Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les traductions

+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Celeste Jeu 26 Aoû 2010 - 9:01

Merci MD pour la vidéo , malheureusement tout est à l'oral et je pige rien ...en plus avec le brouhaha qu'il y'a derriere , Pearl ça passe encore elle parle fort , mais thereza Gonzalves , j'entend presque pas sa voix ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Jeu 26 Aoû 2010 - 9:45

La dernière vidéo que tu as poste parle du livre que Thereza a écrit "Remember the Time". Elle veut donner a Michael l'image de l'homme qu'il était, la vrai, pas celle de l'être étrange et bizarre que certains décrive ni celle de l'homme sacre, ou encore du mythe que d'autre lui accorde.
Elle l'a connu très jeune et la attention révélation fracassante, ils ont eu une relation amoureuse. En fait elle déclare même qu'ils ont eu ensemble leur première relation sexuelle. Il avait 19 ans. Pearl lui demande si elle était en concurrence avec Tatum. Elle dit que non.

Voilà encore une fois de quoi reabilite l'image de Michael. :D


Bon voici l'autre vidéo, prêt pour la lecture car la c'est un pave :

Le titre This is it a plusieurs fois été utilise pour les infos du hoax pour ce qu'il contient. Le titre est le même qu'on le Lise dans un sens ou dans l'autre excepte pour le H.

Les # sens de This Is It :

I. La fin, la mort ; mais aussi "ce que MJ avait planifie" etc..

2. TII = Thriller II : Thriller en vrai

3. Regardons le H qui est unique puisque c'est la seule lettre non répétée. Vous avez ce mot de 3 lettres "HIS". Ce sont les même 3 lettres dans HIStory : Past Present and Futur, album de 1995.

4. Depuis THIS IS IT : regardons ces même trois lettres SIH. Si on utilise un système très banal pour mettre des valeurs numériques a chaque lettre (a=1 b=2 etc..),
on arrive a S=19 I=9 et H=8 = 1998 : La même année notée sur l'album History Dangerous en 1991, et aussi le même chiffre que MJ a signe sur plusieurs autographes.
Ce fait ne laisse aucun doute que 1998 est en fait un nombre code qu'MJ avait l'intention d'utilise pour le Hoax de sa mort dans This is it.

5. Utilisant le même système de valeurs numeriques on voit que les seules et uniques voyelles dans TII sont le I (=9), 3 fois 9 : 999
Ceci est encore une preuve importante pour le 9/9/09 et le hoax et c'est aussi une autre forte connexion entre 1998 et 999.

Je fais la suite après. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par md-forever Jeu 26 Aoû 2010 - 10:48

Merci Cathy !
Pour premiere video que tu as traduit, je savais que Michael n'étais pas virge.. Enfin c'est vrai quoi, c'est quand même un homme avant tout, même si il était timide....

Pour la deuxième video, merci, c'est intressanT et puis, c'est avec This Is It que tout a commencé ..!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par michaelisanangel Jeu 26 Aoû 2010 - 10:55

Merci Cathy , on attend la suite avec impatience !!! 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par CityLights Jeu 26 Aoû 2010 - 11:18

:panique: Qui c'est cette fille qui a couché avec Michael quand ils ont eu 19 ans ? Je veux savoir son nom, son adresse, son code postale, tout :D
Non sérieusement, merci Cathy! Même si je n'ai pas pris la peine de continuer à lire le truc de This Is It parce que ça m'embrouille tout ces chiffres & lettres, je vois que tu fais du bon boulot !
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Jeu 26 Aoû 2010 - 11:36

6. Notez que ce principe est plutôt simple, alors est ce que le I pourrait être autre chose que la 9ème lettre de l'alphabet ou ne pourrait il pas ressembler a trois 1.
111 c'est la durée de TII et ce sont aussi les bases pour toutes la numerologie : 333, 666, 999, 1221, 1776, 1998.

7. Autre que la lettre H, il y a 7 lettres qui se lisent de la même façon de gauche a droite et de droite a gauche.
TISISIT.
Trois de ces lettres sont des voyelles et les 4 autres sont très intéressantes. On dirait qu'elles se reflètent comme dans un miroir.

Il y a toujours un nombre d'entre vous qui pense qu'MJ ne reviendra pas.
On peut a présent avoir tendance a de demander quand ? Plus en sécurité sera le jour du Bam et plus victorieux nous serons pour répandre son message.

Toutes les complexités et les clés dans ce hoax nous n'en avons pas besoin, si MJ avait purement planifie d'aller se cacher pour toujours. De plus pour les médias il était pret a mourir avant TII. Il pouvait utiliser des déguisements, et/ou changer son apparence, sans même hoaxer sa mort.

The Liberian Girl n'a pas seulement l'image d'MJ derrière une camera entrain de diriger un film, mais c'est aussi MJ vu par tout le monde a la fin.

Dans ghost après qu'MJ meurt sur le sol, il de relève en vie face au Maire et les autres visiteurs.

Les autres clés dans TII pointent aussi clairement le retour d'MJ dans l'objectif du public.
Dans l'introduction du lightman, il est dit :
Et morceaux, par morceaux, par morceaux, par morceaux, MJ se révèle jusqu'à ce qu'il surgisse.
Dans la scene de l'araignee pendant Thriller.
L'araignee ne fait pas qu'apparaitre dans le cimetière, elle vient aussi sur scène, ou tout le monde voit Michael.
Finallement, le clip du Bam, d'où nous avons tire le terme du Bam's day, ce clip semble n'avoir aucun sens. Spécifiquement place après les crédits, a moins que ce soit une énorme clé au sujet d'MJ qui va brusquement sortir de sa cachette.

Toutes les raisons du Hoax (environnement, 4 ans, pointer les médias, NWO, etc...), ces choses seront beaucoup plus efficaces si MJ revient.

Le plus grand show sur terre

Beaucoup font référence au Hoax comme le plus grand show sur terre. C'est parce qu'MJ avait une chanson qui porte ce nom dans l'album Ben "Greatest Show on Earth". C'est aussi un slogan utilise par Barnum et Bailey circus. Et beaucoup save déjà que le Greatest Show on Earth du cirque était au Staples Center pendant le mémorial le 7/7/09.
Il est clair que TMZ joue un rôle important dans le hoax. Car ils n'ont pas peur de pointer le Hoax du doigt.

Discussion de TMZ :

La toute derniere et plus grande preuve était le cercueil qui marche avec le "RIP" ou "toujours en vie".

Je met la suite plus tard petite pose, merci.
:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par md-forever Jeu 26 Aoû 2010 - 12:51

merci Cathy ! j'attend la suite avec impatience :pouce:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par davedave Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30

super Cathy merci beaucoup :)

_________________
Les traductions - Page 22 Mj1gif10 Les traductions - Page 22 Mj410

Les traductions - Page 22 Ntjunk10
Les traductions - Page 22 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Jeu 26 Aoû 2010 - 19:03

Suite

Personne n'a eu la preuve que le cercueil soit sorti du Staples Center.
C'était plein de la theory Grassy Knoll (alors la j'ai du mal a saisir car mot pour mot c'est petite colline verte ? ), pense a l'expression cousu comme du fil blanc, que le cercueil était vide et que MJ était encore en vie.
TMZ a choisit "grassy knoll" comme exemple de la theory du hoax, car le directeur-manager de TMZ Harvey Levin croit fermement que la theory du grassy-knoll est une vraie theorie. Et je crois vraiment qu'il y avait un assassin dans le Green knoll.
MJ croit aussi que la théorie du Green knoll est vraie : "JFK exposed the CIA" La vérité sera dite sur le grassy knoll.
Je me demande si j'ai pas loupe un truc la ! 😕

Zone pour les infos de Michael :

Conrad Murray - Michael était en vie a l'UCLA.
C'est peut être une clé encore une fois de TMZ. Car je pense que les infos donne par TMZ sans source et sans être vérifiée concernant Michael sont a mettre a la poubelle.
C'est ce que Mike nous a enseigne.
TMZ est un média qui a deux cotes. Ils sont soit mauvais (tabloïd, mensonges) et aussi bons (allusions au hoax).
Beaucoup de believers ne les aiment pas car ils serait menteurs et irrespectueux en appelant Michael Jacko, mais utiliser Jacko, etc..., est en fait un bon message que TMZ n'est pas entrain de jouer avec les believers, car s'ils sont mauvais avec Michael ils auront moins de personnes qui vont s'intéresser a leur travail.

En fait c'est tout un passage ou l'auteur de la vidéo demande au believer de mieux comprendre TMZ. Ce passage est in peu moyen dans son explication.

Dieu nous a tous donne un cerveau et il s'attend a ce que l'on s'en serve.
Regardez : Isalah 1:18, Hebrews 5:11-14, 1 Peter 3:15 etc...)

La je ne vois pas ce qu'il veut dire ?

Pour ceux qui croient en la Bible pas de question sur le fait que la numerologie peut être utilisée pour le bien. La numerologie du hoax et son timing est très complexe dans le planning et dans son exécution. Mais le calcul est simple.

Défiez un mathématicien ou un statisticien de montrer que tout ça n'est que le fait du hasard. Ils ne pourront le faire.

Hoax accident ou suicide ?

Quand ? C'était planifie depuis des années ce qui exclut le fait que MJ était malade, ou qu'il ait voulu fausser sa mort sudaineent.

Le 12:21 et le 9-9-09 montre la majorité du pourquoi du hoax : la fin du monde est proche 12/21/2012 :
Tournez le NWO en upside dOWN : sens dessus dessous. (666-999) et 777 + 999 = 1776 année représentant la plus grande demonstration pour la liberté aux Etats Unis (4 juillet 1776), et aussi exposant les Illuminatis (1er mai 1776).

Lanumerologie montre que MJ a eu de l'aide du gouvernement : 333 pages du FBI
Réalise le Dangerous Formula (si quelqu'un comprend la).
La numerologie montre même qui : Kenny Ortega, Directeur de TII, ce serait le seul a avoir poste le 9.9.09 et réalise le film 7 semaines plus tard et la durée du film est de 111 minutes( et c'est lui qui a ajoute le BAM après les crédits.
Il est implique dans le mémorial et dans l'enterrement.
La numerologie nous montre que la mort d'MJ n'est pas accidentelle ni un meurtre, il le qualifierai plutôt de suicide assiste. Et la famille ?

Voilà c'est fini.
:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par syl Jeu 26 Aoû 2010 - 19:44

Merci beaucouuuuup Cathy
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par md-forever Jeu 26 Aoû 2010 - 20:58

ouah ! merci Cathy, super travail :)
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Rosaimée Jeu 26 Aoû 2010 - 21:13

Wow! Merci merci Cathy!
Je suis bouche bée! Devant tout ton travail!
Et devant tout çà, si c'est bien comme çà, ou à peu près,
c'est tellement génialement incroyable.
👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

_________________

Les traductions - Page 22 37110310Les traductions - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Ven 27 Aoû 2010 - 7:29

C'est gentil Rosaimee. Mais tu sais en ce moment j'ai un peu de temps alors ça me permet de faire quelques recherches. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Celeste Ven 27 Aoû 2010 - 10:46

Merci Beaucoup Cathy
Je vais tenter d'expliquer ce que tu n'a pas compris
TMZ a choisit "grassy knoll" comme exemple de la theory du hoax, car le directeur-manager de TMZ Harvey Levin croit fermement que la theory du grassy-knoll est une vraie theorie. Et je crois vraiment qu'il y avait un assassin dans le Green knoll.
MJ croit aussi que la théorie du Green knoll est vraie : "JFK exposed the CIA" La vérité sera dite sur le grassy knoll.
tu as tres bien traduit le grassy knoll en fait ce terme est utilisé pour dire qu'on pense que la mort d'une personne cache une toute autre explication qui pourrait rester cacher (si j'ai tout compris) .
C'est une référence à JFK (et Mike croyait à celà , c'est dans une de ses chansons) qui a reçu une balle de Oswald mais le tir de Oswald ne semble pas correspondre à l'impact et la façon dont JFK a réagit , et beaucoup de theoristes pensent que le tire venait d'un tireur placé ailleurs qui n'a certainement pas été inquieté car il etait trop bien placé , et dans ce cas Oswald etait le coupable idéal ...
ce qui dans le cas de Mike tendrait à dire que l'histoire qu'on connait (l'accident) n'est que sornettes et que Murray a été un coupable idéal .
Mais ça veux pas forcement dire qu'il y'a hoax !
Lanumerologie montre que MJ a eu de l'aide du gouvernement : 333 pages du FBI
Réalise le Dangerous Formula
là encore c'est une histoire expliquée par TIAI :
Michael a signé sur un album Dangerous un code , les membres du MJHDI forum ont interpretés ceci en une operation qui donne le nombre de pages devoilés par le FBI c'est à dire 333
comme expliqué dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=OsiKRv8wKXk
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Ven 27 Aoû 2010 - 12:07

Merci Celeste pour la vidéo. Elle est plus clair que l'autre et j'ai bien compris pour Grassy Knoll. :)
Tu es une vraie bibliothèque.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Celeste Ven 27 Aoû 2010 - 17:22

Oui mais chut , on n'eleve pas la voix en bibliotheque ! :lol!:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Dim 29 Aoû 2010 - 0:10

Merci Cathy super boulo :chapeau:
Merci Celeste
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Dim 29 Aoû 2010 - 12:18

De rien Inadana. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par syl Dim 29 Aoû 2010 - 22:39

Une petite traduction SVP merci d'avance ( pas tout compris comme d'hab) Les traductions - Page 22 3353 https://www.youtube.com/watch?v=el3drCCTqzI&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Celeste Dim 29 Aoû 2010 - 23:16

De rien Indana ;)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Lun 30 Aoû 2010 - 19:06

J'ai vu ta vidéo Syl. ;)
Si personne ne te l'a traduite demain je le ferai. Ce soir pas trop possible. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par syl Lun 30 Aoû 2010 - 19:08

Je t'en prie Cathy Les traductions - Page 22 78250 quand tu peux merci Les traductions - Page 22 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Mar 31 Aoû 2010 - 14:42

Voici la traduction de la vidéo de Syl :

Entre 90 et 93 on a vu une grande différence chez Mike: Deux photos avant

et après 93 : 7 photos

Mike avait signe un contrat de 100 millions de dollars avec Sony. Il était accuse d'abus sexuel sur mineur.
Sur cette photo il ne ressemble pas aux autres photos.
Après 92 il commence a être différent sur toutes les photos. Quelques soit la chirurgie que l'on fait on ne peut changer autant.
On aurait des similarités qui montreraient que c'est la même personne.

Après 93 Michael disparaît des yeux du public pendant un an et lorsqu'il revient même la il semble différent. Il y avait beaucoup de coïncidences étranges entre 91 et 2004. Alors allons-y !

Son album de 91 "dangerous" est le deuxième après Thriller a être l'album le plus vendu de tous les temps avec 20 millions d'albums. 91 semble être une année charniere pour lui, il a écrit et enregistre une chanson appelé "on thé Line" produit par baby face Edmonds pour le film get on thé bus en 98, qui n'a pas été incluse dans la liste de la bande son. La chose étrange c'est qu'elle est dans le film mais chante par quelqu'un d'autre.
Black or white 91. Jackson et sa cie d'enregistrement font référence a sa vidéo comme "short films". Jamais filme. ??????

Alors apparemment après bad tour MJ commence a travailler sur ce qu'il voyait comme des films. Qui est l'acteur principal dans tout ces shows ?

2002, Jackson envisage de produire un film, thé nightmares of Edgar Allan Poe, et a aussi écrit la musique de ce film. Pourquoi cela n'a-t-il pas fait les gros titres ?

Batman 1989 : on lui demande d'écrire et de chanter les chansons du film. Mais il devait finir le bad tour.
Ironiquement c'est Prince qui l'a fait. Je me demande comment MJ l'a pris.
Mj a fait face a de nombreux challenges pour s'élever tout en haut. Parmi eux celui de rester toujours au courant et de bien connaitre ses challengers afin de le booster, dans le but de changer et modeler son image.

Prince était le plus grand de ses concurrents. Aucune chanson ensemble. Cependant MJ avait élevé la barre et est devenu quelqu'un qui pouvait attirer les fans de Prince. MJ a fait beaucoup d'ajustements entre le bad tour et dangerous/history tours. Tout ça dans le but de rester visible pour le noyau dur de ses fans (les jeunes femmes), et pour taper chez les adultes qui partaient vers Prince.

Alors cette phrase pas trouve si quelqu'un sait :

MJ'd doppelgangers and altersplayed un rôle important dans sa carrière.
Certains fans sont restes nostalgiques. Ayant quequ'un comme un double ou doppelganger leur donne un jeune homme pour toujours.

Je croyais que Debbie avait donne la garde des enfants a MJ sans lien d'attache pour elle. Alors pourquoi cette bataille juridique ?

Il a été rapporte une tentative de suicide en décembre 2005. (moi, pas au courant).
Michael était avec son frère Randy a ce moment. Ne savait il pas qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas a ce moment. Et pourquoi ne pas avoir appelé le 911.

Jackson a été vire de Two Seas Records avec qui il avait signe un contrat pour l'enregistrement d'un album devant se faire pour 2007.

Mais est-ce que c'est un Label si important que ça et est ce qu'il en existe un aussi grand que ça pour de permettre de renvoyer MJ.

Dans le but de payer Debbie Rowe 60000 dollars pour des honoraires légaux dans leur bataille pour la garde d'enfants. Rowe demandait 150000 dollars mais le juge remarqua qu'elle avait déjà reçu 8 millions de dollars au divorce.
Quelle gourmande !

Décevant ses fans en chantant We are the world après qu'il y ait eu une rumeur d'interprétation de Thriller pour un retour triomphant au world music awards en novembre 2006.
Mais pourquoi n'a t il pas chante thriller ? Ses fans avaient paye 500 euros la place.

Voici une photo de. 2006 au WMA qui a été mise sur la stele a Gary. Rien de significatif ? Mumm !

Il a fait un seul concert en 4 ans au Madison Square Garden NY en septembre 2001 ( deux soirs).
Mais il y a quelque chose de différent sur MJ a ce moment et aussi dans sa performance.
Et la on voit deux extraits différents de Billie Jean, c'est vrai que dans le duexieme il a l'air plus agile plus rapide !

Comme certains d'entre vous peuvent le savoir lorsqu'ils ont passe le concert a la TV ils ont mis les deux ensemble pour n'en faire qu'un. Je peux vraiment voir qu'ils ont fait cela.

Il y avait aussi des problèmes avant le MSG concert. Mais dans la prochaine vidéo.

Sa compilation "greatest hors Number One" se vend a 6 millions d'exemplaires et est réalise en novembre 2003, elle avait été planifiée après "Resurrection" suivant l'album "invicible" de 2001.
Résurrection c'est intéressant comme titre d'album.

Invicible était son 1er album avec de nouveaux titres depuis 10 ans, depuis Dangerous. Et voilà cette année qui revient 91.

Il a eu deux étoiles sur le Hollywood Walk on Fame .
Les Jacksons ont été awardise d'une étoile au 1500 vine street in Hollywood Californie.

Michael avant 93 : photo
et après : encore photo.


J'ai du mal a le suivre, je vois pas trop ou il veut en venir ! 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par koulio02 Mar 31 Aoû 2010 - 15:04

cathy
ce passage de ta traduction est plus intéressantes qu'il n'y parait :

"Décevant ses fans en chantant We are the world après qu'il y ait eu une rumeur d'interprétation de Thriller pour un retour triomphant au world music awards en novembre 2006.
Mais pourquoi n'a t il pas chante thriller ? Ses fans avaient paye 500 euros la place
".


En effet ces images ont fait le tour du monde et la une de l'actualité a l'époque .
je me souvient très bien avoir vu un reportage sur "canal +" ou ils faisait la remarque que mike semblait mal a l'aise . Qu'il chantait bizarrement comme s'il ne connaissais plus les paroles .
Ensuite on en a parlé un peu partout . Sur le net on peut encore trouver des vidéos des journaux télévisés de l'époque ou ils en parlent ..
perso cela m'avait marqué :

a partir de 3.30 mn :

https://www.youtube.com/watch?v=el3drCCTqzI&feature=player_embedded



il était sensé chanter thriller , et finalement il n'a fait qu'une apparition ou il prend bien le temps de saluer les jeunes qui sont la .
ensuite a 4.00mn écoutez cette voix et cette façon de chanter une chanson qu'il doit connaître par coeur ....
son comportement est vraiment étrange .


édit :
voici la version integrale :

https://www.youtube.com/watch?v=pG6VQ1OIObs&p=296FE74767044D66&playnext=1&index=15
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Cathy Mar 31 Aoû 2010 - 15:29

Dans la version intégrale Koulio on peut voir qu'entre 4mn30 et 4mn40 il pousse un peu sa voix. Et je trouve qu'elle est bien. Je n'arrive pas a retrouver la vidéo mais il a été filme avant d'entrer et la le journaliste lui demande s'il va chanter et il répond que non, il n'est pas venu pour ça.
Moi je pense qu'il n'avait pas envie de chanter et qu'il s'est trouve piège par cette surprise avec we are thé world, tout simplement.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 22 Empty Re: Les traductions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum