Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Oui merci à tous et à Speed pour la traduc , mais c'est vrai Indi on a la grosse tête !!
Hamlet- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Un mix des interviews de Jermaine sur ces 3 dernières années :
jiminy- Bloody
Chouette un mix de boulette
Merci Jiminy
Merci Jiminy
Indana- Bloody
Et comment résister, je pose la cerise sur ton gâteau Jiminy !!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed , mais comprend pas ce qui se dit , Explique nous? STP
Hamlet- Bloody
@ Hamlet
Jermaine la boulette !
Il dit : Michael est en très très bonne santé. Il n'était pas avec nous, bien avant son arrivée à l'aéroport. Oh, je veux dire bien avant d'arriver à l'hôpital. Que Mike est en très bonne santé. Que Murray, n'a pas agit seul..
Bon, on pourrait dire que c'est le décalage horaire ( il me semble qu'il venait d'arriver en Australie ?)
Jermaine la boulette !
Il dit : Michael est en très très bonne santé. Il n'était pas avec nous, bien avant son arrivée à l'aéroport. Oh, je veux dire bien avant d'arriver à l'hôpital. Que Mike est en très bonne santé. Que Murray, n'a pas agit seul..
Bon, on pourrait dire que c'est le décalage horaire ( il me semble qu'il venait d'arriver en Australie ?)
syl- Bloody
Merci Syl ,
oui c'est très confus ce qu'il dit, Michael est en bonne santé , alors que logiquement il vient de mourrir !
Et s'il est en bonne santé que veut dire : Murray n'a pas agit seul ?
Oui beaucoup de "boulettes" ! !
oui c'est très confus ce qu'il dit, Michael est en bonne santé , alors que logiquement il vient de mourrir !
Et s'il est en bonne santé que veut dire : Murray n'a pas agit seul ?
Oui beaucoup de "boulettes" ! !
Hamlet- Bloody
jiminy a écrit:Un mix des interviews de Jermaine sur ces 3 dernières années :
Bon ben j'ai pas tout compris une petite traduc ou explication Siou Plait, Merci beaucoup
xscape78- Danger zone
J'ai une petite question??? Je voudrais enregister une vidéo de yoube sur mon ordi, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait s'il vous plait??? Merci d'avance les amis!! Faut-il télécharger un logiciel ou pas besoin??
vanessa46- Danger zone
vanessa46 a écrit:J'ai une petite question??? Je voudrais enregister une vidéo de yoube sur mon ordi, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait s'il vous plait??? Merci d'avance les amis!! Faut-il télécharger un logiciel ou pas besoin??
Pour ma part , il me semble que j'avais juste fait le rajout d'une extension et du coup , j'ai un bouton DOWNLOAD sous la vidéo , je clique juste dessus et je choisi le format dans lequel je souhaite enregistrer la vidéo et ça le fait automatiquement et hop , placé sur mon PC .
Par contre , j'ai fait cela il y a déjà assez longtemps et comme je ne le fait pas tous les jours , te dire exactement où j'avais été pêcher cela , sur google , c'est certain .
Après une petite recherche , je viens de trouver une vidéo tutorielle et cela ressemble bien au petit bouton qui s'est rajouté sur ma version de youtube . Si c'est la même chose , tu verras que cela va te changer , car l'utilisation est vraiment très facile .
jiminy- Bloody
Merci beaucoup Jiminy mais je ne trouve pas, je vais réessayer ce soir on verra bien j'espère que j'y arriverai car il y a une musique que j'aimerai télécharger car je me maris l'été prochain et j'aurais aimé faire mon entrée à l'église sur la musique que de raiponce et il n' ya que sur youtube ouù je la trouve version instrumentale alors!!!![youtube][/youtube]
vanessa46- Danger zone
Si y'a que la musique qui t'interesse, essaye ça :
http://www.video2mp3.net/fr/
OU ça :
http://www.listentoyoutube.com/after.php
(pour le second, il est moins fiable, plus capricieux, mais bon ... Descend et clique sur convert another file ) !!
http://www.video2mp3.net/fr/
OU ça :
http://www.listentoyoutube.com/after.php
(pour le second, il est moins fiable, plus capricieux, mais bon ... Descend et clique sur convert another file ) !!
THE SPEED DEMON- Book II
Et si ces toute la vidéo qui t'interesse ya real player
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
Indana- Bloody
----------------------------------------
Edit : Tigerbelieve vient de déposer sa dernière vidéo .
jiminy- Bloody
Merci à tous pour vos conseils vous êtes adorable mais je dois être nul car je n'y arrive pas mais j'ai le fils d'un ami qui sait le faire je vais carrement lui demander de me le faire ça sera plus simple encore merci pour le temps que vous avez accordé à ma question
----------------------------------------------------------EDIT-------------------------------------------------------------
Pardon j'ai oublié de te remercier Jiminy pour les vidéos mais je n'ai pas trop le temps la alors je les regarderai un peu plus tard merci encore
----------------------------------------------------------EDIT-------------------------------------------------------------
Pardon j'ai oublié de te remercier Jiminy pour les vidéos mais je n'ai pas trop le temps la alors je les regarderai un peu plus tard merci encore
vanessa46- Danger zone
Merci Jiminy , la première est supprimée ! !
