Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

photos

+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

photos - Page 33 Empty Re: photos

Message par Eternal Mar 21 Sep 2010 - 9:20

rocketstar a écrit:quand je vois que catherine n'arrête pas d'intervenir en ce moment et qu'elle veut que justice soit rendue, là je me dis qu'il n'est vraiment plus de ce monde car je ne vois pas pourquoi elle se mettrait en scène comme çà....:arrow:

Ouais, et bien en même temps Katherine qui dit d'un côté "The show must not go on", et puis après elle sort son bouquin "Never can say goodbye", c'est pas super cohérent je trouve :roll: Je trouve que depuis quelques temps, elle sait bien le faire le show, elle aussi. :|
Eternal
Eternal
Danger zone

Revenir en haut Aller en bas

Message par marln85 Mar 21 Sep 2010 - 13:17

ils ont ça dans le sang, les Jackson...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Celeste Mar 21 Sep 2010 - 17:28

Merci Celeste pour tes commentaires. Moi je fais confiance aux membres de ce forum. Very Happy Nous sommes une belle équipe.
Je suis parfaitement d'accord ! ;)
Par contre une petite question concernant Pearl, pourquoi nous avoir parle de ce LeachiM ?
Je ne saurais affirmer , mais il est certain que par rapport à Leahcim il s'est passé quelque chose de bizarre :
-Pearl qui nous affirme qu'elle pense que c'est Michael
-Pearl decouvre l'info par rapport au condo appartenant à Michael et qui ressemble au lieu de la vidéo de Leahcim
-Randy qui veut porter plainte contre quelqu'un qui a utilisé une vidéo de MJ illégalement
-Le compte de Leahcim qui est suspendue apres que sa vidéo soit retirée pour conflit avec MJDpartners
-Le compte de Leahcim qui revient mais Leahcim n'a plus le droit de dire que c'est Michael dans la vidéo
-Je pense que quelquechose de plus gros s'est passé , plus gros que ce que nous a avoué Fabio .
C'est comme si Pearl avait denoncé Leahcim apres son investigation ...
je vous envie d'y croire... Arrow
je t'envi de ne plus y croire
Et moi j'ai envie de savoir LA verité . :arrow:
Ouais, et bien en même temps Katherine qui dit d'un côté "The show must not go on", et puis après elle sort son bouquin "Never can say goodbye", c'est pas super cohérent je trouve Rolling Eyes Je trouve que depuis quelques temps, elle sait bien le faire le show, elle aussi. Neutral
ils ont ça dans le sang, les Jackson...
Parfaitement d'accord !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par rocketstar Mar 21 Sep 2010 - 17:31

ben non Koulio, tous les soirs et tous les matins je me dis que ce monde a quelque chose de changer, quelque chose qui me soutenait chaque jour et qui n'existe plus...et là je te jure, j'aimerais tant croire qu'il est encore là.....çà serait un petit moteur de secours qui me permettrait de continuer à avancer...alors que là, je me lève comme un robot tous les jours en essayant de faire semblant...pas facile 😢 vous au moins, vous avez quelque chose qui vous booste, c'est toujours çà...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Message par Cathy Mar 21 Sep 2010 - 18:09

Rocketstar, tu dois brin avoir quelqu'un dans ton entourage qui vaut la peine que tu te leves le matin. busounours

Oui tu as raison Celeste dans ton raisonnement concernant Pearl et LeachiM. Il a du avoir des pressions, mais dans quel sens ? 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par rocketstar Mar 21 Sep 2010 - 18:10

ben mes petits chats d'amour....

et la vie, la nature, la magie, les étoiles...Mais dur de voir tout çà en me disant.."Michael aurait aimé çà"...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par marln85 Mar 21 Sep 2010 - 18:30

d'ailleurs ,Pearl, on en n'entend plus beaucoup parler il me semble...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par koulio02 Mar 21 Sep 2010 - 19:30

j'ai entendu dire que pearl aurait reconnu avoir etait payé pour faire pseudocyde .
je sais pas quoi en penser photos - Page 33 471646
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Cathy Mar 21 Sep 2010 - 19:54

C'est étrange cette histoire. Payer par qui ? Et dans quel but ?
Peut être qu'ils pensaient convertir davantage de personnes. Je serai curieuse de savoir combien elle a vendu de bouquin, parce que même parmi les believers il ne doit pas en avoir des masses. Il y a quelqu'un ici qui l'a acheté ?
Cathy
Cathy
Bloody

Message par koulio02 Mar 21 Sep 2010 - 19:58

n photos - Page 33 692242
koulio02
koulio02
Book II

Message par Mandarine Mar 21 Sep 2010 - 19:58

Rocket, si tu imagines que le hoax est un moteur efficace, je le dis tout net, ce n'est pas le cas. Certes, on veut savoir la vérité, et c'est pour cela que nous sommes ici.

Mais si certains éléments nous font croire, la minute suivante un autre peut nous démonter. C'est très éprouvant de faire le yoyo. Certains matins on y croit et on avance et puis le lendemain ou seulement quelques heures plus tard on doute et ça bouffe tellement les pensées qu'on n'est plus capable de faire quoi que ce soit d'autre.

Pour ma part, j'ai mis de la distance avec le hoax. En ce moment, je joue les mauvais élèves en ne visitant plus journalièrement certains sites. Je m'interdis de mettre les doigts sur le clavier quand mes filles sont encore levées et je m'oblige à préparer des activités, sorties. Et je crois que de la même façon que c'est mécanique pour toi de te lever, c'est mécanique pour nous de faire autre chose. Ni les uns ni les autres n'allons tout à fait bien. Il y a des moments de mieux et des moments de moins bien. Je crois que ça c'est universel.

Mais je me dis qu'au moins nos recherches vont dans le bon sens. Il ne s'agit pas de se persuader qu'il est en vie, il s'agit de savoir la vérité, pour être sûrs de nos idées et pouvoir soit nous réjouir soit terminer de faire notre deuil. Dans tous les cas, nous aurons acquis une certitude et ainsi gagné la paix de l'esprit. Il est sage de douter, même si le sage ne doute plus. J'ai hâte d'être sage.

Pour Pearl, j'avoue ne pas avoir d'idée sur qui aurait pu la payer, ni où son affaire de livre la mène. Il me semble qu'on avait parlé d'un tome 2, non ?

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par koulio02 Mar 21 Sep 2010 - 20:03

j'adhere totalement manda..!
koulio02
koulio02
Book II

Message par michaelisanangel Mar 21 Sep 2010 - 20:37

Pareil pour moi ! c'est épuisant moralement de ne pas savoir. Moi il m'arrive de me dire que Mike est encore en vie , d'être souriante , d'être bien et puis au soir ou le lendemain, de m'effondrai en larme, et me que dire non il est vraiment parti , tu ne le reverra plus. c'est fini . 😢

Dans tout les cas , notre peine est la même, notre amour aussi .
Et on veut tous la même chose, la vérité et que justice soit faite pour MJ :oops:

Gardons la foi , les amis ! busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Celeste Mer 22 Sep 2010 - 12:39

tous les soirs et tous les matins je me dis que ce monde a quelque chose de changer, quelque chose qui me soutenait chaque jour et qui n'existe plus...et là je te jure, ...vous au moins, vous avez quelque chose qui vous booste, c'est toujours çà...
Ce n'est pas non plus le reve de faire des cauchemars avec Michael dedans , se lever le matin sans savoir si un jour tout ce cirque s'arretera , si un jour la vérité nous sera dévoilà , il y'a t'il un réél hoax et Michael est il vivant , est ce que les nouveaux documents parus prouvent qu'on a raison ou tort , c'est pas ce que j'imaginais de ma vie de fan , je puis te l'assurer et je rajouterais que je m'etait juré de ne pas croire que MJ etait vivant avant qu'il ne meure , car je savait que cette histoire ferait surface , resultat , je suis en plein dedans .
Oui tu as raison Celeste dans ton raisonnement concernant Pearl et LeachiM. Il a du avoir des pressions, mais dans quel sens ? confused
Je sais pas encore mais c'est louche .
j'ai entendu dire que pearl aurait reconnu avoir etait payé pour faire pseudocyde
C'est en tout cas ce qu'est venu ecrire une personne sur sa chaine Youtube
Il y a quelqu'un ici qui l'a acheté ?
Non , un believer qui l'a acheté a dit qu'il comptait mettre en ligne le contenu des que ce sera possible (il doit vouloir attendre que le 2 soit paru)
Mais je me dis qu'au moins nos recherches vont dans le bon sens. Il ne s'agit pas de se persuader qu'il est en vie, il s'agit de savoir la vérité, pour être sûrs de nos idées et pouvoir soit nous réjouir soit terminer de faire notre deuil
Par moment je me dis que j'aurai peut etre moins de mal si je croyais encore MJ mort ......Mais on ne peut pas lutter contre ses conviction , je suis d'accord je veux LA verité et je pense que c'est le plus important .
Pour Pearl, j'avoue ne pas avoir d'idée sur qui aurait pu la payer, ni où son affaire de livre la mène. Il me semble qu'on avait parlé d'un tome 2, non ?
Oui , j'ai pas compris elle parle bien d'un tome 2 alors que le premier ne s'est pas bien vendu apparemment .
Qui peux la payer pour ramasser des clopinettes ?
là est la question ...
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Mer 22 Sep 2010 - 16:52

Pour ceux qui veulent des nouvelles de Pearl :

http://mobile.twitter.com/pearljr
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Jeu 23 Sep 2010 - 17:20

Merci Cathy .

INDICE-Peponse d'AEG à Katherine "en l'honneur de notre relation professionel avec Mr. Jackson ET son estate" QUOI ?? MichaelJacksonPseudocide.com
Je comprends pas ça ça la fait réagir et pas les termes de la plainte de Katherine ?...
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Jeu 23 Sep 2010 - 19:37

Quand même, Pearl qui donne sans cesse des infos tendances hoax, et qui n'a aucune remarque de la famille, voire même se met en scène avec eux devant les cameras, réhabilite l'image de Michael, réhabilite l'image de Joe. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Message par rocketstar Jeu 23 Sep 2010 - 20:03

mais c'est qui cette pearl ??? heu on n'est plus sur le bon post là non ? :D
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Celeste Sam 25 Sep 2010 - 14:25

@Rocketstar , si , on est juste completement hors sujet :lol:
Pearl Jr est une insider proche de la famille jackson ,
elle a couvert l'election d'Obama et le proces de MJ en 2005 et aujourd'hui elle est au beau milieu du hoax et revele qu'elle pense Michael en vie , mais certaines rumeurs la concernant remettent en doute sa fiabilité vis a vis des beLIEvers et des non beLIEvers .
elle est responsable des DVD The Trial and Triumph Of The King Of Pop et The Power of Change (DVD sur Obama) , la ou est la polemique c'est qu'elle a publié un Ebook "Pseudocide" Did Michael faked His death To Save His Life" et s'est mis d'une part les non BeLIEvers à dos qui avait confiance en elle et la prennent pour une folle , et certains beLIEvers qui n'ont pas apprecié de retrouver une partie de leurs recherche dans son livre .
Bref regulierement Pearl donne des indice , mais récemment certaines personnes ont dit qu'elle avait reconnu en privé qu'elle avait été payée pour ecrire ce livre (le tome 2 est en route) , reste à savoir si c'est vrai et qui la paye !
Quand même, Pearl qui donne sans cesse des infos tendances hoax, et qui n'a aucune remarque de la famille, voire même se met en scène avec eux devant les cameras, réhabilite l'image de Michael, réhabilite l'image de Joe. confused
C'est peut etre parce que c'est quelqu'un de leur coté qui la paie qu'ils ne disent rien .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Sam 25 Sep 2010 - 19:26

Je ne sais pas, mais ça me dépasse '

ÉDIT :

Connaissez vous cette photo et surtout de la période ou elle a été prise, car si c'est une photo récente je trouve qu'elle n'a rien avoir avec les dernières que l'on a pu voir :
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/opinions/votre-opinion/200906/30/01-880058-michael-jackson-1958-2009.php
Cathy
Cathy
Bloody

Message par rocketstar Dim 26 Sep 2010 - 17:48

merci celeste je comprends mieux !!! :D
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par rocketstar Dim 26 Sep 2010 - 17:51

Cathy a écrit:Je ne sais pas, mais ça me dépasse '

ÉDIT :

Connaissez vous cette photo et surtout de la période ou elle a été prise, car si c'est une photo récente je trouve qu'elle n'a rien avoir avec les dernières que l'on a pu voir :
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/opinions/votre-opinion/200906/30/01-880058-michael-jackson-1958-2009.php

c'est sa statue du musée grévin...??!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par michaelisanangel Dim 26 Sep 2010 - 18:24

Ba on se demande si c'est pas une statue car je la trouve bizzare :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par koulio02 Dim 26 Sep 2010 - 18:44

mannequin de cire photos - Page 33 905403
koulio02
koulio02
Book II

Message par Mandarine Dim 26 Sep 2010 - 20:17

Oui, ce mannequin a été réalisé après le décès de Michael, par un artiste remarqué après son portait hommage, réalisé en public, devant le centre Pompidou, si ma mémoire est exacte. Sculpture en argile.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant