Les vidéos sur le hoax
+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants
Page 24 sur 31
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Re: Les vidéos sur le hoax
Nous pourrions tous dire la même chose, non ?
Si Michael veut ré-apparaître, on va vite s'en rendre compte.
Franchement, ce serait super marrant après tout ce que les gens ont raconté sur lui, surtout Murray, mdr !
Si Michael veut ré-apparaître, on va vite s'en rendre compte.
Franchement, ce serait super marrant après tout ce que les gens ont raconté sur lui, surtout Murray, mdr !
napo- Book II
Dernière vidéo d'Archange qui vient de rentrer de l'hopital, elle était stressée !
elle était avec M , qui lui donne des infos sur Michael , c'est lui qui l'a informé que Michael était revenu la semaine dernière :
elle était avec M , qui lui donne des infos sur Michael , c'est lui qui l'a informé que Michael était revenu la semaine dernière :
Hamlet- Bloody
Je sais que vous avez déjà parlé de cette vidéo, mais pensez-vous que cela pourrait vraiment être la voix de Michael à la fin de la vidéo? Cela m'intrigue tout de même.
Marie- Modérateur
Si cet homme est en possession d'un enregistrement d'appel téléphonique et vu qu'il prétend avoir fait partie des services secrets, il a pu sans problème tracer l'appel et s'en servir comme preuve devant un tribunal.
Pourquoi n'est-il pas venu témoigner lors de la procédure de Katherine ?
Pourquoi n'est-il pas venu témoigner lors de la procédure de Katherine ?
napo- Book II
Tu as tout à fait raison Napo. S'il était en possession d'un tel enregistrement, il ne serait pas resté les bras croisés jusqu'à maintenant. C'est juste. C'est un fake.
Marie- Modérateur
Sympa, cette vidéo, j'ai bien aimé la petite histoire des Bazooka
napo- Book II
Oui pas mal j'avoue. Mais je ne suis toujours pas convertie (ou plutôt re-convertie)
Moi ce qui m'a plu dans cette vidéo, c'est cette phrase (pardon Tigerbelieve ):
"Nul ne doit douter de ses multiples parfums, il est comme une tige irrésolue de tous zéphyrs" .. hum . Pourtant j'adore la poésie! Cependant c'est une très jolie phrase. (encore pardon Tigerbelieve, c'est pour de rire hein!)
Moi ce qui m'a plu dans cette vidéo, c'est cette phrase (pardon Tigerbelieve ):
"Nul ne doit douter de ses multiples parfums, il est comme une tige irrésolue de tous zéphyrs" .. hum . Pourtant j'adore la poésie! Cependant c'est une très jolie phrase. (encore pardon Tigerbelieve, c'est pour de rire hein!)
Marie- Modérateur
Betty, ne te pose pas trop de questions! J'ai supprimé ton message avec la vidéo de Tigerbelieve, car on les met toutes sous ce topic Les vidéos sur le hoax. Marie l'a mise ci-haut, et j'ai copié les commentaires qui suivaient.
Je copie vos commentaires ici Marie et Napo.
Comme çà, tout le monde peut continuer à discuter ici.
Re: Michael Jackson Is Alive ~ "The End Of The Hoax Is Near" ~
Nouveau message par napo Hier à 21:07
Nouveau message par Marie Hier à 22:44
Oui pas mal j'avoue. Mais je ne suis toujours pas convertie langue1 (ou plutôt re-convertie)
Moi ce qui m'a plu dans cette vidéo, c'est cette phrase (pardon Tigerbelieve fleur2 ):
"Nul ne doit douter de ses multiples parfums, il est comme une tige irrésolue de tous zéphyrs" .. hum fou1 shock2 hum1 . Pourtant j'adore la poésie! Cependant c'est une très jolie phrase. sourire1 (encore pardon Tigerbelieve, c'est pour de rire hein!)
Je copie vos commentaires ici Marie et Napo.
Comme çà, tout le monde peut continuer à discuter ici.
Nouveau message par napo Hier à 21:07
Nouveau message par Marie Hier à 22:44
Oui pas mal j'avoue. Mais je ne suis toujours pas convertie langue1 (ou plutôt re-convertie)
Moi ce qui m'a plu dans cette vidéo, c'est cette phrase (pardon Tigerbelieve fleur2 ):
"Nul ne doit douter de ses multiples parfums, il est comme une tige irrésolue de tous zéphyrs" .. hum fou1 shock2 hum1 . Pourtant j'adore la poésie! Cependant c'est une très jolie phrase. sourire1 (encore pardon Tigerbelieve, c'est pour de rire hein!)
J'avais plus d'ordi, maintenant j'ai plus de sons, et là c'est l'image qui fout le camp ...
Mon papa va me changer tout ça demain, on verra ce qu'il en ressort de ces vidéos ...
Mon papa va me changer tout ça demain, on verra ce qu'il en ressort de ces vidéos ...
THE SPEED DEMON- Book II
ha Speed , te revoilou! Mais que ce passe t-il avec ton ordi?
Marie- Modérateur
Ah toi aussi Speed , contente de ton retour , on commençait à s'ennuyer sans toi !
Les ordis c'est ça , quand ça commence , faut s'armer de patience !
Les ordis c'est ça , quand ça commence , faut s'armer de patience !
Hamlet- Bloody
Merci Marie et hamlet, c'est mon disque dur qui a chopé un virus ( ou le contraire, LOL !! ) et en suivant, carte mère HS, la méga tuile quoi !!
THE SPEED DEMON- Book II
Speed ,virus sur disque dur , alors tu as tout perdu ?
Quel désastre , je serais désespéré , quelle tuile !
Bon courage !
Quel désastre , je serais désespéré , quelle tuile !
Bon courage !
Hamlet- Bloody
Ah nos ordi on les aime d'amour, on est perdu sans eux
Marie- Modérateur
Non, ces saletés de machines m'ont trop souvent montré qu'on ne pouvait pasHamlet a écrit:Speed ,virus sur disque dur , alors tu as tout perdu ?
compter sur elles !! Elles m'ont rendu parano et du coup, j'avais commencé à copier
quelques fichiers sur mon disque secondaire !!
THE SPEED DEMON- Book II
Bon c'est quand le jour de la résurrection alors? Parce que si ça continue on sera mort avant!
Et quelqu'un a compris quelque chose aux calculs? Moi j'ai toujours été nulle en mathématiques
Et quelqu'un a compris quelque chose aux calculs? Moi j'ai toujours été nulle en mathématiques
Marie- Modérateur
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Page 24 sur 31