HOAX récap
+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: HOAX récap
C'est la bonne traduction mais je trouve que ce qu'il dit là est un peu idiot, non ?Comment sommes nous tirant profit de quelque chose que nous avons créé,
Parce que si on crée quelque chose de ce genre c'est en partie pour se faire de l'argent, forcément. Ou alors c'est moi qui ne comprends pas le sens de ses paroles.
napo- Book II
https://www.youtube.com/watch?v=cwloOAIIsgc&feature=c4-overview&list=UU3wwwMTmJK7uc-KY8hhclwQ
bettyboom- Danger zone
Nouvelle info ce matin sur facebook d'Archange /
M confirme qu'il est revenu , de chercher une info , mais rien de rien !
Voici son dernier message :
Je sais bien et c est ça le couac! Mj va revenir publiquement,mais si il conttrole les médias c'est normal qu'on ne sache rien. Mais m me dit que ça a déjà pété. Au canada. Mj est est sans doute au canada.
Allez Rose fait ton enquête ....!
M confirme qu'il est revenu , de chercher une info , mais rien de rien !
Voici son dernier message :
Je sais bien et c est ça le couac! Mj va revenir publiquement,mais si il conttrole les médias c'est normal qu'on ne sache rien. Mais m me dit que ça a déjà pété. Au canada. Mj est est sans doute au canada.
Allez Rose fait ton enquête ....!
Hamlet- Bloody
Hamlet, c'est quoi ce délire ? MJ revient publiquement mais il contrôle les médias pour qu'on ne sache rien....ben donc si on ne peut rien savoir il n'est pas revenu publiquement !!!
Le Canada = Cirque du Soleil.
Le Canada = Cirque du Soleil.
napo- Book II
hello les amies ben dis donc en v'là une nouvelle!!!! svp dite a archange de venir sur le fofo qu'elle nous explique ça la petiote. merci les amies
bettyboom- Danger zone
Voilà une suite d'Archange , c'est le feu sur facebook :
"" Bon je résume. "M" à fait un petit travail dû à un sms que je lui ai envoyé. Et il m'a dit aujourdhui que Michael était revenu depuis quelques jours. Que ça a déjà pété. Mais il n'arrive pas bien à définir. C'est bizarre. Voilà les dernières infos. Si on a rien à la télé ou. À la radio ou sur le net, peut être que Mike reste déguisé ou alors il contrôle les médias. Je ne sais pas vous en dire plus et m non plus... Voilà. Bizarre. Moi je pense qu'il faut attendre le 25 décembre. 2+5=7... Comme en juin. ""
"" Bon je résume. "M" à fait un petit travail dû à un sms que je lui ai envoyé. Et il m'a dit aujourdhui que Michael était revenu depuis quelques jours. Que ça a déjà pété. Mais il n'arrive pas bien à définir. C'est bizarre. Voilà les dernières infos. Si on a rien à la télé ou. À la radio ou sur le net, peut être que Mike reste déguisé ou alors il contrôle les médias. Je ne sais pas vous en dire plus et m non plus... Voilà. Bizarre. Moi je pense qu'il faut attendre le 25 décembre. 2+5=7... Comme en juin. ""
Hamlet- Bloody
mouai.....
bettyboom- Danger zone
Voici de nouveau Archange :
Archange Michael 31 décembre 15:52
Bon, je vous le dis clairement: c'est pour le mois de Janvier! et oui, je suis sûr! M m'avais dit dans un ou deux mois, FIN NOVEMBRE.... et dernièrement, il serai déjà là... apparement, y a de plus en plus de trucs spéciaux MJ a la télé et a la radio, comme ce soir, sur NRJ... patience, notre Général est en route!!!!
Archange Michael 31 décembre 15:52
Bon, je vous le dis clairement: c'est pour le mois de Janvier! et oui, je suis sûr! M m'avais dit dans un ou deux mois, FIN NOVEMBRE.... et dernièrement, il serai déjà là... apparement, y a de plus en plus de trucs spéciaux MJ a la télé et a la radio, comme ce soir, sur NRJ... patience, notre Général est en route!!!!
Hamlet- Bloody
Mouais , cela fait 4 ans et demi que l'on nous annonce des dates ....... pour ma part , il y a bien longtemps que je ne suis plus dans les "starting-blocks" et que j'attends tout simplement , patiemment , en gardant la foi et la confiance que j'ai en Mike du plus profond de moi .
Tout vient à point ............. vous connaissez la suite . keep the faith !
Tout vient à point ............. vous connaissez la suite . keep the faith !
jiminy- Bloody
100% d'accord avec toi, jiminy.
Voici ce que je viens de trouver sur FB, je ne sais pas d'où ça sort ni pourquoi "on" raconte cela mais c'est assez effrayant
http://www.theonion.com/articles/neverland-ranch-investigators-discover-corpse-of-r,1303/?ref=auto
C'est en traduction automatique donc pas tout à fait en français, désolée.
Voici ce que je viens de trouver sur FB, je ne sais pas d'où ça sort ni pourquoi "on" raconte cela mais c'est assez effrayant
http://www.theonion.com/articles/neverland-ranch-investigators-discover-corpse-of-r,1303/?ref=auto
napo- Book II
Je reviens de l'article en question ...... pas de panique , ce n'est pas le premier fait farfelu qui nous est rapporté ! Certes celui là est corsé .... mais plus c'est gros , plus cela le fait .
N'est-ce pas un remake de tout ce qui lui a été jeté à la figure ???? Qu'il n'était pas d'ici , qu'il était un monstre ... etc ...
Justement , pourquoi cela ne ressort qu'aujourd'hui ??? Pour moi , rien n'est du au hasard , il y a une trame à suivre ... inconnu de nous pour l'instant .
Ce qui me plairait après ce qui "va choquer le monde" , c'est d'avoir un tant soit peu , qq explications sur certains points , ne serait-ce que pour voir si certaines de nos pensées se sont révélées être exactes .
Je me répète , mais "wait and see" and "keep the faith" .
N'est-ce pas un remake de tout ce qui lui a été jeté à la figure ???? Qu'il n'était pas d'ici , qu'il était un monstre ... etc ...
Justement , pourquoi cela ne ressort qu'aujourd'hui ??? Pour moi , rien n'est du au hasard , il y a une trame à suivre ... inconnu de nous pour l'instant .
Ce qui me plairait après ce qui "va choquer le monde" , c'est d'avoir un tant soit peu , qq explications sur certains points , ne serait-ce que pour voir si certaines de nos pensées se sont révélées être exactes .
Je me répète , mais "wait and see" and "keep the faith" .
jiminy- Bloody
Napo , merci !
C'est une histoire impossible , car si Michael est mort à 18 20 ans, comme il est dit ,Michael ne possédait pas encore Neverland !
Maintenant s'ils veulent dire il y 18 ou 20 ans .......!
Mais j'ai déjà lu cette histoire !
Et dernièrement j'ai lu que Michael s'était fait congeler à 50 ans ...........!
Tu vois on dit des tas de choses bizarres !
C'est une histoire impossible , car si Michael est mort à 18 20 ans, comme il est dit ,Michael ne possédait pas encore Neverland !
Maintenant s'ils veulent dire il y 18 ou 20 ans .......!
Mais j'ai déjà lu cette histoire !
Et dernièrement j'ai lu que Michael s'était fait congeler à 50 ans ...........!
Tu vois on dit des tas de choses bizarres !
Hamlet- Bloody
bien vu hamlet, ils ont oublié que Michael a vécu chez ses parents jusqu'à 27 ans si je ne me trompe pas.
Et sinon, même avec 3 tonnes de chirurgie, il est reconnaissable à certaines mimiques et puis, son sourire et son regard.... He is the best !!
Et sinon, même avec 3 tonnes de chirurgie, il est reconnaissable à certaines mimiques et puis, son sourire et son regard.... He is the best !!
napo- Book II
napo a écrit:100% d'accord avec toi, jiminy.
Coucou Napo ,
Voici ce que je viens de lire sur le net en réponse à ce fameux article que tu avais trouvé . Bon , c'est aussi une traduction google .
"Un rapport de 2009, publié par la satire publication The Onion dire le corps de Michael Jackson a été constaté à son ranch de Neverland est allé virale une fois de plus, incitant beaucoup à croire que Jackson fait est décédé il ya plus de 20 ans et un imposteur a été déguisé comme le chanteur de pop. Jackson est mort en Juin 2009.
«Coroners ont officiellement prononcé Michael Jackson mort. De ce que nous pouvons dire, il est mort entre 18 et 20 ans auparavant, "une citation de faux dans l'article se lit comme suit.
La satire a ajouté : "le corps de Jackson a été enterré à quelques centimètres en dessous d'un tronçon de la voie ferrée miniature qui parcourent Neverland. Le cadavre desséché largement portait les restes d'une veste en cuir rouge fermeture éclair couverte et un seul gant ".
L'oignon est une publication de nouvelles de satire qui a été fondée en 1988.
Selon son avertissement, "The Onion est une publication hebdomadaire satirique" et "utilise des noms inventés dans toutes ses histoires, sauf dans les cas où des personnalités publiques sont la satire. Toute autre utilisation des noms réels est accidentelle et fortuite ".
Sur les sites de médias sociaux, de nombreuses personnes pensaient que l'article Michael Jackson était réel.
«Je viens de lire Michael Jackson corps réel a juste trouvé et mort il ya 20 ans. # Whatislife, " une personne a écrit sur Twitter.
Ajoutée une autre : «Suis-je le seul qui a entendu parler de cette histoire de Michael Jackson et comment ils ont trouvé le corps réel et qu'il est mort depuis plus longtemps que nous le pensions."
Dit un autre , "Quelqu'un s'il vous plaît dites-moi, ils n'ont pas vraiment trouver le corps supposée de Michael Jackson enterré dans sa propre cour."
L'histoire avait plus de 350.000 actions à Facebook.
Ce n'est pas la première fois The Onion a trompé les gens.
L'année dernière, un grand nombre de personnes croit un article disant que George Zimmerman a gagné à la loterie était réel. Un autre article publié plus tard en 2013 en disant rappeur Eminem a été "horrifié" d'apprendre que sa fille sortait avec un homme "en relief sur sa musique" aussi trompé beaucoup de gens.
"
http://www.theepochtimes.com/n3/430496-michael-jacksons-corpse-found-at-neverland-ranch-fake-impostor-body-article-is-satire/
jiminy- Bloody
Nos espoirs s'amenuisent de jours en jours, voyez cet article, alors OK la soource est loin d'être la plus fiable mais la réflexion n'est pas totalement dénuée de sens (navré si cela n'a pas sa place dans cette partie du forum mais devant le grand nombre de sujet, je ne savais ou le mettre)
http://www.staragora.com/news/paul-walker-michael-jackson-tupac-ses-morts-que-l-on-croit-vivants/476681
http://www.staragora.com/news/paul-walker-michael-jackson-tupac-ses-morts-que-l-on-croit-vivants/476681
pouxi- Danger zone
pouxi, Michael est peut-être bel et bien mort mais alors ce n'est pas un accident mais un meurtre. Un accident de voiture, ça semble "normal" mais une over-dose de propofol (qu'il se serait en plus injecté lui même selon Murray) ça, c'est du grand n'importe quoi ! Et vu le dernier témoignage de Murray où il dépeint Michael comme un toxico pédophile (même s'il ne l'affirme pas vraiment), on sent bien que tout ça n'est que mensonge.
On sait aujourd'hui que la mort de Kennedy n'est pas le fait d'un tueur fou isolé mais un attentat orchestré par la CIA. Ben pour Michael, on a certainement affaire au même genre de magouilles. Michael était un homme influent, capable s'il le voulait de soulever des foules, aussi influent que Kennedy ou Obama...
On sait aujourd'hui que la mort de Kennedy n'est pas le fait d'un tueur fou isolé mais un attentat orchestré par la CIA. Ben pour Michael, on a certainement affaire au même genre de magouilles. Michael était un homme influent, capable s'il le voulait de soulever des foules, aussi influent que Kennedy ou Obama...
napo- Book II
Sais pas ce qui se passe avec PeterpanPyt sur Facebook , il inonde de photos et de vidéo depuis hier , plus de 500 , eh oui ! je blague pas et ça continue , du mal à suivre !
Il était moins présent ces derniers jours et tout à coup ............Boum ....! pas BAM.........!
Une à trois photo par mn, fait des pauses de 2 heures et ça repart !
Sur twitter calme !
Sais plus quoi penser !
Il était moins présent ces derniers jours et tout à coup ............Boum ....! pas BAM.........!
Une à trois photo par mn, fait des pauses de 2 heures et ça repart !
Sur twitter calme !
Sais plus quoi penser !
Hamlet- Bloody
Je n'ai pas facebook et je n'ai pas suivi ce personnage ..... merci Hamlet de nous tenir au courant des suites .
jiminy- Bloody
Oui, Hamlet, j'ai vu ça et je ne sais pas d'où il sort tous ces machins mais ça vaut son pesant d'or
napo- Book II
Pouvez vous poster qq exemple de photos ou de texte pour ceux qui n y ont pas accès ?
jiminy- Bloody
· Partager
Il a posté une photo de Rebbie avec son petit fils.
il y a 2 minutes
This I had to send my information to Facebook to prove who i am. BAM you got it
Ce que je devais envoyer mes informations à Facebook pour prouver qui je suis. BAM, vous l'avez deviné (Traduit par Bing)
Apparemment, son compte a été piraté. Facebook lui a envoyé un message pour confirmer son identité
N'oublions pas que Peter Midani, était un alias utilisé par Mike
Il a écrit ça le 3 janvier : mon numéro de téléphone (530) 426-8357 s'il vous plaît limiter votre appel à trois minutes chacun et par personne pour je peux essayer de répondre et de parler à tout le monde.
(Je viens de rechercher l'indicatif 530 correspond à la californie vallée de Sacramento)
Il a posté une photo de Rebbie avec son petit fils.
il y a 2 minutes
This I had to send my information to Facebook to prove who i am. BAM you got it
Ce que je devais envoyer mes informations à Facebook pour prouver qui je suis. BAM, vous l'avez deviné (Traduit par Bing)
Apparemment, son compte a été piraté. Facebook lui a envoyé un message pour confirmer son identité
N'oublions pas que Peter Midani, était un alias utilisé par Mike
Il a écrit ça le 3 janvier : mon numéro de téléphone (530) 426-8357 s'il vous plaît limiter votre appel à trois minutes chacun et par personne pour je peux essayer de répondre et de parler à tout le monde.
(Je viens de rechercher l'indicatif 530 correspond à la californie vallée de Sacramento)
syl- Bloody
Merci beaucoup ma Syl ... j apprécie vraiment ce partage . Bisouuuuus : )
jiminy- Bloody
Au dessus des photos il y a souvent inscrit "Peter Midani apparaît dans sa propre photo". C'est vraiment très étrange.
@syl, tu as appelé le numéro de téléphone ?
@syl, tu as appelé le numéro de téléphone ?
napo- Book II
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26