Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michael and The Man in the Mirror

+12
md-forever
davedave
Celeste
Indana
Rosaimée
linda13
syl
Dodo The King
pouxi
michaelisanangel
Glaam
Cathy
16 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Sam 25 Déc 2010 - 23:00

Merci pour tout ça Cathy c'est vraiment très intéressant busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Dim 26 Déc 2010 - 14:00

De rien Cathy , pour l'image du poster c'est celle ci , avec jaafar:

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 33810_10

C'est dans le topic youtube page 23 et c'est Md qui la posté ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Lun 27 Déc 2010 - 13:40

Merci Michaeli. busounours

@Indana et Glaam : de rien :)
@Rosaimee : Je n'abandonne pas. En plus si tu me dis que tu commences a t'ouvrir, c'est plutôt bon signe. Et je peux presque sentir que si cette théorie est exacte, tu vas adorer le cinéma. :lol:

Je poursuis donc :

Je me suis posee quelques petites questions sur la reconstitution télévisée du procès de 2005.

J'ai trouve un article ou l'auteur s'étonne de cette reconstitution. Je cite:
Une des plus étrange émission de télé réalité.....et des plus incroyablement captivante, un phénomène Le procès de Michael Jackson.

http://www.tvguide.com/news/inside-michael-jackson-trial-39533.aspx

Julia nous a déjà montrer les acteurs en relation avec le Hoax actuel :

A 3mn03 elle nous montre un type qui est au cote de Mike pendant le procès 2005, et on le retrouve au cote de Murray aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=mMpCb1sEJVc&feature=youtube_gdata_player


Puis on a Jack Donner qui fait le juge dans la reconstitution et que l'on retrouve dans TII en mort vivant.

On a aussi, alors ça c'est encore mieux Howard weitzman qui n'est autre que l'avocat de l'Estate de MJ, aujourd'hui.

http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2010/11/13/MJFrance-revient-sur-le-communiqué-d-Howard-Weitzman,-Avocat-de-l-Estate-de-Michael-Jackson.../2154

On a aussi Edward Moss, sosie de Michael, qui travaillait déjà avec Michael en 2000 :

http://membres.multimania.fr/mjjackson/album.html
Et plus tard aussi :
http://www.live4music.com.sg/events/profile/81

On a aussi Robert Beckman qui joue le procureur et qui a participe a un documentaire dont le titre est la vie et la passion du Christ.

http://m.imdb.com/title/tt0446734/

http://m.imdb.com/title/tt0450928/fullcredits/cast

Je trouve étrange que l'on trouve dans ce doc de reconstitution du procès de 2005, des gens qui sont en relation avec Michael, et qui participent au hoax d'aujourd'hui.

Si Michael a orchestre cette reconstitution, on peut mettre en doute le procès de 2005.

Ce document a été diffuse par E TV propriété de Comcast. Mais en avril 2005 voici ce qu'il s'est passe :

On April 8, 2005, a partnership led by Comcast and Sony Pictures Entertainment finalized a deal to acquire MGM and its affiliate studio, United Artists, and create an additional outlet to carry MGM/UA's material for cable and Internet distribution.

En avril 2005 un partenariat entre Comcast et Sony Pictures Entertainment a été finalise pour aquerir MGM et ses studios, United Artists, afin de créer une succursale supplémentaire pour la distribution sur Internet.

 http://www.tvrage.com/networks/US/E!

Je reviens au procès de 2005 et Jesus :

C'est le sanhédrin qui a arrête Jesus.

Le Sanhédrin est l'assemblée législative traditionnelle du peuple juif ainsi que son tribunal suprême qui siège normalement à Jérusalem.

Le sanhédrin se compose de 70 personnes, on voit quelques fois 71 personnes.
Et ces personnes sont la pour condamner Jesus. Ils veulent sa mort. Et ils sont détermines a trouver des preuves de sa culpabilité, même a trouver de faux témoins.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanhédrin?wasRedirected=true

http://unpoissondansle.net/mat/Matthieu_26.57-68.pdf


En novembre 2003, 70 shérifs de Santa Barbara perquisitionnent la maison de Michael afin de trouver des preuves de sa culpabilité.

Au début des années 90 Sneddon convoqua deux grands jurys, ceux de Santa Barbara et ceux de Los Angeles, afin de mener l'enquête pour prouver la culpabilité de MJ. Tous deux refusèrent d'inculper Michael d'un quelconque crime. (propos tenus par Mesreau dans le livre de Jones).

Jésus :

Les responsables religieux doivent organiser deux procès : un selon la loi du sanhédrin et l'autre selon les lois de l'Empire Romain.

Devant pilate :

Le tumulte fut grand quand Pilate déclara aux juifs "qu'il ne trouvait aucun crime en cet homme." Apprenant que Jésus venait de Galilée, Pilate "fut bien aise de se dérober à l'obligation de juger Jésus, car cette affaire lui était désagréable." Toute la colère des ennemis de Jésus retomba sur ce dernier.

Devant Herode :

Cependant malgré les accusations réitérées des prêtres, il ne voulait pas condamner Jésus, dont il avait secrètement peur, pour ne pas aller contre Pilate en présence des princes des Prêtres.

Donc Jesus est renvoyé devant pilate.

Michael :

En 2004, un troisième grand jury fut convoque. Neuf experts ont été mobilises. Plus que Mesereau n'en avait vu pour un procès avec la peine de mort.

Je suis tombée sur ça aussi :

Jésus utilisait les feuilles de Marijuana pour faire des huiles.

http://www.cannabisculture.com/backissues/cc11/christ.html

On a retrouve de la marijuana dans la chambre de Michael.

http://articles.cnn.com/2009-08-28/entertainment/jackson.home.search_1_tar-heroin-search-michael-jackson?_s=PM:SHOWBIZ
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Lun 27 Déc 2010 - 19:16

@Cathy

@Rosaimee : Je n'abandonne pas. En plus si tu me dis que tu commences a
t'ouvrir, c'est plutôt bon signe. Et je peux presque sentir que si cette
théorie est exacte, tu vas adorer le cinéma. Michael and The Man in the Mirror - Page 5 980536

Ah tout est possible, ça on le sait!!! Sky is the limit!
Je commence à comprendre cette notion! Michael and The Man in the Mirror - Page 5 980536
Je vais peut-être adorer son cinéma à lui!?
Devenir une vraie cinéphile? mmm... Michael and The Man in the Mirror - Page 5 21281 Michael and The Man in the Mirror - Page 5 158997
En tous cas, merci pour ce que tu viens encore d'apporter! C'est vraiment incroyable tout çà, mais bon je te suis toujours avec intérêt même si j'atteinds ma limite de temps en temps. Michael and The Man in the Mirror - Page 5 980536 Je digère et ça repart de plus loin, de fois en fois! Je commence doucement à lâcher prise sur mes préjugés! Michael and The Man in the Mirror - Page 5 34141 Michael and The Man in the Mirror - Page 5 589755

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Celeste Mar 28 Déc 2010 - 0:14

Marie a ecrit :
Bon bref, je ne veux pas vous saoûler avec ça Laughing
Non tu ne nous saoule pas ça permet d'avoir uine info plus sur et de ne pas partir en vrille .
Je pense que la théorie de Cathy est bien pensé , mais qu'elle marche dans l'autre sens , le film n'a pas commencé dans les années 80 , mais Michael a changé de religion (il n'etait plus temoins de Jehovah en 87)
et s'est identifié plus encore à Jesus se comportant sans tricher dans l'idéal de son modele .
Le hoax developpe cette theorie en revenant en arriere en plein dans les années Bad et Victory , car Michael n'a certainement pas quitté les Temoins de Jehovah sur un coup de tete , il a du y reflechir longtemps avant .
Cathy l'a beaucoup mieux expliqué que moi , son raisonnement tient , je pense juste que le cheminement est inversé .
Pour les proces , je continue à dire , malgré toute l'admiration que j'ai pour Cathy et son travail , que c'etait des embuches non prevues .
Dodo a ecrit :
je connais peu de personnes qui connaissent vraiment la vie de Jésus, donc je trouve ça disons un peu trop pointu
Michael disait lire la bible tous les jours , je crois même qu'il a dit (mais pas sur à 100%) que c'etait son livre de chevet.
Cathy a ecrit :
Pour Oprah, tu n'as peut être pas tort. Est ce que tu sais si elle travaillait pour Sony en 2005
Apres renseignement , Oprah Winfrey bosse pour AEG qui produit son show , lequel est diffusé par CBS Television (attention Sony a racheté CBS Records mais pas CBS Television) .
le contrat avec CBS prend fin cette année , à partir de 2011 elle travaillera sur Discovery Channel sur sa propre chaine Oprah Winfrey Network , qu'elle a créé cette année .
En Janvier 2010 Sony s'associe à Discovery Channel qui devient Sony Discovery Channel , donc des le 1er de l'an elle bossera pour AEG et Sony ! en 2005 Oprah travaillait pour AEG mais pas Sony ...
Cathy a ecrit :
Et je pense aussi, comme ça en passant, que Quincy Jones ne devrait pas tarder d'appataitre dans un futur projet. Very Happ
Oui ça a été annoncé , les prochains album seront une edition anniversaire de Off The Wall et une edition anniversaire de Bad et Quincy prendra part au 2 projets .
Cathy a ecrit :
Tommy est arrive ils ont discute, Tommy lui a demande pardon et Michael l'a pardonne.
C'etait peut etre avant la trahison , Mottola etait chez Sony à l'epoque de HIStory et Blood On The Dance Floor , et la vacherie qu'il a faite à MJ il lui a faite parce que Michael l'a mis devant le fait accompli en lui disant qu'il ne ferait pas de Invincible Tour .
Cathy a ecrit :
Petite question : est ce que quelqu'un connait le rapport entre Mike et Dodo avant sa mort ! Est ce que Dodo était un surnom de Mike ?
Et est ce que quelqu'un pourrait avoir la photo du T-Shirt avec du sang retrouve dans la chambre de Mike après sa mort ? Merci Smile
Sur l'album des 3T il est ecrit "notre oncle Doo Doo" c'est eux qui le surnommé comme ça , mais apres sa mort les choses ont été un peu modifiées en fait c'etait Michael qui voulait qu'on l'appelle comme ça selon les 3T...
Il m'est evident que Dodo et Doo Doo sont liés , si 5Alive (Coke) avait appelé son Dodo Doo Doo tout le monde aurait vu le lien , mais le but etait juste de suggerer , encore une fois , comme pour l'O2 et comme pour TII ...
Cathy a ecrit :
Ah bon ! Je croyais qu'elle l'avait plutôt appelé Roi de la pop, rock et de la soul, et que c'était lui qui avait diminue a Roi de la pop. Mais bon ça n'a guère d'importance. Smile
Merci MD busounours
Liz a dit "The true king of pop rock and soul" si mes souvenirs sont bons .
Cathy a ecrit : Vers la fin, il y a des petits portraits des témoins, de Macaulay, de Debbie, de présentateur télé, du procureur Sneddon du juge Melville.
Je ne sais pas, ça m'a fait une drôle d'impression.
Il y a aussi une photo de Macauley ou il y a écrit :
Keep Apple Head Club
Doo Doo Head Alive
Ce ne serait pas la réedition par hasard ?
C'est le livre qui parle du proces ou du proces et de la mort ?
(j'ai entendu dire que Miss Jones avait ajouté une partie sur la mort de MJ dans la nouvelle version)
Cathy a ecrit :
A 3mn03 elle nous montre un type qui est au cote de Mike pendant le procès 2005, et on le retrouve au cote de Murray aujourd'hui.
Petite nuance le type qui est à coté de l'acteur qui joue Mike (le sosie qui a joué son role dans Scary Movie 3)
On a aussi Edward Moss, sosie de Michael, qui travaillait déjà avec Michael en 2000 :
http://membres.multimania.fr/mjjackson/album.html
Et plus tard aussi :
http://www.live4music.com.sg/events/profile/81
Edward Moss n'a pas travaillé officiellement avec Mike , il n'est pas dans les remerciements de Invincible et s'il avait été contacté à l'epoque il y serait .
Ensuite pour le Tribute il n'y a rien d'officiel , il a rendu hommage certes mais ne travaille pas pour Mike (toujours officiellement parlant , car officieusement beaucoup de choses peuvent changer)
Cathy a ecrit :
Je trouve étrange que l'on trouve dans ce doc de reconstitution du procès de 2005, des gens qui sont en relation avec Michael, et qui participent au hoax d'aujourd'hui.

Si Michael a orchestre cette reconstitution, on peut mettre en doute le procès de 2005.
Tout à fait d'accord mais c'est plutot Michael qui a volontairement choisi ces personnes pour le hoax et non pour la reconstitution , j'ajouterais que ta theorie serait bonne si à cette epoque Sony ne complotait pas contre Michael via Mottola , Al Malnik et Mottola ont tout tenté pour faire plongé Michael car s'il plongeait Sony recuperait tout le catalogue des Beatles .
Ils ont même tenté de discrediter Branca à l'epoque , Michael avait fini par engager un detective privé pour demasquer Branca mais ce dernier n'a rien prouvé , dans le doute Michael a quand même viré Branca !
Cathy a ecrit :
Tous deux refusèrent d'inculper Michael d'un quelconque crime. (propos tenus par Mesreau dans le livre de Jones).
Propos réitérés lors de son interview en décembre dernier avec Wagener !



Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Mar 28 Déc 2010 - 10:23

Sur l'album des 3T il est ecrit "notre oncle Doo Doo" c'est eux qui le surnommé comme ça , mais apres sa mort les choses ont été un peu modifiées en fait c'etait Michael qui voulait qu'on l'appelle comme ça selon les 3T...
Il m'est evident que Dodo et Doo Doo sont liés , si 5Alive (Coke) avait appelé son Dodo Doo Doo tout le monde aurait vu le lien , mais le but etait juste de suggerer , encore une fois , comme pour l'O2 et comme pour TII ...

Et sur le tweeter de Mike (si c'est bien le sien) MJJackson1958, le dernier tweet c'est : HI to my lovely 3 nephews 3T !!!

Liz a dit "The true king of pop rock and soul" si mes souvenirs sont bons

Je confirme ;)
https://www.youtube.com/watch?v=tBvBOAm8JVg
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mar 28 Déc 2010 - 17:16

Merci pour les infos d'Oprah Celeste. :)
Pour le livre ce n'est pas celui ci. Il ne parle que du procès et pas de sa mort. :)
Merci pour la précision sur la vidéo. Des fois c'est petit et je ne distingue pas bien.
:)
Pour ce qui est des déclarations officielles de Sony et tout le reste, je continu a mettre tout cela en doute :

Déclaration officielle : Mike est mort
Déclaration officielle : il a été enterre a Forest Lawn
Déclaration officielle : Murray est inculpe et en plus il est passe devant le juge
Papiers officiels : rapport d'autopsie, certificat de décès
etc ........

Je préfère les déclarations officieuses au déclarations officielles. C'est comme en politique ça :lol:

Pour le fait de prendre le scénario a l'envers j'ai bien pense a ça aussi. :)

Mais je persiste sur cette voix pour en avoir le cœur net. Et puis si je me trompe ce n'est pas grave ces infos pourront peut être servir pour d'autres pistes. Merci Celeste. busounours

Pour les photos dans le bouquin, celles datées de 2006, je me suis aperçu qu'en fait elles ont été rephotographiees, ce qui explique la date.

Voici une photo de Mike a l'arrivée du procès il porte une ceinture avec des symbole. Si quelqu'un a une explication :

http://medias.lepost.fr/ill/2010/10/30/h-20-2287575-1288457893.jpg

Par contre je ne pense pas que Michael avait prévu de faire le hoax plus tôt. Pourquoi ? Parce que Mike avait déjà dit qu'il mourait a 50 ans et comme il ne dit jamais rien au hasard.

De plus, il y a d'anciens récits qui affirment que Jesus ne serait pas mort sur la croix, mais que ce serait un sosie qui serait décède a sa place.
Jésus aurait été vu après sa mort au Japon.

Je copie colle un extrait d'un document :

Age du condamné, le sosie du Messie : 50 ans. Se retrouve dans de nombreux écrits anciens. Le fils de Marie, lui, rappelons-le n'avait que 33 ans lorsqu'il fut élevé au Paradis, corps et âme. C'est donc son "sosie" qui sera et deviendra la rançon du fils de Marie. N'est-il pas écrit dans la Bible que : les méchants seront une propitiation pour les justes" (Bible. Prov. 20 18) ? Le fils de Marie était-il un juste ou un méchant ? 

Ce sosie serait decede donc a 50 ans, pur hasard. Et on connait l'attrait de Mike pour le Japon. De plus Diddy avait tweete que les chauves souris sortaient de leur grotte en tournant vers l'est. Le Japon est a l'Est.

http://www.le-carrefour-de-lislam.com/E.B/Judas.htm

autre curiosité :
L'arbre sacre de Michael a Neverland ou Michael grimpe est un Sycamore. Un fan lui avait même écrit un poème pour son anniversaire a ce sujet :

http://community.livejournal.com/mjfans/196978.html?thread=1333874

Et bien c'est dans le même arbre que Zachee, un escroc notoire, ait monte pour voir Jesus. Jésus est allé chez lui et lui a pardonne ses pêches.

http://viechretienne.catholique.org/meditation/10270-un-homme-nomme-zachee

Et la photo sur ce lien m'a trop rappelé Mike sur son arbre.

http://www.autre.net/graines/r734.html
C'est vrai Celeste que cela peut marcher dans l'autre sens mais ça peut marcher dans ce sens aussi. :)

@ Rosaimee busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Mar 28 Déc 2010 - 18:09

pour la ceinture avec les symboles , je vois une petite horloge ou un oeil :saispas: , ensuite on dirait une couronne ; après une clé et pour les deux autres je ne vois pas
Je me permet de mettre la photo ici :

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 H-20-2287575-1288457893

j'edite : je met sa la car je ne sais pas trop ou le mettre
sur facebook quelqu'un a mis que dans le clip Hold my hand a 2.21 on pouvait y lire : he hides ( il se cache )
Michael and The Man in the Mirror - Page 5 163011_174020802638247_100000909848118_360401_1754046_n
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mer 29 Déc 2010 - 8:02

Merci Michaeli pour cette belle photo. busounours
En fait je me suis souvenu qu'un article en avait parle. Ce sont des grigri, des amulettes pour conjurer le mauvais sort. Je suis sûre que c'est pour faire parler ! Vous pensez vraiment qu'il aurait porte des grigris aussi visibles comme ça.
Non je suis sûre que c'est pour faire jaser les journalistes.
Est ce que l'on pense a faire jaser les journalistes dans une situation pareille. Je me le demande ! 😕

Pour l'autre photo Michaeli, je l'avais vu. Merci :)

je rajoute ça ici j'ai oublie de le mettre avec mon poste sur le topic TMZ.
TMZ parle de Temoins pour Murray. Témoins en anglais Witnesses.

Dans la Bible il y a un passage de Luke :

le titre : Witnesses

Dit souviens toi Paques, la foule, le petit déjeuner, le chant plein d'entrain il est ressucite, il est ressucite, en fait !

C'est un texte qui parle du jour de la resurection de Jesus.

http://www.surferie.net/stpauls/ser043006.htm

The King has risen dit 50 cents. :)

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Marie Jeu 30 Déc 2010 - 4:35

@céleste: je ne sais pas si la bible était le livre de chevet de MJ, par contre, je me souviens avoir lu qu'après sa "mort", le garde du corps qui a fait la description de la dernière nuit de Michael, a dit qu'après être rentré des répèts, Michael ne pouvant pas trouver le sommeil s'est levé, s'est occupé de son courrier, puis s'est mis à lire la Bible. Je me rappelle aussi avoir lu quelque part que Michael avait eu comme livre de chevet un bouquin de Jean-Paul 2, mais je ne sais plus où et quand j'ai pu lire ça.

Ce que je voudrais rajouter c'est que ce qui est certain, c'est que les Ecritures et la prière avaient beaucoup d'importance dans la vie d'MJ. Je me souviens qu'il avait dit au Révérand Jackson lors de son interview en 2005, juste au moment du procès, qu'il "puisait sa force en Dieu", et qu'il priait beaucoup. Voici l'interview en entier, je vous invite à la lire ou la relire , ou à la réécouter:
http://www.elusiveshadow.com/interview-avec-jesse-jackson-27-mars-2005.php

@cathy: je ne partage pas l'idée que tu as soumise par le lien que tu as posté, parlant d'un sosie qui serait mort à 50 ans à la place de Jésus, celui-ci s'étant expatrié au Japon etc... Les références de MJ étaient des références qui se basaient seulement et uniquement sur la bible. Dans l'interview avec le révérand Jackson, il rappelle aux fans de ne pas toujours croire à ce ce qu'ils entendent, disant je cite que "ce ne sont pas toujours Paroles d'Evangile". Là encore, il fait référence à la bible, l'Evangile étant la dernière partie de la bible, celle qui décrit la vie de Jésus, de sa naissance à sa mort, sa résurrection, puis la naissance des premiers chrétiens, ceux qui sont morts pour le nom de Jésus, les martyrs. Je peux rajouter aussi que pour tous les chrétiens, ainsi que pour les témoins de Jéhovas, dire que Jésus n'est pas mort sur la croix est une hérésie. Pour eux, Jésus est bien mort sur la croix pour sauver le monde. Seul son sacrifice était en mesure de le faire. Donc Michael n'aurait pas pu adhérer à cette idée (celle du document). De plus, ce document serait lié à l'islam, et rappelons que pour les musulmans, Jésus est un simple prophète envoyé par Dieu, et non le fils de Dieu. Michael ne s'était pas convertit à l'islam, comme on a pu le dire. Si MJ a quitté les témoins de Jéhovas, il n'en est resté pas moins chrétien. Si cette théorie est vraie, l'idée pour MJ selon moi, est de prouver que l'on peut, tout comme Jésus, vaincre le mal et le mensonge, et faire triompher la vérité.

Cela dit, concermant le sycomore, c'est bien vue Cathy :). C'est un arbre souvent cité dans la bible, présent en terre sainte, tout comme les oliviers. Zachée, qui deviendra ensuite un des apôtres, y avait grimpé tout en haut, pour voir Jésus. Zachée, collecteur d'impôt, était considéré comme un pêcheur, mais Jésus, venant sauver tous les pêcheurs, est allé diner chez lui, et lui a pardonné. Là encore en effet, on peut faire le rapprochement avec Michael, prompt à pardonner.

Pour la ceinture d'MJ, à part la clef et la couronne, je ne distingue pas bien ce que c'est. Mais nous savons que Michael affectionne beaucoup les symboles, quels qu'ils soient.

Encore merci Cathy pour tes recherches ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Jeu 30 Déc 2010 - 16:53

@ Marie Je n'ai pas dit que Michael avait adhère a cette idée. Mais qu'il a pu s'en servir pour son film.
Michael lisait tout sur tout, son frère Jermaine est de confession musulmane, et je serai étonnée qu'il n'ait pas eu vent de ce sujet.

Quant aux témoins de Jehova, il les a quitte en 87, car il trouvait que le religion était trop rigide pour exercer son art. Dans une interview télé il a dit qu'il n'appartenait a aucune religion. Qu'il n'était pas nécessaire s'appartenir a une religion pour croire en Dieu.

Katherine, elle même dit qu'elle ne savait pas ou en etait Michael quant a sa foi. Donc comment nous, nous pourrions le savoir.

http://www.elusiveshadow.com/biographie-de-katherine-jackson-chapitre-19-rever-encore/page-3.php

La Bible n'était pas son seul livre de chevet. Lorsqu'il a lu la biographie de PT Barnum, il a dit a partir d'aujourd'hui ce sera ma Bible. Il en a même offert une a Franck Dileo, pour qu'il la lise, et lui a dit : "Je vais faire de ma vie le plus grand show sur terre."

On ne peut pas mettre tout ça de cote et ne prendre que la bible, pour voir l'artiste, Michael Jackson. Car c'est bien de l'artiste dont je parle.

Extrait de la biographie de Howard Hugues, un de ses maitres a penser :

Même les détails de la naissance d'Howard Hugues ont été falsifies........

On a prétendu qu'il avait deux frères jumeaux qui prenaient sa place, tout au long de savie, quand il le jugeait nécessaire.

On a dit qu'il avait fait l'objet d'un échange d'enfant.

Toujours a moitié truand, il se plaisait souvent a défier la justice.

Il était fragile, renfermé.

On a dit que son oncle Rupert était un sadique, un assassin et on l'a accuse d'inceste. On l'a aussi accuse de torturer physiquement sa femme.

La légende persiste encore : Howard Hugues serait de venu un zombie, prive de raison et d'autorité, manipule comme une marionnette par un groupe mormons, incapable de penser et d'agir par lui-même.
Rien ne serait être plus éloigne de la vérité ; il était bourre de médicaments et avait des moments d'agitation suivie de période d'apathie, mais ses memorandums, retrouves dans des archives au Texas, montrent que jusqu'à sa mort il n'a jamais cesse de monter des combines,manipulateur.

Ses médecins notamment Howard House et Wilbur Thain confirment que Hugues avait toute sa tête au cours de ses dernières années. Ce fait éclaire d'autant plus son role dans certains grands événements de l'époque.

Tout ça ne vous rappelle rien. Et oui Mike admire ce genre de personnages. Et on ne peut pas faire comme si ça n'existait pas.
Il ne lisait pas que la Bible.

Alors Mike peut avoir copier la première partie de sa vie sur Jesus (Neverland a Olivos, le Sycomore, son pere qui plante une vigne, etc.....), il peut l'avoir copie dans la mort (avec la résurrection qui va suivre). Mais il ne peut pas l'avoir copie dans sa chute, parce que ça ne correspondrait pas a l'image que l'on a de lui.

Désolée, je ne suis pas d'accord non plus. Cette perspective est envisageable !

@ Marie busounours

Tout ceci est écrit sans animosité de ma part.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Celeste Ven 31 Déc 2010 - 20:58

@Cathy , oui Paques la resurection de Jesus et qui plus est c'est le 3 Avril qu'est née Paris c'est pas loin du Week End de Paques !
Pour la ceinture , les signes me font penser à la recherche d'une certaine liberté est d'une vindication .
Pour le sycamore oui , en effet , surtout que Neverland s'appelait au départ (et s'appelle de nouveau) Sycamore Valley Ranch .

@Marie pour le bouquin de Jean Paul 2 j'ignorait , mais oui le garde du corps a bien dit qu'il avait lu la bible cette nuit là .
Merci à vous
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 1 Jan 2011 - 18:07

@ Celeste : je n'ai rien compris du sens de ta phrase avec liberté , vindication :lol:
Tu as trop fêté la nouvel année, a moins que ce soit moi ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 2 Jan 2011 - 16:57

J'avais un peu la flemme ces derniers jours mais quand même je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. :)
Je vais vous poster des extraits de la bio de Howard Hugues.

Je pense que Mike a fait le greatest show on earth de sa vie publique et qu'il s'est servi de différents personnages.
Il a fait comme pour la chanson.
Jeffrey Daniels, chorégraphe de Mike, avait explique que Mike s'était inspire de plusieurs personnes pour la danse par ex. 

Donc je pense que l'histoire de Jesus a été utilise pour créer un personnage avec une image positive, et que l'histoire d'Howard Hughes et PT Barnum ont été utilises pour créer Wako Jacko.
En fait Mike a créer lui même toutes les rumeurs qui sont sorties dans la presse.

L'oncle d'Howard Hugues, Ruppert :
On a laisse entendre qu'il avait noyé sa fille et l'avait remplace par un sosie.

Le père d'Howard, Bo Hughes dilapidait son argent au jeu et avec des prostitues. Il mangeait tout son argent et était souvent sans un sou.
Joe Jackson est suppose être un joueur, et TMZ a écrit un article il y a peu, disant que lorsque Joe était au Bresil il était avec des "poules de luxe". On a dit que Joe n'avait pas assez d'argent pour vivre.

La mère de Howard avait une peur maladive des microbes.
On a dit que Mike avait peur des microbes.

Juste pour info Howard ne s'appelait pas Howard mais Sonny. :lol:

Howard était quelqu'un de très sensible et il était effémine. Sa mère l'envoi chez les scoots.Le directeur écrit a sa mère :

J'ai le plaisir de vous faire part que j'ai tres peu remarque les points faibles de Sonny sur lesquels vous attirez mon attention. Toutefois, je ferai tous les efforts en mon pouvoir pour débarrasser le plus vite possible le scout Hugues de sa sensiblerie.

Michael est dit sensible parfois efféminé.
John Landis dit qu'il voulait le rendre plus viril, et qu'il lui avait trouve pour le clip Thriller une charmante jeune fille.
On dit aussi qu'avec Bad on voulait montrer le cote masculin de Mike.

A 18 ans, il a perdu sa mère et son père, il hérite de l'affaire de son père, affaire très prospère. Mais il lui manquait quelque chose.
Il était important qu'il consolide sa position de jeune homme responsable et il prit la décision audacieuse de se marier.
Après avoir établi une liste des beautés disponibles de Houston, il fit le choix d'une camarade d'enfance Ella Rice. Un excellent parti.
Cette série de manœuvres, dignes d'un joueur d'échecs, montre qu'au terme de son adolescence Sonny avait appris l'art directorial de manipuler les gens a son avantage.
3 grandes dynasties d'argent et de pouvoir allaient être liées d'un seul coup.

Michael se mari avec Lisa Marie, deux grandes dynasties sont réunis. I

Ce mariage de raison se décomposa en une relation malheureuse. Howard se montra négligent. Il avait peut être obtenu d'elle que le mariage soit platonique et maintenant elle présentait certaines exigences.

Idem entre Lisa et Michael.

Il ne prenait jamais une goutte d'alcool.
Lorsqu'il ne pouvait refuser un apperitif il allait aux toilettes et le jetait.

Mike disait ne pas boire d'alcool.

Il était tatillon sur son alimentation. Il se tenait religieusement a un régime strict.

Comme Mike.

Il était bisexuel. 
Les rumeurs sur Mike et sa sexualité ont toujours ete ambiguës.
D'ailleurs après sa mort on a eu des pseudos témoignages sur des liaisons aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes.

Howard et sa femme ne dormaient pas dans la même chambre. Howard était souvent absent.

Comme Mike et Lisa.

Howard était avant tout un producteur de films. Pour tourner son film Hel's Angels il loue un pré a Van Nuys


http://www.gettyimages.fr/detail/88756458/WireImage

Ghost a commence d'être tourne a Van Nuys.
Un fan a raconte qu'il avait vu Mike se rendre a Van Nuys pendant les répétitions de TII.

Mike a été arrête par la police près de Van Nuys dans sa Roll Royce. Il était en prison a Van Nuys.

C'est dans le livre de Katherine.

Regardez dans les réponses a la question de ce site :

 http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100224172747AALGH9w

Howard Hugues s'était acheté une Roll Royce.

Pous son film, il mettait en scène un ballon dirigeable :

https://www.youtube.com/watch?v=WCiEwMUHMsE&feature=youtube_gdata_player

Comme Mike dans TII.

Howard voulu faire un film : The Racket. Le principal personnage s'inspire de Scarface. C'était une mise en scène de la pègre. C'était un film violent.

Hugues se battit contre Will Hays gardien de la vertu dans les films. Howard accusa la Paramount de céder a Hays. Il dénonce la mutilation du film. Il accuse Hays d'être a la solde de politiciens corrompus.


Michael a été plusieurs fois censuré.
Ici on voit les prémices d'une ressemblance de guerria entre Howard et Hays, et Michael et Mottola.

Howard décide de faire Scarface. Hays se fait projeter le film et dit que ce film était inacceptable et lui assura qu'il serait banni.  Il exigea que la fin soit changee.

Boycott du film. 
Mike boycott invincible.

Les amis gangsters de Hugues, Oui il n'était pas très bien entoure, étaient furieux qu'il change la fin du film car cela ridiculise les gangsters.
En effet Hays voulait que le gangster soit pendu.
Hays a aussi demande que le titre soit change.
Howard reçu des menaces de mort des truands.

Mike controlle par Mottola. Oblige a la sortie d'Invincible de faire une après midi autographe, etc..
Mike dit qu'il y a complot, qu'il a reçu des menaces.

Howard est oblige de fuir le pays. Antilles, La Havane, Cuba, Mexique.

Howard réussi a rallier du monde a sa cause et la décision de Hays est condamnée. Howard rentre a NY.

Le 25 avril il fait une déclaration publique, intitulée :
Une conspiration complètement déjouée :

Si nous parvenons a arrêter cette censure dont les motifs sont politiques, l'industrie cinématographique tout entière sera debarrassee du fléau et des injustices manigancées par Will Hays.

Ça ressemble trop a l'histoire Mike/Mottola.

J'arrete la pour aujourd'hui. :)

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Dim 2 Jan 2011 - 19:55

Merci Cathy 👏
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Dim 2 Jan 2011 - 20:04

Merci Cathy, encore une fois, pour toutes ces recherches. C'est très intéressant. Que Michael ce soit inspiré de tant de personnes, dans les grandes lignes, pourquoi pas. Mais que ce soit autant dans les détails, je crois que c'est un peu trop pour moi ...
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Lun 3 Jan 2011 - 13:20

:lol: Mais tout est trop dans ce hoax Dodo ! Et d'ailleurs c'est ce qui nous a amène a penser qu'il y avait hoax. Trop de coïncidences.

Trop de liens avec les pubs, trop de liens avec les films, trop de liens avec des chansons, trop de liens avec des jeux vidéos, trop de liens avec Jesus, PT Barnum, Hugues.

Mais pour Hugues par exemple, ça ne va pas dans le détail de sa vie, ce sont les grandes lignes qui sont prises. Sa bio fait en gros 300 pages.

Ce qui est détaillé c'est le scénario du hoax. Tout scénario est écrit dans le détaille, de la goutte d'eau qui va tomber du robinet, a la mèche de cheveux qui va tomber sur l'oeil de l'acteur, a la couleur de ses chaussettes, a la pluie qui va tomber a tel moment etc....

Je vous donne encore quelques exemples :

Hugues était collectionneur de voitures. Roll Royce, Duesenberg. Il en avait plein dans son garage.

Michael aussi :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/7147,actualite-private-collection-michael-jackson.html

On disait qu'Howard était branché a une IV (intraveineuse) dans sa chambre.
Mike était branche a une IV le 25 juin 2009.

On a dit que Hugues faisait pipi dans des flacons.
On a retrouve des flacons d'urine dans la chambre de Mike le 25 juin.

Autres liens aussi ou il y a "trop" de connections :

https://www.youtube.com/watch?v=thChiBDudSs

Il a pioche partout. C'est un travail minutieux et impressionnant.

Je vous laisse tranquille avec la bio d'Howard Hugues. Je vois bien que ça vous dérange, et je ne voudrai pas que vous veniez me jeter des pierres. :lol:

Si ce que j'écris est exact je laisse le soin a Michael d'expliquer tout ça. Il saura l'enrober de sucre. :)

Pour ma part je crois a 100% qu'il est vivant et a 95% qu'il a mis en scène sa vie publique. :)

Je remet un lien qui n'a pas marche dans mon poste précédent :

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100224172747AALGH9w

Regardez dans other answers, il y a une fille qui parle du livre de Katherine.

Merci Indana :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Lun 3 Jan 2011 - 13:30

Merci Cathy , je lis attentivement tout ce que tu ecris . C'est hyper interressant .
Je ne peux que te feliciter du travail que tu fais . 👏
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Lun 3 Jan 2011 - 16:56

@Cathy

Je vous laisse tranquille avec la bio d'Howard Hugues. Je vois bien que
ça vous dérange, et je ne voudrai pas que vous veniez me jeter des
pierres. Michael and The Man in the Mirror - Page 5 980536

Cathy! Si on réagit, ce n'est pas qu'on veut que tu arrêtes! C'est juste que ça brasse, il y a tellement de trucs! On parle du hoax ici, s'il faut que tu sois censurée sur ce que tu trouves, rien ne va plus! C'est tabou et super censuré sur bien d'autres forums, on ne va pas faire comme eux rendu à un certain point, quand on trouve çà trop.

Je trouve que nous sommes chanceux que tu trouves tellement de similitudes. Ce n'est pas anodin. Juste l'urine dans les bouteilles! C'est louche d'entendre çà juste comme çà. Mais quand tu nous amènes que Barnum le faisait, ben ça prend tout son sens!

Moi je te dis continue. Laisse-nous nous extasier et dire c'est trop de temps en temps! Michael and The Man in the Mirror - Page 5 980536 Ça ne veut pas dire que tu as à arrêter, c'est juste qu'on n'en revient pas!!! De toutes manières, ce sont des mises en scènes de sa vie, de sa mort etc...Ce n'est pas sa vie privée en tant que Michael Joe Jackson.

Merci pour tout Cathy! Je dis comme Miia, ton travail est apprécié, on te lit, ne cesse pas STP, à moins que toi tu n'ait plus envie toi-même de continuer! Barnum m'intéresse et tout ce que tu trouves. Michael and The Man in the Mirror - Page 5 78250

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par davedave Lun 3 Jan 2011 - 17:05

tout a fait d accord avec Rosaimée , c est grace a des personnes comme toi qu on avance , et grace a des personnes comme toi qu on trouve des indices parfois minimes :oui:
tu es une super enquetrice ;) et ca , ca motive :)

_________________
Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Mj1gif10 Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Mj410

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Ntjunk10
Michael and The Man in the Mirror - Page 5 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Lun 3 Jan 2011 - 17:51

Tout à fait d'accord ne t'arrête surtout pas tu es extraordinaire !! On n'aurai peut-être jamais pensé à toutes ces similitudes sans toi, merci beaucoup busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par linda13 Lun 3 Jan 2011 - 17:56

Ils ont raison Cathy ,même si parfois on est pas d'accord avec toi sur certains points ,ça ne veut pas dire que tu dois tout arrêter
Tu fais un travail formidable ,tu te donne a fond et rien que pour ça tu mérites notre respect :chapeau: busounours

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Lun 3 Jan 2011 - 18:34

Oui il ne faut pas que tu t'arrête Cathy tu fais un super boulo et on apprend beaucoup grâce à toi busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par syl Lun 3 Jan 2011 - 18:54

T'arrêtes pas ma belle, tu fais un super boulot comme je te l'ai déjà dis à plusieurs reprises Michael and The Man in the Mirror - Page 5 78250 Michael and The Man in the Mirror - Page 5 821609
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Lun 3 Jan 2011 - 18:59

oula non t'arrête surtout pas ! C'est hyper intéressant, c'est juste que c'est tellement énorme ... que pour certaines choses je ne pense pas que c'était voulut par Michael, même si je pense également qu'une grande partie de sa vie publique était mise en scène
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 5 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum