Lapsus, propos contradictoires ou incohérents
+24
Catherine
Noemie
Aurélie
Clochette
Marie
Glaam
PrincessJackson
CityLights
Celeste
Cathy
kingofpop
pouxi
marln85
mjlove
Billie Jean
koulio02
syl
Indana
linda13
Ottalia
md-forever
Meryl
danylou
Mandarine
28 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Lapsus, propos contradictoires ou incohérents
Je me demande même si ya vraiment eux un casting :D
Indana- Bloody
@ City Light : le rapport entre Thome thome est celui ci :
Thome thome par le biais de Colony capital a racheté 50% de Neverland ,
Colony Capital detient une partie dans la propriété de Murray (fouillé par la police).
Thome thome est conseiller personnel sur This Is It ,
donc toujours en fonction , Michael l'aurait faussement viré !
Muzicfactory fait un tres bel exposé là dessus , il y'a travaillé avec Twiggy de MJhoaxLIVE et Pearl JR de Michaeljacksoninsider.com.
PS. C'est d'ailleurs une des raison pour la quelle je pense que le complot et le hoax sont liés , sinon pourquoi 2 BeLIEvers et un TINI travailleraient ensemble pour faire tomber tous ces gens liés à AEG et Sony.
@ Indana : il y'avait bien un "casting" pour les danseurs .
2 françaises y avaient participé et elles avaient même laissé
des temoignages vidéos à l'epoque pour raconter leur experience .
Thome thome par le biais de Colony capital a racheté 50% de Neverland ,
Colony Capital detient une partie dans la propriété de Murray (fouillé par la police).
Thome thome est conseiller personnel sur This Is It ,
donc toujours en fonction , Michael l'aurait faussement viré !
Muzicfactory fait un tres bel exposé là dessus , il y'a travaillé avec Twiggy de MJhoaxLIVE et Pearl JR de Michaeljacksoninsider.com.
PS. C'est d'ailleurs une des raison pour la quelle je pense que le complot et le hoax sont liés , sinon pourquoi 2 BeLIEvers et un TINI travailleraient ensemble pour faire tomber tous ces gens liés à AEG et Sony.
@ Indana : il y'avait bien un "casting" pour les danseurs .
2 françaises y avaient participé et elles avaient même laissé
des temoignages vidéos à l'epoque pour raconter leur experience .
Celeste- Bloody
Peut-être qu'il y a eu un casting, mais que les danseurs étaient en fait déjà séléctionnés (pas sympa pour tous les autres alors D: )
Meryl- Book II
donc c'était bien un pseudo casting...
marln85- Book II
Oui , c'est vrai que c'est assez degueulasse , mais bon à mon avis c'est du pur AEG !
This Is It , s'il etait calculé pour etre un film des le depart , a quand même permis à AEG de se faire un max de fric sur les places ,
et plus il y'avait de shows plus il vendaient de places pour quelque chose qui peut etre n'etait qu'un film.
Le casting des danseurs , tant de deception , d'espoir qu'avaient d'autres danseurs pour etre sur la touche des le depart !
Et si on ajoute à ça les places qu'ont fait payés AEG aux fans qui voulait se rendre au memorial , alors qu'il avait ete dit que ce serait gratuit !
This Is It , s'il etait calculé pour etre un film des le depart , a quand même permis à AEG de se faire un max de fric sur les places ,
et plus il y'avait de shows plus il vendaient de places pour quelque chose qui peut etre n'etait qu'un film.
Le casting des danseurs , tant de deception , d'espoir qu'avaient d'autres danseurs pour etre sur la touche des le depart !
Et si on ajoute à ça les places qu'ont fait payés AEG aux fans qui voulait se rendre au memorial , alors qu'il avait ete dit que ce serait gratuit !
Celeste- Bloody
ah tout le monde n'est pas chanceux à la loterie!
je croyais qu'il n'y aurait que ces places sous forme de loterie!!!
combien ont déboursé les fans pour le memorial?
je croyais qu'il n'y aurait que ces places sous forme de loterie!!!
combien ont déboursé les fans pour le memorial?
marln85- Book II
Moi aussi je croyais qu'il n'y avais que les place à gagner à la loterie!!!
Indana- Bloody
C'est faux , l'histoire de la loterie est inventé ,
c'est comme l'histoire de la vente aux enchere pour les images de This Is It que Sony aurait remporté
(Sony etait impliqué dans TII depuis le depart) c'etait une histoire crée par AEG , ils ont vendu des places aux fans puisque les fans l'ont evoqué eux même , peut etre n'ont ils pas vendu toutes les places , mais il y'en a eu de vendues , l'info a circulé sur les forums Jacksoniens .
c'est comme l'histoire de la vente aux enchere pour les images de This Is It que Sony aurait remporté
(Sony etait impliqué dans TII depuis le depart) c'etait une histoire crée par AEG , ils ont vendu des places aux fans puisque les fans l'ont evoqué eux même , peut etre n'ont ils pas vendu toutes les places , mais il y'en a eu de vendues , l'info a circulé sur les forums Jacksoniens .
Celeste- Bloody
Merci Celeste.
Effectivement, c'est pas sympa d'avoir fait un casting en jouant sur les espoirs de certains alors que les danseurs était déjà choisis XD
C'est comme quand il y avait une liste de chansons et qu'on pouvait choisir c'est ça ? Encore fake ?
(sur michaeljacksonlive.com je crois) à l'époque =P
Effectivement, c'est pas sympa d'avoir fait un casting en jouant sur les espoirs de certains alors que les danseurs était déjà choisis XD
C'est comme quand il y avait une liste de chansons et qu'on pouvait choisir c'est ça ? Encore fake ?
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Pour les chansons c'est un peu ça aussi mais Michael a quand même inclus certaines d'entre elles malgré tout ,
Speechless (dont il chante un morceau) , Threatened et Ghosts (dans Thriller) , Why You Wanna Trip On Me (dans They Don't Care About Us) mais il est possible que le choix final soit à la fois artistique et est à la fois un sens par rapport au Hoax ...
Celeste- Bloody
oui ces possible et à nous de trouver :D
Indana- Bloody
De toute façon, beaucoup de chansons plébiscitées par les fans faisaient de toute façon partie de la setlist, avis des fans ou pas. Alors pour être sûr de ce que ça a changé... bien malin qui pourrait le dire !
Parmi les chansons jamais interpretés sur scene figurant au top
il y'avait We've Had Enough , For All Time et Speechless ,
je m'en souvient bien parce que moi aussi j'avais voté pour
ces 3 chansons dans ma setlist pour This Is It .
il y'avait We've Had Enough , For All Time et Speechless ,
je m'en souvient bien parce que moi aussi j'avais voté pour
ces 3 chansons dans ma setlist pour This Is It .
Celeste- Bloody
Speechless aurait eu bien du mal à se retrouver dans une quelconque setlist, puisque Michael n'a jamais fait de concert avec Invincible.
Speechless aurait eu bien du mal à se retrouver dans une quelconque setlist, puisque Michael n'a jamais fait de concert avec Invincible.
Sur le site ou tu pouvais créer la setlist de This Is It (dont quelques chansons devaient etre retenues pour la set list finale) Speechless , We've Had Enough et For All Time etaient proposés ,
et d'ailleurs une infime partie de Speechless a ete interpreté .
Je me souvien avoir voté que pour des chansons jamais performé sur scene .
Apres tout c'etait l'occasion d'avoir une once de Invincible Tour à travers This Is It , et Speechless etait parmi les plus pebliscités ,
on en aura eu quelques secondes , c'est déja ça ! :D
Celeste- Bloody
hannn
For all time en live
je fond :oops: :amoureux: :ko:
For all time en live
je fond :oops: :amoureux: :ko:
marln85- Book II
A noter que sur Speechless ,
j'ai ressenti qu'il s'adressait à nous ,
mais je me fais peut etre des idées ...
j'ai ressenti qu'il s'adressait à nous ,
mais je me fais peut etre des idées ...
Celeste- Bloody
eh bin dis donc, ils en disent des gaffes la famille jackson, j'vous jure...
je viens de voir le topic, eh oui 4 mois que je suis sur le forum et je n'ai pas encore tout vu, j'ai toujours un train de retard sa se confirme de jours en jours :lol: :D
je viens de voir le topic, eh oui 4 mois que je suis sur le forum et je n'ai pas encore tout vu, j'ai toujours un train de retard sa se confirme de jours en jours :lol: :D
PrincessJackson- Book II
O oui, For All Time en live :amoureux:
md-forever- Book II
Princess oui en effet tu es en retard XD Mais bon , j'ai bien déserté ce forum pendant un bon moment donc je me tais =P
Celeste : Ouiiiiii ! J'ai penser la même chose enfin je crois quand je l'ai vu au ciné !
Celeste : Ouiiiiii ! J'ai penser la même chose enfin je crois quand je l'ai vu au ciné !
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Bienvenue au club alors , Citylights ! :super:
Dernière édition par Celeste le Mar 22 Juin 2010 - 14:02, édité 1 fois
Celeste- Bloody
http://www.newsoftheworld.co.uk/news/849990/Michael-Jackson-was-too-good-for-this-world-says-sister-La-Toya.html
IN a hotel suite in Las Vegas, La Toya Jackson is talking about her brother Michael.
"He's still here," she insists. "He's still with me and he's just waiting to let the world know. I have to believe he's here because that's what keeps me safe. I have to believe he's still here for the sake of his little children."
IN a hotel suite in Las Vegas, La Toya Jackson is talking about her brother Michael.
"He's still here," she insists. "He's still with me and he's just waiting to let the world know. I have to believe he's here because that's what keeps me safe. I have to believe he's still here for the sake of his little children."
Glaam- Bloody
Merci Glaam.
Alors sa ces une pepite :D
Traduction google:
"Il est encore ici», elle insiste. «Il est toujours avec moi et il attend pour faire savoir au monde. Je dois croire il est ici parce que c'est ce qui me maintient en toute sécurité. Je crois qu'il a encore là pour le bien de ses petits enfants."
En espérant que la traduction google n'est pas trop mauvaise
Alors sa ces une pepite :D
Traduction google:
"Il est encore ici», elle insiste. «Il est toujours avec moi et il attend pour faire savoir au monde. Je dois croire il est ici parce que c'est ce qui me maintient en toute sécurité. Je crois qu'il a encore là pour le bien de ses petits enfants."
En espérant que la traduction google n'est pas trop mauvaise
Indana- Bloody
la dernière phrase serait plutôt "je dois croire qu'il est toujours là pour le bien de ses enfants". Mais la première phrase est plutôt contradictoire :D
Glaam- Bloody
Il peuvent pas être directe une bonne fois pour toute :ire:
Indana- Bloody
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11