Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Un peu tiré par les cheveux oui, merci Speed pour la traduction. Je pense qu'elle fais tout ça pour faire parler d'elle... J'ai de moins en moins confiance en elle et elle nous prends pour des idiot en plus
vanessa46- Danger zone
Dernière vidéo d'esprit467
Et celle de Luna Jo
Et celle de Luna Jo
jiminy- Bloody
TRADUCTION :
"C'est un son magnifique... rire des enfants... les enfants de tous âges. Tout oublié. Sauf dans le monde magique qu'ils sont en... le monde du cirque. Une des raisdons pour lesquelles nous avons fais "le plus grand spectacle sur terrre", c'est parce que le monde a besoin de rire aujourd'hui... ce genre de rire. Mais l'histoire du cirque réel est plus que le rire. C'est une histoire passionnante, une histoire humaine !".
"mesdames et messieurs, enfants de tous âges. Ringling Bros. et Barnum et Bailey Circus... "le plus grand spectacle sur la terre" !!!!!".
Quels nouveaux indices prouvent ceci ? Ne voyez-vous pas ? "le lapin blanc" !!!!
"Et si vous allez chasser des lapins et vous savez que vous allez tomber".
Dans le film "Moonwalker", Michael Jackson se déguise en lapin, mais finit par railler les fans en le pourchassant une fois qu'ils se rendent compte que c'est lui.
Les lapins peuvent représenter la présence de Michael dans ce canular. Si tel est le cas, Conrad Murray est mis en miroir de ce que Michael allait faire ou dire ?
"Votre honneur, je suis un homme innocent. Par conséquent, je plaide non coupable".
Ecrit ? Cette déclaration me rappelle quelque chose... verifiez cela...
Le procès de Murray commence par... obtenez cette date... êtes-vous prêts ? le 28 mars".
Le 28 mars 1881, dans l'histoire. L'événement : le plus grand spectacle sur terre a été formé par PT Barnum et James A. Bailey".
La date du procès est fixée au 28 mars. Coïncidence ? Qu'en est-il ? Rappelez-vous le 07/07/09 ? Savez-vous ce qui s'est aussi passé ce jour-là ?
"Elephants du bois pour le Staples avant le service de Jackson". L'article stipule que le 07/07/09, 11 éléphants et 7 chevaux marchaient vers le Staples Center, seulement quelques heures avant que le mémorial de Michael Jackson dû avoir lieu. "Cette pré-aube de mars est un pachyderme des décénnies-vieille tradition du cirque..." Le Ringling Bros. Circus a une tradition de marcher de leur train sur le lieu la veille de tout spectacle. Le Ringling Bros. devait se produire au Staples Center le 07/08/09.
Plan de Michael ? Ou une coïncidence ? Je sais pertinemment que c'était prévu à l'avance , car je possède le programme du mémorial , et la toute première chose que l'on trouve au début du programme c'est un défilé d'éléphants et de chevaux qui était prévu .... cela a été imprimé ! ***
Au départ, on pensait que Michael Jackson avait "choisi" la date du 07/07/09 seulement en raison de ses liens avec le numéro 7. Bien que cela puisse encore être le cas... Pensez-vous que Michael a également choisi de présenter ce faux mémorial en ce jour parce que... il savait que le cirque arrivait en ville ?
♪♫ "Ici, ils viennent, ils sont de retour en ville. C'est le plus grand spectacle autour. Parce que le cirque est venu en ville. Il y a des clowns, des jongleurs aussi !!! Il y a tellement de choses à voir et à faire !!! Maintenant le cirque va venir en ville !!! ♪♫
Ca tombe bien en effet ! Bien sûr, Michael adorait PT Barnum et ses canulars célèbres.
L'album "Michael" a aussi le thème du cirque. Avez-vous remarqué quelque chose ?
Blanc, rouge, jaune, bleu.
Stage : bleu. Liens jaunes-coffret d'or. Fleurs rouges.
S'il vous plaît, regardez : "Michael Jackson is alive : Primary color", pour la signifiance du rouge, bleu et jaune dans le canular. Un lien vers cette vidéo est donné à la fin de cette vidéo.
Nous savons que lorsque la photo a été prise... mais c'est à vous de deviner qui c'est... ceci a été pris en janvier 2011 dans une foule, assistant à un événement sportif. A-t-il quelque chose de familier ? C'est l'aventure qui touche à sa fin ? Quelle est ma raison pour affirmer cela ? Murray a invoqué son droit à un "procès expéditif".
Pourquoi serait-on accusé d’assassinat, et pourrait être emprisonné pour un maximum de 4 ans, voudriez-vous accélérer les choses ?
-"... Alors, maintenant, nous parlons du 28 mars qui est juste autour du coin, je pensais qu'il y aurait une autre année ou 2 avant que cette affaire ne soit instruite... Avons-nous des 1ères indications si oui ou non c'est pour de vrai ? La date du procès ? 28 mars ?".
-"Il n'y a aucune raison de croire que ce n'est pas pour de vrai. Il ne semble pas prendre le juge au dépourvu. Il dit que cela arrive rarement".
Il ne pense pas que Michael sera de retour à cette date... mais vous devez accepter qu'il y a un trop grand nombre de "coïncidences" qui entourent Michael et sa soi-disant "mort" !!!! Bientôt ? "
http://melijacksonbeliever.skyrock.com/3095227375-Michael-Jackson-Death-Hoax-Evidence-Greatest-Show-on-Earth.html
jiminy- Bloody
J'allais la poster, LOL !!
Sans déconner, y'a plus long de générique que d'épisode,
comme dans Petit Ours Brun, LOL !!!!!
" Why don't you just beLIEve ? "
" Pourquoi ne peux tu pas simplement y croire ? "
Voilà, c'est la traduction la plus rapide et je fais mon trou dans le livre des records !!!!!!
Sans déconner, y'a plus long de générique que d'épisode,
comme dans Petit Ours Brun, LOL !!!!!
" Why don't you just beLIEve ? "
" Pourquoi ne peux tu pas simplement y croire ? "
Voilà, c'est la traduction la plus rapide et je fais mon trou dans le livre des records !!!!!!
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:
Ben vi , tu ne te surnommes pas Speed pour rien .
Ce fut court , mais bon .
Voici celle d'Esprit467 , elle est un peu plus longue .
jiminy- Bloody
Je vais te traduire ça Jiminy, merci, mais avant tout, devinez ce que j'ai découvert ce matin !!!!!!!!
http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/06/janet-jackson-elle-se-lan_n_1573675.html?ref=cinema
Avant de cliquez, repensez à ce qu'avait dit la voyante , qu'elle voyait Michael bien vivant, qui avait du se cacher pour éviter des problèmes et qu'il avait ... MMMM .... Changé de sexe ...
Perso je n'y crois toujours pas, maisça a fait tilt, quand j'ai lu que Janet Jackson se lançait dans un documentaire sur les transsexuels , pour nous aider à mieux comprendre et nous rendre plus tolérants ...
EDIT :
Lors de la récente interview de Paris chez Oprah, nous avons pu voir un extrait d'une répétition de LB3K, et je pense aussi que cette scène n'était pas une coincidence .
Paris a dit :
" Why don't you just believe ? "
(" Pourquoi tu ne peux pas tout simplement y croire ? " )
Avec ça, je crois que Michael nous demande de tenir bon, d'avoir confiance et de croire , de ne pas nous diviser mais de nous tenir ensemble comme une famille.
Il ne peut pas nous parler lui même pour l'instant, mais il peut attirer notre attention par exemple sur les paroles à comprendre , ce qu'il demande .
Plus encore que je ne le pense, il say que ce n'est facile pour personne de tenir le coup,
Why don't you just believe ?
Nous sommes le monde ( We are the world )
Quand vous êtes au plus bas et perdu, il ne semble plus du tout y avoir d'espoir,
croyez y !!
Mais si vous y croyez tout simplement, il n' y a aucune chance de tomber .
Réalisons qu'un changement ne pourra arriver que lorsque l'on se tiendra ensemble comme un seul !!
La (FAM) Famille ? MJ sera là Michael !!
Les MJ fans seront là Michael !!
Aimez et Croyer!
http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/06/janet-jackson-elle-se-lan_n_1573675.html?ref=cinema
Avant de cliquez, repensez à ce qu'avait dit la voyante , qu'elle voyait Michael bien vivant, qui avait du se cacher pour éviter des problèmes et qu'il avait ... MMMM .... Changé de sexe ...
Perso je n'y crois toujours pas, maisça a fait tilt, quand j'ai lu que Janet Jackson se lançait dans un documentaire sur les transsexuels , pour nous aider à mieux comprendre et nous rendre plus tolérants ...
EDIT :
Lors de la récente interview de Paris chez Oprah, nous avons pu voir un extrait d'une répétition de LB3K, et je pense aussi que cette scène n'était pas une coincidence .
Paris a dit :
" Why don't you just believe ? "
(" Pourquoi tu ne peux pas tout simplement y croire ? " )
Avec ça, je crois que Michael nous demande de tenir bon, d'avoir confiance et de croire , de ne pas nous diviser mais de nous tenir ensemble comme une famille.
Il ne peut pas nous parler lui même pour l'instant, mais il peut attirer notre attention par exemple sur les paroles à comprendre , ce qu'il demande .
Plus encore que je ne le pense, il say que ce n'est facile pour personne de tenir le coup,
Why don't you just believe ?
Nous sommes le monde ( We are the world )
Quand vous êtes au plus bas et perdu, il ne semble plus du tout y avoir d'espoir,
croyez y !!
Mais si vous y croyez tout simplement, il n' y a aucune chance de tomber .
Réalisons qu'un changement ne pourra arriver que lorsque l'on se tiendra ensemble comme un seul !!
La (FAM) Famille ? MJ sera là Michael !!
Les MJ fans seront là Michael !!
Aimez et Croyer!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci pour la traduction Speed!
Pour ce qui est du documentaire de Janet, toujours possible que ça ait un lien oui. Grosse affaire tout de même un documentaire pour nous donner un message. Même si je ne crois pas avoir de préjugés, j'espère tout de même qu'il ne serait pas devenu transexuel pour de bon! Parce que le retrouver vraiment en femme et qu'il y reste, euhhh...trop étrange!
Pour ce qui est du documentaire de Janet, toujours possible que ça ait un lien oui. Grosse affaire tout de même un documentaire pour nous donner un message. Même si je ne crois pas avoir de préjugés, j'espère tout de même qu'il ne serait pas devenu transexuel pour de bon! Parce que le retrouver vraiment en femme et qu'il y reste, euhhh...trop étrange!
Euh, j'ai du mal à écrire une réponse cohérente. Hum. Bon, au risque de vous paraître bizarre...
Et bien si tel était réellement son souhait, je comprends qu'il ait dû mourir en tant qu'homme pour renaître en femme anonyme. En plus, le changement "intégral" étant long, normal qu'il disparaisse complètement longtemps.
'scusez, j'ai du mal à prendre cette info au sérieux. Qu'une personne veuille changer se sexe, ok, je comprends et j'accepte. Mais j'ai quelques doutes quant au fait que Michael ait pu en avoir envie et encore plus quant au fait qu'il ait pu mettre en oeuvre son désir. Je ne le connais pas personnellement donc je peux très bien me tromper. Mais a priori, un homme qui flashe sur les fesses de Beyonce est plutôt bien dans sa peau d'homme.
Et bien si tel était réellement son souhait, je comprends qu'il ait dû mourir en tant qu'homme pour renaître en femme anonyme. En plus, le changement "intégral" étant long, normal qu'il disparaisse complètement longtemps.
'scusez, j'ai du mal à prendre cette info au sérieux. Qu'une personne veuille changer se sexe, ok, je comprends et j'accepte. Mais j'ai quelques doutes quant au fait que Michael ait pu en avoir envie et encore plus quant au fait qu'il ait pu mettre en oeuvre son désir. Je ne le connais pas personnellement donc je peux très bien me tromper. Mais a priori, un homme qui flashe sur les fesses de Beyonce est plutôt bien dans sa peau d'homme.
Sauf si cet homme est lesb... Mais qu'est ce que je dis moi ?!!!!!
THE SPEED DEMON- Book II
t'es fou, tu le sais au moins ! préviens quand tu dis des trucs pareils, j'ai failli fuir sur ma chaise !
Ceci dit, beaucoup d'hommes sont lesbiennes alors !
Ceci dit, beaucoup d'hommes sont lesbiennes alors !
Tu m'as devancé Jiminy, j'allais la poster Pas mal du tout cette vidéo elle est plus que motivante surtout le twit de Paris...
vanessa46- Danger zone
Paris Paris Paris !!
Toujours le bon twitt au bon moment !!
Thanx Jiminy !!
Heu ... Ben du coup, pas besoin de traduction on dirait ...
Toujours le bon twitt au bon moment !!
Thanx Jiminy !!
Heu ... Ben du coup, pas besoin de traduction on dirait ...
THE SPEED DEMON- Book II
Traduction: Ou il y a de l'amour il y a de la vie Mahatma Ghandi ( un grand Genie)
vanessa46- Danger zone
Oui Vanessa , j'aurais du le mettre d'office ... merci .
C'est une saisie écran que j'ai fait sur Twitter et que j'avais trouvé intéressante surtout que Prince poste moins que Paris .
C'est une saisie écran que j'ai fait sur Twitter et que j'avais trouvé intéressante surtout que Prince poste moins que Paris .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy , très belle vidéo , on attend la suite !!!!!!!!
Hamlet- Bloody
Merci Jiminy pour la vidéo!
Wow! Eh oui, quels twitts! C'est énervant çà! Les deux enfants en plus à une journée d'intervalle.
Wow! Eh oui, quels twitts! C'est énervant çà! Les deux enfants en plus à une journée d'intervalle.
J'ai voulu vérifier le tweet de Paris , impossible de le trouver , probablement éffacé !!!
Hamlet- Bloody
Tu ne le trouveras pas en effet elle l'a bien effacer la coquine, Il y a une fille sur un autre fofo qui nous avait donné l'info juste avant que Tiger Believe mette sa vidéo et elle a eu le temps de le voir de ses propres yeux et de nous faire un copier coller du message avant que Paris ne le supprime. Je vous mets la discussion lié à ce twit
"Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paris à répondu à un suiveur qui a twitter sur son compte le 18/06/2012 et et elle a effacé la conversation !!!!!!!
Voici ce que le suiveur à twitter :
Brad Washington @ theGURO15 @ ParisJackson mannn. J'ai fait un rêve de ton père revint à la vie. Il a sauté un cercueil et embrassé tout le monde!!
et elle a répondu puis effacé la conversation ! pleins de belivers américains l'ont vu !
@ ParisJackson 8m stayin vivant, Stayin vivant, ah ah ah ah stayin aliiiiiiiiiiiiiiiiiiive ..."
"Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paris à répondu à un suiveur qui a twitter sur son compte le 18/06/2012 et et elle a effacé la conversation !!!!!!!
Voici ce que le suiveur à twitter :
Brad Washington @ theGURO15 @ ParisJackson mannn. J'ai fait un rêve de ton père revint à la vie. Il a sauté un cercueil et embrassé tout le monde!!
et elle a répondu puis effacé la conversation ! pleins de belivers américains l'ont vu !
@ ParisJackson 8m stayin vivant, Stayin vivant, ah ah ah ah stayin aliiiiiiiiiiiiiiiiiiive ..."
vanessa46- Danger zone
Mandarine- Admin
Oui , cela aura sans doute été posté suffisamment pour être repris , et intelligemment pour que l'on puisse répondre , qu'elle ne reprenait que les paroles d'une chanson .
Elle a de qui tenir "la petite" .
D'ailleurs , si il n'avait été question que de cela , elle n'aurait pas eu à l'effacer et ce rapidement .
Elle a de qui tenir "la petite" .
D'ailleurs , si il n'avait été question que de cela , elle n'aurait pas eu à l'effacer et ce rapidement .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy pour ta dernière vidéo et ces twit très très très intéressants,
xscape78- Danger zone
Ça remet le beLIEvomètre au max !!
Thanx !!
Thanx !!
THE SPEED DEMON- Book II
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40