Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par mj45 Mar 29 Oct 2013 - 11:00

@napo,oui et pour certain ce serait meme l'oeuvre du malin.mais pour Michael je pense que c'etait sincere,d'ailleurs ça a du en derange plus d'un.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 14:45

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 19:18

C'est bientôt Halloween ...... Les vidéos sur le hoax - Page 19 Horreur-074 bon 



----------------------------------------------------------

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Jeu 31 Oct 2013 - 6:12

Ma nouvelle et dernière vidéo BeLIEve est terminée. Elle enregistre, et sera mise en ligne aujourdhui. MJ8 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Jeu 31 Oct 2013 - 17:34

ET VOILA MA DERNIERE VIDEO CLASSEE "BELIEVE"!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=k2l5LfWvqdc
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Jeu 31 Oct 2013 - 17:35

https://www.youtube.com/watch?v=k2l5LfWvqdc
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 1 Nov 2013 - 13:01

Merci Archange pour cette vidéo , je viens juste de finir de la visionner , en plusieurs fois car elle est longue !

Je la trouve superbement réussie du point de vue technique , respect  !

Tu as parfaitement choisi les détails de comparaison , parfait , tu as choisi seule ou quelqu'un t'a aidé pour l'idée du choix ?

Vidéo parfaite , tu nous fait bien ressentir le calvaire de Michael !

Maintenant le contenu , tu nous dis , nous fait comprendre que les illuminatis veulent sa peau depuis des années pour ce qu'il sait , ils sont super puissant , très nombreux !

Tu dis qu'il est sous la protection des Loges blanches , tu ne nous dis rien à leur sujet !
Sur internet , c'est assez vague et parfois j'ai l'impression qu'on parle des illuminatis !
Loge blanche : on dit ceci ;

# Depuis des Temps immémoriaux, c’est-à-dire depuis la venue des antiques et célestes Porteurs de Lumière , un Ordre veille et aide à la transcendance du genre humain. Cette Confrérie, composée d’Etres Supérieurs et de Maîtres (n’appartenant plus à la gent terrestre) s’attache concrètement à véhiculer, selon le degré de compréhension de ceux qu’elle touche, les Règles fondamentales (ou supérieures) régissant le Macrocosme et le Microcosme. L’Objectif étant, grâce à cet apport de Connaissance, d’accroître le degré d’éveil et donc, en similarité, de faire évoluer les Consciences...

# Ensuite on parle des Francs maçons , Lyons Clubs
et autres !

J'ai l'impression que devant la puissance des illuminatis les loges blanches me paraissent assez fragiles ?
Tu peux nous en dire plus sur ces Loges ?
je te donne mon ressenti , si tu n'es pas d'accord tu m'expliques , je peux me tromper et je voudrais bien !

Maintenant tu dis qu'il va revenir dans le courant de cette année scolaire , mais ce n'est pas dangeureux qu'il revienne avant que ses ennemis soient détruis , faudrait p-e les détruire avant qu'il ne sorte de sa cachette!

je  souhaite de toutes mes forces qu'il revienne , mais pas pour être tué ou plus malheureux qu'avant , sinon je préfère qu'il reste caché mais qu'on le sache , ne plus se poser de questions !




MJ7    coeur2      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Ven 1 Nov 2013 - 15:19

Bonjour Hamlet, merci de ton message. Oui, les idées pour mes vidéos, je les trouve toute seule, j'ai une imagination débordante, et les passages de la séries et du film que tu as vues, je les connais par coeur, K2000 étant une de mes séries préferées. Mon processus de création se fait tout seul, je choisi des scenes de films, et voit tout a coup quelque chose que je peux y rajouter parce que ça colle trop bien, comme la transformation de KITT, quand il change d'apparence (scène que j'ai failli oublier d'inclure d'aileurs)bon Sinon, pour ce qui est des Loges Blanches, en fait, je ne fait que rapporter ce que mon meilleur ami, "M" qui est ma source, m'a dit. Il ne m'as pas expliqué plus. Les loges blanches protègent Mike, et les loges noires, une partie des Illuminatis veulent le buter. En gros, c'est tout ce que je sais, M ne veux pas m'en dire plus, il me dit qu'il y a des trucs qu'il doit taire.... C'est donc tout ce que je sais... désolé... Tout ce qu'il faut savoir, c'est que Mike veut démolir les Illlu, parce qu'apparement il sait beaucoup de choses sur eux, sûrement des noms. Et oui, c'est dangereux, il pourrait se faire descendre, mais M a dit que ça ne devrai pas arriver... il faut attendre. Encore merci pour ton message, ravi que ma vidéo t'ai plue! Sinon, tu peux aller voir "Parcours d'un Roi", le premeir volet, aussi, sur ma chaine ;)
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Ven 1 Nov 2013 - 16:16

Tout ce qu'il faut savoir, c'est que Mike veut démolir les Illlu, parce qu'apparement il sait beaucoup de choses sur eux, sûrement des noms.
Permets moi d'insister, ce que ton ami te dit est absurde. Vouloir détruire cette société secrète équivaut à faire tomber tous les gouvernements, toutes les multinationales et toutes les banques.
Tout le monde sait beaucoup de choses sur eux, ça ne signifie pas qu'il est possible de renverser le pouvoir mondial....tout seul.
Michaël n'est pas dieu ni le christ ni le futur messie sauveur de l'humanité.

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Ven 1 Nov 2013 - 16:47

Je sais bien, et c'est bien ça qui bloque pour moi et M! On ne sait pas ce qu'il veut faire! ce qu'il compte leur faire! En tout cas, M a déjà commencé a l'aider. Et puis M, ça fait deux ans qu'il a des loges noires sur le dos, et qu'il veut de toute façon en zigouiller le plus possible. Mais, oui, pour moi, c'est absurde, et ça m'enerve de ne pas savoir... On ne sait pas ce qu'il prepare, et on ne sait pas ce qu'il veut faire. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il veut se les faire....
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Ven 1 Nov 2013 - 16:49

Sinon, Napo, tu a vu ma video? je voudrai ton avis...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 1 Nov 2013 - 16:55

Archange Michael ...... d'un point de vue technique j'ai beaucoup apprécié ta vidéo ... d'ailleurs , si cela ne t'embête pas , je serais curieuse de savoir avec quel logiciel tu les mets au point .

Un peu curieuse sur les "loges blanches" tout comme Hamlet , cela m'a intrigué , j'ai été sur google et voici ce que j'y ai trouvé d’intéressant à mon goût .

"Les plus puissants des mages noirs ont la même compréhension que les plus lumineux des mages blancs. Ils sont conscients que les événements qui apportent les plus grosses déconvenues, comme ceux qui aboutissent aux plus grands succès, sont tous de nature magique, et que tout dans l'univers peut être obtenu grâce à la magie. C'est pourquoi ils utilisent tous les mêmes symboles : cercle, pentagramme, croix, épée, pyramide, etc. pour atteindre leurs objectifs. Ils savent que les plus grandes opportunités sont accessibles à ceux qui se donnent les moyens de les provoquer, car dès que la magie opère, qu'elle soit blanche ou noire, les aides commencent automatiquement à affluer de tous les côtés, soit pour le bien soit pour le mal. La principale différence entre la pyramide reptilienne, construite suivant le modèle en vigueur dans l'Empire du Dragon, et celle de la Lumière, conçue par les Initiés de la Loge Blanche, est que pour gravir les échelons de la première, il ne faut pas hésiter à agir avec cruauté, cynisme, iniquité ni à se livrer à des actes pervers et démoniaques, alors que pour atteindre de sommet de la seconde, il faut au contraire développer en soi la compassion, l'esprit d'entraide et l'Amour universel."

Ce qui m'a frappé tout de suite , c'est de savoir que les mêmes symboles sont aussi bien utilisés pour le mal que pour le bien ..... donc ce que nous pensions , tous ces symboles postés sur le twitter de Paris n'avaient p-e pas la signification que nous avions pu croire !  ..... je trouve cela plutôt bon . cligne3 

Moi , ce qui m'ennuie dans ta vidéo , c'est que tu n'emploies pas de réserve sur ce que tu veux transmettre , aussi bien venant de toi , que de ton ami .
La vérité , je ne pense pas qu'ici qq'un puisse prétendre vraiment de la connaître ... nous pouvons échafauder quelques théories , mais de là à dire , je suis certain que c'est pour cela ... me chiffonne un peu , je dois te l'avouer . honte2 

Je reviens sur le côté technique de ta vidéo ... tu as du mettre un temps fou , pour repérer les scènes , les effets , l'audio et de tout mettre en place ... je te tire mon chapeau , on ne peux que reconnaître les heures de travail que cela entraine .

Bon , je retourne sur la page des "loges blanches" pour lire la suite et p-e y découvrir d'autres choses aussi intéressantes que les précédentes .

Encore merci , pour le partage . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Ven 1 Nov 2013 - 17:07

Je n'ai pas compris ce qui t'ennuie dans ma "non reserve" de dire les choses... tu m'a pourtant dit "sois tu dis les choses, soit tu ne les dit pas"... je t'ai dit que j'avais corrigé mes erreurs dans cette video bon 
Et puis ce que je dit, ce ne sont pas des hypothèses ou théories. C'est qu'il est ressortit des discussions entre Mike et M. Mais comme dit au début de ma vidéo, on y croit, ou pas. C'est votre choix et droit.bon
Sinon, je n'ai pas compris ce que tu a s dit a propos des signes donnés par Paris.... tu peux m'expliquer?
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Ven 1 Nov 2013 - 17:09

J'ai utilisé VideoPad et Windows movie Maker pour la video. Oui, j'utilises deux programmes, car l'un a des options que l'autre n' a pas, et vice versa chat 
Je jongle avec les deux programmes. Je crée une scene avec Movie Maker, je l'enregistre, et l'incorpore a la suite de la video, qui é été créee avec Video Pad.
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 1 Nov 2013 - 17:46

Archange Michael a écrit:Je n'ai pas compris ce qui t'ennuie dans ma "non reserve" de dire les choses... tu m'a pourtant dit "sois tu dis les choses, soit tu ne les dit pas"... je t'ai dit que j'avais corrigé mes erreurs dans cette video bon 
Quand je peux dire : "sois tu dis les choses, soit tu ne les dit pas" c'est plus si tu as une info , du genre que l'on peux vérifier et que tu pourrais commencer à distiller sans en donner vraiment le fond ..... je ne sais pas si j'arrive à trouver les bons termes pour m'expliquer . colere6 Tu connais ce genre de phrase qui en dit trop long ou pas assez , juste de quoi nous tenir en haleine , sans apaiser notre soif . Bref .

Archange Michael a écrit:Et puis ce que je dit, ce ne sont pas des hypothèses ou théories. C'est qu'il est ressortit des discussions entre Mike et M. Mais comme dit au début de ma vidéo, on y croit, ou pas. C'est votre choix et droit.bon "sois tu dis les choses, soit tu ne les dit pas"
Ben , là moi je ne suis ni d'un côté , ni de l'autre .... et ouverte à bcp de théories , mais ta vidéo passe plus pour une affirmation ... moi , je ne connais pas ton ami M et je n' "arrive" pas à faire une confiance aveugle comme cela .
Des mésaventures ou des personnes "soi-disant" apporter "la" solution , il y en a tellement eu sur internet au cours de ces 4 dernières années zen1  , tu comprends .... ne le prends pas personnellement .
Toi , comme une autre me présenterait de telles affirmations obtiendrait de ma part le même genre de réaction . Je suis d'un tempérament assez direct ... on me l'a assez reproché comme ça tout au long de ma vie , je le sais . hum1 rougit3 

Archange Michael a écrit:Sinon, je n'ai pas compris ce que tu a s dit a propos des signes donnés par Paris.... tu peux m'expliquer?
Paris , pendant de longs mois a tenu un compte Twitter .... entre toi et moi (oust , les autres langue1 lol1 ) a été ce que j'appelle notre "petit  lapin blanc" et à posté des symboles , des dessins que nous interprétions comme des symboles des illuminatis ... à présent que je connais l'existence de ces "loges blanches" et qu'elles utilisent exactement les mêmes symboles , pour moi qui avait du mal à saisir où voulait en venir la petite , je me dis qu'il n'y avait pas qu'une seule interprétation possible .

Va falloir que je retourne dans mes dossiers chercher des images de ce compte Twitter . Arffff , pourvu que je ne perde pas dans tous le dédale de mes dossiers et sous dossiers que comporte mon PC sur Mike depuis 4 ans . honte3 
J'y plonge et je reviens . fuite3 

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Ast-x2dCMAAneEY

Voilà un exemple .

Et je te réitère mon compliment pour la technique , tu es très au point ..... malgré la longueur de ta vidéo , c'est original et agréable à regarder .  Les vidéos sur le hoax - Page 19 E1e49a66
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Archange Michael Ven 1 Nov 2013 - 18:22

Merci! Je ne savais pas que Paris avait utilisé des signes en rapport avec les Illuminatis. :) Héhé, ça rejoint ce que M m'a dit, il y a bien un lien entre eux et Mike.
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Ven 1 Nov 2013 - 18:52

ééé oui  sherlock1 mon ti ange on apprend beaucoup de choses sur anothère pouce2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Ven 1 Nov 2013 - 22:07

ben ça alors!!!furie3 

http://mjfrance.com/actu/post/2013/10/29/Le-docteur-Conrad-Murray-est-libre.../3922
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 1 Nov 2013 - 22:43

bettyboom a écrit:ben ça alors!!!furie3 

http://mjfrance.com/actu/post/2013/10/29/Le-docteur-Conrad-Murray-est-libre.../3922
Vois-tu Betty , moi le genre de phrase comme celle-ci : ""Je vais recommencer ma vie et, si Dieu le veut, je montrerai au monde qu'en dépit de l'adversité, quand quelque chose de mal arrive à quelqu'un de bien, il peut recommencer à zéro et réussir"."
.... me plait bcp , car tout comme pas mal de choses depuis ces quatre dernières années , elle peut être interprétée différemment .
Je trouve que c'est une phrase qui aurait très bien être prononcé aussi dans la bouche de Mike .
Et c'est bien loin d'être la seule que Murray ait dit qui soit dans ce cas .  siffle1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Sam 2 Nov 2013 - 8:18

po d'accort  boude
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 2 Nov 2013 - 9:03

bettyboom a écrit:po d'accort  boude
C'est ton droit de ne pas être d'accord .... moi , je n'écris que mon ressenti , pas une affirmation . cligne3 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 2 Nov 2013 - 10:05








MJ7  coeur2  MJ6 




Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 2 Nov 2013 - 11:54

La dernière vidéo de Tigerbelieve :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Sam 2 Nov 2013 - 13:32

éééé ben tiger chapeau !!!  pouce2

à jiminy je ne le sent pas du tous ce type il me parais faux et aucune confiance il joue la comédiante.
il joue bien là pas de blème mais dsl je le sens pas  hum1 il y a truc qui me genne chez lui  hum1  !!!!y a un truc!!!!
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 2 Nov 2013 - 15:26

Betty, il est vraiment faux Murray, tu as raison. Mais pour moi, c'est la preuve que c'est un personnage. Il joue un rôle. Je suis du même avis que Jiminy. Nous avons maintes fois constaté qu'il utilisait le même langage que Michael. Il s'identifiait même à lui en disant qu'il aimait les enfants de Michael comme s'ils étaient les siens, et qu'il aimait Katherine comme si elle était sa propre mère. Et Katherine qui disait ne l'avoir rencontré qu'à l'hôpital, le lien n'était pas tissé serré disons!  cligne3 

Il faut le suivre et bien écouter ce qu'il dit, même s'il a l'air d'un insensé. Il est une des clés importantes de cette histoire. En tous cas, nous sommes beaucoup de gens à le penser. Mais bien sûr, chacun selon sa vision! bon 

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 19 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum