Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Michael and The Man in the Mirror

+12
md-forever
davedave
Celeste
Indana
Rosaimée
linda13
syl
Dodo The King
pouxi
michaelisanangel
Glaam
Cathy
16 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Celeste Ven 17 Déc 2010 - 17:18

Merci a Celeste qui a pri du temps pour me permettre de poster les photos. busounours
De rien !
Si ce hoax est pense depuis les années 80
Je dois avouer que c'est un sacré boulot , que l'affiche de ciné m'a rappelé Dave Dave en Kojak ou plutot Jakko , que le TMZ Rules c'est bizarre aussi mais il se peut que ce soit l'inverse aussi et que certains elements du hoax soient basés sur des éléments provenant de l'oeuvre de Michael , mais c'est un sacré taf que t'a fait là !
Ici on voit a la sortie du cinéma le prenom Joe :
https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y90/sidewalker/Opus%20MJ/ScreenThrillerCin.jpg
On peut voir le logo Sony aussi
C'est le premier film 3D tourne en couleur.
La maison de cire en français.
C'est un remake du film Mistery of the of the wax museum.
C'est aussi un film de Vincent Price , qui a preté sa voix pour la section rap de Thriller , d'ailleurs la plupart des affiche dans le ciné sont des films de Vincent price.
Mais cet homme est étrange, il mange des choses bizarre, il vit avec un chimpanzé et un serpent, dort dans un caisson a oxygène, veut acheter les os d'elephant man etc....
Michael avait déjà Muscles avant d'acheter Neverland et de devenir Michael Joseph Jackson (petit detail sans importance)
Je vous poste cette vidéo, a 0:41 il y a une interview. Je vous traduis l'interview :
En fait c'est une interview de Joey Skaggs , un pro des hoax en tout genres , mais cette interview est aussi un hoax !
Ce journaliste croit parler au vrai Joey Skaggs mais cet homme est juste un employé de Skaggs et pas Skaggs qui avait envoyé cet homme pour ne pas que son visage soit découvert à l'ecran.
Je pense qu'il n'y a jamais eu de double ou que ce soit. Michael joue les deux rôles.
Je ne suis pas sur de te suivre sur tous les points mais j'aime assez ce scenario (même si je pense que cela fonctionne à l'envers , c'est peut etre pourquoi on nous a souvent montré des images inversé)
Pour l'article je suis pas certains mai le gant pourrait venir de l'accident de Pepsi
Comment disait Mike ?
"amener le cinéma a un autre niveau. A un niveau supérieur."
Avec un sourire malicieux, de quelqu'un qui sait déjà ce qu'il se passe.
Une sorte de télé réalité à l'insu de tout le monde sauf Michael en quelques sortes !?
- pourquoi les papiers du certificat de décès, du rapport d'autopsie, du mariage avec Lisa, du procès de 2005 sont ils au nom de Michael Joseph Jackson.
Parce qu'ils sont faux ! :D
Pourquoi certificat de naissance, permis de conduire sont au nom de Michael Joe Jackson ?
Parce qu'ils sont vrais ! :D
Euh... les lumières qui clignotent... les robinets qui déversent du sang... les murs qui laissent s'échapper des bruits... confused
J'ai du mal à suivre cette théorie, selon elle Michael est mort avant BAD, un imposteur prend sa place, le corps du vrai Michael est enterré à Neverland etc... mais malgré tout ça se conclue en disant que le vrai Michael tournerait un film... y'a un détail qui m'a échappé. S'il est mort et que son corps a été découvert, comment peut il faire un film?
Donc pour finir, quelques interrogations si on va dans le sens de cette théorie:
- Bad, Dangerous, History, Invincible, Dangerous Tour, History Tour tout cela aurait été fait par un imposteur... de meme que le mariage avec Lisa Marie Presley... idem avec Debbie donc Michael Jackson n'a pas d'enfant... et en ce moment la famille du vrai Michael serait en train d'élever les enfants de l'imposteur...?
Désolé mais soit j'ai rien compris du tout à ce que tu expliques Cathy, soit c'est l'histoire la plus grotesque que j'ai jamais entendu de ma vie.
Je ne cherche pas à te décourager mais à comprendre cette théorie.
L.O.V.E busounours
Ce que veut dire Cathy c'est que Michael aurait pu créer cette rumeur , Michael Joseph Jackson (le nom de scene) est arrivé à l'epoque de Bad (d'apres ce que j'ai pu en voir) avec MJJProductions , ce n'est pas une mort physique mais une mort fictive , on remplace M.JOE par M.JOSEH en 86 et apres que la presse et les multiples epreuves aient detruit le personnage de M.JOSEPH , on finit par le supprimer le 25 Juin 2009.
Pour l'article il n'y a rien de vrai !
C'est vrai que le procès de 2005 me pose problème a moi aussi, mais comme nous n'avons pas accès aux informations que l'on souhaite, c'est difficile de trancher.
Le proces ne fait pas partie du hoax , c'est à mon avis pourquoi il fallait que l'artiste meurt pour redorer le blason (en tout cas c'est une infime partie du processus)
J'avais aussi pense que pour Chandler c'etait du bluff, mais que malheureusement certains c'étaient réellement faucilles dans la brèche qu'il avait ouverte et que ce procès a réellement eu lieu. Ce n'est que supposition.
Pour Chandler il y'a bien eu un proces au civil mais les poursuites ont ete abandonnées faute de preuve .
comment un homme aussi intelligent que lui n'ait pas pris plus de précaution après l'affaire Chandler et ait pu montrer une telle image négative de lui dans le doc de Bashir. Il y a un hic quelque part, surtout que c'est quand même à cause de ce doc que l'affaire Gavin a commencé.
C'est plus compliqué que ça , Mottola etait encore à la tete de Sony et attendait le moindre faux pas de Michael , il y'a eu à la fois Gavin et sa famille qui voulaient du fric , Sneddon qui menait une vendetta contre Michael , et Mottola qui voulait à tout prix recuperer ATV le catalogue que Michael aurait perdu en totalité s'il allait en prison , Michael n'a pas vu le coup venir car c'est Uri Geller qui lui a presenté Bashir et le reportage qu'il avait fait avec Lady Di , Diana elle même n'en disait que du bien , mais Bashir s'est comporté de façon déloyale avec Michael .
De plus des que Michael a parlé de partager son lit , Bashir a penser à faire crac crac plutot que dormir .
Et si on regarde bien le reportage Michael dit bien dormir pas coucher et il dit qu'il dormait par terre pas dans le lit avec Gavin , mais il y'avait Diane Dimont aussi qui a voulu lui retirer ses enfants , tout ça en suivant , du coup on comprends mieux pourquoi Michael dit qu'il y'avait conspiration contre lui .
@ Syl et @ Dodo : Je ne sais pas vraiment ! Ce qui est étrange c'est que sur les docs du procès il soit marque Michael Joseph Jackson.
C'est vrai que je lui prête une imagination assez démentielle pour faire des trucs auxquels on aurait jamais pense.
Quoi que disent ces documents Mesereau dit Michael JOE , Melville (le juge) dit Michael JOE et Sneddon disait aussi Michael JOE et ce à l'oral et en direct .
A mon avis ce n'est pas le cas c'est Mike qui a change sa voix volontairement. Mais c'est un indice.on a encore deux personnages. Smile
Pour moi les titres Cascio sont fakes , j'ai entendu les 5 chansons que Sony a reçu (en tout cas par extraits) et Breaking News est loin d'etre la pire .
Tu crois pas que c'est un montage cette photo Cathy
Moi si je vois bien une ombre pour le sac mortuaire mais pas pour le policier !
D'accord avec toi Rosaimée ! C'est impossible que tout ça soit pour un film, il y a trop de conséquences, ça va beaucoup trop loin.
Les accusations de 1993 et le procès de 2005 ne font pas parti du HOAX, faut pas exagérer quand même!
Ce serait plutot This Is It qui serait totalement mis en scène, Michael a peut être écrit sa sortie... les idées s'affinent dans mon esprit. J'écris depuis un long moment en secret, ma petite vidéo de samedi n'est qu'un avant gout. Je n'en dirai pas plus pour le moment Wink
Michael a souvent mis en scene sa vie , ce fut le cas avec ce mariage avec LMP , mais pour les proces , non je ne pense pas !
Michael s'est toujours inspire des autres.
Lors d'une interview Michael avait affirmé qu'il pouvait avoir un total controle sur la presse , et le journaliste lui repond "Mais vous ne pouvez pas avoir le control sur ça c'est impossible" et Mike "Si , je peux controler la presse , vous ne voyez que ce que je veux que vous voyez !
J'ai juste évoqué les chiffres car dans les années 90, si je ne dis pas de bêtises, on retrouve déjà sa signature accompagnée de chiffres et symboles, et donc ça confirmerai que l'idée de sa fausse mort remonterai à cette époque.
Tout à fait Dodo , je ne sais s'il le faisait à l'epoque de Bad mais à l'epoque de Dangerous Michael a commencé a signer l'album avec la date 1998 et une fleche montante et ce qui ressemblait à 3 points .
Des fans lui ont fait remarqué qu'il avait mis la mauvaise date et Michael a repondu c'est la date à la quelle je vais mourrir .
Le truc bizarre c'est qu'il y'a des autographes datant d'apres 1998 et Michael a continué à signer avec ce 1998 .
Ce qui voudrait dire que 1998 n'est pas une réelle date mais une sorte d'equation .


Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Ven 17 Déc 2010 - 18:48

Merci Celeste. :) Tu as bien compris ce que je voulais dire.
Merci aussi pour ton complément d'informations.
Tu as raison, ça peut marcher a l'envers, seulement plus on avance et plus il semble que ce hoax soit prévu depuis des années.

Pour Joe a l'oral si le procès faisait parti du hoax, j'ai une théorie la dessus, mais bon je suis navrée celle ci je la garde pour moi, car elle va loin.

Tu dis :

Pour Chandler il y'a bien eu un proces au civil mais les poursuites ont ete abandonnées faute de preuve .

La seule petite différence sur nos points de vue c'est que tu te réfères aux informations données comme vérité, alors que moi, pas du tout. Tu l'as cite plus haut Michael a dit qu'il controlait l'infos. Alors jusqu'où la controllait il ?

Il serait donc légitime de prendre toutes ces infos avec du recul tant qu'on en sait pas plus sur le hoax. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par davedave Ven 17 Déc 2010 - 19:31

si Mike controle l info , ca veut dire :

Mike ---> MJ2 --->TMZ--->Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Th_log10nous---> :cheers:

why not ? :D

_________________
Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Mj1gif10 Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Mj410

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Ntjunk10
Michael and The Man in the Mirror - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Ven 17 Déc 2010 - 20:06

Whou ! Super présentation ! Merci ! :)
Pour TMZ je ne me pose même pas la question. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Sam 18 Déc 2010 - 20:39

Pour TMZ je ne me pose même pas la question.
C'est clair moi c'est pareil :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 15:58

Je vous apporte un complément d'informations assez surprenant.
Petit rappel :

La mère de Michael porte du bleu comme Marie
Michael est presque mort deux fois le 25/12/08 et le 25/06/09. Deux date liées a la naissance de Jesus.
Le mémorial a eu lieu le même jour que la mort de Jesus.
L'enterrement a Forest Lawn a eu lieu 70 jours après sa mort, comme le faisait les Egyptiens pour que leur mort ressuscitent, et comme l'a fait Isis pour ressusciter Osiris.
Michael lors de la visite avec le médecin légiste ont trouve le corps de Michael entoure de bandelettes et d'un linge sur le visage tout comme Jesus dans son tombeau.
Teddy Riley a mis sur son Facebook la Bible et le nom de Michael Joseph Jackson.

Maintenant, le nom de Joseph m'a intrigue tout comme vous. Et j'ai repense a ceci :

Latoya avait twitte :
Le 2ème prénom de Michael est Joe. Beaucoup de gens se trompe car c'est le prénom pere.
Le père de Jesus était Joseph.

Petite question, est ce que quelqu'un a vu quelque part que Joe s'appelait en fait Joseph ?

Je me suis quand même demandee pourquoi Mike avait choisi ce prénom pour lui. Et j'ai trouve ceci a ma grande surprise :

Jésus est une réincarnation de Joseph.

Joseph serait une réincarnation antérieure de Jesus. Je posterai le document a la fin. Je vous ai traduit une bonne partie.

Les parallèles des vies de Joseph et Jesus.

Je vais vous poster la vie de Joseph puisque c'est la même que celle de Jesus et faire les paralelles avec celle de Mike :

Joseph est ne d'un miracle, sa mère était vierge.
Je ne pense pas que Katherine soit vierge sans vouloir offenser personne. :lol:

Le père de Joseph l'aimait plus que ses frères.
Même si Joe a battu Michael (fait dont je doute aujourd'hui), il était son préfère dans le sens ou ses frères devaient faire aussi bien que Michael.

Joseph et Jesus sont décrits dans la Bible comme des hommes très pieux qui ont reçu des révélations de Dieux. La Bible n'enregistrent aucun pêché pour les deux.

Michael a toujours dit que ses chansons venaient de Dieu.
Il le dit deja en 82 :

https://www.youtube.com/watch?v=lao3_sB0_nY&feature=youtube_gdata_player


Joseph est allé en Egypte dans sa jeunesse. Joseph et Jesus ont tous deux commence leur règne a l'âge de 30 ans.
A l'âge de 30 ans Michael emménage a Neverland, en septembre 1988.

http://mjj-the-return.forumdefan.com/biographie-f14/histoire-neverland-t470.htm

Je ne sais pas si ça a un lien mais c'était un changement de vie.

La vie de Joseph a change par le pouvoir des rêves. Joseph est devenu un interprète de ses propres rêves et des rêves des autres qu'il a utilise pour sauver la vie des autres et sa propre vie.

Joseph et Jesus guerissaient les gens.
Michael disait qu'a ses cotes il pouvait guérir les enfants. Il prenait les enfants malade a Neverland.Dont le petit Arvizo malade d'un cancer et qui a guéri miraculeusement.

Le rêve de Michael est la paix sur terre et du bonheur pour les enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=9o5xyguY7-Q&feature=youtube_gdata_player

Les deux autres parties de cette interview sont intéressants aussi.

C'était le rêve de Joseph, pendant qu'il jouait le Prince d'Egypte, ce qui a conduit sa famille a sortir d'Israël pour aller en Egypte.


Tout comme Mike, il voulait réaliser ses rêves et a été oblige de partir de son pays pour aller a Barhein.

Après le danger fini, Dieu a appelé la famille de Joseph et leur a dit de partir d'Egypte pour retourner en Israel. Acte de salut.

Michael est revenu aux Etats Unis.

Joseph était déteste en raison de sa grandeur. Joseph a fait un rêve, qu'il pourrait un jour régner au dessus de ses frères et pour cela ses frères le détesteraient.

Et lorsqu'il a raconte ce rêve a ses frères ils lui ont dit :

As tu l'intention de régner au dessus de nous ? Est ce que tu veux nous doubler ? Et ils l'ont déteste encore plus a cause de ce rêve et de ce qu'il avait dit.

Michael aurait vécu la même chose : jalousie de ses frères.

Mais en dépit de ça Joseph atteignit une grande notoriété et il a inspire confiance autour de lui.

Comme Michael.

Joseph a eu une révélation de Dieu qui était de sauve les gens de la famine ! 
Michael We are the world et toutes ses actions humanitaire.

Attention, je ne dis pas que Mike a fait semblant d'avoir un cœur, je pense qu'a cote de ses actions sincères il a pu rajouter un cote pour le show.
Et pour que tout ça colle a l'histoire de Jesus.

Je le crois vraiment sincère dans ses actions humanitaires et dans son désir de faire du bien autour de lui.

Joseph "détestait" son père et ses frères.
Dans le nouveau testament le martyr Stephen a fait un discours avant de mourir par jet de pierres :

Les patriarches jaloux de Joseph l'ont vendu en Egypte, mais Dieu était avec lui et l'a sauve et Dieu lui a donne sa faveur et la sagesse avant le pharaon, Rou d'Egypte, qui a fait de lui le gouverneur de toute l'Egypte et de la garde Rorale......

Le but de ce discours de Stephen était de montrer comment les ennemis de Jesus étaient jaloux de lui. Ce thème de la jalousie est aussi utilise dans 3 autres places et ils décrivent toujours la jalousie des adversaires apôtres en raison du succès des apôtres rassembleurs qui s'entouraient de plus en plus de croyants (en anglais Believers).
Comme Michael il y avait des complots contre lui parce qu'il était devenu puissant et que les gens le jalousaient.

- En raison de leur envie et de leur jalousie les frères de Joseph ont monte une conspiration pour le tuer.

Complot, tuer, ça me rappelle encore quelqu'un, ça aussi.

Alors les chefs prieurs et les aines des gens assembles dans le Palais de la grande prière, qui s'appelait Caiaphas, et ils ont complote pour arrête Jesus/Joseph d'une manière rusée et de le tuer.

-Joseph s'est rendu en Egypte sur les conseils de son frère Judah.
Ce n'est pas Jermain qui a envoyé Mike a Barhein ?

- Joseph ne dit pas un mot a ses frères lorsqu'ils l'ont vendu et pas un mot aux juges lorsqu'ils l'ont juge.

Pendant le procès Michael n'a pas dit un mot a la presse et n'a pas témoigné non plus.

- Joseph a demande au chef d'incarceration qui portait la coupe de ne pas l'oublier quand il sortirait et qu'il serait réhabilite par la cour.

Il a dit :

"Sois sur de te rappeler de moi lorsque les choses iront bien pour toi."

Joseph a souffert et a dit :

Mes frères me detestaient, mais le Seigneur m'aimait. Ils ont voulu me tuer mais Dieu de mes pètes m'a préserve. Dans une fosse ils m'ont enfonce, la plupart m'ont eleve plus haut. Ils m'ont vendu comme esclave, le seigneur m'a libère. J'ai été oblige a la captivité, la force de ses mains m'a libère. J'ai été frappe par la faim le Seigneur lui même m'a nourri généreusement. (Michael mangeait peu et a la fin il était si maigre). J'étais seul Dieu m'est venu en aide. J'ai été fragile, le seigneur m'a montre qu'il se souciait de moi. J'ai été en prison le Sauveur a agit en ma faveur gracieusement .......
Faussement accuse j'étais pri par des liens il les a dénoues. Faussement accuse il a témoigne en la faveur. Agresse des mots acerbes par les Egyptiens et il m'a sauve. Un esclave, il m'a glorifie.

Joseph et Jesus ont été persécutes en raison de fausses accusations (Michael aussi). La femme de Potiphar, a fait un faux témoignage contre Joseph.

Avant que les lèvres de sa cour et avant que son mari témoignent faussement.....

Joseph est devenu un modèle de pureté sexuelle dans sa première église. 
Ils ont écrit comment le Pete terrestre de Jesus, Joseph, a été faussement accuse d'avoir eu des relations sexuelles avec la vierge Marie avant leur mariage et comment il a été arrête par les autorités religieuses et il a été force de se soumettre a des tests pour prouver qu'il était pur. (je ne ferai aucun commentaire).

De la même manière, Joseph a refuse les avances sexuelles de la femme de Potophar et cela a fait de lui un modèle de pureté.
Donc cette femme a porte de fausses accusations contre Joseph parce qu'il avait refuse ses avances.

Joseph a refuse de s'abandonner a la passion, en dépit des supplications et des menaces de celle qui était officiellement sa maitresse. Joseph a préfère la prison plutôt que de perdre sa chasteté.

Joseph le père terrestre de Jesus était aussi vu comme un modèle de pureté comme l'était la vierge Marie.

Les deux Joseph et Jesus étaient des hommes parmi beaucoup de frères qui les ont rejetés mais sauve par Dieu et élevé pour être le juge de leurs frères. Ce même thème peut être trouve dans la parabolebdu meurtre de Jesus, locataire d'une vigne.
C'est une parabole que l'ont peut trouver dans les 3 gospels synoptiques. La parabole est une clé importante pour comprendre le rejet et la mort de Jesus.

Dans la parabole, les hommes du mal complotent de tuer le fils du propriétaire de la vigne disant :

Ceci est l'heritier, venez nous laisser le tuer et la succession sera la notre.

Donc on apprend que le pere de Joseph possédait une vigne et que Joseph en était le locataire.
Et bien j'ai trouve ceci :

     
http://www.thespoof.com/news/spoof.cfm?headline=s8i55521

Le père de Michael a plante une vigne a Neverland.
Étonnant !!!


"Et étant trouve sous l'apparence d'un homme il s'est humilie et est devenu obéissant jusqu'à la mort, même mort sur la croix. Par conséquent Dieu l'a glorifie a la plus haute place et lui a donne le nom qui est au dessus de tous les noms, qu'a ce nom de Jesus tous les genoux devraient s'incliner au paradis, sur terre et sous terre et que toutes les langues confessent que Jesus Christ est le Seigneur, Gloire a Dieu le père."

Pour Mike c'est une image, je ne pense pas qu'il veuille être Jesus. C'est avant tout un artiste qui veut devenir le meilleur de tout les temps et reconnu comme tel.

La Bible actuelle se réfère ici a la Genese quand la révélation spectaculaire de Joseph, sur sa véritable identité, a ses frères et leur réconciliation et son pardon ont été une fulgurante apogée de l'histoire de Jesus.

Dans une même veine, Jesus a révèle être le fils de Dieu alors qu'il était sur la croix lorsqu'il pardonnait ses frères.

Quand Marie a annonce la résurrection de Jesus a ses disciples, il ne l'ont pas cru. 
Mais ses mots leur ont semble une histoire oisive et ils ne l'ont pas cru.

Aussi le père de Joseph n'a pas cru que Joseph était vivant lorsque ses frères lui ont annonce.
Lorsque son père l'a enfin vu il lui a dit que maintenant il était prêt a mourir.

http://www.near-death.com/experiences/origen043.html

Voilà pour Joseph, mais ce n'est pas fini.
J'ai trouve autre chose :

Horus est le fils d'Isis et d'Osiris.

Isis vous vous souvenez :
thIS IS it.

Et bien Horus a lui aussi eut la même vie que Jesus.
Il est represente en vert. Le Green Man.

https://www.youtube.com/watch?v=_zbpgfnqNnE&feature=youtube_gdata_player

Et puis il y a ce lien :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/soleil-jesus-horus-sujet_186521_1.htm

Le Dieu égyptien Horus est le Dieu de l'Egypte vers 3000 ans avant J-C. Il est l'incarnation de la vie du soleil racontée dans une série de Mythe allégoriques impliquant le déplacement du Soleil dans le Ciel. A partir d'anciens hiéroglyphes égyptiens, nous avons appris beaucoup sur le messie solaire. Horus qui signifie Soleil ou Lumière avait un ennemi appelé Seth qui était l'incarnation de la nuit et des ténèbres. De manière métaphorique, chaque matin Horus gagnait le combat contre Seth. Tandis que le soir, Seth l'emportait sur Horus et l'envoyait dans les enfers. Ce combat entre l'Ombre et la Lumière, le bien et le mal, constitue une des dualités de la Mythologie la plus omniprésente jamais connue et elle est à ce jour toujours exprimée sous diverses formes.

  De façon générale, l'histoire d'Horus est la suivante : Horus (aussi appelé le KRST) est né de la vierge Isis le 25 décembre (Tybi) à la fin du solstice d'hiver, dans une grotte (ou une crèche). Sa naissance fut aussi celle d'une étoile à l'est que suivirent à leur tour 3 rois (Mintaka, Anilam, Alnitak) afin de situer et décorer le sauveur nouveau-né. A l'âge de 12 ans il est un enfant prodigue de l'enseignement. Horus a été baptisé à l’âge de trente ans par "Anup le baptiseur" (qui engendrera "Jean le baptiste" ) et commence son regne. Horus avait 12 disciples avec qui il voyagea, et réalisa des miracles tel que guérir les malade, il ressuscite la momie El-Azar-us ('El-Osiris ou El-Osirus') d’entre les morts (recopié en El'Azar dans la bible, Lazare en version française).  

L'enterrement de Mike a Forest Lawn !!!!

On pourrait se dire que Mike nous envoi simplement des messages a travers ces histoires.

Mais ce qui me fait penser que ce n'est pas le cas c'est qu'il ait pense a prendre le nom de Michael Joseph Jackson dans les années 80.
Quand il z choisi Joseph a cette époque, il savait deja a mon avis ce qu'il allait faire.

Si Mike n'a pas organise tout ça, alors je veux bien croire en Dieu les yeux fermes sans me poser de question.
Car la il est la réincarnation parfaite de Jesus et de Joseph.

Dernière chose :

J'avais note ça en aout dans le topic This is it :

 
Ok pour la logique Celeste ! Mais je ne pense pas qu'il ne se soit pas blanchi, même si au départ il y a vitiligo. Mon oncle a le vitiligo et ça fait des taches ou des grandes plaques mais ça ne rend pas tout blanc.

Pour le s ou sans s de brother, petite suggestion sans vrai fondement :
avec un s : distribue a un large public : 
Brothers comme Brothers in arms : soldats qui ont servis ensemble

Brother pour les fans un peu plus "fan" : envoi d'un message : big brother
grand frère et :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Big_Brother?wasRedirected=true

Cliquez sur chez Orwell.

Un gros big brother !
 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Dim 19 Déc 2010 - 16:27

tu m'a mise dans cet etat :lol: , j'en reviens pas !!! Bravo a toi pour tes recherches .
J'adore, et donc est-ce qu'on peut savoir a peut près quand Mike pourrai revenir ? :shifty: :D :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 16:33

:lol: A ce point ! Et bien je ne sais pas. Mais a mon avis ça ne sera pas pour tout de suite. Parceque c'est une chose de dore qu'il n'est pas mort er de le faire accepter mais de dire qu'une partie de sa vie n'était qu'un hoax !!! Les deux cumules ça va faire beaucoup !!
Donc je pense que ça va se faire par étapes. Mais s'il a fait un truc comme ça c'est qu'il a du monde derrière lui, et des gens bien installes avec une bonne notoriété, pour l'appuyer.
Donc je pense qu'il faut encore être encore patient. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Dim 19 Déc 2010 - 16:47

Alors là, je te tire mon chapeau Cathy !!! 👏 c'est vraiment très intéressant et surtout ça nous ramène une fois de plus aux années 80 ... quelqu'un peut me rappeler quand il a quitté les témoins de Jéhovah ?
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 17:45

En 1987, Dodo. L'annee avant de s'installer a Neverland. Et merci. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 17:56

Bravo c'est passionnant tout ce que tu as cherché !
En effet beaucoup de similitudes.

Pour le vitiligo je pense qu'il s'est fait blanchir pour que justement on ne voit pas ces tâches, sa mère a dit qu'il disait ne pas vouloir ressembler à une vache tachetée ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 17:58

Non, mais le copier coller sur le vitiligo est une erreur, je ne voulais pas copier cette partie. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 18:09

Oki ^^
Si on suit ton raisonnement (logique) sur les similitudes, il devrait revenir pour Pâques non ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Dim 19 Déc 2010 - 18:13

ok merci Cathy, ça nous ramène aussi à la période Stephen King dont j'ai parlé. Je crois voir un peu où tu veux en venir dans ta théorie, celle que tu veux garder pour toi. Je me suis toujours refusée à me laisser aller aussi loin mais c'est vrai que là, ça se tiens de plus en plus, grâce à tes recherches. Après, comme toi, je ne pense pas qu'il est triche sur tout, c'est avant tout un message d'amour et de paix qu'il a voulut et qu'il continuera à faire passer. On ne peut pas se forcer à être gentil, du moins pas pendant tant d'années, sa personnalité était vraie, c'est le reste qui pourrait être faux
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par md-forever Dim 19 Déc 2010 - 19:11

hé bien !!!
merci pour ton travail !
Franchement chapeau !
ca m'a scotché et intéressée de lire tout ca !!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 20:20

Pas sur Glaam. Je ne crois pas a Paques ! :)
Dodo : Non il n'a pas triche sur ça vraie nature, la je ne crois pas du tout a ça.
Ici je poste une interview de 1998, je crois, ou Mike parle a la fin de Stephen King. Il dit que ce n'est pas un être étrange.

https://www.youtube.com/watch?v=5kgBL3UVUXU&feature=youtube_gdata_player

MD : Je te remercie. Et je suis contente que tu es trouve ça intéressant. :)
Je ne fais que recouper des informations que chacun poste ici. Et puis Mike nous aide bien avec tous ces amis. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par syl Dim 19 Déc 2010 - 21:54

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 526636 Cathy, merci, très intéressant Michael and The Man in the Mirror - Page 3 78250
Pour ce qui est de papa Joe, son prénom est Joseph ( état civil) Katherine a déjà dit : Joe ou Joseph en expliquant que Joe est le diminutif de Joseph Michael and The Man in the Mirror - Page 3 3353
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Jackson
Ensuite, Mike le dit dans l'interview d'Oprah, lorsqu'il explique qu'ils avaient peur lui et ses frères, simplement à la vue de leur père. Mike dit qu'il s'évanouissait ou vomissait. Il est d'ailleurs gêné à ce moment là, il dit : sorry Joseph
Dans des conversations téléphonique ( assez longues, il dit aussi Joseph)
Dans l'interview avec Bashir, il explique qu'il ne doit pas l'appeler papa, mais Joseph !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Lun 20 Déc 2010 - 2:45

Et dans This is it, il dit "Joseph and Katherine, God bless you, I love you". quand il parle pendant le medley.

Merci Kathy! Michael and The Man in the Mirror - Page 3 60631 Toute une recherche! Ouf! Je n'en reviens pas!
Tu m'épates comme toujours! Michael and The Man in the Mirror - Page 3 821609

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Lun 20 Déc 2010 - 14:59

Wouaouh!!!!!! Merci pour toutes ces recherche Cathy 👏
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mar 21 Déc 2010 - 13:58

Merci les filles. busounours

@ Linda tu as demande ce que c'était que Big Brother, a la base c'est un livre. En gros on est filme a notre insu.
Aujourd'hui c'est ça :

« Big Brother » est devenu le nom d'un jeu télévisé européen, produit par la société Endemol et adapté en France sous le nom de Loft Story (sur M6) repris au Québec sous le même nom (sur le canal V) où les candidats vivaient pendant plusieurs semaines sous l'œil des caméras. Le genre a donné lieu à de nombreux dérivés, qu'on regroupe sous le nom de télé-réalité.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Big_Brother?wasRedirected=true

@ Syl Merci pour Joe. :)

Mais en fait je n'aurai pas du poser la question car wiki marque bien que Michael s'appelle Michael Joseph Jackson et c'est faux.
Quand a Michael qui dit Joseph, je pense aussi que c'est fait volontairement pour le film. Donc faux.

Merci aussi pour la vidéo lorsque Mike dit qu'il voit l'avenir, mais ça aussi c'est faux. Je le développerai plus bas.

@ Dodo : je ne sais pas ce que les messagers de dieu (les anges) ont eu comme mission. Désolée ! :)

@ Rosaimee : tu as bien compris pour les rôles. Chacun a un rôle dans ce film et il le joue en ce moment et très bien.

Exemple :

En vrai : Mike a donne a Teddy le rôle du messager, et a sa famille le rôle de la famille de Jesus qui l'a trahi.

Dans le film : Teddy le messager prévient les croyants que la famille de Jesus ou Joseph (c'est pareil) que sa famille l'a trahi.

En vrai : Mike a donne a Oprah le rôle de celle qui accuse Jesus, qui le montre du doigt.

Dans le film : Oprah fait une émission contre Joseph pendant le procès. 

@ Glaam : Bam est revenu avec le nom de phillip Henry. C'est un écrivain qui a écrit un livre sur Jesus.
  
http://hnrc.org/wp-admin/images/33_8-Henry-The_Poor_in_Spirit.pdf

Voici mes dernières recherches :

Lorsque Michael sort de l'interrogatoire avec les policiers il a les poignets blesses.
Jesus a eu les clous plantes dans les poignets.

Les poignets portent la marque de la crucifixion, et l’on sait maintenant que les clous n’étaient jamais plantés dans les paumes trop faibles pour maintenir le corps.

http://www.infomysteres.com/wordpress/tag/jesus/

Michael se dit voyant. Jésus aussi :

http://www.ephphata.net/Spirite/Jesus-Kardec-Denis-etc.html


Jésus exorciste : il libérait les Esprits.
Michael aussi. Il a dit que si il avait pu parler a Hitler, il aurait pu le changer.
Lorsque j'avais entendu ça la première fois, je m'étais dit qu'il exagerait quand même.

Jésus avait lui aussi un sosie :

120 hommes étaient autour de Jésus pour son dernier repas.
Un jumeau (physiquement parlant) de Jésus était le chef des zélotes. Il se faisait passer pour Jésus. Il fut tué par les romains au cours d’un combat.

Michael s'est fait faire une peinture, La Cene, avec lui a la place de Jesus.
Le dernier repas de Jesus.

Jésus et le jardins des oliviers. Lisez ce lien intéressant ;

http://catechesesimplifiee.over-blog.com/m/article-29749931.html

Michael son Ranch de Neverland est a Los olivos :

Michael Jackson's Neverland Ranch is located about five miles north. The name in Spanish means, "the olives" or "the olive trees"

Le Ranch de Michael Jackson est situe a 5 miles au nord. Le nom en espagnol veut dire : Les olives ou les oliviers.

http://www.simplyhired.com/a/local-jobs/city/l-Los+Olivos,+CA


Jésus fais apparaitre du pain.

Michael, parole we are the world :
 As God has shown us, by turning stone to bread
Comme Dieu nous a montre en changeant la Pierre en pain.

http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/We-Are-The-World-lyrics-Michael-Jackson/78CDC96A611D2DAF4825688E00385747

Michael donne du pain :

http://yadogg.com/celebrity/michael-jackson-gives-bread/

Jésus fut le seul à avoir été cloué à la croix. Jésus était exécuté en raison de complot contre la puissance impériale de Tibère et les deux hommes qui se trouvaient à ses côtés étaient des criminels entrés jadis à son service afin de déstabiliser la Palestine.

Alors pour le moment je ne sais pas trop qui sont ces deux criminels. Tohme peut être et l'autre ???

Lorsque Jesus a été porte au tombeau, on a mis des gardes devant la porte du tombeau pour le surveiller.
Lorsque Mike est décède on a mis des policiers devant le mausolée.

Lors de l’arrestation de Jésus, il y avait une cohorte (1/10ème de légion, c'est à dire 600 soldats) de soldats pour l’arrêter.

Pour arrêter Michael, il y avait une quantité de policiers impressionnante a sa descente d'avion.

Je n'arrête pas de trouver des liens. Toute sa vie a été copiee sur celle de Jesus, a partir du moment ou il est entre a Neverland a 30 ans, âge de Jesus au début de son règne.

La résurrection de Jesus.

Lorsque Jesus ressuscite, il ne ressuscite pas dans le même corps. Personne ne le reconnait. On va le reconnaitre au son de sa voix.

C'est pour cela que je dit que Michael se grime.
Je ne dis pas qu'il n'a jamais fait de chirurgie esthétique et qu'il n'est pas blanc. Je ne dis pas qu'on ne va pas le reconnaitre.
Mais je pense qu'il a accentue volontairement certains traits.

Je trouve étrange qu'il ait choisi une telle photo pour son compte twitter, lui qui se soucis de son image.

http://mobile.twitter.com/mjjackson1958

@ Linda : si je reste zen c'est que je suis sûre qu'il est vivant et que je suis sûre qu'il s'est créé un personnage pour faire un film. Ce qui m'aide beaucoup a répondre a certaines questions que je me posais et a toute cette pagaille médiatique et de complot.

Le rôle de l'illusionniste est de détourner l'attention !
Michael a détourne l'attention par toutes ces bizarreries et a sans doute pu vivre une toute autre vie.

D'ailleurs dans le film l'illusionniste, a la fin l'inspecteur se rend compte qu'il a été bluffe et il de repasse le film a l'envers et comprend tout. Il revoie toutes les scènes et les relie entre elles. Ça le fait sourire car il se rend compte de l'intelligence de
l'illusionniste et de son remarquable travail. 






Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Mar 21 Déc 2010 - 15:59

waaaa ! pinaise , c'est super interressant tout sa , j'ai adoré te lire . Merci .
J'avoue que j'ai un peu de mal a me dire que pendant des années , il se grimé.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mar 21 Déc 2010 - 16:44

De rien Michaeli et merci. busounours
Pour ce qui est du fait de se grime, ne t'inquiète pas on s'y fait. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par linda13 Mar 21 Déc 2010 - 18:44

Merci Cathy busounours
juste une question a quel âge Mike a quitté les témoins de jehovah?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par md-forever Mar 21 Déc 2010 - 18:53

en 1987 il les quitte je crois, il a 29 ans
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par linda13 Mar 21 Déc 2010 - 19:01

Ok merci MD donc un an avant d'acheter Neverland
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 3 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum