photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: photos
Je reviens sur Elvis (enfin façon de parler lol), j'ai fait comme toi je me suis penchée sur le sujet histoire de faire quelques comparaisons et le moins que l'on puisse dire c'est que la ressemblance est troublante... Cela mériterait un topic d'ailleurs et cela peut amener à douter...
Clochette- Danger zone
bah alors la ... je suis scotché :shock:
et il me semble qu Elvis aurait 73 ans , imaginez le retour de Mike avec Elvis ... :étoiles:
et il me semble qu Elvis aurait 73 ans , imaginez le retour de Mike avec Elvis ... :étoiles:
davedave- Modérateur
Autant j'ai des doutes sur le décès de Mike autant, j'en ai aucun sur celui d'Elvis
Jsais pas mais vu les dernières images d'Elvis tout bouffi ,obèse, ma mort ne m'a pas surprise a aucun moment
Jsais pas mais vu les dernières images d'Elvis tout bouffi ,obèse, ma mort ne m'a pas surprise a aucun moment
linda13- Bloody
C'est vrai que le hoax sur la mort d'Elvis me semble moins vraisemblable par contre celui de Michael semble calquer sur les circonstances de la mort du king. Si hoax il y a vraiment, il est fait pour ressembler en nombreux point à la mort d'Elvis.
Clochette- Danger zone
Personnellement, rien voire pas grand chose d'éléments disponibles à l'époque m'ont fait douter de sa mort. En revanche, assez récemment, il y a eu des tests ADN qui m'ont mis un sérieux doute.
D'ailleurs, hier j'ai visionné un film avec Elvis, Rock au bagne je crois. C'est précisément dans ce film qu'il joue un ex taulard qui devient chanteur. Afin d'y faire écho il réalise une performance à la TV ou il interprète Jailhouse rock. C'est là que nous avons des danseurs semblants sortir de cellule. Visuel ressemblant pendant Smooth Criminal dans This is it.
Je vous dis pas ma tête d'être tombée par hasard sur ce film suivi d'un documentaire plus ou moins centré sur l'artiste. C'était sur Direct 8.
D'ailleurs, hier j'ai visionné un film avec Elvis, Rock au bagne je crois. C'est précisément dans ce film qu'il joue un ex taulard qui devient chanteur. Afin d'y faire écho il réalise une performance à la TV ou il interprète Jailhouse rock. C'est là que nous avons des danseurs semblants sortir de cellule. Visuel ressemblant pendant Smooth Criminal dans This is it.
Je vous dis pas ma tête d'être tombée par hasard sur ce film suivi d'un documentaire plus ou moins centré sur l'artiste. C'était sur Direct 8.
@DD : Elvis est mort en 77
cela fait 33 ans
aujourdhui il aurait 73 ans (77 33 73) ...
Je pense que si Elvis est encore en vie il a voulu simplement se retirer à jamais !
@Linda : Comme tu dis il etait tout bouffi et pourtant dans son cercueil tu dirait le Elvis des débuts !
@Manda :
Je sais plus si c'est dans Rock Au Bagne ou un autre film , mais il y'a une scene ou il y'a un chantier en construction ou Elvis se met à danser , qui ressemble etrangement à celui de The Way You Make Me Feel dans This Is It , et c'est à Elvis que Michael a emprunté les pointes .
Perso j'ai moi aussi des doutes sur la morts d'Elvis , tant de points commun portent à croire que Michael s'est payé la même mort que le King.
Encore une petite coincidence dans une chanson de Michael (album invincible) un extrait de king Of rock est inclus dans une des chansons , nul besoin de preciser qui est ce King :D
cela fait 33 ans
aujourdhui il aurait 73 ans (77 33 73) ...
Je pense que si Elvis est encore en vie il a voulu simplement se retirer à jamais !
@Linda : Comme tu dis il etait tout bouffi et pourtant dans son cercueil tu dirait le Elvis des débuts !
@Manda :
Je sais plus si c'est dans Rock Au Bagne ou un autre film , mais il y'a une scene ou il y'a un chantier en construction ou Elvis se met à danser , qui ressemble etrangement à celui de The Way You Make Me Feel dans This Is It , et c'est à Elvis que Michael a emprunté les pointes .
Perso j'ai moi aussi des doutes sur la morts d'Elvis , tant de points commun portent à croire que Michael s'est payé la même mort que le King.
Encore une petite coincidence dans une chanson de Michael (album invincible) un extrait de king Of rock est inclus dans une des chansons , nul besoin de preciser qui est ce King :D
Celeste- Bloody
si Michael s'est payé la meme mort j espere vraiment que c est pour mieux revenir :roll: ou si il ne devait jamais revenir j aurai vraiment voulu qu il fasse la premiere de This is it ... ca aurait vraiment été l apotheose sur scene !
davedave- Modérateur
Tu as raison Dave Dave. Mais s'il a fait ça je ne pense pas qu'il reste cache. Biensur je ne le connais pas personnellement, mais il aime trop faire le buzz et rouler la presse. :)
Cathy- Bloody
C'est quasiment la seule vie qu'il connaisse donc je ne pense pas non plus qu'il puisse vivre caché pour toujours...
Clochette- Danger zone
Qu'il puisse ou qu'il veuille ? Parce que le faire s'il y est obligé c'est une chose. Qu'il en ait envie est une toute autre chose. Et là je pense que nous sommes d'accord
Il est souvent question de contester le testament , Katherine ne pouvant le contester , les freres ne portant aucune signature pour comparer et contester celui ci il est toujours en place .
Les enfants ne peuvent pas le contester , si quelqu'un le fait Katherine peut perdre ses droits sur celui ci.
Si Michael revient tout rentre dans l'ordre ! :D
Bon faut que j'arrete de tirer sur mes cheveux ! :lol:
Les enfants ne peuvent pas le contester , si quelqu'un le fait Katherine peut perdre ses droits sur celui ci.
Si Michael revient tout rentre dans l'ordre ! :D
Bon faut que j'arrete de tirer sur mes cheveux ! :lol:
Celeste- Bloody
j'espère seulement que Mike ne fera pas tout comme Elvis, ces à dire que que j'espère que Mike, lui, reviendra
Indana- Bloody
Je pense que Oui Elvis il y'avait des doutes mais le tintamare autour du Hoax d'Elvis etait moins enorme et moins illogique que celui de Michael .
*Petite rectification , j'ai dit que Katherine ne pouvait pas contester , erreur elle ne le veut pas !
Si elle le fait et que l'Estate gagne , Katherine perd la garde des enfants et l'argent qu'elle reçoit plus sa place en tant que decisionnaire dans l'estate .
*Petite rectification , j'ai dit que Katherine ne pouvait pas contester , erreur elle ne le veut pas !
Si elle le fait et que l'Estate gagne , Katherine perd la garde des enfants et l'argent qu'elle reçoit plus sa place en tant que decisionnaire dans l'estate .
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:Je pense que Oui Elvis il y'avait des doutes mais le tintamare autour du Hoax d'Elvis etait moins enorme .
On peut en grande partie dire merci au net pour ça :sherlock:
Clochette- Danger zone
Oui le net , mais il ne me semble pas que la famille d'Elvis aie joué le jeu comme le fait la famille Jackson .
Celeste- Bloody
peut etre parce qu Elvis avait vraiment envie de disparaitre contrairement a Michael :roll:
davedave- Modérateur
Clochette a raison. Internet a été de tout premier rôle pour le développement du hoax. Sans le net, celui-ci n'aurait pas eu la même ampleur. Et pour Elvis, c'était déjà important à l'époque, alors imaginez maintenant!
Marie- Modérateur
Celeste a écrit:Oui le net , mais il ne me semble pas que la famille d'Elvis aie joué le jeu comme le fait la famille Jackson .
C'est parce qu'à sa mort, Elvis n'avait pas beaucoup de famille mis à part son père et Lisa Marie, 9 ans. Je pense que si Elvis disparaissait aujourd'hui, avec les moyens de communication dont nous disposons, on arriverait à une situation assez proche de celle que nous connaissons, voire identique.
Clochette- Danger zone
J'ai trouvé un screen de TMZ...assez...boarf...j'sais pas trop mais ça colle pas! ^^
Annax- Danger zone
Pour moi, l'homme a la plage a l'air plus mince que le juge
linda13- Bloody
Possible marie :D
Quelqu'un connaît le nom du juge,voir si on trouve d'autres photos de face,parce que la, je doute toujours
Quelqu'un connaît le nom du juge,voir si on trouve d'autres photos de face,parce que la, je doute toujours
linda13- Bloody
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40