Tiger , nous fait rèver , mais pourquoi ne parle t-elle pas de l'action de W Wagener , c'est dommage , elle s'adresse à tous les fans , ce serait bien qu'elle en dise un petit mot ! !
Tiger , nous fait rèver , mais pourquoi ne parle t-elle pas de l'action de W Wagener , c'est dommage , elle s'adresse à tous les fans , ce serait bien qu'elle en dise un petit mot ! !
Hamlet- Bloody
Hamlet, Cat de Tigerbelieve ne promeut pas le projet de William. Je ne dirai pas à sa place ses raison, car je ne veux pas déformer des paroles, ou copier ce qui est sur son Facebook.
A noter que Laurence n'est plus avec Cat pour les vidéos. Elles ne sont plus partenaires. Laurence a rencontré William, pas Cat.
Eh oui, Tigerbelieve peut nous faire rêver. Mais n'oublions pas, quand nous regardons des vidéos, que ce sont les idées de la personne, ce sont ses déductions de recherche, ou des déductions que d'autres ont aussi. Tout comme nous en avons aussi. Bien des gens font des vidéos, on prend l'info, mais on doit demeurer critique. Je ne dis pas que nous ne le sommes pas ici, mais c'est juste un rappel, pour moi aussi!
A noter que Laurence n'est plus avec Cat pour les vidéos. Elles ne sont plus partenaires. Laurence a rencontré William, pas Cat.
Eh oui, Tigerbelieve peut nous faire rêver. Mais n'oublions pas, quand nous regardons des vidéos, que ce sont les idées de la personne, ce sont ses déductions de recherche, ou des déductions que d'autres ont aussi. Tout comme nous en avons aussi. Bien des gens font des vidéos, on prend l'info, mais on doit demeurer critique. Je ne dis pas que nous ne le sommes pas ici, mais c'est juste un rappel, pour moi aussi!
Quelqu'un peut me dire qui est Barry Show ?
Hamlet- Bloody
C'est un sosie de Michael Hamlet, son sosie officiel même il me semble bien! Va voir dans Why, sur le topic Les sosies, tu le verras.
Merci Rose , mais il y a très longtemps je lui ai envoyé un message ,j'avais oublié , j'ai ouvert un sujet Facebook , je savais pas ou le mettre , il m'a répondu et me demande d'être amis !
Hamlet- Bloody
J'ai bien vu çà Hamlet! Comme quoi il ne faut pas désespérer, il faut être patient!
Il vaudra mieux déplacer le sujet dans Les sosies, puisqu'il en est un, c'est donc l'endroit idéal. J'ai demandé à ce que quelqu'un le fasse.
Et comme je le dis dans l'autre topic, si on a un topic Facebook, ce sera un fourre-tout et on ne retrouvera plus rien.
Il vaudra mieux déplacer le sujet dans Les sosies, puisqu'il en est un, c'est donc l'endroit idéal. J'ai demandé à ce que quelqu'un le fasse.
Et comme je le dis dans l'autre topic, si on a un topic Facebook, ce sera un fourre-tout et on ne retrouvera plus rien.
Je m'excuse Rose d'avoir ouvert, mais comme il y a un topic Twitter , un Youtube pourquoi pas un Facebook , j'ai cru que ce serait une bonne idée !
Sosie , mais est-il toujours sosie , je ne sais pas encore , faut lui poser la question ?
Bon tant pis !
Sosie , mais est-il toujours sosie , je ne sais pas encore , faut lui poser la question ?
Bon tant pis !
Hamlet- Bloody
Ne t'excuse pas Hamlet voyons, ce n'est pas grave.
Je pense qu'il ne faut pas trop en ouvrir des topics fourre-tout, il vaut mieux mettre les trucs dans les sujets proprement dit si on veut s'y retrouver. Tu as bien pensé, mais imagine tout ce qu'on met dans tweeter et qu'on ne retrouve plus. A mon avis, mieux vaut éviter facebook.
Je pense qu'il ne faut pas trop en ouvrir des topics fourre-tout, il vaut mieux mettre les trucs dans les sujets proprement dit si on veut s'y retrouver. Tu as bien pensé, mais imagine tout ce qu'on met dans tweeter et qu'on ne retrouve plus. A mon avis, mieux vaut éviter facebook.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40