Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Michael and The Man in the Mirror

+12
md-forever
davedave
Celeste
Indana
Rosaimée
linda13
syl
Dodo The King
pouxi
michaelisanangel
Glaam
Cathy
16 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par syl Mar 21 Déc 2010 - 22:16

@Cathy

Pour le pain, c'est la petite fille qui le donne à Mike Michael and The Man in the Mirror - Page 4 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Mar 21 Déc 2010 - 22:21

Cathy je comprend pas se que tu veux dire en parlant de Mike qui se grimé tu peux éclairer ma lanterne stp? :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Celeste Mar 21 Déc 2010 - 22:54

Cathy a ecrit :
Pour Chandler il y'a bien eu un proces au civil mais les poursuites ont ete abandonnées faute de preuve .

La seule petite différence sur nos points de vue c'est que tu te réfères aux informations données comme vérité, alors que moi, pas du tout. Tu l'as cite plus haut Michael a dit qu'il controlait l'infos. Alors jusqu'où la controllait il ?
Il y'a des moments ou le controle nous echappe , Michael en 93 voulait un proces , mais Sony voulait qu'il finisse la tournée et a payé .
Avec le mal que lui ont fait les 2 proces je pense que ceci n'etait pas sous controle .
Parfois on voudrait tout controler , et Michael a fait ça à merveille , mais des gens plein de malice et avide de son argent ont entaché son image de Peter Pan (mais ça ne me gene pas que l'on ne soit pas d'accord , ça ne change rien busounours)
Je crois qu'apres l'episode Peter Pan de Michael , ce dernier pourrait faire comme dans la suite que Disney a créé "Retour à Neverland" :D
Cathy a ecrit :
Petite question, est ce que quelqu'un a vu quelque part que Joe s'appelait en fait Joseph ?
Joe s'appelle en effet Joseph , Joe est un diminutif dans le cas du pere de Mike .
Joe a été manager de Michael et des Jacksons de 76 à 84 ,
sur tous les album est credité Joe Jackson management , à l'interieur de mes disques vynil il est marqué Joseph Jackson .
Cathy a ecrit :
Joseph et Jesus ont été persécutes en raison de fausses accusations (Michael aussi). La femme de Potiphar, a fait un faux témoignage contre Joseph.
Je suis plutot d'accord avec ton argumentation , beaucoup de gens pensent , à tort d'ailleurs pour ce que j'en pense , que le preféré de Joe était Jermaine , mais Jermaine a déclenché la colère de Joe lorsqu'il a refusé de partir pour CBS , et il etait clair que malgré l'education peu recommandable "à la dure" (qui etait malheureusement tres courante à l'epoque) que Joe a infligé à Michael , il l'aimait beaucoup , il disait toujours que Michael etait le meilleur , pas Jermaine .
Cathy a ecrit :
Ok pour la logique Celeste ! Mais je ne pense pas qu'il ne se soit pas blanchi, même si au départ il y a vitiligo. Mon oncle a le vitiligo et ça fait des taches ou des grandes plaques mais ça ne rend pas tout blanc.
Michael aussi a des taches , Karen Faye l'a maquillé tout au long de sa carriere sur scene et en dehors , mais sur certaine photos il y'a bien des taches noires qui persistent , regarde par exemple les jambes de Michael (photo de la piqure) les taches sont là.
Cathy a ecrit :
En 1987, Dodo. L'annee avant de s'installer a Neverland.
J'avais lu dans un magazine que c'etait dans ces eaux là , d'autres ont dis que c'etait apres la naissance de ses enfants , je pense qu'en 87 les choses etaient devenu tellement enormes que Michael a voulu s'isoler du public , afin d'avoir sa totale tranquilité en dehors de la scene .
Cathy a ecrit :
En vrai : Mike a donne a Oprah le rôle de celle qui accuse Jesus, qui le montre du doigt
En ce qui concerne Oprah je pense plutot qu'elle est un pantin entre les mains d'AEG et Sony et fatalement accessoirement de Michael , ceci est fait à son insu , je pense.
Indana a ecrit :
Cathy je comprend pas se que tu veux dire en parlant de Mike qui se grimé tu peux éclairer ma lanterne stp?
Cathy pourrait avoir pilé dans le mille sur ce point precis , non pas sur le fait de ce grimer mais son amour du deguisement et de la chirurgie , ça me semble plus logique que la raison evoquée par Michael à savoir qu'il detestait son pere et qu'en se regardant dans le miroir il y voyait Joe et que ça lui etait insupportable
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Mar 21 Déc 2010 - 23:46

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 980536 Ah Cathy! Mais est-ce que tu cherches tout çà pendant ton sommeil? Ou tu engages des gens pour chercher? Michael and The Man in the Mirror - Page 4 980536 C'est énorme de travail de recherche! Et super intéressant.

Les poignets blessés de Michael, qu'il montre dans une vidéo d'ailleurs, j'avais lu à quelques reprises que c'était du maquillage.

Ce qu'il y a c'est que c'est sur tellement d'années! C'est incroyable quand même! Tout ce monde qui aurait embarqué, qui aurait accepté. Car ceux qui ont un mauvais rôle, ils y goûtent quand même et ça commence à être sur un bonne partie de leur vie! Jugement et critique envers eux, qui changent l'image de ce qu'ils sont réellement et c'est leur vie à eux, dans tous les sens, personnelle, professionnelle etc...!

Enfin, je n'en reviens pas! Merci Cathy!!! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 78250

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Marie Mer 22 Déc 2010 - 4:32



Avant tout un grand :chapeau: à toi Cathy. C'est impressionnant. Ton esprit fonctionne à 200 à l'heure :fuite: ! Mais y a t-il d'autres believers qui partagent ta théorie?
Pour ma part, si cette théorie s'avère la bonne, je dirais effectivement que Michael est un génie, mais je ne le verrais plus du même oeil. Je dirais même qu'il m'effraierait. Je trouve ça "TROP". Beaucoup trop. Nul besoin d'imaginer un scénario où il s'assimilerait à Joseph ou à Jésus pour pouvoir dénoncer tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde et faire passer des messages dans un film qui dura des dizaines d'années. Oui, et ceci est mon humble avis, et je ne demande à personne de le partager, cette histoire trahirait plus un problème d'ordre psychiatrique qu'une immense oeuvre cinématographique.
Non vraiment je n'accroche pas du tout. En tout cas c'est bien pensé Cathy, le temps nous dira si cette théorie est la bonne! (j'espère que non :D , car j'avoue que ça m'effraie).

Une petite précision Cathy: Joseph dans la bible est effectivement le père terrestre de Jésus. Mais il y a un autre Joseph dans la bible, dans l'ancien testament plus exactement, et c'est plutôt celui-ci dont tu parles, et qui n'a donc rien à voir avec le père de Jésus. Disons que c'est un ancêtre de Jésus, un prophète, qui a vécu plusieurs centaines d'années avant lui, et qui recevait des messages de Dieu dans ses rêves, comme tu l'as expliqué. Comme tu l'as dit aussi, ces frères, en partance pour l'Egypte, ont décidé de le faire mourir, car il était le fils préféré de leur père Jacob, et ils étaient jaloux. Mais Joseph s'en est sortit et Pharaon, le Roi d'Egypte, fasciné par ses dons de voyance le pris en estime et lui donna une place d'honneur. Joseph, sachant qu'une terrible famine allait s'abattre sur Israel, fit venir sa famille et tout le peuple en Egypte, qui était une terre d'abondance. Mais Pharaon décida de faire de ce peuple des esclaves, un esclavage qui dura 400 ans. Le rôle de Joseph s'arrête là car ce n'est pas lui qui a sauvé son peuple de l'esclavage, puisqu'étant mort depuis bien longtemps, mais c'est Moise, qui avait été abandonné par sa mère étant bébé, et qui a été recueilli par la fille de Pharaon. Je raconte tout ça par rapport au fait que tu as dit que le salut d'Israel venait de Joseph, si j'ai bien compris. Or non, le salut d'Israel vient de Moise, qui a été choisi par Dieu pour sortir son peuple d'Egypte.
Bon bref, je ne veux pas vous saoûler avec ça :lol: , je voulais juste savoir Cathy, si le fait que ce Joseph en question ne soit pas le père de Jésus (dans le film bien-sûr) changeait quelque chose à ta théorie ( :chaud: j'espère que je me suis bien fait comprendre)

Pour finir, bravo à toi Dodo pour le rapprochement avec Stephen King :pouce:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Mer 22 Déc 2010 - 6:24

Très intéressante à lire ta théorie Cathy mais elle me fait peur pour lui. J'espère que ce n'est pas la seule explication sinon il passerai pour un véritable illuminé ( dans le mauvais sens du terme), en plus elle nécessite d'avoir certaines connaissances bibliques ou faire de sérieuses recherches, car de nos jours ... je connais peu de personnes qui connaissent vraiment la vie de Jésus, donc je trouve ça disons un peu trop pointu. Mais ça n'empêche pas qu'il ai voulut s'en inspirer, car tout comme la vie de Jésus, l'histoire (vraie ou fausse) de Michael Jackson serait riche d'enseignements
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mer 22 Déc 2010 - 20:44

@ Syl : tu as raison le titre est trompeur. Ce n'est pas grave c'est juste pour l'association que c'est intéressant comme le vin dans le procès 2005.

@ Indana : ce que je veux dire, c'est qu'il a pu accentuer son menton avec cette faussette, accentuer les défauts de son nez etc... Il y a plein de techniques pour faire cela, notemment avec des prothèses de sillicone. On n'est pas oblige de mettre une prothèse sur tout le visage mais simplement sur des endroits localises pour modifier
quelque chose, un peu de maquillage et le tour est joue.

Je ne comprend pas pourquoi ça peut vous poser un problème. Vous pensez bien que c'est lui en Dave Dave et la c'est un deguisement complet.
De plus je ne sais plus qui a dit, désolée, dans le topic photo, pour les deux photos postees par Syl, que la dentition était la même. Et c'est vrai. Sur les deux photos c'est la même. Seules différences sur le menton et le nez.

@ Celeste Merci pour Joe. Je ne savais pas. Pour une fois qu'une vraie info colle au hoax ! :)
Pour l'histoire du vitiliqo. Ça n'a rien a voir avec ce topic. C'est une phrase que j'ai copie colle dans le topic TII par erreur, et tu l'avais répondu. :D
Pour Oprah, tu n'as peut être pas tort. Est ce que tu sais si elle travaillait pour Sony en 2005 ?

@ Rosaimee Tu m'as trop fait rire :lol: Je ye rassure je dors très bien la nuit. 7 h par nuit, tout va bien.
Et puis les recherches ne me prennent pas tant de temps que ça.
Quand j'ai une idée qui me passe par la tête je la note, comme par ex. Tiens J'ai lu que Jesus allait dans le Jardins des oliviers, je vais sur Google je tape Olivier en anglais et MJ et bingo j'ai un article. Voilà ça va vite.
Mon jeu favori, quand je regarde un film, est de trouver la fin avant la fin. Je suis entrainée. :lol:
Tu sais un bon gros cheque ça peut intéresser pas mal de monde.

@ Marie Pourquoi tu le juges déjà de malade Psychiatrique, si cette théorie est vraie.
Si c'est bien ça attend d'écouter ce qu'il a dire a ce sujet.
Il faut prendre du recul. Ne pas prendre tout ça au 1er degré.

Pour ma part je lui dirai plutôt :
Je suis ravie pour toi que tu ais pu réaliser le rêve de ta vie : devenir le plus grand entertainer du monde, faire the greatest show on earth.
Tu nous a bien eu. Et alors quelle importance. On a quand même passe de bons moments et je sens que ce qui va venir va dépasser toutes nos esperences. Je te souhaite bonne chance pour ton retour, nous serons nombreux a être présent.

Je serai curieuse de savoir, Marie, si cette theorie s'avère exacte et que Michael t'appelle pour une invitation, si tu dirais encore qu'il est malade. Tu lui refuserais l'invitation. busounours
Je pense que tu dis cela patce que ça te choquerait sur le coup, et que tu serais vexée d'avoir été bernée, et que finalement l'image confortable que tu avais de lui ce révèlerai fausse. C'est a la fois un sentiment légitime mais un petit peu égoïste.
busounours
On devrait plutôt être content pour lui qu'il n'ait pas eu a vivre les étapes de ce procès, etc.....
Pour le reste ça ne change rien a la théorie puisque Mike c'est inspire de Jesus. Il a utilise Joseph, pour son 2em prénom, car celui ci avait un lien avec Jesus et qu'il ait dit que Jesus est sa réincarnation. C'est tout.
Je respecte ton point de vue Marie. :)Comme tu dis l'avenir nous le dira.

@ Dodo : Oh que non, ça ne doit pas être la seule explication. D'ailleur je ne pense pas qu'il fasse un film sur la vie de Michael en Jesus :lol:
Non je pense qu'il s'est servi de la vie de Jesus pour faire évoluer son personnage.
Si non pour le film en lui-même, je pense a un Thriller II.
Et je pense aussi, comme ça en passant, que Quincy Jones ne devrait pas tarder d'appataitre dans un futur projet. :D

Quelques infos en plus :

Jésus s'est auto proclame Roi des Juifs
Michael s'est auto proclame Roi de la Pop

Chandler dit dans sa plainte que Michael était circoncis
Âmes sensibles s'abstenir :
http://mobile.lepost.fr/modules/id?moduleId=2093165

Jésus a été circonsis :
http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/bourdaloue/vol3/003.htm

Peu après sa mort Jesus est apparu dans la jardin des oliviers.
Peu après sa mort Michael est apparu a Neverland.

Autre chose. La femme de Tommy Mottola a déclare récemment, que Tommy l'avait invite chez eux a dinner. Michael a accepte l'invitation. Lorsqu'il est arrive Tommy n'était pas encore la. Sa femme l'a accueilli. Michael regardait les tableaux et les photos. Il y en avait une ou la femme de Mottola était avec une rose blanche.
Tommy est arrive ils ont discute, Tommy lui a demande pardon et Michael l'a pardonne.

Tout comme Jesus a pardonne a ceux qui l'ont trahi.

Sa femme l'a invite a leur mariage. Et il est venu avec une grosse boite dedans il y avait des roses blanches.

http://www.maximum-jackson.com/discussion/showthread.php?t=23351

Petite question : est ce que quelqu'un connait le rapport entre Mike et Dodo avant sa mort ! Est ce que Dodo était un surnom de Mike ?
Et est ce que quelqu'un pourrait avoir la photo du T-Shirt avec du sang retrouve dans la chambre de Mike après sa mort ? Merci :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Mer 22 Déc 2010 - 21:07

Cathy a écrit: Quelques infos en plus :

Jésus s'est auto proclame Roi des Juifs
Michael s'est auto proclame Roi de la Pop

Mike ne s'est pas auto proclame Roi de la Pop ces Elizabeth Taylor qui l'a nommé comme sa et ces rester
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par linda13 Mer 22 Déc 2010 - 21:08

C'est Liz taylor exact Indana
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par md-forever Mer 22 Déc 2010 - 21:17

T shirt
Michael and The Man in the Mirror - Page 4 25768910

Et pour dodo
je crois bien que c'était son surnom mais je n'en suis pas sur !
j'avais vu une photo ou il avait une robe de chambre avec ecrit Dodo ...
sinon dans son film cast away, il y a dodo !

EDIT :
cette photo:
Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Sans_t29
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mer 22 Déc 2010 - 21:32

Ah bon ! Je croyais qu'elle l'avait plutôt appelé Roi de la pop, rock et de la soul, et que c'était lui qui avait diminue a Roi de la pop. Mais bon ça n'a guère d'importance. :)
Merci MD busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Mer 22 Déc 2010 - 21:39

linda13 a écrit:C'est Liz taylor exact Indana

oups oui merci :oops:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mer 22 Déc 2010 - 21:43

Pourquoi tu dis Oups Indana. :lol:
Liz est le diminutif d'Elizabeth. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Mer 22 Déc 2010 - 21:45

Euh alors re oups :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par syl Mer 22 Déc 2010 - 22:07

C'est pas Dodo son surnom mais Doo Doo ( doudou) Michael and The Man in the Mirror - Page 4 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Mer 22 Déc 2010 - 22:36

@Cathy

Merci pour tes commentaires. C'est certain qu'un bon chèque est intéressant pour bien du monde! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 945856 Michael and The Man in the Mirror - Page 4 78250 Mais que quelqu'un passe la moitié de sa vie à être acteur dans la vie de quelqu'un d'autre, je trouve quand même çà weird. A changer ses agissements, sa réputation, qui il est, il est difficile de croire que ça se peut. Je suis comme dépassée par tout çà!
Mais ce n'est pas grave, je laisse venir, je n'ai aucun contrôle et aucun d'entre nous ne l'a, sur ce qu'est réellement l'histoire de Michael Jackson. Qu'on en dise ce qu'on veut, il a fait ce qu'il voulait. Et si jamais cette théorie s'avérait vraie, ce serait çà tout simplement. On aurait à l'accepter ou à refuser d'être des siens à l'avenir.
Alors voilà, s'il revient, on verra bien ce qu'il aura à dire! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 158997

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Marie Jeu 23 Déc 2010 - 3:25

Cathy a écrit:

@ Marie Pourquoi tu le juges déjà de malade Psychiatrique, si cette théorie est vraie.
Si c'est bien ça attend d'écouter ce qu'il a dire a ce sujet.
Il faut prendre du recul. Ne pas prendre tout ça au 1er degré.

Pour ma part je lui dirai plutôt :
Je suis ravie pour toi que tu ais pu réaliser le rêve de ta vie : devenir le plus grand entertainer du monde, faire the greatest show on earth.
Tu nous a bien eu. Et alors quelle importance. On a quand même passe de bons moments et je sens que ce qui va venir va dépasser toutes nos esperences. Je te souhaite bonne chance pour ton retour, nous serons nombreux a être présent.

Je serai curieuse de savoir, Marie, si cette theorie s'avère exacte et que Michael t'appelle pour une invitation, si tu dirais encore qu'il est malade. Tu lui refuserais l'invitation. busounours
Je pense que tu dis cela patce que ça te choquerait sur le coup, et que tu serais vexée d'avoir été bernée, et que finalement l'image confortable que tu avais de lui ce révèlerai fausse. C'est a la fois un sentiment légitime mais un petit peu égoïste.
busounours
On devrait plutôt être content pour lui qu'il n'ait pas eu a vivre les étapes de ce procès, etc.....
Pour le reste ça ne change rien a la théorie puisque Mike c'est inspire de Jesus. Il a utilise Joseph, pour son 2em prénom, car celui ci avait un lien avec Jesus et qu'il ait dit que Jesus est sa réincarnation. C'est tout.
Je respecte ton point de vue Marie. :)Comme tu dis l'avenir nous le dira.



Oui bien sûr que j'écouterai ce qu'il a à dire, car déjà malgré tout, je serais heureuse qu'il soit en vie. C'est certain que sur le coup je serais choquée, vraiment choquée, car si pour lui c'était la réalisation d'une "oeuvre" en quelque sorte, du rêve de toute sa vie, et bien j'aurais en effet l'impression d'avoir été bernée, et je ne crois pas que j'en sauterais de joie. Sans parler du chagrin que sa "mort" a provoquée car il se doutait bien que n'aurions pas envisagé la possibilité d'un hoax dès le départ. Bien entendu en creusant un peu et avec de la réflexion et du recul on peut voir ça d'un autre oeil. Mais Cathy, combien seront nous dans le monde à prendre le temps de la réflexion et à méditer sur ce qu'il a voulu faire? Crois-tu vraiment que les gens en comprendront le sens profond? Et puis, après un retour fracassant et l'onde de choc passée, comment va t-il être perçu par le grand public? C'est cela qui m'inquiète.
J'ai utilisé le terme de troubles psychiatriques, c'est ce que j'ai pensé sur le coup car avouons que cela nous a tous plus ou moins éfleuré l'esprit, ne serait-ce que l'espace d'une seconde. Mais après tout, c'est quoi être fous? Il y a en effet une sorte de folie, une folie douce, c'est celle qui déplace les montagnes, une folie basée sur l'Amour, et celle-ci ne passe jamais inaperçue et marque toujours l'Histoire. Après tout mieux vaut être fous pour réveiller le monde que sages et prostrés dans son coin à attendre que l'orage passe de lui-même. N'a t'on pas traité de fou l'Abbé Pierre, n'a t'on pas regardé d'un mauvais oeil Mère Térésa ou bien soeur Emmanuelle. Bon, je ne veux pas comparer MJ à ces grands personnages qui ont mis leur existence entière au service des autres, mais peut-être que, dans une moindre mesure et selon les moyens dont il dispose, Michael a pour but premier d'apporter sa pierre à l'édifice dans l'élaboration d'un monde plus juste et plus humain. Mais encore une fois, devait-il forcément passer par là? N'était-ce pas aussi pour satisfaire son égo? lui qui ne s'est jamais contenté d'être bon mais le plus grand et le meilleur de tous? C'est une question que nous avons aussi le droit de nous poser, malgré toute notre affection et notre amour pour lui.
Bon, de toutes façons nous verrons bien. Après tout ce n'est qu'une théorie! C'est vrai que comme tu dis Cathy, l'image confortable que j'ai de lui s'en trouverait ébranlée, mais je patienterai et j'attendrai qu'il nous prouve que son moteur, c'est vraiment l'Amour.
Pour finir, à ta question si MJ m'appelerait pour une invitation, est-ce que je dirais toujours qu'il est malade et refuserais l'invitation? Et bien Cathy je te répond...... 😕 , attend laisse moi réfléchir..... 😕 hihihi! :bounce: ce serait moi qui serait à enfermer si je refusais!! :lol: :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Jeu 23 Déc 2010 - 4:07

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 980536 Marie! J'espère bien que tu accepterais!!!

Je te comprends très bien Marie. Et tu décris pas mal ce que je ressens moi-même dans ton discours.
Ceci dit, comme je l'ai dit et comme tu le dis toi-même, attendons de savoir ce qui s'est passé et ce qu'il aura à nous raconter. J'ajoute toujours la petite touche: s'il revient, comme nous le pensons tous ici. Michael and The Man in the Mirror - Page 4 3353 Faisons-lui confiance. Michael and The Man in the Mirror - Page 4 821609

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Jeu 23 Déc 2010 - 10:48

Pour dodo (le vrai oiseau :D ) et Mike , a part l'université d'Oxford je vois pas trop de lien :saispas:
J'édite :

Le dodo ferai un bruit comme dou -dou
Il est devenu un personnage dans Alice au pays des merveilles de Lewis carroll et grâce a sa il est devenu un animal célébre .
Le reveil du dodo ? des scientifiques espèrent extraire de l'ADN de l'oiseau pour "recréer" le Dodo
Le dodo est le symbole du zoo de Jersey
Il apparait dans certains cartoons de la warner Bros

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dronte_de_Maurice
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Marie Jeu 23 Déc 2010 - 19:43

Merci Miaa pour cette précision. Je ne connaissais pas du tout cet oiseau d'une taille impressionnante, incapable de voler, une espèce à présent disparue.

Rosaimée, tu as raison, faisons-lui confiance, et nous ne serons pas déçus. :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Jeu 23 Déc 2010 - 23:34

Merci Miia pour les renseignements. Michael and The Man in the Mirror - Page 4 78250

Marie! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 158997

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Ven 24 Déc 2010 - 12:32

De rien les ami(e)s busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 25 Déc 2010 - 20:00

@ Rosaimee : Il n'a pas change sa vie, il change l'image de sa vie publique, ce n'est pas la même chose, pour accomplir son but final, une œuvre cinématographique hors du commun. Combien d'apparitions publiques dans une année. Il y a même eu des années ou on ne l'a même pas vu.  Ces changements ne représentent pas grands choses en temps sur toutes ces années. :)

@ Marie Tu t'en es bien sorti pour la folie. :lol:
Et bien si cette théorie est juste, tu viens de me démontrer exactement ce que je pensais.
Dans un premier temps les gens vont être choque, il va y avoir de la contreverse (tout ce que Muchael aime), et dans un 2nd temps de la réflexion, puisqu'il y aura explications et pour finir, les gens finiront par craquer, et seront de nouveau et inévitablement attire par Michael et son  aura. Car si c'est réellement ce que je pense, c'est tellement gigantesque ce qu'il est entrain d'accomplir que tout le monde sera choqué, mais surtout émerveillé et admiratif de son travail, qu'ils en oublieront ce qu'ils ont vaicu avant ou tout du moins que leur perception sur ces événements passes s'en trouvera modifié.
Il doit avoir tellement de gens connus derrière lui en ce moment en rapport a ce projet, que le public ne pourra que suivre. Ce n'est pas comme si il était seul. Et ça, ça change la donne.:)

Je comprend pourquoi nous n'avons pas la même perception sur cette théorie. Je vois Michael comme un artiste. Et seulement un artiste. Lorsque je le vois en public, je vois encore l'artiste et pas l'homme. Je n'ai pas d'avis sur l'homme. Je ne connais pas l'homme, je ne connais que l'artiste. Je sais qu'un artiste est toujours en représentation lorsqu'il est en public. Il contrôle son image. Il a une idée bien précise de l'image qu'il veut que l'on est de lui et il l'a travaille constamment.
Un jour Mike a dit qu'il était admiratif de la façon dont Hitler avait su amener le peuple allemand a adhérer a ses idées. S'il a dit ça, je veux bien croire que ce n'est pas pour rien. Et qu'il a du étudier cette psychologie.
Donc, je suis consciente de cette "manipulation", ça fait parti du jeu, et je l'accepte volontier.

Il y a une fille sur twitter qui a note ceci :
Francesca

Please do not victimize Michael all the time. He's way smarter than most ppl think.. he's alive and he's controlling his image in the media

SVP ne victimisez pas Michael tout le temps. Il agit beaucoup plus intelligemment que ce que peuvent penser les gens...il est vivant et il contrôle son image dans les médias.

C'est exactement ce que je pense.


Michaeli. Je te remercie pour tes recherches. Ça va me rendre service. busounours

Voici ma progression dans mon enquête :

Je vais vous parler de chevaliers teutoniques.

Santa Maria lieu du procès de 2005.

L'ordre des chevaliers Teutoniques a eu une destinée étonnante, sans commune mesure avec celle de ses pairs, passant de la protection des pèlerins à la création d’un Etat conquérant.

C'est d’un simple hôpital créé, vers 1128, par des pèlerins allemands que l’ordre des chevaliers Teutoniques de l’Hôpital Sainte-Marie de Jérusalem tire son nom.

En 1190, cette organisation est à l’origine purement hospitalière, devient un ordre militaire et hospitalier.

En effet, à peine treize ans après la création de leur ordre, les chevaliers au blanc manteau frappé d’une croix noire vont être détournés pour la première fois de la Terre sainte.

En 1230, le duc Conrad de Mazovie demande l’assistance des chevaliers afin de convertir les peuples des rives de la Baltique.

On le voit, dès ce moment, l’ordre des chevaliers Teutoniques n’a plus guère de rapport avec le spirituel, entièrement tourné qu’il est dans cette conquête temporelle. Une conquête temporelle qui se fera au prix du sang.

En fait ils vont devoir convertir les gens au catholicisme par la force et la terreur.

http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=513&Itemid=58

http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=1048

Michael et les chevaliers :

Captain Eo Productions assurait aussi la gestion d'un fan-club officiel nommé "Les Chevaliers du Neverland". Le manque d'actualité musicale a conduit cette société à cesser ses activités liées à Michael Jackson.

Je ne pense pas que Michael désirait spécialement faire un grand club de ce site, mais plutôt un indice.
http://www.elusiveshadow.com/guide-de-survie-du-fan-de-michael-jackson.php

Dans This is it :

Sur Black or White Michael porte une croix sur son long manteau noir, comme les chevaliers.

http://www.club-j.be/clipart/chevalierteuton.gif

http://medievaltroopers.com/knightsTH.jpg

http://www.vf-air.com/cheva3.jpg

Ils pouvaient être habiller de blanc ou de noir.

TMZ a poste un article sur Spiderman.
Spiderman III : The dark Knight
Le chevalier noir

https://www.youtube.com/watch?v=VW10HAsOVPE&feature=youtube_gdata_player

Je n'arrive plus a trouver ou sur le Forum, l'une d'entre nous a poste un lien ou un neveu de Mike avait mis le poster de Spiderman.

Je pense que dans TII et dans le film que prépare Michael, il y a aussi 2 Michael. Le bon et le mauvais.

Les chevaliers teutoniques devaient convertir les gens au christianisme.
Et ça m'a rappelé que l'on avait dit que Michael s'était converti a l'Islam.


https://www.youtube.com/watch?v=9Y8KLFUH_Gk&feature=youtube_gdata_player

Je pense que cela sert le film.

De plus, certains maitres de l'ordre teutonique étaient appelés docteur.

Nous avons vu plus haut que c'est un Duc Conrad qui a fait appel au chevalier.

Il est possible que dans le film le Dr Conrad fasse parti des chevaliers.
Ainsi que Tohme.

Autre chose j'ai recommence une nouvelle lecture d'aphrodite Jones sur le complot.

Au procès il y avait 8 femmes et 4 hommes.
J'ai tape ça sur Google et j'ai trouve ceci, d'ailleurs il n'y a que ça qui apparaisse :

8 hommes et 4 femmes soit 8 men and 4 women juste l'inverse.
C'est une chanson de 1967 de O. V. Wright 
Les paroles sont intéressantes :

C'est l'histoire de quelqu'un qui est accuse a tort par une autre personne.

  http://www.tabpower.com/s14732.html

Je rajouterai que ceux qui produise cette chanson s'appellent :

Duke/Peacock comme par hasard.

Dans ce livre on peut trouver des photos. Ce sont des pièces a conviction de l'État utilisées lors du procès des photos prisent a Neverland.

Ce que je trouve déjà étrange c'est que le juge lui en ai donne l'accès. Ensuite sur certaines photos on arrivent a voir la date et c'est le 16 mars 2006. J'aimerai que l'on m'explique pourquoi les photos du procès de 2005 sont datées en 2006.

De plus, il y a des portraits de Janet Arvizo, du père David Arvizo.
Ce sont vraiment des portraits. Je ne possède pas de portrait de mes amis. J'ai des photos de mes amis mais pas de portrait.
Et Mike lui possaidait des portraits des parents Arvizo. Étrange je trouve.

Vers la fin, il y a des petits portraits des témoins, de Macaulay, de Debbie, de présentateur télé, du procureur Sneddon du juge Melville.
Je ne sais pas, ça m'a fait une drôle d'impression.

Il y a aussi une photo de Macauley ou il y a écrit :

Keep Apple Head Club
Doo Doo Head Alive

Je n'arrive pas trop a saisir le sens de cette phrase.

Voilà. Je vous informe de la suite. :)


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Sam 25 Déc 2010 - 20:38

Merci Cathy!
Tu as bien raison, on confond le vrai Michael et l'artiste. Pour ma part, j'ai de la difficulté à départager, alors que je ne connais pas plus que toi le véritable Mike bien sûr. On a des zones de confort qu'on ne veut pas lâcher hein! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 158997

De plus, j'ai de la difficulté à comprendre l'intérêt de cette oeuvre. C'est tout un coup, pour ça je suis d'accord, mais que peut-il en faire qui soit si intéressant comme film? Peut-être que je n'ai pas de vision? Je préfère la musique et la danse aux films, je suis un peu fermée je pense.
Désolée Cathy! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 21281 Je dis ce que je ressens maintenant. Ça ne m'empêche pas de lire ce que tu trouves et d'être intéressée. Ne lâche pas! Tu vas nous avoir doucement. Michael and The Man in the Mirror - Page 4 980536 On s'ouvre, on s'ouvre un peu à la fois! (Moi qui pensais que je l'étais!!! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 980536 ) Ça va nous aider à nous préparer à ce que peut être la réalité de ce hoax et à nous adapter à n'importe quoi que ça puisse être. On va déjà avoir passé des étapes.
Comme tu dis, je pense aussi que nos réactions seront différentes quand nous serons face à ce qui est réellement. Michael and The Man in the Mirror - Page 4 905403

Bien vu pour les chevaliers! Là aussi je suis Michael and The Man in the Mirror - Page 4 844192 Michael and The Man in the Mirror - Page 4 980536 , le manteau avec la croix. Pas là pour rien forcément! Merci Cathy! Michael and The Man in the Mirror - Page 4 821609

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Sam 25 Déc 2010 - 22:19

Encore merci Cathy pour tout se travail 👏
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 4 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum