Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Les vidéos sur le hoax - Page 33 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par axelgeo Dim 4 Nov 2012 - 12:10

ok merci jiminy
est-ce que tout cela ne deviens pas trop compliqué ? est ce que michael aurais pensé TOUT ça ?
vous les grand fan, vous pensez que tout cela ressemble a michael ?
je ne remet pas en doute les video de tigerbelieve mais, je me demande si l'on ne va pas chercher trop loin.
en tout cas, si il a pensé tout ça, je ne le voyais pas aussi complexe
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy Dim 4 Nov 2012 - 12:42

On peut exprimer cela comme ça , complexe ou minutieux , pointilleux , perfectionniste .... oui , je crois que Mike est un perfectionniste .

A présent est-ce que tout cela est du à Mike ??? C'est ce que nous cherchons .... par contre si tout cela est bien calculé , si une personne pouvait mettre quelque chose comme cela en place , oui , je pense que cela ne pourrait être que Mike .

Après , je ne suis pas la mieux placé pour en parler , car je ne suis pas très objective , je ne prends pas assez de recul , tant j'ai foi en Mike et en ce canular . hum1

Voilà , pour ma part , ce que je peux t'apporter .... j'espère que d'autres membres viendront te donner leur opinion , si cela peut t'éclairer Axel . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Rosaimée Lun 5 Nov 2012 - 6:27

Ahhhhhhhh! Zut!

Je viens de passer une heure sur une réponse, j'avais traduit le texte de la vidéo entre autres choses! J'ai tout perdu! Je vais me coucher! Arfff...ça me fâche! Pourquoi j'ai cliqué sur envoyer avant de me reconnecter??? Les vidéos sur le hoax - Page 33 250552241 Je vais m'en remettre! Les vidéos sur le hoax - Page 33 4047167248 Bonne nuit! Les vidéos sur le hoax - Page 33 4236115307

Les vidéos sur le hoax - Page 33 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 33 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Indana Lun 5 Nov 2012 - 7:17

Combien de fois sa m'ai arriver Rose sourire maintenant je copie et colle sur un doc word cligne2
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par THE SPEED DEMON Lun 5 Nov 2012 - 13:32

LOL, c'est ce que je fais aussi !!
Viv' le bloc note !!

sourire
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par simply mj Lun 5 Nov 2012 - 17:00

" Michael fils de dieu , ne voulait pas donner la date de sa résurrection " ! ? mdrr ça devient carrément grotesque réveillez vous là ! Vous croyez vraiment à n'importe quoi ! c'est pas avec ça que vous allez être pris au sérieux ! Si c'est tout cela que Michael véhicule pour vous(toutes ses conneries) alors vous avez vraiment rien compris à Michael ! Ah il doit bien se marrer celui ou ceux qui font cela j'imagine d'ici . " Alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur servir comme connerie aux pauvres petits fans aujourd'hui ah ah ah ah ah !!! " tout parceque plus c'est farfelu plus ils gobent mais parfois c'est tellement énorme qu'on se demande si vous réfléchissez de temps en temps ! Intéréssez vous a l'homme et à l'artiste que vous aimez tellement sois disant au lieu de prêter attention à des énormités pareils ! Passez à autre chose ! Qu'en vient même il serait vivant foutez lui la paix s'il l'aurait fait c'est aussi pour cela !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377

Message par Hamlet Lun 5 Nov 2012 - 17:44

Eh ben Simply qu'est ce qui t'arrive de t'énerver comme ça ? zen1
Cette phrase tu la sors de quel sujet ? Moi pas vu ! question

on ne croit pas n'importe quoi justement, on enquête , on vérifie quand on peut, et ce n'est pas "que cela que Michael véhicule " heureusement pour nous ! sherlock1

Oui nous réfléchissons de temps en temps , ça nous arrive , on n'est pas trop "débile " , si c'est l'image que tu as de nous , je suis profondément déçue de ce tu penses de nous ! !

Mais nous aimons Michael , l'artiste , l'homme , le père ..... amour6

Et oui nous le laissons tranquille par obligation ,parce que pour l'approcher pas facile , mais si je pouvais ......... amour5

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par THE SPEED DEMON Lun 5 Nov 2012 - 21:21

Qu'en vient même il serait vivant foutez lui la paix s'il l'aurait fait

Laisse moi t'aider à t'exprimer en Français, je crois que tu voulais dire :
Quand bien même il serait vivant... ?

moque1

@ Hamlet, je crois que la phrase fils de dieu vient d'une des dernières vidéos ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par syl Lun 5 Nov 2012 - 22:02

lol1

@ Simply
Et toi, tu as compris quoi dans tout ça ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par axelgeo Lun 5 Nov 2012 - 23:01

@ simply
chacun crois en ce qu'il a envie.
en quoi cela te dérange ?
si tu n'y crois pas, pourquoi tu viens lire les poste sur le hoax ?

axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par Rosaimée Mar 6 Nov 2012 - 5:18

Hamlet
Combien de fois sa m'ai arriver Rose Les vidéos sur le hoax - Page 33 782094819 maintenant je copie et colle sur un doc word

Speed
LOL, c'est ce que je fais aussi !!
Viv' le bloc note !!

Moi j'ouvre toujours un autre onglet APOH et je me reconnecte, mais parfois j'oublie. J'ai aussi copié mon texte comme vous à un moment donné, mais des fois j'oubliais de la copier aussi! Les vidéos sur le hoax - Page 33 2343124779Donc, faut être présent et ne pas oublier!!! Les vidéos sur le hoax - Page 33 2303661797

Simply, nous ne prenons pas çà au premier degré. C'est un genre de casse-tête qu'on essaie de faire, un chemin pavé d'indices qu'on suit parce qu'on voit des trucs énormes depuis le 25 juin. On croit, sans dire mordicus qu'on a raison, que Michael peut être vivant. Et pour nous, si ça existe vraiment tout çà, s'il est vivant, c'est que Michael a voulu que ça existe. On s'intéresse aussi à l'artiste, à sa musique, et on ne le dérange pas du tout avec nos recherches et nos discussions. Il y a des gens qui l'ont beaucoup plus dérangé dans sa vie par leur méchanceté. Ceci n'est pas méchant, et c,est fait dans l'amour et le respect. Michael a toujours aimé rire, si c'est comique par bout, ce n'est pas grave! Il rigolerait de nous lire si tout est faux, c'est tout.

Ça semble gros comme çà de comparer la renaissance de Jésus à celle de Michael, mais s'il y a retour, puisqu'il était considéré comme mort, c'est quand même vraiment comme une résurrection. Et résurrection, dans le cas où on ne le croit pas mort, c'est un come back tout simplement. C'est symbolique tout simplement, Michael aurait pu utiliser cette date, ces symboles, pour nous parler, pour choisir la date de son retour. Il a beaucoup utililsé de symboles et la croix en était un. On n'est pas fou, on sait que c'est possible de la part de Michael, mais on sait qu'on peut faire fausse route, qu'il y a bien des trucs fantaisistes et on ne prend pas tout au sérieux.

Ceci dit, on suit la piste de Pink et le I'm not dead Tour, parce que ça vient de Paris. Ce n'est quand même pas rien. Mais c'est peut-être rien du tout.
Tigerbelieve parlent d'un début le 24 juin 2006, c'est indiqué ainsi sur Wiki, mais on dirait que la première représentation a en fait eu lieu le 27. Puis, le 21 décembre se terminait la tournée en Europe, mais ce show n'était pas le dernier de la tournée en fait. Ça a repris en avril 2007. Et le 21 décembre est un show qui fut annulé si ces renseignements sont exacts. Les dates sont quand même là comme symboles bien sûr. http://en.wikipedia.org/wiki/I%27m_Not_Dead_Tour

Le texte de l'article de TMZ
http://www.tmz.com/2012/11/01/michael-jackson-death-house-carolwood-male-nude-photo-shoot/

Hot Naked Men
Found in MJ Death House

Hommes sexys dénudés, trouvés dans la maison où MJ est mort. (trouvés!!!)

Ils sont un peu vieux (si vous savez ce que nous sommes en train de dire)...(!!! référence à la pédophilie!!!) mais un bouquet d'hommes presque nus s'est manifesté à la maison où est mort Michael Jackson récemment pour un shooting photos très torrides "pas gaie du tout". (!!! référence à homosexualité!!!)

TMZ a obtenu les photos.. prises il y a environ 3 semaines à l'ancienne résidence de Michael sur Dr Carolwood dans la région de Collines Holmby.

Les sources en lien avec le shooting nous disent... les gars sont des modèles pour la ligne de sous-vêtements Jo.(Jo!!! Ah ben!).. dont on dit qu'elle améliore la région des fesses. Pas que nous regardions, mais quelques culottes d'homme sont " sans tissus sur les fesses".

On nous dit que les modèles étaient soufflés par la maison... surtout quand ils ont réalisé sa signification historique.

Comme nous avons dit auparavant, le propriétaire du manoir a passé un accord pour vendre la maison... et le nouvel acheteur est déménagé la semaine dernière... même si le séquestre n'a pas encore fermé.

Aucun modèle n'a été tué par les docteurs irresponsables pendant le shooting. ( !!! Les vidéos sur le hoax - Page 33 4064056192)

Donc, cet article nous parle de modèles qui ont été trouvés dans la maison où Michael est mort. Franchement, normalement, Michael n'a plus rien à voir avec ce qui se passe dans cette maison. Mais on le mêle à çà.

Un tout petit article, où on nous parle de pédophilie, que ce ne sont pas des enfants, comme le dit Tiger. On nous parle d'homosexualité, et on nous dit qu'ils ne sont pas gais.

On nous nomme la ligne de vêtements Jo, pas mal çà!

Et on nous dit qu'aucun n'a été tué par un médecin irresponsable. Bizarre comme article, il faut bien l'admettre.

Tigerbelieve nous parlent d'homme chaud (Michael), donc pas mort, trouvé dans la maison, et que personne n'a été tué par un médecin irresponsable, donc pas Michael non plus. Au départ, ça semble tiré par les cheveux, mais quand on regarde cet article, si bizarre, on se demande même pourquoi il existe, avec ses allusions, alors c'est là que je trouve plus plausibles les conclusions de Tiger.

Pour ce qui est de l'anneau, non, les couronnes là-dedans etc...je n'embarque pas trop.

Mais bon, Tigerbelieve explore des directions constamment. Ce sont leurs opinions, leurs points de vue sur certaines infos qu'elles partagent. Ainsi que des infos réelles aussi, elle enquêtent quand même beaucoup. Mais si on peut s'y intéresser, on doit être vigilant, on prend ce qui nous parle, on examine, et on se fit nos propres conclusions. Comme nous, ces personnes cherchent, elles ne sont pas plus que nous dans le secret des Dieux.
On regarde, on écoute, on vérifie, on discute etc...

Et Simply, nous ne nous arrêterons pas tout de suite. Si tu n'aimes pas çà, je suis désolée, mais il vaut peut-être mieux ne pas nous lire. Les vidéos sur le hoax - Page 33 1145634315

Les vidéos sur le hoax - Page 33 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 33 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Mar 6 Nov 2012 - 7:21

Rose , c'est Indi pour la phrase , pas moi , mais c'est pas important ,

Pour la comparaison de Michael à Dieu Speed , je n'ai pas vu, même dans les vidéos pas fait attention , donc ce n'est pas trop choquant comme l'a expliqué Rose , c'est une image si vraiment il revient , rien de plus !

Et ce n'est pas nouveau , dans le forum de parler du retour de Michael , comprend pas bien ce revirement , ces reproches ?

Bon , on oublie et on continue à enquêter , justement voyez
Truth Eternity sur Twitter depuis 2 jours , beaucoup de discussions , de bonnes choses ,

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mar 6 Nov 2012 - 16:46

La dernière vidéo de Luna Jo :

jiminy
jiminy
Bloody

Message par syl Jeu 8 Nov 2012 - 12:52

Nouvelle vidéo de Tanja (MJJ20girl)
https://www.youtube.com/watch?v=MGdLuL8JOAs&feature=plcp
J'essaie de faire la traduction dans la journée ( ou ce soir), dès que je peux.
syl
syl
Bloody

Message par jiminy Dim 11 Nov 2012 - 13:31

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Dim 11 Nov 2012 - 22:00

Oui c'est bien les vidéos , merci ! mais SVP un traducteur , pas compris !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Lun 12 Nov 2012 - 1:25

Au secours! Ça prend beaucoup de temps pour traduire tout çà!
Vraiment désolée, Les vidéos sur le hoax - Page 33 4143873403je n'ai pas le temps! Les vidéos sur le hoax - Page 33 1145634315

Dommage qu'ils ne mettent pas la traduction dans leurs vidéos.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Lun 12 Nov 2012 - 8:10

Oui Rose je me doute , mais disons un résumé de ce que tu as compris ce serait bien , les détails les plus importants !
Je me doute que tout est impossible , mais les points forts seraient bien , le sujet principal , merci ! busounours

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par syl Lun 12 Nov 2012 - 14:01

Je m'occupe ( dans l'après-midi) de la vidéo de Tanja, conçernant le rapport d'autopsie.
Je suis désolée, je devais le faire jeudi mais, je n'ai pas pu !
syl
syl
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Lun 12 Nov 2012 - 14:17

Je vais essayer de résumer ce que je comprends aussi, mais là je dois aller bosser, je verrais ça ce soir...
J'informe aussi officiellement que je vais déménager dans les semaines qui viennent, je serais donc COUPE d'internet pendant une certaine periode ...
colere6
Et je vais devoir mettre mon nez dans les cartons ce qui me vaudra des passages éclairs, je continurais à traduire, mais ça risque d'être au coup par coup ...
Vivement que tout soit fini, pour un retour à la normale !!

sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par axelgeo Lun 12 Nov 2012 - 14:49

bon déménagement speed :°)
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Message par jiminy Lun 12 Nov 2012 - 15:09

Oui , bon déménagement Speed .... y étant passé l'année dernière , je sais que c'est hyper prenant et que l'on a hâte à ce que cela soit fini . chaud1

Bon courage pour tes cartons et merci de tout ce que tu nous apportes par ta présence , ici . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Lun 12 Nov 2012 - 17:24

Bon courage pour tes cartons Speed, ça va être la course pour un moment !!
Merci aussi pour les résumés à venir ! brave1

dommage qu'on est pas dans ton coin on t'aiderait pour ton déménagement ! sourire1
mais on te soutiendra par la pensée ! cool4

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par syl Lun 12 Nov 2012 - 18:10

TRADUCTION rapport d'autopsie.

Un regard plus large du RA de Mike et sa malsdie chronique des poumons. A-t-il vraiment cette maladie grave ? Pourrait-il chanter, danser, sauter sur scène comme d'habitude avec ça ?
Nous ne sommes ni médecins, ne travaillons pas dans le domaine médical mais, nous avons parlé avec des médecins sur de sujet.

D'après le RA, le défunt a le coeur placé correctement.
Pourquoi les poumons de Mike, sont prétendus être positionné en vice versa ? Y a-t-il une explication médixale à ce phénomène ? L'explication serait le Situs Inversus ( organes inversés ).

Cela pourrait pointer vers une autre version de Situs Inversus, appelé " situs inversus avec levocardia où le coeur, est sur le côté gauche mais, les poumons sont convertis en miroir.

Situs inversus avec ou sans levocardia, n'affecte pas seulement les poumons mais toutes les structures majeurs du thorax et de l'abdomen. Donc, les poumons en miroir mais, foie, vésicule, estomac et la rate placés normalement sont impossibles !
Les poumons sont en miroir.
Le situs inversus, affecte aussi les poumons parce que les cils dnas les poumons, ne fonctionnent pas normalement et, sont un foyer à infections qui pourraient provoquer une maladie grave comme la pneumonie.

Selon le RA, Mike ne souffrait d'aucune sorte de maladie du coeur et, tous les autres organes majeurs sont en place. Donc, le situs inversus du poumons, peut être exclu !

De 3.05 à 5.44, il y a des explications médicales, c'est important mais assez long, je le traduis plus tard

"Poids des poumons gauche et droit, sont prévus dans le protocole d'autopsie". C'est une détermination, pas une explication. Mais, c'est la seule note conçernant le poids des poumons ?

Selon les conclusion histologiques ( études des tissus biologiques) , une personne affectée par ces changements morbides, devrait montrer des symptômes très désagréables comme mentionné précédemment.

Dr Sherwin : son opinion à la fin de son rapport, souligne 2 faits importants :
"les conclusions ci-dessus, reflètent un épuisement des réserves structurelles et fonctionnelles des poumons.
Il convient de noter que la lésion pulmonaire ci-dessus avec une perte de réserve n'est pas considérée comme un décès lié directement ou indirectement à..mort ( pas sur de moi, vois pas la suite de la phrase sur le RA)
Mais un tel individu serait particulièrement sensibles aux effets néfastes sur la santé"
Cela signifie d'une part que cette question demeurera très probablement pour plus longtemps que quelques mois seulement, confirmé par son utilisation du terme" chronique" dans sa déclaration.
Dun'autre côté, une personne touchée par la maladie serait sujette en permanence à chaque infecton du système respiratoire et d'autres effets néfastes sur la santé causés par usure des bronches, des poumons et du système immunitaire.
Nous nous efforçons de trouver au moins une personne qui déterminerait que Mike, présente les symptômes décrits pointant vers une maladie pulmonaire sévère dans les mois avant le 25 juin 2009, mais nous avons lamentablement échoué.
C'est tout le contraire !
Interview le 1er juillet 2009 de Lou Ferrigno:
Bien, Mike était en grande forme quand je l'ai vu il y a quelques mois. Il avait l'air bien pour moi. La raison pour laquelle il m'a engagé, était qu'il voulait être dans la meilleure forme physique.
On a utilisé des balles pour les exercices, ' sur des bancs), et des exercices sur tapis roulants ( en ayant une maladie pulmonaire ??).
Autre interview un peu plus tard :
Très énergique et, le gars était en forme fantastique. Je l'ai vu il y a environ 3 semaines, je suis allé dans sa maison 3 ou 4 fois par semaine.

Très énergique et en forme fantastique début juin 2009, mais sérieusement malade selon les conclusions de l'autopsie du 26 juin ???

Je continue
syl
syl
Bloody

Message par Hamlet Lun 12 Nov 2012 - 19:00

Merci Syl , mais s'il avait une maladie pulmonaire , elle ne serait pas récente, la famille , les enfants auraient vu leur père souffrant progressivement , et personne n'a jamais fait allusion à aucune maladie !
De plus on ne repart pas pour une tournée se sachant malade !
Les poumons malades , avec ce qu'il envoyait sur scène , franchement j'ai peine à le croire !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant