Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Ah oui c'est vrai, c'était avant que Jessica ne rencontre Roger , LOL !!
OK, je suis démasqué ...
Merci pour le lien, des tas de choses interessantes ...
Interessant comme Bruce lee et Michael se retrouvent souvent ...
Quand on sait que GAME OF DEATH raconte comment Billy-LO, le personnage de Bruce Lee, a fait croire à sa mort...
Et y'a aussi Charlot, Peter Pan...
On devine même l'oeil illuminati et les extra-terrestres Reptiliens, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Dernière vidéo de Tigerbelieve qui vient de tomber :
jiminy- Bloody
Merci Jiminy ! Encore une bonne vidéo ;D
Et j'en profite pour remettre la vidéo d'Esprit , si quelqu'un à le temps de traduire ! Elle date du 8 Août et personne ne la traduit..ou alors j'ai raté un épisode lol ! Merci à celui ou celle qui aura le temps de la faire
Ps: Je cherche même plus à comprendre pourquoi quand j'essaye de mettre la vidéo , il n'y a que le lien qui s'affiche , c'est la première fois que ça m'arrive
Alors je ne poste que le lien désolée !
Et j'en profite pour remettre la vidéo d'Esprit , si quelqu'un à le temps de traduire ! Elle date du 8 Août et personne ne la traduit..ou alors j'ai raté un épisode lol ! Merci à celui ou celle qui aura le temps de la faire
Ps: Je cherche même plus à comprendre pourquoi quand j'essaye de mettre la vidéo , il n'y a que le lien qui s'affiche , c'est la première fois que ça m'arrive
Alors je ne poste que le lien désolée !
MaarineBeLIEve- Badder
Très interessante la dernière de TigerbeLIEve, je me demande ce que cachait le " reverifiez demain " de Nelson DeLaNuez ...
Thanx ...
Pour ce qui est de la vidéo du 8 pas encore traduite, j'en ai traduit une mais c'est peut-être pas la même, faudra que je regarde ça ...
Mais mon temps est vraiment restreint, ça devient chaud, LOL !!
Je verrais ça mais je risque de devoir le faire en plusieurs fois, tit bout par tit bout ...
Thanx ...
Pour ce qui est de la vidéo du 8 pas encore traduite, j'en ai traduit une mais c'est peut-être pas la même, faudra que je regarde ça ...
Mais mon temps est vraiment restreint, ça devient chaud, LOL !!
Je verrais ça mais je risque de devoir le faire en plusieurs fois, tit bout par tit bout ...
THE SPEED DEMON- Book II
Jiminy merci , entre la télé, la vidéo , la journée totale avec les CD Bad , si je rêve pas de Michael , je comprends plus rien !!
C'est quoi cette histoire de double ambulance , si c'est vrai il n'y a plus aucun doute , et le reste coïncide bien avec ce que nous savons , seul détail son frère qui part avec en avion , passe 2 heures et pour revenir 2 heures , mais c'est pas lui qui a fait l'annonce à l'hopital ,
faut bien calculer ! pas ce soir , j'ai la tête pleine de musique , aà la Télé , j'entends Liberian Girl , quel régal ! !
C'est quoi cette histoire de double ambulance , si c'est vrai il n'y a plus aucun doute , et le reste coïncide bien avec ce que nous savons , seul détail son frère qui part avec en avion , passe 2 heures et pour revenir 2 heures , mais c'est pas lui qui a fait l'annonce à l'hopital ,
faut bien calculer ! pas ce soir , j'ai la tête pleine de musique , aà la Télé , j'entends Liberian Girl , quel régal ! !
Hamlet- Bloody
Luna Jo vient d'en déposer une aussi :
jiminy- Bloody
Merci Jiminy , mais pas comprendre tout , appel au traducteurs !!
Hamlet- Bloody
Dans vidéo de tiger ces qui se "il" qui raconte la journée du 25 juin?! J'ai rien capter!!
Indana- Bloody
Oui Indi , apparemment il a vu 2 ambulances , ça c'est bon pour nous !!
Maintenant c'est p-e Tiger qui imagine ce qui a pu se passer ! ! !
Maintenant c'est p-e Tiger qui imagine ce qui a pu se passer ! ! !
Hamlet- Bloody
Cette dernière vidéo de Tiger peut vous eclairer avec la précédente . Ce IL , à vu ces 2 ambulances comme nous tous d'ailleurs, rappelez vous se fameux jour, ses deux ambulances ...
Seven7- On the wall
Merci Jiminy pour cette vidéo, et oui si je me souviens bien, mais quand et où on a parlé de comparer l'arrière des ambulances sur des photos, il y avait je crois quelque chose au niveau des feux arrières et sur le côté aussi, mais c'est un peu flou dans ma tête, peut-être que quelqu'un se souvient mieux que moi mais cela me dit vraiment quelque chose
xscape78- Danger zone
Voici la dernière vidéo de Kingdom52 .
J'ai le sentiment qu'elle n'est pas du même "bain" que les précédentes ... je ne comprends pas tout , comme d'hab' , mais j'ai comme le ressenti d'une vidéo plus spirituelle et du coup , je ne sais pourquoi , cela me perturbe encore plus .
Par contre , j'aime bien celle-ci :
J'ai le sentiment qu'elle n'est pas du même "bain" que les précédentes ... je ne comprends pas tout , comme d'hab' , mais j'ai comme le ressenti d'une vidéo plus spirituelle et du coup , je ne sais pourquoi , cela me perturbe encore plus .
------------------------------------------------------------
Par contre , j'aime bien celle-ci :
jiminy- Bloody
Merci pour les vidéos les filles
Je m'occupe de la vidéo de Luna, très très intéressante !
Pour la vidéo de Kingdom, ce sont les souvenirs de son chauffeur, un ami, sa soeur Latoya... Je m'occupe de la traduction, je reviens après...
EDIT :
Vidéo de Luna :
Latoya dit que la dernière fois qu'elle a parlé à Mike, c'était 2 semaines ou moins, avant le déçès.
On sait que presque tous les membres de la famille, ont dit l'avoir vu 3 semaines avant le décès ( qui pourrait être le 4 juin, d'après Luna).
Donc, ils ont vu Mike le 14 mai 2009, pour cette soi-disant fête anniversaire de mariage des parents ( qui à lieu en novembre !)
Jermaine : nous l'avons vu la dernière fois, le 14 mai.
MAIS, il dit aussi, qu'avant ça ( le 14 mai), ils étaient, Janet sa femme et lui, dans le sud de la France
pour la Formule 1.
En 2009, il n'y avait pas de grand prix Formule 1 en France. Mais, il y avait celui de Monaco ( les essais ont lieu le 21 et le 23 mai ). Si Jermaine parle de celui-là, (la course, a eu lieu le 25 mai !!!) donc après le 14 mai et non avant !! C'est un vrai mensonge ! Pourquoi ? Sachant, qu'avec les médias, internet, toust est vérifiable !!!On voit justement des photos d'eux, au départ de l'aéroport de Nice ( le plus proche de Monaco) le 27 mai !!!
Certaines article, disent que cette fête anniversaire, a eu lieu à Las Vegas.
On l'entend même d'un journaliste s'adressant à Al Sharpton :
Vous dites que Mike, était là, il y a deux semaines à Las Vegas pour l'anniv de 60 ans.. Al Shrpton, confirme.
Donc, il n'y a jamais de fête anniversaire avant !
Journaliste à Jo :
Il y a eu une fête pour vos 60 ans de mariage à Las Vegas, il y a 2 semaines ?
Jo : mon anniversaire ?
Votre anniv de mariage vous et Katherine à Las Vegas.
Jo : c'était fantastique. Beaucoup de gens étaient là. Beaucoup de gens que je ne.. je n..j'étais heureux de voir. C'était un travail fantastique. C'était le premier annive de mariage que nous avons eu...Fantastique ( bizarre : il parle de gens alors, que c'est sa famille qui est là ! Travail fantastique ?! Le premier anniv de mariage ?!)
Je m'occupe de la vidéo de Luna, très très intéressante !
Pour la vidéo de Kingdom, ce sont les souvenirs de son chauffeur, un ami, sa soeur Latoya... Je m'occupe de la traduction, je reviens après...
EDIT :
Vidéo de Luna :
Latoya dit que la dernière fois qu'elle a parlé à Mike, c'était 2 semaines ou moins, avant le déçès.
On sait que presque tous les membres de la famille, ont dit l'avoir vu 3 semaines avant le décès ( qui pourrait être le 4 juin, d'après Luna).
Donc, ils ont vu Mike le 14 mai 2009, pour cette soi-disant fête anniversaire de mariage des parents ( qui à lieu en novembre !)
Jermaine : nous l'avons vu la dernière fois, le 14 mai.
MAIS, il dit aussi, qu'avant ça ( le 14 mai), ils étaient, Janet sa femme et lui, dans le sud de la France
pour la Formule 1.
En 2009, il n'y avait pas de grand prix Formule 1 en France. Mais, il y avait celui de Monaco ( les essais ont lieu le 21 et le 23 mai ). Si Jermaine parle de celui-là, (la course, a eu lieu le 25 mai !!!) donc après le 14 mai et non avant !! C'est un vrai mensonge ! Pourquoi ? Sachant, qu'avec les médias, internet, toust est vérifiable !!!On voit justement des photos d'eux, au départ de l'aéroport de Nice ( le plus proche de Monaco) le 27 mai !!!
Certaines article, disent que cette fête anniversaire, a eu lieu à Las Vegas.
On l'entend même d'un journaliste s'adressant à Al Sharpton :
Vous dites que Mike, était là, il y a deux semaines à Las Vegas pour l'anniv de 60 ans.. Al Shrpton, confirme.
Donc, il n'y a jamais de fête anniversaire avant !
Journaliste à Jo :
Il y a eu une fête pour vos 60 ans de mariage à Las Vegas, il y a 2 semaines ?
Jo : mon anniversaire ?
Votre anniv de mariage vous et Katherine à Las Vegas.
Jo : c'était fantastique. Beaucoup de gens étaient là. Beaucoup de gens que je ne.. je n..j'étais heureux de voir. C'était un travail fantastique. C'était le premier annive de mariage que nous avons eu...Fantastique ( bizarre : il parle de gens alors, que c'est sa famille qui est là ! Travail fantastique ?! Le premier anniv de mariage ?!)
syl- Bloody
Merci Syl. pas clair le papa!
Indana- Bloody
Merci Syl !
La dernière vidéo d'Esprit
La dernière vidéo d'Esprit
MaarineBeLIEve- Badder
Si c'est pas fait d'ici là, je m'y colle Samedi matin à la 1ère heure !!
Thanx Maarine, Syl et tous les autres !!
Thanx Maarine, Syl et tous les autres !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Syl ,
ils n'ont pas de mémoire dans la famille Jackson ,ou ils se moquent de nous ?
Merci Maarine , vais attendre la traduction pas tout compris , les photos , j'avais vu !
E t surtout l'alliance avec inscription ,je sais pas ce qui est écrit?
ils n'ont pas de mémoire dans la famille Jackson ,ou ils se moquent de nous ?
Merci Maarine , vais attendre la traduction pas tout compris , les photos , j'avais vu !
E t surtout l'alliance avec inscription ,je sais pas ce qui est écrit?
Hamlet- Bloody
TRADUCTION vidéo de Esprit :
Vous avez peut-être pensé que nous avons eu une periode hoaxienne calme, mais nous avons eu des indices qui en disent long ...
Commençons ...
Dennis Christen est l'auteur de Lundon's Bridge & the 3 keys .
Une merveilleuse beLIEveuse a déjà lu le livre et partagé ses ressentis sur Twitter avec D Christen .
Elle lui parla de plusieurs points dans le livre qu'elle trouvait "reliés " au hoax .
Dennis publia ses trouvailles sur facebook et les reposta sur twitter .
L'un des points en question était notamment un BAM mentionné dans l'histoire .
Voici ce que répondit Christen :
WOW, j'ai aimé tes réflexions sur mon histoire .
Plus à venir ...
et
J'aimerai poster tes reflexion sur la page facebook de LB3K .
J'attendrais d'abord ta permission . Merci .
J'ai aimé tes réflexions sur mon livre .
------
Aucun démenti de sa part, c'était plus un soutien .
Que plus de gens puissent lire ses trouvailles.
Avec ses photos, Paris a fait un voyage dans le monde mystique de Harry Potter .
Elle a posté ceci sur son instagram :
Le "tourneur de temps " (pendule) et le collier en or appartenant tous deux à Harry Potter .
*** HELP là dessus, je ne comprends rien à la tournure, peut-être a t elle du sens pour ceux qui connaissent Harry Poter cela dit ...***
Lors des premiers tours, le sablier correspond au heures UN voyage dans le temps .
Et le tatouage temporaire de Paris :
La baguette magique des anciens ...
" CELUI QUI POSSEDE LA BAGUETTE MAGIQUE DES ANCIENS,
LA PIERRE DE RESURRECTION,
ET LE MANTEAU DE L' INVISIBILITE EST
LE MAITRE DE LA MORT .
La pierre de resurrection donne à celui qui la détient, le pouvoir de ramener
une forme de la mort
--
Omer a sorti sa nouvelle chanson " VOIR LA LUMIERE " .
Quelqu'un mentionna un compte à rebours dans la chanson .
Valérie Jasmine : Je me la suis repassée toute la journée ...
Je ne peux pas m'arrêter, ne veux pas m'arrêter !
Ca m'a pris quelques écoutes pour remarquer
que le second vers était un compte à rebours, épique !!
Omer tweeta ceci à Shontelle, chanteuse dans la chanson d'Omer :
" BAM avec un smiley sourire "
BAM encore !
BAD25 est sorti, "LE PRIX DE LA GLOIRE " , un extrait des paroles :
" J'aime prendre du temps pour m'éloigner .
Alors ils diront : Est ce que ce garçon est toujours en vie ?
Le faible, qui a commencé a vraiment prendre des cachets, quel frisson !
Seul le fort survit ."
Temps...Compte à rebours ... BAM !!
N'est ce pas cette musique dans nos oreilles ?
Maintenant j'en viens à un tweet sur le compte d'Anthony Jackson .
Mais le tweet vient il vraiment d'Anthony ?
Je vous AIME tous, vous PARDONNE tous et je suis LIBRE .
Finalement, un tweet de Kai Chase qui me fait donne vraiment l'impression qe nous nous rapprochons peut-être vraiment de la fin ... Ou devrais je dire d'un nouveau commencement .
" C'est bon de revenir dans la vie de quelqu'un avec qui vous aviez perdu le contact 3 ans auparavant, puis de ne jamais plus avoir de contact à nouveau . LOVE "
*** C'est ainsi que je comprends la tournure, merci de corriger si c'est faux, car moi , à mon oreille, ça n'a pas l'air 100% réjouissant ... ***
Continuons d'attendre et d'espérer car nous n'avons jamais perdu le contact avec Michael . Au moins dans nos coeurs .
Vous avez peut-être pensé que nous avons eu une periode hoaxienne calme, mais nous avons eu des indices qui en disent long ...
Commençons ...
Dennis Christen est l'auteur de Lundon's Bridge & the 3 keys .
Une merveilleuse beLIEveuse a déjà lu le livre et partagé ses ressentis sur Twitter avec D Christen .
Elle lui parla de plusieurs points dans le livre qu'elle trouvait "reliés " au hoax .
Dennis publia ses trouvailles sur facebook et les reposta sur twitter .
L'un des points en question était notamment un BAM mentionné dans l'histoire .
Voici ce que répondit Christen :
WOW, j'ai aimé tes réflexions sur mon histoire .
Plus à venir ...
et
J'aimerai poster tes reflexion sur la page facebook de LB3K .
J'attendrais d'abord ta permission . Merci .
J'ai aimé tes réflexions sur mon livre .
------
Aucun démenti de sa part, c'était plus un soutien .
Que plus de gens puissent lire ses trouvailles.
Avec ses photos, Paris a fait un voyage dans le monde mystique de Harry Potter .
Elle a posté ceci sur son instagram :
Le "tourneur de temps " (pendule) et le collier en or appartenant tous deux à Harry Potter .
*** HELP là dessus, je ne comprends rien à la tournure, peut-être a t elle du sens pour ceux qui connaissent Harry Poter cela dit ...***
Lors des premiers tours, le sablier correspond au heures UN voyage dans le temps .
Et le tatouage temporaire de Paris :
La baguette magique des anciens ...
" CELUI QUI POSSEDE LA BAGUETTE MAGIQUE DES ANCIENS,
LA PIERRE DE RESURRECTION,
ET LE MANTEAU DE L' INVISIBILITE EST
LE MAITRE DE LA MORT .
La pierre de resurrection donne à celui qui la détient, le pouvoir de ramener
une forme de la mort
--
Omer a sorti sa nouvelle chanson " VOIR LA LUMIERE " .
Quelqu'un mentionna un compte à rebours dans la chanson .
Valérie Jasmine : Je me la suis repassée toute la journée ...
Je ne peux pas m'arrêter, ne veux pas m'arrêter !
Ca m'a pris quelques écoutes pour remarquer
que le second vers était un compte à rebours, épique !!
Omer tweeta ceci à Shontelle, chanteuse dans la chanson d'Omer :
" BAM avec un smiley sourire "
BAM encore !
BAD25 est sorti, "LE PRIX DE LA GLOIRE " , un extrait des paroles :
" J'aime prendre du temps pour m'éloigner .
Alors ils diront : Est ce que ce garçon est toujours en vie ?
Le faible, qui a commencé a vraiment prendre des cachets, quel frisson !
Seul le fort survit ."
Temps...Compte à rebours ... BAM !!
N'est ce pas cette musique dans nos oreilles ?
Maintenant j'en viens à un tweet sur le compte d'Anthony Jackson .
Mais le tweet vient il vraiment d'Anthony ?
Je vous AIME tous, vous PARDONNE tous et je suis LIBRE .
Finalement, un tweet de Kai Chase qui me fait donne vraiment l'impression qe nous nous rapprochons peut-être vraiment de la fin ... Ou devrais je dire d'un nouveau commencement .
" C'est bon de revenir dans la vie de quelqu'un avec qui vous aviez perdu le contact 3 ans auparavant, puis de ne jamais plus avoir de contact à nouveau . LOVE "
*** C'est ainsi que je comprends la tournure, merci de corriger si c'est faux, car moi , à mon oreille, ça n'a pas l'air 100% réjouissant ... ***
Continuons d'attendre et d'espérer car nous n'avons jamais perdu le contact avec Michael . Au moins dans nos coeurs .
THE SPEED DEMON- Book II
Merci beaucoup Speed pour cette traduction .... j'ai comme le sentiment que l'on se rapproche enfin de quelque chose .
jiminy- Bloody
Speed a écrit:
" C'est bon de revenir dans la vie de quelqu'un avec qui vous aviez perdu le contact 3 ans auparavant, puis de ne jamais plus avoir de contact à nouveau . LOVE "[/b][/color]
[color=darkblue]
Alors Speed , d'abord merci de cette traduction , j'ai le sentiment que ça ne t'enchante pas tellement ce qui est dit ?
Tu peux dire ce qui te tracasse ?
" C'est bon de revenir dans la vie de quelqu'un avec qui vous aviez perdu le contact 3 ans auparavant, puis de ne jamais plus avoir de contact à nouveau . LOVE "[/b][/color]
[color=darkblue]
Alors Speed , d'abord merci de cette traduction , j'ai le sentiment que ça ne t'enchante pas tellement ce qui est dit ?
Tu peux dire ce qui te tracasse ?
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy , vidéo pleine de réflexions très réels , attendons la suite , je trouve que ça bouge beaucoup en ce moment ! !
Hamlet- Bloody
Mercy Syl et Speed pour les traductions, heureusement que vous êtes là, c'est plus cool ..... et merci Jiminy pour la vidéo de Tiger, intéressante
xscape78- Danger zone
Thanx Jiminy, c'est clair que l'affaire AEG & rachat est à surveiller !!
@ Hamlet :
Ce qui me tracasse, c'est que si j'ai correctement compris la phrase, ça pose un problème pas grave en soi,cela dit ...
En gros, moi je comprends que si Kai Chase parle bien de Michael, elle dit avec une pointe d'ironie que c'est bon d'être revenu dans sa vie après qu'ils aient perdu contact 3 ans avant, pour finalement ne plus jamais être en contact ...
En gros, MJ et KC se sont recontactés puis le contact a à nouveau été rompu ...
C'est pour ça que j'aimerais que des traducteurs plus calés corrigent ou confirment la tournure de ma phrase, car l'emploi du mot THEN est ici ce qui prête à confusion ...
@ Hamlet :
Ce qui me tracasse, c'est que si j'ai correctement compris la phrase, ça pose un problème pas grave en soi,cela dit ...
En gros, moi je comprends que si Kai Chase parle bien de Michael, elle dit avec une pointe d'ironie que c'est bon d'être revenu dans sa vie après qu'ils aient perdu contact 3 ans avant, pour finalement ne plus jamais être en contact ...
En gros, MJ et KC se sont recontactés puis le contact a à nouveau été rompu ...
C'est pour ça que j'aimerais que des traducteurs plus calés corrigent ou confirment la tournure de ma phrase, car l'emploi du mot THEN est ici ce qui prête à confusion ...
THE SPEED DEMON- Book II
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40