Les vidéos sur le hoax
+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants
Page 29 sur 31
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Re: Les vidéos sur le hoax
bon d'accort mais...... la preuve qu'il et bien vivant elle et ou???? hin???? aller faut bien un jour ce dire que non ,on ne saura jamais ce qui ses passer et que de toute façon il ne reviendra pas !enfin ses ce que je pense .
alors tiger et tous les autres qui ce donne un mal fou pour dire qu'il va revenir et qu'il es vivant et que depuis 5 ans on attend et qu'il n'y a toujours pas de preuve heu!!!! ya de quoi être perplexe hin ?????? et je suis sure que depuis le temps qu'elle qu'un aurai vendue la mèche comme quoi il et bien vivant et avec une preuve aussi .
alors tiger et tous les autres qui ce donne un mal fou pour dire qu'il va revenir et qu'il es vivant et que depuis 5 ans on attend et qu'il n'y a toujours pas de preuve heu!!!! ya de quoi être perplexe hin ?????? et je suis sure que depuis le temps qu'elle qu'un aurai vendue la mèche comme quoi il et bien vivant et avec une preuve aussi .
bettyboom- Danger zone
bettyboom a écrit:bon d'accort mais...... la preuve qu'il et bien vivant elle et ou???? hin???? aller faut bien un jour ce dire que non ,on ne saura jamais ce qui ses passer et que de toute façon il ne reviendra pas !enfin ses ce que je pense .
Betty , cela marche dans les deux sens ...... as-tu une preuve irréfutable comme quoi , Mike soit réellement mort ?????
Non !
Alors effectivement , ces personnes n'apportent pas de preuves irréfutables , mais relèvent toutes les incohérences qui sont tout de même troublantes depuis ces cinq dernières années .
Garde ta conviction , c'est ton droit , mais sur ce topic là , ne nous l'impose pas s'il te plait !
jiminy- Bloody
je n'impose personne je dis seulement ce que je ressens et loin de c'avoir tous sur tous je constate et dsl ci je parle franchement et ouvertement .
bettyboom- Danger zone
Le truc c'est que je ne vois pas comment quelqu'un pourrait prouver qu'il est toujours en vie. Supposons que je le croise au détour d'un couloir d'hôtel et que j'aie le réflexe de le prendre en photo (si toutes fois, "on" me laisse faire), comment je fais ensuite pour prouver que la photo date bien du 26 juin 2014 ????
Je pourrais aussi passer des heures ou des jours à le surveiller, en supposant que je connaisse l'endroit où il se cache et prendre plein de photos différentes. C'est pas pour ça que quelqu'un va me croire !!
S'il ne se montre pas de lui-même pour nous expliquer le pourquoi du comment, on ne saura jamais rien. Bon, en même temps, ça doit être le but de la manœuvre, n'est ce pas ?
Hier, dans une série télévisée, une des actrices expliquait que "le meilleur moyen d'être inoubliable est de disparaître sans explication"
Je pourrais aussi passer des heures ou des jours à le surveiller, en supposant que je connaisse l'endroit où il se cache et prendre plein de photos différentes. C'est pas pour ça que quelqu'un va me croire !!
S'il ne se montre pas de lui-même pour nous expliquer le pourquoi du comment, on ne saura jamais rien. Bon, en même temps, ça doit être le but de la manœuvre, n'est ce pas ?
Hier, dans une série télévisée, une des actrices expliquait que "le meilleur moyen d'être inoubliable est de disparaître sans explication"
napo- Book II
ben voila napo t'a tous compris merci
bettyboom- Danger zone
Vidéo d'Archange :
Une info importante j'ai lu sur facebook que si Michael revient 7 ans après sa fausse mort , il ne peut plus être inquiété par la justice !
Ensuite s'il revient avant les 7 ans et prouve qu'il était en danger que sa vie était menacée , il a le droit de se faire passer pour mort !
Une info importante j'ai lu sur facebook que si Michael revient 7 ans après sa fausse mort , il ne peut plus être inquiété par la justice !
Ensuite s'il revient avant les 7 ans et prouve qu'il était en danger que sa vie était menacée , il a le droit de se faire passer pour mort !
Hamlet- Bloody
Décidément , je n'aime pas du tout son langage !!!
jiminy- Bloody
super merci Hamlet mais ça dis quoi en gros??
bettyboom- Danger zone
Petite piqûre de rappel ..................!
Hamlet- Bloody
Merci bcp Hamlet , j'aime toujours autant ses vidéos .
jiminy- Bloody
Oui Jiminy , celle ci est mieux que la dernière , c'est fort judicieux ce qu'elle dit , nous y avons tous un peu pensé aussi !
On s'est toujours posé la question à propos de Neverland , on verra ........!
On s'est toujours posé la question à propos de Neverland , on verra ........!
Hamlet- Bloody
et ci....et ci.....et ci....tiger fait de très bonne vidéos mais ne donne pas la preuve que mj et vivant .dsl
bettyboom- Danger zone
bettyboom a écrit:et ci....et ci.....et ci....tiger fait de très bonne vidéos mais ne donne pas la preuve que mj et vivant .dsl
Nooooooooooo commeeeent ! .... sujet déjà débattu ici avec toi .... section hoax .
jiminy- Bloody
a! oui ses vrai j'ai pas le droit de dire mon avis mais vous oui dsl.je vais devoir aller ailleurs .
bettyboom- Danger zone
bettyboom a écrit:a! oui ses vrai j'ai pas le droit de dire mon avis mais vous oui dsl.je vais devoir aller ailleurs .
Ne te place pas en victime , veux-tu ? Ce n'est pas ton avis qui me dérange , chacun a le droit d'en avoir un .
Si encore ce que tu dis reste constructif , il peu y avoir débat , mais je t'en prie Betty , relie les pages de ce topic et avoue que tes interventions sont quasiment systématiquement les mêmes ... voilà , au bout d'un moment , c'est un peu lourd .
Ok , il n'y a pas de preuves ... mais une fois pour toutes , la véritable preuve ne peux être dans l'absolu que son retour .... je ne crois pas que tu sois partie à croire le premier poilu qui certifiera que Mike soit vivant . Alors .....
Après je te rappelle juste que tu es sur le topic du HOAX et que si il faut avoir ce genre de conversation à chaque fois que l'on poste une nouvelle vidéo , d'une part nous n'avons pas fini et cela devient vite lassant .
Voilà , pas de méchanceté , mais il fallait que je te dise ce que j'en pense .... il ne faut pas en prendre plus ombrage que ça .
jiminy- Bloody
Je sais que nous avons déjà vu ce personnage , mais comme je ne comprends l'anglais , je ne sais pas si la vidéo est différente que la première et vu qu'elle a été posté aujourd'hui , je la partage avec vous .
jiminy- Bloody
"Je veux simplement vous dire ce qu'il s'est passé. Je montre mon visage et donne mon nom donc si quelque chose m'arrive, vous saurez que ce n'est pas un accident. Mon nom est Robert Connors, j'ai servi dans le département de la défense pendant 20 ans. J'ai travaillé....pour l'Iran et le Vietnam. J'ai servi mon pays avec honneur et distinction........C'était mon devoir de protéger.....dans mon pays. J'ai rejoint le département pour créer un monde plus sécuritaire pour mes enfants et mes petits-enfants.....En 1999, j'ai travaillé pour un programme sous le président Reagan. Ce projet était le second niveau d'un projet appelé MK-Ultra. Il s'agit de contrôler les populations africaines et américaines à travers la musique. Oui, vous m'entendez bien : à travers la musique ! J'ai en ma possession une vidéo et un enregistrement audio qui détaillent l'existence de ce projet. Je devais détruire ces documents mais je ne l'ai pas fait...... meurtre de Tupac Shakur....A mes amis du département, s'il vous plait, je répète, rejoignez-moi............en septembre 2003.....s'ils ne le font pas, je le révélerez à la presse et sur Youtube et pour montrer que je ne bluffe pas, je dévoile un enregistrement d'un appel téléphonique de Michael Jackson juste avant sa mort. Les appels de MJ étaient enregistrés et il a parlé d'une conspiration du gouvernement pour le tuer. Je sais que cette vidéo pourrait être effacée donc s'il vous plait, télécharger ce que vous allez entendre pour libérer l'information. Dieu vous bénisse"
Enregistrement d'un appel de MJ le 24/06/2009 où on l'entend dire la même chose que le gars vient de dire.
Note : les pointillés, c'est quand je ne comprends pas ce que le gars dit.
Le projet MK-Ultra est assez connu des internautes. Il semblerait que MJ ait fait partie de l'expérience en tant que victime (mauvais traitements, abus sexuels et contrôle mental).
Par contre, on n'a aucune preuve que la voix est bien celle de MJ et que ce mec a effectivement travaillé pour le département de la défense. Je veux dire que n'importe qui pourrait dire la même chose que lui. Ce sont des secrets de polichinelle.
Autre remarque : dans l'enregistrement, MJ dit "ce n'est pas le gouvernement". Oui, mais alors, c'est qui ??? Faudrait savoir !!
Enregistrement d'un appel de MJ le 24/06/2009 où on l'entend dire la même chose que le gars vient de dire.
Note : les pointillés, c'est quand je ne comprends pas ce que le gars dit.
Le projet MK-Ultra est assez connu des internautes. Il semblerait que MJ ait fait partie de l'expérience en tant que victime (mauvais traitements, abus sexuels et contrôle mental).
Par contre, on n'a aucune preuve que la voix est bien celle de MJ et que ce mec a effectivement travaillé pour le département de la défense. Je veux dire que n'importe qui pourrait dire la même chose que lui. Ce sont des secrets de polichinelle.
Autre remarque : dans l'enregistrement, MJ dit "ce n'est pas le gouvernement". Oui, mais alors, c'est qui ??? Faudrait savoir !!
napo- Book II
Merci beaucoup pour cette traduction , Napo .
Comme tu le relèves justement , cela pourrait très bien être une vidéo trafiquée ..... rien ne nous prouve du contraire .
Comme tu le relèves justement , cela pourrait très bien être une vidéo trafiquée ..... rien ne nous prouve du contraire .
jiminy- Bloody
Je pense que la vidéo ne s'ouvre pas , voici le lien sur youtube ça marche :
https://youtu.be/6lOy62vsZRA
Hamlet- Bloody
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Page 29 sur 31