photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: photos
:shock: naaaaann naaaann il n est pas mort !!!
davedave- Modérateur
Coucou Marie.
Merci, ne t'inquiètes pas, ça m'arrive souvent, on fait ce qu'il faut :)
Je retiens quand même que celui de la conférence, n'est pas la même personne que sur les photos du vrai Mike :D
Dave Dave j'attends sa confirmation.
Merci, ne t'inquiètes pas, ça m'arrive souvent, on fait ce qu'il faut :)
Je retiens quand même que celui de la conférence, n'est pas la même personne que sur les photos du vrai Mike :D
Dave Dave j'attends sa confirmation.
Dernière édition par syl le Lun 26 Juil 2010 - 20:45, édité 1 fois
syl- Bloody
Merci Syl
Ca fout un coup au moral cette réponse ,mais bon attendons la suite , si il a raison ben on sait tous qu'il faudra bien ,d'une façon comme d'une autre, un jour une fin a ce hoax
Ca fout un coup au moral cette réponse ,mais bon attendons la suite , si il a raison ben on sait tous qu'il faudra bien ,d'une façon comme d'une autre, un jour une fin a ce hoax
linda13- Bloody
Syl, chacun est libre de toute croyance, j'ai moi même consulte a une époque ou j'étais un peu perdue. Il y bientôt deux ans j'ai consulte quelqu'un qui était dit bien assis dans sa profession. Je lui ai dit que ma grand mère était hospitalisée et que je souhaitais savoir si elle allait vite en sortir. Elle aurait pu me dire je ne répond pas a ce genre de question, mais non. Elle m'a dit tout va s'arranger. Le lendemain matin a 6h30 le téléphone sonne. C'était l'hôpital pour me dire qu'elle était parti. Depuis ce jour la, j'ai décide que c'était termine. Je ne dis pas quecela n'existe pas mais je pense qu'elle n'est pas gerable par l'homme, elle va et vient sans que les personnes le désir. Et je pense que ceux qui disent bour l'avenir sur commande et en tirer des bénéfices sont des charlatans.
;)
;)
Cathy- Bloody
De rien Linda :D
Attendons
:)
Cathy, je comprends totalement ta rancoeur :)
Je ne suis pas allée chez un voyant, mais chez un médium que je connais depuis longtemps .
Ce n'est pas une questions de croyance pour moi, je suis athée, Je n'aurai jamais parlé de ça si je ne le connaissait pas depuis longtemps. Sachant qu'il ne fait aucune pub, n'est pas dans l'annuaire . Aucn tarif n'est imposé, on le paie ou pas.
Mais je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de charlatans !
Attendons
:)
Cathy, je comprends totalement ta rancoeur :)
Je ne suis pas allée chez un voyant, mais chez un médium que je connais depuis longtemps .
Ce n'est pas une questions de croyance pour moi, je suis athée, Je n'aurai jamais parlé de ça si je ne le connaissait pas depuis longtemps. Sachant qu'il ne fait aucune pub, n'est pas dans l'annuaire . Aucn tarif n'est imposé, on le paie ou pas.
Mais je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de charlatans !
syl- Bloody
linda13 a écrit:Merci Syl
Oui mais qu'est-ce qu'on va faire après :D ? On jouera au Scrabble? :D
Cathy, je pense un peu comme toi au sujet des médiums, il y a énormément de charlatans, c'est même la majorité, mais je pense qu'il existe des personnes honnêtes qui ont un vrai pouvoir, et ceux-là se comptent vraiment sur les doigts de la main. Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'en consulter il y a longtemps, mais j'ai toujours été déçue.
Marie- Modérateur
Syl quand il ta dis oui pour le décès il était hésitant ou sur de lui?! Sa me fais peur car en général un médium ne dit rien si il n'est pas sure de lui donc la si il a répondu du tac au tac oui ces........... oh non :(
Indana- Bloody
Il a répondu oui Indana, il n'a pas eu d'hésitation, je le redit, avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je ne sais pas si ça l'a perturbé à ce moment là, il était lui aussi très secoué avec cette entité très forte ! :)
syl- Bloody
Indana, ne pleure pas :D . Je suis sûre que ce médium n'était pas dans son assiette aujourd'hui :D
Marie- Modérateur
Il était tout à fait dans son assiette Marie : :oui: :D
syl- Bloody
Je sais que Michael est mort, je le sens c'est comme ça, je pense que ton médium te confirmera le décès. J'aimerai tellement avoir tort.....
Catherine- Badder
Bon j'ai u ne explication Indiana
Le médium a dit oui a Michael Joseph Jackson donc Michael Joe Jackson est vivant c'est pas ça Syl ? :lol:
On se console comme on peut
Marie ben ça fait passer le temps le scrabble en maison de retraite :D
Le médium a dit oui a Michael Joseph Jackson donc Michael Joe Jackson est vivant c'est pas ça Syl ? :lol:
On se console comme on peut
Marie ben ça fait passer le temps le scrabble en maison de retraite :D
linda13- Bloody
Exact Linda, avec le scrabble et l'ordi, on sera parés!
Syl, espérons qu'il ne l'était pas, dans son assiette, et qu'il s'est trompé.
Syl, espérons qu'il ne l'était pas, dans son assiette, et qu'il s'est trompé.
Marie- Modérateur
Syl il t'a répondu? :panique:
Indana- Bloody
Non Indana, il ne m'a pas répondu, je lui ai envoyé le SMS à 20h45
Ne panique pas :) dès qu'il me répond, je vous informe.
J'espère qu'il me répondraaaaaa :panique: :lol:
Ne panique pas :) dès qu'il me répond, je vous informe.
J'espère qu'il me répondraaaaaa :panique: :lol:
syl- Bloody
Catherine, avec une plombe de retard (pardon), je voudrais t'encourager et te dire de garder quand même un petit espoir, aussi infime soit-il. Je sais ce que tu ressens car je suis passée par là, comme nous tous je crois. A dire vrai, je ne suis plus autant convaincue qu'avant qu'il soit en vie, mais je garde en tête toutes ces bizarreries qui accompagnent cette "mort" depuis le début. Et je me dis qu'il y a encore des chances qu'il y ait hoax.
Garde courage Catherine.
Garde courage Catherine.
Marie- Modérateur
Je donne mon avis personnel hein, je n'oblige personne à me croire.
Je ne crois pas (ou disons, plus.) au médiums et à toutes personnes du même genre. Je ne pense pas arriver à l'expliquer mais faites attention quand même. Ce n'est pas parce qu'il dis qu'il "sait" que MJ est mort qu'il l'est vraiment. Méfiez vous quand même.
Keep The Faith à tous qui croient ce gars là.
Je ne crois pas (ou disons, plus.) au médiums et à toutes personnes du même genre. Je ne pense pas arriver à l'expliquer mais faites attention quand même. Ce n'est pas parce qu'il dis qu'il "sait" que MJ est mort qu'il l'est vraiment. Méfiez vous quand même.
Keep The Faith à tous qui croient ce gars là.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Catherine a écrit:Je sais que Michael est mort, je le sens c'est comme ça, je pense que ton médium te confirmera le décès. J'aimerai tellement avoir tort.....
je pense être comme toi Catherine, au fond de moi, quand je pense à lui et que je regarde les étoiles tous les soirs, je sens qu'il est ailleurs...la drôle d'impression que j'ai, c'est que maintenant qu'il est en haut, ou autour de nous, j'ai l'impression de pouvoir enfin l'approcher et de me sentir proche de lui, de pouvoir lui parler en espérant qu'il m'entende. Paradoxalement, je le "touche" enfin, lui qui était inaccessible pour moi...on se console comme on peut.....mais bon, ce hoax entretien quelque chose qui n'est peut être pas sain et qui m'empêche d'avancer...être toujours dans l'attente de quelque chose, c'est dur.....
rocketstar- Danger zone
Pour le médium , je vais etre le plus honnete possible , je n'y crois pas ...
Je suis certain d'une chose , l'etre humain à le pouvoir de predire l'avenir , de sentir les choses qu'il soit medium ou non ,
le fait d'apprendre les arts divinatoires permet evidemment d'agrandir ce don que de toutes façons chacun de nous a en lui , mais je pense que ce n'est qu'un ressenti .
Tant de medium ont souvent predit des choses differentes quand on leur a demandé qui serait elu president selon eux .
Ce que je peux assurer c'est que ce medium a le mérite d'etre honnete d'un point de vue des clients , et ça c'est super rare , je n'ai jamais consulté mais j'ai beaucoup de gens dans ma famille qui l'ont fait et ils ont été dépouillés par de gens qui ne leur ont predit que des choses fausses .
Etant curieux de nature , je veux effectivement savoir ce que cette personne pense , car c'est interessant de voir si ce qu'il dit se trouveras etre la vérité .
Ce type n'est pas forcément un charlatan , mais comme il l'a dit il ne s'est pas penché dessus , et n'etant pas au courant de tout ce que nous savons son influence ira vers un Michael Jackson mort , et non en vie.
Il y'a forcement quelqu'un qui se trompe dans cette histoire , mais qu'on le veuille ou non , il y'a Hoax , c'est un fait , il y'a manipulation pour faire esperer à un Michael jackson vivant , donc quelqu'un joue fatalement avec ça , donc que Michael soit mort ou vivant il y'a hoax , reste à savoir qui tire les ficelles.
Perso j'ai choisi de penser que MJ etait en vie , mais je n'ai pas une certitude à 100% de ça , alors si Michael est mort qu'on nous dise la vérité et nous montre des vraies preuves , qu'on nous explique les inconsistences de cette affaire.
Je suis pret à entendre ces choses là ça fait un an que je m'y prépare , je n'ai ni peur d'avoir tort , et encore moins de la verité et de ses preuves . ;)
Je suis certain d'une chose , l'etre humain à le pouvoir de predire l'avenir , de sentir les choses qu'il soit medium ou non ,
le fait d'apprendre les arts divinatoires permet evidemment d'agrandir ce don que de toutes façons chacun de nous a en lui , mais je pense que ce n'est qu'un ressenti .
Tant de medium ont souvent predit des choses differentes quand on leur a demandé qui serait elu president selon eux .
Ce que je peux assurer c'est que ce medium a le mérite d'etre honnete d'un point de vue des clients , et ça c'est super rare , je n'ai jamais consulté mais j'ai beaucoup de gens dans ma famille qui l'ont fait et ils ont été dépouillés par de gens qui ne leur ont predit que des choses fausses .
Etant curieux de nature , je veux effectivement savoir ce que cette personne pense , car c'est interessant de voir si ce qu'il dit se trouveras etre la vérité .
Ce type n'est pas forcément un charlatan , mais comme il l'a dit il ne s'est pas penché dessus , et n'etant pas au courant de tout ce que nous savons son influence ira vers un Michael Jackson mort , et non en vie.
Il y'a forcement quelqu'un qui se trompe dans cette histoire , mais qu'on le veuille ou non , il y'a Hoax , c'est un fait , il y'a manipulation pour faire esperer à un Michael jackson vivant , donc quelqu'un joue fatalement avec ça , donc que Michael soit mort ou vivant il y'a hoax , reste à savoir qui tire les ficelles.
Perso j'ai choisi de penser que MJ etait en vie , mais je n'ai pas une certitude à 100% de ça , alors si Michael est mort qu'on nous dise la vérité et nous montre des vraies preuves , qu'on nous explique les inconsistences de cette affaire.
Je suis pret à entendre ces choses là ça fait un an que je m'y prépare , je n'ai ni peur d'avoir tort , et encore moins de la verité et de ses preuves . ;)
Celeste- Bloody
Si je suis ici c'est que l'on nous cache la vérité, toutes ces incohérences, cela n'est pas net et je veux qu'on nous explique, nous les fans avons des droits et je suis sérieuse mais ma conviction profonde c'est qu'il nous a quitté hélas. Je pense beaucoup à ses enfants et je me demande comment ils vont grandir sans leur papa pour les protéger, on leur racontera tout et n'importe quoi et je me demande comment ils vont gérer tout cela.
Catherine- Badder
Tu sais Cathy si Mike est vraiment mort ,ses enfants sont intelligents et savent ,déjà a leurs âges, faire la part du faux et du vrai
Paris est a mes yeux la plus apte, elle a l'air d'avoir du caractère et si je ne me trompe pas ,elle n'a pas beaucoup d'estime pour les journalistes .
Je suis presque sure qu'elle fera tout pour honorer la mémoire de son père
Pour l'instant ils sont jeunes, mais je sais par expérience que les enfants orphelins de père ou de mère ,grandissent plus vite en maturité que les autres .Ils s'en sortiront ne t'inquiètes pas
Edit je voulais dire Catherine et non Cathy pardon
Paris est a mes yeux la plus apte, elle a l'air d'avoir du caractère et si je ne me trompe pas ,elle n'a pas beaucoup d'estime pour les journalistes .
Je suis presque sure qu'elle fera tout pour honorer la mémoire de son père
Pour l'instant ils sont jeunes, mais je sais par expérience que les enfants orphelins de père ou de mère ,grandissent plus vite en maturité que les autres .Ils s'en sortiront ne t'inquiètes pas
Edit je voulais dire Catherine et non Cathy pardon
linda13- Bloody
:oops: je ne sais pas si j'ai bien fait de parler de médium. , sachant que beaucoup sont hermétiques.
Vous ne savez peut-être pas comment "fonctionne" un médium. Je le connais depuis longtemps, je peux vous assurer( par expérience) que ce n'est pas un charlatan, je ne me serai pas permise d'en parler si c'était le cas :)
Vous ne savez peut-être pas comment "fonctionne" un médium. Je le connais depuis longtemps, je peux vous assurer( par expérience) que ce n'est pas un charlatan, je ne me serai pas permise d'en parler si c'était le cas :)
syl- Bloody
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40