Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les vidéos sur le hoax

+17
Sacha Yrell
Gui_Gui
mj45
Archange Michael
liberiangirl
ILOVE_MJ
THE SPEED DEMON
napo
xscape78
Captain Eo
michaelisanangel
lovely one
Indana
jiminy
syl
Rosaimée
bettyboom
21 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 13 Sep 2013 - 20:50

MJ_Love, si Tiger parle de 4 millions, William aussi, c'est que ça doit être le bon chiffre. Il doit y avoir des données qui permettent de les comptabiliser. Je pensais aussi à un sondage dans des bassins de population donnés par exemple, comme pour les élections.

@Hamlet et Jiminy

Oui, on keep the faith! Si Michael est derrière tout çà, et que ça ne sort toujours pas, c'est que ce n'est pas le moment. Il faut être patient comme tu le dis Jiminy!

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 15 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 16 Sep 2013 - 6:42

napo a écrit:Je vous poste ici la bande annonce d'un film que j'ai visionné hier soir, film où l'on voit à plusieurs reprises et de façon indiscutable l’œil de Michaël.
Cet œil apparaît dans un hologramme et à plusieurs reprises sur une carte semblable à une carte de jeu de tarot. Malheureusement, on ne voit pas cette carte dans la bande annonce.
Voici le lien, il faut regarder précisément à 01:35, c'est ultra rapide. Dans le film c'est très lent et n'importe qui peut reconnaître à qui appartient cet œil.
https://www.youtube.com/watch?v=xEVZBe6_YBw
Oui , moi aussi , cela m'a fait tilt tout de suite ....et puis il y avait d autres petits détails .... mais l’œil c'est récurrent surtout sur le dos des cartes que reçoivent les magiciens au début , c'est frappant .... j'ai essayé de trouvé des images de ça sur le net , je ne les ai pas encore trouvé ........ mais je ne désespère pas . langue1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Lun 16 Sep 2013 - 6:52

des images de ça sur le net , je ne les ai pas encore trouvé ........ mais je ne désespère pas .
Non, moi non plus, j'ai cherché comme une acharnée mais rien à faire.
Bon j'ai aussi regardé qui avait produit et réalisé le film mais ça n'apporte rien comme info. Si tu en trouves, viens vite nous éclairer !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 16 Sep 2013 - 23:07

Je te fais confiance moi aussi Jiminy! J'attends! bouf1 

Il faut que je vois ce film!!! Je viens de demander au proprio du cinéma quand il vient. On est toujours derrière les autres! Il pourrait ne pas venir ici aussi, comme çà, si ce n'était pas prévu, il va allumer! Il n'est pas dans les films à venir bientôt en tous cas, il faut que ça change! superman  Rose à la rescousse!

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 15 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 17 Sep 2013 - 8:19

Voici un mesage de Pearl sur son facebook :


Bonjour Famille croyant ,

Désolé j'ai été absent pendant près d'une semaine , mais parfois, nous devons prendre un certain temps pour effacer de nos têtes de cela, apparemment , univers alternatif nous semblons vivre po Tout comme les vacances sont nécessaires de nos 9-5 emplois , il faut des pauses de " Michaeling " ainsi. Mon esprit était tellement encombré avec Michael information, j'avais besoin d'un temps d'arrêt pour classer et hiérarchiser tous mes fichiers mentaux dans mon cabinet appelé le cerveau.

Il est extrêmement difficile de connaître tous les faits , la preuve , la preuve que Michael nous a donné constamment depuis 4 ans et + , pour prouver qu'il est encore vivant , puis d'entendre constamment / lire les grands médias convaincre nos amis, famille et connaissances que Michael Jackson est mort est une force de douter mentale constante qui est seulement soulagé quand nous sommes parmi les fans partageant les mêmes idées , comme nous-mêmes.

Tout comme au sein de n'importe quel groupe ou en famille, il peut y avoir des différences d'opinions fondées sur des éléments d'information différents , mais cela ne change pas notre amour pour notre dénominateur commun , Michael Joe Jackson . Notre L.O.V.E. pour lui ne cesse de nous cautionnés comme un papillon à une flamme.

Il ya beaucoup de désinformation qui circulent et parfois c'est juste énorme en essayant de répandre constamment la vérité. Tout le monde doit se rendre compte que j'ai un emploi à temps plein , un prêt hypothécaire , la dette de carte de crédit , les enfants ( et mon plus récent ajout de bonheur, peu Ruby ) , une petite-fille ont tendance à . J'ai toujours été bon avec priorité à ma vie avec la plus importante prise priorité , mais il ya des moments où l'esprit est tout simplement trop rempli qu'il faut laisser un peu de répit pour régler haute angoisses et ajuster revenir à un état d'équilibre.

Je ne fais pas des drogues de toutes sortes , je ne bois pas d'alcool et je ne fume , qui sont les releveurs de stress habituelles , donc j'ai juste pris une petite pause ( probablement à un moment inopportun ), mais je vous assure qu'il était nécessaire et nécessaire pour que je puisse rajeunir l'esprit et le corps. Ne sais pas si mon amour pour Michael m'a ramené trop tôt , mais je suis de retour et c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle .

Si ce n'était pas pour l'attention que je reçois de PeterPanPyt pendant ce temps de purification mentale , cette " vacances" loin de tout vous aurait pris plus de temps . Il est le rocher qui cimente ma conviction que si Michael Joe Jackson est vraiment encore en vie, bien sûr, il serait ici parmi nous tous ( alias dans divers) nous garder engagés dans une famille d' croyant jusqu'à ce qu'il termine sa mission , alors quand il choisit de retour, nous sommes l'armée qui le protégera contre les assauts de la négativité qui va sûrement être mis en parallèle .

Une nouvelle vidéo sera publié dans les prochains jours ou si détaillant plus de raisons pourquoi j'ai croyance solide que PeterPanPyt est vraiment Michael Joe Jackson .

Il ya des autres conflits personnels qui affligent encore mon esprit , mais je prie la personne qui peut résoudre le feront rapidement .

Je n'ai pas quitté ma famille d' croyant - Notre travail n'est pas terminé. Nous avons encore le verdict dans le procès de Kate vs AEGlive , la libération de Conrad Murray , le Domaine vs résultats IRS , et le retour de Paris Jackson. Lorsque la totalité ou la plupart d'entre eux ont conclu , alors je vais réévaluer et de prendre une décision, à ce moment-là , comment je vais avancer dans mon 8 ans et aventure dans le monde de Michael Joe Jackson, donc pour l'instant , nous allons ... .. GARDER MICHAELING !

Perle Jr.




MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mar 17 Sep 2013 - 9:10

Merci Hamlet, j'attends avec impatience ces infos sur PPPYT,
quelque chose m'a convaincu qu'il ne pouvait pas être MJ ( bien que j'en doutais déjà de toute façon ) et on verra si sa vidéo confirme ce quelque chose en question...

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 17 Sep 2013 - 15:18

Je doute aussi comme toi Speed !
Les commentaires ,suite à ce message de Pearl disent aussi à 70 % que PPPyt n'est pas MJ , mais d'autres le pensent .........


J'édite ,

Voici une vidéo avec un message de Michael le 24 juin 2009 , si quelqu'un peut nous traduire en gros ce qu'il dit , merci !





nouvel edit :
je viens de voir une traduction sur facebook :  

Robert Connors dit qu'il est devenu directeur des communications pour l'opération Sedgwick (qui a été formé en 1989 par Ronald Regan) de Mars 1994. Connors dit que ce projet était la deuxième étape de MK Ultra (contrôle de l'esprit). il dit... que c'est le seul but est de contrôler la population afro-américaine à travers la musique. Connors dit "je montre mon visage et je vais vous révéler mon nom pour ma propre protection . Si quelque chose devait arriver à moi, vous savez que ce n'était pas un accident ».

Robert Connors, dit-il servi avec le ministère de la Défense depuis plus de 20 ans. Il a dit qu'il était de son devoir en tant qu'ex servant à protéger la constitution contre les menaces étrangères et nationales. Il dit qu'il a rejoint le département pour créer un monde plus sûr pour ses enfants et petits-enfants, mais dans la dernière décennie de sa carrière, il "a vu l'une des plus grandes menaces pour la nation."

Il dit qu'il a une série de vidéos et enregistrements audio prouvant l'existence du projet. Selon lui, sa division a été ordonné de détruire les preuves, mais sa conscience ne lui permettait pas de le faire.

Connor dit que les vidéos et enregistrements audio donnent des détails sur la mort de Tupac Shakur et d'autres secrets que le public a été menti à propos notamment des «entités indépendantes du gouvernement fédéral et de ce monde."

Connors demande collègues de son département à se joindre à lui pour exposer les mensonges. Il dit qu'il donne le ministère de la Défense jusqu'au 23 Septembre 2013 au exposer cette information. Il dit que s'ils ne le font pas, il diffusera les vidéos et audios au public via YouTube.

Pour montrer qu'il est sérieux, Connors a publié une conversation inouïe Michael Jackson avait avant sa mort. Connors explique le téléphone de Michael était sur écoute. Dans l'enregistrement, Michael dit ce qui suit: «Je ne sais pas si je dois vous dire ceci. Je ne sais pas qui peut être à l'écoute. Il peut y avoir un groupe de personnes ... ils veulent se débarrasser de moi. "


"Je ne peux pas en parler au téléphone. Je ne sais pas ce qui va se passer, je me sens ... dans mon âme. Dieu seul le sait. Ils pourraient me tuer, ils pouvaient me poignarder, ils pouvaient me cadrer et dire que j'ai une overdose de médicaments. Ils peuvent faire beaucoup de choses. "

«Ce n'est pas le gouvernement. C'est plus que le gouvernement. Mais je ne sais pas ... Je ne; soins t sur ma vie plus, je veux juste que mes enfants soient d'accord, mes petits anges. Je veux qu'ils soient en sécurité. "
http://www.theafrolounge.com/2013/09/16/video-government-whistleblower-exposes-hip-hop-conspiracy/ Afficher la suite



MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Mar 17 Sep 2013 - 16:27

Bon...ça c'est du lourd ! Mais...première question : comment être certain que cette conversation a bien eu lieu le 24 ? Deuxième remarque : Le téléphone était coupé normalement selon Murray, donc il ne pouvait pas être sur écoute, n'est ce pas ?
Voilà ce qui me vient à l'esprit "à chaud", je prends le temps d'écouter tout convenablement et je reviens plus tard.
Vos avis ??
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mar 17 Sep 2013 - 17:36

Mon avis ...
Ou bien il y'a hoax dans le hoax,
( c'est un canular se servant de ce que MJ avait dit
à ses fans lors de son discours anti-Motola )

ou bien ces gens là sont réels (illuminatis ? )
et nous pouvons assister là à l'étape finale
du hoax qui est de divulguer quelle était la menace
et donc livrer le pourquoi du comment,

Ou bien Michael a réellement été assassiné
par ces gens là...
Etrange cela dit que l'exposition au grand jour
de cette société secrète se fasse alors que
le procès AEG (et les questions sur une conspiration)
entre dans une phase interessante .

Pour ma part, j'attendrais le 23 Septembre ...
Je conseille à chacun de RAPIDEMENT
sauvegarder cette vidéo ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 17 Sep 2013 - 17:40

Tu fais comment pour sauvegarder Speed ?


MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Mar 17 Sep 2013 - 19:19

j'ai ré-écouté attentivement. C'est difficile de jurer que c'est bien MJ qui parle, la voix n'est pas assez claire.
C'est la démarche de MJ qui est étrange. Il a dit plusieurs fois dans le passé qu'il y avait des choses dont il n'osait pas parler mais lors de cet appel téléphonique, on peut dire qu'il appelle au secours mais sans donner à son interlocuteur les moyens de lui venir en aide.
Pourquoi cet enregistrement sort au grand jour seulement maintenant ? Étonnant...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mar 17 Sep 2013 - 19:37

Voilà le lien vers la page de Connors :

https://www.youtube.com/channel/UCniVpb1B9lR-JSn48F9K-jg

Vas sur le lien, ensuite tu clic sur l'URL de la vidéo et entre le point et le mot youtube tu rajoute le mot kiss ( www.kissyoutube et le reste du lien) , tu fais entrée et tu devrais pouvoir la sauvegarder selon tes paramètres voulus, qualité, format etc ...

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mar 17 Sep 2013 - 23:29

Napo a écrit:C'est difficile de jurer que c'est bien MJ qui parle, la voix n'est pas assez claire.
Bien d'accord!
Napo a écrit:
on peut dire qu'il appelle au secours mais sans donner à son interlocuteur les moyens de lui venir en aide.
c'est tout à fait vrai! Pourquoi ne pas demander de l'aide tant qu'à y être?

Il veut nous démontrer que Michael aurait vraiment pu être assassiné par cet organisation, mais encore faudrait-il qu'on croit vraiment que c'est lui qui parle, et même la, ce n'est pas une preuve qu'il est décédé. Ça peut faire partie d'un coup monté pour couvrir une fuite, un hoax.

Merci de l'avoir mis Hamlet. bon 

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 15 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par napo Mer 18 Sep 2013 - 4:23

voici un lien vers une page de Dailymotion. Il y a une liste de vidéos qui parlent des liens entre les illuminati et l'industrie de la musique et notamment des infos sur MJ.
https://www.dailymotion.com/video/xieimv_pourquoi-les-illuminati-ont-tue-michael-jackson-9sur10-vostfr-hd_webcam?search_algo=2

Michaël a parlé de "ces gens" à plusieurs reprises en disant qu'il était en danger et ne pouvait rien dire.
Hier, il y a eu un petit reportage sur MJ à la télé sur une chaîne "people". Ils ont repassé les images de la mort de Michaël avec l'ambulance, l'hélico et tout le bazar. Avec le recul, on voit très bien que c'est de la mise en scène, reste à savoir si elle a été organisée par MJ ou par ceux qui l'auraient tué.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Ven 20 Sep 2013 - 7:42

Vidéo de pearl :







MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 22 Sep 2013 - 9:58



Postée le 27 octobre 2009 sur youtube . bon 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 22 Sep 2013 - 20:15

Merci Jiminy.
Euhhh...le 27 octobre, la veille de la sortie de This is it officiellement. Il y a eu des bouts de vidéos avant, il y a eu des écoutes pour certains en avant première aussi. On voit un générique, mais est-ce celui de This is it, car si oui, c'est quelqu'un qui a pu avoir accès au film avant? Je ne vois rien de ce qui est écrit, pour moi ça pourrait être n'importe quel générique. Et c'est tellement flou, ça peut très bien avoir été filmé dans une salle ou sur un écran, et être le véritable générique du film. Et c'est signé TNZ et non TMZ. Mis sur YouTube par LJPress:
https://www.youtube.com/user/IJPress?feature=watch

En tous cas, c'est un believer. langue1 Tu en penses quoi toi Jiminy?

Merci Hamlet pour la vidéo de Pearl.

J'ai traduit.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G6wly5ZwVNo

Pearl parle du fait qu'elle croit vraiment que Peter PanPyt, sur Twitter et sur Facebook, dont le compte Twitter a été créé le 24 juin 2009, est vraiment Michael.

Il l'a d'abord appelée le 15 janvier 2012. Depuis ils sont amis, et ils ont parlé au téléphone à peu près une centaine d'heure.

Le 15 janvier est l'anniversaire de Martin Luther King, et une fête nationale pour çà. Et vous vous rappelez de çà: on voit l'image de Michael dans They don't care about us, This is it, au moment où le gars derrière parle de la plus grande démonstration de liberté dans l'hitoire de tous les temps. Et tout de suite après, dans la chanson:
Some things in life they just don't wanna see
But if Martin Luther was livin'

He wouldn't let this be, no, no
Certaines choses dans la vie, qu'ils n'ont tout simplement pas envie de voir
Mais si Martin Luther était vivant,
Il ne laisserait pas çà être, non, non


Ceci est venu, juste alors qu'ils faisaient la promotion du film This is it, après l'annonce du décès.

Alors, le 1er mars, qui est pour moi et Michael, le 7ième anniversaire en 2012, depuis le jour où je suis entrée pour la première fois au tribunal pour la cause contre Michael Joe Jackson en 2005, et je parlais à Peter à propos de çà.
Et alors, Jonathan Moffet, qui était le drummer de Michael depuis les années 1970, a posté sur le mur de Pearl une carte en dessin animé, dans lequel un petit garçon noir donne des fleurs à une petite fille. Il l'appelle: Pearly. Pearl dit que c'est son véritable nom.

Ici, ça se corse. Il y a un album de chanson inédites, du temps des Jackson 5, qui a été sorti autour de la même période que Bad25, sur laquelle y avait une chanson intitulée Mama's Pearl. Elle était excitée comme une petite fille. Avec cette chanson, est sorti cet album de chansons inédire, dont le titre, The rare Pearls, était assorti avec le dessin animé des Jackson 5, Mama's pearl, qui était appelé A Rare Pearl.
"Vous me suivez aussi loin?" dit Pearl.
La sortie de cet album, le 28 aoùt 2012, un jour avant l'anniversaire de Michael.
Alors, il a été décidé que ça sortirait le même jour que l'album Bad25.
Avant la sortie de l'album The Rare Pearls, Peter lui a demandé d'acheter l'album et de lui en parler.
Il ne lui a jamais demandé d'acheter d'album avant, alors elle s'est dit qu'il y avait peut-être un indice sur le death hoax et elle dit que oui, il y en a un. Elle met ses lunettes pour lire ce qui est écrit dans la pochette.

En comparaison, beaucoup a été fait au sujet de la quantité de volume de matériel inédit de Tupac Shakur après sa mort, l'étique de travail des Jackson Five à cet égard, aurait été surpris Shakur...

"Et bien sûr, nous savons qu'il y a un death hoax avec Tupac. Et c'est ce que Peter me disait, qu'il y avait un indice de Death Hoax dedans. Comment l'a-il-su?"

"Alors, j'ai décidé de faire des recherches sur le dessin animé Rare Pearl. (le no 17) Et devinez quand il a paru? Il a paru le 15 janvier 1972. Alors je me disais Oh my God, Peter m'a appelée le 15 janvier et le dessin animé est paru le 15 janvier. Et devinez quand la compilation dvd a été sortie? Tala, tala! Le 15 janvier 2013."

"Alors, avons-nous eu toutes ces dates qui assemblent le 15 janvier avec The Rare Pearls, avec le dessin animé et maintenant, c'est la meilleure."

Elle nous montre que le nom de Michael est inscrit Michael J Jackson dans des documents officiels de l'Estate.

Elle nous explique que Michael possède une grande partie des compilations originales des chansons des Jackson 5.

Voilà!







_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 15 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 23 Sep 2013 - 11:21

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 23 Sep 2013 - 11:46




MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 23 Sep 2013 - 11:58

Coucou! Jiminy, tu n'as pas répondu à ma question par rapport à ton autre vidéo datée du 27 octobre.

Merci pour les autres vidéos les filles.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 15 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 23 Sep 2013 - 12:15

Je t'avoue Rose que je n'avais pas de réponse bien précises à tes questions .... c'est une vidéo que j'ai trouvé en survolant twitter . honte2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Lun 23 Sep 2013 - 17:37

Merci pour les vidéos !!
Pour la 1ère, je n'ai pas tout saisi, mais en gros, Mesereau répondant à la question " est ce que les gens comme pearl Jr ,qui croient que Michael est toujours en vie, sont fous , dit qu'il connait pearl, qu'elle est une amie et ( merci de me corriger si j'ai mal compris ce passage ) que bien qu'il respecte ce que pensent ces personnes, lui pense que MJ est bien mort et que les gens ont tout simplement du mal à accepter qu'il soit parti .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 23 Sep 2013 - 19:32





MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 23 Sep 2013 - 23:14

Speed, c'est pas mal ce que tu as dit. Merci pour la traduc. Il y a des bouts difficiles à entendre dans cet enregistrement. Dites dont, LunaJo est redevenue Believer?

Merci Hamlet pour l'autre vidéo.

Qui est donc le gars qui porte ce grand sac autour de la tête? Mystère! Et c'est de quelle époque surtout?

La camionnette blanche chez le coroner, on nous avait dit que c'était un canular et c'était des allemands qui l'avait monté si je me souviens bien.

@Jiminy

Ok! Merci.


_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 15 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Mar 24 Sep 2013 - 9:40

La vidéo des allemands tentant de démontrer que le van était un canular EST le véritable canular, il y'a des différences entre le van du Making of canular allemand et celui de la vidéo où l'on voit déscendre " Michael "
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 15 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum