Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mer 25 Juil 2012 - 17:13

Pearl Jr persiste à croire ( et à essayer de nous faire croire) que son "PABLO" pourrait être Michael Jackson ...
J'ai déjà posté un topic consacré à Pablo et je pense l'avoir démasqué ...
J'enfonce aujourd'hui le clou !!
PABLO n'est pas MICHAEL JACKSON, c'est un acteur Espagnol nommé Pablo Turégano et voici un élément de preuve qui va dans ma direction !!

Voici la vidéo de Pablo dans un magasin de jouet et à 0:35 vous pourrez voir une boîte de jeu PUISSANCE4, sauf que c'est en fait CONECTA4, le nom Espagnol du jeu ( remarquez aussi ihola kitty).
Cette vidéo a été réalisée dans un magasin en Espagne ( prix en Euros) et ça démontre une fois de plus que quoi qu'en dise Pearl, elle fait sûrement fausse route ...

https://www.youtube.com/watch?v=v7IWfLup2kY

Les vidéos sur le hoax - Page 21 U-Build-Conecta-4
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 25 Juil 2012 - 19:40

Wow , tu as l’œil Speed ! cligne2 J'avoue avoir vu le lien et le début de la vidéo , mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec Pearl , donc je passe rapidement . poubelle



Est-il possible d'avoir une traduction , s'il vous plait ? bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mer 25 Juil 2012 - 22:13

Speed, Pearl a fait une nouvelle vidéo ou c'est sur son Twitter qu'elle ne parle?

En tous cas, il est pas mal bon pour imiter Michael le Pablo et son corps, sa tête sont semblables.

Désolée Jiminy, pas le temps ce soir, même pas de l'écouter pour le moment, je dois aller aider un amie qui prépare son déménagement.

Merci pour la vidéo. Les vidéos sur le hoax - Page 21 4236115307

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 21 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Jeu 26 Juil 2012 - 5:58

Un lien sur son twitter guide vers la vidéo de Pablo
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 26 Juil 2012 - 20:22



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 27 Juil 2012 - 13:34

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mar 31 Juil 2012 - 8:28

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 1 Aoû 2012 - 17:09

La toute dernière d'Esprit467 . bon

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 2 Aoû 2012 - 21:44

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Ven 3 Aoû 2012 - 6:53

Merci JIMINY :

Quand l'histoire se répète...

Magazine de Janvier 2009, Michael Jackson, 6 mois à vivre

Article Macaulay Culkin
" Je ne suis pas un accro à l'héroïne "
Macaulay Culkin insiste qu'il n'est pas dépendant de l'héroïne.
En dépit des rapports clamant qu'il est un "dopé" chronique avec 6 mois à vivre .

Il est clair que Macaulay joue sur le terrain de Michael et s'en amuse.
Tout spécialement avec le fait qu'ils n'ont plus que 6 mois à vivre .

Mains de MJ : Ongles marrons .
Mains de Macaulay Culkin(issu de l'article mentionné) : Ongles marrons !!
Quelques temps plus tôt, photo de Macaulay Culkin , où sont les ongles marrons ?!!
...
Photo de Macaulay Culkin et de sa compagne qui rient lors de la cérémonie...






THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par vanessa46 Ven 3 Aoû 2012 - 12:56

Je ne vois pas du tout le rapport entre Michael et Mac???? Et les ongles!!! Mais que viennent faire les ongles dans cette histoires???Mdr!!!!! Les ongles de Michael sont marrons oui en effet mais c'est du au fait qu'il est noir (enfin je pense) et Mac c'est tout simplement du vernis car on voit bien que c'est du vernis écaillé qu'il a et oui les mecs aussi mettent du vernis parfois même les plus viriles,lol!!! Ils y en a qui poussent un peu loin dans leurs vidéos vous ne trouvez pas en tout cas merci Jiminy et Speed pour la traduction et la vidéo qui était toute fois amusante mais délirente cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 3 Aoû 2012 - 16:25

Merci Jiminy et Speed.

Je ne vois pas en quoi Mac s'amuserait tout seul avec les 6 mois à vivre. Par contre, c'est vrai que ça fait une belle mise en scène de voir Mac avec un restant d'ongles vernis de brun, qui ramènent à Michael, après qu'on ait dit à quel point il est amaigri, et qu'on lui ait collé cette étiquette de 6 mois à vivre. Ça ressemble bien à ce qu'on disait de Michael 6 mois avant son départ. Donc, ça pourrait être Michael qui s'amuse avec lui, ou ceux qui tiennent ce hoax en marche si jamais ce n'était pas Michael aux commandes.

Qu'on le voit sans vernis ensuite, c'est pour nous dire qu'il n'en porte pas toujours, que ça peut faire partie de la mise en scène. La photo avec son amie aux funérailles, c'est sûrement pour nous rappeler qu'ils s'amusaient bien et que peut-être bien que ça signifiait qu'ils savaient que Michael était vivant. Donc, il peut être complice pour cette histoire de 6 mois à vivre s'il est un knower.

Pourquoi on nous montre çà par contre? Un clin d'oeil??????????

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 21 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 3 Aoû 2012 - 18:19

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 4 Aoû 2012 - 16:59

Merci Jiminy.

Bien sûr qu'on peut se poser des questions sur les 6 mois à vivre de Jackson et de Mac, sur le rôle de Harlperin, mais à date, on n'a que des interrogations, pas de réponses. Si c'était vrai qu'il y a du Michael là-dessous, on serait heureux!

TinkerBellVoice (j'avais écrit Tigerbelieve, désolée, merci Jiminy) a fait une vidéo montrant Miraval le spa où serait allée Katherine, Miraval le château dans le sud de la France, Miraval le studio d'enregistrement en Irlande où est allé Michael. Connection? Indices?

Miraval , Win a Spa, Win a Connection ... Jackson Family




Dernière édition par Rosaimée le Sam 4 Aoû 2012 - 22:05, édité 1 fois

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 21 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 4 Aoû 2012 - 17:20

Rosaimée a écrit:Merci Jiminy.

Bien sûr qu'on peut se poser des questions sur les 6 mois à vivre de Jackson et de Mac, sur le rôle de Harlperin, mais à date, on n'a que des interrogations, pas de réponses. Si c'était vrai qu'il y a du Michael là-dessous, on serait heureux!

Tigerbelieve a fait une vidéo montrant Miraval le spa où serait allée Katherine, Miraval le château dans le sud de la France, Miraval le studio d'enregistrement en Irlande où est allé Michael. Connection? Indices?

Miraval , Win a Spa, Win a Connection ... Jackson Family



Merci Rose . Par contre tu as indiqué que c'était une vidéo de Tigerbelieve , mais je la vois sous le nom de " TinkerBellVoice" ... shock2 oh2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Sam 4 Aoû 2012 - 19:23

Thanx !!
J'ai lu que la fille en rose auprès de Katherine était la fille de Rebbie ...
Est ce exact SVP ?
Vu qu'elle a un vêtement Miraval, ça m'a interpelé ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 4 Aoû 2012 - 22:02

Jiminy
Par contre tu as indiqué que c'était une vidéo de Tigerbelieve , mais je la vois sous le nom de " TinkerBellVoice" ... Les vidéos sur le hoax - Page 21 4064056192 Les vidéos sur le hoax - Page 21 3644450080

Ne te fâche pas Jiminy! Les vidéos sur le hoax - Page 21 3136405924 Le Ti et le BellV m'ont donné la berlue je crois, et en plus, c'était publié par Laurence de Tigerbelieve! Désolée! Les vidéos sur le hoax - Page 21 2412020863Je vais aller le noter plus haut aussi. Merci de l'avoir mentionné. Les vidéos sur le hoax - Page 21 821609

@Speed
C'est ce que j'ai lu sur un statue de Cat de Tigerbelieve. Je suis allée sur internet également et j'ai vu que Rebbie a une fille de ce nom. C'est vrai qu'il est étrange qu'elle porte ce chandail. Ce serait à voir pour être certain qu'il n'y a pas eu d'erreur sur la personne. Je vais essayer de penser à regarder. Mais là, je dois sortir! Les vidéos sur le hoax - Page 21 4236115307

J'édite.
J'ai regardé des photos de Yashi Brown, fille de Rebbie. Elle ne se ressemble pas toujours d'une photo à l'autre. J'en mets quelques-unes sur lesquelles elle ressemble à la fille qui était avec Katherine.

Avec Geneviève: Les vidéos sur le hoax - Page 21 L3nzr-10

Avec son père: Les vidéos sur le hoax - Page 21 Yashi_11

Avec sa mère et sa soeur : Les vidéos sur le hoax - Page 21 62693110

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 21 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mar 7 Aoû 2012 - 4:14



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mar 7 Aoû 2012 - 6:10

@ Rose : Thanx, dis donc c'est vrai que d'une photo à l'autre, c'est pas évident, LOL !!
sourire
@ Jiminy : Thanx, je regarderais ça dans la matinée, je verrais si j'ai le temps de traduire un peu.
bon

J'édite :
Vidéo 1- La plus grande controverse dans la famille Jackson pendant le Jackson unity tour 2012.
Laissez moi partager avec vous une petite histoire d'un merveilleux ami sur YouTube :
( Merci à BlessedJoy43)
Je suis allé au concert le weekend dernier et les frères semblaient être unis.
Au milieu du concert, ils firent une étreinte comme un seul, et les spectateurs devinrent fous.
A un moment pendant le concert, Marlon se mit à parler, comme essouflé, dans le micro , marchant sur la scène et tout à coup je l'ai entendu dire "BAM"
J'ai également demandé à ma fille si elle l'avait entendu dire BAM et elle m'a dit "OUI".

Deux décisions de la lettre des frères pour l'Estate furent
" Avant que l'on ne monte sur scène"

Wanna be starting something, n'est ce pas interessant que cette chanson en particulier
soit dans la vidéo que TMZ a posté de Jermaine , parlant d'UNE FAMILLE ?

Speech de Jermaine, HELP ...
" Vous savez, la famille est très importante . Nous avons tous une famille, et parfois les choses deviennent compliquées parce que ********* HELP *********
Quoiqu'il arrive, nous sommes UN, une famille ne fait qu' UN,
nous allons ****HELP****, et nous guérirons .
Je vous le promet. "

J'ai dit que tu voulais commencer quelque chose
Tu dois commencer quelque chose
Relève la tête bien haut
Et cris le au monde
Je sais que je suis quelqu'un
et laisse la vérité se déployer.
Personne ne peut te blesser maintenant
parce que tu sais ce qui est vrai
Oui je crois en moi
Donc tu crois en toi
Aide moi à le chanter "

Les frères ont donné une interview pour ABC .
Quand ils se sont représentés à l'Apollo..
Ils ont dit, comme dans plusieurs autres interviews, que Michael était avec eux sur scène, son esprit bien sûr .
Mais ABC mit aussi une photo de l'apollo dans l'interview, photo que nous connaissons déjà bien par le documentaire " La vie d'une icône ".

***HELP*** pour l'Anglais parlé SVP, photo de l'Apollo marqué "SEE YOU SOON"
( On se voit bientôt)

Un tweet de Jermaine de ces derniers jours:
" Vous avez tous des familles. Parfois ça devient compliqué.
Quoiqu'il arrive, quoiqu'il soit dit, nous sommes une famille, nous sommes UN, nous guérirons. "

Prenons une partie du tweet et comprenons avec plus que la controverse à laquelle nous faisons face :

Quoiqu'il arrive, quoiqu'il soit dit,
nous sommes une famille
nous sommes UN
nous guérirons.

" marchant sur la scène et tout à coup il a dit "BAM"

Unité, famille, croyez en vous, et plus que tout L.O.V.E, on se voit bientôt Michael, ta famille MJ.

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par vanessa46 Mer 8 Aoû 2012 - 20:02

Merci beaucoup pour les vidéos Jiminy et pour la traduction Speed, c'est très étonnant qu'ils utilise le mot BAM lors du concert est-ce un signe???
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 8 Aoû 2012 - 20:18

Merci beaucoup Speed pour la traduction . busounours

Dis moi , ça sent bon , ça . pouce2

Quoiqu'il arrive, quoiqu'il soit dit,
nous sommes une famille
nous sommes UN
nous guérirons.

Ursula vient d'en poster une autre :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Jeu 9 Aoû 2012 - 0:58

Merci Jiminy.

Je ne traduirai pas ce qui se dit au début quand Katherine parle. Mais je vais traduire la passage de ce message que Michael a adressé à ses fans et aux médias par le site MJJSource. Je suis allée le chercher sur le net. http://www.thesilencedtruth.com/index.php?option=com_content&view=article&id=83&Itemid=63

In 2004, the singer posts a poignant statement via former website, MJJSource, to fans and the media in light of then most recent though unauthorized biographical film, “Man In The Mirror: The Michael Jackson Story” - starring Flex Alexander -a charicatural portrayal of the entertainer and his life: “My family and I have dedicated our lives to spreading unity and peace to the world through our music.”, Jackson declares. “The
most recent unauthorized version of my life story, ‘Man In The Mirror’,
in no way shape or form represents who we are as a family. Is is
unfortunate that for years, we have been targets of completely
inaccurate and false portrayals. We have watched, as we have been
vilified and humiliated.”
He continues: “I personally, have
suffered through many hurtful lies and references to me as 'Wacko
Jacko', as well as the latest untruth about me fathering quadruplets.
This is intolerable and must stop. The public depiction of us is not who
we are, or what we are: we are a loving family. My success on stage can
be attributed to the love and support of my family off stage. My
brothers and I are brothers first, we started out together and will
always be together. All I can hope for is that one day, my family will
be shown the same kindness and respect that we have, throughout our
lives, shown to others."

En 2004, le chanteur a posté une déclaration poignante via l'ancien site MJJSource, pour les fans et les médias, à la lumière du récent et non autorisé film biographique, "Man In The Mirror: The Story Michael Jackson" - mettant en vedette Flex Alexander - un
représentation caricaturale de l'artiste et de sa vie: «. Ma famille et moi avons consacré nos vies à la diffusion de l'unité et la paix dans le monde à travers notre musique", déclare Jackson. "La version la plus récente et non autorisée de mon histoire de vie,« Man In The Mirror ', en aucun cas la forme ne représente qui nous sommes comme famille.

Il est regrettable que depuis des années, nous avons été la cible de représentations complètement inexactes et fausses. Nous avons observés, comme nous l'avons été diffamés et humiliés "Il poursuit:«. Personnellement, j'ai souffert à travers de nombreux mensonges blessants et des références à moi en tant que "Wacko Jacko", ainsi que la dernière contre-vérité à mon sujet sur la paternité de quadruplés. Cette situation est intolérable et doit cesser. La représentation publique de nous n'est pas qui nous sommes, ou ce que nous sommes: nous sommes une famille aimante.

Mon succès sur la scène peut être attribué à l'amour et au soutien de ma famille hors de la scène. Mes frères et moi sommes des frères d'abord, nous avons commencé ensemble et serons toujours ensemble. Tout ce que je peux espérer, c'est qu'un jour, ma famille sera montrée avec la même bonté et le respect que nous avons, tout au long de nos vies, présenté aux autres. "

Et on voit les frères Jackson pendant le spectacle Unity Tour, désolée, le son est mauvais, je sais quelle chanson ils chantent mais pas le titre et je n'entends pas les mots.

J'écris ce qu'on peut lire ensuite:

Non, ce n'est pas le temps de dire goodbye. C'est notre temps d'être un bon exemple pour que la gentillesse, le respect et la bonne volonté s'apprennent.

Nous avons appris à ne pas croire aveuglément ce que nous disent les médias.

Nous avons pensé différemment depuis le début.

Continuons avec ce que Michael nous a enseigné.

Continuons à étendre nos connaissances

Avec amour.

Et peut-être, juste peut-être, que le tweet de Janet était aussi de quelqu'un d'autre que nous connaissons si bien...

Le tweet:

Thank you for knowing fact and fiction. Thank you for all your support. I luv u all.

Merci de connaître la différence entre les faits et la fiction. (ou de connaìtre les faits et la fiction) Merci pour tout votre support. Je vous aime tous.

--------------------------------------------------------

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 21 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Jeu 9 Aoû 2012 - 8:40

Thanx Jiminy et Rose .
En effet très interessant ce message et pour la chanson, il s'agit de
NEVER CAN SAY GOODBYE ( tiens donc).
Ici, en vidéo par Jimmy somerville :


https://www.youtube.com/watch?v=GNCVvJfHrbg
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Jeu 9 Aoû 2012 - 15:14

Ah merci Speed! Les vidéos sur le hoax - Page 21 4236115307

Il est là le rapport avec la chanson et Michael!

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 21 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Jeu 9 Aoû 2012 - 15:25

Yep' !!
Et aussi, voilà la dernière vidéo de Pearl:

https://www.youtube.com/watch?v=lyFst3Z4fSY&feature=youtu.be
[youtube][/youtube]
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 21 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum