photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: photos
Euuuhh cette veste, Michael l'avait déjà porté pendant le Dangerous Tour :
Annax- Danger zone
Exact Annax
Ce que je voulais dire Cathy, c'est que si Mike est stressé, angoissé et que ça l'empêche de manger correctement, la perte de poids aurait dû être visible dans toutes les répèts du film ( c'est à dire du début). Il se trouve qu'il y a très peu d'images où il est amaigri .
Ce que je voulais dire Cathy, c'est que si Mike est stressé, angoissé et que ça l'empêche de manger correctement, la perte de poids aurait dû être visible dans toutes les répèts du film ( c'est à dire du début). Il se trouve qu'il y a très peu d'images où il est amaigri .
syl- Bloody
Pour moi ces clair Syl. Et la dernière photo que tu as mise est :baveux:
Indana- Bloody
Ah merci Lannax pour la remarque sur la veste du Dangerous Tour et merci Syl pour la photo.
En effet, il est tout petit des cuisses sur cette photo, preuve qu'il était déjà mince d'avance. Des photos où on le voit très mince dans le film, il y en a quand même, mais il faut tenir compte des vêtements qui amincissent outre-mesure.
Syl:
" Et oui, Mandarine comme tu dis, il n'est pas maigre sur ces photos ! Celle avec le tee-shirt blanc, je crois qu'on est pas habitué à le voir habillé comme ça ( ça montre vraiment qu'il n'est pas un gros gabarit)."
C'est vrai, qu'on n'est pas habitué, il a toujours porté de longues manches surtout. Si on se rappelle les fois où il est en camisole ou en t-shirt, il n'est pas gros du tout. Ça reste un homme mince, un petit gabarit comme tu dis. Par contre, je dois dire que je le trouve vraiment petit avec ce t-shirt. Peut-être une question d'angle, mais pas certaine.
J'ai une autre photo du film où il a aussi de petites cuisses, dans un pantalon plus effilé. Quand il travaille The way you make me feel.
Une autre veste à épaulettes qui rendent les bras encore plus minces, manches très serrées et courtes.
J'ai trouvé une autre photo du même bout de film présentant Michael dans son pantalon doré, mais cette fois-ci, il paraît plus mince. :étoiles:
Du coup, je suis allée revoir le film par bouts. Et oui, c'est bien un moment où il avance la jambe, qui lui donne vraiment l'air plus potelé, à cause du pli du pantalon. Mais avant et ensuite, c'est plus normal. Peut-être la photo le raccourcit-elle un peu également? Ça ne change pas le fait que ce pantalon doré le fait paraître effectivement moins mince, mais c'est moins marqué en réalité dans le film que sur cette photo. Je me cite:
"En plus de l'arrondir comme tel, son pantalon est court ça contribue donc à racourcir Michael. Peut-être que c'est accentué par un effet de photographie quelconque ici? On dirait que c'est plus que dans le film."
C'était donc plus que dans le film réellement. Alors, je place l'autre, en espérant qu'on peut s'y fier et que celle-ci ne fait pas le contraire.
J'ai aussi à nouveau regardé le bout de film où il chante Human Nature avec les pantalons dorés et c'est vraiment ressemblant à la photo pour l'effet qu'ils donnent sur la silhouette de Michael. Ça l'arrondit vraiment. Et le chapeau, il est vraiment entré profondément, pourquoi je ne sais pas. Pour cacher un sosie? Une retouche esthétique? :siffler:
En effet, il est tout petit des cuisses sur cette photo, preuve qu'il était déjà mince d'avance. Des photos où on le voit très mince dans le film, il y en a quand même, mais il faut tenir compte des vêtements qui amincissent outre-mesure.
Syl:
" Et oui, Mandarine comme tu dis, il n'est pas maigre sur ces photos ! Celle avec le tee-shirt blanc, je crois qu'on est pas habitué à le voir habillé comme ça ( ça montre vraiment qu'il n'est pas un gros gabarit)."
C'est vrai, qu'on n'est pas habitué, il a toujours porté de longues manches surtout. Si on se rappelle les fois où il est en camisole ou en t-shirt, il n'est pas gros du tout. Ça reste un homme mince, un petit gabarit comme tu dis. Par contre, je dois dire que je le trouve vraiment petit avec ce t-shirt. Peut-être une question d'angle, mais pas certaine.
J'ai une autre photo du film où il a aussi de petites cuisses, dans un pantalon plus effilé. Quand il travaille The way you make me feel.
Une autre veste à épaulettes qui rendent les bras encore plus minces, manches très serrées et courtes.
J'ai trouvé une autre photo du même bout de film présentant Michael dans son pantalon doré, mais cette fois-ci, il paraît plus mince. :étoiles:
Du coup, je suis allée revoir le film par bouts. Et oui, c'est bien un moment où il avance la jambe, qui lui donne vraiment l'air plus potelé, à cause du pli du pantalon. Mais avant et ensuite, c'est plus normal. Peut-être la photo le raccourcit-elle un peu également? Ça ne change pas le fait que ce pantalon doré le fait paraître effectivement moins mince, mais c'est moins marqué en réalité dans le film que sur cette photo. Je me cite:
"En plus de l'arrondir comme tel, son pantalon est court ça contribue donc à racourcir Michael. Peut-être que c'est accentué par un effet de photographie quelconque ici? On dirait que c'est plus que dans le film."
C'était donc plus que dans le film réellement. Alors, je place l'autre, en espérant qu'on peut s'y fier et que celle-ci ne fait pas le contraire.
J'ai aussi à nouveau regardé le bout de film où il chante Human Nature avec les pantalons dorés et c'est vraiment ressemblant à la photo pour l'effet qu'ils donnent sur la silhouette de Michael. Ça l'arrondit vraiment. Et le chapeau, il est vraiment entré profondément, pourquoi je ne sais pas. Pour cacher un sosie? Une retouche esthétique? :siffler:
désolée moi jsuis restée bloquée à la photo du Dangerous Tour un peu + haut :chaud:
marln85- Book II
Je suis d'accord avec Syl en 2008 je l'avais trouvé un peu amaigri , d'ailleurs il y'a eu des rumeurs comme quoi MJ etait anorexique apres , mais il etait pas plus mince dans TII que 2008
Celeste- Bloody
desolé pour le double post mais ceci doit etre vu car si c'est réel le gars de l'O2 est enfin démasqué .
Dans un journal allemand fut consacré un article à la mort de Michael Jackson .
Voici la photo qui etait affiché l'article
http://leipzig-seiten.de/images/stories/show/michael_jackson.jpg
D'ou je tient cette info ?
De Enigma sur Youtube , que j'ai contacté pour avoir l'article ou eventuellement le nom du journal en question.
Attention pincettes , même Enigma pense que ça a pu etre photoshoppé
https://www.youtube.com/watch?v=P3jYzLQl8z8
Dans un journal allemand fut consacré un article à la mort de Michael Jackson .
Voici la photo qui etait affiché l'article
http://leipzig-seiten.de/images/stories/show/michael_jackson.jpg
D'ou je tient cette info ?
De Enigma sur Youtube , que j'ai contacté pour avoir l'article ou eventuellement le nom du journal en question.
Attention pincettes , même Enigma pense que ça a pu etre photoshoppé
https://www.youtube.com/watch?v=P3jYzLQl8z8
Celeste- Bloody
Pour Neverland, les images de 2008 et l'interview de Jermain en 2009 , j'avais même pas percuté, pourtant je les ai vues et revues, c'est dingue de ne pas avoir remarqué ça !
En 2009, c'est tout fleuri, tout vert, c'est quoi ce délire ?
Euh, cette photo est bizarre !!
Merci Céleste
En 2009, c'est tout fleuri, tout vert, c'est quoi ce délire ?
Euh, cette photo est bizarre !!
Merci Céleste
syl- Bloody
De rien
ça peut etre du à l'entretien pour Neverland ....
@Jackson : c'est clair c'est flippant la tete qu'il a !
des que j'ai la reponse d'Enigma je vous tient au courant .
ça peut etre du à l'entretien pour Neverland ....
@Jackson : c'est clair c'est flippant la tete qu'il a !
des que j'ai la reponse d'Enigma je vous tient au courant .
Celeste- Bloody
Merci Celeste, tu es responsable des cauchemards que je vais faire cette nuit. Entre la photo et la musique de la vidéo, on est bien servi. :lol:
Syl tu as raison, tout a était remis au propre, c'est impressionnant !
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis on va savoir qui c'est ?
Syl tu as raison, tout a était remis au propre, c'est impressionnant !
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis on va savoir qui c'est ?
Cathy- Bloody
Neverland a été remis au propre parce qu'il va être remis le marché (si ce que j'ai lu, je ne sais où et je ne sais quand, est avéré :D )
marln85- Book II
encore une photo photoshopée....de toute façon on va en avoir à volonté de ce genre de photos, de petits malins jouent avec nous...ne vous arrêtez pas à çà, c'est fait pour faire du mal c'est tout......pensons à lui comme nous l'aimions, magnifique et grandiose...gardez les belles images en mémoire pour qu'il vive éternellement...
rocketstar- Danger zone
Desolé mais c'est pour le bon suivi de cette enquete :lol:Merci Celeste, tu es responsable des cauchemards que je vais faire cette nuit. Entre la photo et la musique de la vidéo, on est bien servi. Laughing
Oui c'est pour ça que les pincettes ne sont pas de rigueur mais obligatoire :lol:encore une photo photoshopée....de toute façon on va en avoir à volonté de ce genre de photos, de petits malins jouent avec nous...ne vous arrêtez pas à çà, c'est fait pour faire du mal c'est tout......pensons à lui comme nous l'aimions, magnifique et grandiose...gardez les belles images en mémoire pour qu'il vive éternellement... I love you
Pour le reste je suis d'accord , le principal c'est que Michael a été , est , et restera dans nos coeur , notre amour pour lui est toujours là quoi qu'il arrive , c'est une chose tres importante , car quoi qu'il arrive quelle que soient nos avis les uns par rapport aux autres , chaque geste nous le faisons par amour pour lui !
Celeste- Bloody
oui "it's all for Love" comme il aimait à le dire.....çà me manque de ne pas l'entendre de sa bouche....pfff encore un hiver à venir sans lui...
rocketstar- Danger zone
je suis etonné que cette video ne soit pas sur mjdh .
en general ils postent toujours les videos qu'ils jugent interressantes .
je suppose que si personne ne l'a posté c'est qu'ils n'y voient rien de bon a garder .
a moins qu'ils ne l'aient pas encore vu
enigma592 fair de bonnes videos . je le suis depuis un moment
j'en ai meme fait la promo sur les comentaires de la derniere video de julia142
que je trouve absolument naveante ( la vidéo hein...! pas julia142 lol )
en general ils postent toujours les videos qu'ils jugent interressantes .
je suppose que si personne ne l'a posté c'est qu'ils n'y voient rien de bon a garder .
a moins qu'ils ne l'aient pas encore vu
enigma592 fair de bonnes videos . je le suis depuis un moment
j'en ai meme fait la promo sur les comentaires de la derniere video de julia142
que je trouve absolument naveante ( la vidéo hein...! pas julia142 lol )
koulio02- Book II
çà vous fait pas vous poser des questions vous : "julia142", "Enigma592"...? comment ces gens ont des infos que le monde entier recherche et que tout simplement ils les postent sur le net...vous n'avez pas l'impression qu'on nous balade ?? attention, ne prenons pas tout pour argent comptant même si ce sont des infos que nous attendons, on appelle çà de la MANIPULATION...pourquoi je ne sais pas mais ne soyons pas dupes, prenons du recul malgré tous les espoirs qui nous habitent...faire parler de Michael pour maintenir un activité "commerciale" est possible..tant que Hoax existe, les affaires marchent...et si ces gens qui écrivent et savent des choses étaient des personnes que le Hoax arrange car ON EN PARLE DONC CA FAIT VENDRE.....attention à la chutte, protégez vous....je trouve que les infos comme par hasard tombent toujours quand il faut et renforcent toujours le Hoax quand il s'éssoufle... prudence prudence. Même si votre envie de revoir Mike est immense, qu'elle ne vous rende pas aveugles et naifs...désolée de plomber l'ambiance mais parfois, j'ai vraiment l'impression qu'on nous balade et que certains doivent bien rire quelque part derrière leur écran....
rocketstar- Danger zone
Je ne sais pas pour Enigma, mais nous sommes d'accord, Julia reprend souvent ce qu'elle trouve ailleurs. La somme de personnes qui cherchent sur le net fait qu(à force on trouve.
Et puis n'oublions pas que Michael Jackson fait vendre, de toute façon. Pas besoin de parler de hoax, là nous sommes quand même très minoritaire... ceux qui disent y croire prennent surtout le risque de passer pour des fous ou des crédules. Alimenter le hoax n'est pas aller dans le sens du grand public. Pas commercial donc.
Et puis n'oublions pas que Michael Jackson fait vendre, de toute façon. Pas besoin de parler de hoax, là nous sommes quand même très minoritaire... ceux qui disent y croire prennent surtout le risque de passer pour des fous ou des crédules. Alimenter le hoax n'est pas aller dans le sens du grand public. Pas commercial donc.
copiez collez mandarine pour moi lol
hors sujet:
je finirais bien par te battre au quizz
mouhahhaHAHAHAhahahaHAHAHA
hors sujet:
je finirais bien par te battre au quizz
mouhahhaHAHAHAhahahaHAHAHA
koulio02- Book II
En effet comme toi , je garde cette eventualité dans ma tete .çà vous fait pas vous poser des questions vous : "julia142", "Enigma592"...? comment ces gens ont des infos que le monde entier recherche et que tout simplement ils les postent sur le net...vous n'avez pas l'impression qu'on nous balade ?? attention, ne prenons pas tout pour argent comptant même si ce sont des infos que nous attendons, on appelle çà de la MANIPULATION...pourquoi je ne sais pas mais ne soyons pas dupes, prenons du recul malgré tous les espoirs qui nous habitent...faire parler de Michael pour maintenir un activité "commerciale" est possible..tant que Hoax existe, les affaires marchent...et si ces gens qui écrivent et savent des choses étaient des personnes que le Hoax arrange car ON EN PARLE DONC CA FAIT VENDRE.....attention à la chutte, protégez vous....je trouve que les infos comme par hasard tombent toujours quand il faut et renforcent toujours le Hoax quand il s'éssoufle... prudence prudence. Même si votre envie de revoir Mike est immense, qu'elle ne vous rende pas aveugles et naifs...désolée de plomber l'ambiance mais parfois, j'ai vraiment l'impression qu'on nous balade et que certains doivent bien rire quelque part derrière leur écran....
En effet des qu'il y'a un petit relachement dans le hoax pouf , surgit de derriere les fagots un nouvel indice et à une date precise , et j'ai parfois aussi la sensation qu'on pourrait noumener en barque et tant que j'aurai ce petit doute je pense que cela me permettra de garder plus les pieds sur terre ....
Cependant je suis pas d'accord sur le fait que Enigma , Julia ou quelques autres aient des indices "inedits" à vrai dire c'est le seul indice "inédit" que j'ai vu chez enigma et pourtant ça fait longtemps que je regarde ses vidéos , la plupart des indices que j'ai vu chez Julia ou Enigma avait été dévoilées par Pianogames , MJFanForeverandAday , de plus la plupart des indices d'Enigma viennent d'un compte Youtube de Jacky Jean Jackson , je le sais car quelqu'un lui a reproché de ne pas crediter les sources .
à part ce visage de l'O2 que je n'avais jamais vu avant , la plupart des indices decouvert sur les vidéos des autres avaient déja eté abordés sur MJDHI , ou ici même , et je l'ai dit , Enigma le dit d'ailleurs lui même , c'est à prendre avec des pincettes .
En ce qui me concerne j'essaie de garder le recul necesaire pour ne pas chuter de 300 metres de hauteurs lorsqu'une eventuelle revelation fera tomber tous nos espoirs .
Certains points du Hoax ont eté elucidés mais ce sont des points mineurs (la photo de Arno Bani par exemple)et qui n'efface pas d'autre points plus importants et ces points sont tres rares ...
La seule "Believeuse" que j'ai vu donner des indices inedits est une personne en qui j'ai confiance mais qui laisse pas mal de mystere autour d'elle et ses indices ne sont pas verifiables donc ça n'est pas facile de donner sa confiance à quelqu'un qui ne peut prouver ce qu'elle avance .
Certains disent de Pearl (c'est d'elle qu'il est question) , qu'elle aurait avoué qu'elle avait été payé pour ecrire Pseudocide .
Pearl n'a jamais été payé pour faire un seul livre ou DVD avant celà ,
alors prend elle vraiment des risques en se disant believeuse ou ne l'est elle pas car elle sait la verité et est payé pour la decoiler petit à petit ?
Doit elle jouer les believeuse parce que la personne qui la paie ne peut pas publier le livre lui même et donc elle doit jouer ce role afin de nous guider petit à petit ?
C'est à chacun de voir , pour Pearl comme pour les autres , en qui il veut mettre sa confiance et qui il ne veut surtout pas croire !
Celeste- Bloody
Merci Celeste pour tes commentaires. Moi je fais confiance aux membres de ce forum. :D Nous sommes une belle équipe.
Par contre une petite question concernant Pearl, pourquoi nous avoir parle de ce LeachiM ?
Par contre une petite question concernant Pearl, pourquoi nous avoir parle de ce LeachiM ?
Cathy- Bloody
quand je vois que catherine n'arrête pas d'intervenir en ce moment et qu'elle veut que justice soit rendue, là je me dis qu'il n'est vraiment plus de ce monde car je ne vois pas pourquoi elle se mettrait en scène comme çà....avec çà, n'importe quelle photo ne me fait plus douter....je vous envie d'y croire... :arrow:
rocketstar- Danger zone
ben vous avez encore de l'espoir mais nous nous n'avons plus rien et c'est trop triste.....
Catherine- Badder
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40