Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les vidéos sur le hoax

+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Lun 12 Nov 2012 - 19:44

La vidéo commence par l'interview de LaToya qui nous dit que tout ce qui se passe n'est qu'une illusion, et qui nous demande de regarder le film The Illusionist pour comprendre ...
Beaucoup d'entre nous se demandent comment Michael pourrait ne rien risquer pour avoir faussé sa mort ... Lisez entre les lignes .
( EXTRAIT du film the illusionnist, le magicien va sur le balcon et dit à son public :

"THANK YOU ALL ( comme Michael à l'O2 Note de moi même)for coming .
Merci d'être venus.
Je veux que vous sachiez tous que tout ce que vous avez vu au théâtre est une illusion, un tour, ce n'est pas réel .
Je ne peux pas ramener les morts de leurs tombes, je ne peux pas recevoir de message de l'au-delà, mes excuses si je vous ai donné de faux espoirs .
Mon intention n'a jamais été que de faire un spectacle, rien de plus ."

7 Octobre 2008, MJ dans le fauteuil roulant...
21 Décembre 2008, on rapporte que MJ pourrait souffrir d'une maladie incurable ...
Avec en titre, Michael Jackson ...6 mois à vivre .
Une fausse photo...
...
Où est le corps ?
( article MJ n'était pas dans le cercueil aux funérailles )
Halperin, Joe Jackson ainsi qu'un ami de la famille l'avaient déjà laissé entendre, MJ n'était pas dedans .
Le corps aurait soi disant été placé momentanément dans la tombe du fondateur de la motown, Berry Gordy jr, puis peu après dans la chambre froide du cimetière .
Halperin l'ignore mais imagine qu'il sera enterré au Ranch de Neverland.
Mon opinion ?
Mr Halperin est consciemment ou inconsciemment l'instrument de MJ .
Jermaine nous a rappelé l'un des grands pouvoirs de son frère .
Concernant l'histoire du fauteuil roulant, il dit que MJ voulait manipuler les médias pour leur faire croire qu'il était en très mauvaise santé pour mieux se redresser et dire " Je suis de retour " !!
...
Ajoutons PAS DE NOM SUR LA TOMBE ...
Puis un gars ( Dave Dave )...Une fille , LOL ( la blonde mystérieuse ressemblant à un travesti )... Un autre gars ( Le Mister Magoo qui applaudit le discours de Prince )...
BEAUCOUP D'ABSENTS :
Liz Taylor, Diana Ross, Madonna et d'autres encore ne se sont pas montré au mémorial...
Un certain nombre sont venus, Mariah Carey, Stevie Wonder, Queen Latifah, Jennifer Hudson et Lionel Richie ...
Mais de grands noms de la musique ne sont pas venus, comme Quincy Jones ( qui a produit certains des plus grands hits de MJ, Beyonce Knowles, qui a rendu hommage à MJ le 28 Juin lors des awards, et Macauley Culkin qui a passé du temps avec MJ à Neverland quand il était enfant .

Diana Ross, amie proche de MJ et tutrice potentielle de ses 3 enfants n'est pa venu et a déclaré aux médias :
" J'essaie de faire le deuil, même si je ne suis pas là au Staples center, je serai là avec mon coeur.J'ai décidé de rester silencieuse, ça me parait bien, Michael était un amour personnel, une précieuse partie de mon monde, une partie de la structure de ma vie en ce sens qu'il m'est difficile de trouver les mots pour l'exprimer
Michael voulait que je sois là pour ses enfants et je serais là s'ils ont besoin de moi .
J'espère qu'aujourd'hui, la page pourra se tourner pour tout ceux qui l'ont aimé..
Merci Katherine et Joe d'avoir partagé votre fils avec le monde et avec moi .
J'envoie mon amour et mes condoléances à la famille jackson ."

Elisabeth Taylor a déclaré sur sa page tweeter que bien qu'elle était en deuil, elle n'avait aucun désir de participer ou d'assister à SON mémorial .
" Je ne crois pas que Michael voudrait que je partage ma douleur avec des millions d'autres .Ce que je ressens c'est entre nous .Ce n'est pas un événement public.
J'ai dit que je n'irais pas au Staple center et je veux certainement pas y prendre part.
Je l'aime trop . "

Liza minelli ne s'est pas non plus montré, bien qu'ayant été une copine de longue date de MJ .
Idem pour Madonna, Prince, Elton John, Justin Timberlake, Britney Spears , Sheryl Crow,qui a commencé sa carrière comme choriste de MJ dans les années 80.
Pour certains, il y avait de bonnes raisons, dit Ian Drew, éditeur de l'US WEEKLY SENIOR ...
Madonna et Britney étaient en tournée...( zapper un show pouvait leur coûter des millions), mais Liz Taylor et Diana Ross ont dès le départ été claires, elles ne voulaient pas voler la vedette à Michael.

"Prince et michael se sont toujours détesté ." dit Drew .
"Il n'aurait même pas voulu faire de déclaration lors de la mort de MJ.
Pour lui, il aurait toujours eu à prendre un siège arrière pour Michael, ce qui pour lui, étant très prolifique , aurait été très insultant ."

Erreurs sans aucun sens sur des documents légaux ( JOSEPH au lieu de JO )...
A powerpoint background ( désolé, je ne sais pas comment le traduire, powerpoint peut-être diapositive, et background est un décor ou une toile de fond ) ...
ET ...
A l'arrière du CD TII, " Toujours génial de chanter avec mon frère ( et non pas mes frères )...(désolé, je sais pas qui a fait cete déclaration, de mémoire je dirais Jermaine mais besoin d'une confirmation ... )...
Et aussi Dave Dave qui fait parti de laMJJ PRODUCTIONS FAMILY ?!!

La couverture de l'album montre MJ pendant sa vie, mais
le cirque du soleil n'appartient pas à sa vie.
Tout a commencé lorsqu'il fut présumément mort.
Alors pourquoi est ce que le cirque du soleil est sur la couverture de l'album ?
( logo C.D.S entouré de jaune ) .

Et aussi le plus important... Pas de fraude à l'assurance.
"L'Estate de Michael Jackson veut son argent de l'assurance" et ce,
parce que les INFORMATIONS SUR SA SANTE N'ETAIENT QU'UN MENSONGE "
" DE PLUS, LA POLICE A DIT QU'IL S'AGISSAIT D'UNE MORT ACCIDENTELLE,
MAIS CE N'ETAIT PAS UN ACCIDENT, MAIS L'ESTATE A EXPLIQUE QUE Michael Jackson
N'AVAIT PAS L'INTENTION DE MOURRIR ET QUE SA MORT POUVAIT DONC ETRE QUALIFIEE
D'ACCIDENTELLE" .

Dernière édition par THE SPEED DEMON le Mar 13 Nov 2012 - 11:39, édité 1 fois
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet Lun 12 Nov 2012 - 20:37

Merci Speed , quel courage !!!
Michael n'était pas dans le cercueil , ce qui m'étonne c'est qu'on le mette dans une tombe , puis on le retire pour le mettre dans la chambre froide , pour moi qui ait travaillé(pas longtemps) pour les Pompes Funèbres , c'est l'inverse qui se fait, d'abord la chambre froide ensuite la tombe !

Mais les démarches sont si sévères pour ouvrir une tombe , mettre un corps , et pour le reprendre ensuite les autres formalités, non j'y crois pas , la chambre froide , oui !
mais mettre dans une tombe retirer de la tombe , remettre en chambre froide !
Pour mettre dans la tombe il faut le cercueil, la chambre froide , pas necessaire , pour la tombe provisoire oui , c'est vraiment embrouillé leur histoire !!!

MJ6 MJ7 coeur2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par syl Lun 12 Nov 2012 - 22:14

SUITE

Ete 2006. Mike est resté en Irlande. Son ancien propriétaire a rapporté qu'il était en forme tout au long de son séjour et devenait de plus en plus fort.
Après que Mike soit rentré d'une ballade dans les bois, il est revenu et a dit : je viens de rencontrer mon beau-père dans les bois ( le proprio avait ramené du musée, la statue d'Elvis qui était bien usée, l'avait déposé dans les bois)

Les gardes du corps de Mike, ont répondu a quelques question sur facebook en 2010 notamment celle-ci :
Question :
Est-ce que Mike, pratiquait d'autres activités physiques, en dehors de la danse et des batailles de ballon à eau ?
Réponse : il marche, court sur un tapis roulant.
Ian Halperin a explique que Mike, n'avait plus que 6 mois à vivre. Qu'il avait besoin d'une transplantation pulmonaire ( déc 2008).
Teh SUN a reporté la même chose ( 22.12.2008)
Tohmé, a nié ces rumeurs
Hollywood Gossip ( 8.01.2008) une "source proche de la star", a révélé que Mike était malade depuis 6 à 8 mois, serait presque mort, cloué au lit, incapable de marcher et n'aurait plus de force;
C'est le moment ou, il travaillait avec Lopez et Randy Phillips pour TII !
Règler l'affaire de Neverlalnd avec Tom Barrack et daure du sport d'endurance. Et, personne n' a noté que Mike souffrait d'une maladie en phase terminale et proche de la mort ???

Nous vous avons dit,qu' un poumon morbide, aurait des craquements lorsque la poitrine est écouté par un médecin .Donc, nous pouvons supposer qu'au moins l'un des médecins de MJ aurait noté ça, vrai?

Les dires des médecins, sur la santé de Mike, au cours des mois qui ont précédé le 25 juin 2009.
Février 2009 : Mike a subi des examens très poussés pour TII.
Le médecin lui a fait passer des examens physiques épuisants durant 5 heures ( avec brio) malgré un petit rhume des foins.

Je continue.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par jiminy Lun 12 Nov 2012 - 22:24

Merci beaucoup pour vos traductions à tous les deux . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par axelgeo Lun 12 Nov 2012 - 23:20

mille merci pour les traductions
quel travail, BRAVO BRAVO

j'ai toujours pensée aussi qu'il n'étais pas dans le cercueil !! en même temps, vous allez me dire " ben oui, si tu crois au hoax " mdr
ça me rappelle une photo ( faudrais que je la retrouve ) ou le cercueil de michael est dans des " coulisses " ses frères autour dont l'un d'eux en train de rire acoudé sur le cercueil !!! vous avez déjà vu cette photo ?

axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63

Message par syl Lun 12 Nov 2012 - 23:33

MJJC archives.
Une partie du rapport du Dr Slavit ( examens pour TII)
Apparence générale : en bonne santé
Température : 36°7
Pression sanguine :110/65 ( un peu faible, mais dans la normale)
Cardiovasculaire : rythme sinusal normal sans murmures
Pulsation : 48 ( correspond a une fréquence cardiaque d'un athlète d'endurance !)
Respiration : 16 poumons clairs, sans respirations sifflantes
Poids : 57kg600
Oreilles : normal
Nez : congestin mineure de la cloison nasale
Gorge : cordes normale.
Tou va bien en février 2009. Ca ne correspond pas au RA !

Murray, ( selon l'interrogatoire de police) était avec Mike 6 semaines avant le 25.
Murray : aucune maladie autre que la sublucxation ( déplacement de 2 extrémités d'os) et champignons aux orteils) comme hypertension..
Murray, était à même d'entendre des sifflements ou autre, en écoutant la poitrine au stétoscope.
Arnold Klein : aurait noté ces sifflements ou autre ( ce n'est pas le cas, selon les dossiers médicaux présentés en court).
Tanja, a envoyé un mail à Klein lui demandant, s'il avait connaissance de la maladie des poumons sur Mike ( sans briser le secret professionnel).
Klein réponse : les personnes sous sédation (iv), peuvent aspirer des matières ( substances) et avoir une pneumonie. ( cette réponse n'explique rien).
Cherylin Lee : au tribunal, Mike était en bonne santé.
Aucun des médecins, personne autour de Mike, n'a noté, remarqué aucun des symptômes liés à cette maladie des poumons !

Le défunt autopsié, avait une maladie des poumons très importante. Elle n'existait pas que depuis quelques semaines, mais plusieurs mois ! Et, personne n'a remarqué ça ??!!.

Une personne souffrant de cette maladie, doit prendre des médocs pour traiter ou guérir cette maladie. Un médecin peut distinguer une pneumonie causée par un virus ou une bactérie.

Je continue demain, vais faire dodo3
syl
syl
Bloody

Message par jiminy Mar 13 Nov 2012 - 8:39

Encore une vidéo . cligne2

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mar 13 Nov 2012 - 10:06

Merci ! Merci ! pour tout ce travail , Syl et Speed ,
beaucoup de phrases pour aboutir à cette conclusion , il était en bonne santé , avec des petits ennuis comme tout le monde !
Mais s'il était si gravement malade , il n'aurait pas envisagé une tournée de 3 ans TII , il n'aurait pas su chanter aux répetitions et danser en même temps ,
"ou alors c'était un sosie" !
C'est vraiment très embrouillé leur histoire , et plus on avance plus ça s'embrouille , la tête en "chou-fleur" !
ESt - ce fait exprès de nous déstabiliser ? saurons nous un jour la vérité ?

édit :
Je viens de croiser la vidéo , pas l'air triste le père de Michael ! pas du tout !
Mais pas tout compris , comme d'hab ! ! ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par THE SPEED DEMON Mar 13 Nov 2012 - 11:25

@ Hamlet: Je n'y crois pas non plus, le coup de la tombe puis chambre froide, c'est trop, LOL !!
Peut-être justement fait exprès pour chasser les quelques doutes qui peuvent naturellement survenir devant des documents paraissant réels...( jusqu'à ce qu'on y regarde de près bien sûr !!... )

Je boucle la traduction d'hier et je m'attaque à la dernière avec Joe...
( J'édite le message d'hier... )

Merci Syl, MJ était en grande forme et ça confirme la crédibilité de Lou Ferrigno, son entraineur pour TII et le même homme qui a dit avoir vu MJ balancer un mannequin dans une ambulance !!

@ Akel : Jamais vu cette photo mais j'aimerais bien y tomber dessus !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par axelgeo Mar 13 Nov 2012 - 11:37

effectivement, sa tristesse se lis sur son sourir :°)

si hoax il y a ( ce dont je ne doute pas ), ça leur profite a tous !!!

@ speed : vais éssayer de la retrouver. j'était tombée dessus ( il y a pas mal de temps ). je cherchais des photos du cercueil du mémorial et de l'enterrement car j'avais lu que les 2 cercueil n'étais pas pareil !! malheureusement, j'ai du vider mon ardi et du coup supprimer toutes les photos.
j'en ai retrouver une mais ce n'est pas celle-la. on voit bien une personne ( un de ses frère je pense ) mais la photo n'est pas la même. pourtant il y avais bien aussi usher sur l'autre photo ! ce qui est bizzare c'est que quand j'avais cherché ces fameuse photos du cercueil, il y avais plusieurs photos du même genre alors que la, je n'en trouve qu'une seul !
vais regarder a ça quand les enfants seront au lit

axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par jiminy Mar 13 Nov 2012 - 12:56

Oui Axel , moi aussi je serais très intéressée par cette photo , car j'en ai énormément du mémorial , mais pas celle dont tu parles .
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mar 13 Nov 2012 - 13:17

TMZ
Michael Jackson est mort
...
Le producteur de Michael Jackson croit qu'il est vivant.
...
Michael Jackson n'est pas mort. Il est toujours en vie. Tout comme Elvis...
(D'après un fameux producteur musical ayant travaillé avec Michael jackson
tout le long jusqu'à l'hypothétique dernière extrémité. .

Le super producteur Teddy Riley, qui a travaillé avec MJ sur dangerous et produit la chanson breaking news sur l'album à paraitre de SONY, a ravivé la théorie de la conspiration Michael jackson après avoir twitté qu'il croyait MJ vivant quelque part .
Riley a écrit :
"Si les gens peuvent penser qu'Elvis est toujours vivant, pourquoi diable ne pourrais je pas penser que Michael jackson est toujours en vie ?"
Un jour seulement avant de twitter ceci, Riley reçut un message d'un fan qui lui écrivit :
" Akon a dit qu'il croyait que Michael se cachait quelquepart et qu'il reviendrait un jour .
Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ça . "
Riley lui a répondu :
" Akon est mon ami et nous pensons pareil " .
DONC NOUS (tmz)DEVIONS VOUS DEMANDER :
PENSEZ VOUS QUE MICHAEL A FAUSSE SA MORT ?
OUI: 92%
NON: 8%
...

Ensuite, des photos de Jo éclatant de rire ou peu ému, y compris devant la statue de MJ...
Puis différentes pièces officielles prouvant une bonne fois pour toute que le véritable nom de Michael est bien Michael JOE Jackson .
Enfin les paroles de Price of fame ( le prix de la gloire ) avec en rouge les mots :
" Papa ne ment jamais, mon père ne ment jamais baby,
mon père ne ment jamais. "
Cela fait penser à l'interview de Jo au Larry King show, lorsque Larry King lui demande ce qu'a révélé l 'autopsie, conclusions que LaToya dit avoir vues.
Jo répond :
"Eh bien, ils ne me l'ont pas montré( le rapport) Larry .
Je dirais ça comme ça. ".

Il a aussi dit qu'il ne savait pas où était gardé le corps de son fils depuis le service du mémorial .
" Je ne sais pas " .

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Mar 13 Nov 2012 - 13:25

Quand j'ai lu "Papa ne ment jamais" , Speed , j'ai revu un petit bout d'interview passer dans ma tête .
A l'époque nous l'avions trouvé insensible , mais le présentateur lui demande quelques jours après le 25 juin 2009 , comment se portait sa famille , et Jo avait répondu qu'elle se portait bien .

Vous vous souvenez de cela ??? question
jiminy
jiminy
Bloody

Message par axelgeo Mar 13 Nov 2012 - 13:46

HO que oui jiminy.
tout cela deviens incroyable, j'ai l'impression d'être dans un film ou l'on retourne toujours en arrière ( dans le passé )
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par axelgeo Mar 13 Nov 2012 - 13:54

jiminy a écrit:Oui Axel , moi aussi je serais très intéressée par cette photo , car j'en ai énormément du mémorial , mais pas celle dont tu parles .

donc la photo dont je vous parle est de la série de cette photo . y en a plusieurs mais j'en met qu'une pour que vous voyez de quel série je parle :
Les vidéos sur le hoax - Page 34 Mini_121113024503197536

cette série est bien celle dans les coulisses du mémorial, non ?

il faudrais que je me rappel les mots clé que j'avais utilisé lors de ma recherche car, je me rappelle que ne trouvant pas les photos que je voulais ( du cercueil ), j'avais traduit plein de phrases.

je peut vous affirmer que j'ai bien vu cette photo.

axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par syl Mar 13 Nov 2012 - 17:12

Je continue la traduc.

Une personne en bonne santé, sans aucun problème médical, autre que des problèmes de sommeil, pas de toux, aucune difficultés respiratoires, pas de fièvre, pas de pouls élevé ?!

Dans le cas d'une pneumonie chronique, les antibiotiques sont prescritsj en premier lieu. Des stéroïdes, sont prescrits et inévitables, pour réduire l'inflammation.

Un médecin devrait conseiller des inhalateurs et l'oxygénothérapie, un dispositif médical pour administrer le médoc dans le corps, via les poumons pour soulager les problèmes respiratoires.
Les antibios sont : doxycicline, gemifloxacin, amoxicillin, ampicillin, . Le stéroïde prescrit le plus souvent est le Prednisone, triamcinolone et dexamethasone.

Beaucoup de médocs, ont été trouvés dans la maison. Ils ont été listés par E.Fleak.
Aucun antibio ou stéroïde, inhalateurs, n'ont été énumérés le 25 et 29 juin 09.
Fait intéressant, le 9 juillet, des membres de la famille ( les noms ne sont pas mentionnés) ont apporté des médocs supplémentaires au bureau du coroner. Ils ont prétendu les avoir trouvé dans la maison et ça aurait été supervisés par les enquêteurs durant les DEUX recherches ?!

Prednisone : 10 comprimés prescrits par Klein le 25/4/09
Amoxicillin : 28 capsules prescrites par James/ Cherilyn le 2/2/09, 21 restantes.
Azithromycin : 6 comprimés prescrits par James/ Cherylin le 9/3/09, 2 comprimés restants.

Outre le fait que la personne qui a pris les médocs, était inexacte en ce qui concerne la prise régulière des antibiotiques, ces médocs, s'adaptent exactement à un traitement adapté pour des problèmes pulmonaires et bronchiolite.

L'autopsie était faite le 26/06/09 et les premiers résultats concernant les maladies possibles ont été fixé, tout comme la détermination d'une maladie pulmonaire.

Les enquêteurs du coroner, ont supervisé les médocs attendus à Carolwood le 29 juin, mais les membres de la famille, les a trouvés 10 jours plus tard ?? Pas de mention où les médocs ont été trouvés par la famille.

Peut-on penser que quelqu'un aurait le besoin de cacher ces médocs particuliers, notamment une bouteille vide de comprimés de Prednisone, bien que beaucoup d'autres étaient nettement visibles.

James le médecin qui a prescrit les antibios, est un médecin de famillle. Son bureau est situé à Porteville Californie, Cherilyn travaille pour lui. Bizarre que Cherilyn ait décrit Mike en bonne santé, quand elle l'a vu en février et mars 2009, et lui ai seulement administré des vitamines en perfusion, alors James, a prescrits des antibios ???

Qui donne des antibios a une personne en très bonne santé ?

Comment Mike, peut passer les tests et examens avec brio en février 09, s'il souffrait d'une maladie des poumons qui avait besoin d'être traitée avec des antibios et stéroïdes ??

Même si les antibios avaient été pour toute autre maladie sur Mike ( une infection de l'oreille) ça aurait été décelé par Cherilyn et James

Le Prednisone est aussi utilisé pour traiter le Lupus (prescrit par un dermato). Mike souffrait de ça mais, c n'est pas mentionné dans l'ensemble du RA.

Le 6/7/2007, Mike et ses enfants, sont allés voir une exposition de corps à Las Vegas. Il a alerté ses enfants sur les méfaits du tabac, après avoir vu les poumons d'un fumeur. Ensuite, ils ont acheté des livres sur les pathologies et l'anatomie.
En fait, Mike non fumeur, avec une hygiène de vie très saine, des smoothies, perfusions de vitamines et aliments bios, ne correspond pas aux paquets de cigarettes vides et à la marijuana trouvés dans une vieille valise ( voir l'extrait de l'interrogatoire de Murray).

syl
syl
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mar 13 Nov 2012 - 18:58

Thanx Syl, merci de t'accrocher, c'est clair que c'est un long boulot...
@ axel : Il est possible que tu ne retrouve pas cette photo ( à moins que quelqu'un ait été assez rapide pour la sauvegarder et la ré-uploader ) car peut-être est ce un indice qui , comme tant d'autres, sont flagrants mais rendus publiques de façon éphémère, la magie du " disparu sans laisser de trace" comme bien des tweets , par exemple ...
Merci quand même en tous cas !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par syl Mar 13 Nov 2012 - 21:18

Je regroupe tout ici.
TRADUCTION rapport d'autopsie.

Un regard plus large du RA de Mike et sa malsdie chronique des poumons. A-t-il vraiment cette maladie grave ? Pourrait-il chanter, danser, sauter sur scène comme d'habitude avec ça ?
Nous ne sommes ni médecins, ne travaillons pas dans le domaine médical mais, nous avons parlé avec des médecins sur de sujet.

D'après le RA, le défunt a le coeur placé correctement.
Pourquoi les poumons de Mike, sont prétendus être positionné en vice versa ? Y a-t-il une explication médixale à ce phénomène ? L'explication serait le Situs Inversus ( organes inversés ).

Cela pourrait pointer vers une autre version de Situs Inversus, appelé " situs inversus avec levocardia où le coeur, est sur le côté gauche mais, les poumons sont convertis en miroir.

Situs inversus avec ou sans levocardia, n'affecte pas seulement les poumons mais toutes les structures majeurs du thorax et de l'abdomen. Donc, les poumons en miroir mais, foie, vésicule, estomac et la rate placés normalement sont impossibles !
Les poumons sont en miroir.
Le situs inversus, affecte aussi les poumons parce que les cils dnas les poumons, ne fonctionnent pas normalement et, sont un foyer à infections qui pourraient provoquer une maladie grave comme la pneumonie.

Selon le RA, Mike ne souffrait d'aucune sorte de maladie du coeur et, tous les autres organes majeurs sont en place. Donc, le situs inversus du poumons, peut être exclu !

De 3.05 à 5.44, il y a des explications médicales, c'est important mais assez long, je le traduis plus tard

"Poids des poumons gauche et droit, sont prévus dans le protocole d'autopsie". C'est une détermination, pas une explication. Mais, c'est la seule note conçernant le poids des poumons ?

Selon les conclusion histologiques ( études des tissus biologiques) , une personne affectée par ces changements morbides, devrait montrer des symptômes très désagréables comme mentionné précédemment.

Dr Sherwin : son opinion à la fin de son rapport, souligne 2 faits importants :
"les conclusions ci-dessus, reflètent un épuisement des réserves structurelles et fonctionnelles des poumons.
Il convient de noter que la lésion pulmonaire ci-dessus avec une perte de réserve n'est pas considérée comme un décès lié directement ou indirectement à..mort ( pas sur de moi, vois pas la suite de la phrase sur le RA)
Mais un tel individu serait particulièrement sensibles aux effets néfastes sur la santé"
Cela signifie d'une part que cette question demeurera très probablement pour plus longtemps que quelques mois seulement, confirmé par son utilisation du terme" chronique" dans sa déclaration.
Dun'autre côté, une personne touchée par la maladie serait sujette en permanence à chaque infecton du système respiratoire et d'autres effets néfastes sur la santé causés par usure des bronches, des poumons et du système immunitaire.
Nous nous efforçons de trouver au moins une personne qui déterminerait que Mike, présente les symptômes décrits pointant vers une maladie pulmonaire sévère dans les mois avant le 25 juin 2009, mais nous avons lamentablement échoué.
C'est tout le contraire !
Interview le 1er juillet 2009 de Lou Ferrigno:
Bien, Mike était en grande forme quand je l'ai vu il y a quelques mois. Il avait l'air bien pour moi. La raison pour laquelle il m'a engagé, était qu'il voulait être dans la meilleure forme physique.
On a utilisé des balles pour les exercices, ' sur des bancs), et des exercices sur tapis roulants ( en ayant une maladie pulmonaire ??).
Autre interview un peu plus tard :
Très énergique et, le gars était en forme fantastique. Je l'ai vu il y a environ 3 semaines, je suis allé dans sa maison 3 ou 4 fois par semaine.

Très énergique et en forme fantastique début juin 2009, mais sérieusement malade selon les conclusions de l'autopsie du 26 juin ???

Ete 2006. Mike est resté en Irlande. Son ancien propriétaire a rapporté qu'il était en forme tout au long de son séjour et devenait de plus en plus fort.
Après que Mike soit rentré d'une ballade dans les bois, il est revenu et a dit : je viens de rencontrer mon beau-père dans les bois ( le proprio avait ramené du musée, la statue d'Elvis qui était bien usée, l'avait déposé dans les bois)

Les gardes du corps de Mike, ont répondu a quelques question sur facebook en 2010 notamment celle-ci :
Question :
Est-ce que Mike, pratiquait d'autres activités physiques, en dehors de la danse et des batailles de ballon à eau ?
Réponse : il marche, court sur un tapis roulant.
Ian Halperin a explique que Mike, n'avait plus que 6 mois à vivre. Qu'il avait besoin d'une transplantation pulmonaire ( déc 2008).
Teh SUN a reporté la même chose ( 22.12.2008)
Tohmé, a nié ces rumeurs
Hollywood Gossip ( 8.01.2008) une "source proche de la star", a révélé que Mike était malade depuis 6 à 8 mois, serait presque mort, cloué au lit, incapable de marcher et n'aurait plus de force;
C'est le moment ou, il travaillait avec Lopez et Randy Phillips pour TII !
Règler l'affaire de Neverlalnd avec Tom Barrack et daure du sport d'endurance. Et, personne n' a noté que Mike souffrait d'une maladie en phase terminale et proche de la mort ???

Nous vous avons dit,qu' un poumon morbide, aurait des craquements lorsque la poitrine est écouté par un médecin .Donc, nous pouvons supposer qu'au moins l'un des médecins de MJ aurait noté ça, vrai?

Les dires des médecins, sur la santé de Mike, au cours des mois qui ont précédé le 25 juin 2009.
Février 2009 : Mike a subi des examens très poussés pour TII.
Le médecin lui a fait passer des examens physiques épuisants durant 5 heures ( avec brio) malgré un petit rhume des foins.

MJJC archives.
Une partie du rapport du Dr Slavit ( examens pour TII)
Apparence générale : en bonne santé
Température : 36°7
Pression sanguine :110/65 ( un peu faible, mais dans la normale)
Cardiovasculaire : rythme sinusal normal sans murmures
Pulsation : 48 ( correspond a une fréquence cardiaque d'un athlète d'endurance !)
Respiration : 16 poumons clairs, sans respirations sifflantes
Poids : 57kg600
Oreilles : normal
Nez : congestin mineure de la cloison nasale
Gorge : cordes normale.
Tou va bien en février 2009. Ca ne correspond pas au RA !

Murray, ( selon l'interrogatoire de police) était avec Mike 6 semaines avant le 25.
Murray : aucune maladie autre que la sublucxation ( déplacement de 2 extrémités d'os) et champignons aux orteils) comme hypertension..
Murray, était à même d'entendre des sifflements ou autre, en écoutant la poitrine au stétoscope.
Arnold Klein : aurait noté ces sifflements ou autre ( ce n'est pas le cas, selon les dossiers médicaux présentés en court).
Tanja, a envoyé un mail à Klein lui demandant, s'il avait connaissance de la maladie des poumons sur Mike ( sans briser le secret professionnel).
Klein réponse : les personnes sous sédation (iv), peuvent aspirer des matières ( substances) et avoir une pneumonie. ( cette réponse n'explique rien).
Cherylin Lee : au tribunal, Mike était en bonne santé.
Aucun des médecins, personne autour de Mike, n'a noté, remarqué aucun des symptômes liés à cette maladie des poumons !

Le défunt autopsié, avait une maladie des poumons très importante. Elle n'existait pas que depuis quelques semaines, mais plusieurs mois ! Et, personne n'a remarqué ça ??!!.

Une personne souffrant de cette maladie, doit prendre des médocs pour traiter ou guérir cette maladie. Un médecin peut distinguer une pneumonie causée par un virus ou une bactérie.

Une personne en bonne santé, sans aucun problème médical, autre que des problèmes de sommeil, pas de toux, aucune difficultés respiratoires, pas de fièvre, pas de pouls élevé ?!

Dans le cas d'une pneumonie chronique, les antibiotiques sont prescritsj en premier lieu. Des stéroïdes, sont prescrits et inévitables, pour réduire l'inflammation.

Un médecin devrait conseiller des inhalateurs et l'oxygénothérapie, un dispositif médical pour administrer le médoc dans le corps, via les poumons pour soulager les problèmes respiratoires.
Les antibios sont : doxycicline, gemifloxacin, amoxicillin, ampicillin, . Le stéroïde prescrit le plus souvent est le Prednisone, triamcinolone et dexamethasone.

Beaucoup de médocs, ont été trouvés dans la maison. Ils ont été listés par E.Fleak.
Aucun antibio ou stéroïde, inhalateurs, n'ont été énumérés le 25 et 29 juin 09.
Fait intéressant, le 9 juillet, des membres de la famille ( les noms ne sont pas mentionnés) ont apporté des médocs supplémentaires au bureau du coroner. Ils ont prétendu les avoir trouvé dans la maison et ça aurait été supervisés par les enquêteurs durant les DEUX recherches ?!

Prednisone : 10 comprimés prescrits par Klein le 25/4/09
Amoxicillin : 28 capsules prescrites par James/ Cherilyn le 2/2/09, 21 restantes.
Azithromycin : 6 comprimés prescrits par James/ Cherylin le 9/3/09, 2 comprimés restants.

Outre le fait que la personne qui a pris les médocs, était inexacte en ce qui concerne la prise régulière des antibiotiques, ces médocs, s'adaptent exactement à un traitement adapté pour des problèmes pulmonaires et bronchiolite.

L'autopsie était faite le 26/06/09 et les premiers résultats concernant les maladies possibles ont été fixé, tout comme la détermination d'une maladie pulmonaire.

Les enquêteurs du coroner, ont supervisé les médocs attendus à Carolwood le 29 juin, mais les membres de la famille, les a trouvés 10 jours plus tard ?? Pas de mention où les médocs ont été trouvés par la famille.

Peut-on penser que quelqu'un aurait le besoin de cacher ces médocs particuliers, notamment une bouteille vide de comprimés de Prednisone, bien que beaucoup d'autres étaient nettement visibles.

James le médecin qui a prescrit les antibios, est un médecin de famillle. Son bureau est situé à Porteville Californie, Cherilyn travaille pour lui. Bizarre que Cherilyn ait décrit Mike en bonne santé, quand elle l'a vu en février et mars 2009, et lui ai seulement administré des vitamines en perfusion, alors James, a prescrits des antibios ???

Qui donne des antibios a une personne en très bonne santé ?

Comment Mike, peut passer les tests et examens avec brio en février 09, s'il souffrait d'une maladie des poumons qui avait besoin d'être traitée avec des antibios et stéroïdes ??

Même si les antibios avaient été pour toute autre maladie sur Mike ( une infection de l'oreille) ça aurait été décelé par Cherilyn et James

Le Prednisone est aussi utilisé pour traiter le Lupus (prescrit par un dermato). Mike souffrait de ça mais, c n'est pas mentionné dans l'ensemble du RA.

Le 6/7/2007, Mike et ses enfants, sont allés voir une exposition de corps à Las Vegas. Il a alerté ses enfants sur les méfaits du tabac, après avoir vu les poumons d'un fumeur. Ensuite, ils ont acheté des livres sur les pathologies et l'anatomie.
En fait, Mike non fumeur, avec une hygiène de vie très saine, des smoothies, perfusions de vitamines et aliments bios, ne correspond pas aux vieux paquets de cigarettes vides et à la vieille marijuana ( les enquêteurs, ont eu du mal à verifier parce qu'elle était pourrie) trouvés dans une vieille valise ( voir l'extrait de l'interrogatoire de Murray).

Un défunt, avec une longue maladie chronique des poumons, contre un Mike en bonne santé, chantant, dansant sur scène où, sont miraculeusement apparus, des médocs pour traiter une inflammation chronique du poumons, 10 jours après que les recherches aient été faites, et la mise en garde de Mike, à ses enfants contre les méfaits du tabac, contre des paquets de clopes même pourris à Carolwood !
Rien n'a de sens dans ce cas !

Je vous poste les commentaires de LunaJo, qui a elle-même une maladie pulmonaire :

Et laissez-moi vous dire, j'ai une maladie chronique des poumons, je me sers tous les jours et les inhalateurs eu ma part de prednisone et d'autres médicaments. Vous ne pouvez pas danser votre * peep * hors tension et bien! Même avec des médicaments, il n'y a aucune garantie que vous serez très bien.
Eh bien, il fait juste du bon sens, car je sais ce que c'est d'avoir cette maladie. Et pendant que vous vieillissez c'est encore plus difficile. Il aura une incidence sur votre état et vous pouvez entraîner votre corps pour compenser, mais vos poumons restera vulnérables. Donc, oui je reconnais que vous avez décrit et peut vœu pour elle.

Oui, il ne avoir un impact, surtout quand vous êtes un enfant. J'ai participé à tout (natation, la marche, etc), mais vous êtes toujours rappelé de vos limites lorsque vous êtes le seul à bout de souffle et doivent rester au lit pendant plusieurs jours. Dieu merci, le médicament est beaucoup mieux ces jours-ci!

Oui, à l'époque je devais, mais je n'ai pas eu le médicament puis-je faire maintenant. Pourtant, quand mes poumons sont "silencieux", pas de "sifflement", je ne peux plus tenir longtemps. Mais quand j'ai un rhume ou une infection mineure, vous êtes vraiment pas en mesure de faire un exercice intense. Parfois, la marche de l'escalier, c'est trop. Être à court de souffle prend beaucoup d'énergie loin de d'autres organes comme le cœur, si vous êtes très fatigué quand vous avez une mauvaise journée. Si MJ avait vraiment cette condtiion poumon, pas moyen qu'il aurait pu faire les 50 spectacles! X

Voilà : chaud1

Je vous en prie les amis. sourire
@ Speed, merci à toi également.
Oui, c'est un long boulot mais, ça vaut la peine ! Tanja a fait vraiment un très bon travail à détailler ce rapport d'autopsie depuis 3 ans !
syl
syl
Bloody

Message par axelgeo Mar 13 Nov 2012 - 22:54

THE SPEED DEMON a écrit:Thanx Syl, merci de t'accrocher, c'est clair que c'est un long boulot...
@ axel : Il est possible que tu ne retrouve pas cette photo ( à moins que quelqu'un ait été assez rapide pour la sauvegarder et la ré-uploader ) car peut-être est ce un indice qui , comme tant d'autres, sont flagrants mais rendus publiques de façon éphémère, la magie du " disparu sans laisser de trace" comme bien des tweets , par exemple ...
Merci quand même en tous cas !!

pfff si tu savais comme je m'en veut d'avoir vider tout mon ordi ... en plus ça n'a servis a rien vu que le problème venais des mise a jours dispute3
oui j'y ai pensé tout a l'heure, je me suis dite " tu va voir, tu retrouveras pas la photo !!! " GRRR c'est râlent quand même
mais, pourquoi " ils " font ça ? qui ? pourquoi ? .... pour laisser des indices ? ok mais alors, pourquoi les éffacer ? je n'en vois pas l'intérêt !
vais encore chercher, je ne m'avoue pas vaincue

merci syl pour tout ce travail :°)
mauvaise santé, bonne santé, pas de soucis aux poumons, maladie des poumons, ... mdr j'ai l'impression qu'on nous prend pour des quiches lol
et puis cette histoire des médocs retrouvé par la famille ... du grand n'importe quoi

juste pour savoir ( parce que j'ai pas encore lu tout le forum ) il y a bien eu un test adn ou quelque chose d'autre pour identifier le corp ? parce que j'ai fait une vague recherche et j'ai rien trouvé !!!
j'ai pas l'impression que ce rapport soit faux, juste que ce n'etait pas la bonne personne qui était sur la table ! c'est juste mon avis hein
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par jiminy Mer 14 Nov 2012 - 14:55

Je ne sais quoi penser de cette courte vidéo ! question question question

jiminy
jiminy
Bloody

Message par axelgeo Mer 14 Nov 2012 - 16:45

le retour " dans " " a " la lumière !! j'y avais pensé dès l'annonce de jermaine.
ok mais cela me paraît trop évident, le rapport comeback & jackSUN ... ou pas !

axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par Indana Mer 14 Nov 2012 - 23:17

axelgeo a écrit:
juste pour savoir ( parce que j'ai pas encore lu tout le forum ) il y a bien eu un test adn ou quelque chose d'autre pour identifier le corp ? parce que j'ai fait une vague recherche et j'ai rien trouvé !!!
j'ai pas l'impression que ce rapport soit faux, juste que ce n'etait pas la bonne personne qui était sur la table ! c'est juste mon avis hein

Si je me souviens bien il a était identifier avec son permis de conduire qui était loin d'être récent, on avais bien ris d’ailleurs sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par axelgeo Mer 14 Nov 2012 - 23:30

Indana a écrit:
axelgeo a écrit:

Si je me souviens bien il a était identifier avec son permis de conduire qui était loin d'être récent, on avais bien ris d’ailleurs sourire
waaaaaowwwww ça c'est de l'identification mdr
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par Rosaimée Jeu 15 Nov 2012 - 1:55

Pas pour rien qu'on a de la difficulté à les croire! Les vidéos sur le hoax - Page 34 3136405924

Merci Speed et Syl pour les traductions. Gros travail très apprécié! Les vidéos sur le hoax - Page 34 821609
Moi je ne peux vraiment pas en ce moment! Les vidéos sur le hoax - Page 34 1145634315

Les vidéos sur le hoax - Page 34 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 34 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par THE SPEED DEMON Jeu 15 Nov 2012 - 8:34

@ Indy : Je confirme, tu te souviens bien, grâce au permis de Michael JOE Jackson, ils ont pu identifier Michael JOSEPH Jackson !!
Balèzes les mecs !!

cool1
@Rose : De Nada !!
bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé