Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Coucou express, une ch'tite vidéo ...
Je ferais une traduction rapide dans la journée ...
La peinture mysterieuse :
( Et merci à ma source )
[youtube][/youtube]
Je ferais une traduction rapide dans la journée ...
La peinture mysterieuse :
( Et merci à ma source )
[youtube][/youtube]
THE SPEED DEMON- Book II
Etrange découverte ...
Mars 2011, Hollywood, Californie, dans la cave du restaurant chasen est découverte une peinture oubliée semblant représenter Mixhael Jackson et Richard Burton ( en anges ) portant Liz Taylor vers le paradis ...
Peinture à l'huile ... Artiste et date de création inconnus ...
Collection de Hamish Robertson et Bruce Handy .
Le resto fut ouvert en Décembre 1936 et devint rapidement célèbre ( notamment pour son chili ) et apprécié des stars d'hollywood ...
Clientèle : Disney, Marilyn, shirley Temple, Carry Grant, Jack Benny, Jackie Gleason , W.C Fields, James Cagney, Clark Gable, F.Scott Fitzgerald .
Puis le resto ferma ses portes en Avril 95 .
Le site fut utilisé entre autres pour des réceptions privées ...
En 97, son illustre contenu ( photos ou décors interieurs travaillés ) fut vendu aux enchères .
Puis le bâtiment, à l'exception du mur côté Beverly boulevard, fut démoli et à sa place fut construit un magasin d'alimentation .
Dans ce magasin, le café contient encore quelques places du resto original, quelques décorations, et en 97, un plus petit chasen fut construit à environ 1 kilomètre à Beverly hills par le petit fils des gérants dy chason original .
Il eut également beaucoup de succès ... Finalement, il ferma ses portes en 2000 .
Si la peinture a été récemment découverte dans la cave de ce bâtiment, on peut penser qu'elle a été réalisée entre 97 et 2000 ?...
Alors, comment l'auteur a pu spéculer sur la mort de Liz Taylor à cette époque ?
Et les roses roses ( sous le corps de Liz ) symbolisent une nouvelle ligne de parfums que Liz avait alors en projet au moment de sa mort ... En 2000 ? .
Enfin ... Comment l'auteur a t il pu imaginer en 2000 que Liz Taylor survivrait à Michael Jackson ?
Quand vous regardez cette peinture, il apparait que le personnage principal est Michael .
Et que dire alors du beau sourire de MJ ?
Le travail d'un visionnaire, découvert récemment, peint il y'a 10 ans dans la cave d'un resto qui n'existe plus ...
( L'auteur de la vidéo remercie Michael pour ça ... )
Mars 2011, Hollywood, Californie, dans la cave du restaurant chasen est découverte une peinture oubliée semblant représenter Mixhael Jackson et Richard Burton ( en anges ) portant Liz Taylor vers le paradis ...
Peinture à l'huile ... Artiste et date de création inconnus ...
Collection de Hamish Robertson et Bruce Handy .
Le resto fut ouvert en Décembre 1936 et devint rapidement célèbre ( notamment pour son chili ) et apprécié des stars d'hollywood ...
Clientèle : Disney, Marilyn, shirley Temple, Carry Grant, Jack Benny, Jackie Gleason , W.C Fields, James Cagney, Clark Gable, F.Scott Fitzgerald .
Puis le resto ferma ses portes en Avril 95 .
Le site fut utilisé entre autres pour des réceptions privées ...
En 97, son illustre contenu ( photos ou décors interieurs travaillés ) fut vendu aux enchères .
Puis le bâtiment, à l'exception du mur côté Beverly boulevard, fut démoli et à sa place fut construit un magasin d'alimentation .
Dans ce magasin, le café contient encore quelques places du resto original, quelques décorations, et en 97, un plus petit chasen fut construit à environ 1 kilomètre à Beverly hills par le petit fils des gérants dy chason original .
Il eut également beaucoup de succès ... Finalement, il ferma ses portes en 2000 .
Si la peinture a été récemment découverte dans la cave de ce bâtiment, on peut penser qu'elle a été réalisée entre 97 et 2000 ?...
Alors, comment l'auteur a pu spéculer sur la mort de Liz Taylor à cette époque ?
Et les roses roses ( sous le corps de Liz ) symbolisent une nouvelle ligne de parfums que Liz avait alors en projet au moment de sa mort ... En 2000 ? .
Enfin ... Comment l'auteur a t il pu imaginer en 2000 que Liz Taylor survivrait à Michael Jackson ?
Quand vous regardez cette peinture, il apparait que le personnage principal est Michael .
Et que dire alors du beau sourire de MJ ?
Le travail d'un visionnaire, découvert récemment, peint il y'a 10 ans dans la cave d'un resto qui n'existe plus ...
( L'auteur de la vidéo remercie Michael pour ça ... )
THE SPEED DEMON- Book II
Ce tableau
ressemble beaucoup à celui-ci :
s'intitulant " une âme apportée vers le ciel " et peinte en 1878 par William-Adolphe Bouguereau .
Tu remarqueras que les roses qui tombent étaient aussi présentes sur ce tableau .
ressemble beaucoup à celui-ci :
s'intitulant " une âme apportée vers le ciel " et peinte en 1878 par William-Adolphe Bouguereau .
Tu remarqueras que les roses qui tombent étaient aussi présentes sur ce tableau .
jiminy- Bloody
Oui, donc ça répond à cette question , rien d'incohérent ou d' énigmatique là-dedans !!
Jimyni, BRAVO !! Je ne sais pas si t'as fait histoire de l'art, mais si c'est le cas, on dirait que ça t'a plus passionné que moi, LOL !!
EDIT : Postée sur Twiggy tweet, SOUS TITRES FRANCAIS , j'adore ce qu'on voit à 14:35 !!
Et merci à Jermaine pour " la pépite " avec son aéroport ... M'en lasse pas !!
[youtube][/youtube]
Jimyni, BRAVO !! Je ne sais pas si t'as fait histoire de l'art, mais si c'est le cas, on dirait que ça t'a plus passionné que moi, LOL !!
EDIT : Postée sur Twiggy tweet, SOUS TITRES FRANCAIS , j'adore ce qu'on voit à 14:35 !!
Et merci à Jermaine pour " la pépite " avec son aéroport ... M'en lasse pas !!
[youtube][/youtube]
THE SPEED DEMON- Book II
Une petite vidéo pour bien commencer la semaine :
jiminy- Bloody
Merci Jiminy
J'ai vu la vidéo de Tanja hier au soir, je viens de visionner celle que tu as posté en dernier. Je fais une traduc, dès que je peux
J'ai vu la vidéo de Tanja hier au soir, je viens de visionner celle que tu as posté en dernier. Je fais une traduc, dès que je peux
syl- Bloody
Merci pour les vidéos Jiminy, pas encore eu le temps de les écouter!
Je mets ici la vidéo 92 de Tigerbelieve pour qu'on puisse la retrouver plus facilement, bon, c'est pas certain d'accord! Mais si on est certain qu'elle y est, on a plus de chances!
Nouvelle vidéo de Tigerbeliève n° 92 :
https://youtu.be/HY-7BI0WHFs
Je mets ici la vidéo 92 de Tigerbelieve pour qu'on puisse la retrouver plus facilement, bon, c'est pas certain d'accord! Mais si on est certain qu'elle y est, on a plus de chances!
Nouvelle vidéo de Tigerbeliève n° 92 :
https://youtu.be/HY-7BI0WHFs
Merci Jiminy ...
Ce Tohme décidement, plus j'en apprends, plus j'essai d'y voir clair, et plus je suiçs embrouillé ...
N'est il qu'une vile crapule qui a tenté d'arnaquer Michael ?
Est ce une crapule doublé d'un commanditaire qui aurait pu s'en prendre à la vie de MJ et donc le coup de fil de MJ à la voyante ( June quelque chose je crois ) a t il été le déclencheur de la mise en scène de sa mort ?...
Fait il office de Bad-guy dans le hoax, ou le hoax lui est il destiné ?...
Ce Tohme décidement, plus j'en apprends, plus j'essai d'y voir clair, et plus je suiçs embrouillé ...
N'est il qu'une vile crapule qui a tenté d'arnaquer Michael ?
Est ce une crapule doublé d'un commanditaire qui aurait pu s'en prendre à la vie de MJ et donc le coup de fil de MJ à la voyante ( June quelque chose je crois ) a t il été le déclencheur de la mise en scène de sa mort ?...
Fait il office de Bad-guy dans le hoax, ou le hoax lui est il destiné ?...
THE SPEED DEMON- Book II
tu as raison speed, crapule, manipulateur etc.. mais dans tous les cas :
que faisait-il le 25 juin à côté de Jermaine pour annoncer le déçès de Michael ?, rien n'est cohérent !
que faisait-il le 25 juin à côté de Jermaine pour annoncer le déçès de Michael ?, rien n'est cohérent !
liberiangirl- Danger zone
Voila l'explication ,je suis encore déconnectée de ce sujet tout en étant "sous surveillance du sujet" !! comprends pas !!!
Bon les amis je suis en retard de vidéos , le temps de voir tout ça !!!
Merci à Speed , Syl , Jiminy pour ces vidéos !!!!
Bon les amis je suis en retard de vidéos , le temps de voir tout ça !!!
Merci à Speed , Syl , Jiminy pour ces vidéos !!!!
Hamlet- Bloody
M'ouais, et qu'est ce qu'il foutait là-bas, lors du transfet du corps ?
THE SPEED DEMON- Book II
Oui , et où est-il passé pendant plus de deux ans ... car autant nous avions des nouvelles de Conrad dans toutes ses activités , autant pour Thome , c'était "waterloo , morne plaine" ... pas de photo et de news pendant bien longtemps .
jiminy- Bloody
C'est vrai qu'il a su se faire rare le coco !!
Il était peut être en train d'aménager dans la propriété qu'il s'est payé avec les $$ de Michael ?...
Il était peut être en train d'aménager dans la propriété qu'il s'est payé avec les $$ de Michael ?...
THE SPEED DEMON- Book II
Et qu'est-ce qu'il foutait encore là, au moment de la première de TII ??!!
Je mets la vidéo où on voit Tohme à 8.54, sur la gauche de l'écran, derrière Rodney Jerkins.
https://www.youtube.com/watch?v=VccdY-YlLSg&feature=related
Je mets la vidéo où on voit Tohme à 8.54, sur la gauche de l'écran, derrière Rodney Jerkins.
syl- Bloody
Merci Syl
Il est partout ce cafard
Dans son livre Jermaine disait (si je me souviens bien ) qu'il ne savait pas pourquoi il était a ses cotés lors de l'annonce du décès ,d'autant plus qu'il y avait un différend entre eux
Il est partout ce cafard
Dans son livre Jermaine disait (si je me souviens bien ) qu'il ne savait pas pourquoi il était a ses cotés lors de l'annonce du décès ,d'autant plus qu'il y avait un différend entre eux
linda13- Bloody
De rien Linda.
Quoi ?!?! Jermaine ne savait pas ?!
Alors, il laisse faire Tohme sans réagir ?!?!
Ah ! Jermboulette, prend les gens pour des couillons !
@ Jiminy
Voici la traduction de la vidéo de Tanja :
Suite du monde des affaires de Mike.
Tanja, avait parlé de la lettre de Tohme, adressée à Brett avec l'entête de " MJJ Kingdom LLC" dantant du 17 novembre 2008.
Le même jour, le Prince de Barhein, se rend à la cour de Londres, après avoir poursuivi Mike, pour n'avoir pas respecté le contrat de "2Seas Record" du 18 avril 2006 , cette compagnie, appartient au Prince.
Le 18 novembre 2008, le Prince a témoigné en cour.
Le 23 novembre 2008, l'équipe de Mike, est parvenue à un arrangement avec l'avocat du Prince.
Tohme, a déposé plainte contre l'Estate le 17 février 2012. Entre autre, cette plainte contient quelque chose d'intéressant :
En 2008, Tohme a voyagé au Barhein, poçur rencontrer les représentants du Prince, afin de trouver une solution amiable à la plainte déposée contre Mike.
Les efforts de Tohme, ont abouti à un arrangement en Novembre.
Malheureusement, pas de date à laquelle Tohme, s'est rendu là-bas en 2008.
Mais, la plainte du Prince était déjà en cours depuis août 2007.
N'est-ce pas une belle coïncidence, que la lettre adressée à Brett, soit datée du même jour, quand ce proçès à débuté à Londres ?
Je reviens
Quoi ?!?! Jermaine ne savait pas ?!
Alors, il laisse faire Tohme sans réagir ?!?!
Ah ! Jermboulette, prend les gens pour des couillons !
@ Jiminy
Voici la traduction de la vidéo de Tanja :
Suite du monde des affaires de Mike.
Tanja, avait parlé de la lettre de Tohme, adressée à Brett avec l'entête de " MJJ Kingdom LLC" dantant du 17 novembre 2008.
Le même jour, le Prince de Barhein, se rend à la cour de Londres, après avoir poursuivi Mike, pour n'avoir pas respecté le contrat de "2Seas Record" du 18 avril 2006 , cette compagnie, appartient au Prince.
Le 18 novembre 2008, le Prince a témoigné en cour.
Le 23 novembre 2008, l'équipe de Mike, est parvenue à un arrangement avec l'avocat du Prince.
Tohme, a déposé plainte contre l'Estate le 17 février 2012. Entre autre, cette plainte contient quelque chose d'intéressant :
En 2008, Tohme a voyagé au Barhein, poçur rencontrer les représentants du Prince, afin de trouver une solution amiable à la plainte déposée contre Mike.
Les efforts de Tohme, ont abouti à un arrangement en Novembre.
Malheureusement, pas de date à laquelle Tohme, s'est rendu là-bas en 2008.
Mais, la plainte du Prince était déjà en cours depuis août 2007.
N'est-ce pas une belle coïncidence, que la lettre adressée à Brett, soit datée du même jour, quand ce proçès à débuté à Londres ?
Je reviens
Dernière édition par syl le Mer 11 Avr 2012 - 22:00, édité 1 fois
syl- Bloody
Merci vraiment Syl ... j'apprends des choses que j'ignorais totalement .
jiminy- Bloody
Je t'en prie Jiminy
La suite :
Lorsque Tohme, s'est occupé de la geston en 2008, il a revendiqué que Mike, aurait été en difficulté financière, à cause du proçès de 2005 et, ne pas être en mesure de travailler, qu'il avait l'habitude de dépenses excessives et d'une mauvaise gestion financière, qui l'a laissé dans la dette de centaines de millions de dollars sur les prêts.
Tohme, a déclaré avoir travaillé sur la négociation et l'aboutisssement du contrat avec AEG.
Tohme, a géré les affaires perso et commerciale de la carrière de Mike, quand Mike a signé le contrat avec AEG début 2009. Sachant que c'est Lopez, qui a enclenché l'affaire et, a contacté randy Philipps sur ce sujet.
Témoignage de Philipps au proçès de Murray.
Un article du 9 août 2009, citant Mr Darius :
Dans les 3 dernières années, Lopez, a aidé Mike a lancé le TII tour avec AEG.
Extrait de la citation : vous ne pouviez tout simplement pas les arrêter ( Lopez et Mike), ils étaient ( enflammés, enthousiastes)
Lopez, était à la tête de MJJ Kingdom alors, pourquoi Mike, aurait renoncé à lui pour le remplacer par Tohme qui a dit lui-même : je ne suis pas dans les affaires de la musique, je suis un étranger dans ce business.
Il aurait négocié des contrats ( signés par Mike) pour prods musicales, style Broadway sur "Thriller" alors, que Lopez, est l'homme qui a aidé Mike, à traiter du même sujet.
Dans la plainte, il est écrit que Tohme a suggéré la phrase This Is It.
Ortega, a donné l'explication sur le plateau d'Oprah et à d'autres moments ( DVD TII, bonus ...) il dit : Mike, m'a appelé et a dit TII, c'est de la que vient le titre.
TRW, le site ( dont Tohme faisait parti des trois dirigeants), avait mis la bande annonce d'une durée de 3 minutes en 2009, le site n'existe plus.
( ça c'est moi) En fait, Tohme est un héros, d'après ces documents de plainte. Il s'est occupé de tout , est-ce que ces docs sont vrais seulement ?
Je ferai la suite plus tard.
La suite :
Lorsque Tohme, s'est occupé de la geston en 2008, il a revendiqué que Mike, aurait été en difficulté financière, à cause du proçès de 2005 et, ne pas être en mesure de travailler, qu'il avait l'habitude de dépenses excessives et d'une mauvaise gestion financière, qui l'a laissé dans la dette de centaines de millions de dollars sur les prêts.
Tohme, a déclaré avoir travaillé sur la négociation et l'aboutisssement du contrat avec AEG.
Tohme, a géré les affaires perso et commerciale de la carrière de Mike, quand Mike a signé le contrat avec AEG début 2009. Sachant que c'est Lopez, qui a enclenché l'affaire et, a contacté randy Philipps sur ce sujet.
Témoignage de Philipps au proçès de Murray.
Un article du 9 août 2009, citant Mr Darius :
Dans les 3 dernières années, Lopez, a aidé Mike a lancé le TII tour avec AEG.
Extrait de la citation : vous ne pouviez tout simplement pas les arrêter ( Lopez et Mike), ils étaient ( enflammés, enthousiastes)
Lopez, était à la tête de MJJ Kingdom alors, pourquoi Mike, aurait renoncé à lui pour le remplacer par Tohme qui a dit lui-même : je ne suis pas dans les affaires de la musique, je suis un étranger dans ce business.
Il aurait négocié des contrats ( signés par Mike) pour prods musicales, style Broadway sur "Thriller" alors, que Lopez, est l'homme qui a aidé Mike, à traiter du même sujet.
Dans la plainte, il est écrit que Tohme a suggéré la phrase This Is It.
Ortega, a donné l'explication sur le plateau d'Oprah et à d'autres moments ( DVD TII, bonus ...) il dit : Mike, m'a appelé et a dit TII, c'est de la que vient le titre.
TRW, le site ( dont Tohme faisait parti des trois dirigeants), avait mis la bande annonce d'une durée de 3 minutes en 2009, le site n'existe plus.
( ça c'est moi) En fait, Tohme est un héros, d'après ces documents de plainte. Il s'est occupé de tout , est-ce que ces docs sont vrais seulement ?
Je ferai la suite plus tard.
syl- Bloody
D'accord Syl , passe une bonne nuit ..... c'est très intéressant .
jiminy- Bloody
Merci Syl pour cette traduction !!!
On s'y perd un peu dans toute cette "mélasse" de personnes , de contrats, de signature !!!!!
Qui a fait quoi? qui a dit ??
On s'y perd un peu dans toute cette "mélasse" de personnes , de contrats, de signature !!!!!
Qui a fait quoi? qui a dit ??
Hamlet- Bloody
syl a écrit:Et qu'est-ce qu'il foutait encore là, au moment de la première de TII ??!!
[img][/img]
Je sais qu'il ne faut jamais juger sur le physique, mais ce type a vraiment une gu***e de mafioso sans déconner ...
THE SPEED DEMON- Book II
C'est certain Speed , je ne lui ferais pas confiance!!!
j'ai fait comme toi une capture d'écran que j'ai enregistré !!
j'ai fait comme toi une capture d'écran que j'ai enregistré !!
Hamlet- Bloody
THE SPEED DEMON a écrit:
[img][/img]
Je sais qu'il ne faut jamais juger sur le physique, mais ce type a vraiment une gu***e de mafioso sans déconner ...
C'est amusant , c'est exactement la même réflexion que je m'étais faite à la connaissance de ce cher Thome .
Il a vraiment la tête de l'emploi ...... une belle tête de vainqueur !
jiminy- Bloody
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40