Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Mer 12 Fév 2014 - 21:02

Ben non, j'ai rien compris non plus à tous ces calculs.
Maintenant on parle carrément de "résurrection". Dis donc, c'est du sérieux.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mer 12 Fév 2014 - 21:22

Le Vendredi 13 Juin 2014 serait le jour de son retour parce que d'après le code barre derrière le cd ( 0 999 23 58 1024 ) le 999 à l'envers c'est 666 (6x3=18 soit 18 ans comme les 18 ans au bout desquels Makaveli était censé revenir ) , 2x3=6 (Juin=6° mois), 5+8=13, et 1024=2014 dans le désordre...
Mais d'un autre côté, 2014=2+0+1+4=7 comme Juillet=7, alors il pourrait aussi revenir le 07/07/2014...
Bien vu, mais hélas, rien qui ne permette d'être affirmatif...

 sépas2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Mer 12 Fév 2014 - 21:26

shock2 colere1 dingue1 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mer 12 Fév 2014 - 21:29

LOL, oui, là dessus je t'accompagne ...
 dingue1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Gui_Gui Mer 12 Fév 2014 - 21:32

dingue1 

je vous suis aussi
Gui_Gui
Gui_Gui
Badder

Masculin Poissons Messages : 175
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Mer 12 Fév 2014 - 21:47

Donc je récapitule: c'est soit le 13/06/2014 soit le 7/7/2014. Ok. Bon toutes façons le champagne est au frais depuis 4 ans alors...Les vidéos sur le hoax - Page 25 Icon1516
Nan mais sérieux, puisqu'il va ressusciter comme Jésus, autant le faire pour Pâques, nan? Ce serait plus logique Les vidéos sur le hoax - Page 25 Biggri12. L'a pas bien réfléchit le Michael.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 12 Fév 2014 - 22:04

"Patience et longueur de temps , font plus que force ni que rage." ©️ Jean De La Fontaine  cool2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Mer 12 Fév 2014 - 22:30

Ha... merci pour cette belle maxime ma chère Jiminy  langue1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 13 Fév 2014 - 7:50

Laissons le revenir , mais d'après Archange et son informateur Mr M , il est déjà revenu depuis janvier , mais pour le BAM en public , quelques petits ennuis retardent ce retour , pas assez en sécurité !
Peut pas en savoir plus Archange est privée d'Internet depuis un moment , reviens vers mi février je crois !
Soyons attentif à tout sujet , partout !




 MJ7   coeur2   MJ6 






Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Jeu 13 Fév 2014 - 9:42

coucou tite marie     hum1  pfffff ça fais longtemps que je me pose plus cette question pour moi il ne reviendra pas !!!! faut être fou pour accepter de ce faire massacré par les paparazzis.
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 15 Fév 2014 - 18:31

J'ai rien compris , si quelqu'un sait ..................!








 MJ6 coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Eddith Sam 15 Fév 2014 - 19:11

"Bizarre, vous avez dit bizarre !"
Je ne suis pas believe donc je doute de la véracité de cette vidéo
Il se dit de la CIA mais ne le prouve pas
Il affirme que MJ n'est pas mort, (tant mieux) mais en parle au passé
SVP,qui peux traduire le début merci

 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 15 Fév 2014 - 20:24

vidéo de Tigerbeliève :






 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Sam 15 Fév 2014 - 21:03

Je suis incapable de traduire le parlé, mais à ce que j'ai compris, il dit que si on fait un zoom sur la tête, on peut se rendre compte que la photo est fake, le bas du visage serait de smooth criminal et l'espace jusqu'au nez est irréel.
Le cou est quasi-inexistant, c'est un hoax .

Si quelqu'un est capable de confirmer SVP, thanx .

Concernant le clown de la 2ème partie, c'est du déjà vu...

EDIT : Thanx Hamlet pour la vidéo de tiger également, je visionne ...

 bon 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Dim 16 Fév 2014 - 12:46

pas mal la vidéo mais toujours pas de preuve formel que mj et vivant .Par contre qui peu me donner le titre de la musique dans la vidéo j'aime beaucoup merci a vous   sourire
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 16 Fév 2014 - 15:18

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 17 Fév 2014 - 13:47

Suite à sa vidéo , voici ce que répond Tiger sur facebook à un membre qui posait des questions sur le tombeau de Michael , j'ai supprimé les noms , c'est bizarre que l'on réponde ; non pas de Michael Jackson alors qu'il y en a un de Michael jackson enterré en 1971 , je crois , c'est pas le même c'est sur mais ........ est -il enterré dans la crypte ? ou ailleurs Forest Lawn est immense !


""
Je vais tenter de répondre du mieux que je peux; cet endroit est magnifique. Cet endroit est un lieu de recueil pour toutes les familles car le mausolée contient énormément de monde, y compris une parti de la famille Jackson. Au bout d'un des couloirs se trouve la crypte, celle ou l'on peut voir le fameux tombeau installé. Avant 2009, toutes personnes voulant visiter les lieux devaient payer. Mais La crypte avec le tombeau était inaccessible, et était réservée à des fins promotionnelles et à l'art. oui oui... "Promotionnelles". Depuis 2009, seules les familles sont autorisées à pénétrer dans ce bâtiment. Toutes personnes voulant visiter l'endroit doit remplir des documents et se trouvent ainsi sur une liste d'attente...mais rien n'aboutie, pas de visites... Trop de personnes ont téléphonées, envoyés des mails, y comprit mon groupe et toujours la même réponse, "Michael pourrait être enterré quelque part, mais pas à Glendale Forest Lawn. Non, monsieur!" Dans cette histoire, je suis en mesure de dire qu'une seule chose est vraie, la photo. Cette photo qui au cours du temps a été modifiée. Cette photo que nous avons eu avec des fleurs blanches, celles qui ont servit au film de Forest Lawn que nous avons vu en live, cet hommage ultra privé de la famille filmé par elle même et diffusée par elle même, cette photo a été faite à partir d'un shooting pour des fins promotionnelles... ( entre parenthèse, ce qui renforce mon idée, c'est que la famille n'a pas été présente au moment ou le cercueil a été mit dans le sarcophage, ils n'étaient pas présent, juste une seule photo, et ce qui renforce cette idée, c'est que la location de cet endroit doit être inaccessible et de plus, le respect a ses limites, je pense...) donc, même pour MJ Imagine, cet endroit, ce grand mausolée dont la construction a commencé en 1917 et qui offre la photo unique du tombeau en 1952. Imagine qu'en 2010 lors du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, famille et proches se rendent sur sa sépulture couverte de fleurs...et lorsque Frank Cascio prend son tour pour approcher le tombeau et se recueillir, il soulève les fleurs et trouve des chewing-gum Bazzoka Joe collé en dessous... sur ce tombeau en marbre, l'un des derniers, très prisé, ultra gardé, classé limite dans les monuments les plus beaux au monde...on y colle des chewing-gum lol pfff... Alors ça, je n'y crois pas du tout, ce passage du livre de Frank était bien pour nous emmener sur le nom Joe et non Joseph. Depuis, nous avons eu droit à plusieurs photos, celles qui ont été reprises par les médias où soit disant un internaute anonyme de Facebook avait posté quelques clichés de l'endroit, avec l'accord de la famille de la visite à Forest Lawn, assez proche de la famille pour le faire, mais pas assez proche dans le respect pour garder cet instant pour elle et ne pas faire de photos, ou de les garder pour elle de toute évidence... Et cette personne anonyme n'est autre que Karen Faye, la maquilleuse de Michael... En terme de maquillage elle est pas si mal lol même sur des photos... mais pour rester objectif, il s'avère que ces photos après quelques vérifications, on ne peux pas être en mesure de dire si il y a eu de montage et falsification. Mais à ce jour, la seule photo fiable reste tout de même celle de l'historienne des cimetières américains, qui montre une image "promotionnelle" diffusée par le cimetière de Forest Lawn en 1952, qui ressemble étrangement à celle de notre fameuse Karen... Regarde, lorsque nous voyons Janet et le reste de la famille se rendre dans la crypte, on ne les vois que dehors, pas dedans, avec un simple bouquet à 4 euros... l'endroit est surveillé 24h/24 et 7j/7 par des caméras et une équipe de sécurité. Julie n'a même pas eu le droit de filmer à l'extérieur, pas de film, pas de photos... Même la maison blanche tu peux le faire lol Ensuite, pas de nom, la famille dit dans un premier temps qu'ils prennent le temps de choisir l'inscription...ok...mais il est mort en 2009 et nous sommes en 2014 ! pfff pas de nom, une tombe anonyme pour la plus grande star planétaire ? Même si il n'y a pas d'autorisation à graver le tombeau ce qui est compréhensible, une plaque devant non ? un poème de MJ gravé sur une plaque, une de ses chansons... celle qui considérait comme autobiographique.... " Childhood" pourquoi pas ? La famille ne se rend jamais à Forest Lawn, Conrad Murray lui après avoir été sur la liste d'attente a réussit à y rentrer ! Avec autorisation de la famille bien entendu puisque c'est elle qui donne son accord...hummm... En bref pour conclure, je pense que nous avons deux photos de vraies sur cette histoire, celle de l’historienne et celle du 3 septembre 2009 à des fins promotionnelles et qui a coûté des millions de Dollars...et de par ce fait, ne va pas être renouvelée chaque année... Rhoo mais je viens de m'apercevoir que je t'écris un roman là lol je pourrais en parler toute la journée tellement ça colle pas avec le réel tout ça... Bonne journée ;) ""




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Eddith Lun 17 Fév 2014 - 18:00

Je ne comprends plus rien, pendant des années on nous a montré des photos du tombeau et les visites étaient permises maintenant la famille fait payer et les visites sont contrôlées !
Qui dit la vérité et que faut-il croire ??                        ,
J'ai trouvé cet article sur Le parisien


LOS ANGELES (ETATS-UNIS), LE 6 JUILLET. Le corps de Michael Jackson reposerait provisoirement dans le Berry Gordy's Crypt, un mausolée appartenant au fondateur du label Motown Records, au cimetière Forest Lawn.| (MAXPPP/JAMES BREEDEN.)

Divergences dans le clan

Le cercueil aurait alors pris la direction d'une morgue qui appartient à Berry Gordy sur les collines de Hollywood. Le corps de l'interprète de « Thriller » y aurait été déposé, en attendant que les membres de sa famille déterminent le lieu où Jackson sera inhumé. On se souvient que Berry Gordy avait beaucoup oeuvré pour la carrière des Jackson Five, à l'époque de leurs premiers tubes chez Tamla Motown qu'il dirigeait dans les années 1960 et 1970. Malgré la rupture professionnelle intervenue plus tard, et la carrière solo du chanteur, les deux hommes étaient restés de vrais amis.
Pourquoi autant de mystère sur l'endroit exact de l'inhumation du corps de la star ? En fait, de profondes divergences règnent au sein de la famille Jackson. Son frère Jermaine et son père Joe voudraient que Michael repose au ranch Neverland. Ils souhaiteraient y bâtir une sorte de musée, à l'image de celui de Graceland (à Memphis dans l'Etat du Tennessee), le domaine où vécut Elvis Presley, aujourd'hui ouvert au public et qui rapporte beaucoup d'argent à ses héritiers.
En revanche, la mère de Michael, Katherine, ainsi que ses autres frères et soeurs souhaiteraient plutôt le voir enterré à un autre endroit. Cette thèse s'appuie sur le fait qu'après avoir été acquitté d'abus sexuels en 2005, Michael Jackson avait décidé de plus jamais revenir à Neverland où plusieurs perquisitions avaient été faites. D'autre part, l'inhumation ou la dispersion des cendres en ce lieu nécessite une autorisation administrative du comté de Sonoma qui peut réclamer plusieurs jours avant de l'attribuer.

Les vidéos sur le hoax - Page 25 917-14734_1238342806410_1464473223_658036_1213262_n

 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 17 Fév 2014 - 18:16

Non les visites ont toujours été interdites , les photos prises avec fleurs et autres sont des montages , Tiger vient de l'expliquer dans sa vidéo !
Nous savons tous que William à plusieurs reprises a éssayé d'entrer , et lui est connu , impossible !

Message de Pearl ce jour :

""Je suis pressé de me mettre au travail dès maintenant, donc je poste une preuve que  Forest Lawn  m'a appeler! ""

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Pearl_22

Forest Lawn a appelé Pearl , mais elle était au travail , ils n'ont pas laissé de message ..................!


 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Lun 17 Fév 2014 - 18:34

Mon message ne concerne en aucun cas TigerBelieve ou autre auteurs de vidéos ou beLIEveurs, mais seulement les "Journaleux ".
Tout ce qui est Français, c'est à foutre à la poubelle direct !!
Ces andouilles recopient des articles Américains, rajoutent leur petite touche perso et ne prennent même pas la peine de vérifier ce qu'ils écrivent ...
Un exemple parlant ?...
Y'a 2/3 ans, Blanket était la petite soeur de Paris...
Pff !!dingue1 
J'ajouterai qu'en plus avec leur esprit fermé ( voire limité... ), ils déforment les textes originaux en les réinterprétant, donc si une phrase en Anglais comporte par sa tournure un quelconque clin d'oeil ou même mieux, un indice, ben ça passe à la trappe et c'est tourné de façon littéraire...
Poubelle ...

 poubelle 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 17 Fév 2014 - 18:44

Je n'aurais pas dit mieux , Speed .  pouce2  Tout à fait d'accord .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 17 Fév 2014 - 21:35

























jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Eddith Lun 17 Fév 2014 - 22:05

Je n'affirme rien, je me contente de lire comme vous des articles
La photo vient de cette vidéo
Vraie ou truquée je l'ignore !


http://www.wat.tv/video/visite-tombe-michael-jackson-1xf5g_2ey61_.html

 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mar 18 Fév 2014 - 11:16

Eddith a écrit:Je n'affirme rien, je me contente de lire comme vous des articles
La photo vient de cette vidéo
Vraie ou truquée je l'ignore !


http://www.wat.tv/video/visite-tombe-michael-jackson-1xf5g_2ey61_.html

 cligne2

Mouais ! Moi des vidéos qui font défiler des photos dont certaines sont estampillées par TMZ , je n'y prête guère de crédits !  hum1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Eddith Mar 18 Fév 2014 - 12:06

Peut-être as tu raison, mais ce sont les mêmes photos qui tournent dans tous les journaux et dans plusieurs pays depuis 2009.
Donc il n 'y a pas seulement les journaux Français qui sont bons pour la poubelle

 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 25 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum