youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: youtube
MJhoaxevidence
https://www.youtube.com/watch?v=K-kzuq2_u0E
https://www.youtube.com/watch?v=K-kzuq2_u0E
syl- Bloody
Celeste:
D'accord! Je fais le message!
J'vais essayer de ne pas me tromper entre les deux!
Dit lui que ça sert à rien qu'elle revienne alors !
Non , dit lui qu'elle nous manque !
D'accord! Je fais le message!
J'vais essayer de ne pas me tromper entre les deux!
Jacks a mis en ligne sa vidéo pour ses 3000 followers, il s'agit une private home video de Michael en visite dans un studio d'animations. Jacks nous dit sur son facebook que la personne assise à côté de Michael est John Mc Clain et qu'il est impossible de trouver des photos de lui.
Par contre il y a un certain "Peter". Serait-ce possible que ça soit le PeterPyt de Myspace ?
https://www.youtube.com/watch?v=KixdvPY-qVI&feature=player_embedded#at=161
Et puis parce que demain ça fera 2 ans que Michael a fait la conférence à l'O2 et que c'est peut-être là que tout a commencé...Tu nous manque Michael :(
https://www.youtube.com/watch?v=XiwnF2R2YE0&feature=fvst
Par contre il y a un certain "Peter". Serait-ce possible que ça soit le PeterPyt de Myspace ?
https://www.youtube.com/watch?v=KixdvPY-qVI&feature=player_embedded#at=161
Et puis parce que demain ça fera 2 ans que Michael a fait la conférence à l'O2 et que c'est peut-être là que tout a commencé...Tu nous manque Michael :(
https://www.youtube.com/watch?v=XiwnF2R2YE0&feature=fvst
Glaam- Bloody
Glaam, il dit The man with the hat across Michael et il ajoute qu'il est noir alors que tout le monde le croit blanc. Alors, ce serait plutôt celui qui est en face de Mike avec la casquette.
Ceci dit, j'ai bien aimé ce que Jacks a raconté sur les Cascio et qui semble bien vrai. Qu'il sont très présents auprès des enfants de Mike depuis son départ, ce qui peut d'ailleurs être vérifié. Et que Michael leur accordait une immense confiance.
Merci pour le rappel pour la conférence Glaam! Bientôt deux ans qu'il est parti aussi! C'est long!
Ceci dit, j'ai bien aimé ce que Jacks a raconté sur les Cascio et qui semble bien vrai. Qu'il sont très présents auprès des enfants de Mike depuis son départ, ce qui peut d'ailleurs être vérifié. Et que Michael leur accordait une immense confiance.
Merci pour le rappel pour la conférence Glaam! Bientôt deux ans qu'il est parti aussi! C'est long!
Merci pour la précision Rose :) en effet personne ne savait à quoi ressemble Mc Clain finalement, maintenant on sait !
J'avais pas tout compris sur ce qu'il disait sur les Cascio, il dit des choses assez intéressantes sur tout l'entourage de Mike, et même s'il ne veut pas parler du hoax je pense qu'on doit lire entre les lignes. Mais ça ce n'est que mon avis ;)
J'avais pas tout compris sur ce qu'il disait sur les Cascio, il dit des choses assez intéressantes sur tout l'entourage de Mike, et même s'il ne veut pas parler du hoax je pense qu'on doit lire entre les lignes. Mais ça ce n'est que mon avis ;)
Glaam- Bloody
De rien Glaam!
J'avoue que ça me fait travailler fort de lire constamment en anglais moi aussi! Et j'en manque des bouts. Pour les Cascio, je m'en suis pas mal sortie, mais pour d'autres plus difficiles par bouts. Oui, tout ce qu'il dit est intéressant. Bien sûr, difficile de tout vérifier, mais je mets çà dans une case pour plus tard, on verra.
Je ne sais pas si on peut vraiment lire entre les lignes, par moments, j'avoue que je le fais un peu aussi. Mais bon, ce n'est pas flagrant, alors je ne veux pas me faire d'illusions, je me dis qu'il parle en conservant le plus d'objectivité possible par rapport à çà, sans s'impliquer.
Maintenant, je me dis que tout ceux qui parlent de cette histoire et semblent des envoyés, peuvent comme les tabloïds nous tromper non? Là aussi, Michael nous l'a assez dit, on ne doit pas croire tout ce qu'on lit. Je suis peut-être trop parano? Mais il y a quand même de quoi l'être dans toute cette histoire!
Je reste sur mes gardes quand même, car il nous a bien campé les personnages, et nous a dit qui sont les menteurs, et ceux en qui on peut avoir confiance, mais est-ce réel? Ou est-ce selon leur rôle? Le personnage qu'ils jouent? Si on pense toujours qu'ils jouent des rôles bien spécifiques. Karen menteuse par exemple.
Et il nous dit bien que Michael chante les lead vocals sur toutes les chansons de Michael, et bien des gens ne peuvent pas y croire. Alors quoi? Il a beau me dire çà, j'ai de la difficulté à le croire quand même! Je me dis que Mike a pu déguiser sa voix, la transformer par exprès aussi. Enfin...
Mais je vais lire tout ce qu'il écrit bien sûr, ça peut être du tout vrai et honnête aussi! J'en sais rien!
J'avais pas tout compris sur ce qu'il disait sur les Cascio, il dit des
choses assez intéressantes sur tout l'entourage de Mike, et même s'il ne
veut pas parler du hoax je pense qu'on doit lire entre les lignes.
J'avoue que ça me fait travailler fort de lire constamment en anglais moi aussi! Et j'en manque des bouts. Pour les Cascio, je m'en suis pas mal sortie, mais pour d'autres plus difficiles par bouts. Oui, tout ce qu'il dit est intéressant. Bien sûr, difficile de tout vérifier, mais je mets çà dans une case pour plus tard, on verra.
Je ne sais pas si on peut vraiment lire entre les lignes, par moments, j'avoue que je le fais un peu aussi. Mais bon, ce n'est pas flagrant, alors je ne veux pas me faire d'illusions, je me dis qu'il parle en conservant le plus d'objectivité possible par rapport à çà, sans s'impliquer.
Maintenant, je me dis que tout ceux qui parlent de cette histoire et semblent des envoyés, peuvent comme les tabloïds nous tromper non? Là aussi, Michael nous l'a assez dit, on ne doit pas croire tout ce qu'on lit. Je suis peut-être trop parano? Mais il y a quand même de quoi l'être dans toute cette histoire!
Je reste sur mes gardes quand même, car il nous a bien campé les personnages, et nous a dit qui sont les menteurs, et ceux en qui on peut avoir confiance, mais est-ce réel? Ou est-ce selon leur rôle? Le personnage qu'ils jouent? Si on pense toujours qu'ils jouent des rôles bien spécifiques. Karen menteuse par exemple.
Et il nous dit bien que Michael chante les lead vocals sur toutes les chansons de Michael, et bien des gens ne peuvent pas y croire. Alors quoi? Il a beau me dire çà, j'ai de la difficulté à le croire quand même! Je me dis que Mike a pu déguiser sa voix, la transformer par exprès aussi. Enfin...
Mais je vais lire tout ce qu'il écrit bien sûr, ça peut être du tout vrai et honnête aussi! J'en sais rien!
Je garde ma part de doute moi aussi parce que même si on cherche la vérité on peut se faire avoir. Une des principales raisons pour lesquelles je pense qu'on doit observer Jacks c'est parce que Bam l'a dit et me l'a même répété en MP sur facebook. J'ai peut-être tord de faire confiance à Bam mais bon pour le moment j'observe et j'essaye d'analyser quand c'est possible mais je garde aussi les pieds sur terre et je ne fais pas de plan sur la comète ;)
Ma plus grande peur est qu'on se serve de nous, mais ça je pense qu'on le saura après le procès !
Ma plus grande peur est qu'on se serve de nous, mais ça je pense qu'on le saura après le procès !
Glaam- Bloody
Je ne crois pas que tu aies tort de faire confiance à Bam. Je trouve çà correct, d'autant plus que tu lui a parlé par mp. L'important c'est de garder cette part de doute qui nous permet aussi de conserver du discernement.
On voit çà pas mal de la même manière à ce que je vois.
On voit çà pas mal de la même manière à ce que je vois.
@Celeste
J'ai transmis ton message à Cathy! Elle était contente. J'avoue que je lui ai donné les deux! Pour la faire rire tu comprends! Elle dit que nous lui manquons!
Elle va venir faire un tour demain. Et elle nous embrasse tous!
J'ai transmis ton message à Cathy! Elle était contente. J'avoue que je lui ai donné les deux! Pour la faire rire tu comprends! Elle dit que nous lui manquons!
Cette vidéo n'est pas tout à fait une private home movie et ça fait longtemps qu'elle circule sur le net c'est à l'epoque ou Michael voulait racheter Marvel Films .Rosaimée :Jacks a mis en ligne sa vidéo pour ses 3000 followers, il s'agit une private home video de Michael en visite dans un studio d'animations. Jacks nous dit sur son facebook que la personne assise à côté de Michael est John Mc Clain et qu'il est impossible de trouver des photos de lui.
C'est interessant de voir John Mc Clain , d'habitude on voit surtout John Branca !
Je me mefie moi aussi de Jacks facts , sa premiere manifestations fut de nous chauffer avec des lettres inedites qui ne l'etaient pas et ne lui appartenaient pas , -1 , puis nous dire que Michael chante en Lead sur tous les titres , -1, je suis sceptique ...Rosaimée :
c'est aussi une de mes peurs !Glaam :
Rosaimée :
@Celeste
Avec un peu de chance elle ne m'egorgera pas ! :lol: :lol:
On Topic :
Maura est tombé sur un lien entre Michael et Lindsay Lohan , il faut regarder les 2 vidéos pour comprendre .
Maura : The Game (MJ + LiLo 1)
https://www.youtube.com/watch?v=vy5aglevNWE&feature=channel_video_title
Maura : Going Hollywood (MJ + LiLo 2)
https://www.youtube.com/watch?v=E2ELjF7AnX0
Celeste- Bloody
Je pense qu'on est beaucoup a avoir cette peur la :roll:c'est aussi une de mes peurs !
michaelisanangel- Bloody
Celeste: C'est de Glaam cette citation!
Celeste:
Jack a aussi posté une photo de John Mc Clain.
Et quelqu'un qui suit Jack a aussi mis ce lien vers un article sur lui. Cette photo daterait de 1987, il aurait aujourd'hui 55ans.
http://books.google.com/books?id=u-0rvhOztQgC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=dr+dude+j.+mcclain&source=bl&ots=HgIFYG2tJS&sig=-pIdfUwZQ8bLAlAsKWp_gtQdPI4&hl=en&ei=6uRxTfKdI4-jtgf7mLn1Dg&sa=X&oi=book_result&ct=result&...resnum=2&sqi=2&ved=0CBsQ6AEwAQ#v=onepage&q&f=false
Merci pour les vidéos Celeste. J'en ai écouté une et demie à date. C'est assez spécial le parallèle avec Lindsay. Là je suis fatiguée de me concentrer sur l'anglais, j'ai mon quota! Je continue plus tard!
J'ai également vu cette vidéo depuis longtemps. Je ne savais pas que cet homme était John Mc Clain par contre.Rosaimée :Jacks a mis en ligne sa vidéo pour ses 3000
followers, il s'agit une private home video de Michael en visite dans un
studio d'animations. Jacks nous dit sur son facebook que la personne
assise à côté de Michael est John Mc Clain et qu'il est impossible de
trouver des photos de lui.
Celeste:
Donc, on se rejoint tous, on se méfie mais on garde l'oeil sur ce qui se passe partout. Pour moi c'est la meilleure attitude à avoir.Je me mefie moi aussi de Jacks facts , sa premiere manifestations fut de
nous chauffer avec des lettres inedites qui ne l'etaient pas et ne lui
appartenaient pas , -1 , puis nous dire que Michael chante en Lead sur
tous les titres , -1, je suis sceptique ..,
Jack a aussi posté une photo de John Mc Clain.
