Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les vidéos sur le hoax

+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 5 Juil 2012 - 19:39

Encore merci beaucoup Syl . pouce2 busounours

T'inquiète Speed , nous avons tous plus ou moins d'autres occupations avec les vacances qui arrivent ... cela ira mieux , lorsque tu auras repris ton rythme de croisière . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Revenir en haut Aller en bas

Message par Indana Jeu 5 Juil 2012 - 19:57

Merci pour la vidéo et la traduction.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par syl Jeu 5 Juil 2012 - 21:41

Je vous en prie sourire

Speech de Murray :

Aujourd'hui, c'est le soulagement de rompre mon silence

Je crois que ce n'est pas le moment de continuer, ou humilier assassinant son personnage dans les médias.
Nous devons nous rappeler Mike pour le bien qu'il a fait pour la société,
nous devons aussi être conscients que nul homme ni femme, sauf l'enfant innocent est évidemment libre de squelettes cachés
Donc, la prochaine fois que vous regardez dans le miroir, avant de juger ou de condamner quelqu'un jeter un oeil à vous-même. Et, si vous n'êtes pas sûr à 100 pour cent, qu' aucune faute ne peut être trouvée , alors vous avez peut-être gagné le droit de critiquer
Je prie pour que vous célébriez sa vie dans une lumière positive. Pour tout le bien qu'il a fait, alors que sur la terre de telle sorte que sa mémoire sera plus céleste.
Pour les médias et le public avis de la Cour: laissez-nous périr dans le déluge des reportages négatifs. Peut-être quelques bonnes nouvelles peut-être plus rajeunissant que vous le pensez.
Pourquoi ne pas donner une bonne nouvelle un essai et alléger ( se détendre, se relaxer) Mike pour un changement.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Jeu 5 Juil 2012 - 22:25

Tiens tiens bizarre le discourt de Murray sourire
Merci Syl
Indana
Indana
Bloody

Message par jiminy Ven 6 Juil 2012 - 5:58

Moi son discours , me rappelle un chouia la chanson "the man in the mirror" et me donne bon espoir . trcontent

Encore merci Syl . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Ven 6 Juil 2012 - 6:25

Merci Jiminy et Syl ,

Oui ! étrange le discours de Murray , je ne le reconnais pas , on dirait quelqu'un d'autre qui parle ! question
Sur que c'est lui ? il a toujours clamé son innocence ! accusant Michael des pires choses , et l'enregistrement sur son portable de Mike ne sachant presque plus parler ! question
N'a t-il pas parlé ces derniers temps d'une vidéo qu'il devait sortir de sa cachette contre Michael , mais avec ses avocats decision fut prise de la détruire ? ne pas la montrer !!! hum1
Je suis un peu perdue dans ces changements ! que faut -il penser ?
C'est bon pour nous , ou pour nous préparer à pire ? oh2

De plus on le disait mourant dans sa prison ? mort2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par jiminy Ven 6 Juil 2012 - 6:34

J'ai lu que cet enregistrement aurait été fait il y a plusieurs mois , à la suite d'un autre , mais sur le forum là , ils avaient fait la comparaison entre les deux vidéos , le cadre n'était pas le même , la tenue non plus .

Et là-bas , ils parlent éventuellement de Mike parfois déguisé en Conrad Murray ..... et vous allez me prendre pour une folle , car je les ai lu récemment , et Xscape pourrait le certifier , que moi qui ai suivi le procès , je lui avais dit la même chose à l'époque , mais que par moment seulement .
C'était un ressenti , une façon de le voir bouger gracieusement ses mains qui ne collaient pas avec le Dr Murray , cela m'avait troublé sérieusement . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Sam 7 Juil 2012 - 11:05

jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Sam 7 Juil 2012 - 11:57

TRADUCTION

Comment sont faites les illusions, quelle est la plus grande illusion jamais réalisée ?
Une illusion que le monde peut voir ,
une illusion qui se déroule à cet instant
Si vous avez regardé la partie 1, je suis sûr que vous savez de quoi je parle .
La plus grande icone de l'industrie a disparu , comment ? Vers où ? Quand ?
un homme avec 1000 mystères .
La vidéo qui fit un autre mystère.
(VIDEO DE LA DESCENTE DU VAN)
Une tv allemande a dit que ça avait été fait par eux .
Vraiment ?
J'en doute .
Voici la vidéo qu'ils ont fait .
Maintenant voyons celle qui est la vraie vidéo
Regardez cette vidéo encore, et voyez quelle main lève le garde du corps quand vient le van .
LA MAIN DROITE
OK, regardez où s'arrête le van
************* message très rapide, faire pause à 3:08 ***************
Dans la vidéo originale, le van s'arrête loin de la porte et vous pouvez voir une boîte près de la porte .
Regardez la taille du garde du corps
Qu'est ce que cela vous dit ?
Ce sont deux vans différents .

************* message très rapide, faire pause à 3:48 ***************
Donc dans la vidéo originale, c'était MJ

Donc cela amène une autre question :
Pourquoi les allemands ont ils fait tant d'efforts pour prouver que ce n'était pas réel ?
A moins qu'ils soient dans le hoax .
Sortir la vidéo originale devint une menace pour tout le plan alors les allemands ont essayé de prouver que c'était faux .
Pourquoi ma vidéo est elle bloquée seulemnt en Amérique et en Allemagne ?
Qui l'a bloquée ?
Vous le saurez plus tard et vous serez surpris .

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par jiminy Sam 7 Juil 2012 - 12:00

Merci , Speed . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Sam 7 Juil 2012 - 15:17

bon2
De Nada
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Sam 7 Juil 2012 - 20:20

Merci Speed!

Dans une prochaine vidéo, il dit que c'est Sony qui a bloqué ses vidéos et que c'est aussi Sony qui voulait tuer Michael. Il parle de Mottola, mais Mottola n'est plus dans le portrait Sony maintenant. La situation a changé.

On peut voir les vidéos 2-3-4 en bas de celle-ci en cliquant sur plus. Je n'ai pas tout regardé par contre.

Et on a eu de nouveaux développements dernièrement par rapport à Sony, Michael et l'Estate. Je ne trouve pas la nouvelle en ce moment, je vais chercher, mais ça aussi ça change des données entre Mike et Sony.

Les vidéos sur le hoax - Page 18 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par THE SPEED DEMON Sam 7 Juil 2012 - 20:48

Ah OK , thanx Rose !!
Je materais ça demain, mais toutes ces affaires motola, sony, branca et mc truc, ça m'embrouille à chaque fois, quel casse tête !!

paix2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Indana Dim 8 Juil 2012 - 0:09

Merci pour la vidéo et la traduction.

Vois le bon côté Speed, tu va devenir un pro du casse tête sourire
Indana
Indana
Bloody

Message par Rosaimée Dim 8 Juil 2012 - 0:52

Ah quelle motivatrice tu fais Indi! Les vidéos sur le hoax - Page 18 2343124779

Speed
toutes ces affaires motola, sony, branca et mc truc, ça m'embrouille à chaque fois, quel casse tête !!
Les vidéos sur le hoax - Page 18 3562919269

Moi aussi, ne t'en fais pas! Même la nouvelle dont je parle avec Sony, c'est pas tout à fait clair pour moi, mais ça me dit que Michael était en bon terme avec Sony et partenaire en plus. Si je comprends mal, dites-le moi quelqu'un! Les vidéos sur le hoax - Page 18 2412020863

Bon, j'ai trouvé! Captain en a parlé sur ce topic. https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t939-possible-fusion-du-catalogue-de-chansons-de-michael-jackson-avec-le-catalogue-sony-atv

Les vidéos sur le hoax - Page 18 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 8:02

Encore et toujours notre chère Pearl . bon

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Dim 8 Juil 2012 - 16:24

Merci pour la vidéo Jiminy, voici la traduction.

D'abord, sur YouTube, sous la vidéo, il est expliqué ceci:

This is a mix of old & new clues to make up a logical reason for the
death hoax and exposes who is involved in releasing clues.

Includes
a review of the Breaking News clue that was an
MichaelJacksonINsider.com exclusive that is now included in this youtube
video.

Plus Megamind, The Illusionist, Girl with Dragon Tattoo, Flight of the BumbleBee & more!

Could
Michael's creative genius be this death hoax? PERFORMANCE ART could be
one of the reasons why Michael JOE Jackson has been able to do all
this.

Review for yourself and tell me what you think!

Il s'agit d'un mélange d'indices anciens et nouveaux pour mettre en place une raison logique pour le hoax et exposer qui est impliqué dans la transmission des indices.

Comprend un examen de l'indice Breaking New, qui était exclusif à MichaelJacksonINsider.com, qui est maintenant inclus dans cette vidéo youtube.

De plus Megamind, The Illusionist, Girl with Dragon Tattoo, Vol du bourdon et plus!

Le génie créatif de Michael pourrait-il faire ce canular de mort? ART PERFORMANCE pourrait être l'une des raisons pour lesquelles Michael Joe Jackson a été en mesure de faire tout cela.

Regardez à nouveau par vous-même et dites-moi ce que vous pensez!

.............................................................

Cette vidéo est d'abord parue en novembre 2010 seulement sur MichaelJacksonInsider.com et pas sur YouTube.com.
Breaking News.
Pourquoi les previews sont apparues avant la chanson au complet?
Ici on entend les journalistes avec les images en fond d'écran et le MichaelJacksonInsider.com bien écrit devant.
Pearl:
Maintenant que vous avez entendu l'introduction et entendu que Michael est maltraité dans les médias, vous allez en entendre beaucoup plus venant de Michael Jackson.

Bien, vous savez que je fais partie des believers, qui croient que Michael Jackson a simulé sa mort, et c'est le chiffre indice, (il me manque quelques mots, on dirait qu'elle dit: 700...?) ? = le retour 6/25 = disparition , 777 = bonne chance. ( je n'ai pas trop compris pourquoi elle nous dit çà?)

Parce qu'il y a tellement d'information avec çà de toutes manières, il y a un gros gros indice avec le son du beat funky funky funky de la nouvelle chanson Breaking News.
Maintenant, si vous écoutez vraiment bien la chanson, sa mélodie, en background, vous entendrez Flight of The Bumblebee. On entend la mélodie jouée au piano et dans la chanson.
Je ne peux pas prendre le crédit pour avoir troué çà, mon fils de 16 ans qui est un joueur de guitare pop, quand j'ai dit écoute la nouvelle chanson de Michael, il m'a dit "maman c'est comme la chanson Bumlebee", qui est un classique et ...musique classique alors...( manque un bout, mais pas important) Je ne sais pas ce que Michael travaille là.

Alors, quand je suis allée regarder pour The flight of the Bumblebee, et elle parle de l'histoire de cet opéra, ( je mets ce qui est sur wiki plus bas,) disant que le fils du tsar tente par tous les moyens de convaincre son père qu'il est vivant. Pearl a écrit: ou peut-être, sa mère. Pouvez-vous imaginer, ça correspond bien (? manque un mot ou deux) Et quelques phrases de la chanson:

Juste quand vous pensez qu'il est fait (qu'il est fini)
Il revient pour en donner encore (il revient à nouveau)
Ils peuvent mettre çà dans le monde entier aujourd'hui
Il veut écrire ma nécrologie

"Vol du bourdon" est un interlude orchestral écrit par Nikolaï Rimski-Korsakov pour son opéra Le Conte du tsar Saltan, composé en 1899-1900. La pièce se termine l'acte III, Tableau 1, au cours de laquelle le cygne magique change Gvidon Saltanovich (le fils du tsar) en insecte pour qu'il puisse s'envoler pour visiter son père (qui ne sait pas qu'il est vivant).
http://en.wikipedia.org/wiki/Flight_of_the_Bumblebee
......................................................................................

Elle continue, disant qu'il y a beaucoup plus pour nous believers.

Par rapport à celui qui chante Breaking News:
C'est Michael Joe? (you'all?)
Vous pensez que c'est Michael Joe ou Jason Malachi, à vous de juger)

Quelques jours après la sortie de cette vidéo, en novembre 2010, le neveu de Michael, (fils de Rebbie) Austin Brown, a mis çà sur son site officiel. A 3m55, 57, on voit une photo d'un orchestre, il y est écrit: Lang Lang jouant Fly of the Bumblebee dans...
Alors, juste quelques jours plus tard, TMZ a sorti une photo de la nouvelle maison de Katherine à Calabasas, Californie. (A 4m12, on voit que sur la télé de Katherine, il y a un gros bourdon.) Pearl dit: Oui, c'est un bourdon!
Se pourrait-il que le hoax de la mort de Michael Joe Jackson tombe dans la catégorie Art Performance, approuvée par le FBI, pour que Michael ait un bon nouveau départ dans la vie. ( euhhh!!! Sait pas trop là)
A 4m34, on voit une image, Musée du hoax, il est inscrit Final Curtain dessous. Il est écrit: en mars 1999, une annonce est apparue.
Autre tableau à 4m40, Skaggs explique dans sa sortie de presse, qu'il avait l'intention que ce hoax soit vu comme une performance artistique.

Vous vous rappelez ces indices? Megamind. Le film durant lequel le super héro simule sa mort et la chanson Bad joue pendant que se déroulent les crédits.

Latoya recommande à chacun de voir l'Illusionniste pendant le procès de Murray. Un film à propos d'une simulation de mort.

La fille au tatoo de dragon. Pour le 3ième anniversaire de la mort de MJ, (25 juin 2012) il est annoncé que Nicole Alavarez, la mère de l'enfant de Murray, a dit que Murray avait lu ce livre. Ce livre parle de quelqu'un qu'on croit avoir été assassiné, mais qui est en réalité vivant.

Sarge, un ami de Murray qui était assis à côté de la mère de Murray dans la salle d'audience, pendant le procès de CM, a dit que le procès n'était rien d'autre qu'un film.

N'oublions pas le livre des records Guinness du monde de Michael pour... et on voit l'image de Michael sur la couverture du cd Michael à 6m06 et à 6m13, on voit I live sur ses lèvres.

Le plus grand poster de tous, installé près du Heathrow Airport, le plus occupé de UK et le 4ième plus occupé au monde. 6m22: à nouveau les lèvres I Live. Elle écrit: nous savons. Belive rideau rouge.

6m29, photo prise le 20 juin 2012. Latoya l'a postée sur son twitter officiel le 21 juin 2012, prouvant qu'après 3 ans, il n'y a toujours pas de nom sur la supposée (vide) tombe de Michael Joe.

Dernière édition par Rosaimée le Dim 8 Juil 2012 - 18:09, édité 1 fois

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Dim 8 Juil 2012 - 17:47

Merci Jiminy et Rose pour la traduction, de plus en plus étrange !!!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 18:01

Merci beaucoup Rose . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Rosaimée Dim 8 Juil 2012 - 18:15

Ça me fait plaisir les filles! Les vidéos sur le hoax - Page 18 4236115307

J'ai édité pour écrire Breaking News plutôt que nouvelle rupture, Les vidéos sur le hoax - Page 18 782094819 dans les explications du début en français. Je me suis servi de M. Google pour ce bout, j'ai retravaillé mais ce titre m'avait échappé.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 19:32

jiminy
jiminy
Bloody

Message par syl Dim 8 Juil 2012 - 19:53

Merci Rose sourire
Merci Jiminy, je regarde la vidéo de LunaJo et, je m'occupe de la traduction sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 20:08

Merci Syl . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Dim 8 Juil 2012 - 20:17

Merci Jiminy , la vidéo n'est plus active !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Dim 8 Juil 2012 - 21:04

Hamlet a écrit:Merci Jiminy , la vidéo n'est plus active !

MJ6 coeur2 MJ7

La revoilà :

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant