Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

photos

+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

photos - Page 37 Empty Re: photos

Message par MJJISMYCHRIST Sam 9 Oct 2010 - 14:46

Je crois que malheureusement ça fait gagner beaucoup d'argent tout ça il n'y a pas à chercher plus loin.. 😢
@Céleste: pour le non believer il n'y a pas de hoax non plus alors qu'est ce qu'il veut dire? qu'ils ont tué Michael et qu'ils se servent d'un hoax pour le cacher ? :ko:
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Féminin Poissons Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Message par davedave Sam 9 Oct 2010 - 14:52

ouais et on ne sait toujours pas la signification de brother(s) sur les cd de this is it :roll: c est quoi ce bin's :shifty:

photos - Page 37 Ntjunk10
photos - Page 37 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Rosaimée Sam 9 Oct 2010 - 16:24

Comme le disent Syl et MJJ, que pourraient-ils vouloir cacher qui soit pire que tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant? Un suicide assisté? Même là, on ne dit rien, on fait comme s'il avait eu une crise cardiaque tout seul dans sa chambre.
L'argent? Depuis le tout début? La famille et les enfants là-dedans aussi? Katherine qui adorait vraiment son fils, qui est une femme très religieuse, avec des valeurs élevées telles qu'elle a pu les enseigner à son fils et etc... ....... :arrow: si ça peut finir par aboutir cette histoire!
😕

photos - Page 37 37110310photos - Page 37 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par linda13 Sam 9 Oct 2010 - 18:43

Difficile de savoir la vérité
Si Mike est mort je pense que son décès restera un mystère ,un peu comme celui de Maryline (suicide, meurtre ?)
Pour Mike je doute que ce soit un suicide assisté ,il n'aurait jamais fait ça en présence de ses enfants ,pour le reste ???
L'avenir nous le dira mais plus le temps passe et plus je pense a 90%que Mike nous a quitte mais bon reste encore 10%auquel je m'accroche
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée Sam 9 Oct 2010 - 18:50

D'accord avec toi pour le suicide assisté (je précise dans le cas où il aurait été très malade, ça aurait été plausible), pas avec la présence des enfants, mais on dit aussi qu'il n'était pas nécessairement à la maison au moment du décès. On sait bien peu de choses réelles en fait.
Je dis çà, mais je ne crois pas plus en un suicide assisté qu'à autre chose. Tout est louche. :saispas:

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Sam 9 Oct 2010 - 18:57

Autant je peux avoir des doutes sur la véritable cause de son décès (si décès y a ) autant moi aussi je ne crois pas du tout au suicide
linda13
linda13
Bloody

Message par MJJISMYCHRIST Sam 9 Oct 2010 - 20:11

vous vous souvenez que Mike a dit à Janet que s'il venait à mourir, c'est qu'il aurait été tué 😕
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Message par michaelisanangel Sam 9 Oct 2010 - 20:17

oui MJJ , moi je m'en souviens . Sa me fou encore + les j'ton :shock:
Va t-on savoir la vérité un jour ??? 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Indana Dim 10 Oct 2010 - 2:14

J'espère Miia doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Rosaimée Dim 10 Oct 2010 - 3:55

@MJJ
Je me souviens aussi. Par contre, les derniers jours la sécurité a été renforcée autour de lui, les fans en ont témoigné. Ils ne pouvaient plus l'approcher comme avant. Alors, il était quand même très bien protégé. Il faut aussi se rappeler qu'ils ont dit que les caméras ne fonctionnaient pas. Eh bein! Pour une sécurité renforcée, ce n'est pas très fort. :o

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par MJJISMYCHRIST Dim 10 Oct 2010 - 9:50

Oui Rosaimée mais THOME THOME pouvait l'approcher et moi c'est lui qui me plait pas il me fait peur..et ces caméras ont bien dû visionner quelque chose, mais le public saura jamais quoi, ça doit être un dossier classé top secret au FBI j'en suis sûre, quand il y a homicide, ils ont une panoplie de modes de recherche, mais ça reste dans les hautes sphères, nous on peut rien savoir sinon ce serait trop simple
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Message par michaelisanangel Dim 10 Oct 2010 - 10:09

Oui MJJ, si Mike a été tué c'est surement par lui .

Je trouve que quoiqu'il se soit passé , on a le droit de savoir, Mike comptent beaucoup pour nous ses fans, et je sais qu'on comptent beaucoup pour Mike.
Ce n'est que mon avis .

Je prèfere penser qu'il est vivant et qu'il ne reviendra pas, plutot que de penser qu'il a été tué . :(
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par MJJISMYCHRIST Dim 10 Oct 2010 - 10:26

Je sais mla, moi aussi bien sûr on veut tous penser qu'il n'est pas mort et notre amour pour lui en tout cas ne mourra JAMAIS
Vous souvenez vous qu'ORTEGA a dit: whatever happened that day, that was not something he had planned or decided... c'est bizzare cette phrase je trouve ça sous entend plein de choses 😕

Et puis lors d'une interview il a dit He is still dead ....il est encore mort ...
Et celle qui se balade avec Joe le père je sais plus qui elle est mais elle a dit à un journaliste He loves his fans and he miss them !!! il aime ses fans et ils lui manquent ... ya quand même des choses énormes !!
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Message par michaelisanangel Dim 10 Oct 2010 - 10:36

oui et c'est sa qui fait qu'on garde espoir ;) doigts
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par MJJISMYCHRIST Dim 10 Oct 2010 - 10:56

I love you busounours busounours En tout cas j'ai MJTunes sur mon ordi et c trop cool !!
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Message par Indana Dim 10 Oct 2010 - 17:50

Je sais pas trop pour thome thome, je pense toujours qu'il faut se méfier de ceux qu'on ne pourrais pas soupçonner
Indana
Indana
Bloody

Message par MJJISMYCHRIST Dim 10 Oct 2010 - 18:11

Ah oui !! bien vu Indana, c'est vrai !

est ce que vous connaissez ce site et qu'est ce que vous en pensez ?
http://olgeya.wordpress.com/

:sherlock:
allez on continue l'enquête et on se laisse pas abattre Billie Jean
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Message par Mandarine Dim 10 Oct 2010 - 19:34

On ne soupçonne jamais le bon !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Indana Dim 10 Oct 2010 - 20:18

MJJISMYCHRIST a écrit:

non connais pas
Indana
Indana
Bloody

Message par koulio02 Lun 11 Oct 2010 - 13:16

des cercueils sur les chaussure de mike ?!?
affiche "this is it" photos - Page 37 471646
http://www.pointzabriskie.com/wp-content/uploads/2009/10/this_is_it1.jpg

ici le gros plan :
photos - Page 37 Mini_101011031506658767 photos - Page 37 Mini_101011031745931201
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Celeste Lun 11 Oct 2010 - 13:37

Et puis lors d'une interview il a dit He is still dead ....il est encore mort ...
Nuance importante c'est Larry King qui a dit ceci " He is still dead by the way ..." ça vaut le coup d'oeil , la tete du gars qu'il s'apprete à interviewer fait un peu " Oui , tout à ...Heu Hein quoi , Qu'est ce qu'il a dit là ?"
Le vrai probleme dans l'histoire c'est qu'en admettant que Thome etait le danger , un danger que MJ avait (soi disant) evincé puisqu'il a (soi disant) viré Thome et remplacé par Diléo , mais la verité est semble t'il differente puisque Michael a revu Thome apres l'avoir (soi disant) viré et que Thome a viré 2 garde du corps alors qu'il etait viré et les gardes du corps ont REELLEMENT fait leurs baggages .
Si Thome n'etait plus en fonction , il lui aurait ri au nez et dit qu'il ne pouvait plus rien exiger et que c'etait Diléo qui gerait ceci , hors ce n'est pas ce qui s'est passé , Diléo etait une parade .
Diléo n'etait pas le manager c'etait Thome tout le temps .
et ce n'est pas Diléo qui a réclamé des services non payés , c'est Thome , parce que Thome etait le manager jusqu'au bout , ce que je me demande c'est pourquoi ce cirque ?
En tout cas , je trouve Thome bien mysterieux et je pense qu'il est peut etre un suspect trop evident ...
Je ne connaissais pas , merci , mais c'est interessant ...
J'aimerais savoir quel est le degré d'implication d'AEG dans le jeu vidéo Michael Jackson The Experience : parce que l'on y retrouve 3 danseurs de TII , et lorsque le jeu a été presenté en convention la premiere fois qui faisait le show ?
Tous les danseurs de TII au complet ...
C'est bizarre qu'AEG soit encore impliqué là dedans , quand même ...😕 😕
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Rosaimée Lun 11 Oct 2010 - 16:51

@Celeste
Je ne condamnerais pas Thome moi non plus, il est une cible trop évidente, j'aborde dans ton sens Celeste. Il était toujours là, même si on nous a dit qu'il avait été congédié. Il a même été crédité dans le film This is it comme personnal advisor(conseiller personnel?) et non comme manager par contre. Comme tu le dis si bien, qu'est-ce que c'est que ce cirque?

@Koulio
:o Si on veut les voir ainsi, il y a moyen, mais ce n'est quand même pas évident! :lol: Et ce serait vraiment weird!!! Allez! Je laisse aller mon imagination débordante. Je dirais qu'on peut référer à l'expression avoir un pied dans la tombe, mais cette fois-ci, étant donné que c'est Mike, c'est deux pieds dans la tombe, pour le record!!! Et de plus, en étant toujours debout! 👏 Debout dans ces cercueils, il marche, il danse, il bouge, il vit, debout dans l'apparence de la mort, et non mort et couché dans un cercueil. C'est ce qu'on souhaite tous. :ange: Le cercueil étant ici doublé, ayant eu deux spécimens différents de cercueils en cours de route vers Forest Lawn, passant d'abord par le memorial. Ça correspond bien au hoax et à ce qu'on souhaite quand même! lol ;) Toute une image si c'était bien çà!

Dernière édition par Rosaimée le Lun 11 Oct 2010 - 20:13, édité 1 fois

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Lun 11 Oct 2010 - 18:55

J sais pas comment il font les believers pour voir des cercueils
je vois juste une ombre :saispas:
linda13
linda13
Bloody

Message par koulio02 Lun 11 Oct 2010 - 19:06

Rosaimée a écrit:@Celeste
Je ne condamnerais pas Thome moi non plus, il est une cible trop évidente, j'aborde dans ton sens Celeste. Il était toujours là, même si on nous a dit qu'il avait été congédié. Il a même été crédité dans le film This is it comme personnal advisor(conseiller personnel?) et non comme manager par contre. Comme tu le dis si bien, qu'est-ce que c'est que ce cirque?

@Koulio
photos - Page 37 844192 Si on veut les voir ainsi, il y a moyen, mais ce n'est quand même pas évident! photos - Page 37 980536 Et ce serait vraiment weird!!! Allez! Je laisse aller mon imagination débordante. Je dirais qu'on peut référer à l'expression avoir un pied dans la tombe, mais cette fois-ci, étant donné que c'est Mike, c'est deux pieds dans la tombe, pour le record!!! Et de plus, en étant toujours debout! photos - Page 37 526636 Debout dans ces cerceuils, il marche, il danse, il bouge, il vit, debout dans l'apparence de la mort, et non mort et couché dans un cerceuil. C'est ce qu'on souhaite tous. photos - Page 37 24722 Le cerceuil étant ici doublé, ayant eu deux spécimens différents de cerceuils en cours de route vers Forest Lawn, passant d'abord par le memorial. Ça correspond bien au hoax et à ce qu'on souhaite quand même! lol photos - Page 37 158997 Toute une image si c'était bien çà!

merci pour ce fou rire miss photos - Page 37 821609

édit :
imagines t'as tout bon ! photos - Page 37 844192 photos - Page 37 980536 photos - Page 37 77806
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par rocketstar Lun 11 Oct 2010 - 19:18

linda13 a écrit:J sais pas comment il font les believers pour voir des cercueils
je vois juste une ombre :saispas:

oui Linda idem, çà va trop loin, tout est bon à prendre !!! moi non plus je vois rien.... :P
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant