photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: photos
Ce qui signifierait qu'ils sont tout une communauté la bas à beLIEver ?!Exact Marln elle a dit WE believe et pas I believe c'est encore mieux !!!!!!!!!!!
Celeste- Bloody
Ca me paraît assez logique, non ? Ils sont remplis de quoi les forums anglophones ?
Juste une question : elle est fan de Michael ou pas ? Parce que si elle ne l'est pas, là, oui, c'est étonnant.
Juste une question : elle est fan de Michael ou pas ? Parce que si elle ne l'est pas, là, oui, c'est étonnant.
@celeste: ben j'en sais absolument rien, :saispas: je lui ai demandé d'être plus explicite, mais là elle a pas encore répondu.
@manda: elle ne m'en a jamais parlé.. on a travaillé ensemble à San Diego dans un magasin de disque et je me souviens qu'elle avait tous les albums de Michael mais elle avait les albums de tout le monde..
Oui, tout ça m'étonne aussi:o d'autant plus que j'étais certaine qu'elle me répondrait : LOL you're kidding ! :moque: mais pas du tout, j'ai été aussi surprise que vous ! dès que j'ai une réponse of course je vous l'envoie illico presto
@manda: elle ne m'en a jamais parlé.. on a travaillé ensemble à San Diego dans un magasin de disque et je me souviens qu'elle avait tous les albums de Michael mais elle avait les albums de tout le monde..
Oui, tout ça m'étonne aussi:o d'autant plus que j'étais certaine qu'elle me répondrait : LOL you're kidding ! :moque: mais pas du tout, j'ai été aussi surprise que vous ! dès que j'ai une réponse of course je vous l'envoie illico presto
MJJISMYCHRIST- Thrilled
davedave- Modérateur
je suis dégoutée elle a pas encore répondu :x je vais lui demander son n° de téléphone et je l'appellerai un de ces jours c plus simple je suis si bouleversée de savoir que vous attendez sa réponse , nous sommes vraiment unis :amoureux: par notre AMOUR pour MICHAEL et notre douleur aussi.. :( mais je vous promets de faire tout pour avoir des news le plus rapidement possible
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Ce n'est pas grave MJJ, on attend Michael depuis bien longtemps et on est encore là! On peut attendre sa réponse quelques jours! Merci à toi!
:lol: on attend depuis le 25/06/09, on n'est plus à quelques semaines près :D
marln85- Book II
JE SUIS DESOLEE, voici sa réponse, je savais pas si je pouvais vous la transmettre, vu qu'elle est très négative mais bon j'ai pas le droit de vous le cacher. En même temps, elle est pas forcément au courant de tout ça, c'est juste l'opinion d'un personne..:
mimi, I believe he was over medicated for a very long time & his heart gave out. no hoax. Just another level of drug overdose! Those poor kids! And Janet! Oh my Mimi!! I miss you so!!
-----Original Message-----
Date: Tuesday, October 05, 2010 11:00:27 am
To: anissadebra@gmail.com
From: "Avgoustinopolsky Mireille"
Subject: EUROPEAN BELIEVERS
Please Anissa !!!!!!!!!! We are all waiting for your answer!!!!!!!!! I am the go-between with so many people who're waiting for news from California, they wonder if there are some believers overthere and they are deathly excited to learn any information about that..Please answer Anissa I don't know what to say to them...we are down !
mimi, I believe he was over medicated for a very long time & his heart gave out. no hoax. Just another level of drug overdose! Those poor kids! And Janet! Oh my Mimi!! I miss you so!!
-----Original Message-----
Date: Tuesday, October 05, 2010 11:00:27 am
To: anissadebra@gmail.com
From: "Avgoustinopolsky Mireille"
Subject: EUROPEAN BELIEVERS
Please Anissa !!!!!!!!!! We are all waiting for your answer!!!!!!!!! I am the go-between with so many people who're waiting for news from California, they wonder if there are some believers overthere and they are deathly excited to learn any information about that..Please answer Anissa I don't know what to say to them...we are down !
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Oui pas très cohérent ces messages, elle devait plaisanter dans le 1er
Clochette- Danger zone
Merci MJJ , t'inquiete ce n'est pas grave ,
moi ça n'altere pas ce que je crois , nous aurons certainement d'autres indices en Novembre je pense.
moi ça n'altere pas ce que je crois , nous aurons certainement d'autres indices en Novembre je pense.
Celeste- Bloody
Oui MJJ, ce n'est pas grave , tu as fait ce que tu as dit , donc ne t'inquiete pas et puis comme le dit celeste , on aura surement des indice courant novembre
michaelisanangel- Bloody
oh que vous êtes gentils
:fleurs: j'osais même pas regarder mes messages j'avais trop la honte :oops: quand j'ai lu le message ce matin j'ai cru que je me vidais d'un coup de mon sang et j'ai failli avaler ma langue :o :affraid: :ninja: :oops: :saispas:
:fleurs: j'osais même pas regarder mes messages j'avais trop la honte :oops: quand j'ai lu le message ce matin j'ai cru que je me vidais d'un coup de mon sang et j'ai failli avaler ma langue :o :affraid: :ninja: :oops: :saispas:
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Ne t'inquiètes pas MJJ, c'est son avis, ça ne veut pas dire que ce soit vrai :D
syl- Bloody
Merci !!!!!!
:amoureux: je me suis inscrite sur le facebook de Julie Boisvert..et puis je vais voir si je trouve des infos sur les autres sites de believers :sherlock: a très bientôt mes amis :jesors:
:amoureux: je me suis inscrite sur le facebook de Julie Boisvert..et puis je vais voir si je trouve des infos sur les autres sites de believers :sherlock: a très bientôt mes amis :jesors:
MJJISMYCHRIST- Thrilled
mjj tu n'as fait "que" transmettre, on ne va pas te dénigrer pour ça !
de toute façon, on ne peut pas obliger les gens à y croire
de toute façon, on ne peut pas obliger les gens à y croire
marln85- Book II
Oh merci !! et en fait j'avais de la peine pour vous surtout.. :amoureux:
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Mais non MJJ, ne t'en fais pas avec çà!
Plein de gens croient MJ mort de toutes manières !
Ça ne nous empêche pas d'avoir nos doutes et de chercher.
On continue et c'est tout! :)
"j'ai cru que je me vidais d'un coup de mon sang et j'ai failli avaler ma langue "
Tu m'as quand même bien fait rire! Non, ne l'avale pas! Elle peut encore servir! :lol:
Relaxe! :zen: Tout le monde est très gentil ici!
Plein de gens croient MJ mort de toutes manières !
Ça ne nous empêche pas d'avoir nos doutes et de chercher.
On continue et c'est tout! :)
"j'ai cru que je me vidais d'un coup de mon sang et j'ai failli avaler ma langue "
Tu m'as quand même bien fait rire! Non, ne l'avale pas! Elle peut encore servir! :lol:
Relaxe! :zen: Tout le monde est très gentil ici!
Personne ne t'en voudra , rosaimée a raison , tout le monde est très gentil .
Tu as fait ce que tu avais dis , transmettre sa réponse , et puis tu nous as pas menti .
Franchement ne t'inquiete pas
Tu as fait ce que tu avais dis , transmettre sa réponse , et puis tu nous as pas menti .
Franchement ne t'inquiete pas
michaelisanangel- Bloody
Tu laisses ton sang et ta langue ou ils sont stp :lol: !
Plus serieusement , on a connu pire que ça , on ne baisse pas les bras pour un petit message negatif ...
J'en ai discuté avec un non believer plein de bon sens il y'a quelques jours , et il a un avis differents de ce qu'on peut avoir l'habitude de lire :
Pour lui aucun doute ce que nous appelons "indices" sont bel et bien placés là pour les fans (Coca Cola , McDo , etc...) .
Le montage de TII n'est pas innocent non plus on nous a montré un MJ pas au top volontairement , le "I'm Alive And I'm Here Forever" ainsi que les images de Liberian girl , tout comme le fantome de Neverland etaient intentionnels , il m'a dit qu'il pensait que l'on devrait laisser plus de droit de s'exprimer aux TINI et aux BeLIEvers sur les forums afin de rassembler les divers temoignages faits et analyser tout ceci pour essayer d'avancer et comprendre pourquoi on nous mene en bateau .
Parce que pour lui il n'y a pas hoax , le hoax est une parade pour cacher la verité selon lui , et j='avoue m'etre posé la question de mon coté aussi .
Plus serieusement , on a connu pire que ça , on ne baisse pas les bras pour un petit message negatif ...
J'en ai discuté avec un non believer plein de bon sens il y'a quelques jours , et il a un avis differents de ce qu'on peut avoir l'habitude de lire :
Pour lui aucun doute ce que nous appelons "indices" sont bel et bien placés là pour les fans (Coca Cola , McDo , etc...) .
Le montage de TII n'est pas innocent non plus on nous a montré un MJ pas au top volontairement , le "I'm Alive And I'm Here Forever" ainsi que les images de Liberian girl , tout comme le fantome de Neverland etaient intentionnels , il m'a dit qu'il pensait que l'on devrait laisser plus de droit de s'exprimer aux TINI et aux BeLIEvers sur les forums afin de rassembler les divers temoignages faits et analyser tout ceci pour essayer d'avancer et comprendre pourquoi on nous mene en bateau .
Parce que pour lui il n'y a pas hoax , le hoax est une parade pour cacher la verité selon lui , et j='avoue m'etre posé la question de mon coté aussi .
Celeste- Bloody
Cacher la vérité, de la part de qui ? Et quelle vérité ????
Photo de l'ambulance
L'ambulance
My pain (s)
I'm alive and i'm here forever
Funérailles...
Halloween
Rapport d'autopsie...
Certif de décès............
MAIS QUI A ORGANISE TOUT CA ????? POURQUOI POURQUOI ???? SI MIKE EST VRAIMENT DECEDE SUITE A CES MEDOCS ( CE QUE JE NE CROIS PAS DU TOUT) PARCE QU IL ETAIT ACCRO ET BEN FAUT SE DIRE QUE C'EST NI LE PREMIER NI LE DERNIER !!!! DONC AUTANT ETRE HONNETE JE NE VOIS PAS L INTERET DE MENTIR LA DESSUS ( faire croire qu'il se "droguait" si ce n'est pas le cas) !!!!!!
:ire: :ire: :ire:
Photo de l'ambulance
L'ambulance
My pain (s)
I'm alive and i'm here forever
Funérailles...
Halloween
Rapport d'autopsie...
Certif de décès............
MAIS QUI A ORGANISE TOUT CA ????? POURQUOI POURQUOI ???? SI MIKE EST VRAIMENT DECEDE SUITE A CES MEDOCS ( CE QUE JE NE CROIS PAS DU TOUT) PARCE QU IL ETAIT ACCRO ET BEN FAUT SE DIRE QUE C'EST NI LE PREMIER NI LE DERNIER !!!! DONC AUTANT ETRE HONNETE JE NE VOIS PAS L INTERET DE MENTIR LA DESSUS ( faire croire qu'il se "droguait" si ce n'est pas le cas) !!!!!!
:ire: :ire: :ire:
syl- Bloody
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40