Et quelqu'un qui suit Jack a aussi mis ce lien vers un article sur lui. Cette photo daterait de 1987, il aurait aujourd'hui 55ans.
http://books.google.com/books?id=u-0rvhOztQgC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=dr+dude+j.+mcclain&source=bl&ots=HgIFYG2tJS&sig=-pIdfUwZQ8bLAlAsKWp_gtQdPI4&hl=en&ei=6uRxTfKdI4-jtgf7mLn1Dg&sa=X&oi=book_result&ct=result&...resnum=2&sqi=2&ved=0CBsQ6AEwAQ#v=onepage&q&f=false
Au moins, ce sera un égorgement virtuel! Tu seras amorti et psychologiquement décédé pour un moment avec séquelles possibles, mais vivant! Mais je vois par contre qu'elle n'est pas encore passée! Cathy!!! Où es-tu? Heureusement qu'on sait qu'elle nous aime encore!Avec un peu de chance elle ne m'egorgera pas !
Merci pour les vidéos Celeste. J'en ai écouté une et demie à date. C'est assez spécial le parallèle avec Lindsay. Là je suis fatiguée de me concentrer sur l'anglais, j'ai mon quota! Je continue plus tard!
Cathy est passé dans pheelyks Mc Nzi le retour ;)
michaelisanangel- Bloody
Merci Miia! Je viens de la croiser dans un autre topic aussi!
On sait que les couloirs sont grands ici!
Il arrive que ça prenne un certain temps à trouver quelqu'un!
On sait que les couloirs sont grands ici!
Il arrive que ça prenne un certain temps à trouver quelqu'un!
De rien Rose , ba d'ailleurs je viens de voir ton message dans l'autre topic :lol!: ........on se promène, on se croise ......tranquille quoi :D
michaelisanangel- Bloody
Rosaimée- Modérateur
a oui sa c'est autre chose :lol:
michaelisanangel- Bloody
Merci pour toutes ces infos :)
Merci Rose d'avoir passe mon message :)
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang :lol: Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle ! :lol:
Merci Rose d'avoir passe mon message :)
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang :lol: Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle ! :lol:
Cathy- Bloody
De rien Cathy, c'était un plaisir et bien des rires!
Quand même! iiiii...Outche!
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle !
Quand même! iiiii...Outche!
C'est la preuve qu'on a pas completement perdu la tete au moins !Miia :
Je pense qu'on est beaucoup a avoir cette peur la Rolling Eyes
Oui en effet , désolé de cette petite erreur , et merci pour la rectification !Rosaimée :
Celeste: C'est de Glaam cette citation!
Exact , prendre en compte ne veux pas dire tout gober et le citer comme une verité , c'est important de ne pas passer à coté de quelque chose juste parce qu'à cause d'un element on s'est dit que cette personne n'etait pas fiable ...Rosaimée :
Donc, on se rejoint tous, on se méfie mais on garde l'oeil sur ce qui se passe partout. Pour moi c'est la meilleure attitude à avoir.
Merci pour l'article !Rpsaimee :
C'est possible ça ? :lol:Rpsaimee :Au moins, ce sera un égorgement virtuel! Tu seras amorti et psychologiquement décédé pour un moment avec séquelles possibles, mais vivant!
Bon bin je prefere que tu m'egorges ! :lol::lol:Cathy :
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang Laughing Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle ! Laughing
Celeste- Bloody
Ha ben non Celeste quelle idée :o
Mieux vaut un bon coup de pelle, c'est moins gore :D
Moi je préconise la massue :massue: , c'est plus radical :D
Mieux vaut un bon coup de pelle, c'est moins gore :D
Moi je préconise la massue :massue: , c'est plus radical :D
Marie- Modérateur
Bah!!! Rendu là, je commence à trouver que le propofol est un moyen très clément d'assomer quelqu'un!
Moi:
De rien pour l'article!
Moi:
Celeste:Au moins, ce sera un égorgement virtuel! Tu seras amorti et psychologiquement décédé pour un moment avec séquelles possibles, mais vivant!
Ici, tout est possible! C'est le monde de Mike, sky is the limit! Et dans ma tête ça ressemble pas mal à çà aussi par grands bouts quand je délire! Définition plus spécifique: un genre de zombie? Bienvenu dans le monde de Thriller! Hahahahahahahahahaha....Ghost...et Forest Lawn mouahahahahahahahaha....C'est possible ça ?
De rien pour l'article!
Rose , j'adore ce qui se passe dans ta tête :lol!:
michaelisanangel- Bloody
vidéos de nos "fameux leachim"
https://www.youtube.com/watch?v=50N2e209SYk
et ceci car en me penchant sur le death hoax de mac cartney je suis tombée là dessus et j ai trouvé ça pas mal
Andy Kaufman est mort à Los Angeles, le 16 mai 1984, d'insuffisance rénale causée par des métastases cancéreuses issues d'une variante rare de cancer des poumons. Il est enterré au cimetière Beth David à Elmont. Le diagnostic de sa maladie fut initialement porté en décembre 1983 après que plusieurs membres de la famille (lors d'un dîner de Thanksgiving), se sont inquiétés face à sa toux persistante. Malgré le pronostic fatal de son médecin, Kaufman ne cessa de combattre la maladie, du diagnostic jusqu’à sa mort. Malgré un traitement massif de radiothérapie, le cancer s'est rapidement propagé. Son ultime démarche thérapeutique pour lutter contre la maladie le conduisit aux Philippines en mars 1984 pour subir une opération de "chirurgie psychique".
Kaufman ayant toujours gardé le secret sur son état de santé (quasiment jusqu'au jour de sa mort), beaucoup de fans ont douté de la réalité de sa mort, pensant qu'il s'agissait encore une fois d'une mise en scène kaufmanienne. Les rumeurs selon lesquelles Kaufman serait toujours vivant remontent au lendemain même de sa mort, lorsqu'un auditeur a appelé la très populaire émission de radio de Howard Stern pour annoncer que la mort de Kaufman était un canular. Les amis et la famille de Andy précisèrent qu'il ne fumait quasiment jamais, ne buvait que très occasionnellement et qu'il était végétarien. À cette époque, le cancer des poumons était considéré comme extrêmement rare chez les non-fumeurs, ainsi que chez les sujets de moins de 50 ans.
Kaufman lui-même avait annoncé que s'il en venait à mettre en scène sa propre mort, il réapparaitrait alors 20 ans plus tard, jour pour jour. Le 16 mai 2004, ses amis survivants organisèrent une fête sur le thème de "Bienvenue à la maison Andy", mais Kaufman n'y fut pas présent personnellement.
Après sa mort l'existence d'une fille de Kaufman fut révélée : Marie, qui fut abandonnée puis adoptée. Elle n'a jamais connu son père biologique.
Retours prétendus[modifier]
Andy Kaufman aurait dit à un grand nombre de personnes (dont Bob Zmuda) qu'il souhaitait simuler sa propre mort avant sa mort réelle. Ces allégations ont conduit de nombreux fans à croire qu'il était toujours vivant.
Au moment de sa mort, Kaufman travaillait sur un scénario qui concernait un personnage prétendant être atteint d'un cancer du poumon et qui simulait sa propre mort. Par ailleurs, Kaufman perdit tous ses cheveux avant sa mort, ce qu'on imaginait dû à la radiothérapie. Cependant, selon le site AndykaufmanLives.com ("Andy Kaufman est vivant"), la fiancée d'Andy affirma lui avoir rasé les cheveux avec un rasoir. La sœur d'Andy déclara après sa mort qu'elle trouvait bizarre le fait que le médecin qui avait annoncé le diagnostic à la famille portait des chaussures de tennis, ce qui provoqua un débat parmi les fans sur le fait de savoir si Andy n'avait pas engagé un ami comédien pour jouer le rôle du docteur.
Il existe de nombreuses rumeurs de cette sorte autour de la mort d'Andy et le film Man on the Moon fait référence à certaines d'entre elles, finissant même sur une fin ouverte dans laquelle, selon les interprétations, Andy pourrait (ou pas) être toujours en vie. Bob Zmuda a ironiquement reconnu les rumeurs de canular concernant la mort d'Andy, admettant que Kaufman et lui avait bien discuté de la simulation de sa mort à plusieurs reprises, allant jusqu’à dire qu'Andy était "obsédé par cette idée", mais Zmuda a toujours maintenu qu'Andy était réellement mort. Zmuda affirme ne pas penser qu'Andy puisse se montrer assez cruel pour passer tant de temps sans prendre contact avec sa famille s'il était toujours vivant. Cependant, Zmuda a pu exprimer l'idée selon laquelle Andy aurait simulé sa mort en 1984, mais serait mort depuis, d'une autre cause.
Comme exemple du type de canular ou plaisanterie perpétuée à propos de la mort de Kaufman, on trouve un blog, créé le 16 mai 2004, qui prétend être une chronique du retour de Kaufman[12]. L'auteur du blog s'est révélé n'être autre que Steve Rocco (dont l'hebdomadaire OC Weekly a laissé entendre qu'il s'agissait de Kaufman lui-même[13]).
Rocco, qui gère un certain nombre de sites relatifs à Kaufman, sur lesquels il utilise de nombreux pseudonymes, prétend être en possession de preuves irréfutables selon lesquelles Kaufman serait toujours en vie. Il a publié certaines de ces prétendues "preuves" en ligne, dont des photos d'albums de famille de Kaufman. Cet épisode a conduit certains fans à croire que Rocco travaillait pour Bob Zmuda (qui aurait pu être en possession d'objets personnels de Kaufman) et que le site AndyKaufmanLives.com serait une sorte de "jeu", créé pour honorer la mémoire de Kaufman dans un style très Kaufmanien, fait pour procurer à ses fans une source de divertissement et d'inspiration. Le site AndyKaufmanLives.com comporte de nombreux autres indices et "plaisanteries d'initiés" dont certaines sont détaillées sur le site de OC Weekly[14].
et voici une vidéo faisant le parallèle avec mj
https://www.youtube.com/watch?v=mThQwsZK2w4&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=50N2e209SYk
et ceci car en me penchant sur le death hoax de mac cartney je suis tombée là dessus et j ai trouvé ça pas mal
Andy Kaufman est mort à Los Angeles, le 16 mai 1984, d'insuffisance rénale causée par des métastases cancéreuses issues d'une variante rare de cancer des poumons. Il est enterré au cimetière Beth David à Elmont. Le diagnostic de sa maladie fut initialement porté en décembre 1983 après que plusieurs membres de la famille (lors d'un dîner de Thanksgiving), se sont inquiétés face à sa toux persistante. Malgré le pronostic fatal de son médecin, Kaufman ne cessa de combattre la maladie, du diagnostic jusqu’à sa mort. Malgré un traitement massif de radiothérapie, le cancer s'est rapidement propagé. Son ultime démarche thérapeutique pour lutter contre la maladie le conduisit aux Philippines en mars 1984 pour subir une opération de "chirurgie psychique".
Kaufman ayant toujours gardé le secret sur son état de santé (quasiment jusqu'au jour de sa mort), beaucoup de fans ont douté de la réalité de sa mort, pensant qu'il s'agissait encore une fois d'une mise en scène kaufmanienne. Les rumeurs selon lesquelles Kaufman serait toujours vivant remontent au lendemain même de sa mort, lorsqu'un auditeur a appelé la très populaire émission de radio de Howard Stern pour annoncer que la mort de Kaufman était un canular. Les amis et la famille de Andy précisèrent qu'il ne fumait quasiment jamais, ne buvait que très occasionnellement et qu'il était végétarien. À cette époque, le cancer des poumons était considéré comme extrêmement rare chez les non-fumeurs, ainsi que chez les sujets de moins de 50 ans.
Kaufman lui-même avait annoncé que s'il en venait à mettre en scène sa propre mort, il réapparaitrait alors 20 ans plus tard, jour pour jour. Le 16 mai 2004, ses amis survivants organisèrent une fête sur le thème de "Bienvenue à la maison Andy", mais Kaufman n'y fut pas présent personnellement.
Après sa mort l'existence d'une fille de Kaufman fut révélée : Marie, qui fut abandonnée puis adoptée. Elle n'a jamais connu son père biologique.
Retours prétendus[modifier]
Andy Kaufman aurait dit à un grand nombre de personnes (dont Bob Zmuda) qu'il souhaitait simuler sa propre mort avant sa mort réelle. Ces allégations ont conduit de nombreux fans à croire qu'il était toujours vivant.
Au moment de sa mort, Kaufman travaillait sur un scénario qui concernait un personnage prétendant être atteint d'un cancer du poumon et qui simulait sa propre mort. Par ailleurs, Kaufman perdit tous ses cheveux avant sa mort, ce qu'on imaginait dû à la radiothérapie. Cependant, selon le site AndykaufmanLives.com ("Andy Kaufman est vivant"), la fiancée d'Andy affirma lui avoir rasé les cheveux avec un rasoir. La sœur d'Andy déclara après sa mort qu'elle trouvait bizarre le fait que le médecin qui avait annoncé le diagnostic à la famille portait des chaussures de tennis, ce qui provoqua un débat parmi les fans sur le fait de savoir si Andy n'avait pas engagé un ami comédien pour jouer le rôle du docteur.
Il existe de nombreuses rumeurs de cette sorte autour de la mort d'Andy et le film Man on the Moon fait référence à certaines d'entre elles, finissant même sur une fin ouverte dans laquelle, selon les interprétations, Andy pourrait (ou pas) être toujours en vie. Bob Zmuda a ironiquement reconnu les rumeurs de canular concernant la mort d'Andy, admettant que Kaufman et lui avait bien discuté de la simulation de sa mort à plusieurs reprises, allant jusqu’à dire qu'Andy était "obsédé par cette idée", mais Zmuda a toujours maintenu qu'Andy était réellement mort. Zmuda affirme ne pas penser qu'Andy puisse se montrer assez cruel pour passer tant de temps sans prendre contact avec sa famille s'il était toujours vivant. Cependant, Zmuda a pu exprimer l'idée selon laquelle Andy aurait simulé sa mort en 1984, mais serait mort depuis, d'une autre cause.
Comme exemple du type de canular ou plaisanterie perpétuée à propos de la mort de Kaufman, on trouve un blog, créé le 16 mai 2004, qui prétend être une chronique du retour de Kaufman[12]. L'auteur du blog s'est révélé n'être autre que Steve Rocco (dont l'hebdomadaire OC Weekly a laissé entendre qu'il s'agissait de Kaufman lui-même[13]).
Rocco, qui gère un certain nombre de sites relatifs à Kaufman, sur lesquels il utilise de nombreux pseudonymes, prétend être en possession de preuves irréfutables selon lesquelles Kaufman serait toujours en vie. Il a publié certaines de ces prétendues "preuves" en ligne, dont des photos d'albums de famille de Kaufman. Cet épisode a conduit certains fans à croire que Rocco travaillait pour Bob Zmuda (qui aurait pu être en possession d'objets personnels de Kaufman) et que le site AndyKaufmanLives.com serait une sorte de "jeu", créé pour honorer la mémoire de Kaufman dans un style très Kaufmanien, fait pour procurer à ses fans une source de divertissement et d'inspiration. Le site AndyKaufmanLives.com comporte de nombreux autres indices et "plaisanteries d'initiés" dont certaines sont détaillées sur le site de OC Weekly[14].
et voici une vidéo faisant le parallèle avec mj
https://www.youtube.com/watch?v=mThQwsZK2w4&feature=player_embedded
marionnette- Badder
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40