Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Merci Speed ça devient tout de suite plus clair !!!
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy pour la vidéo et Speed pour la traduction.
Je prends la relève avec la chanson!
Titre: Je vais essayer
Je ne suis plus une enfant
Je peux prendre soin de moi
Je ne dois pas les laisser tomber maintenant
Je ne dois pas les laisser me voir pleurer
Je suis trop fatiguée pour écouter
Je suis trop fatiguée pour croire
Toutes ces histoires enfantines
Il n'y a pas de ces choses comme la Foi, la Confiance et la Poussière d'Elfe (ou lutin)
J'essaie, mais c'est si dur de croire
J'essaie, mais je ne peux voir ce que tu vois
J'essaie, j'essaie, j'essaie...
Mon monde entier change
Je ne sais pas vers quoi me tourner
Je ne peux pas te laisser en attente
Mais je ne peux pas regarder la ville brûler
Parce que J'essaie, mais c'est si dur de croire
J'essaie et j'essaie de comprendre
la distance entre l'amour que je ressens
les choses dont j'ai peur
et chaque petit rêve
Je peux finalement voir
que je dois croire
toutes ces précieuses histoires
Tout le monde est fait de Foi
de Confiance et de Poussière d'Elfe (ou lutin)
Alors, je vais essayer
parce que finalement je crois
Je vais essayer, parce que je peux voir ce que tu vois
Je vais essayer, je vais essayer, je vais essayer............de voler
Je prends la relève avec la chanson!
Titre: Je vais essayer
Je ne suis plus une enfant
Je peux prendre soin de moi
Je ne dois pas les laisser tomber maintenant
Je ne dois pas les laisser me voir pleurer
Je suis trop fatiguée pour écouter
Je suis trop fatiguée pour croire
Toutes ces histoires enfantines
Il n'y a pas de ces choses comme la Foi, la Confiance et la Poussière d'Elfe (ou lutin)
J'essaie, mais c'est si dur de croire
Mon monde entier change
Je ne sais pas vers quoi me tourner
Je ne peux pas te laisser en attente
Mais je ne peux pas regarder la ville brûler
Parce que J'essaie, mais c'est si dur de croire
J'essaie et j'essaie de comprendre
la distance entre l'amour que je ressens
les choses dont j'ai peur
et chaque petit rêve
Je peux finalement voir
que je dois croire
toutes ces précieuses histoires
Tout le monde est fait de Foi
de Confiance et de Poussière d'Elfe (ou lutin)
Alors, je vais essayer
parce que finalement je crois
Je vais essayer, parce que je peux voir ce que tu vois
Je vais essayer, je vais essayer, je vais essayer............de voler
Merci bcp pour les vidéos et traductions, j'avoue que j'ai moi aussi du mal avec Pearl, je ne sais plus si on doit lui faire confiance ou non!!
vanessa46- Danger zone
Merci beaucoup tous les deux pour les traductions .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy pour la vidéo , merci à Speed et Rose pour la traduction, c 'est vrai que c'est nettement plus clair avec la traduction !!!!!!!
xscape78- Danger zone
Voici une nouvelle vidéo de Pearl :
https://youtu.be/sHN6YZIySKE
https://youtu.be/sHN6YZIySKE
Hamlet- Bloody
Merci pour la vidéo !!
Bon Murray lit en prison, notemment
" The girl with dragon tatoo "
( la fille avec un tatouage de dragon )
dont l'histoire parle d'un homme croyant que sa petite nièce Harriet a été assassinée et découvre finalement qu'elle est toujours en vie .
Pearl poursuit avec les auteurs de la vidéo, le groupe NPG, connus pour avoir réalisé la photo de l'ambulance qui s'est avérée être fausse.
Ensuite elle a encadré et surligné des infos sur l'écran des secouristes, mais j'ai du louper cet épisode qui doit être antérieur à mon statut de beLIEver, HELP pour ceux qui sauront m'expliquer le mystère de ces chiffres SVP , merci d'avance .
Enfin, les photos de Murray :
Chez la pédicure, Siège N°7, photo du groupe NPG, puis sur Dumbo, NPG encore .
Bon Murray lit en prison, notemment
" The girl with dragon tatoo "
( la fille avec un tatouage de dragon )
dont l'histoire parle d'un homme croyant que sa petite nièce Harriet a été assassinée et découvre finalement qu'elle est toujours en vie .
Pearl poursuit avec les auteurs de la vidéo, le groupe NPG, connus pour avoir réalisé la photo de l'ambulance qui s'est avérée être fausse.
Ensuite elle a encadré et surligné des infos sur l'écran des secouristes, mais j'ai du louper cet épisode qui doit être antérieur à mon statut de beLIEver, HELP pour ceux qui sauront m'expliquer le mystère de ces chiffres SVP , merci d'avance .
Enfin, les photos de Murray :
Chez la pédicure, Siège N°7, photo du groupe NPG, puis sur Dumbo, NPG encore .
THE SPEED DEMON- Book II
Speed merci pour la traduction ,
Pour le cadran de l'ambulance , c'est ce qui est relié à Michael , pour surveiller ses fonctions vitales et surtout le coeur !!
Je crois que l'on disait qu'il était déjà mort dans l'ambulance , alors que le cadran indiquait les battements du coeur , je pense que c'est ça !!!
Pour le cadran de l'ambulance , c'est ce qui est relié à Michael , pour surveiller ses fonctions vitales et surtout le coeur !!
Je crois que l'on disait qu'il était déjà mort dans l'ambulance , alors que le cadran indiquait les battements du coeur , je pense que c'est ça !!!
Hamlet- Bloody
Oh OK, merci Hamlet, j'avais 2 trains de retard alors, LOL !!
Merci !!
Merci !!
THE SPEED DEMON- Book II
Une courte vidéo à voir :
Est-ce que la jeune femme ne vous rappelle personne , je trouvais qu'elle avait un air de déjà vu .... mais j'ai peur de me tromper sur ce coup là et que ce ne soit qu'un air.
Donc si vous pouviez me donner votre ressenti . Les cheveux ont changés et la lumière n'est pas la même certes .
Est-ce que la jeune femme ne vous rappelle personne , je trouvais qu'elle avait un air de déjà vu .... mais j'ai peur de me tromper sur ce coup là et que ce ne soit qu'un air.
Donc si vous pouviez me donner votre ressenti . Les cheveux ont changés et la lumière n'est pas la même certes .
jiminy- Bloody
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ça parle , s'il vous plait ???
jiminy- Bloody
C'est TMZ qui devient complètement débile on dirait, ils se foutent de Murray suite à ce qu'a dit la fille dans l'interview du NPG group .
Si vous aimez lire, allez en prison, utilisez votre imagination pour vous évader comme Murray qui lit beaucoup pour oublier qu'il est en cage .
Le gars ( je crois que c'est celui qui avait baffouillé lors d'une interview suspecte and the other day ..., non ?... Pas sûr ) dit qu'il aime lire des livres mais se mettre à faire partie du livre, il trouve ça bizarre ...
Voilà en gros, et on nous souhaite un bon 3ème anniversaire de la mort de Michael, tu nous manque, lancent ils à la fin ...
C'est quoi le message , Murray n'est pas en prison ou alors vous n'avez rien d'interessant à raconter ...
Je n'aime pas Murray mais ça fait déjà 3 fois qu'ils en font leur tête de turc...
Si vous aimez lire, allez en prison, utilisez votre imagination pour vous évader comme Murray qui lit beaucoup pour oublier qu'il est en cage .
Le gars ( je crois que c'est celui qui avait baffouillé lors d'une interview suspecte and the other day ..., non ?... Pas sûr ) dit qu'il aime lire des livres mais se mettre à faire partie du livre, il trouve ça bizarre ...
Voilà en gros, et on nous souhaite un bon 3ème anniversaire de la mort de Michael, tu nous manque, lancent ils à la fin ...
C'est quoi le message , Murray n'est pas en prison ou alors vous n'avez rien d'interessant à raconter ...
Je n'aime pas Murray mais ça fait déjà 3 fois qu'ils en font leur tête de turc...
THE SPEED DEMON- Book II
Comme ils on fait de Mike leur tête de turc aussi. Tiens tiens
Indana- Bloody
Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ce genre d'intervention ... C'est étrange tout de même .
Bref comme disait Coluche :"Quand on ne sait pas plus de choses que cela et de plus quand on n’est même pas sûr de ces choses ; on ferme sa gxxxx ."
Ah et pour la jeune femme , personne n'a d'avis ????
Bref comme disait Coluche :"Quand on ne sait pas plus de choses que cela et de plus quand on n’est même pas sûr de ces choses ; on ferme sa gxxxx ."
Ah et pour la jeune femme , personne n'a d'avis ????
jiminy- Bloody
Ben quand j'ai vu la vidéo de cette interview la 1ère fois, j'ai tout de suite cru que c'était la fille du tribunal, sade anding non ? Mince, j'sais plus, LOL, mais maintenant, en comparant les 2, j'suis plus sûr de rien ...
En gros, ça aide pas beaucoup, désolé ...
En gros, ça aide pas beaucoup, désolé ...
THE SPEED DEMON- Book II
Bon , ce n'est pas grave .... pour temps en visionnant , j'ai eu vraiment cette impression de l'avoir vu avant .... merci Speed .
jiminy- Bloody
Mais ce n'est pas la compagne de Murray Jiminy?
Marie- Modérateur
Marie a écrit:Mais ce n'est pas la compagne de Murray Jiminy?
Et bien , c'est ce que je pensais , Marie .
jiminy- Bloody
Je ne sais pas Jiminy si les deux femmes ne font qu'une , mais celle en bleu c'est la compagne de Murray Nicole Ava Alvarez qui était au tribunal, tu as raison Marie ,
Mais je ne sais pas si ce sont les mêmes elles ont un air , on dirait qu'une est plus claire de peau que l'autre ou cause lumière ?
Mais je ne sais pas si ce sont les mêmes elles ont un air , on dirait qu'une est plus claire de peau que l'autre ou cause lumière ?
Hamlet- Bloody
Oui je pense que c'est la lumière qui fait paraître sa peau plus claire. Mais à mon avis c'est la même femme. Elle a juste changé de coiffure. En tout cas elle a l'air d'avoir le moral, pour une femme dont le conjoint est en prison .
Marie- Modérateur
Oui et encore ce sont des images arrêtées ... mais quand je l'ai vu dans la vidéo , ses gestes , sa façon de bouger la tête , ses sourires , m'ont vraiment rappelé le tribunal ... ça été comme un flash , voilà pourquoi je voulais votre avis .
jiminy- Bloody
Elle parade, on la sent pas impliquée, pas touchée, soit elle est idiote, soit elle est actrice ... Elle EST actrice !!! Enfin, si on parle de Nicole Alvarez, mais je sais plus qui est qui, LOL, sade anding c'est une ex ou l'actuelle ?
Murray pourrait tourner les feux de l'amour 2 sans problème, LOL !!
EDIT : Je sais que je suis complètement Hors Sujet, mais je veux être sûr que le message sera vu rapidement . Merci de votre compréhension:
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-contre-maltraitance-tobby/8980
Murray pourrait tourner les feux de l'amour 2 sans problème, LOL !!
EDIT : Je sais que je suis complètement Hors Sujet, mais je veux être sûr que le message sera vu rapidement . Merci de votre compréhension:
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-contre-maltraitance-tobby/8980
THE SPEED DEMON- Book II
Voilà qui est fait Speed .... il faut vraiment n'avoir aucun pour agir de la sorte .
jiminy- Bloody
C'est fait Speed , ce sont des personnes qui ne méritent pas de vivre !!
Voici pour les femmes de Murray:
4 Octobre 2011 : Procès Murray - 6ème jour d'audience
05/10/2011 à 14h58 - mis à jour le 05/10/2011 à 15h20 | 630 vues | 0 réactions
Les procureurs ont appelé à la barre, mardi, la petite amie du médecin qui est accusé de l'homicide involontaire de Michael Jackson.
En plus de détailler l'emploi du temps chargé qui attendait le Dr. Conrad Murray le jour où Michael Jackson est mort, Nicole Alvarez a fait part de ses propres interactions avec le Roi de la pop.
Elle a précisé aux jurés que le Dr. Murray lui avait affirmé qu'il était le médecin personnel du chanteur un an avant le décès de ce dernier, le 25 juin 2009.
Son visage s'est illuminé lorsqu'elle a évoqué sa première rencontre avec Michael Jackson, qui s'est déroulée à Las Vegas, où le Dr. Murray a une clinique.
Mme Alvarez a déclaré qu'elle était «bouche bée» et qu'elle «n'arrivait pas à croire qu'elle rencontrait Michael Jackson» ce jour-là.
Le couple a par la suite rencontré Michael Jackson à plusieurs reprises.
Selon Nicole Alvarez, le Dr. Murray a commencé à quitter son appartement pour des nuits entières à partir d'avril 2009. Il revenait aux petites heures du matin. Elle a signalé qu'elle savait que son conjoint travaillait à titre de médecin personnel pour Michael Jackson, qui préparait son retour sur scène.
Les comptes téléphoniques présentés en cour montrent que le médecin a contacté Nicole Alvarez à quatre reprises le jour du décès du Roi de la pop. Il l'a appelée alors qu'il se trouvait dans l'ambulance avec le corps inanimé de Michael Jackson.
Le Dr Conrad Murray avait passé commande de 15 litres (soit 255 ampoules) d’un sédatif puissant dans les deux mois ayant précédé la mort subite de la star, a témoigné mardi le pharmacien Tim Lopez. Selon lui, le Dr Murray ne lui avait jamais dit à l’époque à qui était destinée cette commande de plusieurs litres de propofol passée entre avril et juin.
Il a dit que le docteur Murray lui a certifié qu’il dirigeait une clinique à Los Angeles et que le médicament était utilisé pour plusieurs patients. Les autorités ont depuis révélé que Murray ne possédait aucune clinique en Californie.
« Murray m’a demandé de trouver les prix et la disponibilité de Propofol ainsi que des sacs à intraveineuse », a dit Lopez devant le juge.
Il ne lui avait d’ailleurs pas non plus dit qu’il était le médecin personnel de Jackson.
Le médecin commandait ce produit avec plusieurs autres, y compris une crème blanchissant la peau, auprès de la même société, Applied Pharmacy Services, a indiqué M. Lopez au tribunal.
Il a ajouté qu’il avait envoyé les fioles à l’adresse qu’il croyait être celle de la clinique du Dr Murray. Il s’agissait en réalité de l’appartement qu’il partageait avec sa petite amie Nicole Alvarez et leur nouveau-né.
Après une première livraison de 10 bouteilles de 100ml et 25 de 20ml, Lopez a expliqué que Murray lui a fait une nouvelle commande trois semaines après de 40 bouteilles supplémentaires de 100ml et 25 de 20ml. La dernière commande a été effectuée seulement 15 jours avant le décès de la star. Il s’agissait de 40 fioles grand format et 50 plus petites.
Le pharmacien a expliqué, toujours sous serment, qu’il a rencontré Murray pour la première fois en 2008, quand le médecin cherchait une crème pour blanchir la peau pour un patient qui souffrait d’une maladie de dépigmentation, le vitiligo, dont souffrait également Jackson.
Source : RTL / AP / MJ data bank
Michael Jackson , Conrad Murray , People
Il a eu 7 femmes et 6 enfants d'une mère différente !
La dernière en date est : Nicole Alvarez jusqu'en février ou Mars 2009 après son accouchement ! !
Ensuite ce fut une serveuse Anding Sade !
Sur le net une fois c'est à Alvarez qu'il téléphonait le jour de la mort de Michael , et ensuite l'on dit que c'est à Sade Anding ! ! !
Il était criblé de dettes ne payait plus les pensions alimentaires de ses enfants , a faillit faire de la prison , mais un anonyme a réglé pour lui ,
Devait être expulsé de sa maison , au moment de sa rencontre avec Michael , on peut dire qu'il lui a sauvé la vie !!! malheureusement pour lui !!
Michelle Bella
Nicole Alvarez
Sade Anding
Nicole Avarez
Bridgette Morgan
Voici pour les femmes de Murray:
4 Octobre 2011 : Procès Murray - 6ème jour d'audience
05/10/2011 à 14h58 - mis à jour le 05/10/2011 à 15h20 | 630 vues | 0 réactions
Les procureurs ont appelé à la barre, mardi, la petite amie du médecin qui est accusé de l'homicide involontaire de Michael Jackson.
En plus de détailler l'emploi du temps chargé qui attendait le Dr. Conrad Murray le jour où Michael Jackson est mort, Nicole Alvarez a fait part de ses propres interactions avec le Roi de la pop.
Elle a précisé aux jurés que le Dr. Murray lui avait affirmé qu'il était le médecin personnel du chanteur un an avant le décès de ce dernier, le 25 juin 2009.
Son visage s'est illuminé lorsqu'elle a évoqué sa première rencontre avec Michael Jackson, qui s'est déroulée à Las Vegas, où le Dr. Murray a une clinique.
Mme Alvarez a déclaré qu'elle était «bouche bée» et qu'elle «n'arrivait pas à croire qu'elle rencontrait Michael Jackson» ce jour-là.
Le couple a par la suite rencontré Michael Jackson à plusieurs reprises.
Selon Nicole Alvarez, le Dr. Murray a commencé à quitter son appartement pour des nuits entières à partir d'avril 2009. Il revenait aux petites heures du matin. Elle a signalé qu'elle savait que son conjoint travaillait à titre de médecin personnel pour Michael Jackson, qui préparait son retour sur scène.
Les comptes téléphoniques présentés en cour montrent que le médecin a contacté Nicole Alvarez à quatre reprises le jour du décès du Roi de la pop. Il l'a appelée alors qu'il se trouvait dans l'ambulance avec le corps inanimé de Michael Jackson.
Le Dr Conrad Murray avait passé commande de 15 litres (soit 255 ampoules) d’un sédatif puissant dans les deux mois ayant précédé la mort subite de la star, a témoigné mardi le pharmacien Tim Lopez. Selon lui, le Dr Murray ne lui avait jamais dit à l’époque à qui était destinée cette commande de plusieurs litres de propofol passée entre avril et juin.
Il a dit que le docteur Murray lui a certifié qu’il dirigeait une clinique à Los Angeles et que le médicament était utilisé pour plusieurs patients. Les autorités ont depuis révélé que Murray ne possédait aucune clinique en Californie.
« Murray m’a demandé de trouver les prix et la disponibilité de Propofol ainsi que des sacs à intraveineuse », a dit Lopez devant le juge.
Il ne lui avait d’ailleurs pas non plus dit qu’il était le médecin personnel de Jackson.
Le médecin commandait ce produit avec plusieurs autres, y compris une crème blanchissant la peau, auprès de la même société, Applied Pharmacy Services, a indiqué M. Lopez au tribunal.
Il a ajouté qu’il avait envoyé les fioles à l’adresse qu’il croyait être celle de la clinique du Dr Murray. Il s’agissait en réalité de l’appartement qu’il partageait avec sa petite amie Nicole Alvarez et leur nouveau-né.
Après une première livraison de 10 bouteilles de 100ml et 25 de 20ml, Lopez a expliqué que Murray lui a fait une nouvelle commande trois semaines après de 40 bouteilles supplémentaires de 100ml et 25 de 20ml. La dernière commande a été effectuée seulement 15 jours avant le décès de la star. Il s’agissait de 40 fioles grand format et 50 plus petites.
Le pharmacien a expliqué, toujours sous serment, qu’il a rencontré Murray pour la première fois en 2008, quand le médecin cherchait une crème pour blanchir la peau pour un patient qui souffrait d’une maladie de dépigmentation, le vitiligo, dont souffrait également Jackson.
Source : RTL / AP / MJ data bank
Michael Jackson , Conrad Murray , People
Il a eu 7 femmes et 6 enfants d'une mère différente !
La dernière en date est : Nicole Alvarez jusqu'en février ou Mars 2009 après son accouchement ! !
Ensuite ce fut une serveuse Anding Sade !
Sur le net une fois c'est à Alvarez qu'il téléphonait le jour de la mort de Michael , et ensuite l'on dit que c'est à Sade Anding ! ! !
Il était criblé de dettes ne payait plus les pensions alimentaires de ses enfants , a faillit faire de la prison , mais un anonyme a réglé pour lui ,
Devait être expulsé de sa maison , au moment de sa rencontre avec Michael , on peut dire qu'il lui a sauvé la vie !!! malheureusement pour lui !!
Michelle Bella
Nicole Alvarez
Sade Anding
Nicole Avarez
Bridgette Morgan
Hamlet- Bloody
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40