photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: photos
Tu sais Syl il y a tellement de charlatans dans ce domaine qu'il est normal que certains soient hermétiques a ce sujet ,
Mais je crois que tu as bien fait d'en parler, après libre a chacun d'y croire ou pas .
C'est comme dans la religion on y crois ou pas :D
Mais je crois que tu as bien fait d'en parler, après libre a chacun d'y croire ou pas .
C'est comme dans la religion on y crois ou pas :D
linda13- Bloody
je ne sais pas si j'ai bien fait de parler de médium. , sachant que beaucoup sont hermétiques.
Vous ne savez peut-être pas comment "fonctionne" un médium. Je le connais depuis longtemps, je peux vous assurer( par expérience) que ce n'est pas un charlatan, je ne me serai pas permise d'en parler si c'était le cas
Même si on est pas forcement du même avis qu'une personne cela peut etre important d'entendre son avis .
Dans le cas precis plus encore , prend par exemple le post de Catherine plus haut , elle pense que MJ est mort , pas moi , et c'est pourtant ce genre d'avis contraire , surtout exprimé en total respect des autres , qui aide un tant soit peu à garder la tête sur les epaules .
Cela aide chacun à se remettre régulierement en question et à ne pas s'enfermer dans une réalité qui n'est peut etre que fausseté sur toute la ligne .
Alors , oui je pense que il y'a des charlatans mais je pense aussi que certains mediums veulent bien faire et se serve de cepouvoir à bon escient , mais se sont des etres humains avant tout , et ils sont donc aussi guidés par des emotions , et c'est normal .
Tout ça pour dire que ça leur arrive de se tromper aussi , comme tout le monde .
Je le redis , je suis tres interessé par sa réponse ! ;)
Celeste- Bloody
La réponse du médium aujourd'hui à 17h30
je regarderais ça quand je rentrerai de vacances, mais vu les photos que tu m'as montré, il est bien au ciel.
Patience donc, fin aout début septembre :roll:
je regarderais ça quand je rentrerai de vacances, mais vu les photos que tu m'as montré, il est bien au ciel.
Patience donc, fin aout début septembre :roll:
syl- Bloody
Ça fait un an qu'on patiente, on est plus a un mois près alors attendons
linda13- Bloody
Non Syl, ne penses pas ça. Tu as bien fait d'en parler. Pour ma part je n'ai fait qu'exposer mon avis. Mais ça ne me gêne nullement que tu en parles ici. Et il y a d'autres personnes qui sont intéressées par ces infos. Pour moi aucun soucis.
Cathy- Bloody
Il ne faut pas se fixer de dates les amis. Car je pense que le but de Michael est que beaucoup de believer se décourage pour qu'ils soient encore + surpris une fois le retour arrivé. Ne prévoyons pas de dates car ça ne fait que repoussé.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Bien sur que chaque Believer aimerait avoir une date , mais dites vous que dans sa vie Michael s'est toujours arrangé pour créer la surprise , quand il confirmé sa venue dans une emission et que les personnes responsables ont ete claironner pendant des mois qu'il serait là , il n'est soit pas venu soit s'est contenté d'un message en duplex , pretextant ne pas pouvoir venir finalement .
L'effet de surprise a toujours ete une chose importante pour MJ donc il ne reviendra certainement pas quand on l'attendra le plus.
L'effet de surprise a toujours ete une chose importante pour MJ donc il ne reviendra certainement pas quand on l'attendra le plus.
Celeste- Bloody
oui ces se que je pense aussi Celeste. Sa sera au moment où on s'y attendra le moins donc pas pour l'instant :D
Indana- Bloody
Faut pas s'y attendre alors :D
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Oui Clochette mais pour moi impossible de faire comme eux :D
Indana- Bloody
Pas faux Clochette ! :D
Je dis ça mais moi je m'y attends limite tous les jours , alors il est pas pres de revenir ! :lol!:
Je dis ça mais moi je m'y attends limite tous les jours , alors il est pas pres de revenir ! :lol!:
Celeste- Bloody
Ah oui mais s'il attend qu'il n'y ait vraiment plus personne du tout qui l'attend, on est mal barré ! Ils sont encore combien à attendre le retour d'Elvis ?
Reviens Mike, tu me manques
Reviens Mike, tu me manques
Clochette- Danger zone
Vous imaginez, dans trente ans, on aura l'air couillon :lol: Entre Mike, Elvis etle scrabble, on aura de quoi s'occuper à la maison de retraite hein ? :lol:
syl- Bloody
oui j'imagine le tableau :lol!:
Indana- Bloody
bah lui il s occupe peinard :
http://www.tmz.com/2010/07/29/dr-conrad-murray-beach-photos-michael-jackson/
http://www.tmz.com/2010/07/29/dr-conrad-murray-beach-photos-michael-jackson/
davedave- Modérateur
Et comme par hazard tmz est la pour prendre des photos :D
Indana- Bloody
Ah oui je l'ai posté dans le topic TMZ prévu à cet effet
Clochette- Danger zone
davedave- Modérateur
D'apres ce qu'on m'a dit y'en a un sacré paquet !Ils sont encore combien à attendre le retour d'Elvis ?
Et ils sont formels , Elvis est vivant !
Sur Youtube c'est dingue le nombre de gens persuadés
qu'il est encore en vie et je les comprends ,
je m'y suis interessé de pres et oui ,
c'est quasiment la mort de Michael !
Mais en un peu moins etrange .
Et dire que je m'etais juré de ne pas tomber là dedans
maintenant j'y suis jusqu'au cou ! :lol!:
Je change de sujet ....
Vous vous souvenez du coupon MJLIVES pour le livre de Katherine et sur le T Shirt de Halima dans Jacksons A Family Dinasty ?
http://www.eslreading.org/funfacts/strange/elvislives.html
Coincidence ?
Celeste- Bloody
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40