Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Michael and The Man in the Mirror

+12
md-forever
davedave
Celeste
Indana
Rosaimée
linda13
syl
Dodo The King
pouxi
michaelisanangel
Glaam
Cathy
16 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Ven 7 Jan 2011 - 22:52

Encore une fois sur le popotin en arrivant du travail moi! Michael and The Man in the Mirror - Page 8 690836
Moi aussi je suis vraiment impressionnée Cathy!
Je suis d'accord pour la médaille ou un trophée APOH Michael, ou quelque chose du genre! DD, tu m'as fait rire avec ton parterre de gens qui applaudissent! Michael and The Man in the Mirror - Page 8 77806
Et merci pour la photo Miia! Tu vois, Cathy a trouvé tout çà, mais c'est grâce à ta trouvaille! Michael and The Man in the Mirror - Page 8 158997

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 8 Jan 2011 - 8:23

Tout a fait Rose !! :)
Par contre je n'ai pas besoin de trophée :lol:
Vous êtes adorables. busounours

Alors hier après cette découverte, j'ai tweete a Diddy, je lui tweete régulièrement des trucs, pas forcément sur le hoax. Donc je lui tweet ça :

@iamdiddy
https://www.youtube.com/watch?v=OKVBYEbdH08&feature=youtube_gdata_player


https://www.youtube.com/watch?v=zikFDK4cuQA&feature=youtube_gdata_player

Xanadu :lol:
He is INCREDIBLE !!!!!!
With L.O.V.E For all of you !

Et ce matin je me leve, et je vois ça, tweete quelques temps après le mien.


iamdiddy FRANCE!!!! Vous êtes où la Team Dirty Money?? Qui conduit ce train??!! Le 24 janvier!! C'est parti!!!! #LTTP
Il y a environ 6 heures

iamdiddy C'EST VRAI! IL NE FAUT BOIRE QUE DE LA CIROC! C'est fabrique en France! RT @atrak @iamdiddy ne bois pas le pipi
Il y a environ 4 heures

On disait qu'Howard buvait ses urines qu'il mettait dans des bouteilles.

http://www.realjock.com/gayforums/1128006/

Quel âne, ça fait un moment que Diddy tweete juste le mot pipi, et je ne comprenais pas. Pfff !
Je pensai que ça avait peut être un autre sens.
Maintenant Diddy tweet en français. :lol:
Trop cool.

http://mobile.twitter.com/IAMDIDDY#23302507593728000

J'adore Diddy. :D

Autre chose, je comprend mieux pourquoi il y avait tant de "preuves" qui tendaient a penser qu'Olivia Newton John était l'insider de MJHoaxEvidence. Elle a fait Xanadu.

Alors soit Olivia était vraiment insider de MJHoaxEvidence.
Soit MJHoaxEvidence est en lien avec Michael, ou est Michael, et il a mis des indices pour que l'on pense que c'était Olivia. Vous voyez ce que je veux dire ! :D

:)


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 8 Jan 2011 - 9:03

Je voulais juste rajouter ça :

Tom Mesereau et Hurricane :

https://www.youtube.com/watch?v=x_uSuUzqby8&feature=youtube_gdata_player

Diddy et Hurricane :

iamdiddy Did you know In 10 minutes, a hurricane releases more energy than all the world's nuclear weapons combined?
Il y a environ 10 heures


Saviez vous qu'un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires du monde ?
Hurricane chanson de Bob Dylan.

Hurricane et Howard :

Le Hurricane MK II est un avion de guerre. Howard vendait des avions de guerre :

http://wright.vip-blog.com/vip/pages/wright_article40.html

Et puis ce lien aussi très intéressant :

http://books.google.fr/books?id=BfkKlX4FT7gC&pg=PA356&lpg=PA356&dq=Hurricane+et+Howard+Hugues&source=bl&ots=wm_CqJnEt4&sig=AfxtthVHCEvuCn88GqyUfQ_WAeE&hl=fr

:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Sam 8 Jan 2011 - 10:35

waaaa la vache ........Cathy 👏 , j'en reviens pas de ce que tu as trouvé

Comment pourrait-on te remercier ? Parce que la franchement ...... :chapeau:

Et de rien pour la photo :oops: , je suis contente d'avoir enfin trouvé quelque chose d'interressant :D

@Rose :lol!: , tu dois souvent etre assise, t'es toujours sur le popotin :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Sam 8 Jan 2011 - 12:33

:o moi qui pensait que Diddy délirait et faisait juste sa promo !! bravo pour ces trouvailles busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par davedave Sam 8 Jan 2011 - 14:16

purée les filles , respect ! vous etes terribles 👏

voila pour vous :

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Gif_an13

_________________
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj1gif10 Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj410

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Ntjunk10
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Sam 8 Jan 2011 - 17:53

Je me joins à toi DD pour la remise de la médaille! Michael and The Man in the Mirror - Page 8 526636

@Rose Michael and The Man in the Mirror - Page 8 77806 , tu dois souvent etre assise, t'es toujours sur le popotin
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 980536

Ben oui, aussitôt que j'arrive de travailler, déjà que je m'assois normalement devant mon ordi, (le popotin me grossit Michael and The Man in the Mirror - Page 8 1985 à force de! ) et je tombe de ma chaise en lisant tout ce boulot accompli!!! Alors, je suis de plus en plus rembourrée au moins pour absorber les chocs! Michael and The Man in the Mirror - Page 8 980536


Bon, en regardant la vidéo de l'aviateur, quelque chose m'a frappée. Ça n'a peut-être aucun rapport, mais voila, je mets les captures, car c'était trop dérangeant pour moi. Mon oeil m'a ramenée à la photo de dos de Barni. La vidéo commence ainsi:
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Howard10
Et on voit défiler sa vie, comme un film au début, toujours avec cette image de dos qui est présente. Surtout que c'est écrit: Imaginez une vie sans limites.
Ensuite, on revoit Hugues de dos à 1m43. Et en même temps, on entend le narrateur dire Beyond The genius: au-delà du génie. Il regarde un film, possiblement un film qu'il a produit. (je n'ai pas vu ce film The aviator je dois dire) Et immédiatement, on le voit de face et derrière lui les projecteurs pour le film. Je mets les deux captures.
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Howard11
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Howard12

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 8 Jan 2011 - 18:20

Ah ! C'est bien vu Rosaimee :D Tu as le bon œil.
Quelle belle médaille Dave. :)

@ Glaam : Je pense que l'album de Diddy est lie au hoax.
Je lui ai renvoyé un message tout a l'heure et il a retweete en français :D
Son album arrive le 24 a en France et Le 24 on a aussi Usher qui est a Paris et il me semble que Justin Bieber sera la.

Last train to Paris m'a fait penser a l'Orient Express c'est un train qui arrivait a Paris.
Et biensur il a un lien avec Sherlock Holmes :

Menez votre enquête à la manière d’Hercule Poirot ou de Sherlock Holmes dans les voitures de ce train mythique au décor empreint d’histoire, témoin d’intrigues politiques, financières et amoureuses.

http://loulou.quebecblogue.com/?p=18

Ça m'a fait penser a la vidéo de MJHoaxEvidence sur Sherlock Holmes qui fait croire qu'il est mort. :)

En plus le film "le crime de l'orient Express est un film réalise par Sidney Lumet.
Réalisateur qui a été finance a de nombreuse reprise par la RKO.
Films comme :
Jacks
Les feux du theatre
John Frankhenheirmer

Si vous avez un moment arrêtez vous sur les paroles des chansons de l'album de Diddy ! :)

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Sam 8 Jan 2011 - 18:55

Mais l'album est déjà sorti en France, je l'ai vu dans les rayons à noël. Il y a peut-être un évènement genre concert, film ou je ne sais quoi ?
Si je savais où serait Diddy exactement j'aurai bien tenté d'aller lui dire un mot mais il doit y avoir de gros balèzes autour de lui :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par davedave Sam 8 Jan 2011 - 19:44

Cathy , tu pourrai lui demander ? meme si je doute qu il te reponde ... :roll:

_________________
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj1gif10 Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj410

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Ntjunk10
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 8 Jan 2011 - 19:51

Et bien je ne comprend pas son dernier tweet en français alors :
Je lui est tweete ceci :

@iamdiddy You are an angel Diddy !
A great, great, great thanks for your answer. If you will be close by me, I will kiss you. LOL !
The Greatest Show On Earth !!!
A Great Michael's Team !
And a Genius : Michael
With L.O.V.E !!
Oh ! I love your French ! :))

Et peu de temps après il retweet en français :

La France!! Faites passer le message! Last Train To Paris arrive dans votre station le 24 Janvier !!!!! #LTTP
ÜberTwitter • 08/01/11 12:05

Alors je ne comprends pas. Moi j'ai telecharge l'album alors je pensai qu'il n'était pas sorti.
C'était peut être juste un signe pour dire que le message était bien reçu.

Cette vidéo est très intéressantes et regardez les 7 sur les marches :

https://www.youtube.com/watch?v=_NWiMwj8DEw&feature=youtube_gdata_player

Tu veux que je lui demande quoi Dave ? :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par davedave Sam 8 Jan 2011 - 19:59

bah vu que son album est sorti en France le 13 Decembre , qu est ce qu il entend par Last Train To Paris arrive le 24 Janvier :roll:

_________________
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj1gif10 Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj410

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Ntjunk10
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 8 Jan 2011 - 20:03

Ok je vais tenter ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Sam 8 Jan 2011 - 20:06

Je crois qu'il parle du show de Usher à Bercy ?
http://www.dropbeatsnotbombs.com/tag/diddy-dirty-money/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Marie Sam 8 Jan 2011 - 20:40

C'est le 24 son show à Bercy?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 8 Jan 2011 - 20:42

Je lui ai demande Glaam justement si ça avait un lien. busounours
Je lui ai dit de ne pas me donner forcément une réponse mais une clé. Alors surveillons ses tweets. :)

Par contre j'ai trouve ça. Pour tweeter le nom de son album il tweet LTTP.
Sur Google LTTP veut dire : Link to the Past
C'est un jeu vidéo. Et il y a ceci d'interessant :

C'est également dans cet épisode qu'apparaît pour la première fois un trait distinctif de la série : l'existence de deux mondes parallèles que le joueur doit explorer et faire interagir. Le premier monde (« monde de la lumière ») est le Hyrule ordinaire, où Link a grandi. Le second est « le monde des ténèbres » où Ganondorf exerce son emprise et où tous les personnages et les environnements sont corrompus (eaux stagnantes, herbes mortes, arbres maléfiques...). Tous les endroits et les personnages du monde de la lumière ont leur équivalent « ténébreux » (exemple : le désert se transforme en marais, les soldats en moblins). Link peut passer d'un monde à l'autre à l'aide du « miroir » (l'un des premiers objets magiques obtenu par le joueur) ou de portails disséminés dans Hyrule. Cette flexibilité permet au joueur de résoudre plusieurs énigmes qui exploitent les différences entre les deux mondes parallèles.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_A_Link_to_the_Past?wasRedirected=true

Et puis Dangerous avait tweete ça :

http://m.imdb.com/title/tt0027940/

Un homme se poste devant un miroir et son image prend vie. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Sam 8 Jan 2011 - 20:46

:o bon on laisse tombé la médaille et on trouve une éééénoooorme coupe à Cahty !! :amoureux:
Tu es incroyable !! busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Sam 8 Jan 2011 - 20:52

Pas trop lourde quand même que je puisse la porter. :lol:

Ou alors je préfère qu'on la découpe et qu'on la partage. busounours
Et puis j'en profite pour remercier fortement Mandarine pour ce forum, sans qui, rien de tout ça n'aurait été possible. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Dim 9 Jan 2011 - 0:07

Je me joins aux autres pour te féliciter Cathy. Je ne saurai dire si tu as raison sur tout (j'espère qu'un jour on saura tout sur tout) mais en tout cas ton travail est très impressionnant ( t'es une insinder, allez avoue) 👏 et tes découvertes savent remotiver, tu mériterai d'avoir un plus grand public :oui:
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Celeste Dim 9 Jan 2011 - 0:29

Cathy a ecrit :
De plus la façon dont il parle de Mike, enfant et incapable de gerer ses affaires, et en plus ruine me fait bien sourire.
Mike est un grand bizness man , et il n'a jamais ete ruiné , endetté oui , ruiné non !
Cathy a ecrit :
Je n'en mettrai pas ma main au feu mais j'ai le sentiment que Dileo n'a jamais été bien loin derrière Mike.
Quand j'ai vu les premieres rumeurs sur le hoax J'ai su que Diléo n'etait pas là pour rien , il a toujours etait le roi des rumeurs inventées de 84 à 90 c'etait ensemble que MJ et lui ont balancé toutes sortes de rumeurs à la presse !
Syl a ecrit :
Merci à toi aussi Bill Gay me fait penser à Bill Gray le garde du corps (sans le R) de Mike quand il était plus jeune.
:D petite correction : en fait c'est Bill Bray , Michael lui rend hommage dans un album .
Cathy a ecrit :
Il l'aurait même demande en mariage :

http://hrhughesjr.webs.com/howardtrivia.htm
Il y'a egalement eu une rumeur jamais contesté par Michael que Mike avait demandé sa main à Liz Taylor , elle aurait refusé .
Syl a ecrit :
C'est Marylin et Marlon Brando
Pour Marilyn le raccourci est facile : assassinée à coup de medocs !
Pour Brando (hormis le lien avec son fils Miko president de MJJProductions) Brando racontait que c'est lui qui a aidé Michael a perfectionner son jeu d'acteur bien que Michael avait déjà des predispositions .
Cathy a ecrit :
Maintenant Diddy tweet en français. Laughing
Trop cool.
:lol: :lol: Didy ne boit pas du pipi ! :lol: :lol:
J'adore Diddy. Very Happy

Cathy a ecrit :
Autre chose, je comprend mieux pourquoi il y avait tant de "preuves" qui tendaient a penser qu'Olivia Newton John était l'insider de MJHoaxEvidence. Elle a fait Xanadu.

Alors soit Olivia était vraiment insider de MJHoaxEvidence.
Soit MJHoaxEvidence est en lien avec Michael, ou est Michael, et il a mis des indices pour que l'on pense que c'était Olivia.
MJ Hoax Evidence n'est pas un IL mais une ELLE , c'est une fille .
Et l'informateur est bien Olivia , mais j'ignore si MJHE et son informateur ne font qu'un ou pas .
J'ai affirmé par MP que je savais que l'informateur etait Olivia par MP , sur sa chaine youtube d'autres ont proposé des noms il a toujours repondu NOPE (pas du tout) , moi il m'a ignoré deliberement , pas de NOPE , je pense donc qu'on avait pilé dans le mille !
Cathy a ecrit :
En plus le film "le crime de l'orient Express est un film réalise par Sidney Lumet.
Réalisateur qui a été finance a de nombreuse reprise par la RKO.
Films comme :
Jacks
Les feux du theatre
John Frankhenheirmer
Sydney Lumet a par ailleurs realisé The Wiz avec Mike et Diana .
Merci à tous et bravo !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 9 Jan 2011 - 10:24

Merci Dodo. Un grand public, non je n'en ai pas trop envi, et c'est bien pour ça que mon compte tweeter est protège, comme ça pas de demande pour s'abonner a mon compte. Et personne ne voit ce que je trouve, juste pour vous et mes ceux a qui je suis abonnée. :D

Bon je pense que Diddy a répondu a mon tweet je lui avait demande si il y avait un lien entre le 24 et Usher et le tweet après cette demande est encore en français et après que des tweets en anglais. Donc je le pend comme une réponse.

RT @ianinda Oui! Oui! Oui! @iamdiddy La France! Faites passer le message! Last Train To Paris arrive dans votre station le 24 Janvier! #LTTP
Il a retweete un tweet qui dit Oui, Oui, Oui !

Après il a tweete qu'il serait a Londres dans 11 jours.

Je pense que l'on devrait faire plus attention aux chiffres qu'il donne pas les mois mais les chiffres :
24 ????? 2011

24/??/11

Si vous voyez ce que je veux dire.
Avant les fêtes il avait parle qu'il tournait un petit film avec De Niro.
Et il de trouve qu'aujourd'hui De Niro est président du festival de Cannes.
Je ne pense pas que Mike revienne pour le Mois de mai. Mais c'est encore une image, on nous attire toujours vers le cinéma. :D

Sûre que Diddy ne fait pas que sa promo dans cette histoire. :)


@ Celeste : Sure que Mike n'était pas ruine. Je ne serai pas surprise qu'a son retour on apprenne qu'il a une maison de production. Que tout ce qu'olivia a dit a MJHE soit vrai et ceci pas depuis sa fausse mort mais depuis des annees sous des pseudos.

Pour MJHE je ne savas pas que c'était une fille. Mais as tu vu sa photo ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 9 Jan 2011 - 12:06

Je viens de tomber sur un truc étonnant.
Au mois de juin 2010, il y a eu une vente chez Christie d'une montre d'Howard Hughes.
Il l'aurait donne a un de ses employés en remerciement. Seulement il y a polémique, car un autre ancien employé affirme qu'Howard ne portait jamais de montre.

Ça me fait penser a l'histoire de Murray et le fait qu'il ne portait pas de montre le 25/6 alors que l'on voit bien qu'il en avait une.
De plus je me souvien d'une photo de Mike ou il met en évidence une montre a son poignet. Je n'arrive pas a retrouver cette photo, pourtant elle est sur le forum, si quelqu'un voit de qu'elle photo je parle et peut la poster. Merci :)

Il me semble que la montre de Mike ressemble a celle d'Hughes :

http://www.thewatchpress.com/mystery-and-intrigue-surround-christies-sale-of-howard-hughes-patek-philippe/
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par davedave Dim 9 Jan 2011 - 12:20

en attendant j ai trouvé ca pour Mike et les montres :

http://www.melrosejewelers.com/rolex-watch-blog/in-beverly-hills-michael-jackson-shops-for-a-rolex-watch

_________________
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj1gif10 Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj410

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Ntjunk10
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Dim 9 Jan 2011 - 12:40

Je te remercie Dave. Je suis sûre que ça a un lien. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par davedave Dim 9 Jan 2011 - 12:55

ha bah pour une fois que je ne boulette pas :oops:

_________________
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj1gif10 Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Mj410

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Ntjunk10
Michael and The Man in the Mirror - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 8 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum