Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Lun 16 Juil 2012 - 23:42

Traduction de la vidéo d'Esprit : Désolée, pas pu le faire avant.

La dernière fois, nous étions d'accord, que Mike, claquait ses doigts.
Est-ce qu'il nous dit de prêter attention.
Accorder une attention à TMZ - ou Mike, tire certainement les ficelles?
Lire entre les lignes. Gros titre de TMZ : La succession, a presque effacé la dette de Mike.
Esprit à couligné la phrase du bans en rouge qui dit : c'est une excellent nouvelles pour la petite armée d'avocats.

Ceci est juste mon interprétation ( Esprit) xouvenez-vous.
C'est une illusion.
Pour le 1er anniversaire de la mort de Mike le 25 juin 2010, TMZ postait cette vidéo où l'on voit Mike dans sa voiture...Le titre était : Michael Jackson, la rencontre finale.
Cette vidéo, n'est plus disponible.
TMZ a posté ça maintenant le 15 juillet 2012 encore.
Cette vidéo, a été faite le 9 juin 2009 pourquoi mettre ça encore maintenant 3 ans plus tard ?
Question posée à Mike ce jour-là : êtes-vous encore capable de faire le moonwalk ? Que veut nous dire TMZ
Réponse de Mike : pourquoi je ne serai pas capable de la faire ?
TMZ écrit ensuite : non seulement il défie la science médicale mais Mike, prétend qu'il peut encore défier la gravité.
Voilà sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mer 18 Juil 2012 - 19:56

Nouvelle vidéo de MJJ20Girl ( honeytania) très intéressante.

https://www.youtube.com/watch?v=OlocJWtsVkc&list=UU9rOH6ur1UDHMF0My7f1ICA&index=1&feature=plcp

Je m'occupe de la traduction plus tard, j'essaie de commençer ce soir mais, c'est très long !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Jeu 19 Juil 2012 - 11:38

Tanja revient sur le rapport d'autopsie ( je mettrai RA) combiné avec les déclarations du proçès de Murray

QUELQUE CHOSE NE CORRESPOND PAS.

Elle revient sur le "sujet uriner" mentionné dans le RA, le proçès et l'interrogatoire de Murray
Elle nous montre une photot du diner annuel de épartement du coroner en 2009, postée par Craig Harvey, sur sa page facebook, elle est maintenant supprimée. Chaque table, a été décorée d'images de célébrités décédées en 2009 comme Farrah Fawcett.

Elissa Fleak, a pratiqué entre autre, un examen du corps de Mike à l'UCLA le 25 juin et, a mentionné qu'un cathéter urinire était présent, il n'est pas précisé si le cathéter, était fixé sur le corps ou non.
Il manque une chose importante<; Est-ce que le sac du cathéter, contient n'importe quel type de fluide ? Urine ? Sang ? Ou autre chose ?

Le RA, mentionne le terme médical " cathéter préservatif" dans son résumé, c'est le seul commentaire dans l'ensemble du RA.
Pas de précisions d'un possible contenu. Et, que dire d'un exament du "sac cathéter" pour les résidus potentiels ou des empreintes digitales.

Un cathéter préservatif, est utilisé pour l'incontinence masculine, il est attaché à un tube, qui draine les urines dans un sac.
Ils sont disponibles en 11 tailles différentes. Un tube, est connecté au cathéter, qui recueille les urines. En général, trois longueurs existent, en 5 tailles 350ml, 500ml, 750ml appelé " sace de jambe" et 1500ml, 2000ml "sac de lit" pour la nuit.

Selon le RA et l'interrogatoire de Murray, ce cathéter préservatif, était utilisé sur Mike la nuit...cette nuit particulière.
Sur la photo prise le 25 juin, avant autopsie, on entrevoit le système de cathéter.

RA : 550g ( de liquide jaune clair-orange) qui se trouvait dans la vessie.
Le corps ( sur la photo), est posé sur un drap blanc éblouissant, il serait entièrement possible de reconnaitre les fluides colorés dans le sac ? Comme on ne voit rien, on peut penser qu'il n'y avait pas d'urine. Pas d'urine dans le sac du moins, pas mentionné partout dans le RA mais, 550g d'urine dans la vessie.
Voyons les raisons possibles :
Hyperplasie Nodulaire de la prostate ( HNP) : élargissement de la glande prostatique fréquent chez un vieil homme.
Rétention urinaire.
Elrgissement important de lobe médian intravésical.
L' hyperplasie bénigne de la prostate, provient de l'obstructin de l'urètre et la perte progressive des fontions de la vessie.
Symptômes : rétention urinaire, vidange incomplète de la vessie, incontinence....
RA système urinaire : la vessie est distendue et trabéculée ( vessie faignante, hypotonique, hypertrophie de la couche musculaire, causé par l'obstruction de l'urètre). Ce qui veut dire, que la vessie était élrgie et les muscles "mous". Le corps autopsisé, montre que la personne souffrait de cette maladie. Est-ce que Mike souffrait de la prostate de de problèmes de miction ?

D'après Murray ( interrogatoire de police le 27 juin avec détective Smith) , Mike lui aurait dit, qu'il avait des problèmes urinaires et quand il est allé à la salle de bains, il lui fallait des heures pour uriner.
Murray, a fait un test de sang pour l'antigène prostatique. Un taux élevé de l'antigène, montrerait habituellement, une maladie grave comme le cancer.
Le taux de ce test, aurait du être ( Within range: comprends pas trop ce terme : à portée de, dans la norme ?? Si quelqu'un peut m'aider).

Murray a prescrit du FLOMAX à Mike, pour relaxer les muscles de la prostate et de la vessie pour amélorier la miction et réduire les symptômes.
Le FLOMAX, a été trouvé dans la chambre de Mike le 25.
RA : 30 comprimés prescrits le 3 juin - 24 comprimés ont été laissés le 25 juin. Mike a donc pris seulement 6 comprimés. Pour quelqu'un qui souffrait de troubles urinaires, c'est bizarre, qu'il ne prenne pas ce traitement de façon régulière pour amélorier son confort.

Désolée si je mets du temps, mais c'est très long, je reviens plus tard sourire

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 19 Juil 2012 - 16:32

Merci Syl pour cette traduction . bon

Bon , ce n'est pô top glamour cette description sourire , mais j'ai du mal a imaginer quoique ce soit de mou en Mike hum1 ... surtout pas des muscles .
C'est un danseur de haut niveau , même si ces dernières années il a eu un rythme moins soutenu d'entrainement , c'est un corps d'athlète qu'il possède .

J'ai du mal à imaginer ce genre de chose , chez lui ..... non1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 19 Juil 2012 - 17:23

Sa veux rien dire Jiminy corps d’athlète ou pas quand on vieilli on vieilli malheureusement et même Mike et ces problème sont asser courant
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 19 Juil 2012 - 17:41

Oui , bien entendu je sais que c'est un problème courant chez les hommes qui prennent de l'âge , mon père en a été atteint fut un temps . Mais c'était bien plus tard en âge et puis il existe une petite opération qui aide à remédier le problème .

Il faut garder à l'esprit que lors de sa "disparition" Mike , avait tout juste 50 ans .... c'est quoi 50 ans , lorsque l'on a pris soin de soi (il avait l'argent et les médecins autour de lui , si il le fallait) , de son alimentation , des exercices ... en 2009 , il avait p-e 50 ans , mais son corps lui ... encore on m'aurait parlé de douleurs dorsales , j'aurais pu admettre par l'intensité de ce qu'il a exigé de lui même .... mais difficulté urinaire désolée ... pour moi , j'ai un peu de mal à l'admettre . non1

Et puis , il faudrait savoir ce qu'ils racontent , là on nous dit qu'il avait du mal à faire pipi et notre cher Docteur Murray , juste avant sa condamnation , racontait à qui l'on veut qu'il faisait pipi partout dans son lit ....... alors il pouvait , ou il ne pouvait pas ??? boude
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 19 Juil 2012 - 17:43

Faudrai lui demander directement mai je me vois mal le faire sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 19 Juil 2012 - 18:12

Une tout autre vidéo qui j'avoue titille ma curiosité , mais que mon anglais empêche de comprendre .
Si quelqu'un a le temps , je le/la remercie d'avance .



Une vidéo de jpsmart59 avec comme seule description , celle-ci :

The family of MJ and others reveal that he is alive

La famille de MJ et d'autres révèlent qu'il est vivant Billie Jean
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 19 Juil 2012 - 19:39

Ces vrai que la description attise la curiosité!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Jeu 19 Juil 2012 - 20:32

Une petite compile de "cafouillages", le titre est un peu mensonger, LOL !!
Des choses comme maman hilton qui raconte qu'avant de mourrir, MJ était au bel-air hotel ( on se rappelle de la localisation de l'appel, puis de l'histoire du réseau pour expliquer la provenance ), ou encore les jacksons qui disent que Michael sera avec eux par l'esprit ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Jeu 19 Juil 2012 - 21:44

Bon, Mike est mou de la vessie sourire
Je suis dérangée sans arrêt des amis qui passent, qui téléphone, partie chercher ma fille... boude A cette allure, je vais mettre 3 jours pour traduire cette vidéo !
Bon, je continue.

Nuit du 24 au 25 juin :
Mike, rentre à la maison vers 1 heure du matin, après les répèts, prend une douche, va au lit. Murray, lui branche une IV pour contrôler son taux d'hydratation et autre. Pendant la nuit, Murray donne 10 mg de valium oralement.... Mike ne dort toujours pas<;

Plus tard, dans l'interrogatoire, selon la chronologie des évènements le détective Smith, demande si Mike a finalement uriner ( depuis 7.30 du matin) le 25 juin. Murray dit ceci :
Je l'ai mis debout et fait uriner, et il a rempli ( là, rien d'écrit, ça devait être inaudible) il avait un sac sur lui, qui a été rempli et que j'ai vidé. Ensuite, j'ai rempli un autre ( récipient portable) dans lequel, Mike a mis l'urine dedans ( contenance 600 à 700 c.cubes d'urine).

Smith : maintenant, nous sommes autour ou plus tard que 7h30.

D'après Murray, Mike a uriné en 1er dans le sac du cathéter préservatif en se tenant sur ses pieds. Alors, Murray a vidé le sac....
Il avait un sac sur lui donc, en terme clair, un cathéter était attaché à son pénis. Mais, ce n'est pas si simple d'utiliser un cathéter ( avant utilisation, le pénis a besoin d'être soigneusement lavé et bien séché complètement). Pour éviter le glissement du cathéter, il faut le fixer avec un adhésif double-face ou une bande ( autocollante ou autre).

Sur la photo avant autopsie, le sac cathéter est plus grand, avec une contenance plus large que 750ml. Un sac, a besoin d'être vidé quand il est rempli au deux-tiers. On ne connait pas la taille du sac, à peu près 500ml d'urine dans le sac même plus.Mais, 500ml et autre 600 ou 700ml mis dans le bocal diretement après ?

Murra a fit mettre Mike debout...Pourquoi, alors que cet homme, cherchait désespérement à dormir. Pourquoi n'a-t-il pas vidé le sac, le replacer et le vider si nécessaire?
Avoir l'urine de Mike dans un pot, veut dire enlever le préservatif, lui permettre d'urine et le remettre en place plus tard.
Le préservatif, était encore présent sur le corps à l'UCLA.

Elissa Fleak, a examiné le corps avant autopsie. Il semble simple de placer et enlever un cathéter préservatif.

Murray parle d'un pot et, il ne dit pas qu'il l'a vidé après que Mike l'ait utilisé. On peut penser que ce pot, était encore rempli et resté quelque part à Carolwood plus probablement dans la chambre.

Un pot ou une bouteille rempli d'urine et trouvé dans la maison, était celui-là ( photo du pot posé sur la chaise).
Cette " bouteille d'urine" particulière, était la seule trouvée dans la maison ( sur une chaise) ça doit être celle qui a été analysée au labo;

Murray, a mentionné une quantité de 600 à 700 c.cubes d'urine et la détermination du labo est ( 450ml), diffère mais, ce qu'a dit Murray, est une estimation alors que la quantité du labo est une valeur approximative.
Selon une pensée logique, cette bouteille d'urine, DOIT avoir été celle décrite par Murray le 27 juin.

Daniel ANDERSON, criminaliste superviseur et chef adjoint du labo du coroner, a été appelé à témoigner lors u proçès. Il a entre autre été interrogé sur la "bouteille d'urine", trouvée à Carolwood.

ANDERSON dit :l'urine qui était sur les lieux, m'a été apporté par Elissa Fleak, dans un bidon en plastique de 1000ml.
Je n'ai aucune idée, de l'endroit où il était situé.
Anderson, a examiné l'urine mais, n'a pas été informé de l'endroit où se trouvait ce bidon ? Ces infos, sont une des choses les plus important pendant les
enquêtes, c'est absolument essentiel ( je rappelle que Tanja, est une enquêtrice criminelle allemande ).

Notons que ceux ( Murray, Anderson..) qui ont une formation médicale, appelle ce placon pot, bocal, bouteille. Mais, aucun d'entre eux, ne dit le terme médical "un urinoir masculin". Est-ce si difficile de le nommer correctement ?

ANDERSON dit : l'urine recuillier sur les lieux représent..Je n'ai aucune idée de ce que. Ca pourrait l'être. Ca a été recueilli. Je ne sais même pas si cela est de Mr Jackson. Je veux dire, que c'est une hypotèse. L'urine, qui m'a été remise, pourrait être de n'importe qui !

Je continue, a plus
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 20 Juil 2012 - 9:30

Suite et fin :

Anderson, ne voulait de toute évidence, pas se porter garant de cette bouteille d'urine particulère, même s'il se tenait derrière les résultats quand il a été interrogé;
Pourquoi l'urine sur les lieux, n'a pas été identifié ?? Un test ADN, aurait permis de savoir si l'urine, appartenait bien à Mike.Ca ne prouve rien, c'est absolument inutile de mentionner cet échantillon au tribunal et, encore moins en le qualifiant d'élément de preuve !
Anderson, a été interrogé sur la concentration de propofol dans l'urine.

Flanagan : ce qui veut dire, que vous attendez que le propofol, se soit accumulé depuis, en supposant que c'est la même personne. Flanagan, a alors demandé à la sténo, de répéter la dernière question.
Le propofol, aurait été crée après l'urine trouvé sur les lieux
Anderson : oui, l'urine collectée, avait 0.15 de propofol.

Les deux hommes, tournent autour du pot en mettant l'accent sur : supposons que ce soit la même personne contre, l'urine de Mike. On peut se demander s'ils parlent de la même personne

Flanagan : peu d'urine peut-être prélevée après la mort initiale ? Après l'heure de la mort initiale ?
Anderson : en fait, il y a un peu d'urine récupérée à l'autopsie. En fait, 2 pots sont utilisés, pour un défunt, ce que je vois généralement.
Flanagan :il y avait 2 flacons d'urine receuillis à l'autopsie ?
Anderson : oui

Anderson, semble surpris par la grande quantité d'urine dans la vessie du défunt. En particulier après avoir vérifié de nouveau ses notes, il a dû admettre, que la quantité d'urine était plus élevée que ce qu'il a déclaré avant.
Anderson : laissez moi corriger, il y avait trois bocaux d'urine prélevés à l'autopsie, 189, 183 et 155ml ajoutez tout et vous obtiendrez..
Flanagan : plus de 500 ml ?
Anderson : plus de 500

En tout, il y a 527 ml d'urine récupéré à l'autopsie. La vessie, était vraiment bien remplie. Essayons de trouver pourquoi la vessie était remplie, en tenant compte de ce que l'on sait de la dernière nuit de Mike.

Mike, souffrait de BPH où l'hypertrophie de la prostate, pourrait être une obstruction pour vider la vessie. Mais, Murray, a dit à la police que Mike, avait uriné autour de 7h30 alors, il était capable de relâcher les muscles de la vessie, pour que l'urine s'écoule.

Mike a pris du Flomax, pour traiter sa maladie mais, pas de façon régulière. Donc, cette maladie, pourrait être exclue, pourquoi la vessie était encore pleine.

Mike a eu différents médocs la nuit du 24 au 25. L'un deux, associé à d'autres, pourrait empêcher la vessie de se vider après le déçès ?

Valium, lorazepam et midazolam, ont deux effets communs, ils sont tous du groupe des Benzodiazépine et, sont entre autre utilisés pour traiter les spasmes des muscles ( ils aident les muscles à se relâcher).
La vessie est un muscle creux et un organe qui se dilate ( distend) donc, ces médocs, devraient aider la vessie à se relâcher et permettre de libérer l'urine.

Conçernant les spasmes musculaires, ni le propofol ( malgré les mouvements involontaires des muscles des membres inf et sup) ni la relaxation des muscles, ne sont répertoriés dans les effets du propofol.
Donc, les médocs administrés, sont une autre option à exclure comme explication de la vessie, remplie après la mort.

Il en reste très peu à traduire, le ferai dans la journée.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 20 Juil 2012 - 14:15



-----------------------------------------------------------------------------------------

EDIT

-----------------------------------------------------------------------------------------






et la toute dernière de Tigerbelieve .


jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 20 Juil 2012 - 20:22

Voici Luna Jo :



... et 2 autres , je ne sais pas si elles vous intéresseront toutes , mais bon pour 2 postées la 3ème était gratuite . sourire





Bonne soirée . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 20 Juil 2012 - 20:40

Y aurait-il une autre raison pour que la vessie soit (étroite, génée, rétrécie ?? comprends pas le mot, la vessie est remplie donc, pas logique) après la mort. Selon plusieurs déclaration et nos propres expériences, tous les muscles se détendent après la mort, la vessie et les intestins se vident, s'il y a du contenu.
Il n'a aucune raison compréhensible pour l'énorme quantité d'urine dans la vessie du défunt.
Comme l'a dit Anderson, il a peu d'urine sur une personne décéde, c'est ce que je vois généralement.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 20 Juil 2012 - 20:59

syl a écrit:Y aurait-il une autre raison pour que la vessie soit (étroite, génée, rétrécie ?? comprends pas le mot, la vessie est remplie donc, pas logique) après la mort. Selon plusieurs déclaration et nos propres expériences, tous les muscles se détendent après la mort, la vessie et les intestins se vident, s'il y a du contenu.
Il n'a aucune raison compréhensible pour l'énorme quantité d'urine dans la vessie du défunt.
Comme l'a dit Anderson, il a peu d'urine sur une personne décéde, c'est ce que je vois généralement.

Je t'avoue Syl , que je ne connais pas les réactions post-mortem du corps .... mais j'imagine ça un peu comme toi , qu'il doit y avoir un relâchement et que tout ça manque beaucoup de logique ? question
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Ven 20 Juil 2012 - 22:34

Purée mais d'où viens cette urine alors!?
Merci pour la traduction syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 20 Juil 2012 - 22:39

@ Jiminy
Ce que j'ai écris, est la fin de la tradution.

C'est Tanja qui le dit dans sa vidéo,. Mais je le confirme, c'est ce qui s'est passé pour le déçès de mon père. J'ai demandé aux médecins le pourquoi et leur réponse : c'est normal au moment du déçès, comme il n'y a plus de fonctions, tout s'arrête, la vessie et les intestins se vident, si ( comme le dit Tanja) il y a des contenus dans les organes.
Donc, encore une fois, rien ne va dans ce rapport d'autopsie !!
@ Indana
On ne sait pas quel corps a été autopsié mais, rien ne va ! Il reste toujours un peu mais vraiment un peu d'urine dans la vessie, c'est une très petite quantité et là, ben MYSTERE, trop bizarre;

Et y a pas de quoi sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par MaarineBeLIEve Sam 21 Juil 2012 - 11:55

Bonjour à tous ,

Désolée de m'incruster comme ça , je viens juste de m'inscrire ^^
En tout cas j'ai tout lu et vous faites du bon boulot !! :D
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce fameux " Back" c'est qui en faite ? ( je ne me rapelle plus vraiment ^^.. ) Parce que ses tweets sont vraiment très suspects ..

Merci à tous ! hi4
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 21 Juil 2012 - 12:12

Bonjour Maarin
Voici une vidéo de Julia conçernant Back
https://www.youtube.com/watch?v=spxhcQglG-s&list=UUzj4A12srbSEug2Y1MdWo8A&index=7&feature=plcp
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par MaarineBeLIEve Sam 21 Juil 2012 - 15:32

Merci :)
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 21 Juil 2012 - 16:22

Bonjour MaarineBelieve,
bienvenue parmi nous, tu peux aller te présenter dans la section In The closet, sous Who is it! Les vidéos sur le hoax - Page 20 4236115307 Je te mets le lien.

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it

Merci Jiminy et Syl!

Assez spécial cette histoire d'urine! J'aime çà! Les vidéos sur le hoax - Page 20 2412020863

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 20 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 20 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par MaarineBeLIEve Sam 21 Juil 2012 - 17:33

Merci beaucoup :)
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Dim 22 Juil 2012 - 7:06

Bienvenue Maarine
hi4
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par MaarineBeLIEve Dim 22 Juil 2012 - 11:48

Merci Speed !! bon
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 20 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum