Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Merci pour la traduction Speed.
Indana- Bloody
N'a-t-on pas vu le dessin représenté ici sur le bras de Michaela dans une vidéo tout récemment ?
Et puis cette fois-ci , c'est elle qui porte le fameux tee-shirt avec le logo des rolling stones .
On s'est maintes fois posé la question de savoir pourquoi Paris tirait autant la langue pendant ces deux dernières années , cela a-t-il un rapport avec ce fameux logo :
en passant , une photo de la cuisse de Paris :
Bon , il faut la voir dans l'autre sens , pour voir Dobby du film Harry Potter (encore)
jiminy- Bloody
Le signe sur le bras de la copine, c'est tout simplement un signe franc-maçon, non ?
En effet Jiminy, déjà vu ...
En fouinant je n'ai rien trouvé sinon ce qu'on savait déjà,
PINK FLOYD, dark side of the moon ...
Et
qui ressemble un peu à la couronne MJ
et aussi ...
Je ne sais pas exactement si elles cherchent à nous dire un truc ni ce que c'est, ces images m'ont fait tilt alors je les poste mais sans certitude ...
Si ça inspire quelqu'un ...
En fouinant je n'ai rien trouvé sinon ce qu'on savait déjà,
PINK FLOYD, dark side of the moon ...
Et
qui ressemble un peu à la couronne MJ
et aussi ...
Je ne sais pas exactement si elles cherchent à nous dire un truc ni ce que c'est, ces images m'ont fait tilt alors je les poste mais sans certitude ...
Si ça inspire quelqu'un ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed pour les photos ... effectivement , il est important de les partager , car là où tu ne feras p-e pas une association d'idées , cela peut arriver à qq'un d'autre sur le forum .
C'est d'ailleurs ce que je trouve extra , d'avancer grâce à tous .
Voici une anecdote que j'ai lu récemment dans le dernier livre que j'ai acquis "Style" . Sur le coup , à la lecture je n'ai pas tilté , il a fallu cette vidéo pour que je me dise qu'il y a p-e matière à réfléchir .
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1443-livre-michael-jackson-style
C'est d'ailleurs ce que je trouve extra , d'avancer grâce à tous .
Voici une anecdote que j'ai lu récemment dans le dernier livre que j'ai acquis "Style" . Sur le coup , à la lecture je n'ai pas tilté , il a fallu cette vidéo pour que je me dise qu'il y a p-e matière à réfléchir .
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1443-livre-michael-jackson-style
jiminy- Bloody
Annie est le nom de tous les mannequins servant à la CPR, premiers secours, interessant ...
Thanx Jiminy !!
Thanx Jiminy !!
THE SPEED DEMON- Book II
C'est que du parlé, la tuile !! Sur ce coup là, va me falloir beaucoup d'aide, LOL !!
THANX Jiminy !!
THANX Jiminy !!
THE SPEED DEMON- Book II
A quand les traducteur oraux?
Indana- Bloody
L'intervenant parle de l'année où est sorti l'album BAD.......
Que le doc de Spike Lee, montre des images, des making off....
Que BAD25 est là, parce que Mike est décédé, pour que l'on se souvienne de ce qu'il a fait, la musique, les films.....ce qui se fait lorsqu'une personne décède ( connue) se remémorer....
Sunny ( l'hypocrite ) lui demande, s'il pense qu'il y aura un prochain Mike ( Justin, Usher..) En gros, il est unique, il n'y en a qu'un.
Et Sunny, pour terminer cette interview dit : il n'y a qu'un seul Michael Jackson alors qu'après, elle dit qu'il a abusé d'enfants, que ces enfants qui ont témoingé, ne mentent pas !
J'ai 2 enfants, je n'aurais jamais confiance de laisser mes enfants avec lui.
C'est une haine de soi même d'un homme noir qui ne veut pas être noir, qui a changé son apparence, il s'est massacré lui-même et il a clairement abusé d'enfant ( à un moment, elle dit qu'elle a lu les transcriptions du proçès. Ben, elle doit pas savoir lire correctement ! )
L'homme dit : je ne pense pas que nous verrons une star briller autant que Mike, du moins pas dans notre vie. Il était unique, dans tous les sens du mot.
Sunny : et je suis d'accord avec lui sur ça. Il y a un seul Michael Jackson
Que le doc de Spike Lee, montre des images, des making off....
Que BAD25 est là, parce que Mike est décédé, pour que l'on se souvienne de ce qu'il a fait, la musique, les films.....ce qui se fait lorsqu'une personne décède ( connue) se remémorer....
Sunny ( l'hypocrite ) lui demande, s'il pense qu'il y aura un prochain Mike ( Justin, Usher..) En gros, il est unique, il n'y en a qu'un.
Et Sunny, pour terminer cette interview dit : il n'y a qu'un seul Michael Jackson alors qu'après, elle dit qu'il a abusé d'enfants, que ces enfants qui ont témoingé, ne mentent pas !
J'ai 2 enfants, je n'aurais jamais confiance de laisser mes enfants avec lui.
C'est une haine de soi même d'un homme noir qui ne veut pas être noir, qui a changé son apparence, il s'est massacré lui-même et il a clairement abusé d'enfant ( à un moment, elle dit qu'elle a lu les transcriptions du proçès. Ben, elle doit pas savoir lire correctement ! )
L'homme dit : je ne pense pas que nous verrons une star briller autant que Mike, du moins pas dans notre vie. Il était unique, dans tous les sens du mot.
Sunny : et je suis d'accord avec lui sur ça. Il y a un seul Michael Jackson
syl- Bloody
Syl , tu as raison de dire ( hypocrite ) pour cette Sunny , pour qui elle se prend !
Il a été jugé innocent , faut leur rentrer dans le crâne avec un marteau !
Il a été jugé innocent , faut leur rentrer dans le crâne avec un marteau !
Hamlet- Bloody
Marions la avec Sneddon...
Merci Syl, tu nous sauves sur ce coup là !!
Merci Syl, tu nous sauves sur ce coup là !!
THE SPEED DEMON- Book II
Rosaimée- Modérateur
Voici une vidéo que je viens de trouver , y aurait-il quelqu'un qui aurait du temps pour la traduire s'il vous plait ?
Merci .
Merci .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy mais j'avoue qu'une traduction serait la bienvenue
vanessa46- Danger zone
J'ai vu ça, intéressant, merci Jiminy
Je m'en occupe dès que je peux. Dans la journée...
Je m'en occupe dès que je peux. Dans la journée...
syl- Bloody
Merci Jiminy , merci Syl !
Hamlet- Bloody
AAAh, la vidéo est privée !! On ne peut plus la voir !
Bon, en espérant que MJHE puisse remédier à ça.
Je me souviens du début.
Sept 2012, BAD25 a été libéré avec un DVD supplémentaire ( concert de Mike au stade de Wembley) . Au dos de celui-ci, on y voit un homme ( devant la scène) avec un tee-shirt, sur lequel, il est écrit RTL.
MJHE a trouvé une autre photo du même concert et, il n'ya pas d'homme avec ce même tee-shirt ! Il semblerait que ce soit photoshoppé !
On sait toutes et tous que RTL, a fait son apparition en 2009, avec la fameuse vidéo du van dans le parking...
MJHE nous montre, qu'à aucun moment RTL, faisait partie de l'équipe de sécurité du conçert puisque, tous les membres de sécurité, dans différents pays, portaient sur leur tee-shirt : Michael Jackson...
Je continue la traduc, dès que la vidéo sera visionnable de nouveau.
On peut dire que c'est du super lourd ou pas ??
Je me souviens du début.
Sept 2012, BAD25 a été libéré avec un DVD supplémentaire ( concert de Mike au stade de Wembley) . Au dos de celui-ci, on y voit un homme ( devant la scène) avec un tee-shirt, sur lequel, il est écrit RTL.
MJHE a trouvé une autre photo du même concert et, il n'ya pas d'homme avec ce même tee-shirt ! Il semblerait que ce soit photoshoppé !
On sait toutes et tous que RTL, a fait son apparition en 2009, avec la fameuse vidéo du van dans le parking...
MJHE nous montre, qu'à aucun moment RTL, faisait partie de l'équipe de sécurité du conçert puisque, tous les membres de sécurité, dans différents pays, portaient sur leur tee-shirt : Michael Jackson...
Je continue la traduc, dès que la vidéo sera visionnable de nouveau.
On peut dire que c'est du super lourd ou pas ??
syl- Bloody
PRIVEE ?!!!!!...
J'aurais pas du aller bosser aujourd'hui moi !!!!
Thanx Syl...Thanx Jiminy !!
J'aurais pas du aller bosser aujourd'hui moi !!!!
Thanx Syl...Thanx Jiminy !!
THE SPEED DEMON- Book II
syl a écrit: AAAh, la vidéo est privée !! On ne peut plus la voir !
Et bien ça , ça m'étonnerais , car lorsque la vidéo est privée c'est que c'est l'auteur de la vidéo qui la met lui même en privé et ne donne le lien qu'aux personnes qu'il veut .
Pourquoi , a-t-il changé d'avis alors que justement c'était du lourd comme tu le dis si bien ???
Bon puisque MJHE n'y remédiera pas , p-e que Jiminy le peux , elle ..... mais chut .
http://dl.free.fr/fhrVWv8EN
jiminy- Bloody
sacrée Jiminy
Indana- Bloody
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40