Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 19 Juin 2013 - 9:51

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par lovely one Mer 19 Juin 2013 - 13:50

Merci Jiminy !

Je n'ai pas tout saisi, mais Paris dit que Mike renvoyait régulièrement Grace mais quelle revenait
tout le temps. Il la reprenait parce qu'elle avait besoin d'argent mais il ne l'aimait pas parce que c'était une menteuse. Elle raconte qu'une fois à l'hôtel, elle a fait venir quelqu'un ( un docteur ou un membre du personnel de l'hôtel, je ne sais pas trop) en se faisant passer pour la femme de Mike et que quand la personne est entrée dans la chambre, elle s'est glissée dans son lit ...
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 19 Juin 2013 - 14:06

Merci beaucoup ma douce Lovely .... busounours

.... alors comme cela , elle laissait passer des personnes et qui auraient eu l'idée de se faufiler dans son lit ....... rrrhhhhoooooo pô bien , je suis sûre que personne ici n'aurait eu cette petite envie là ... nierk2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 19 Juin 2013 - 20:08

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Jeu 20 Juin 2013 - 4:23

Merci Jiminy!

Jiminy


rrrhhhhoooooo pô bien , je suis sûre que personne ici n'aurait eu cette petite envie là ... Les vidéos sur le hoax - Page 9 38634070

Ben non, jamais!  sortielol1

Personnellement, j'avais lu une histoire un jour, le témoignage d'une fille sur un forum. Elle disait avoir travaillé dans un grand hôtel et Michael était installé dans cet hôtel. Elle disait être allée dans la chambre, avoir vu les enfants et la nounou, mais pas Michael. Et bla bla bla...et à un moment donné, elle s'est retrouvée par inadvertance dans un ascenseur avec son patron, et ils se sont arrêtés à l'étage de Michael, je ne sais plus pourquoi. Elle disait qu'il était plus loin dans le corridor à faire des blagues avec ses gardes du corps. Et elle disait avoir vu Grace près de Michael, il l'aurait embrassée et lui aurait tapé la fesse avant qu'elle parte vers une chambre. Elle disait donc, qu'ils auraient été amants pendant cette période. Dans les années 2000. J'avais le témoignage sur mon disque dur, il s'est brisé, je ne l'ai plus. Elle avait peut-être inventé aussi! Elle avait quand même des détails intéressants aussi.

Elle aurait peut-être passé plus de temps que çà dans le lit de Michael?

Ceci dit, le témoignage de Paris étant relayé par Pearl, difficile de le mettre dans Monkey Business! bon

Mais il reste que c'est un témoignage pour le procès, je vais le mettre dans heaven can wait, topic du procès.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 9 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 21 Juin 2013 - 19:54

Je cherchais la vidéo sous le topic des enfants. Je crois qu'on devrait l'y mettre car ça concerne Paris directement.

Toujours est-il que je viens quand même poster un article assez spécial tabloïd car on voit comme les nouvelles changent en voyageant. :cligne3:Ce n'est pas loin de ce que je racontais dans mon autre post.

Paris Jackson révèle que sa nounou couchait avec Michael Jackson
Les vidéos sur le hoax - Page 9 ParisJackson1_310Décidément, on ne s’ennuie pas une minute avec Paris Jackson ces derniers temps. D’ailleurs, elle ne doit pas s’ennuyer elle non plus ! A peine est-elle sortie de l’hôpital, où elle était traitée suite à sa tentative de suicide, qu’elle est en train de témoigner au procès…… de la compagnie d’assurance AEG, accusée de faute professionnelle et de responsabilité dans la mort de Michael Jackson.
En tout cas, lors de son témoignage, Paris a fait une déclaration qui n’est pas passée inaperçue ! En parlant de Grace Rwaramba, une nounou que les enfants avaient lorsqu’ils étaient petits, avant même la naissance de Blanket, Paris a déclaré que cette dernière était obsédée par Michael et qu’elle avait coutume de se glisser dans son lit….
Paris a également révélé que son père lui avait dit que Grace Rwaramba « n’était pas quelqu’un d’honnête et qu’elle mentait souvent ».
Elle devait quand même avoir quelques qualités pour que Michael Jackson l’autorise à partager son lit !
http://www.telestar.fr/2013/06/paris-jackson-revele-que-sa-nounou-couchait-avec-michael-jackson/89335

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 9 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 21 Juin 2013 - 20:13

Merci  Rose , il était p-e trop timide pour l'en faire sortir !

Paris n'est pas sortie de l'hopital , elle y reste environ 30 jours !

L'interrogatoire c'est avant son hospitalisation , mois de mai !


MJ7coeur2MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par lovely one Ven 21 Juin 2013 - 20:25

Rosaimée a écrit:

Personnellement, j'avais lu une histoire un jour, le témoignage d'une fille sur un forum. Elle disait avoir travaillé dans un grand hôtel et Michael était installé dans cet hôtel. Elle disait être allée dans la chambre, avoir vu les enfants et la nounou, mais pas Michael. Et bla bla bla...et à un moment donné, elle s'est retrouvée par inadvertance dans un ascenseur avec son patron, et ils se sont arrêtés à l'étage de Michael, je ne sais plus pourquoi. Elle disait qu'il était plus loin dans le corridor à faire des blagues avec ses gardes du corps. Et elle disait avoir vu Grace près de Michael, il l'aurait embrassée et lui aurait tapé la fesse avant qu'elle parte vers une chambre. Elle disait donc, qu'ils auraient été amants pendant cette période. Dans les années 2000. J'avais le témoignage sur mon disque dur, il s'est brisé, je ne l'ai plus. Elle avait peut-être inventé aussi! Elle avait quand même des détails intéressants aussi.

Elle aurait peut-être passé plus de temps que çà dans le lit de Michael?

Ceci dit, le témoignage de Paris étant relayé par Pearl, difficile de le mettre dans Monkey Business! bon

Mais il reste que c'est un témoignage pour le procès, je vais le mettre dans heaven can wait, topic du procès.

J'ai moi aussi lu cette histoire sur un forum Rose. Je serais assez tentée d'y croire moi, ils allaient bien ensemble.

( et puis, si j'avais été la nounou des enfants, j'aurais aussi tenté un rapprochement sous la couette ! mdrr je la comprends )
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Ven 21 Juin 2013 - 21:36

Suis je le seul sur ce forum qui n'aurait pas voulu entrer dans le lit de Michael ?!! LOL !!
sourire1

Thanx Rose !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 21 Juin 2013 - 22:30

Non, on est deux !sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 22 Juin 2013 - 2:37

Ah ben! Toi non plus Syl??? Eh ben! Une de moins! cool1trcontent

@Lovely


Je serais assez tentée d'y croire moi, ils allaient bien ensemble.



Ah!!! Eh bien, je ne serais pas surprise que ce soit vrai non plus. Je suis plutôt surprise de ce que dit Paris au sujet de Grace, car celle-ci l'a élevée quand même et Grace semblait très attachée aux enfants. Enfin, encore un mystère. 

@Hamlet


Merci  Rose , il était p-e trop timide pour l'en faire sortir !

:sourire1:C'est vrai! Pauvre petit! Il l'aurait donc gardée dans son lit malgré que ça ne lui tentait pas.

Oui, oui, je sais que les enregistrements des dépositions des enfants ont été faits en mars. Merci.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 9 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Sam 22 Juin 2013 - 8:11

Oups, oui OK !!
sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Dim 23 Juin 2013 - 17:58

Vidéo de LUNAJO :









bon impossible d'afficher mes Michael !
Ca continue ...............





Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 27 Juin 2013 - 11:20

Vidéo de Tiger :






Ca marche toujours pas !
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Jeu 27 Juin 2013 - 11:49

" DOOOOOONG " !!!!
Toujours la pépite de Jermaine !!
Thanx Hamlet !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 27 Juin 2013 - 19:00

Vidéo de MJHoax :







MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Jeu 27 Juin 2013 - 19:41

Mmmm... Thanx hamlet, mais qui dit que ce compte est bien le compte officiel ?...
Quelqu'un saurait il en attester sur le forum ?

sépas2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 27 Juin 2013 - 20:01

C'est le compte officiel certifié , mais moi je pense que c'est un genre de site officiel , ça se présente comme ça :


Les vidéos sur le hoax - Page 9 Twitte10

Il y en a un autre identique mais pas certifié par twitter


J'édite ;
Voici l'autre non certifié ;

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Twitte11


MJ7coeur2MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 27 Juin 2013 - 22:33

J'aime toujours autant , voir de plus en plus les vidéos de Tiger , voici la dernière :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 28 Juin 2013 - 5:43

Merci Hamlet et Jiminy!

Si ce compte est vérifié, il faut que ce soit vraiment le compte de Michael. Ça pourrait être quelqu'un d'autre qui s'y exprime par contre. Mais ça ne peut pas être anodin de nous envoyer un tel message. Pourquoi on s'amuserait avec nous à ce point? Et ce depuis 4 ans? Alors que toute cette histoire de départ de Michael est loin d'être amusante.

Tigerbelieve m'épate souvent! Il arrive que je trouve que ce soit tiré par les cheveux, ou que je sois plus ou moins d'accord. Mais qu'elle en trouve des liens! J'aime l'idée de la cape. Certains avaient pensé que c'était une couverture parce qu'il avait souvent froid. Moi j'avais vu une cape aussi, mais vu aucun lien nul part. bon
Et pour Pearl, bien sûr qu'on ne sait pas qui elle est depuis le début dans ce rôle par lequel elle a des liens directs avec les Jackson, tout en étant ouvertement believer.

Et Paris sur Facebook! Quelqu'un sait l'adresse de ce compte?

Debbie, j'ai son adresse, elle met tellement de photos originales, ça ne peut être qu'elle il me semble.


_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 9 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par michaelisanangel Ven 28 Juin 2013 - 8:15

Merci pour les vidéos les amis bon


C'est une page officielle mais Michael a peut etre son mot à dire question, ils sont surement plusieurs à diriger cette page, mais bon comme par hasard, c'est un message comme ça qu'ils mettent ................je croise les doigts pour que ce soit un signe doigts

Y'a tellement de compte de Michael Jackson qu'on s'y perd....celui_ci aussi pourrait être son compte non ?

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Mj_twe10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 28 Juin 2013 - 8:45

P-e Miaa , mais celui ci n'est pas certifié par twitter donc tout le monde peut l'ouvrir !
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Ven 28 Juin 2013 - 9:58

Thanx Hamlet !!
Pour moi, la cape c'est Ghost !!
Les vidéos sur le hoax - Page 9 Mj-ghost-michael-jacksons-ghosts-13198927-400-301

Et en effet, Pearl en " insider " du hoax est vraiment crédible, ça expliquerait sa façon acharné de défendre bec et ongles ses théories pablo et PPPYT, ses heureux appels de la famille, sa rencontre surprise avec le van du coroner devant le tribunal du procès Murray ...
Pearl un guide ?
Pourquoi pas...
De toute façon, on a toujours eu des doutes sur elle ...

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 28 Juin 2013 - 16:29

Speed

Pour moi, la cape c'est Ghost !!

pouce2 
Les vidéos sur le hoax - Page 9 10110710

Concernant le compte Twitter, c'est ici: https://twitter.com/michaeljackson

Quand je lis tout ce qui s'y trouve, c'est quelqu'un d'autre qui tient ce compte. Les propos sont vraiment de quelqu'un qui parle de Michael ou d'événement, ça semble vraiment venir d'un administrateur de page sur Michael. Maintenant, si Michael est vivant, il a son mot à dire, c'est certain.

Et ce message, je trouve qu'il est bien beau, mais ce sont tout de même juste les paroles de sa chanson. Et pour bien des gens, c'est une manière de dire que même dans la mort, il est près de nous. Ils ne sont pas en train de dire qu'il est vivant en chair et en os avec cette chanson. N'importe qui peut mettre une chanson sur le compte, pas nécessaire d'être Michael. En tous cas, c'est comme çà que je le sens. Même si je me sens comme un éteignoir! poubelle 

Mais vous n'êtes pas seul, je suis ici avec vous Bien que nous soyons éloignés Tu es toujours dans mon cœur, mais vous n'êtes pas seul

----------------------------------------------


J'édite.

Sur Facebook, je suis abonnée à la page Michael Jackson King of Pop Bad 25. https://www.facebook.com/michaeljackson?hc_location=stream

Quand on va dans la section à propos de la page, https://www.facebook.com/michaeljackson/info, voici ci-bas ce qu'on y trouve, ainsi que la référence à ce compte Twitter vérifié de Michael Jackson. C'est l'Estate qui gère cette page avec le soutien de Sony Music Entertainment.
Ça nous mène à plusieurs adresses, et directement au Twitter officiel de Michael. La gestion est donc de la même source. Vous pouvez lire qui en est responsable ici.

Description
Ceci est la page officielle Facebook de Michael Jackson, surveillée et gérée par la succession de Michael Jackson avec le soutien de Sony Music Entertainment. Les amateurs sont invités à exprimer les souvenirs, joindre à la conversation et à exprimer leurs pensées et leurs opinions dans le bon goût et en conformité avec le respect de Michael Jackson et d'autres fans. Nous nous efforçons de maintenir une ambiance conviviale, qui accueille tous les membres de la communauté. Cela signifie, garder la conversation sur le sujet et dans le cadre de Michael Jackson en tant qu'artiste et philanthrope. Blasphèmes, commentaires dégradants, les conversations hors sujets seront supprimée et les utilisateurs sous réserve d'être bannis.

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Sans_t12

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 9 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 28 Juin 2013 - 19:33

Si quelqu'un peut faire un résumé ,merci !







MJ6 coeur2 MJ7 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 9 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum