photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: photos
Oui Tom Pickering considere Uri comme son ami .
J'ai peur qu'il n'yai pas la moindre reciprocité !
Je doute quand même que V soit Tom mais ça peut etre aussi MagicalXscapism il fait souvent la pub pour les vidéos de Pianogames sur sa chaine .
J'ai peur qu'il n'yai pas la moindre reciprocité !
Je doute quand même que V soit Tom mais ça peut etre aussi MagicalXscapism il fait souvent la pub pour les vidéos de Pianogames sur sa chaine .
Celeste- Bloody
Vous connaissez tous cette affiche :
http://static.actustar.com/img/photos/big/10750-this_is_it_l_affiche.jpg
Et bien quelqu'un du forum MJ France a pose une bonne questio je pense. Pourquoi avoir mis une photo de Billie Jean qui n'appartient pas au répétition de TII ?
Je n'ai pas la réponse mais il est vrai que c'est la seule qui ne corresponde pas au répétitions.
Voici le site de MJJ France :
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=20618
http://static.actustar.com/img/photos/big/10750-this_is_it_l_affiche.jpg
Et bien quelqu'un du forum MJ France a pose une bonne questio je pense. Pourquoi avoir mis une photo de Billie Jean qui n'appartient pas au répétition de TII ?
Je n'ai pas la réponse mais il est vrai que c'est la seule qui ne corresponde pas au répétitions.
Voici le site de MJJ France :
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=20618
Cathy- Bloody
Bah, ils ont très bien répondu juste après : MJ = gant à paillettes et chapeau. Ils ont proposé une posture différente de celles déjà présentes pour l'ultimate collection, quoique celle-ci soit courante aussi. Cette image n'a pas besoin d'être tirée des répèts pour être pertinente.
bon evidement a prendres avec des pincettes mais de vraies pincettes :
le 25 juin 2009 a 15 heures 18mn a la sortie de l'U.C.L.A
le 25 juin 2009 a 15 heures 18mn a la sortie de l'U.C.L.A
koulio02- Book II
Sais-tu d'où sort cette photo? Comment être sûrs du lieu et de la date?
Marie- Modérateur
Truquée je pense. C'est un montage pas bien fait j'ai l'impression.
Noemie- Danger zone
Pas grave koulio. Mais je me demande quand même si c'est vraiment lui dans cette bibliothèque. Car je viens de voir une chose qui m'a fait rire, ce sont les initiales MJ sur la casquette. Il se dissimule mais il met une casquette avec ses initiales :lol: .
Marie- Modérateur
je me disais que ça paraissait trop gros...
le :boulet: : je n'avais même pas vu qu'il portait son gant sur l'affiche de TII :D
@marie : moi je lis LV
le :boulet: : je n'avais même pas vu qu'il portait son gant sur l'affiche de TII :D
@marie : moi je lis LV
marln85- Book II
Marie : le but du jeu n'est pas ici de ne pas être reconnu mais d'empêcher que l'on voit son visage. Dans ce magasin, il était avec gardes du corps etc, donc pas incognito. Mais en se cachant derrière des casquettes, masques, foulards, au moins les tabloïds ne peuvent plus épiloguer sur les détails de son visage. Il n'a pas besoin de se maquiller non plus.
Exact Mandarine. De toute façon pour lui, impossible de passer inaperçu quoi qu'il fasse. (j'en parle au présent :D )
Marie- Modérateur
Marlène, je n'avais pas vu que tu voyais LV comme initiale. En effet c'est LV sur la seconde photo, mais il y a MJ sur la première qu'a postée Koulio. Bizarre. Cette photo est truquée alors non?
Merci Syl ;)
Merci Syl ;)
Marie- Modérateur
Que si que si il sait très bien passer inaperçu... sinon le hoax pourrait aller direct à la poubelle !
Pour la photo : oui, très truquée.
Pour la photo : oui, très truquée.
@ Marie, sur la première c'est LV ( VL)mais à l'envers
syl- Bloody
Il passe beaucoup trop inaperçu depuis un an à mon goût :o .
Syl, oui j'ai vu, tu as raison c'est marqué LV à l'envers. Mais pourquoi sur l'autre photo, c'est à l'endroit :saispas: ? Désolée si mes questions sont idiotes :D .Moi pas comprendre. :boulet:
Syl, oui j'ai vu, tu as raison c'est marqué LV à l'envers. Mais pourquoi sur l'autre photo, c'est à l'endroit :saispas: ? Désolée si mes questions sont idiotes :D .Moi pas comprendre. :boulet:
Marie- Modérateur
Marie, c'est l'effet miroir... c'est bien écrit LV et avec l'effet miroir ca donne VL (le "L" étant retourné, on dirait un "J") tout simplement... Regarde la direction du regard de MJ, sur la première on dirait qu'il regarde vers la gauche et sur la deuxième on dirait qu'il regarde vers la droite (ou l'inverse si on se met à sa place)... :)
Je sais pas si vous m'avez suivie.. enfin moi je me comprends... :D
Je sais pas si vous m'avez suivie.. enfin moi je me comprends... :D
Aurélie- Badder
Dommage pour cette fausse alerte en meme temps s'il voulait se deguiser , y'a mieux :lol:
Moi je m'en tiens au fait que Micael a du eviter de se montrer , il est officiellement mort alors son interet est de rester hors de porté ...
Je piges pas l'histoire de TII en quoi Billie Jean n'est pas dans la tracklist ?
C'est sur le DVD , même que MJ ne fais pas de moonwalk et ne dit pas "Cause the lie become the true "
d'accord il n'a ni chapeau ni gant paillettes , mais rien ne nous dit que l'image est tiré d'un shooting de 2009 .
les positions silhouettes sont toutes tirées d'images connues , celle ci non par contre .
Moi je m'en tiens au fait que Micael a du eviter de se montrer , il est officiellement mort alors son interet est de rester hors de porté ...
Je piges pas l'histoire de TII en quoi Billie Jean n'est pas dans la tracklist ?
C'est sur le DVD , même que MJ ne fais pas de moonwalk et ne dit pas "Cause the lie become the true "
d'accord il n'a ni chapeau ni gant paillettes , mais rien ne nous dit que l'image est tiré d'un shooting de 2009 .
les positions silhouettes sont toutes tirées d'images connues , celle ci non par contre .
Celeste- Bloody
Merci Aurélie. Oui je comprends, le fameux effet miroir :pouce:
Marie- Modérateur
Moi j'ai beau regarder, je ne vois pas la photo de Billie Jean avec chapeau et gant dans l'affiche de This is it. C'est bien dans l'affiche qu'elle supposée être? Ou je suis dans le champs?
le gant est sur la grande silhouette
billie jean dans la tracklist mais doit y avoir une photo de mike interprétant BJ à un autre moment que TII
et Mike fait le moonwalk dans TII mais un tout petit!
billie jean dans la tracklist mais doit y avoir une photo de mike interprétant BJ à un autre moment que TII
et Mike fait le moonwalk dans TII mais un tout petit!
marln85- Book II
Rosaimée, tu dois prêter attention à la forme de la grande silhouette, qui donne une forme de chapeau et qui porte un gant.
Oui c'est la main la plus à droite ,
Oui infiniment petit :lol:et Mike fait le moonwalk dans TII mais un tout petit!
Celeste- Bloody
Mais pas du tout. :lol: Il est dans la jambe a notre gauche , ou plutôt dans la cuisse. Mais lorsqu'il chante Billie Jean dans TII il n'a pas cette veste ni le chapeau. Alors il y a t il eu des repetitions en costume que nous n'avons pas vu ou est ce la seule et unique image qui ne corresponde pas aux répétitions et pourquoi ? Puisque pour le symbole on 'a déjà avec la silhouette le chapeau et le gant.
Ah peut être que c'est pour attirer notre attention sur Billie Jean, et sur ce clip rempli d'illusion. :D
Ah peut être que c'est pour attirer notre attention sur Billie Jean, et sur ce clip rempli d'illusion. :D
Cathy- Bloody
Aaaaaaaaaa, je l'ai enfin vu. Mais en fait, pour moi c'était le fond derrière le plus petit Michael plus à notre droite. Mais en fait non.
Ben euh, non, on ne le voit pas comme cela dans le film. C'est bête mais je ne trouve toujours pas ça si intriguant. Après avoir vu E Cas sur la stèle, plus rien ne m'étonne en matière de choix de photo. C'est vrai que c'est une chanson emblématique. S'ils n'avaient pas d'image pendant les répèts ils sont allés piocher ailleurs.
Mais je suis peut-être juste blasée, ça a peut-être une importance !
Ben euh, non, on ne le voit pas comme cela dans le film. C'est bête mais je ne trouve toujours pas ça si intriguant. Après avoir vu E Cas sur la stèle, plus rien ne m'étonne en matière de choix de photo. C'est vrai que c'est une chanson emblématique. S'ils n'avaient pas d'image pendant les répèts ils sont allés piocher ailleurs.
Mais je suis peut-être juste blasée, ça a peut-être une importance !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40