Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Il doit y avoir un bug sur le site pour que tu ne sois pas informé des nouveaux posts .... il faudrait vraiment que Captain regarde ça à son retour , car je crois que tu n'es pas la seule à qui cela arrive .
Ne t'inquiète pas pour mes exams , chez moi , on ne cherche pas ce qu'il y a , mais plus ce qu'il n'ya pas ... je suis presque un fin de parcours de mon protocole et ma prochaine anesthésie sera bien plus longue , donc c'était ma dernière dose de propofol .
La seule chose qu'il ont décelé de mauvais sur tous les examens que j'ai fait et qui d'ailleurs va appuyez ma demande de chirurgie , c'est que je fais 157 apnées par nuits , de 15 s de moyenne voir certaines 18 s .... cela fait beaucoup . Et moi qui disait à mon homme arrête de ronfler .
Ne t'inquiète pas pour mes exams , chez moi , on ne cherche pas ce qu'il y a , mais plus ce qu'il n'ya pas ... je suis presque un fin de parcours de mon protocole et ma prochaine anesthésie sera bien plus longue , donc c'était ma dernière dose de propofol .
La seule chose qu'il ont décelé de mauvais sur tous les examens que j'ai fait et qui d'ailleurs va appuyez ma demande de chirurgie , c'est que je fais 157 apnées par nuits , de 15 s de moyenne voir certaines 18 s .... cela fait beaucoup . Et moi qui disait à mon homme arrête de ronfler .
jiminy- Bloody
Ca me rassure Jiminy , contente pour toi que tout se passe bien sauf tes apnées , mais cela se soigne ! courage !
Bizarre car j'ai remarqué que tu dormais peu ! et bien sur c'est le mari qui ronfle !!!
On n'est pas hors sujet ? excuses ! ! !
Bizarre car j'ai remarqué que tu dormais peu ! et bien sur c'est le mari qui ronfle !!!
On n'est pas hors sujet ? excuses ! ! !
Hamlet- Bloody
Si quelqu'un peut m'expliquer la dernière vidéo de Pearl , parce que là , je n'ai absolument rien compris .
Merci .
Merci .
jiminy- Bloody
Comme on l'a appris dans la partie précédente, lorsque l'on poursuit quelqu'un au tribunal, on doit avoir le nom exact de cette personne.
En 2005, Sneddon a découvert, que le vrai nom de Mike, n'était pas Joseph mais bien JOE l'accusé.
En cas de condamnation, Sneddon ne voulait pas que ( techniquement) le mauvais nom de Mike, puisse faire échouer un verdict de culpabilité, il a changé le vrai nom légal de Mike, que le monde a entendu le 13juin 2005 : Michael Joe Jackson a été acquitté des 14 chefs d'accustaion.
Sur 96 sièges dans la salle d'audience de Santa Maria, Pearl a ocupé l'un d'eux et, a produit un documentaire : "le proçès et le triomphe du roi de la pop", détaillant les faits, expliquant l'inncence de Mike.
Mais, le plus fou, c'est que le distributeur de leur documentaire, était dans le même bâtiment que la société de Mike
Oui, cette lettre est du promotuer de TII AEG live ( on y voit l'adresse)
Voici un gros plan, sur le dos de la couverture de leur DVD ( l'adresse est la même)
Le calendrier est également suspect parce qu'ils ont signé leur contrat de distributon en mai 2009. Mais, ils n'ont appris les adresses correspondantes qu'après l'annonce du décès le 25 juin 2009.
Ils étaient choqués et , ont eu cette annonce gratuite ( du National Examiner) . en août 2009: Jacko peut être parti mais, il vivra pour toujours.
Il se trouve que le propriétaire du National Examiner, n'est autre que Philip Anschutz, également prorio d'AEG, AEGlive et le Staples Center.
Tout ça, pourrait être juste une coincidence bizarre ? Ou , Mike est le cerveau de ce hoax ?
Pendant cette période de très grand deuil, Pearl pensait que Mike était vraiment mort : Mike, -t-il essayé de loui dire qu'il est vivant ?
voili, voilà
En 2005, Sneddon a découvert, que le vrai nom de Mike, n'était pas Joseph mais bien JOE l'accusé.
En cas de condamnation, Sneddon ne voulait pas que ( techniquement) le mauvais nom de Mike, puisse faire échouer un verdict de culpabilité, il a changé le vrai nom légal de Mike, que le monde a entendu le 13juin 2005 : Michael Joe Jackson a été acquitté des 14 chefs d'accustaion.
Sur 96 sièges dans la salle d'audience de Santa Maria, Pearl a ocupé l'un d'eux et, a produit un documentaire : "le proçès et le triomphe du roi de la pop", détaillant les faits, expliquant l'inncence de Mike.
Mais, le plus fou, c'est que le distributeur de leur documentaire, était dans le même bâtiment que la société de Mike
Oui, cette lettre est du promotuer de TII AEG live ( on y voit l'adresse)
Voici un gros plan, sur le dos de la couverture de leur DVD ( l'adresse est la même)
Le calendrier est également suspect parce qu'ils ont signé leur contrat de distributon en mai 2009. Mais, ils n'ont appris les adresses correspondantes qu'après l'annonce du décès le 25 juin 2009.
Ils étaient choqués et , ont eu cette annonce gratuite ( du National Examiner) . en août 2009: Jacko peut être parti mais, il vivra pour toujours.
Il se trouve que le propriétaire du National Examiner, n'est autre que Philip Anschutz, également prorio d'AEG, AEGlive et le Staples Center.
Tout ça, pourrait être juste une coincidence bizarre ? Ou , Mike est le cerveau de ce hoax ?
Pendant cette période de très grand deuil, Pearl pensait que Mike était vraiment mort : Mike, -t-il essayé de loui dire qu'il est vivant ?
voili, voilà
syl- Bloody
Merci Syl , c'est quand même de plus en plus troublant !!
Les coïncidences , je veux bien mais là ça fait beaucoup ! ! ! !
Les coïncidences , je veux bien mais là ça fait beaucoup ! ! ! !
Hamlet- Bloody
Je vous en prie
Oui, ça fait vraiment beaucoup !! BIZARRE !
Oui, ça fait vraiment beaucoup !! BIZARRE !
syl- Bloody
La dernière vidéo de Luna Jo :
L'autre soir en regardant TII , il y a une phrase de Kenny Ortéga qui m'avait paru anodine à l'époque et que pourtant j'ai relevé ce soir là .
C'est au moment où Mike monte sur la petite grue , pour la tester .
"Le retour de Michael Jackson dans une nacelle" Kenny Ortéga
Or la nacelle , c'est aussi le panier d'une montgolfière , non ???
Comme nous avons rencontré depuis des images de ballon , de montgolfière et je me souviens qu'Hamlet l'avait suggéré une fois .... mais pourquoi pô .
Juste en passant , avec vous jeté un œil à la cérémonie d'ouverture des jeux paralympiques hier soir ???
Il y avait cette lune pour commencer , des pommes ..... plein de pommes et plein de parapluies .
Et il a été cité encore une fois un texte tiré de la "Tempête" de Shakespeare , il va falloir se pencher sur ce texte , car cela a été cité pour le moment à chaque cérémonie !
Quelques photos :
Les personnes au sol , tenaient toutes un parapluie blanc .
Bon , il ne me reste qu'à attendre la cérémonie de clôture du 9 septembre .
L'autre soir en regardant TII , il y a une phrase de Kenny Ortéga qui m'avait paru anodine à l'époque et que pourtant j'ai relevé ce soir là .
C'est au moment où Mike monte sur la petite grue , pour la tester .
"Le retour de Michael Jackson dans une nacelle" Kenny Ortéga
Or la nacelle , c'est aussi le panier d'une montgolfière , non ???
Comme nous avons rencontré depuis des images de ballon , de montgolfière et je me souviens qu'Hamlet l'avait suggéré une fois .... mais pourquoi pô .
Juste en passant , avec vous jeté un œil à la cérémonie d'ouverture des jeux paralympiques hier soir ???
Il y avait cette lune pour commencer , des pommes ..... plein de pommes et plein de parapluies .
Et il a été cité encore une fois un texte tiré de la "Tempête" de Shakespeare , il va falloir se pencher sur ce texte , car cela a été cité pour le moment à chaque cérémonie !
Quelques photos :
Les personnes au sol , tenaient toutes un parapluie blanc .
Bon , il ne me reste qu'à attendre la cérémonie de clôture du 9 septembre .
jiminy- Bloody
Oui la nacelle c'est bien le nom mais en Anglais, pas sûr, je crois que c'est basket (panier)...
Paris avait dessiné des ballons sur ses jambes il me semble...
Paris avait dessiné des ballons sur ses jambes il me semble...
THE SPEED DEMON- Book II
Je t'avoue que je n'ai pas écouté le mot en Anglais , c'était le sous-titre du film qui parlait de nacelle .
Je n'évolue pô beaucoup sur mon niveau d'anglais , tu sais , Speed .
Pour les ballons dessiné sur les jambes de Paris je confirme .
... mais aussi , ça .
* posté par Paris sur instagram ou twitter
Je n'évolue pô beaucoup sur mon niveau d'anglais , tu sais , Speed .
Pour les ballons dessiné sur les jambes de Paris je confirme .
... mais aussi , ça .
* posté par Paris sur instagram ou twitter
jiminy- Bloody
Désolée pour un second post si près , c'est juste pour que vous puissiez avoir le loisir de regarder la dernière vidéo d'esprit467 .
jiminy- Bloody
Pour les mongolfières on dit nacelles mais certains disent panier , comme c'est souvent en osier ou genre !
Merci Jiminy,
Pour les parapluies comme ils sont en l'air ils volent comme des mongolfières,
pour les pommes ? Apple , Api , Adam et Eve,jour de la pomme : 22 octobre,
Pomme: Programme Océan Multidisciplinaire Méso Echelle ,
La pomme a toujours eu un rôle important dans les mythes, les légendes, les contes Ou les traditions populaires, elle excelle surtout dans les affaires de cœur.
Elle sera offerte par Pâris à Aphrodite, puis devient ‘’ Pomme de discorde ‘’ à l’origine de la Guerre de Troie.
La moitié de pomme qui à la queue représente le principe masculin avec les pépins qui sont les testicules, et la moitié de pomme qui n’a pas de queue représente le principe féminin dont les pépins représentent le vagin et les ovaires. Même les Beatles s’en sont servis comme image subliminale et vous en comprendrez la raison plus loin. Alors que dans le plupart des mythologies la pomme est un gage d’amour, de fécondité.
Je vous laisse méditer ....................
Merci Jiminy,
Pour les parapluies comme ils sont en l'air ils volent comme des mongolfières,
pour les pommes ? Apple , Api , Adam et Eve,jour de la pomme : 22 octobre,
Pomme: Programme Océan Multidisciplinaire Méso Echelle ,
La pomme a toujours eu un rôle important dans les mythes, les légendes, les contes Ou les traditions populaires, elle excelle surtout dans les affaires de cœur.
Elle sera offerte par Pâris à Aphrodite, puis devient ‘’ Pomme de discorde ‘’ à l’origine de la Guerre de Troie.
La moitié de pomme qui à la queue représente le principe masculin avec les pépins qui sont les testicules, et la moitié de pomme qui n’a pas de queue représente le principe féminin dont les pépins représentent le vagin et les ovaires. Même les Beatles s’en sont servis comme image subliminale et vous en comprendrez la raison plus loin. Alors que dans le plupart des mythologies la pomme est un gage d’amour, de fécondité.
Je vous laisse méditer ....................
Hamlet- Bloody
Oui , tout ce que tu relates est bien réel pour la pomme , mais tu oublies aussi le petit surnom de Mike . ....
.... et puis ceci :
... ou bien celle là :
.... et une très importante :
.... et puis ceci :
... ou bien celle là :
.... et une très importante :
jiminy- Bloody
jiminy a écrit:Désolée pour un second post si près , c'est juste pour que vous puissiez avoir le loisir de regarder la dernière vidéo d'esprit467 .
Hâte que quelqu'un nous fasse la traduction
MaarineBeLIEve- Badder
Si c'est pas fait d'ici là, j'essaierai de traduire ce soir ...
Thanx !!
Thanx !!
THE SPEED DEMON- Book II
Aie ... Désolé, ce sera pour demain matin ...
THE SPEED DEMON- Book II
Pas de problème Speed ;D C'est déjà sympa que tu le fasses!
MaarineBeLIEve- Badder
TRADUCTION :
Il y a eu une vague d'amour ces derniers jours pour Michael .
Sur twitter et certainement aussi sur tous les autres réseaux sociaux .
Les fans et aussi les célébrités ont rendu hommage à Michael pour sa musique mais aussi pour ses accomplissements humanitaires, et il y eut des tweets de la famille et d'amis qui donnèrent tellement d'espoir !
Appréciez :
Omer Bhatti
Joyeux anniversaire ! LONGUE VIE AU ROI !
Kai Chase
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ami et patron .
Sa lumière continuera de briller et mon coeur EST heureux .
Paris ( d'abord petit sous la photo )
Joyeux anniversaire Papa, je t'aime de tout mon coeur, toujours et pour toujours .
<33
Par ma joie et ma douleur, dans la promesse d'un autre demain, je ne te laisserais jamais en dehors, tu es toujours dans mon coeur... Joyeux anniversaire, je t'aime Papa .
"Will you be there ? " ..... " Seras tu là ? "
Dans la promesse d'un autre demain ?
Gotham Chopra rendit un bel hommage, mais eut égalerment des problèmes avec le temps présent .
"La rockstar que tu fus/ que tu es "
Et fait interessant, avec une batte de baseball et (une oreillette ??? ) .
Peut-être un peu mis en scène ?
Ecoutez cela .
*** Anglais parlé, je comprends le sens je crois, alors en gros il s'adresse à MJ, lui disant qu'il lui manque, Michael, où que tu sois, chantant et dansant comme la rockstar que tu étais, que tu es , ayant du bon temps ( NOTE DE speed--> il parle à MJ directement, je ne crois pas qu'il y ait raisonnablement un indice dans ce temps présent utilisé ... A mon avis en tous cas .. ) .
Il dit qu'il a retrouvé une cassette audio de Michael avec des chansons en versions maquette, avant enregistrement en studio, et on peut véritablement entendre beaucoup de joie dans sa voix .
Note de Speed__> Là j'ai du mal à comprendre, par contre je comprends très bien la fin du message qui dit ... )
J'espère que tu as trouvé de la paix dans ta vie .
Et pour finir, LaToya .
Je sais que ça fait 54 ans aujourd'hui, et Michael nous DONNE un tel talent merveilleux et en ce qui me concerne Michael est le plus talentueux et a été la personne la plus talentueuse du monde entier .
Tweet de LaToya :
Je souhaite vraiment remercier tous les fans de MJ à travers le monde pour se souvenir de lui aujourd'hui.
S'il vous plait, continuez de garder son héritage en vie. IL VOUS AIME TOUS !
Ai je besoin d'en dire plus ?
Des choses que vous ne pouvez pas dire au temps présent, quand vous parlez d'une personne déjà décédée, merci LaToya .
Extrait vidéo :
Journaliste à Prince --
Comment vous sentez vous ?
Je me sens bien !
Les enfants de Michael firent ce que leur père voulait faire, passer du temps avec les fans.
Prince Paris et même le jeune Blanket ont signé autographes après autographes .
"ILS VOUS AIME TOUS " !
Et je suis sure que s'il pouvait, il nous le dirait lui même, peut-être de cette façon là .
(Photo MJ au balcon avec écriteau I LOVE YOU )
Nous t'aimons plus encore Michael .
Il y a eu une vague d'amour ces derniers jours pour Michael .
Sur twitter et certainement aussi sur tous les autres réseaux sociaux .
Les fans et aussi les célébrités ont rendu hommage à Michael pour sa musique mais aussi pour ses accomplissements humanitaires, et il y eut des tweets de la famille et d'amis qui donnèrent tellement d'espoir !
Appréciez :
Omer Bhatti
Joyeux anniversaire ! LONGUE VIE AU ROI !
Kai Chase
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ami et patron .
Sa lumière continuera de briller et mon coeur EST heureux .
Paris ( d'abord petit sous la photo )
Joyeux anniversaire Papa, je t'aime de tout mon coeur, toujours et pour toujours .
<33
Par ma joie et ma douleur, dans la promesse d'un autre demain, je ne te laisserais jamais en dehors, tu es toujours dans mon coeur... Joyeux anniversaire, je t'aime Papa .
"Will you be there ? " ..... " Seras tu là ? "
Dans la promesse d'un autre demain ?
Gotham Chopra rendit un bel hommage, mais eut égalerment des problèmes avec le temps présent .
"La rockstar que tu fus/ que tu es "
Et fait interessant, avec une batte de baseball et (une oreillette ??? ) .
Peut-être un peu mis en scène ?
Ecoutez cela .
*** Anglais parlé, je comprends le sens je crois, alors en gros il s'adresse à MJ, lui disant qu'il lui manque, Michael, où que tu sois, chantant et dansant comme la rockstar que tu étais, que tu es , ayant du bon temps ( NOTE DE speed--> il parle à MJ directement, je ne crois pas qu'il y ait raisonnablement un indice dans ce temps présent utilisé ... A mon avis en tous cas .. ) .
Il dit qu'il a retrouvé une cassette audio de Michael avec des chansons en versions maquette, avant enregistrement en studio, et on peut véritablement entendre beaucoup de joie dans sa voix .
Note de Speed__> Là j'ai du mal à comprendre, par contre je comprends très bien la fin du message qui dit ... )
J'espère que tu as trouvé de la paix dans ta vie .
Et pour finir, LaToya .
Je sais que ça fait 54 ans aujourd'hui, et Michael nous DONNE un tel talent merveilleux et en ce qui me concerne Michael est le plus talentueux et a été la personne la plus talentueuse du monde entier .
Tweet de LaToya :
Je souhaite vraiment remercier tous les fans de MJ à travers le monde pour se souvenir de lui aujourd'hui.
S'il vous plait, continuez de garder son héritage en vie. IL VOUS AIME TOUS !
Ai je besoin d'en dire plus ?
Des choses que vous ne pouvez pas dire au temps présent, quand vous parlez d'une personne déjà décédée, merci LaToya .
Extrait vidéo :
Journaliste à Prince --
Comment vous sentez vous ?
Je me sens bien !
Les enfants de Michael firent ce que leur père voulait faire, passer du temps avec les fans.
Prince Paris et même le jeune Blanket ont signé autographes après autographes .
"ILS VOUS AIME TOUS " !
Et je suis sure que s'il pouvait, il nous le dirait lui même, peut-être de cette façon là .
(Photo MJ au balcon avec écriteau I LOVE YOU )
Nous t'aimons plus encore Michael .
THE SPEED DEMON- Book II
Merci beaucoup Speed .
---------------------------------------------
---------------------------------------------
jiminy- Bloody
Excusez moi , quelqu'un saurait si je peux trouvé la vidéo entière de la cérémonnie d'hommage au Staples Center sous-titrés en français ??
Parce que je n'arrive pas à la trouver..
Désolée si j'ai posté là où il fallait pas
Merci tout le monde !
Parce que je n'arrive pas à la trouver..
Désolée si j'ai posté là où il fallait pas
Merci tout le monde !
MaarineBeLIEve- Badder
Merci Speed
@Maarine: Je sais qu'il y avais un lien mais faut que je retrouve où
@Maarine: Je sais qu'il y avais un lien mais faut que je retrouve où
Indana- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40