'est pas Billie Jean, le titre de pop hit de Michael Jackson dans lequel il célèbre chanté, "L'enfant n'est pas mon fils."

La mère de Bhatti, Pia, a travaillé comme premier nounou de Michael Jackson, en prenant soin de Prince, selon Brown. Son père, Biz, aurait travaillé comme un des pilotes de Jackson.

Après la mort de Michael Jackson le 25 Juin , Pia a dit à un journaliste: «Il était le Roi de la Pop Mais pour nous, il était tellement plus.».

Depuis lors, les parents, qui sont retournés à Oslo, ont refusé de répondre aux questions des journalistes au sujet de la filiation de Bhatti.

"Michael a emmené [Bhatti] et a pris ses parents, il parcourir le monde avec lui", a déclaré Brown. "Il a vécu à Neverland pendant une longue période et a quitté quand Michael a quitté Neverland".

"Peut-être que Michael l'aimait comme un fils, l'a traité comme un fils, et peut-être qu'il [Bhatti] se sentait comme Michael était vraiment son père", a déclaré Stuart Backerman, un ancien porte-parole de la famille. "Mais je ne suis pas d'acheter qu'il est son fils."

Backerman croit que si Bhatti était vraiment le fils de Michael Jackson, Jackson il ya longtemps aurait reconnu, surtout à la lumière de la façon dont il était proche de ses trois enfants.

sources : http://abcnews.go.com/Entertainment/MichaelJackson/story?id=8214623
napo
napo
Book II

Message par AudreyMJ Ven 3 Jan 2014 - 20:12

En fin de compte on sais pas où est le faux du vrai comme beaucoup de choses autour de Mike mais cette idée me plaît assez moi !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Message par Hamlet Sam 4 Jan 2014 - 11:17

Nouvelle photo de Paris :

Les enfants de Michael - Page 18 130afa10

Les enfants de Michael - Page 18 Parisf10

Petite tenue et toujours la langue............ !

MJ7               coeur2                  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Sam 4 Jan 2014 - 14:24

la toute dernière postée :

Les enfants de Michael - Page 18 Paris108

La petite tenue dont tu parles Hamlet et qui provoque déjà du bruit est un maillot de bain .... par contre , j'aimerais bcp connaître la raison de ce tirage de langue , cela m'intrigue depuis fort longtemps .  shifty2 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par AudreyMJ Sam 4 Jan 2014 - 14:37

Elle a besoin de se trimballer en petite tenue en prenant une pose suggestive ( maillot de bain ou sous vêtements c'est pareil!) elle a que 15 ans ! C'est pas très sain quand même ! Faudrai pas que cette fille tombe dans le trash et vulgaire comme ses idoles Miley cyrus et Rihanna ! et puis la langue qui pend c'est d'un inélégant!
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Message par jiminy Sam 4 Jan 2014 - 14:42

Je suis bien d'accord , sur le fait que ce soit vraiment inélégant .... mais j'aimerais bien comprendre la raison pour laquelle cela revient si souvent .  question 
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Lovely Sam 4 Jan 2014 - 15:10

Et bien moi qui croyait qu'elle s'était un peu calmée, et qu'elle aretterai ce genre de chose je vois que je me suis bien tromper. Rien ne lui a servit de leçon... Ce n'est pas une bonne chose pour elle que de continuer tout cela.
C'est quand je vois ce genre de chose que je me dis que Michael ne peut être que mort, ce n'est pas possible qu'il laisse sa fille s'exposer comme cela! D'elle meme elle devrait aretter, elle gache tout le travail qu'avait fais MJ pour ne pas que ces enfants ne soit exposer. C'est vraiment dommage pour elle...
Lovely
Lovely
On the wall

Message par napo Sam 4 Jan 2014 - 15:28

On voit les différents signes de reconnaissance des illuminati (tirage de langue compris)

Le monde du showbiz c'est dangereux...
napo
napo
Book II

Message par napo Sam 4 Jan 2014 - 15:31

C'est quand je vois ce genre de chose que je me dis que Michael ne peut être que mort, ce n'est pas possible qu'il laisse sa fille s'exposer comme cela!
Pareil que toi !

Michael avait peur pour lui et pour ses enfants parce qu'il savait comment agissent les illuminati et ce qu'ils font aux enfants. M'est avis que pour Paris, les dés sont déjà jetés...
napo
napo
Book II

Message par Hamlet Sam 4 Jan 2014 - 16:52

J'avais bien vu , Jiminy , que c'était un maillot de bain !

Elle ne devrait pas pour l'instant faire de telles photos , elle va encore se faire insulter , et on va lui dire de vilaines choses qui vont lui faire mal !

En plus je comprends pas bien , derrière il y a une batterie et quelqu'un joue , et il est habillé !

Les enfants de Michael - Page 18 Paris_10

MJ7                   coeur2                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Sam 4 Jan 2014 - 17:17

Tu as drôlement l’œil , dis moi .... je n'y avais pas prêté attention .

Quand à ce style de photos , je ne le vois pas de ce point de vue là , puisque je reste persuadé que Paris tient un rôle ... le pourquoi , le comment , je ne sais pas , mais j'en reste intimement convaincue .... voilà pourquoi , je ne réagis pas plus que cela et surtout je ne porte AUCUN jugement sur ça .  cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Lovely Sam 4 Jan 2014 - 18:15

@ Jiminy

Peut etre bien que Paris aurait un rôle... Mais si ce serait le cas, ne serait ce pas aller trop loin? Avec une tentative de suicide? de là à la faire faussement interné? C'est quand meme gros. Michael ne ferait pas subir cela à sa fille juste pour que lui soit en liberté. Enfin je n'agresse personne j'essaye juste de poser les bonnes question...

@ Napo

Tu as raison Napo, pour Paris les dès sont déjà jetés, et c'est triste, elle n'a que 15 ans et on sait déja qu'elle ne finira pas comme Michael l'avait espérer. Je suis plus triste pour MJ que pour Paris, parce que nous savons très bien que s'il voyait ça, il aurait beaucoup de peine.
Lovely
Lovely
On the wall

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant