Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Les vidéos sur le hoax
J'aime cette vidéo
Indana- Bloody
Euh j'ai pas tout compris
Indana- Bloody
Autre vidéo :
https://youtu.be/vJdNMRwQq0I
https://youtu.be/vJdNMRwQq0I
Hamlet- Bloody
I'M BACK !!!!!!!!!!
Wow, y'en a des choses en retard, LOL !!
Et tant-pis pour le HS, mais MEILLEURS VOEUX à tout le monde !!
Wow, y'en a des choses en retard, LOL !!
Et tant-pis pour le HS, mais MEILLEURS VOEUX à tout le monde !!
THE SPEED DEMON- Book II
C'est drôlement amusant , je pensais à toi il y a à peine 5 minutes et je me demandais si quelqu'un avait eu , ou pouvait avoir (par un autre biais) de tes nouvelles .
Bon retour et bon courage pour la lecture et le visionnage ..... et bonne année à toi .
Contente de te revoir parmi nous , Speed .
Bon retour et bon courage pour la lecture et le visionnage ..... et bonne année à toi .
Contente de te revoir parmi nous , Speed .
jiminy- Bloody
Merci et bonne année à toi aussi Speed !!
Ca y est , bien installé ? fatigué je pense ? tu vas bien commencer l'année !
Ca y est , bien installé ? fatigué je pense ? tu vas bien commencer l'année !
Hamlet- Bloody
Merci !!
Oui un peu fatigué, mes vacances n'ont été que tri, nettoyage, ménage, chargement, déchargement, escabot, pinceaux, allés-retours, courses à droite à gauche, bref, je suis presque content de reprendre le boulot Lundi, ça va me reposer, LOL !!
Oui un peu fatigué, mes vacances n'ont été que tri, nettoyage, ménage, chargement, déchargement, escabot, pinceaux, allés-retours, courses à droite à gauche, bref, je suis presque content de reprendre le boulot Lundi, ça va me reposer, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Coucou Speed Bonne Année
Indana- Bloody
Salut Speed! Contente de te revoir parmi nous moi aussi!
Je te souhaite une super bonne année à toi aussi!
Je te souhaite une super bonne année à toi aussi!
Thanx Jiminy !!
Alors pour faire rapide, c'est un ami de Michael qui a fait " l'interview" ou devrais je dire qui a recueilli le ressentiment de Tommy Motola ...
( Pour le parlé, si personne de plus calé ne peut venir complèter, j'essaierai de mettre pêle-mêle ce que je comprends un peu plus tard )
Ensuite, LunaJo analyse par différents angles les bizarreries du chapitre Hélico...
Ses conclusions, ce qu'elle y voit elle, c'est que le corps ne bouge pas forcément par lui même, mais par intervention du 2ème gars dans l'hélico, celui qui semble défaire les sangles .
Et également le gars que certains pensaient voir mettre quelque chose sur l'arrière du van...
En fait il semblerait que le gars retire ses gants et les mette dans un sac situé au niveau de la plaque.
Alors pour faire rapide, c'est un ami de Michael qui a fait " l'interview" ou devrais je dire qui a recueilli le ressentiment de Tommy Motola ...
( Pour le parlé, si personne de plus calé ne peut venir complèter, j'essaierai de mettre pêle-mêle ce que je comprends un peu plus tard )
Ensuite, LunaJo analyse par différents angles les bizarreries du chapitre Hélico...
Ses conclusions, ce qu'elle y voit elle, c'est que le corps ne bouge pas forcément par lui même, mais par intervention du 2ème gars dans l'hélico, celui qui semble défaire les sangles .
Et également le gars que certains pensaient voir mettre quelque chose sur l'arrière du van...
En fait il semblerait que le gars retire ses gants et les mette dans un sac situé au niveau de la plaque.
THE SPEED DEMON- Book II
Désolée si cette vidéo a déjà été postée , car je sais que nous avions été amenés un moment à parler des Twins , mais je ne suis plus certaine que c'était dans celle ci .... du coup , dans le doute , je vous la met :
jiminy- Bloody
Je vois rien ... Il me manque un plugin, c'est nouveau ça...
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Je vois rien ... Il me manque un plugin, c'est nouveau ça...
Tiens Speed , je te mets le lien direct pour aller sur youtube .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T872KqUaHT0
jiminy- Bloody
Merci Jiminy! Je n'avais pas vu cette vidéo. Donc, elle qui connaît bien les twins, elle confirme que c'est Michael leur idole et que tous les fans des twins le savent! Ah lala...restons calme!
Peut-être aussi qu'ils vont juste travailler pour le Cirque du Soleil sur l'autre show à Vegas? Et ils ne peuvent pas le dire encore? Je me calme comme je peux hein! Et je ne voudrais pas me mettre à espérer et être trop déçue ensuite.
Peut-être aussi qu'ils vont juste travailler pour le Cirque du Soleil sur l'autre show à Vegas? Et ils ne peuvent pas le dire encore? Je me calme comme je peux hein! Et je ne voudrais pas me mettre à espérer et être trop déçue ensuite.
Merci Jiminy, je vais aller zyeuter ça !!
THE SPEED DEMON- Book II
LOL, amusant ...
Entre le petit air chantonnant " oeufs pourris " ( mdr, je sais bien que c'est pas ça mais bon ... ) et l'annonce prochaine de StarWars, j'ai imaginé dark vador déboulant dans le film de Paris retirant son masque devant elle et lui disant :
" Je suis ton père !! BAM !! "
Entre le petit air chantonnant " oeufs pourris " ( mdr, je sais bien que c'est pas ça mais bon ... ) et l'annonce prochaine de StarWars, j'ai imaginé dark vador déboulant dans le film de Paris retirant son masque devant elle et lui disant :
" Je suis ton père !! BAM !! "
THE SPEED DEMON- Book II
Je vous la poste et je vais la découvrir en même temps que vous .
jiminy- Bloody
Merci Jiminy, j'espère vivement que le BAM sera pour cette année, car comme je l'ai dit, je ne chercherais plus et me contenterais d'attendre dès le 1er Janvier 2014 à 9 heures ( décalage horaire oblige, il sera minuit là-bas ) .
Pour la blonde Lady, j'ai du louper un épisode, LOL, Tiger n'essaie quand même pas de nous dire qu'elle pourrait être spielberg quand même ?!!
Qu'il s'agisse d'un homme, j'y crois fortement ... Mais spielberg alors ça ...
Quant à kotick, j'y crois pas plus !!
Vous avez compris quoi vous ?...
Pour la blonde Lady, j'ai du louper un épisode, LOL, Tiger n'essaie quand même pas de nous dire qu'elle pourrait être spielberg quand même ?!!
Qu'il s'agisse d'un homme, j'y crois fortement ... Mais spielberg alors ça ...
Quant à kotick, j'y crois pas plus !!
Vous avez compris quoi vous ?...
THE SPEED DEMON- Book II
J'avoue pas plus que toi ..... moi aussi , c'est ce que j'ai cru entendre de la part de Tiger , Speed .
Moi aussi , passé cette date là ..... j'attendrais simplement .
Moi aussi , passé cette date là ..... j'attendrais simplement .
jiminy- Bloody
Comme d'habitude , pas prévenue des posts depuis 5 jours , ça m'énerrrrrrrrrve !
J'y crois pas non plus, Kotick, Spielberg c'est n'importe quoi ! et pourquoi se déguiser en femme , non mais p-e aider Michael pour son déguisement ?
Espère aussi que ce sera pour cette année !
Formidable quand même depuis bientôt 4 ans , pas pu savoir qui avait pris l'avion ce fameux jour , si c'était un ministre , qu'on le cache les premiers jours , mais après quelle importance de ne pas le dire , comprend pas !
J'y crois pas non plus, Kotick, Spielberg c'est n'importe quoi ! et pourquoi se déguiser en femme , non mais p-e aider Michael pour son déguisement ?
Espère aussi que ce sera pour cette année !
Formidable quand même depuis bientôt 4 ans , pas pu savoir qui avait pris l'avion ce fameux jour , si c'était un ministre , qu'on le cache les premiers jours , mais après quelle importance de ne pas le dire , comprend pas !
Hamlet- Bloody
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40