Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Pour la vidéo de Luna, rien de bien important à mon sens.
Elle parle de l'histoire de Carolwood, Holmby Hills, , beaucoup de stars holywoodiennes , y ont vécu.
La maison où, Mike se trouvait, a été conçue par Richard Landry et construite par Mohammed Hadid.
En 2004, ils ont vendu la maison à Hubert Guzz et sa femme.
Hubert Guzz, est le PDG de la société de mode de Ed Hardy, sachant que la dernière apparence publique de Mike, était à l'anniversaire de Christian Audigier, designer ( styliste...) chez Ed Hardy. Quel est le lien avec toutes ces personnes ?
Voili, voilà
Elle parle de l'histoire de Carolwood, Holmby Hills, , beaucoup de stars holywoodiennes , y ont vécu.
La maison où, Mike se trouvait, a été conçue par Richard Landry et construite par Mohammed Hadid.
En 2004, ils ont vendu la maison à Hubert Guzz et sa femme.
Hubert Guzz, est le PDG de la société de mode de Ed Hardy, sachant que la dernière apparence publique de Mike, était à l'anniversaire de Christian Audigier, designer ( styliste...) chez Ed Hardy. Quel est le lien avec toutes ces personnes ?
Voili, voilà
syl- Bloody
Merci pour les vidéos et les traductions. J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Pearl!
Indana- Bloody
Merci Syl , bizarre ! bizarre !!
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy et Syl!
Ouais, je ne sais pas où elle s'enligne avec ça Luna Jo?
Ouais, je ne sais pas où elle s'enligne avec ça Luna Jo?
Merci pour vidéo et traduction :
Petite note rapide, bumblebee ou vol du bourdon est aussi le générique du feuilleton
the green hornet, le frelon vert chez nous, et c'est en parti par ce feuilleton que les Américains ont pu découvrir Bruce Lee ...
C'est pas la première fois que je rejoins Bruce , notamment parce qu'il existe un film dans lequel il simule sa mort ...
Ça n'a peut être rien à voir, mais au cas où ...
Petite note rapide, bumblebee ou vol du bourdon est aussi le générique du feuilleton
the green hornet, le frelon vert chez nous, et c'est en parti par ce feuilleton que les Américains ont pu découvrir Bruce Lee ...
C'est pas la première fois que je rejoins Bruce , notamment parce qu'il existe un film dans lequel il simule sa mort ...
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Elle parade, on la sent pas impliquée, pas touchée, soit elle est idiote, soit elle est actrice ... Elle EST actrice !!! Enfin, si on parle de Nicole Alvarez, mais je sais plus qui est qui, LOL, sade anding c'est une ex ou l'actuelle ?
Murray pourrait tourner les feux de l'amour 2 sans problème, LOL !!
EDIT : Je sais que je suis complètement Hors Sujet, mais je veux être sûr que le message sera vu rapidement . Merci de votre compréhension:
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-contre-maltraitance-tobby/8980
Voila Speed je viens de signer la pétition
xscape78- Danger zone
De rien pour la traduction Speed!
Speed
Bien vu Speed, merci!
Speed
the
green hornet, le frelon vert chez nous, et c'est en parti par ce
feuilleton que les Américains ont pu découvrir Bruce Lee ...
Bien vu Speed, merci!
Vidéo n° 100 de Tigerbelieve , pour donner suite au tweet de Paris probablement :
https://youtu.be/AnQNi4BCXy4
https://youtu.be/AnQNi4BCXy4
Hamlet- Bloody
Je vous poste aussi ce qui est écrit en dessous de la vidéo :
"Publiée le 11 juil. 2012 par MJHoaxEvidence
PLEASE READ AS EXTENSION OF THE VIDEO: It was very RARE for me to catch a LIVE shot of the photo shown at the Jacksons "Unity Tour" as they "commemorate" their brother Michael. If you have not been to one of their shows, I strongly urge you to go. Other than it being a FANTASTIC show, there is a HUGE clue given to beLIEvers by his brothers. After they sing "Man of War", they sing a bar of their song "Good Times" which has the verse "I want to see you again". Why does it indicate that Michael is ALIVE? Well, based on the photo that they show IMMEDIATELY after they say this is the famous "Liberian Girl" photo that was used THROUGHOUT this hoax (i.e. Memorial, Funeral, etc) The footage from the concert that I used in this video come from 3 different sources. You will, so far, NOT find a complete version of the transition from "Man of War" to "Gone Too Soon" with complete accuracy showing this photo in the compilation of other pictures. Why? Many people cut off their cameras during Man of War and pick it back up during Gone Too Soon. If you would like a clear shot, please record the photo when you attend the concert. REMEMBER: It comes up right AFTER "Man of War". Sorry if the photo is blurry. This clue was taken by me and compiled with footage of 2 other sources to make it complete. Trust that you could feel Michael's influence throughout the concert.
After I saw this HUGE CLUE, I wrote "ALIVE" on the back a piece of paper and waved it towards the brothers. Guess what? Marlon saw it we made eye contact and he gave me a very positive look as if he was AGREEING with my sign! (I don't have his reaction saved, but TRUST that he did NOT give me the feeling that his "spirit" was alive, but that the MAN WAS ALIVE) He looked at me as if he was saying "How did you know that?" This personal experience was not included in this video plainly because it cannot be proven. You just have to trust me on that.
Love
MJHE"
------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT
------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la dernière d'esprit467 :
jiminy- Bloody
@ Jiminy
Merci
Je m'occupe de la traduction tout à l'heure.
Merci
Je m'occupe de la traduction tout à l'heure.
syl- Bloody
Je sens que j'ai pas fini de ramer avec l'anglais
Merci pour les vidéos les filles et merci Syl pour la futur traduction
Merci pour les vidéos les filles et merci Syl pour la futur traduction
Indana- Bloody
MJHE, est allée voir le spectacle des frères Jackson et conseille fortement d'y aller, apparemment c'était fantastique.
Elle dit qu'il y a un indice énorme pour les croyants qui est donné par les frères.
Après la chanson " man of war", ils chantent un morceau de leur chanson " good times", qui a ces mots " i wanna see you again ( je veux te revoir encore) Pourquoi indiquer que Michael est vivant ? Immédiatement après, la photo de Liberian Girl apparait ( photo utilisée au mémorial, aux funérailles et tout au long du hoax) .
Les images qu'elle a utilisé dans cette vidéo, viennent de 3 sources différentes. Elle n'a pas trouvé la version complète de "man of war" à " gone to soon" avec une précision complète, montrant cette photo dans la compilation des autres photos. Pourquoi ?
Beaucoup de gens, ont coupés leur caméra pendant " man of war" , les ont rallumés pendant " gone to soon" .
Elle dit : si vous souhaitez une photo plus nette, enregistrez la photo diffusée , lorsque vous assisterez au concert, n'oubliez pas, elle apparait juste après "man of war" .
Cet indice, a été pris par elle -même et compilé avec deux autres sources, pour le rendre complet.
Elle dit qu'après avoir vu cet indice énorme, elle a décidé d'écrire ALIVE sur un morceau de papier et de l'agiter à la vue des frères. Devinez quoi ? Marlon, a vu qu'elles le regardaient et, il lui a donné un regard très positif ( clin d'oeil ?) comme s'il était d'accord avec le signe ( écrit ALIVE) qu'elle lui a donné.
Elle pense qu'il ne lui a pas donné la sensation que l'esprit de Mike est vivant mais, que l'hommme est vivant !
Il l'a regardé, comme si il disait : comment savez-vous ça ?
Ce moment là, n'est pas dans la vidéo, ne peut donc pas être prouvé, elle dit qu'il faut lui faire confiance sur ce point.
Elle dit aussi que l'on peut ressentir l'influence de Mike tout au long du concert.
Voili, voilà
Comme le dit MJHE dans la vidéo : pourquoi utiliser la photo de Liberian Girl encore alors, que pour la memoire de leurs frères, ils pourraient utiliser une photo de lui plus jeune en hommage
Vidéo de Esprit :
Nous avons vu ça dans de nombreux jounaux : canette coca : pepsi apporte le retour de Mike d'entre les morts
Pepsi collabore avec l'estate pour Bad 25 et apporte le retour à la vie de Mike.
Un extrait du documentaire de Spike Lee : l'image de " the way you make me feel". Titre : les doigts de MJ claquent ou claquement de doigt. S'en suit le claquement de doigt sur TII.
Tweet de Paris ces derniers jours.....(on les connait)
Mais, le dernier dit ceci : Chers MJFans, vous les gars, vous êtes ma vie et je vous aime. Sincèrement, moi.
Est-ce que ce sont vraiment les mots de Paris ou, devons nous entendre avec " sincèrement, moi' quelqu'un d'autre qui parle ?
Pouvez-vous sentir sa présence autour de nous ?
Elle dit qu'il y a un indice énorme pour les croyants qui est donné par les frères.
Après la chanson " man of war", ils chantent un morceau de leur chanson " good times", qui a ces mots " i wanna see you again ( je veux te revoir encore) Pourquoi indiquer que Michael est vivant ? Immédiatement après, la photo de Liberian Girl apparait ( photo utilisée au mémorial, aux funérailles et tout au long du hoax) .
Les images qu'elle a utilisé dans cette vidéo, viennent de 3 sources différentes. Elle n'a pas trouvé la version complète de "man of war" à " gone to soon" avec une précision complète, montrant cette photo dans la compilation des autres photos. Pourquoi ?
Beaucoup de gens, ont coupés leur caméra pendant " man of war" , les ont rallumés pendant " gone to soon" .
Elle dit : si vous souhaitez une photo plus nette, enregistrez la photo diffusée , lorsque vous assisterez au concert, n'oubliez pas, elle apparait juste après "man of war" .
Cet indice, a été pris par elle -même et compilé avec deux autres sources, pour le rendre complet.
Elle dit qu'après avoir vu cet indice énorme, elle a décidé d'écrire ALIVE sur un morceau de papier et de l'agiter à la vue des frères. Devinez quoi ? Marlon, a vu qu'elles le regardaient et, il lui a donné un regard très positif ( clin d'oeil ?) comme s'il était d'accord avec le signe ( écrit ALIVE) qu'elle lui a donné.
Elle pense qu'il ne lui a pas donné la sensation que l'esprit de Mike est vivant mais, que l'hommme est vivant !
Il l'a regardé, comme si il disait : comment savez-vous ça ?
Ce moment là, n'est pas dans la vidéo, ne peut donc pas être prouvé, elle dit qu'il faut lui faire confiance sur ce point.
Elle dit aussi que l'on peut ressentir l'influence de Mike tout au long du concert.
Voili, voilà
Comme le dit MJHE dans la vidéo : pourquoi utiliser la photo de Liberian Girl encore alors, que pour la memoire de leurs frères, ils pourraient utiliser une photo de lui plus jeune en hommage
Vidéo de Esprit :
Nous avons vu ça dans de nombreux jounaux : canette coca : pepsi apporte le retour de Mike d'entre les morts
Pepsi collabore avec l'estate pour Bad 25 et apporte le retour à la vie de Mike.
Un extrait du documentaire de Spike Lee : l'image de " the way you make me feel". Titre : les doigts de MJ claquent ou claquement de doigt. S'en suit le claquement de doigt sur TII.
Tweet de Paris ces derniers jours.....(on les connait)
Mais, le dernier dit ceci : Chers MJFans, vous les gars, vous êtes ma vie et je vous aime. Sincèrement, moi.
Est-ce que ce sont vraiment les mots de Paris ou, devons nous entendre avec " sincèrement, moi' quelqu'un d'autre qui parle ?
Pouvez-vous sentir sa présence autour de nous ?
syl- Bloody
Merci Syl!
C'est joyeux tout çà!
Quand ils disent Je veux te revoir encore, n'oublions pas quand même que lorsqu'on croit, on pense vraiment qu'on va revoir la personne décédée.
Cette charmante photo de Liberian, c'est certain qu'on ne peut que voir le lien avec Michael qui filme. Pas normal de rendre hommage à ceux qui partent avec d'anciennes photos. On ne fait jamais çà, à moins d'en mettre de toutes les époques dans un cadre numérique ou en exposition. Habituellement, on met une photo récente!
C'est louche çà aussi en effet!
C'est joyeux tout çà!
Quand ils disent Je veux te revoir encore, n'oublions pas quand même que lorsqu'on croit, on pense vraiment qu'on va revoir la personne décédée.
Cette charmante photo de Liberian, c'est certain qu'on ne peut que voir le lien avec Michael qui filme. Pas normal de rendre hommage à ceux qui partent avec d'anciennes photos. On ne fait jamais çà, à moins d'en mettre de toutes les époques dans un cadre numérique ou en exposition. Habituellement, on met une photo récente!
Chers MJFans, vous les gars, vous êtes ma vie et je vous aime. Sincèrement, moi.
C'est louche çà aussi en effet!
Ah j'allais la poster! Merci Jiminy! Tu as fait de l'insomnie ma belle?
Je suis un peu perplexe devant cette vidéo. Qui est cette Bethsabee7Mikal? A la façon dont cette personne parle, c'est comme si elle était vraiment au fait de tout le hoax et assez près de la famille pour savoir que Paris aurait fait semblant tout le long, que tout le monde était certain qu'elle était capable de parler ainsi et de pleurer devant tous. Elle l'aurait pratiqué bien des fois avant. Qu'ils auraient bien rigolé avant, en voyant le déguisement de Michael. Et que l'après cérémonie était plutôt un genre de party.
Je n'ai pas le temps de traduire vraiment, je dois aller au dodo.
Cette personne est intrigante en tous cas! Et si ce qu'elle dit pouvait être vrai, ce serait tellement génial!!!
Je suis un peu perplexe devant cette vidéo. Qui est cette Bethsabee7Mikal? A la façon dont cette personne parle, c'est comme si elle était vraiment au fait de tout le hoax et assez près de la famille pour savoir que Paris aurait fait semblant tout le long, que tout le monde était certain qu'elle était capable de parler ainsi et de pleurer devant tous. Elle l'aurait pratiqué bien des fois avant. Qu'ils auraient bien rigolé avant, en voyant le déguisement de Michael. Et que l'après cérémonie était plutôt un genre de party.
Je n'ai pas le temps de traduire vraiment, je dois aller au dodo.
Cette personne est intrigante en tous cas! Et si ce qu'elle dit pouvait être vrai, ce serait tellement génial!!!
Je m'occupe de la traduction de ces tweets, dans l'après-midi.
Je suis ce compte depuis un long moment déjà ! Koulio, m'avait même demandé, si je pensais que c'était Mike lui-même. Ca, j'en sais rien mais, c'est vrai que ça interpelle !
Trop de détails dans ses twits, comme une personne sachant beaucoup de choses. Mais, je reste méfiante, à travers l'écran, on ne sait rien de plus....
A tout à l'heure..
Tweets de cette même personne quelques exemples :
@mjfansforum About P's twitter account: I have already said there are 3 ppl who write on this account...
A propos du compte twitter de Paris : j'ai déjà dis qu'il y avait 3 personnes qui écrivent sur ce compte.
@mjfansforum (cont.) There are only 2 family members (if you read my tweets you know who they are) and the 3rd person is a French employee
Il y a seulement 2 membres de la famille ( si vous lisez mes tweets, you savez qui ils sont) et la 3è personne, est un employé français.
@mjfansforum The 3rd person who writes on P's twitter account (and also on another Fam account) is a french employee
La 3è personne qui écrit sur le compte twitter de Paris ( et aussi un autre compte de la famille ) est un employé français
Bethsabee7Mikal @Bethsabee7Mikal
About Unity Tour: M. is not involved in this tour...
A propos de Unity Tour : M n'est pas impliqué dans cette tournée
J'ai fais la traduction des tweets, pas eu le temps de tout écrire ( y en a long) désolée. Je le fais ce soir, promis
Je mets la traduction des tweets, dans twitter
Je suis ce compte depuis un long moment déjà ! Koulio, m'avait même demandé, si je pensais que c'était Mike lui-même. Ca, j'en sais rien mais, c'est vrai que ça interpelle !
Trop de détails dans ses twits, comme une personne sachant beaucoup de choses. Mais, je reste méfiante, à travers l'écran, on ne sait rien de plus....
A tout à l'heure..
Tweets de cette même personne quelques exemples :
@mjfansforum About P's twitter account: I have already said there are 3 ppl who write on this account...
A propos du compte twitter de Paris : j'ai déjà dis qu'il y avait 3 personnes qui écrivent sur ce compte.
@mjfansforum (cont.) There are only 2 family members (if you read my tweets you know who they are) and the 3rd person is a French employee
Il y a seulement 2 membres de la famille ( si vous lisez mes tweets, you savez qui ils sont) et la 3è personne, est un employé français.
@mjfansforum The 3rd person who writes on P's twitter account (and also on another Fam account) is a french employee
La 3è personne qui écrit sur le compte twitter de Paris ( et aussi un autre compte de la famille ) est un employé français
Bethsabee7Mikal @Bethsabee7Mikal
About Unity Tour: M. is not involved in this tour...
A propos de Unity Tour : M n'est pas impliqué dans cette tournée
J'ai fais la traduction des tweets, pas eu le temps de tout écrire ( y en a long) désolée. Je le fais ce soir, promis
Je mets la traduction des tweets, dans twitter
syl- Bloody
Merci pour la traduction des tweets Syl.
Par contre, comme ce sont les tweets de la vidéo, je pense qu'il est bon qu'on les ait ici ensemble, sinon on ne pourra plus les consulter en même temps dans un certain temps, vu qu'ils seront séparés et difficiles à retrouver. Je prends donc l'initiative de les recopier ici , j'espère que ça ne te dérangera pas!
C'est parti pour les tweets de la vidéo de Tigerbelive :
Tiger à Paris : qui est Bethsabee7Mikal
Bethsabee7Mikal 30 avril : je suis heureux d'être vivant, je suis heureus d'être qui je suis
Même tweet pour Paris le 10 juillet
Paris : rester vivant, pourquoi c'est dans ma tête ? 18 juin 2012
Les tweets de Bethsabee à Tigerbelieve :
C'est bizarre de voir le mémorial ( en partie) à ce moment par rapport à l'indice.
Vous avez eu cet indice
C'était un jour important pour le L.O.V.E plus important que vous ( beLIEvers) pensez
C'était
aussi un jour de fête. Je parle de la soirée et du repas, après le
mémorial, avec une grande performance de M ( comme toujours)
Une soirée très agréable...Mais vous le savez
Premièrement, je veux dire ( Paris) elle est un actrice très talentueuse, une bonne chanteuse, musicienne et fabuleuse danseuse.
Elle avait l'habitude de parler en public avant le mémorial.
Bien
sur, le mémorial était une nouvelle expérience pour elle. Mais, tout le
monde savait qu'elle serait capable de le faire. Et, elle vous l'a
prouvé.
Elle était très préparé. Elle pris le temps de parfaire ses performanceS.
A la veille du mémorial, toute l'équipe était là pour la soutenir, l'aider elle est ses frères.
Car, ça a du être préparé, segments enrgistrés et prise de photos aussi.
Elle a beaucoup répétée, performances, mouvements de scène, éclairage de la scène finale.
FYI ( sais toujours pas ce que veulent dire ces initiales) elle avait l'habitude de monter sur scène avant le mémorial.
Le
7 juillet, le discours et tout ce qui s'est passé au Hall de liberté et
aussi la conversation qu'elle a eu avec son père avant.
Avant de
rejoindre Kathy et d'entrer au S.Center, et d'aller dans les coulisses,
l'encourage elle et ses rères...et, ils ont beaucoup ri parce qu'ils ont
vu le déguisement de leur père.
M. ne portait pas de déguisement au Hall de liberté
Après le H. de liberté, la famille, a eu une importante discussion pour que tout le monde soit viilant, après l'erreur de Mike.
D'ailleurs, c'était des moments inoubliables mais, aussi très drôles au visionnage vidéo.
Son
conportement sur scène, avant son discours, vous est apparu comme de la
nervosité, doute, ennui ou incertitude mais pas du tout. Elle ne le
sentait pas..
Elle était attentive, très attentive à son rôle.
Quand
elle a mis sa main sous son menton, c'était pour reproduire la pose
qu'elle avait pris lors ( WYBT) la prise de photo découverte sur le
tournage.
Elle devait concentrer son attention sur son sac ou le bracelet de ( DDJ?) ou pendant la "conversation".
Ce
n'était pas le première fois qu'elle avait un sac, maquillage..c'était
bien sur réservé pour les occasions spéciales, spectacles privés..
Le geste de son oreille gauche et, celui avec le sac, étaient ses réponses.
Elle
n'a absolument pas enlevé son oreillette à e moment-là. Elle a eu son
oreillette pendant le medley, pour entendre les sons enregistrés bien
que Kenny, Ken, Toy, étaient là à côté pour l'aider.
Vous ditesque Janet, l'avertit d'être plus discrète. Certainement pas !
Elle
n'a pas touché la nuque, elle lui tirait les cheveux, pour avoir les
larmes aux yeux et la voix tremblante pour paraitre triste. ( là, suis
pas sure de la phrase mais, si c'est bien ça, Janet ne tire pas les
cheveux de Paris !) J'ai pas vérifié avec google.
Tandis qu'ils se rassemblaient à la fin du discours de Marlon, pour le réconforter.
C'était en fait, pour encourager, soutenir K et lui donner des conseils.
Je dirais qu'il y a beaucoup de liens, indices dans le court-métrage de Murray
Ce court- métrage est clair.
La seconde partie, n'est pas ce que vous pensez. Mais vous êtes libre de pensez ce que vous voulez.
C'est une aventure, une grande aventure. Cette citation est liée à la véritbale signification de L.O.V.E;
PARIS : vous voulez jouer comme ça ? Ok, jouons, que le sjeux commencent.
Ce que Bethsabee a écrit avec ces initiales DMMUACIT ( sais pas ce que c'est) :
Quand j'ai le sentiment d'être fatigué et abattu, je vais là où l'air est doux et frais.
Sur le toit, c'est calme comme ça peut l'être et, il y a le monde en-dessous, ne me dérange pas, permettez moi de vous le dire.
Je grimpe jusqu'en haut des escaliers et, tous mes soucis flottent dans l'espace.
Quand ce vieux monde commence à me déprimer et, qu''il y a trop de gens pour me fair face.
Paris :
C'est un long chemin vers le bas, nous sommes si haut au-dessus du sol, d'envoyer un ange pour m'apporter ton coeur.
Avec la sélection d'enregistrements et la réflexion dans le mirroir, je danse avec moi-même.
Bethsabee :
Le 24 juin 2012, j'ai écrit DMMUACTT 7.7.9 mémorial et TMZ, a écrit à propos du mémorial (779) article/vidéo le 25 juin 2012 !
-----------------------------------------------------------------
Et Cat de Tigerbelieve a reçu ce message sous sa vidéo.
Michael Jackson Alive ~ video 101 ~
Pinkshots69
a commenté :
Ive known the person you are speaking about and I will say this much.
Ive had many personal conversations with them and they 100% know.
You need to pay close attention to what they tell you okay guys?
This is massive... way beyond anything you understand... trust me you will see soon enough
pe...
Pinkshots69 Pinkshots69 a commenté:
J'ai connu la personne dont vous parlez et je vais dire ceci.
J'ai eu de nombreuses conversations personnelles avec eux et ils savent à 100%.
Vous devez porter une attention particulière à ce qu'ils vont vous dire ok tout le monde?
C'est énorme ... bien au-delà tout ce que vous comprenez ... faites-moi confiance, vous verrez bien assez tôt
pe .
Et Pinkshots69 est ici sur YouTube: https://www.youtube.com/user/Pinkshots69/feed
Comme le dit une autre commentatrice, ces personnes peuvent être
n'importe qui aussi, rien ne prouve qu'elle savent vraiment quelque
chose et qu'elles soient dans les secret des Dieux. Bien facile de
leurrer derrière un écran, on revient toujours à çà!
A suivre quand même!
Par contre, comme ce sont les tweets de la vidéo, je pense qu'il est bon qu'on les ait ici ensemble, sinon on ne pourra plus les consulter en même temps dans un certain temps, vu qu'ils seront séparés et difficiles à retrouver. Je prends donc l'initiative de les recopier ici , j'espère que ça ne te dérangera pas!
C'est parti pour les tweets de la vidéo de Tigerbelive :
Tiger à Paris : qui est Bethsabee7Mikal
Bethsabee7Mikal 30 avril : je suis heureux d'être vivant, je suis heureus d'être qui je suis
Même tweet pour Paris le 10 juillet
Paris : rester vivant, pourquoi c'est dans ma tête ? 18 juin 2012
Les tweets de Bethsabee à Tigerbelieve :
C'est bizarre de voir le mémorial ( en partie) à ce moment par rapport à l'indice.
Vous avez eu cet indice
C'était un jour important pour le L.O.V.E plus important que vous ( beLIEvers) pensez
C'était
aussi un jour de fête. Je parle de la soirée et du repas, après le
mémorial, avec une grande performance de M ( comme toujours)
Une soirée très agréable...Mais vous le savez
Premièrement, je veux dire ( Paris) elle est un actrice très talentueuse, une bonne chanteuse, musicienne et fabuleuse danseuse.
Elle avait l'habitude de parler en public avant le mémorial.
Bien
sur, le mémorial était une nouvelle expérience pour elle. Mais, tout le
monde savait qu'elle serait capable de le faire. Et, elle vous l'a
prouvé.
Elle était très préparé. Elle pris le temps de parfaire ses performanceS.
A la veille du mémorial, toute l'équipe était là pour la soutenir, l'aider elle est ses frères.
Car, ça a du être préparé, segments enrgistrés et prise de photos aussi.
Elle a beaucoup répétée, performances, mouvements de scène, éclairage de la scène finale.
FYI ( sais toujours pas ce que veulent dire ces initiales) elle avait l'habitude de monter sur scène avant le mémorial.
Le
7 juillet, le discours et tout ce qui s'est passé au Hall de liberté et
aussi la conversation qu'elle a eu avec son père avant.
Avant de
rejoindre Kathy et d'entrer au S.Center, et d'aller dans les coulisses,
l'encourage elle et ses rères...et, ils ont beaucoup ri parce qu'ils ont
vu le déguisement de leur père.
M. ne portait pas de déguisement au Hall de liberté
Après le H. de liberté, la famille, a eu une importante discussion pour que tout le monde soit viilant, après l'erreur de Mike.
D'ailleurs, c'était des moments inoubliables mais, aussi très drôles au visionnage vidéo.
Son
conportement sur scène, avant son discours, vous est apparu comme de la
nervosité, doute, ennui ou incertitude mais pas du tout. Elle ne le
sentait pas..
Elle était attentive, très attentive à son rôle.
Quand
elle a mis sa main sous son menton, c'était pour reproduire la pose
qu'elle avait pris lors ( WYBT) la prise de photo découverte sur le
tournage.
Elle devait concentrer son attention sur son sac ou le bracelet de ( DDJ?) ou pendant la "conversation".
Ce
n'était pas le première fois qu'elle avait un sac, maquillage..c'était
bien sur réservé pour les occasions spéciales, spectacles privés..
Le geste de son oreille gauche et, celui avec le sac, étaient ses réponses.
Elle
n'a absolument pas enlevé son oreillette à e moment-là. Elle a eu son
oreillette pendant le medley, pour entendre les sons enregistrés bien
que Kenny, Ken, Toy, étaient là à côté pour l'aider.
Vous ditesque Janet, l'avertit d'être plus discrète. Certainement pas !
Elle
n'a pas touché la nuque, elle lui tirait les cheveux, pour avoir les
larmes aux yeux et la voix tremblante pour paraitre triste. ( là, suis
pas sure de la phrase mais, si c'est bien ça, Janet ne tire pas les
cheveux de Paris !) J'ai pas vérifié avec google.
Tandis qu'ils se rassemblaient à la fin du discours de Marlon, pour le réconforter.
C'était en fait, pour encourager, soutenir K et lui donner des conseils.
Je dirais qu'il y a beaucoup de liens, indices dans le court-métrage de Murray
Ce court- métrage est clair.
La seconde partie, n'est pas ce que vous pensez. Mais vous êtes libre de pensez ce que vous voulez.
C'est une aventure, une grande aventure. Cette citation est liée à la véritbale signification de L.O.V.E;
PARIS : vous voulez jouer comme ça ? Ok, jouons, que le sjeux commencent.
Ce que Bethsabee a écrit avec ces initiales DMMUACIT ( sais pas ce que c'est) :
Quand j'ai le sentiment d'être fatigué et abattu, je vais là où l'air est doux et frais.
Sur le toit, c'est calme comme ça peut l'être et, il y a le monde en-dessous, ne me dérange pas, permettez moi de vous le dire.
Je grimpe jusqu'en haut des escaliers et, tous mes soucis flottent dans l'espace.
Quand ce vieux monde commence à me déprimer et, qu''il y a trop de gens pour me fair face.
Paris :
C'est un long chemin vers le bas, nous sommes si haut au-dessus du sol, d'envoyer un ange pour m'apporter ton coeur.
Avec la sélection d'enregistrements et la réflexion dans le mirroir, je danse avec moi-même.
Bethsabee :
Le 24 juin 2012, j'ai écrit DMMUACTT 7.7.9 mémorial et TMZ, a écrit à propos du mémorial (779) article/vidéo le 25 juin 2012 !
-----------------------------------------------------------------
Et Cat de Tigerbelieve a reçu ce message sous sa vidéo.
Michael Jackson Alive ~ video 101 ~
Pinkshots69
a commenté :
Ive known the person you are speaking about and I will say this much.
Ive had many personal conversations with them and they 100% know.
You need to pay close attention to what they tell you okay guys?
This is massive... way beyond anything you understand... trust me you will see soon enough
pe...
Pinkshots69 Pinkshots69 a commenté:
J'ai connu la personne dont vous parlez et je vais dire ceci.
J'ai eu de nombreuses conversations personnelles avec eux et ils savent à 100%.
Vous devez porter une attention particulière à ce qu'ils vont vous dire ok tout le monde?
C'est énorme ... bien au-delà tout ce que vous comprenez ... faites-moi confiance, vous verrez bien assez tôt
pe .
Et Pinkshots69 est ici sur YouTube: https://www.youtube.com/user/Pinkshots69/feed
Comme le dit une autre commentatrice, ces personnes peuvent être
n'importe qui aussi, rien ne prouve qu'elle savent vraiment quelque
chose et qu'elles soient dans les secret des Dieux. Bien facile de
leurrer derrière un écran, on revient toujours à çà!
A suivre quand même!
Thanx !!
On verra bien, mais il semble aussi se confirmer ( qui en doutait encore ?... ) que le fameux ASMICHAELSAYIT ne soit qu'un imposteur en quête d'attention ...
Ben ça fait un de plus quoi ...
--------------
Sinon, petite info en passant .
A compter de Lundi, je vais devoir restreindre mon temps sur internet.
Je passerais quand même, je ne lache rien du tout, simplement je serais un peu moins actif, je passerais 1 ou 2 fois par jour contre 5 ou 6 avant, LOL !!
Je ré-attaque la BD et mon temps va être très pris du coup ...
Je préférais le dire afin de ne pas être porté déserteur, LOL !!
On verra bien, mais il semble aussi se confirmer ( qui en doutait encore ?... ) que le fameux ASMICHAELSAYIT ne soit qu'un imposteur en quête d'attention ...
Ben ça fait un de plus quoi ...
--------------
Sinon, petite info en passant .
A compter de Lundi, je vais devoir restreindre mon temps sur internet.
Je passerais quand même, je ne lache rien du tout, simplement je serais un peu moins actif, je passerais 1 ou 2 fois par jour contre 5 ou 6 avant, LOL !!
Je ré-attaque la BD et mon temps va être très pris du coup ...
Je préférais le dire afin de ne pas être porté déserteur, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Jiminy.
J'ai vu pour les articles de TMZ, très bizarre !! Pourquoi ils reviennent là-dessus ?!
Je m'occupe de la traduction ce soir.
J'ai vu pour les articles de TMZ, très bizarre !! Pourquoi ils reviennent là-dessus ?!
Je m'occupe de la traduction ce soir.
syl- Bloody
J'avais loupé cette periode , Merci !!
THE SPEED DEMON- Book II
En publiant cette vidéo sur Facebook, Laurence de Tigerbelieve, en tous cas, anciennement si elle n'en fait plus partie, ce que je pense, a aussi mis ceci.
Avis à Glaam!
Dernier twitt de Back, il avait annoncé des breakings news !!!
LE 13 Juillet.............
Back @GreatestBack
Stay tuned, news coming soon !
Avis à Glaam!
Dernier twitt de Back, il avait annoncé des breakings news !!!
LE 13 Juillet.............
Back @GreatestBack
Stay tuned, news coming soon !
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40