Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Mar 24 Sep 2013 - 11:32

Tu ne trouves pas que c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire ? Pourquoi MJ se serait-il trouvé dans ce van et se serait-il montré à l'hôpital s'il voulait faire croire à son décès ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mar 24 Sep 2013 - 12:29

D'abord, MJ sortant du van, n'a pas été filmé pour
paraitre volontaire, je veux dire que dans la vidéo
complète, on voit le caméraman courir vers les grilles qui
s'abaissent, il zoom et filme de loin la scène, donc il ne s'est pas montré...
D'autant plus que Van canular ou pas, RIEN, absolument rien ne permet d'attester que MJ y était .
( Peut-être était il à l'aéroport, n'est ce pas Jermaine ?...)
siffle1 

Et même, MJ a très bien pu s'éclipser au cours des
fameuses alarmes incendie .


Pourquoi MJ se serait-il trouvé dans ce van et se serait-il montré à l'hôpital s'il voulait faire croire à son décès ?

Ben peut-être pour que sa mort soit suffisamment crédible pour convaincre la majorité mondiale des gens classiques, tout en laissant une piste aux fans acharnés afin qu'ils remontent indices par indices jusqu'à l'hypothèse qu'il est toujours bel et bien vivant ?...


THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 24 Sep 2013 - 17:27

Vidéo bizarre :








j'édite 2eme vidéo :





MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 25 Sep 2013 - 10:50

la dernière vidéo de Tigerbelieve :



------------------------------------------

EDIT

------------------------------------------


et la dernière de LunaJo :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 26 Sep 2013 - 17:23






MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par liberiangirl Ven 27 Sep 2013 - 8:58

une video atypique
le hoax abordé par une astrologue, qui soulève  tout de même quelques points intéressants...

https://www.youtube.com/watch?v=KC9MY0ZMrNQ

les costumes de TII
l'enfant qui rit avec les sparadraps sur les doigts
et l'allusion à la fin aux déguisements me fait penser au clown de Northampton qui fait le buz en ce moment
http://www.leparisien.fr/insolite/grande-bretagne-un-mysterieux-clown-fait-trembler-northampton-20-09-2013-3154165.php

coïncidence ?
Le best-seller "Ça" de Stephen King ("It" en anglais), publié en 1986, raconte la lutte de sept enfants devenus adultes face à une entité maléfique qui prend la forme des peurs de ses victimes, et s'incarne le plus souvent en clown
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Ven 27 Sep 2013 - 9:48

J'ai déjà pensé à interroger un astrologue pour voir si les aspects des planètes étaient mauvais ce jour là mais il y a un problème avec l'heure de naissance.
Il faudrait pouvoir être certain de l'heure exacte.
Si quelqu'un a des infos précises, je pourrai mieux me renseigner sans donner le nom de la personne afin de ne pas influencer son analyse, ok ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Sam 28 Sep 2013 - 10:27

quelqu'un est-il renseigné sur l'heure de naissance exacte ?
Sur le net je trouve : 19h33 et23h45 !!!!!!!!!
si nous n'avons pas l'heure exacte, on ne peut pas y voir clair.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par liberiangirl Sam 28 Sep 2013 - 16:05

napo

je vois que Mira a écrit :
23h53 d'après sa biographie Moonwalk, pourquoi veux tu une autre heure ?
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Sam 28 Sep 2013 - 16:26

pourquoi veux tu une autre heure ?
Je ne "veux" pas une autre heure, je veux être certaine que c'est bien son heure de naissance sinon le thème astral sera faux et les aspects des planètes aussi.
Perso j'ai toujours pensé que c'était 19h33.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 29 Sep 2013 - 17:46

C'est toujours un plaisir de l'écouter ce cher Jermaine . sourire Alors , on se le remet , juste pour se faire du bien . cool2 



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 5 Oct 2013 - 6:09






MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 8:29

Je reposte ici ma remarque que j'avais mise je ne sais plus où. Je voulais soulever un "détail" qui, je pense, a de l'importance :
Pourquoi, dans la supposée tournée TII, n'y avait-il au programme aucune nouvelle chanson ? Dans ce film, on voit MJ interpréter des chansons très, très anciennes et rien, absolument rien de l'album Invincible ou toute autre chanson qu'il aurait composée ensuite. Perso, je trouve cela très étrange.
Pourrait-on supposer que ce film ne soit finalement qu'un Best Of des répétitions des précédentes tournées ?
Dans ce film, même s'il reste un reportage super intéressant, on a l'impression de revoir des choses qu'on a déjà vu 100 fois. Pour un "final curtain call" c'est pas super innovant, je trouve.

Ceci expliquerait peut-être pourquoi MJ est coiffé au naturel (cheveux frisés) quand il chante et porte des cheveux artificiels quand il observe ou papote avec les gens. Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, moi ça me laisse perplexe parce qu'au fond de moi, je suis persuadée qu'il n'y avait pas de tournée prévue et certainement pas 50 dates.
De plus, pourquoi MJ aurait été stressé par une tournée dans laquelle il n'aurait présenté que des trucs archi-connus, qu'il maîtrisait parfaitement.
Vous l'avez vu comme moi, il danse et chante aussi facilement qu'il fait son marché, lol, il doit même pas réfléchir, il connait tout par cœur.


Dernière édition par napo le Sam 5 Oct 2013 - 8:42, édité 1 fois
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 5 Oct 2013 - 8:40

Napo , on ne voit p-e pas tout dans ce film !
Michael disait que son retour  serait exceptionnel !







MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 8:56

tu pourrais faire une capture d'écran de ce mystérieux monsieur ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 5 Oct 2013 - 9:40

@ Hamlet

Je traduis cet après-midi, ce qui est dit et écrit dans les vidéos de Esprit.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Sam 5 Oct 2013 - 11:19

salut a tous, je tien à vous remercier de toutes les infos que vous m'êtes sur ce fofo.bisou1 J'en apprend beaucoup et croiyer moi vu tous ce qui ci passe depuis ce foutu procès y a de quoi perdre la tête :dingue1:alors svp juste un ti mot quand vous m'été une video  çi vous en avez le temp pouvez-vous faire une traduction comme la video ci dessus vraiment ça serai super simpa j'ai beaucoup de mal avec l'anglais et pour temps je fais des efforts pour essayer de comprendre mais bon......sépas2 trop bien cette langue. voila merci encore rougit3 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 5 Oct 2013 - 16:45

Merci Syl !

Napo , voici les captures d'écran :


Les vidéos sur le hoax - Page 16 Monsie10


Les vidéos sur le hoax - Page 16 Monsie11



Les vidéos sur le hoax - Page 16 Monsie12



MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 5 Oct 2013 - 16:51

Traduction de la vidéo de Esprit :

Cette vidéo, est au sujet de la toxicomanie supposée de MIKE. Le hoax, le proçès, sont basés sur ça. Le procès est terminé mais, le hoax pas encore.
Un procès était nécessaire pour le hoax. Je pense, que ce n'était pas la seule raison de prendre un médoc de prescription légale comme raison pour cette "mort".
Comme je le penses, Mike souhaitait attirer notre attention, sur différents points importants.

Peut-être, sur des choses qu'il voulait souligner était aussi ça :

Deepak Chopra dit :"la chose principale qui me met en colère sur sa mort, a été, est de permettre à des médecins, de prescrire des médocs, qui entrainent l'addiction puisque, c'est le problème des personnes célèbres adultes ainsi que des jeunes de 15 à 29 ans. C'est un gros problème dans le monde, notamment aux USA.
Beaucoup de médecins, prescrivent des "drogues" légalisés ( j'ai un peu de mal avec son accent, j'ai fais bref).

Le point principal dans ce procès, était que Mike, était beaucoup sous pression durant les répèts.
Physiquement et mentalement, pas assez en forme pour 50 shows.
Sous cette pression, sa dépendance, son insomnie, sont devenues plus grandes.
A mon avis, les shows à Londres, n'ont jamais été destinés à se faire parce que, Mike avait des plans plus grands. Quelques chose que le monde ne pourrait jamais oublier.
Il était exicté oui ! Mais, en grande forme pour réalise son rêve.
Mike, la personne qui a essayé de trouver le sommeil et, utilisé différents noms, pour obtenir les médocs, est un côté de l'histoire. Le côté créatif, le côté que le public était prêt à accepter.

L'autre côté de l'histoire, pas de dépendance, pas de propofol. Et, bien sur pas de mort.

Lou Ferrigno :
Quand je l'ai vu, il n'était pas frêle, c'était en mai.
Je n'ai jamais vu aucun signe de consommation de médocs. Quand j'étais avec lui, il semblait bien et alerte, pas de douleurs..
J'ai travaillé avec d'autres du même âge, il était en forme, la même forme qu'il y a 20 ans !
Il m'a dit : il faut que je t'apprennes le moonwalk.
Quand je l'ai vu faire ça danser etc..Je me suis dit, ce mec est prêt a faire son retour..

Patrick Treacy ( je gagne du temps, je copie la traduc, que j'ai trouvé sur la page de Laurence ) sourire 

Interview Aphrodite Jones :
Le Dr Patrick Treacy qui a soigné Michael à plusieurs reprises entre juillet 2006 et début 2007 en Irlande et peu de temps avant son décès en 2009....
Le Docteur Patrick Treacy est le Directeur Médical à la Clinique Ailesbury en Irlande et un chirurgien esthétique renommé.
Il était aussi un ami proche.
P. Treacy affirme que lorsqu'il a côtoyé Michael , ce dernier n'avait aucun problème d”insomnie et qu'il ne lui a jamais prescrit de médicaments pour dormir.
Il ajoute que lorsque Michael avait besoin de prendre un sédatif pour calmer une douleur, il demandait toujours un anesthésiste.
Un jour, P. Treacy a demandé à Michael s'il pouvait lui administrer du midazolam, car malheureusement il n'avait pas d'anesthésiste ce soir là, mais Michael a refusé. "Du Midazolam a été retrouvé dans son corps au moment de l'autopsie".
Il affirme ne jamais avoir vu Michael Jackson sous l'emprise de médicaments.
P. Treacy a décidé d'accorder une interview à Aphrodite Jones car il estime que la campagne de dénigrement de Michael Jackson orchestré par la défense de Conrad Murray a déjà commencé pour le faire passer pour un accroc aux médicaments.

Selon ses propos, P. Treacy cherche donc à rétablir ce qu'il affirme être la vérité.
AJ: Il va y avoir une campagne de dénigrement... Contre Michael Jackson... Par l'équipe de défense de Conrad Murray...
PT: Je crois qu'elle a déjà commencée...
C'était prévisible! La raison pour laquelle j'ai décidé de témoigner aujourd'hui est que je pense que l'héritage de Michael Jackson est entaché... En tant qu'ami, ça m'attriste de penser que personne ne connaissait vraiment le Michael Jackson que j'ai connu.

AJ: Un tas de preuves vont être présentées pour démontrer qu'il était accroc aux médicaments... En tant que médecin traitant... En tant que son ancien médecin traitant quand il a vécu en Irlande pendant plusieurs mois... Avez-vous été approché par Michael à propos de n'importe quel type de stupéfiant?
PT: Absolument pas!

AJ: Et pour quelque un qui connaît et reconnaît les signes et les symptômes de la dépendance... Avez-vous vu quelque chose en approchant chez Michael Jackson?
Doc: Absolument pas! ... Je peux seulement parler de la période pendant laquelle je l'ai suivi, pendant cette période de plusieurs mois en Irlande...
Pendant cette période, il ne m'a jamais demandé aucune sorte de substance additive ou quoi que ce soit, et n'a jamais montré de signe pouvant m'indiquer qu'il souffrait d'une quelconque dépendance! Ce n'est que mon humble opinion... Médicalement parlant!

AJ Quelle a été votre réaction quand vous avez réalisé que Michael était vraiment parti?
PT: Je pense que j'étais stupéfait... Quelqu'un de si jeune... Seulement 50 ans... Je savais qu'il devait y avoir une raison pour expliquer ce décès!

AJ Est-il possible qu'il soit devenu un drogué après qu'il soit parti d'Irlande, et soit devenu une personne radicalement différente?
PT: Vous savez... Bien sûr, c'est possible! Je ne vois pas comment ça pourrait être arrivé, mais ça ne serait pas correct de ma part de ne pas prendre tous les faits en considération et d'envisager toutes les possibilités!

AJ Le rapport d'autopsie démontre que Michael Jackson allait relativement bien, qu'il allait bien, excepté ce problème de poumons... La bronchiolite...
Voilà une personne qui dansait, qui bougeait, qui chantait... Il avait un corps de danseur... Il était souple... D'après tous les rapports et les témoignages, c'était un homme en bonne santé!
PT:difficile à traduire son accent étant assez prononcé mais en gros voici ce qu'il dit
C'est-ce que l'autopsie nous laisse penser... Quand je le suivais, il était en bonne santé!
Et pour quelqu'un de son âge... On ne meurt pas soudainement comme ça à 50 ans!
Il y a forcément une raison derrière... S'il utilisait des anti-douleurs... Ça peut être logique...
Pour expliquer une attaque cardiaque aussi soudaine...

AJ A Propos des circonstances de l'appel au 911...
Le fait qu'il s'est écoulé plusieurs minutes entre le moment où on s'est rendu compte que Michael Jackson ne respirait plus... D'après les propres mots de Conrad Murray... Et l'appel aux services d'urgence... Il y a une sacrée perte de temps!
PT: Absolument!

AJ :Qu'est-ce que ça vous dit à propos de la qualité des soins? Qu'est-ce qu'un vrai médecin est censé faire, quand il fait les choses correctement?
PT: Je suppose perdre le moins de temps possible et rapporter la situation précisément...

AJ: Le garde qui est arrivé en premier sur place... Dans la chambre de Michael... A décrit Conrad Murray faisait un massage cardiaque avec une main... Est-ce seulement logique?
PT: Je n'y était pas... Apparemment, le docteur Murray essayait de faire un massage cardiaque...
Mais normalement, vous avez besoin de vos deux mains! Il a dû être fait de la bonne manière à un moment donné puisqu'il a eu des côtes cassés...
Ça arrive souvent (que des côtes soient cassées pendant un massage cardiaque).
Mais c'est inhabituel pour un cardiologue d'utiliser une telle méthode! Mais je pense que nous devrions nous préparer à une route sinueuse...
A ce qu'on nous présente Wacko Jacko le junkie! Vous savez, beaucoup de gens vont le croire!

Mesereau :
Durant le procès qui a duré 5 mois, je l'ai vu tous les jours. Mike était lucide, alerte, concentré...Je n'ai jamais vu sous l'emprise de quoique ce soit.

Bearden :
Il était bien, super pour moi, il était heureux, on a fait de longues répèts technique 1 jours ou 2. IL marchait la tête haute, se tenait...

Kenny Ortega, il m'énerve on ne s'adresse pas à lui, il coupe la parole pour ramener sa fraise ! Mike était heureux...

Mesereau, a ajouté un chose qui est un point important
Journaliste : Mike vous a parlé qu'il voulait mourir jeune ?
Mesereau : Jamais, jamais. MIke aimait ses enfants, ils les adorait, il ne voulait pas mourrir jamais. (là, c'est moi qui parle. Si il avait dû être dépressif, insomniaque, suicidaire, drogué, c'est bien au moment du procès de 2005. Et, il a tenu, "résisté" c'est une épreuve qui détruit un être humain ! Donc, c'est pas la pression, les concerts qui ont pu faire qu'il a flanché moralement et physiquement. A mon avis )

Quand on considère tout ça, l'histoire que Deepak a dite à différentes occasions depuis le mort de Mike, a un sens très différent je le cite :
"Michael m'a demandé une fois, quels sont les médocs, qui nous emmène dans la vallée de la mort et, nous ramène ? C'était le propofol"

Le propofol apporte la mort supposé et le remènera

Là, c'est moi, un homme qui prend soin de sa santé en mangeant sain depuis tant d'années, pour justement être en forme, ne pas "intoxiquer son corps....prendrait autant de médocs !!!! C'est vraiment contradictoire !!!

Voilàsourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 5 Oct 2013 - 17:29

Merci Syl , ça nous met un peu de joie au coeur ces paroles !
C'est vrai que cela dépend des personnes interrogées, on dirait qu'il y a plusieurs Michael ,
étrange quand même!


Eh oui ! je pense que l'on peut se préparer à de sales périodes ou Michael va être sali , bafoué ..............!

Surtout que  Murray sort bientôt , il va pas se gêner !
Mais comme il devait parler , et que c'était , soi disant une bombe , on verra !
Impensable que lui ne soit pas venu à la barre des témoins !
Plus on réfléchit , plus on se rend compte que les personnes appelés au procès  n'étaient pas les bonnes !


j'édite :  






MJ7 coeur2 MJ6


Dernière édition par Hamlet le Sam 5 Oct 2013 - 18:44, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par bettyboom Sam 5 Oct 2013 - 17:44

et bien chapeau merci de tous cœur pour la traduction cool1 bisou1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 5 Oct 2013 - 18:11

Pas de quoi sourire 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 19:09

Hamlet, quel est le titre de la chanson qui passe à partir de 04:50 ? C'est super génial !!
Edit : trouvé !! Monkey bussiness, wouawww, excellant !!!


Dernière édition par napo le Sam 5 Oct 2013 - 19:19, édité 1 fois
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Sam 5 Oct 2013 - 19:17

La voici en vidéo , c'est bien ça ? :



MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Sam 5 Oct 2013 - 19:20

Ouiiiiiiiiiiii, écoute moi ça, c'est absolument superbe !!! Mike est vraiment un génie !!!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 16 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum