photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: photos
ah bas elle est beaucoup plus réussis que celle du musée Grévin! On peut la voir où?
Indana- Bloody
Et bien je me suis faite prendre ! :D
Ça me rappelle chez une cliente il y avait sur une chaise dans la cuisine un chiot adorable noir et blanc. Je dis bonjour, et je dit "Ouh ! Il est adorable ce petit chien !" Et je m'approche pour le caresser. C'était un faux. La femme et sa fille étaient mortes de rire, et moi je me suis sentie bête mais je me suis bien marree avec elles de mon annerie. :lol:
Mais sur cette photo, c'est vraiment bien fait. Chapeau ! Je veux la même a la maison. :D
Ça me rappelle chez une cliente il y avait sur une chaise dans la cuisine un chiot adorable noir et blanc. Je dis bonjour, et je dit "Ouh ! Il est adorable ce petit chien !" Et je m'approche pour le caresser. C'était un faux. La femme et sa fille étaient mortes de rire, et moi je me suis sentie bête mais je me suis bien marree avec elles de mon annerie. :lol:
Mais sur cette photo, c'est vraiment bien fait. Chapeau ! Je veux la même a la maison. :D
Cathy- Bloody
A ba c'est bon alors , je me disais bien que pour une photo sa faisait bizzare.
En tout cas c'est clair qu'elle est très réussis , par rapport a ce qu'on a déjà vu :siffler:
En tout cas c'est clair qu'elle est très réussis , par rapport a ce qu'on a déjà vu :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Cathy a écrit:Mais sur cette photo, c'est vraiment bien fait. Chapeau ! Je veux la même a la maison. :D
J'en connais qui te laissent volontiers le mannequin et qui gardent le vrai :siffler:
@Rocketstar : De rien .
Chhhhhuuuutt , Marln pourrait t'entendre ! :lol:J'en connais qui te laissent volontiers le mannequin et qui gardent le vrai siffler
Celeste- Bloody
S'il y avait que Marln :lol!:
Moi c'est clair que je veux le vrai , on peut faire + de chose :lol: :D :avocat: Et sa n'a pas forcément avoir avec le dessous de la ceinture :D
Moi c'est clair que je veux le vrai , on peut faire + de chose :lol: :D :avocat: Et sa n'a pas forcément avoir avec le dessous de la ceinture :D
michaelisanangel- Bloody
Ouh ! Démarrage au quart de tour ! :lol:
En même temps Mandarine je n'avais pas imagine une possibilité de choix ! :D
En même temps Mandarine je n'avais pas imagine une possibilité de choix ! :D
Cathy- Bloody
j'ai lu le message et je n'ai pas commenté bande de mauvaises langues
:D
:D
marln85- Book II
:lol: ca m'etonne même !
On rigole marln , tu le sais ;)
On rigole marln , tu le sais ;)
michaelisanangel- Bloody
C'est parce que tu l'as senti venir ! :lol:j'ai lu le message et je n'ai pas commenté bande de mauvaises langues
Very Happy
Oui c'est vrai que chez les filles ce virus s'attrappe tres vite ! :lol!: :lol!:S'il y avait que Marln lol!
Celeste- Bloody
Oui c'est vrai que chez les filles ce virus s'attrappe tres vite !
Je me sens pas concernée :lol: :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Alors ça Marln, c'est un beau morceau de langue
syl- Bloody
vite un vaccin "anti montée de chaleur" à la simple vue de notre Michael
marln85- Book II
:lol!: moi je préfère garder mes montées de chaleur :lol!:
michaelisanangel- Bloody
non mais la c'est grave .
tout les deux jours mainttenant les filles?!?
rhoooooOOOOOoooo
tout les deux jours mainttenant les filles?!?
rhoooooOOOOOoooo
koulio02- Book II
Comme je vous comprends les filles............. :chaud:
MJJISMYCHRIST- Thrilled
ah au fait je vous oublie pas je suis tous les jours sur le site et ça me prend beaucoup de temps de visionner .. ce soir j'ai comparé les différentes videos sur l'ambulance, on dirait qu'il y a plusieurs ambulances si j'ai bien compris?? bon là je vais dormir j'en peux plus
PS: Manda j'ai pas trouvé le rapport d'autopsie sur le net, seulement des articles qui en parlent.. et qui disent que celui qui circule est faux.. :shifty:
PS: Manda j'ai pas trouvé le rapport d'autopsie sur le net, seulement des articles qui en parlent.. et qui disent que celui qui circule est faux.. :shifty:
MJJISMYCHRIST- Thrilled
@MJJisMyChrist : Oui il se pourrait qu'il y'ai eu 2 ambulances ...
Il faut que tu regardes bien les pages dediées à ceci mais il semblerait que l'ambulance qui est arrivée à l'hopital UCLA ne soit pas celle qui est partie de Carolwood .
Il faut que tu regardes bien les pages dediées à ceci mais il semblerait que l'ambulance qui est arrivée à l'hopital UCLA ne soit pas celle qui est partie de Carolwood .
Celeste- Bloody
ah bon ben faut que j'y passe le week end alors.. mais que croire dans toutes ces videos ?? pourquoi n'y aurait-il pas eu plusieurs ambulances pour détourner les paparazzis ? moi j'aimerais trouver quelque chose qui me prouve que Michael n'est pas mort et ça, on a beau tourner dans tous les sens, on trouve pas..
je me souviens avoir vu une photo de l'ambulance à l'hopital avec le visage de Michael entre deux personnes de dos, mais elle a disparu (il semblait assis) et puis celle où on voit quelqu'un sous un grand drap blanc debout c quoi l'as tu vue ?
et que pensez vous des personnes qui disent avoir vu Michael à l'aéroport de Miami?
je me souviens avoir vu une photo de l'ambulance à l'hopital avec le visage de Michael entre deux personnes de dos, mais elle a disparu (il semblait assis) et puis celle où on voit quelqu'un sous un grand drap blanc debout c quoi l'as tu vue ?
et que pensez vous des personnes qui disent avoir vu Michael à l'aéroport de Miami?
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Pour les personnes disant avoir vu Michael, je pense qu'il ne vaut mieux pas s'arrêter la dessus car on l'a vu aux quatre coins du monde.
Pour les photos mou je n'ai jamais rien vu la dessus.
Pour les photos mou je n'ai jamais rien vu la dessus.
Cathy- Bloody
C'est ses cheveus moi qui me dérange vraiment a la conference et la bouche. En fin je n'ose plus m'avancer maintenant. Comme tu dis Syl
Cathy- Bloody
La longueur, la largeur du menton et LA fossette !!!
syl- Bloody
Mais virez-moi ces cheveux ! Ils font des ombres totalement diférentes de quand il a le visage dégagé.
Moi je vois toujours Michael à l'O2 ... :D
Pour ce qui est des preuves il y'a des preuves partielles ,
comprendre des elements qui prouveraient le hoax mais qui ne sont pas suffisant pour convaincre les autres .
Le 911 analysé , l'autopsie analysée , les camera que MJ avait loué qui n'etaient louées que jusqu'au 25 Juin 2009 ...et bien d'autres , il ne faut bien sur pas prendre tout ce qui est sur les vidéos des hoaxers comme une verité , il faut bien sur que chacun fasse le tri et se fasse son opinion , il y'a des trucs qui sont intriguants et meritent de s'y pencher et d'essayer de verifier les infos , quand elles sont verifiables ....
Chacun trouveras son hypothese : Un film , echapper à des menaces , les illuminatis ou que sais je ....
Pour ce qui est des preuves il y'a des preuves partielles ,
comprendre des elements qui prouveraient le hoax mais qui ne sont pas suffisant pour convaincre les autres .
Le 911 analysé , l'autopsie analysée , les camera que MJ avait loué qui n'etaient louées que jusqu'au 25 Juin 2009 ...et bien d'autres , il ne faut bien sur pas prendre tout ce qui est sur les vidéos des hoaxers comme une verité , il faut bien sur que chacun fasse le tri et se fasse son opinion , il y'a des trucs qui sont intriguants et meritent de s'y pencher et d'essayer de verifier les infos , quand elles sont verifiables ....
Chacun trouveras son hypothese : Un film , echapper à des menaces , les illuminatis ou que sais je ....
Celeste- Bloody
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40