Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les vidéos sur le hoax

+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Jeu 15 Nov 2012 - 14:46

Je vous mets ici les détails médicaux, que je n'avais pas fait dans l'immédiat qui sont de 3.05 à 5.44.

SCARRING en anglais, a plusieurs significations : lésions cicatricielles, cicratisation, traçes, tissu cicatriciel, marques

" Congestion diffuse et inégale ( augmentation de la quantité de sang dans un organe) hémorragie du poumon droit et gauche.
Marqué décrit un problème grave qui peut être vu à l'œil nu.
Diffus, signifie quelque chose qui n'est pas localisé ou limité, largement répandu à travers un tissu. Liés au terme congestion, nous parlons de stase répandu(stagnation anormale de sang dans un organe) dans les deux poumons.

Donc, la personne autopsiée, souffrait sans stase localisée répandue et saignements irréguliers dans les poumons.

Bronchite : marquée, desquamation hystocitaire des bronches.
Hystocitaire : type de globule blanc qui reste en place, jusqu'à ce qu'il soit stimulé par une infection ou inflammation. Puis, il devient actif en combattant bactéries, et autres corps étranger.
Desquamation : excrétion

Donc, le corps autopsié, a montré des signes apparents d'un système immunitaire, qui a combattu une infection/inflammation pendant une longue période, avec rejets des globules blancs.

Multifocale : quelque chose provenant de 2 ou plusieurs endroits.
Chronique : récurrent et qui dure depuis longtemps.
Interstitiel : quelque chose est lié où situé dans les espaces étroits entre les tissus ou la partie d'un organe.
Pneumonie : inflammation des tissus pulmonaires.

Selon cette description, le patient souffrait d'au moins 2 foyers inflammatoires, qui ont gravement touché les poumons et, causé une pneumonie chronique. Les symptômes sont : l'essoufflement accompagné de toux sèche, perte d'appétit, fatigue, perte de poids et, sérieux cas de cyanose ( peau bleue) dû au manque d'oxygène.

Avec lésions des fibres collagènes sans congestion et hémorragie.

Fibres collagène : tissu fibreux, composés de collagène.
La lésion, est un effet d'une maladie appelée "fibrose pulmonaire", une condition médicale sérieuse.
Elle survient, lorsque les "coussins d'air", deviennent enflammés et, développent des cicatrices sur les tissus pulmonaires, pour tenter de se réparer eux-mêmes.
Une fois la cicatrisaton commencée, rien ne peut l'arrêter. Cette maladie est très grave et, doit être traitée immédiatement pour ralentir le processus de (?) et d'inflammation.

Dans des cas sévères, une transplantation pulmonaire, est nécessaire sinon, cela pourrait être fatal 3 à 5 ans après le diagnostique .Quand la cicatrisation ( lésion ?), le poumon est progressivement remplacé par du tissu fibreux plus malade et plus rigide, empêchant d'inhaler l'oxygène.
Lésion cicatricielle des tissus du poumon, est dû à la réduction permanente de la capacité à fournir de l'oxygène à l'organisme.

Ca signifie que, plus la lésion est présente, moins le patient est capable de respirer correctement. Si le malade n'est pas traité, une respiration normale, ne sera plus jamais possible.
En bref, un patient dans cet état grave, souffre d'essoufflement, toux sèche, fatigue, gène dans la poitrine.. Avec un stéthoscope, les bruits (craquements) sont reconnaissables.

Voilà.
Et bien sur, Mike avec tout ça, a pu chanter, danser, sauter, corriger les notes, gérer....les répèts !!!
Pour quelqu'un de malade clap1
Ca ramène aux photos de l'UCLA, et avant autopsie. Bizarre, il n'est pas coiffé de la même manière que sur la photo de l'ambulance !! Trop fort !!

Kitty cat avait appelé Ed Winter au téléphone :
I spoke to Ed Winter by phone when the AR came out - I asked him if the AR available online was actually that of Michael Jackson. He hesitated a second, then said "it's legit.
J'ai parlé a Ed Winter au téléphone, quand le RA est sorti sur le net. Je lui ai demandé si la RA était en réalité celui de Michael Jackson. Il a hésité une seconde et a dit : c'est réglo

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet Jeu 15 Nov 2012 - 16:07

Merci Syl pour tout ce travail ,
si l'on reste sur la dernière phrase le RA est OK , donc Michael était malade , éssoufflé, bleu , pas d'appétit ..................................
Etait -ce celui qui répétait sur scène presque tous les jours, en chantant et dansant, et que nous avons vu dans TII?
Vous me direz pour une chanson il avait parfois plusieurs costumes , donc la chanson n'a pas été filmée en entier le même jour ou même moment !
OK c'est sur mais l'avons nous vu une seule fois éssoufflé, ou toussotant ?
Non ! ! bien au contraire ! ! c'est vraiment une prise de tête !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Hamlet Jeu 15 Nov 2012 - 18:16

Dernière vidéo de Tiger 114 :

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Vidao_11

https://youtu.be/88w77ZRe7Pw

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Indana Jeu 15 Nov 2012 - 23:12

Merci Syl et speed pour toutes ces traductions bisounours2

Ya rien de logique comme d'habitude. Soit s'était pas Mike qui chanter et danser dans TII soit ces pas son corps qu'on a autopsier
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par jiminy Sam 17 Nov 2012 - 8:46

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par jiminy Dim 18 Nov 2012 - 17:19

jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Dim 18 Nov 2012 - 18:21

Merci Jiminy, je fais rapide :
Les lettres B A et M se suivent en commencement de phrases dans l'article de TMZ.
Le danseur du IWT nous montre les coulisses et présente 2 des danseurs, puis les costumes et il dit 2 fois "BAM" .
La date de l' épisode de X-Factor durant lequel le Immortal World Tour dansa They don't care about us, fut le 21 Décembre 2011, date qui coïncide avec le jour supposé du BAM , d'après le calendrier maya... Le 21 Décembre 2012...
Et pour nous ramener aux mayas, n'oublions pas les pyramides mayas servant de décor sur la scène ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par jiminy Dim 18 Nov 2012 - 18:32

Merci beaucoup , Speed . busounours

EDIT

La dernière vidéo de Luna Jo :

jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Mar 20 Nov 2012 - 19:44

jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Mer 21 Nov 2012 - 18:40

jiminy
jiminy
Bloody

Message par axelgeo Jeu 22 Nov 2012 - 9:55

y a quand même un truc qui me dérrange dans toutes leurs videos.
a chaque fois que l'on s'approche d'une date d'un "BAM" qu'eux même on annoncé, ils changent d'avis " il n'y auras peut être pas de BAM en 2012 !!!
c'est pas la première fois que je remarque cela
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63

Message par jiminy Jeu 22 Nov 2012 - 10:39

Je t'avoue que pour moi aussi , il n'était pas envisageable que cela fut pour cette année .... il n'y aura pas de BAM avec une date prévisible , sinon où est l'intérêt .

Rappelle toi : " Je veux choquer le monde "

Cela ne peut se faire que si il n'est pas attendu .... moi , je ne me donne aucune date en tête , j'attends juste et je lui fais confiance . bon
Cela dit , je ne connais pas les déceptions à certaines dates clés , ce qui fait que j'ai gardé ma foi de Believer bien intacte . cligne3

Après chacun ressent les choses différemment , ce que Tigerbelieve a écrit , je l'ai présenté à mon époux hier soir , qui a reconnu la discussion que j'avais eu avec lui , il y a quelques jours seulement . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Jeu 22 Nov 2012 - 11:30

Je suis un peu de ton avis Axelgeo, je pense qu'ils profitent tous un peu de notre croyance en Michael pour jouer avec nous et par la même occasion se faire du pognon !
Je me souviens que Tiger avait annoncé de façon détourné sa dernière vidéo , c'était la 99 ? je ne sais plus , je lui ai envoyé un tweet pour confirmer sa dernière vidéo , elle a dit : oui !
Et depuis elle en a reposté , on est à 115 !! !!
Parfois c'est bien , elle nous apprend des choses , et parfois c'est des répets bien scénarisés , ça fait son petit effet !
A force de puiser dans les infos , forcement il ne reste plus beaucoup de scoops !
A part le BAM , mais ça personne ne sait ! ! ! !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Jeu 22 Nov 2012 - 11:39

Quand Tiger a répondu que c'était sa dernière vidéo , je ne crois pas qu'elle ait menti , elle venait de se séparer de son équipe et p-e ne pensait-elle pas continuer .... il se trouve qu'elle a fait d'autres rencontres et elle aura p-e trouver quelqu'un d'autre pour l'aider et la booster dans ses recherches .

Pourquoi penser à mal , quand il n'y a pas .... la vie est pleine d'aléas qui nous font prendre d'autres chemins que celui que nous aurions imaginé prendre . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Jeu 22 Nov 2012 - 13:41

Voici quelque chose qui concerne le film dont Tigerbelieve parle dans sa vidéo :

--------------------------------------------------

"Lorsque Adamson a choisi sept actes en direct du Cirque du Soleil présente à utiliser dans le film, il a choisi ceux qui se prêtent à l'histoire de Mia recherche de la Aerialist de tente en tente. Chaque fois, elle laisse tomber le rideau et les étapes à l'intérieur, un autre spectacle du Cirque du Soleil monde s'ouvre à elle. Ces mondes sont:

"O" - "L'eau représente à la fois la vie et l'inconscient, l'état de rêve et d'illusion en raison de sa réflexion», explique Pierre Parisien, le Cirque du Soleil directeur senior artistique. «C'est en quelque sorte le royaume invisible des esprits, des fantômes, et le bateau volant est comme The Flying Dutchman. Ils essaient d'attirer Mia bord mais elle ne va pas." Il s'agit de la première visite de Mia tente après elle tombe dans un désert désert peuplé autre par six chapiteaux, "six sortes de limbes», explique Linz.

KÀ - Pour Adamson était sur le spectacle KÀ, avec une scène d'un quart de la taille d'un terrain de football qui soulève verticalement, tourne autour et les changements. «Ce que je voulais capturer n'était pas seulement l'acte et les interprètes, mais l'ingéniosité. Partie de ce que le Cirque du Soleil fait si bien, c'est de combiner l'art et de la technologie et de vous présenter cette imagerie complètement différent que vous n'avez jamais vu avant. "

MYSTÈRE - "Mystère est très acrobatique, le spectacle le plus acrobatique que nous avons», dit James Hadley, le Cirque du Soleil 's premier directeur artistique de spectacles fixes en Amérique du Nord. Il est aussi la plus longue course du Cirque du Soleil à Las Vegas. Suspendu à un cube à la mi-air, un acrobate exécute un ballet avec des manœuvres apparemment sans effort, préfigurant ce qui est à venir pour les amoureux maudits.

VIVA ELVIS - Dans le film, un mystérieux tricycle automoteur conduit à la tente Mia Viva ELVIS, où des artistes habillés comme des super héros s'envolent trampolines à la musique d'Elvis.

CRISS ANGEL Believe - Mia se déplace à travers six Cirque du Soleil tentes qui occupent un état limbes entre la vie et la mort à la recherche de l'amour perdu. Le septième élément n'est pas une tente, mais le Cirque du Soleil est très propre Lapin Blanc particulière, une tête de lapin danse désincarnée de CRISS ANGEL Believe, qui fait une apparition en temps voulu, en faisant signe qu'elle puisse suivre.

ZUMANITY - «L'acte que nous utilisons de Zumanity est très petit et limité, mais il correspond thématiquement bien où nous l'avons placé», a déclaré Adamson. Ce qui semble d'abord être de l'eau sur la lune se transforme en un récipient en verre rempli d'eau à partir de laquelle un contorsionniste séduisantes attire l'Aerialist à la rejoindre.

The Beatles LOVE - L'acte construite autour de la chanson Etre au bénéfice de M. Kite est "le thème du cirque à base de", dit Adamson, «il nous a tirés en arrière dans le début de notre cirque ouverture."Hadley ajoute: «En fait, M. Kite, de tous les actes qu'on a filmé, a probablement le plus grand nombre d'artistes en un acte."
"
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 22 Nov 2012 - 19:23

Thanx pour tout ça, le W.E approche, la tapisserie est presque finie, donc j'aurais du temps pour traduire un peu !!
Moi je suis comme Jiminy, je ne me fixe pas de date, pas de déception ...
Je lis toutes les théories, j'adhère ou non, je prends les infos et les repasse à la loupe selon qu'elles me parlent ou pas, et puis je me dis surtout
4 ans = 2013, et aussi BAM = un moment imprévisible !!
Si MJ ne revient pas en 2013, j'arrêterais la fouille , j'attendrais simplement le jour de son retour, et s'il ne revient pas, ben je saurais qu'au moins il nous aura donné assez d'éléments vérifiables et vérifiés pour nous dire
" Je ne suis plus là, mais je suis vivant " .

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Jeu 22 Nov 2012 - 20:16

Je suis OK avec toi Speed, attendre 2013 , p-e aussi qu'il attend qu'on lui rende son honneur et que Sneddon soit jugé pour ses actes !

Maintenant il se peut aussi qu'il ne revienne jamais , qu'il garde sa vie cachée , là au moins il peut vivre heureux , enfin mieux qu'avant , tranquille sans la foule qui lui saute dessus !!

l'avenir nous le dira !!

MJ6 MJ8 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Jeu 22 Nov 2012 - 20:53

Encore une autre ??? langue1

jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Ven 23 Nov 2012 - 15:09

Une vidéo de TheWhiteRabbitful cligne2

jiminy
jiminy
Bloody

Message par jiminy Sam 24 Nov 2012 - 16:09

jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Sam 24 Nov 2012 - 17:04

SOUCIS DE CONNEXION, J'EDITE PETIT A PETIT :
colere1
Merci Jiminy !!
Traduction très résumée mais couvrant l'info de la vidéo sur Sullivan :

Les mensonges de Randall Sullivan (RS) exposés au grand jour .
Le nouveau livre de RS(publié en Novembre 2012)
"INTOUCHABLE, la vie étrange et la mort tragique de Michael Jackson"
est rempli de mensonges dégoûtants sur MJ .
Parlant de son livre au Katie Couric-show, celle ci diffuse sur son site les réponses de Sullivan lors d'une session de Questions/Réponses, le 19 Novembre 2012.
Principal mensonge, il raconte que le nez de MJ n'était en fait qu'un trou et qu'il portait une prothèse nasale.
Les fans lui demandent pourquoi il ne s'est pas référé au rapport d'autopsie disant clairement que son nez était intact au lieu de largement répandre ce mensonge.
Ce à quoi il répond :
"J'ai le rapport d'autopsie et l'ai lu de très près et j'ai aussi vu les photos de l'autopsie qui montrent graphiquement l'état de son corps à sa mort .Le rapport d'autopsie ne dit en aucun cas que son nez était intact, mais vaguement qu'il avait un nez.
Ce nez , comme je l'ai décrit, a été si raccourci qu'il ne consistait plus qu'en un petit bout d'os avec deux narines entourées d'arêtes de petits morceau de cartilage ratatinés.
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de nez, juste qu'il n'en avait plus tellement un ."
Il ne peut manifestement pas tenir ces infos du rapport sorti en Fevrier 2010, la seule et unique mention du nez de MJ dans tout ce rapport est celle ci :
"Un bandage est présent sur le bout du nez" .
Ce qui ressemble aux constatations de Mrs Fleak de l'UCLA et qui a examiné le corps:
" Un petit morceau de gaze a été trouvé sur le bout de son nez "
Après lecture en long et en large des deux documents, rien n'a été trouvé d'autre sur cette histoire de nez.
Est ce qu'un article du New-York Post, publié le 24 Juillet 2009, pourrait avoir été la source de Sullivan ?

" Le faux nez de "Jacko" est absent "
Cet article fait référence à un propos originel du Rolling Stone Magazine (longtemps écrit par Sullivan lui-même) où un témoin aurait vu le corps du roi de la pop sur la table d'autopsie et qu'il aurait vu un petit trou noir entouré de morceaux de cartilage.
Le 14 Novembre 2012, Sullivan parle au journaliste Marc Lamont Hill d'une photo disponible sur le net montrant que MJ n'avait pas de nez .
MJ aurait soi-disant accepté que cette photo de lui sans sa prothèse soit prise.
La seule photo censée montrer MJ sans nez est celle ci : VOIR A 3:52, montage photoshop ridicule montrant faux nez, parmi faux yeux et autres faux éléments de visage, et trouvant son origine dans un article du Softpedia news du 16 Aout 2005, après que Ray Hultman ait donné son opinion sur le procès de MJ pour pédophilie :

"L'un des jurés du procès de MJ déclare que la pop-star porte un faux nez détachable.
Ray Hultman, 62 ans , écrit dans son livre "LE DELIBERATOR", qu'il fut choqué de voir MJ la première fois, disant que le chanteur ressemblait à une momie avec des trous de narines et un nez détachable."

Interessant que Sullivan préfère se baser sur une photo truquée d'après les observation d'un juré, plutôt que sur les sources présumées ( et venant de la morgue) de son ancien journal .
Sullivan dit avoir vu les photos d'autopsie...
J'ai( MJJGIRL20) décidé d'envoyer un e-mail à un haut placé du bureau du coroner de Los-Angeles, qui a déjà répondu à mes questions par le passé.
Q-
" Mr Sullivan aurait il pu voir des photos autres que celles montrées lors du procès de Murray ?"
R-
" Je peux vous assurer qu'il n'a pas les photos de l'autopsie ou d'autres photos montrant Mr Jackson .
Les photos ont été mises en lieu sûr, et le lieu où elles se trouvent n'est connu que de 2 d'entre nous,
Je peux vous dire que Mr Jackson avait bel et bien un nez, et qu'il ne ressemblait en rien à ce que décrit Mr Sullivan. Je devine qu'il veut simplement vendre son livre . "
Aucune information autre que le rapport d'autopsie officiel, pas d'autres photos d'autopsie que celles montrées au procès Murray, alors de quoi diable Sullivan parle t il ?!!
Donc, quels que soient les documents auxquels Sullivan dit s'être référé, ce n'est définitivement pas le rapport d'autopsie et toute cette histoire de faux nez n'est rien d'autre qu'une minable tentative de s'attirer l'attention.

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par xscape78 Sam 24 Nov 2012 - 17:54

Merci Jiminy, pour cette dernière vidéo de Tigerbelieve, gros bisous bisounours2 bisounours2 bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323

Message par Rosaimée Sam 24 Nov 2012 - 19:18

Merci Jiminy pour les vidéos. Merci Speed pour la traduction.

C'est fou toutes ces histoires sur son nez!

Le pire, c'est que lorsque quelqu'un nous dit avoir reçu une information de quelqu'un de bien placé, on a aussi de la difficulté à le croire. Qui est cette personne qui nous informe, invente-t-elle comme les autres? J'espère qu'elle dit vrai et je suis portée à la croire, mais je ne la connais pas personnellement.

Donc, comme c'est notre envoyée spéciale, notre porte-parole APOH, super détective, la meilleure d'entre les meilleures, on va demander à Syl d'appeler au bureau du coroner et de contacter ce Sullivan aussi! Les vidéos sur le hoax - Page 35 3887305711 Les vidéos sur le hoax - Page 35 2303661797

Dernière édition par Rosaimée le Sam 24 Nov 2012 - 22:42, édité 1 fois

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par THE SPEED DEMON Sam 24 Nov 2012 - 20:37

Bonne idée !!
Allez SYL, au boulot !!

sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Dim 25 Nov 2012 - 7:58

Est-ce que quelqu'un peut me dire , si les frères parlent de Mike au présent ou au passé , s'il vous plait ? bon

-----------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant