Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 9 Aoû 2012 - 18:10

Rosaimée a écrit:«. Ma famille et moi avons consacré nos vies à la diffusion de l'unité et la paix dans le monde à travers notre musique", déclare Jackson. "La version la plus récente et non autorisée de mon histoire de vie,« Man In The Mirror ', en aucun cas la forme ne représente qui nous sommes comme famille.

Il est regrettable que depuis des années, nous avons été la cible de représentations complètement inexactes et fausses. Nous avons observés, comme nous l'avons été diffamés et humiliés "Il poursuit:«. Personnellement, j'ai souffert à travers de nombreux mensonges blessants et des références à moi en tant que "Wacko Jacko", ainsi que la dernière contre-vérité à mon sujet sur la paternité de quadruplés. Cette situation est intolérable et doit cesser. La représentation publique de nous n'est pas qui nous sommes, ou ce que nous sommes: nous sommes une famille aimante.

Mon succès sur la scène peut être attribué à l'amour et au soutien de ma famille hors de la scène. Mes frères et moi sommes des frères d'abord, nous avons commencé ensemble et serons toujours ensemble. Tout ce que je peux espérer, c'est qu'un jour, ma famille sera montrée avec la même bonté et le respect que nous avons, tout au long de nos vies, présenté aux autres. "

Et on voit les frères Jackson pendant le spectacle Unity Tour, désolée, le son est mauvais, je sais quelle chanson ils chantent mais pas le titre et je n'entends pas les mots.

J'écris ce qu'on peut lire ensuite:

Non, ce n'est pas le temps de dire goodbye. C'est notre temps d'être un bon exemple pour que la gentillesse, le respect et la bonne volonté s'apprennent.

Nous avons appris à ne pas croire aveuglément ce que nous disent les médias.

Nous avons pensé différemment depuis le début.

Continuons avec ce que Michael nous a enseigné.

Continuons à étendre nos connaissances

Avec amour.

Et peut-être, juste peut-être, que le tweet de Janet était aussi de quelqu'un d'autre que nous connaissons si bien...

Le tweet:

Thank you for knowing fact and fiction. Thank you for all your support. I luv u all.

Merci de connaître la différence entre les faits et la fiction. (ou de connaìtre les faits et la fiction) Merci pour tout votre support. Je vous aime tous.

--------------------------------------------------------

Merci beaucoup pour tout cela Rose . busounours

Je retrouve dans ce que tu as écris tout ce que je pense depuis que cette dernière esclandre s'est répandue et comme je l'ai posté sur un autre topic , les médias nous montre une famille Jackson éclatée et désunie ... et moi , je ne pense pas que ce soit le cas . non1

"Nous avons appris à ne pas croire aveuglément ce que nous disent les médias. " Je crois vraiment que nous devrions suivre ce conseil . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 10 Aoû 2012 - 1:06

De rien Jiminy, Les vidéos sur le hoax - Page 22 821609

ça m'a vraiment fait plaisir de lire çà moi aussi. Je pense comme toi! Les vidéos sur le hoax - Page 22 2412020863

Merci Speed pour la vidéo de Pearl. Si j'ai du courage, Les vidéos sur le hoax - Page 22 2303661797, et surtout du temps, je la traduirai en gros.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 10 Aoû 2012 - 5:25

J'ai traduit la vidéo de Pearl. Il y a certains bouts de phrases qui me manquent, mais en gros c'est çà. On n'apprend pas grand chose de nouveau.

Traduction:

Pearl parle d'abord de l'histoire de Katherine qui a été enlevée. Elle dit qu'au mois de janvier, sur twitter, Peter Pan Pyt avait parlé de Rebbie et sa fille Stacy demeurant en Arizona. Alors, quand elle a entendu parler de Katherine en Arizona elle s'est dit qu'elle avait déjà entendu dire que Rebbie y avait une maison.

Elle raconte que Peter Pan Pyt a changé son nom pour Praying hands for MJ et qu'lui a dit que quelques jours après avoir changé son nom, il a rêvé à Katherine et elle pleurait. (Clins d'oeil de Pearl.) Et quelques jours plus tard, Katherine avait disparu. Il m'a aussi dit d'être attentive à Paris. Et qui était l'actrice principale dans çà? Paris Jackson elle-même.

Aussi, nous avons commencé à entendre parler de TJ Jackson comme étant pour être le tuteur des enfants. Et là elle dit: vous vous rappelez de la nouvelle disant que Kim Kardachin a perdu sa virginité avec TJ Jacskon? C'était vraiment une coïncidence. (moi: euhhh...hein?)

Aussi, nous avons l'indice de l'Estate, dont les exécuteurs John Branca et John McClain disent qu'ils ont engrangé 375 millions pour l'Estate, pas tout de Michael Jacskon. Tout de Michael Jackson a engrangé 2 billions de dollars. Et ils avaient dit que Michael Jackson avait 5 millions de dollars in ???

Elle nous montre la lettre de protestation contre le testament signée par Randy, Jermaine, Janet et Rebbie. Ce qu'elle aime, c'est que le nom de Michael est Michael Joe Jackson. Et nous savons que tous les documents à propos de la mort étaient au nom de Michael Joseph Jackson. Et peut-être que c'est pour çà que dans les verdict du docteur Murray, ils disaient victime présumée Michael Joseph Jackson. Elle croit que quelque chose s'en vient concernant Joe versus Joseph et qu'on pourrait avoir une grosse nouvelle, quelque chose a célébrer.

Aussi, nous avons Janet et Paris dans une bataille. Pearl ne peut pas croire que Paris 14 ans, aurait pu être aussi impolie avec sa tante de 46 ans et qui l'aime. Et Paris impolie en public envers son oncle de 50 ans, elle n'y croit pas du tout. Et aucun des petits-enfants Jackson n'a été impoli ainsi déjà, et ils sont nombreux.

Et vous vous rappelez la semaine avant cette nouvelle, Janet disait qu'elle ne voulait pas que Paris devienne actrice. (Clins d'oeil de Pearl). Une autre mise en scène.

Puis elle parle des frères avec le Unity Tour, au Greek Theater en juillet...Tito dit qu'il était occupé avec ses 4 enfants. Mais tout le monde sait que Tito n'a que 3 enfants, qui sont les 3 T. Elle se demande pourquoi il dit çà. Tanay Jackson, fille illégitime de Tito paraît dans les nouvelles parlant de TJ comme co-tuteur des enfants, Pearl parle de Michael et TJ en 2005, et espère qu'il fera du bon travail comme co-gardien. Donc, une autre mise en scène, Tanay disant que sa grand-mère est trop âgée pour être co tutrice.

Aussi, pendant le spectacle Unity Tour, après qu'ils ont chanté la chanson préférée de Katherine, qui est Man of war, ils ont dit en chantant, Je veux te voir à nouveau, ou encore. Elle s'excuse pour son chant. Et ils se tournent et pointent la photo de Michael à la caméra dans Liberian girl, la même photo utilisée pour le mémorial.

Aussi, les signatures sur la lettre contre le testament, sont sur une page vierge. Elles pourraient être attachées à n'importe quel document. Eh bien, nous pensons que c'est parce que Tito et Jermaine...je ne comprends pas ce qu'elle veut dire ici: Ils ont mis leurs noms disant que le testament est faux. Désolée, ce n'est pas clair pour moi.

Le testament est faux, pourquoi? Le 7 juillet 2002, Michael était Il était activiste pour les droits civils il parlait de corruption, de maltraitance des artistes dans l'entertainment business. Il parlait des artistes qui deviennent vieux et sans le sous, et que les personnes qui dirigent les compagnies de disques deviennent riches. Vous vous souvenez qu'il était fâché contre John Mottola? La controverse avec John Branca, c'est que Michael a investigué à rebours dans les années 2002-2003 et a découvert que possiblement Branca et Mottola avaient été accusés d'avoir un compte ... (désolée, je ne comprends pas tout, mais ce n'était pas bon pour eux! Les vidéos sur le hoax - Page 22 2412020863 ) Toujours est-il que c'est ainsi que Branca fut licencié. Les vidéos sur le hoax - Page 22 4236115307 Elle n'a jamais vu un document disant que John McClain a été licencié. Un autre, Barry Siegel, qui devait aussi être être exécuteur sur le testament, s'est désisté.

Elle a d'autres choses à dire à propos du testament, on le trouvera dans son Ebook... Les vidéos sur le hoax - Page 22 782094819

Ça continue, mais je n'en peux plus, Les vidéos sur le hoax - Page 22 2132047447 j'y reviendrai! Les vidéos sur le hoax - Page 22 4236115307 Je vais au dodo! Les vidéos sur le hoax - Page 22 2302518082

------------------------------------------------------------------------------------

J'édite, je termine la traduction. Du mieux que je peux, certains mot m'échappent, désolée! Les vidéos sur le hoax - Page 22 4236115307


"Je veux encore parler de la signature sur le testament. On peut la
trouver sur Wikipédia. Elle en parle dans Peudocide. On trouve aussi la
signature avec les paroles de Man in the mirror sur le net.

Aussi je remercie Randy de mettre l'emphase sur le testament en disant
Le dernier testament de Michael Joseph Jackson, alors que nous savons
tous que son vrai nom est Michael Joe Jackson.

Je crois que la raison pour laquelle le testament est signé le même
jour, et que Michael était à New York et il n'était pas
???..............testament...??? Et maintenant ce qui apparaît, c'est
que Michael est toujours préoccupé par la manière dont il a été traité
par l'industrie de la musique. Rappelez-vous du livre de Jermaine, You
are not alone, maintenant, Jermaine dit qu'ils n'avaient aucune idée,
quand ils travaillaient à avoir du succès, que ce succès pourraient les
.(Trade? ou quoi?)...de cette manière. Et nous savons tous que Michael
est propriétaire de la moitié du 2ième catalogue de musique ayant le
plus de valeur dans le monde, incluant Elvis, les Beattles, Sly and the
family Stone, plus d'un demi million de chansons et dont ils viennent
juste d'acheter le EMI catalogue, qui a été révélé être le plus gros
catalogue de l'histoire de la musique. Alors Michael a dit, vous ne
prenez pas le catalogue (????? Who's catalogue? le catalogue de qui?Pas trop clair pour moi!Les vidéos sur le hoax - Page 22 1145634315),
je vais prendre votre catalogue."

Et voilà! Les vidéos sur le hoax - Page 22 2412020863


Dernière édition par Rosaimée le Ven 10 Aoû 2012 - 16:32, édité 1 fois

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 10 Aoû 2012 - 6:10

Merci pour tout Rose . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Ven 10 Aoû 2012 - 6:48

Merci Rose !!
Désolé, entre peu de temps et mon Anglais oral qui laisse à désirer ...
Je n'ai rien mais alors rien compris du tout à cette histoire de virginité, LOL !!!!
sherlock1
Mettons ça de côté...
Pour le contrat, je crois que l'idée ( si je ne me trompe pas) c'est que n'importe qui peut rattacher une page signée à n'importe quel document, c'est pourquoi il faut soit que chaque page soit signée, soit qu'il n'y ai pas que des signatures sur la dernière page ...
Encore une fois, si je ne me trompe pas ...
sépas2
Merci encore !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 10 Aoû 2012 - 14:56

De rien mes amis! Les vidéos sur le hoax - Page 22 4236115307

J'ai compris la même chose que toi Speed concernant la lettre contre le testament. Et pour la virginité, il me manque peut-être un bout, mais il me semble que non, c'est un inside entre elle et pas nous je crois, je n'ai pas compris, tout à fait comme toi aussi! Les vidéos sur le hoax - Page 22 3136405924

Pas évident l'anglais quand on n'est pas parfaitement bilingue, en effet! Je comprends grosso modo et à force d'écouter, je comprends mieux les détails, mais il y a souvent des mots escamotés dans la pronoJ'arrive à en trouver par le son, en essayant des façons d'écrire avec un dictionnaire virtuel et un traducteur, mais pas toujours. Les vidéos sur le hoax - Page 22 1145634315 En tous cas, je vais réécouter tout çà à tête reposée et terminer ensuite. J'irai éditer. Les vidéos sur le hoax - Page 22 3226041120

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 10 Aoû 2012 - 16:34

Excusez le double-post, j'ai édité pour la traduction de la vidéo de Pearl plus haut.
Finalement, il ne m'en restait pas long à faire. Les vidéos sur le hoax - Page 22 4236115307

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Ven 10 Aoû 2012 - 18:06

@ ROSE :
That succes will betray them in that way.
Que le succès allait les trahir de cette manière .

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Ven 10 Aoû 2012 - 19:08

Merci pour la traduction
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 10 Aoû 2012 - 19:30

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 11 Aoû 2012 - 0:00

Ahhh! Merci Speed! Les vidéos sur le hoax - Page 22 1739564875

Merci Jiminy! Les vidéos sur le hoax - Page 22 4236115307

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 11 Aoû 2012 - 23:18





jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Dim 12 Aoû 2012 - 7:15

BELieVE...
J'aimerais bien savoir qui a fait cette pub...
Thanx Jiminy, et Traduction :


En Avril, il y'a eu des rumeurs sur la fausse mort de Usher.
Il est vivant ...Et en sueur !
Usher dément les rumeurs de sa fausse mort en twittant une photo torse nu.
Il a tweeté " Jamais mort, jamais effrayé,
(pas 100% sûr de la tournure de la fin de la phrase...) regardez moi juste, légende vivante."
Maintenant, à nouveau des rumeurs de mort ont commencé sur Twitter.
Usher fit une déclaration à ce propos sur twitter le 5 Aout .
USHER N'EST TOUJOURS PAS MORT, EN DEPIT ES RUMEURS DE SA MORT FRAPPANT A NOUVEAU SUR TWITTER .

" Je ne suis pas mort vous tous, "engourdi/paralysé" oui...Tous si fous OU Tout est si fou. "

Rumeurs vraies ou fabriquées ?
Usher officiellement impliqué dans un hoax, une fausse mort .
En tous cas, 4 jours après ces rumeurs de mort-hoax , le 9 Aout, TMZ publia quelque chose de très interessant .
Et comme nous le savons tous, c'est encore à propos d'un Hoax, ou bien ?...

Usher RESSUSCITE MICHAEL JACKSON... VIA UN KARAOKE
( vidéo )
Le message n'est il pas très clair ?
Je serais là avec un amour aussi fort
Je serai votre force
Je tiendrais bon, oui
Michael sera là et nous aussi

-----------
Note de moi même, TMZ auraient très bien pu titrer Usher rend hommage à MJ ou Chante MJ, en quoi chanter la chanson de quelqu'un le ressuscite t il ?
LOL...










THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 12 Aoû 2012 - 10:24

Merci beaucoup Speed , pour cette traduction . busounours

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Belvedere%2BVodka%2BUsher%2Bbillboard

Il y en a quelques unes de plus sur cette page : http://dailybillboard.blogspot.fr/2011/12/usher-belvedere-vodka-believe-in-giving.html

Mais je vais essayer , quand j'aurais le temps de pousser un peu plus loin les recherches . bon





Le "product RED" , me rappelle la "RED caméra" . cligne3

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Mj_final_show_camera

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par MaarineBeLIEve Dim 12 Aoû 2012 - 16:25

Speed et Jiminy , merci ! bon

BELieVE , comme par hasard ! sourire
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Dim 12 Aoû 2012 - 17:03


Thanx Jiminy !!
(@ Marine, de rien !! )
bon

VIDEO 1 :
LOL à 1:05 et 1:06 juste avant le BELieVE... Quel est l'idée d'ailleurs derrière les deux lettres minuscules ie ?... Je vous le demande ...
hum1
VIDEO 2 : ( La succession d'images flash sur l'écran de scène est rapide, mais on ne m'appelle pas Speed pour des prunes, LOL !! )

shifty2 cool2 shifty2
Les vidéos sur le hoax - Page 22 LIE

VIDEO 3 :
LOL encore, ça me rappelle quelque chose...

shifty1
Les vidéos sur le hoax - Page 22 LIE2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par MaarineBeLIEve Dim 12 Aoû 2012 - 17:10

Usher se prendrait -t-il pour MJ ? sourire1

Et pour les lettres "ie" en minuscules , aucunes idées .. question
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 12 Aoû 2012 - 17:14

THE SPEED DEMON a écrit:
Thanx Jiminy !!
(@ Marine, de rien !! )
bon

VIDEO 1 :
LOL à 1:05 et 1:06 juste avant le BELieVE... Quel est l'idée d'ailleurs derrière les deux lettres minuscules ie ?... Je vous le demande ...
hum1
VIDEO 2 : ( La succession d'images flash sur l'écran de scène est rapide, mais on ne m'appelle pas Speed pour des prunes, LOL !! )

shifty2 cool2 shifty2
Les vidéos sur le hoax - Page 22 LIE

VIDEO 3 :
LOL encore, ça me rappelle quelque chose...

shifty1
Les vidéos sur le hoax - Page 22 LIE2

C'est super bien vu , Speed !!! pouce2

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 12 Aoû 2012 - 17:52

Merci Speed!

Je dirais même plus, bien vu! Les vidéos sur le hoax - Page 22 1739564875


Merci Jiminy pour Usher.

Ça date de 2011 ces affiches et l'annonce. On en avait déjà parlé mais je ne sais plus où bien sûr! Dommage.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 12 Aoû 2012 - 17:59

Est-ce que vous aviez parlé aussi de la "fondation red" , Rose ??? question

Car c'est drôlement innovant et beaucoup plus étendu que je ne l'aurais pensé . C'est un fin homme d'affaire et une personne de cœur hum1 qui a du mettre au point ce partenariat qui assure des fonds réguliers pour le sida (entre autres) en Afrique ! pouce2

http://www.iilj.org/research/documents/fdc.dadush.pdf

A enregistrer et à lire ..... le peu que j'ai réussi à lire , j'ai trouvé cela assez surprenant ! bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 13 Aoû 2012 - 3:55

Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de la fondation Red Jiminy.

Oui, c'est super intéressant, tu as raison, bravo à eux. Les vidéos sur le hoax - Page 22 1739564875

"Lancée
en 2006 par Bono, le chanteur de U2, et l’humanitaire Bobby Shriver, la
fondation récolte des fonds via son programme PRODUCT (RED) qu’elle
reverse au Fonds Mondial de lutte contre le sida..."

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 13 Aoû 2012 - 6:17

Rosaimée a écrit:Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de la fondation Red Jiminy.

Oui, c'est super intéressant, tu as raison, bravo à eux. Les vidéos sur le hoax - Page 22 1739564875

"Lancée
en 2006 par Bono, le chanteur de U2, et l’humanitaire Bobby Shriver, la
fondation récolte des fonds via son programme PRODUCT (RED) qu’elle
reverse au Fonds Mondial de lutte contre le sida..."

Excuse moi Rose honte2 , mais je trouve que tu as un peu vite expédié le résumé de ce document PDF qui a vraiment besoin d'être lu , pour en savoir un peu plus .

Tu l'as lu en entier , ma douce ???

Il faut bien comprendre que cela ne concerne pas que la "boisson" que l'on a vu , mais de beaucoup d'entreprises dans le monde entier (même de très grandes marques, je comprends mieux quelques saisies écrans que j'ai effectuées sur ces deux dernières années cligne3 ), et qu'il n'y a pas que Bono d'engagé dans cette fondation .... cela a rapporté tout de même si je ne dis pas de bêtise plus de 145 millions de dollars en bénéfice pour l'Afrique .

Mais pour vraiment comprendre le fonctionnement de tout cela , il faut lire ce PDF ! bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 13 Aoû 2012 - 16:02

Désolée Jiminy, je ne voulais pas du tout résumer à la baisse ce document que tu nous as mis. J'ai simplement mis cet extrait que j'ai vu quelque part et qui expliquait le début de cette histoire.

Maintenant, non je n'ai pas tout lu, en anglais c'est plus ardu, j'ai lu des bouts, et si tu voulais nous en résumer des parties que tu as déjà lues, ce serait bien, ou par exemple nous indiquer les publicités d'autres compagnies. Tu as vu des liens avec des trucs que tu as déjà remarqués avant, ce serait intéressant que tu nous les montres. On ne remarque pas nécessairement tout ce que tu vois, imagine tout ce que tu as vu dans l'ouverture des jeux olympiques.

Mais je comprends aussi que tu as bien d'autres choses à faire, alors si tu n'as pas le temps et l'énergie, je le lirai plus au complet quand j'aurai plus de temps. Les vidéos sur le hoax - Page 22 4236115307

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 22 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 13 Aoû 2012 - 18:34

Ne t'inquiète pas douce Rose , comme je manque de temps , mes passages sont plutôt brefs et j'ai surement manqué de délicatesse en répondant . Désolée . rougit3

Je n'ai pas eu le temps de tout lire le PDF et il est certain que je n'aurais pas le temps de faire un résumé , nous sommes sur les charbons ardents ici à J-2 avant baptême ... nous montons barnums et chapiteaux , en plus on nous prévoit de la pluie , cela va être chic . boude

Tu connais mon anglais pitoyable , donc je ne vais pas te faire croire que je l'ai lu ainsi ... sourire

https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=red+reveal+bono&oq=red+reveal+bono&gs_l=hp.3...172345.174282.3.175018.5.5.0.0.0.0.253.558.4j0j1.5.0...0.0...1c.KAgjV8V0vLQ&psj=1&fp=1&biw=1280&bih=831&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&cad=b

Si vous cliquez là , vous atteindrez le PDF et vous pourrez cliquer sur traduire la page , c'est ainsi que j'ai pu en lire une bonne partie et en français bien entendu .
Je voulais vous mettre le lien direct , mais je ne sais pas pourquoi , la traduction bug chez moi , ce soir .
P-e faudra -t-il essayer plus tard .
J'espère néanmoins que vous pourrez y avoir accès , ainsi.

Je fais un petit tour rapide du forum et vous embrasse tous . fuite3 bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Lun 13 Aoû 2012 - 21:15

Il pleut il mouille, courage Jiminy !!
langue1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 22 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum