photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: photos
Effectivement Marie ça arrive souvent
A l'enterrement de mon oncle pour un détail anodin , avec mon cousin, le fils du défunt ils nous a prit un fou rire et pourtant il avait beaucoup de peine
Maintenant pour la famille Jackson c'est diffèrent depuis le début a chaque apparition ils ont tous le sourire a commencer par papa Joe
A l'enterrement de mon oncle pour un détail anodin , avec mon cousin, le fils du défunt ils nous a prit un fou rire et pourtant il avait beaucoup de peine
Maintenant pour la famille Jackson c'est diffèrent depuis le début a chaque apparition ils ont tous le sourire a commencer par papa Joe
linda13- Bloody
Ce que tu dis-là ne m'étonne pas Linda! Moi aussi j'ai assisté à des fous-rire, cela semble déplacé mais ça ne l'est pas! C'est dû aussi sans doute à la pression, à l'état second dans lequel on peux se trouver, qui fait que l'on ne réalise pas encore que la personne est partie, surtout si cela a été une mort brutale.
Mais tu as raison pour ce qui est des Jackson, car je repense à l'instant à la photo de Joe avec Jessie Jackson, tout deux totalement hilares, seulement deux jours après le décès de MJ. Et aussi à une photo de l'après-hommâge au Staple où l'on voit non pas la famille mais des amis de Michael prendre la pose en faisant le signe de la victoire. Ces deux photos m'avaient profondément choquée.
Mais tu as raison pour ce qui est des Jackson, car je repense à l'instant à la photo de Joe avec Jessie Jackson, tout deux totalement hilares, seulement deux jours après le décès de MJ. Et aussi à une photo de l'après-hommâge au Staple où l'on voit non pas la famille mais des amis de Michael prendre la pose en faisant le signe de la victoire. Ces deux photos m'avaient profondément choquée.
Marie- Modérateur
Moi aussi je peux témoigner avoir beaucoup ri lors du décès de mon père. J'ai eu un fou rire terrible au salon avec ma copine d'enfance. Et le soir, on soupaient tous ensemble avec de la famille et un de nos cousins nous a fait rire aux larmes tous les soirs. Le stress sort, c'est comme une soupape qui permet d'évacuer. On est porté par les gens autour, par ce qui se passe, on est hors du temps, ailleurs.
J'ai aussi vu des gens perdre leur enfant et malgré un désespoir sans fond, il y a eu des moments de sourires, de rires, alors qu'ils parlaient de leur enfant. Certains s'accrochent de cette façon. Alors, si on avait pris des photos, on aurait eu des sourires. Mais si on avait filmé, on aurait vu différemment.
Les lunettes chez tous les Jackson, j'ai plus de difficulté, ça cache bien des choses les lunettes. Et j'avoue être influencée par les photos, même si j'essaie de m'en détacher.
Mais bon, on ne peut pas savoir si quelqu'un a de la peine ou non, s'il pleure tout son soul quand il est seul, s'il n'en dort plus. Il y a la vie publique et la vie privée. Les frères et soeurs Jackson ont appris jeunes à faire le spectacle, quoiqu'il arrive.
J'ai aussi vu des gens perdre leur enfant et malgré un désespoir sans fond, il y a eu des moments de sourires, de rires, alors qu'ils parlaient de leur enfant. Certains s'accrochent de cette façon. Alors, si on avait pris des photos, on aurait eu des sourires. Mais si on avait filmé, on aurait vu différemment.
Les lunettes chez tous les Jackson, j'ai plus de difficulté, ça cache bien des choses les lunettes. Et j'avoue être influencée par les photos, même si j'essaie de m'en détacher.
Mais bon, on ne peut pas savoir si quelqu'un a de la peine ou non, s'il pleure tout son soul quand il est seul, s'il n'en dort plus. Il y a la vie publique et la vie privée. Les frères et soeurs Jackson ont appris jeunes à faire le spectacle, quoiqu'il arrive.
Rosaimée- Modérateur
C'est beau ce que tu dis Rose (ça va plus vite :ninja: )
Mais je pense quand même que c'est une mise en scene. Rien qu'a voir comment tout cela se déroule, ça parait trop calculé... Je sais pas comment dire ça...
Limite choquant, Broke a bien fait vite d'essuyer ses larmes à la fin du memorial.... Je trouve ça trop bizarre, je ne prétends rien. C'est bizarre, pas d'autre mot. Ils sourient pendant que NOUS, étions en larmes devant notre télé. Vidant toute nos larmes de notre corps... Je comprend pas.
Mais je pense quand même que c'est une mise en scene. Rien qu'a voir comment tout cela se déroule, ça parait trop calculé... Je sais pas comment dire ça...
Limite choquant, Broke a bien fait vite d'essuyer ses larmes à la fin du memorial.... Je trouve ça trop bizarre, je ne prétends rien. C'est bizarre, pas d'autre mot. Ils sourient pendant que NOUS, étions en larmes devant notre télé. Vidant toute nos larmes de notre corps... Je comprend pas.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
CityLights
j'en avais fait une vidéo du comportement etrange des proches :
https://www.youtube.com/watch?v=INxM8JbKee4
koulio02- Book II
Ah oui c'est vrai ! Je vais la re regarder.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
oula oui c est vraiment abusé quand meme ! mais franchement il a trop d invraisemblances dans tout ca , que soit la "pseudo" mort , le staples center , forrest law , pourquoi tout n a pas été simple ? il est mort on l enterre basta , ca arrive a tout le monde non ? mais la .... trop d indices trop de lapsus , trop de comportements bizarres !!!
mais maintenant faut revenir... :panique:
davedave- Modérateur
koulio02 a écrit:CityLights
Très belle vidéo Koulio; aujourd'hui encore elle me donne la chair de poule ! :(
Clochette- Danger zone
Vraiment super ta vidéo koulio, bravo! Je l'ai aussi re regardée!
Ça punch!!!
Malgré tout ce que j'ai dit plus haut, je suis bien d'accord que les apparences sont vraiment bizarres dans leur cas.
Ça punch!!!
Malgré tout ce que j'ai dit plus haut, je suis bien d'accord que les apparences sont vraiment bizarres dans leur cas.
Rosaimée- Modérateur
davedave a écrit:oula oui c est vraiment abusé quand meme ! mais franchement il a trop d invraisemblances dans tout ca , que soit la "pseudo" mort , le staples center , forrest law , pourquoi tout n a pas été simple ? il est mort on l enterre basta , ca arrive a tout le monde non ? mais la .... trop d indices trop de lapsus , trop de comportements bizarres !!!
Exact ! Regardes James Brown , et est ce qu'un an apres il y'avait la meme emotion que le jour de la mort dans les medias , chez les fans , parmi monsieur tout le monde ?
Pas vraiment , Alors que c'etait comme si Michael etait mort cette année et pas l'an dernier , comme si on voulait garder le plat chaud !
De plus , est ce que Michael en tant que réalisateur aurait pu etre apprecié pour son talent ?
Est ce qu'il n'aurait pas été un chanteur qui essaie une reconversion , qui aurait fini par rater parce que la presse aurait fustigé son oeuvre ?
Il suffit de voir le nombre de conversion ratée parce qu'on ne voulait pas voir ces gens là dans le métier : Naomi Campbell , Madonna , Mariah Carey , Bruce Willis , il y'en a à la pelle.
Si Michael est assez malin pour avoir arrangée les choses de façon à pieger tout le monde , il peut etre un fabuleux realisateur , mais pour ça Michael Jackson le chanteur doit peut etre mourrir...
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:
Exact ! Regardes James Brown , et est ce qu'un an apres il y'avait la meme emotion que le jour de la mort dans les medias , chez les fans , parmi monsieur tout le monde ?
Pas vraiment , Alors que c'etait comme si Michael etait mort cette année et pas l'an dernier , comme si on voulait garder le plat chaud !
De plus , est ce que Michael en tant que réalisateur aurait pu etre apprecié pour son talent ?
Est ce qu'il n'aurait pas été un chanteur qui essaie une reconversion , qui aurait fini par rater parce que la presse aurait fustigé son oeuvre ?
Il suffit de voir le nombre de conversion ratée parce qu'on ne voulait pas voir ces gens là dans le métier : Naomi Campbell , Madonna , Mariah Carey , Bruce Willis , il y'en a à la pelle.
Si Michael est assez malin pour avoir arrangée les choses de façon à pieger tout le monde , il peut etre un fabuleux realisateur , mais pour ça Michael Jackson le chanteur doit peut etre mourrir...
Est ce que tu commences toi aussi à privilégier la théorie du film plutôt que celle des menaces ?
Clochette- Danger zone
Et oui! Film ou menaces? Telle est la question. A moins que ce soient les deux . Peut-être que Michael a saisi l'occasion des menaces pour faire LE film dont il révait depuis longtemps. Bein! Tant qu'à faire!
Marie- Modérateur
Vous pensez vraiment qu'il aurait fait tout ça pour faire un film ?
Ca m'étonnerais vraiment y'a d'autre solution que de se faire passer pour mort,même si d'autres ont échoués .
Ca m'étonnerais vraiment y'a d'autre solution que de se faire passer pour mort,même si d'autres ont échoués .
linda13- Bloody
Depuis le début je pense a un film et pas aux menaces. Je pense qu'il ne faut pas minimiser son envie de faire un film (ça fait des années qu'il pense a ça, et ces rêves il essai toujours de les réaliser), et surtout ce point ci, son désire de revanche sur les média et système judiciaire.
Cathy- Bloody
Clochette a écrit:Celeste a écrit:
Est ce que tu commences toi aussi à privilégier la théorie du film plutôt que celle des menaces ?
Comme l'a déjà precisé Marie , cela pourrait etre les deux ,
le film sur Murray n'a pas encore de nom définitif ,
Michael a pu profiter de cette absence pour comploter et arranger tout ça ...
La théorie des menaces ne résout pas tout pourtant :
Comment expliquer certains "indices' qui tendent à laisser pensser que tout ceci est prévu depuis plusieurs années ?
La fameuse vidéo sur des news intitulées "Michael Jackson Death Hoax" en 2006 ,
ou l'on dit que la news comme quoi Michael aurait succombé à une attaque cardiaque
serait un canular et que Michael est bien vivant ...
La vidéo de la soit disant piqure d'araignée diagnostiquée par un médecin comme une intraveineuse ratée du à son avis à une prise de Propofol ...
Le lien avec d'anciens travaux de MJ , certaines chansons ....
C'est là que ma théorie se heurte ) un mur .
Par moment ça sent le prémédité !
Celeste- Bloody
Je pense qu'au niveau de la loi, si Mike a faussé sa mort pour un film, il risque gros.
On ne peut pas fausser sa mort pour échapper au fisc et encore moins pour réaliser un film.
Bon, je vous le dis( on ne se moque pas) ce soir j'ai rendez-vous à Lyon, j'emmène la cousine de mon mari chez un médium que je connais très bien, il ne fait jamais aucune erreur, il est à un niveau très élevé.
Je vais y aller au culot, je vais lui demander si Mike est bien vivant ou non.
Je n'ai pas osé lui demandé lorsque je l'ai vu au mois de mai ( d'ailleurs, il m'a dit ce jour là, tu as autre chose à me demander ( dans l'affirmative), je lui ai répondu non non, je me sentais un peu ridicule de demander une chose pareille :roll:
On verra bien s'il peut répondre ou non.
De toute façon, le ridicule ne tue pas, et puis après avoir appelé les hôtels de Nice, je ne suis plus à ça près !
Je comprendrai que certains d'entre vous n'y croient pas.
Si vous ne souhaitez pas que je poste sa réponse, je le respecterai tout à fait, si réponse il y a ! :D
On ne peut pas fausser sa mort pour échapper au fisc et encore moins pour réaliser un film.
Bon, je vous le dis( on ne se moque pas) ce soir j'ai rendez-vous à Lyon, j'emmène la cousine de mon mari chez un médium que je connais très bien, il ne fait jamais aucune erreur, il est à un niveau très élevé.
Je vais y aller au culot, je vais lui demander si Mike est bien vivant ou non.
Je n'ai pas osé lui demandé lorsque je l'ai vu au mois de mai ( d'ailleurs, il m'a dit ce jour là, tu as autre chose à me demander ( dans l'affirmative), je lui ai répondu non non, je me sentais un peu ridicule de demander une chose pareille :roll:
On verra bien s'il peut répondre ou non.
De toute façon, le ridicule ne tue pas, et puis après avoir appelé les hôtels de Nice, je ne suis plus à ça près !
Je comprendrai que certains d'entre vous n'y croient pas.
Si vous ne souhaitez pas que je poste sa réponse, je le respecterai tout à fait, si réponse il y a ! :D
syl- Bloody
oula syl perso je ne me moquerai pas car j ai de temps en temps des reves premonitoires ! et je suis assez interressé par tout ce qui touche au surnaturel ( nde fantomes et cie ) donc ...
par contre si tu ne poste pas sa reponse sur le forum envoie moi un mp car je suis curieux de savoir ce qu il en pense :oui:
par contre si tu ne poste pas sa reponse sur le forum envoie moi un mp car je suis curieux de savoir ce qu il en pense :oui:
davedave- Modérateur
D'accord Dave Dave, si j'ai une réponse :D
syl- Bloody
Non poste ta réponse Syl , ça peut etre important d'avoir un avis exterieur , je ne sais pas exactement ce que tu compte apporter comme argumentation , mais n'hesite pas à en parler .
Les avis contraires nous aident aussi parfois à nous rappeler qu'on peut se tromper , on a pas la totalité des infos et peut etre que certaines infos deviendront logiques quand les éléments manquants nous serons amenés .
Pour ce qui est du probleme du fisc , Michael Jackson Estate est en train de regler petit à petit toutes les dettes de Michael et tous les frais que la police et la ville a dépensé ont été payés par AEG et l'Estate , souviens toi ;) .
Les avis contraires nous aident aussi parfois à nous rappeler qu'on peut se tromper , on a pas la totalité des infos et peut etre que certaines infos deviendront logiques quand les éléments manquants nous serons amenés .
Pour ce qui est du probleme du fisc , Michael Jackson Estate est en train de regler petit à petit toutes les dettes de Michael et tous les frais que la police et la ville a dépensé ont été payés par AEG et l'Estate , souviens toi ;) .
Celeste- Bloody
Depuis toute jeune, après avoir lu le livre de Beline, je me suis beaucoup intéressée a la parapsychologie ,alors aucun risque que je me moque de toi .
Par contre, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il va te dire Merci de me tenir au courant Syl :D
Par contre, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il va te dire Merci de me tenir au courant Syl :D
linda13- Bloody
Moi aussi je veux savoir même si je pense qu'il est mort depuis le début, je vous envie d'espérer encore, suis tjrs aussi triste, pff......
Catherine- Badder
Voilà, je suis allée chez le médium, j'avais imprimé une photo de la conférence , une des répèts ( sans lunettes). et une où il est à Londres avec Thome à ses côtés avec des fans ( sur cette photo on voit bien Mike et Thome de dos, il doit aller ou sortir du ciné)
Lorsque je lui ai demandé si cette personne était vivante, il me dit : c'est Michael Jackson, c'est vrai que je ne me suis jamais penché dessus.
Je lui montre dans l'ordre qui suit
Photo conférence
Photo avec Thome ( qu'on voit très peu)
Photo des répèts
Première photo en main ( conférence), je lui donne la deuxième ( avec Thome) et lui demande si c'est la même personne, il me dit non.
Je lui présente la troisième ( répèts), lui demande si entre la 2 ( avec Tohme) et la 3, c'est la même personne, il me dit oui
Lorsque je lui ai demandé s'il était décédé, il m'a répondu oui.
Je dois quand même vous préciser qu'à ce moment là, une entité est arrivée pour me mettre le grappin dessus ( depuis 10 mn) il fallait qu'il me l'enlève, donc je ne sais pas s'il a pu se concentrer réellement.
En arrivant chez moi, j'étais un peu HS, je lui envoyé un SMS pour lui demander de se pencher sur le cas de Mike, j'attends sa réponse.
J'espère qu'il aura le temps de voir ça de près.
J'ai hésité pour vous poster ça, sachant que beaucoup de personnes en général ne croient pas à ce genre de "choses".
Voilà, c'est chose faite.
Pour ce qui est de son oui ( pour le décès), ça m'arrange peut-être de penser qu'il n'a pas pu se concentrer à ce moment là, je vous tiens au courant s'il me répond. :D
Lorsque je lui ai demandé si cette personne était vivante, il me dit : c'est Michael Jackson, c'est vrai que je ne me suis jamais penché dessus.
Je lui montre dans l'ordre qui suit
Photo conférence
Photo avec Thome ( qu'on voit très peu)
Photo des répèts
Première photo en main ( conférence), je lui donne la deuxième ( avec Thome) et lui demande si c'est la même personne, il me dit non.
Je lui présente la troisième ( répèts), lui demande si entre la 2 ( avec Tohme) et la 3, c'est la même personne, il me dit oui
Lorsque je lui ai demandé s'il était décédé, il m'a répondu oui.
Je dois quand même vous préciser qu'à ce moment là, une entité est arrivée pour me mettre le grappin dessus ( depuis 10 mn) il fallait qu'il me l'enlève, donc je ne sais pas s'il a pu se concentrer réellement.
En arrivant chez moi, j'étais un peu HS, je lui envoyé un SMS pour lui demander de se pencher sur le cas de Mike, j'attends sa réponse.
J'espère qu'il aura le temps de voir ça de près.
J'ai hésité pour vous poster ça, sachant que beaucoup de personnes en général ne croient pas à ce genre de "choses".
Voilà, c'est chose faite.
Pour ce qui est de son oui ( pour le décès), ça m'arrange peut-être de penser qu'il n'a pas pu se concentrer à ce moment là, je vous tiens au courant s'il me répond. :D
syl- Bloody
Merci Syl! Est-ce que toi ça va? Cette histoire d'entité m'inquiète un peu.
Sinon pour la réponse positive au sujet de la mort, je suis déçue bien-sûr. Mais j'espère qu'il te recontactera pour infirmer cette réponse. Il est possible, comme tu dis, qu'il ait eu des problèmes de concentration. Tiens nous au courant. :)
Sinon pour la réponse positive au sujet de la mort, je suis déçue bien-sûr. Mais j'espère qu'il te recontactera pour infirmer cette réponse. Il est possible, comme tu dis, qu'il ait eu des problèmes de concentration. Tiens nous au courant. :)
Dernière édition par Marie le Lun 26 Juil 2010 - 21:05, édité 1 fois
Marie- Modérateur
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40