Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Indana a écrit: sacrée Jiminy
Ben, on ne changera pô .... surtout si c'est changé pour être pire , il vaut mieux que je reste comme je suis .
En attendant , je ne serais toujours pô contre une petite traduction de cette vidéo ... merci pour celui ou celle qui s'y collera à nouveau .
jiminy- Bloody
@ Jiminy
Tu m'as fais rire, tu y tiens à ta traduction hein ? Je veux bien la faire mais, ton lien ne fonctionne pas chez moi depuis hier.
Dès que ça fonctionne, je m'y colle.
Tu m'as fais rire, tu y tiens à ta traduction hein ? Je veux bien la faire mais, ton lien ne fonctionne pas chez moi depuis hier.
Dès que ça fonctionne, je m'y colle.
syl- Bloody
Qu'est-ce qui ne marche pas chez toi , Syl , le lien en lui même ? ou le téléchargement de la vidéo ? ou le visionnage de la vidéo ?
Vi , vi , j'y tiens à la traduction , car j'avais l'impression que la vidéo était importante ... et tu connais mon niveau en langue ...
Je t'en remercie beaucoup , Syl .
Vi , vi , j'y tiens à la traduction , car j'avais l'impression que la vidéo était importante ... et tu connais mon niveau en langue ...
Je t'en remercie beaucoup , Syl .
jiminy- Bloody
Ce lien que tu as posté hier : http://dl.free.fr/fhrVWv8EN
Je t'en prie Jiminy
Je t'en prie Jiminy
syl- Bloody
je viens de le tester et il marche chez moi , mais il y a une étape de validation , il faut retaper un mot donné pour avoir accès au fichier.
Quelqu'un rencontre-t-il le même souci ?
Quelqu'un rencontre-t-il le même souci ?
jiminy- Bloody
Oui moi , j'ai essayé ce matin , je vais le faire ce soir !
Hamlet- Bloody
Alors j'ai fait autrement pour que vous puissiez y avoir accès même si je voulais éviter de passer par là . Je ne posterais que le lien :
https://youtu.be/cOo2b5xqFZE
Je l'ai mise en privé , donc ne diffusez pas le lien SVP .
De plus regardez la rapidement , car je ne vais pas la laisser longtemps . Merci
https://youtu.be/cOo2b5xqFZE
Je l'ai mise en privé , donc ne diffusez pas le lien SVP .
De plus regardez la rapidement , car je ne vais pas la laisser longtemps . Merci
jiminy- Bloody
Cette vidéo est privée, opération impossible ...
J'ai téléchargé ce matin, mais j'ai que le son et pas d'image, j'essaierai sur l'autre lecteur .
Thanx jiminy
J'ai téléchargé ce matin, mais j'ai que le son et pas d'image, j'essaierai sur l'autre lecteur .
Thanx jiminy
THE SPEED DEMON- Book II
A propos du logo RTL sur le tee- shirt lors de la tournée BAD, il se trouve que RTL est sponsor lors des concerts au Parc des Princes à Paris ( si la photo que nous montre MJHE, est prise à Londres, c'est pas logique).
Je vous mets le lien pour voir la photo, j'arrive pas à copier-coller
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=894058422&productid=141834037
Le lien ne fonctionne toujours pas pour moi Jiminy.
Je vous mets le lien pour voir la photo, j'arrive pas à copier-coller
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=894058422&productid=141834037
Le lien ne fonctionne toujours pas pour moi Jiminy.
syl- Bloody
Bon obligé de la mettre ainsi , donc je la laisserais pas très longtemps .
jiminy- Bloody
Moi aussi j'ai le même problème
xscape78- Danger zone
Moi c'est bon je peux la lire avec et sans le lien.
vanessa46- Danger zone
Merci Jiminy ton lien à fonctionné pour moi
xscape78- Danger zone
Merci Jiminy , le 2 eme lien marche !
Hamlet- Bloody
La suite de la vidéo qui avait été retiré par MJHoaxevidence :
jiminy- Bloody
Merci Jiminy , pas compris tout , SVP traducteur !
merci !!
merci !!
Hamlet- Bloody
J'ai déjà commencé la traduction de la première, j'ai un peu de temps là alors j'essaie de boucler et j'édite !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed , tu nous sauves ! ! !
Hamlet- Bloody
16 Juillet 88 à Wembley ( Londres )
BAD25 est une réédition pour son 25ème anniversaire du 7ème album studio, BAD, de l'artiste Américain , Michael jackson..
En complément de l'album original, BAD25 contient des enregistrements de démo jamais sorties, ainsi qu'un CD live et un DVD du concert de Michael Jackson au Wembley stadium lors du BAD world tour ( tournée mondiale BAD ).
L'arrière de la couverture du DVD est ce qu'il y a de plus interessants...
(photo avec le gars RTL)
J'ai au départ réduit ceci à ce qui pouvait être le nom de l'équipe de sécurité en charge de la tournée BAD .
Puis j'ai fait des recherches plus approfondies là-dessus afin de découvrir la vérité .
Je suis sûr que vous vous souvenez où et quand RTL est apparu pour la 1ère fois .
( vidéo de MJ, descendant du van blanc en 2009 dans un souterrain )
Une semaine + tard, RTL se disait responsable de cette vidéo, et que c'était une expérience .
Mais il a été prouvé que c'était faux, basé sur des comparaisons avec l'autre vidéo de MJ au coroner,
dont je ne discuterai pas ici .
Il n'y a rien à propos de RTL en tant qu'équipe de sécurité sur la tournée BAD.
Ce doit être photoshoppé .
Le gars avec le T.shirt RTL a du être placé là ( ou photoshoppé) dans un but précis et par quelqu'un d'autre que le photographe de la tournée .
Pour commencer regardez cete photo :
C'est manifestement photoshoppé ( texturé), mais il manque quelque chose.
(Photo MJ de dos à 04:00 )
Pourquoi RTL est sur une photo et pas sur l'autre ?
Examinons la sécurité de la tournée de Michael :
Voici des captures d'écran et des vidéos de la tournée BAD de MJ montrant les équipes de sécurité utilisées ...
NOTEZ BIEN que chaque personne travaillant sur l'équipe de sécurité du BAD tour aura un t.shirt
MICHAEL JACKSON, "BAD", et/ou un sponsor ( pepsi ) .
JAMAIS VOUS NE VERREZ LE NOM D'UNE SOCIETE DE SECURITE PARTICULIERE .
(photos ...)
Juste pour être clair, voici plus de photos d'équipes de sécurité du BAD tour, venant d'autres parties du monde, pour prouver que RTL n'a jamais été utilisé nulle part .
---
L'ANGLE DE CAMERA :
Il n'y avait pas de caméra permettant cet angle d'où est vu Michael .
Aucune caméra ou photographe n'était placé sur scène au centre .
( S'il y avait eu une caméra au centre de la scène, ça aurait bloqué "la bande " (????????)
et aurait été visible dans plusieurs plans derrière Michael ) .
A ce que je peux dire, il y avait 4 angles différents qui furent utilisés afin de capturer chaque moment
de ce 16 Juillet 88 .
SCENE.... A gauche
SCENE... Centre ( prises de vue panoramiques à distance )
SCENE... A droite
BAS DE SCENE ... De face ( plans rapprochés )
Par rapport au centre de la scène, le caméraman et les photographes se tenaient devant la scène, pas dessus .
( photo emplacements + endroit où aurait du se trouver la caméra ou les photographes afin d'obtenir l'angle de vue de l'arrière de couverture de BAD 25)
Est ce que la caméra à droite de la scène aurait pu prendre cet angle ?
NON , un caméraman à une place fixe et doit y rester pendant toute la durée de son affectation .
Par exemple, le caméraman en droite de scène ne peut pas assurer la position du milieu de scène .
Il y a une salle de contrôle dans laquelle un directeur technique est présent et travaille aux côtés du directeur pour transmettre l'info aux caméraman et leur dire quand leur caméra respective est en LIVE (direct) .
Un panneau de mixage est utilisé pour contrôler quelle caméra est en LIVE .
Un caméraman peut se déplacer mais seulement dans sa zone attribuée .
Voici les angles de vue pris par le caméraman de la droite de scène à Wembley, le 16/07/88 .
...
Dans cette capture d'écran, Michael est à la droite de la scène, faisant face à la droite .
Les caméramen n'ont pas marché jusqu'au centre de la scène pour avoir cet angle .
Michael a marché vers eux et est devant le caméraman de la droite de scène .
Notez bien l'angle de vue du Wembley stadium qui est aussi le côté droit .
Notez également le moment de la journée , il fait presque entièrement noir dehors avec aucun signe du soleil .Différent de la couverture arrière .
Voici une autre différence entre la couverture arrière du DVD et le show en direct .
Je n'ai remarqué qu' UN caméraman pour les prises vidéo devant le centre de la scène.
Si toute cette séquence sur ce DVD est de Wembley, le 16 Juillet 88, pourquoi le caméraman a t il un T.shirt différent ?
(comparaison avec la cover)
Il n'y a qu' UN SEUL caméraman du centre de la scène .
Pourquoi est ce que la cover arrière du DVD est si différente du concert ?
Et il manque le personnage RTL .
Voilou !!
BAD25 est une réédition pour son 25ème anniversaire du 7ème album studio, BAD, de l'artiste Américain , Michael jackson..
En complément de l'album original, BAD25 contient des enregistrements de démo jamais sorties, ainsi qu'un CD live et un DVD du concert de Michael Jackson au Wembley stadium lors du BAD world tour ( tournée mondiale BAD ).
L'arrière de la couverture du DVD est ce qu'il y a de plus interessants...
(photo avec le gars RTL)
J'ai au départ réduit ceci à ce qui pouvait être le nom de l'équipe de sécurité en charge de la tournée BAD .
Puis j'ai fait des recherches plus approfondies là-dessus afin de découvrir la vérité .
Je suis sûr que vous vous souvenez où et quand RTL est apparu pour la 1ère fois .
( vidéo de MJ, descendant du van blanc en 2009 dans un souterrain )
Une semaine + tard, RTL se disait responsable de cette vidéo, et que c'était une expérience .
Mais il a été prouvé que c'était faux, basé sur des comparaisons avec l'autre vidéo de MJ au coroner,
dont je ne discuterai pas ici .
Il n'y a rien à propos de RTL en tant qu'équipe de sécurité sur la tournée BAD.
Ce doit être photoshoppé .
Le gars avec le T.shirt RTL a du être placé là ( ou photoshoppé) dans un but précis et par quelqu'un d'autre que le photographe de la tournée .
Pour commencer regardez cete photo :
C'est manifestement photoshoppé ( texturé), mais il manque quelque chose.
(Photo MJ de dos à 04:00 )
Pourquoi RTL est sur une photo et pas sur l'autre ?
Examinons la sécurité de la tournée de Michael :
Voici des captures d'écran et des vidéos de la tournée BAD de MJ montrant les équipes de sécurité utilisées ...
NOTEZ BIEN que chaque personne travaillant sur l'équipe de sécurité du BAD tour aura un t.shirt
MICHAEL JACKSON, "BAD", et/ou un sponsor ( pepsi ) .
JAMAIS VOUS NE VERREZ LE NOM D'UNE SOCIETE DE SECURITE PARTICULIERE .
(photos ...)
Juste pour être clair, voici plus de photos d'équipes de sécurité du BAD tour, venant d'autres parties du monde, pour prouver que RTL n'a jamais été utilisé nulle part .
---
L'ANGLE DE CAMERA :
Il n'y avait pas de caméra permettant cet angle d'où est vu Michael .
Aucune caméra ou photographe n'était placé sur scène au centre .
( S'il y avait eu une caméra au centre de la scène, ça aurait bloqué "la bande " (????????)
et aurait été visible dans plusieurs plans derrière Michael ) .
A ce que je peux dire, il y avait 4 angles différents qui furent utilisés afin de capturer chaque moment
de ce 16 Juillet 88 .
SCENE.... A gauche
SCENE... Centre ( prises de vue panoramiques à distance )
SCENE... A droite
BAS DE SCENE ... De face ( plans rapprochés )
Par rapport au centre de la scène, le caméraman et les photographes se tenaient devant la scène, pas dessus .
( photo emplacements + endroit où aurait du se trouver la caméra ou les photographes afin d'obtenir l'angle de vue de l'arrière de couverture de BAD 25)
Est ce que la caméra à droite de la scène aurait pu prendre cet angle ?
NON , un caméraman à une place fixe et doit y rester pendant toute la durée de son affectation .
Par exemple, le caméraman en droite de scène ne peut pas assurer la position du milieu de scène .
Il y a une salle de contrôle dans laquelle un directeur technique est présent et travaille aux côtés du directeur pour transmettre l'info aux caméraman et leur dire quand leur caméra respective est en LIVE (direct) .
Un panneau de mixage est utilisé pour contrôler quelle caméra est en LIVE .
Un caméraman peut se déplacer mais seulement dans sa zone attribuée .
Voici les angles de vue pris par le caméraman de la droite de scène à Wembley, le 16/07/88 .
...
Dans cette capture d'écran, Michael est à la droite de la scène, faisant face à la droite .
Les caméramen n'ont pas marché jusqu'au centre de la scène pour avoir cet angle .
Michael a marché vers eux et est devant le caméraman de la droite de scène .
Notez bien l'angle de vue du Wembley stadium qui est aussi le côté droit .
Notez également le moment de la journée , il fait presque entièrement noir dehors avec aucun signe du soleil .Différent de la couverture arrière .
Voici une autre différence entre la couverture arrière du DVD et le show en direct .
Je n'ai remarqué qu' UN caméraman pour les prises vidéo devant le centre de la scène.
Si toute cette séquence sur ce DVD est de Wembley, le 16 Juillet 88, pourquoi le caméraman a t il un T.shirt différent ?
(comparaison avec la cover)
Il n'y a qu' UN SEUL caméraman du centre de la scène .
Pourquoi est ce que la cover arrière du DVD est si différente du concert ?
Et il manque le personnage RTL .
Voilou !!
Dernière édition par THE SPEED DEMON le Sam 29 Sep 2012 - 13:47, édité 1 fois
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed c'est très étrange tout ceci et quel rapport si RTL était là de mentir ou non ?
Pourquoi truquer les photos ?
pour dire quoi?
RTL et le hoax ce serait quoi exactement ?
Tant que je suis ici j'aimerais poser une question , p-e bête mais qui trotte dans ma tête :
si Michael attendait le film de W Wagener avant de revenir ?
Faut s'activer les filles ! ! ! !
Pourquoi truquer les photos ?
pour dire quoi?
RTL et le hoax ce serait quoi exactement ?
Tant que je suis ici j'aimerais poser une question , p-e bête mais qui trotte dans ma tête :
si Michael attendait le film de W Wagener avant de revenir ?
Faut s'activer les filles ! ! ! !
Hamlet- Bloody
Message édité, traduc' finie .
Je ne sais pas ...Pour RTL ...
Au début je me disais que RTL cherchait à se faire de la pub en s'attribuant la vidéo Buzz de MJ sautant hors du van...
Mais ils n'ont en principe rien à voir avec la sortie de BAD25, et même, je pense qu'il n'est pas permis sans autorisation d'utiliser le logo RTL sur une cover, Michael jackson ou pas ...
Donc ......
RTL font ou ont fait , à mon avis, parti du hoax , et ce bonhomme rtl sur la couverture est un doigt pointé sur la vidéo du van ...
Aurait on loupé quelque chose sur cette vidéo ?...
EDIT :
D'après WIKIPEDIA :
RTL est une station de radio généraliste française de catégorie E, de la marque Radio Télévision Luxembourg (groupe RTL, qui lui même fait partie du groupe multinational Bertelsmann).
Le 6 septembre 2006, Bertelsmann vendait sa participation de 50 % dans l'éditeur musical Sony BMG ainsi que sa filiale à 100 % BMG Music Publishing à Universal Music Group, filiale de Vivendi, pour une valeur totale de 2 milliards d'euros.
Au 1er octobre 2008, l'intégralité de Sony BMG était récupérée par Sony.
BMG Rights Management est une filiale du groupe média international Bertelsmann et du fonds d'investissement global KKR dont l’activité est centrée sur l'exploitation des droits musicaux. Le siège mondial de l'entreprise, à Berlin, coordonne les opérations des sièges régionaux à New York, Nashville, Los Angeles, Londres, Madrid, Milan, Paris, Munich, Stockholm, Dublin et Hilversum (Pays-Bas).
Parmi les enregistrements les plus importants détenus par BMG Rights Management: coté international, ceux d'artistes comme Kylie Minogue, Rick Astley, Sweet, The Stranglers, Scorpions, Nena, Alison Moyet, Mecano, Paolo Conte, Vaya Con Dios, Stray Cats, A Flock Of Seagulls, Candy Dulfer, Thompson Twins and The Asteroids Galaxy Tour, pour n'en citer que quelques-uns, et en France, ceux d'Yves Montand, Barbara, Mouloudji, Petula Clark, Sylvie Vartan, Martin Circus, Adamo, Nicoletta, Jeane Manson, Michel Fugain, Yves Simon, Henri Salvador, Annie Cordy, Gilbert Montagné, Thierry Hazard, Jean-Patrick Capdevielle, Enzo Enzo, Claude Barzotti, Zouk Machine, Kassav, Native, Les Wampas, etc...
Parmi les auteurs-compositeurs représentés internationalement par BMG : Jim Beanz, Toby Gad, Trevor Horn, Desmond Child, Gregg Alexander, Rhett Lawrence, John Reid, Neil Thrasher, Aldo Nova, Per Astrom, Jonas Jeberg, Henrik Jonback, Christian Karlsson, Kerli Koiv, Sebastian Nylund, Fredrik Rinman, Pontus Winnberg, Mike Busbee, Jonathan Singleton, Mathias Wollo, Pam Sheyne, Tony Cornelissen etc.
---
Enfin, on va sur RTL.fr et on peut gagner l'album BAD25 :
http://www.rtl.fr/emission/saga/billet/jouez-et-gagnez-le-double-cd-de-michael-jackson-bad-25-edition-standard-7752328482
Je ne sais pas ...Pour RTL ...
Au début je me disais que RTL cherchait à se faire de la pub en s'attribuant la vidéo Buzz de MJ sautant hors du van...
Mais ils n'ont en principe rien à voir avec la sortie de BAD25, et même, je pense qu'il n'est pas permis sans autorisation d'utiliser le logo RTL sur une cover, Michael jackson ou pas ...
Donc ......
RTL font ou ont fait , à mon avis, parti du hoax , et ce bonhomme rtl sur la couverture est un doigt pointé sur la vidéo du van ...
Aurait on loupé quelque chose sur cette vidéo ?...
EDIT :
D'après WIKIPEDIA :
RTL est une station de radio généraliste française de catégorie E, de la marque Radio Télévision Luxembourg (groupe RTL, qui lui même fait partie du groupe multinational Bertelsmann).
Le 6 septembre 2006, Bertelsmann vendait sa participation de 50 % dans l'éditeur musical Sony BMG ainsi que sa filiale à 100 % BMG Music Publishing à Universal Music Group, filiale de Vivendi, pour une valeur totale de 2 milliards d'euros.
Au 1er octobre 2008, l'intégralité de Sony BMG était récupérée par Sony.
BMG Rights Management est une filiale du groupe média international Bertelsmann et du fonds d'investissement global KKR dont l’activité est centrée sur l'exploitation des droits musicaux. Le siège mondial de l'entreprise, à Berlin, coordonne les opérations des sièges régionaux à New York, Nashville, Los Angeles, Londres, Madrid, Milan, Paris, Munich, Stockholm, Dublin et Hilversum (Pays-Bas).
Parmi les enregistrements les plus importants détenus par BMG Rights Management: coté international, ceux d'artistes comme Kylie Minogue, Rick Astley, Sweet, The Stranglers, Scorpions, Nena, Alison Moyet, Mecano, Paolo Conte, Vaya Con Dios, Stray Cats, A Flock Of Seagulls, Candy Dulfer, Thompson Twins and The Asteroids Galaxy Tour, pour n'en citer que quelques-uns, et en France, ceux d'Yves Montand, Barbara, Mouloudji, Petula Clark, Sylvie Vartan, Martin Circus, Adamo, Nicoletta, Jeane Manson, Michel Fugain, Yves Simon, Henri Salvador, Annie Cordy, Gilbert Montagné, Thierry Hazard, Jean-Patrick Capdevielle, Enzo Enzo, Claude Barzotti, Zouk Machine, Kassav, Native, Les Wampas, etc...
Parmi les auteurs-compositeurs représentés internationalement par BMG : Jim Beanz, Toby Gad, Trevor Horn, Desmond Child, Gregg Alexander, Rhett Lawrence, John Reid, Neil Thrasher, Aldo Nova, Per Astrom, Jonas Jeberg, Henrik Jonback, Christian Karlsson, Kerli Koiv, Sebastian Nylund, Fredrik Rinman, Pontus Winnberg, Mike Busbee, Jonathan Singleton, Mathias Wollo, Pam Sheyne, Tony Cornelissen etc.
---
Enfin, on va sur RTL.fr et on peut gagner l'album BAD25 :
http://www.rtl.fr/emission/saga/billet/jouez-et-gagnez-le-double-cd-de-michael-jackson-bad-25-edition-standard-7752328482
Dernière édition par THE SPEED DEMON le Sam 29 Sep 2012 - 14:06, édité 1 fois
THE SPEED DEMON- Book II
Une vidéo qui apporterait p-e quelques pistes entre le canular et Harry Potter .
-------------------------------------------
@ Speed , encore merci pour les traductions .
-------------------------------------------
@ Speed , encore merci pour les traductions .
jiminy- Bloody
Merci à toi Speed Je devais m'y coller mais, la vidéo 1 que Jiminy avait posté, ne fonctionnait toujours pas pour moi et puis après, plus le temps ( désolée Jiminy).
C'est fait, c'est le principal.
syl- Bloody
syl a écrit:Merci à toi Speed Je devais m'y coller mais, la vidéo 1 que Jiminy avait posté, ne fonctionnait toujours pas pour moi et puis après, plus le temps ( désolée Jiminy).
Ne t'en fais pas Syl ...
------------
@ Speed
C'est drôlement intéressant ce que tu as trouvé sur Wiki .
Merci .
jiminy- Bloody
ces à en perdre la tête
Indana- Bloody
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40