Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
I believe , i believe ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪
jiminy- Bloody
I beLIEve I beLIEve I beLIEve ...
lovely one- Badder
Merci Jiminy ,mais pas trop comprendre le sens, traducteur SVP !!
Hamlet- Bloody
Pour les parties en anglais , je ne pourrais guère t'aider .... par contre j'ai bien compris qu'Omer faisait de la publicité pour une marque de vêtement de luxe ... je ne sais pas si c'est lui qui chante la chanson , j'ai essayé de la trouver sous son nom et sous le nom de Sean Murphy , celui qui se présente à la fin , et nada , je n'ai pas mis la main dessus .
J'ai bien cliqué sur le lien au-dessous de la vidéo , mais je me suis retrouvé face à ça :
De la maison de production Dreamrock , avec un tel nom , c'est déjà tout un programme .... tiens , dreamrock serait-elle un dérivé de dreamworks ???
http://www.dreamroca.com/
Mais soit dit en passant , j'ai lu que le nom de Sean Murphy était aussi le nom d'un personnage du magicien d'Oz .
"Sean Murphy est un personnage de la série télévisée Oz, incarné par Robert Clohessy de la saison 3 à 6.
Biographie
Murphy débarque au début de la saison 3. Ce dernier, ami de Tim McManus, directeur d'Emerald City, est engagé pour remplacer Diane Whittlesy, transféré dans une autre unité. Tout au long de la série, le gardien est très respecté par McManus et Leo Glynn, directeur de la prison d'Oswald, il est également honnête, intègre et croit en la justice beaucoup plus que le reste du personnel. En conséquence, il est l'un des meilleurs commandants de Oz et fait un meilleur travail que la plupart des autres. Cependant, il entretient un respect mutuel avec Ryan O'Reilly, détenu américano-irlandais, de par leurs origines communes.
C'est lui qui propose de faire un match de boxe pour enrayer le marché de la drogue qui circule dans la prison.
Mais dans la saison 6, se sentant coupable d'avoir aidés Claire Howell et Brass, deux collègues, à couper les tendons d'achille d'Enrique Morales, chef des Latinos suspecté d'avoir commandité l'agression de Brass (lui couper un tendon d'Achille pour l'empêcher de jouer au basket avec McManus), il décide de dénoncer le geste, qui lui vaut d'être réprimandé par Glynn, gardant tout de même son poste. Le directeur lui dit quand même qu'il faut avoir « des couilles » pour avoir avoué ce geste à l'encontre d'un collègue."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Murphy
J'ai voulu chercher la marque sur le net en écrivant PUNCH , comme je l'entends dans la pub , là encore rien .... la marque ne s'écrit pas ainsi le U est remplacé par un V .
Sur le site sous ce qui représente le tampon , on voit le logo des os croisés qui me font penser au drapeau pirate , mais les os sont orné à leurs extrémités de poings .... comme un poing levé ????
Et puis quel drôle de slogan , sur ce tampon "dans la vie , dans la mort" .
Sur les poings nous retrouvons la marque , les têtes de mort et London .
Mais tout ceci , n'est encore , qu'une coïncidence .
J'ai bien cliqué sur le lien au-dessous de la vidéo , mais je me suis retrouvé face à ça :
De la maison de production Dreamrock , avec un tel nom , c'est déjà tout un programme .... tiens , dreamrock serait-elle un dérivé de dreamworks ???
http://www.dreamroca.com/
Mais soit dit en passant , j'ai lu que le nom de Sean Murphy était aussi le nom d'un personnage du magicien d'Oz .
"Sean Murphy est un personnage de la série télévisée Oz, incarné par Robert Clohessy de la saison 3 à 6.
Biographie
Murphy débarque au début de la saison 3. Ce dernier, ami de Tim McManus, directeur d'Emerald City, est engagé pour remplacer Diane Whittlesy, transféré dans une autre unité. Tout au long de la série, le gardien est très respecté par McManus et Leo Glynn, directeur de la prison d'Oswald, il est également honnête, intègre et croit en la justice beaucoup plus que le reste du personnel. En conséquence, il est l'un des meilleurs commandants de Oz et fait un meilleur travail que la plupart des autres. Cependant, il entretient un respect mutuel avec Ryan O'Reilly, détenu américano-irlandais, de par leurs origines communes.
C'est lui qui propose de faire un match de boxe pour enrayer le marché de la drogue qui circule dans la prison.
Mais dans la saison 6, se sentant coupable d'avoir aidés Claire Howell et Brass, deux collègues, à couper les tendons d'achille d'Enrique Morales, chef des Latinos suspecté d'avoir commandité l'agression de Brass (lui couper un tendon d'Achille pour l'empêcher de jouer au basket avec McManus), il décide de dénoncer le geste, qui lui vaut d'être réprimandé par Glynn, gardant tout de même son poste. Le directeur lui dit quand même qu'il faut avoir « des couilles » pour avoir avoué ce geste à l'encontre d'un collègue."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Murphy
J'ai voulu chercher la marque sur le net en écrivant PUNCH , comme je l'entends dans la pub , là encore rien .... la marque ne s'écrit pas ainsi le U est remplacé par un V .
Sur le site sous ce qui représente le tampon , on voit le logo des os croisés qui me font penser au drapeau pirate , mais les os sont orné à leurs extrémités de poings .... comme un poing levé ????
Et puis quel drôle de slogan , sur ce tampon "dans la vie , dans la mort" .
Sur les poings nous retrouvons la marque , les têtes de mort et London .
Mais tout ceci , n'est encore , qu'une coïncidence .
Dernière édition par jiminy le Jeu 28 Juin 2012 - 18:07, édité 1 fois
jiminy- Bloody
Oui en effet Jiminy toujours les coincidences ,
j'avais compris l'histoire de la marque , mais le tampon ....... j'ai pas compris le rapport !!
j'avais compris l'histoire de la marque , mais le tampon ....... j'ai pas compris le rapport !!
Hamlet- Bloody
Omer bhatti, realobee
L'an dernier, il a posté une photo de lui même " se détendant " au théâtre de Carolwood .
Récemment il a posté deux autres photos interessantes :
Shopping à Paris & Bijoux de Roi .
Il a confirmé que c'était bien la main de Michael et que la photo avait été prise en 2008 .
Vraiment ?
Pourquoi les poster maintenant , 4 ans plus tard ?
OK, laissons ça de côté pour l'instant .
Omer a appelé son site K.I.D.S.Life, ( traduit comme Suit :
SAVOIR
IMAGINATION
DETERMINE
SUCCES, ou Savoir que l'imagination détermine le succès,
ou KIDSLife---->Vie d'enfants)
et il a participé à une pub pour une ligne de vêtements plus tard, PVNCH com
( penché à la Moonwalker )
La pub a été produite par la même compagnie que pour la vidéo de l'excellente version d' Omer bhatti de Wanna be starting something .
Et la chanson de cette pub ?
I BELIEVE de Sean Murphy !!
Bien sûr, believe est utilisé pour plusieurs raisons, et même plus ces derniers temps,
mais quand quelqu'un si proche de MJ travaille avec ça, juste une coincidence ?...
Je pense que ça ne peut pas être plus clair que nous autres beLIEvers, nous ne nous trompons pas !
VIDEO-----> " You are not alone " !!!!!!!!!!
Je frappe pour la musique,
Je frappe pour la vie,
Et je frappe pour l'opportunité d'être moi .
Si nous croyons ( si fort ?.... this believe)
Et que nous frappons pour quelque chose de bien,
Nous pouvons tous ensemble faire une
différence .
...
Frappons pour l'amour( L.O.V.E.)
Faisons une différence .
BELIEVE est devenu un grand mouvement .
Et nous en sommes une grande partie .
Croyons, simplement .
JIMINY, beau boulot, en effet très bizarre, et j'ajouterais ma petite pierre à l'édifice pour les poings sur les os croisés, leur design est caractéristique et vous savez à qui ils sont ?
3 traits sur le dessus de la main ......
TADA !!
L'an dernier, il a posté une photo de lui même " se détendant " au théâtre de Carolwood .
Récemment il a posté deux autres photos interessantes :
Shopping à Paris & Bijoux de Roi .
Il a confirmé que c'était bien la main de Michael et que la photo avait été prise en 2008 .
Vraiment ?
Pourquoi les poster maintenant , 4 ans plus tard ?
OK, laissons ça de côté pour l'instant .
Omer a appelé son site K.I.D.S.Life, ( traduit comme Suit :
SAVOIR
IMAGINATION
DETERMINE
SUCCES, ou Savoir que l'imagination détermine le succès,
ou KIDSLife---->Vie d'enfants)
et il a participé à une pub pour une ligne de vêtements plus tard, PVNCH com
( penché à la Moonwalker )
La pub a été produite par la même compagnie que pour la vidéo de l'excellente version d' Omer bhatti de Wanna be starting something .
Et la chanson de cette pub ?
I BELIEVE de Sean Murphy !!
Bien sûr, believe est utilisé pour plusieurs raisons, et même plus ces derniers temps,
mais quand quelqu'un si proche de MJ travaille avec ça, juste une coincidence ?...
Je pense que ça ne peut pas être plus clair que nous autres beLIEvers, nous ne nous trompons pas !
VIDEO-----> " You are not alone " !!!!!!!!!!
Je frappe pour la musique,
Je frappe pour la vie,
Et je frappe pour l'opportunité d'être moi .
Si nous croyons ( si fort ?.... this believe)
Et que nous frappons pour quelque chose de bien,
Nous pouvons tous ensemble faire une
différence .
...
Frappons pour l'amour( L.O.V.E.)
Faisons une différence .
BELIEVE est devenu un grand mouvement .
Et nous en sommes une grande partie .
Croyons, simplement .
JIMINY, beau boulot, en effet très bizarre, et j'ajouterais ma petite pierre à l'édifice pour les poings sur les os croisés, leur design est caractéristique et vous savez à qui ils sont ?
3 traits sur le dessus de la main ......
TADA !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci beaucoup pour cette grande traduction Speed ..... et pour les mains de Mickey , c'est géant , je n'y avais pas songé du tout !
Tiens , c'est à toi que je vais faire ce gros bisou ...
Je viens de lire que la marque vendait des vêtements mais aussi des meubles , en lisant ça je me suis souvenue que Mike adore dessiner des fauteuils .
Mais bon , là , je vais trop loin .
Tiens , c'est à toi que je vais faire ce gros bisou ...
Je viens de lire que la marque vendait des vêtements mais aussi des meubles , en lisant ça je me suis souvenue que Mike adore dessiner des fauteuils .
Mais bon , là , je vais trop loin .
jiminy- Bloody
Merci Speed , c'est vrai que dés que tu traduis , ça prend une autre dimension ,
Alors !! avec tout ça , on se fait toujours des idées et nous sommes des farfelus ???,
Alors !! avec tout ça , on se fait toujours des idées et nous sommes des farfelus ???,
Hamlet- Bloody
Ben vi , tu sais bien Hamlet , toqués que nous sommes ..... ce qui est formidable , c'est que nous le sommes collectivement . huhuhu
Un autre petit point si vous prenez seulement la vidéo de la publicité et que vous vous arrêtez à 28 secondes ... dites moi si je rêve ou bien , derrière Omer il y a un distributeur d'une célèbre marque de Cola ???
C'est la première fois que je vois une allusion à une grande marque dans une publicité autre que pour la dite marque .
----------------------------------------------------------------------------
Et puis quelque chose qui est très bref , c'est le geste que fait la jeune femme au début de la vidéo :
Par contre , ça y est j'ai l'air de la chanson qui tourne en boucle dans ma tête et j'avoue que je l'aime bien .
@ Hamlet , je n'ai pas vu ce dont tu me parles , il faut que j'y retourne pour voir ???? Tu as une idée bien précise , pour une fourche ou fourchette , une association d'idée avec Mike ???
Un autre petit point si vous prenez seulement la vidéo de la publicité et que vous vous arrêtez à 28 secondes ... dites moi si je rêve ou bien , derrière Omer il y a un distributeur d'une célèbre marque de Cola ???
C'est la première fois que je vois une allusion à une grande marque dans une publicité autre que pour la dite marque .
EDIT
Et puis quelque chose qui est très bref , c'est le geste que fait la jeune femme au début de la vidéo :
Par contre , ça y est j'ai l'air de la chanson qui tourne en boucle dans ma tête et j'avoue que je l'aime bien .
@ Hamlet , je n'ai pas vu ce dont tu me parles , il faut que j'y retourne pour voir ???? Tu as une idée bien précise , pour une fourche ou fourchette , une association d'idée avec Mike ???
Dernière édition par jiminy le Jeu 28 Juin 2012 - 19:48, édité 1 fois
jiminy- Bloody
Oui Jiminy tu as raison c'est un distributeur Cola ,
As tu vu un tee shirt avec un autre logo une espèce de fourche , fourchette ??
As tu vu un tee shirt avec un autre logo une espèce de fourche , fourchette ??
Hamlet- Bloody
Coca cola à la 55ème seconde aussi , bien vu Jiminy !!
Par contre pas vu la fourchette ... A quel moment vois tu ça Hamlet STP ?
Par contre pas vu la fourchette ... A quel moment vois tu ça Hamlet STP ?
THE SPEED DEMON- Book II
A 1 ,03 le gars sur la droite de ton écran son tee shirt !
Hamlet- Bloody
On se croise Hamlet .
C'est du tee-shirt complètement à droite dont tu parles Hamlet ????
Car , c'est une fusée ... il y a aussi des tee-shirts avec une planète .
C'est du tee-shirt complètement à droite dont tu parles Hamlet ????
Car , c'est une fusée ... il y a aussi des tee-shirts avec une planète .
jiminy- Bloody
Merci pour la traduction Speed et merci à tous pour toute ces info. On est toquer et fière de l'être
H.S: J'ai signer la pétition et no coment où je sens que je vais pas être polie
H.S: J'ai signer la pétition et no coment où je sens que je vais pas être polie
Indana- Bloody
Oui comme tu le présentes on distingue bien ,
mais moi sur la vidéo tout petit de loin onvoyait une fourche , la pointe de la fusée ne se voyait pas , enlève la pointe c'est une fourche !!
mais tu as aggrandi la photo , de près c'est bien une fusée !!!
Pourquoi tous ces logos bizarres ?
mais moi sur la vidéo tout petit de loin onvoyait une fourche , la pointe de la fusée ne se voyait pas , enlève la pointe c'est une fourche !!
mais tu as aggrandi la photo , de près c'est bien une fusée !!!
Pourquoi tous ces logos bizarres ?
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy pour cette vidéo , pas tout compris comme d'hab !!!
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy !
çà me plaît bien çà ...
çà me plaît bien çà ...
lovely one- Badder
Voici la dernière vidéo d'esprit467 , je ne serais pas contre une petite traduction , si l'un de vous avais un peu de temps devant lui , s'il vous plait .
jiminy- Bloody
Moowalker, a commencé avec l'homme dans le miroir
This Is It, a fini l'homme dans le miroir.
Conrad Murray, l'homme dans le miroir ?
Nous avons entendu beaucoup de choses durant le procçès de Murray, qui ont été dites durant le proçès de Mike.
En quelque sorte, Murray reflète Mike ou, parle pour Mike.
Ecoutez ce que dit la petite amie de Murray, d'une manière très jouée : Il s'évade dans n'importe quelle partie du monde en lisant. Ce sont des mots de Mike : J'aime lire, je souhaite que je pourrais conseiller les gens à lire plus. il ya un autre monde dans les livres. Si vous ne pouvez pas vous offrir de voyager, vous voyagez mentalement avec la lecture, vous pouvez tout voir et aller n'importe où avec la lecture.
Murray dit qu'il n'est pas coupale.
Murray menottes aux poignets.
Ensuite, on entend Mike répondre au journaliste, qu'il a été maltraité par la police, qu'il voulait que le public, sache qu'il allait bien qu'on lui a pris ses empreintes....
Au troisième anniversaire du déçès de Mike, un enregistrement secret, est divulgué, ça vient bien sur de TMZ ( la vidéo de Murray, disant : comment osez vous me juger) et TMZ ajoute : la vidéo de Murray que vous n'étiez pas censé voir.
Cela fait penser au doc de Bashir, lorsque le journaliste dit cette même phrase : que vous n'étiez pas censé voir............
Et cette vidéo de Murray que nous n'étions pas censé voir.
Murray qui parle pour Mike ? Dire aux gens, de regarder l'homme dans le mirroir.
Dans la première partie, Murray se défend lui-même.
Dans la seconde, ne serait-ce pas les mots de Mike ? Son message au public à travers Murray ?
Speech de Murray ..........
Comme je l'ai dit au début Moonwalker et This Is It, à l'enterrement de Mike où les photos placées à côté du cercueil
Je reviens pour la suite
This Is It, a fini l'homme dans le miroir.
Conrad Murray, l'homme dans le miroir ?
Nous avons entendu beaucoup de choses durant le procçès de Murray, qui ont été dites durant le proçès de Mike.
En quelque sorte, Murray reflète Mike ou, parle pour Mike.
Ecoutez ce que dit la petite amie de Murray, d'une manière très jouée : Il s'évade dans n'importe quelle partie du monde en lisant. Ce sont des mots de Mike : J'aime lire, je souhaite que je pourrais conseiller les gens à lire plus. il ya un autre monde dans les livres. Si vous ne pouvez pas vous offrir de voyager, vous voyagez mentalement avec la lecture, vous pouvez tout voir et aller n'importe où avec la lecture.
Murray dit qu'il n'est pas coupale.
Murray menottes aux poignets.
Ensuite, on entend Mike répondre au journaliste, qu'il a été maltraité par la police, qu'il voulait que le public, sache qu'il allait bien qu'on lui a pris ses empreintes....
Au troisième anniversaire du déçès de Mike, un enregistrement secret, est divulgué, ça vient bien sur de TMZ ( la vidéo de Murray, disant : comment osez vous me juger) et TMZ ajoute : la vidéo de Murray que vous n'étiez pas censé voir.
Cela fait penser au doc de Bashir, lorsque le journaliste dit cette même phrase : que vous n'étiez pas censé voir............
Et cette vidéo de Murray que nous n'étions pas censé voir.
Murray qui parle pour Mike ? Dire aux gens, de regarder l'homme dans le mirroir.
Dans la première partie, Murray se défend lui-même.
Dans la seconde, ne serait-ce pas les mots de Mike ? Son message au public à travers Murray ?
Speech de Murray ..........
Comme je l'ai dit au début Moonwalker et This Is It, à l'enterrement de Mike où les photos placées à côté du cercueil
Je reviens pour la suite
syl- Bloody
Merci Syl , pour la traduction !!
Hamlet- Bloody
Merci beaucoup Syl , j'aime vraiment ce que tu écris ...
jiminy- Bloody
Arf ...
Merci à vous pour vidéos et traduction, désolé mais j'ai quasiment plus de temps, j'ai juste le temps de passer , survoler, un message et basta ...
Je crois que je vais être peu présent jusqu'à au moins Mercredi, après quoi je devrais normalement pouvoir reprendre un rythme normal ...
Merci encore !!
Merci à vous pour vidéos et traduction, désolé mais j'ai quasiment plus de temps, j'ai juste le temps de passer , survoler, un message et basta ...
Je crois que je vais être peu présent jusqu'à au moins Mercredi, après quoi je devrais normalement pouvoir reprendre un rythme normal ...
Merci encore !!
THE SPEED DEMON- Book II
Les photos à côté du cercueil, montrent Mike avec ses pansements pour " come together" dans Moonwalker.
Mike revint dans Moonwalker.
TII était tout ce qu'on pouvait voir au cinéma en 2009.
Ou, n'était-ce pas ça ?
Est-ce que le film n'est pas encore terminé ?
MURRAY : peut-être que les bonnes nouvelles peuvent être plus rajeunissantes que vous le pensez.
Voili, voilà.
Je mettrai tout à l'heure la traduc de ce qu'a dit Muuray .
Il y a aussi la vidéo de Luna ou l'avocate spécialisée en abus d'enfants, se permet encore de dire que Mike est coupable ( alors qu'Aphrodite dément fermement) et que les enfants qui ont témoigné au proçès de 2005, étaient CREDIBLES !!!!! C'est hallucinant, je m'en occupe tout à l'heure ok ?
Mike revint dans Moonwalker.
TII était tout ce qu'on pouvait voir au cinéma en 2009.
Ou, n'était-ce pas ça ?
Est-ce que le film n'est pas encore terminé ?
MURRAY : peut-être que les bonnes nouvelles peuvent être plus rajeunissantes que vous le pensez.
Voili, voilà.
Je mettrai tout à l'heure la traduc de ce qu'a dit Muuray .
Il y a aussi la vidéo de Luna ou l'avocate spécialisée en abus d'enfants, se permet encore de dire que Mike est coupable ( alors qu'Aphrodite dément fermement) et que les enfants qui ont témoigné au proçès de 2005, étaient CREDIBLES !!!!! C'est hallucinant, je m'en occupe tout à l'heure ok ?
syl- Bloody
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40