Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

+19
Captain Eo
Marie
michaelisanangel
overblogjjda
liberiangirl
Mandarine
simply mj
Hamlet
Sunflower
davedave
Indana
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Greatest Show On Earth
syl
Glaam
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Captain Eo Mar 14 Fév 2012 - 17:48

liberiangirl a écrit:j'ai cru que je m'étais trompée de topic :lol!:
Don't worry, Lib: j'ai déplacé une partie de vos posts pour les ré-inclure dans le topic consacré au livre de Jermaine ! bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Lun 26 Mar 2012 - 10:06

Bon je n'ai pas fini de lire ce livre mais je suis partagée. D'abord en l'achetant je doutais de la véracité des propos contenus dans ce livres, puis en l'ouvrant j'ai eu l'espoir que ce qu'il disait était vrai, parce que si Michael lui a vraiment parlé alors il est heureux et en paix.
J'oscille toujours entre believer et non believer selon les jours, même si souvent je penche du côté non believer (quoi que la vidéo de la voyante nous parlant de Michael pas mort mais déguisé me trouble...).

Je viens de lire l'avis de la personne sur le lien juste au dessus, je ne suis pas d'accord avec elle quand elle dit qu'on ne voudrait pas lire des choses sur la spiritualité. Qui ne se pose pas la question de savoir ce qu'il y a après la mort ? Si on y voit Dieu, Marie, Jésus, des anges ? Si c'est aussi beau qu'on nous le dit ? alors je pense que poser ces questions et y répondre, si tout ce qu'il dit est vrai, peut aider des gens niveau spiritualité, et peu soulager aussi.

Pour vous parler de ce livre sans trop en dire (à moins que vous en vouliez plus), l'auteur nous averti au début qu'on peut ne pas le croire, mais que lui y croit et est content de cette aventure.
Il pose pas mal de questions sur ce qu'il y a après la mort, je pense qu'il sait que ça intéresse les gens, j'en ai parlé à ma mère et sa description du paradis, de Dieu que Michael fait est identique à tout ce qu'elle a pu lire sur ce sujet. Par contre je ne m'attendais pas à ce que ça soit si "moderne" de l'autre côté, si science fiction. D'ailleurs il dit que les films de science fiction ne sont pas tant de la fiction que ça parfois.

Ce n'est pas une biographie donc on n'apprend rien de plus qu'on ne sait déjà, si ce n'est ce qu'il est maintenant, ce qu'il fait là-bas, qui il a vu etc.

Je n'ai pas encore tout lu donc je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. Des passages m'ont particulièrement touchés, quand il décrit l'au delà, quand il dit que nos prières lui donnent de la lumière et le rendent heureux, qu'il veut qu'on continue à vivre et qu'on ne soit pas si triste pour lui, que ça le touche, qu'il nous aime (oui bon c'est peut-être du faux bla bla mais ça fait du bien de penser que Michael aurait pu dire tout ça), qu'il nous suffit de prier et d'y croire fort pour qu'il nous entende et qu'on sait qu'une prière leur parvient quand on a des frissons dans la colonne jusqu'aux bras et que là ils peuvent nous répondre. Ils peuvent nous donner des signes, nous apparaitre en rêve, ça leur demande beaucoup d'énergie mais ça ne leur est pas interdit.

Bon je dis tout ça un peu en vrac mais ce livre est troublant pour ceux qui croient en l'au delà, en la vie après la mort etc. On a envie de croire que Michael est là-bas parce qu'on sait qu'il ne souffrirait plus, qu'il serait en paix...

Si vous avez des questions n'hésitez pas parce que ce n'est peut-être pas très clair ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Lun 26 Mar 2012 - 15:42

Il est évident qu'on aimerait y croire Glaam , Mike heureux, en paix
Je ne doute pas de son don et je sais pas si ce gars nous ment ,mais j'ai du mal avec son livre
J'ai eu une expérience décevante avec un médium

Après le décès de mon mari je suis allée voir un médium ,après 5mms de consultation j'avais envie de partir tellement que ce qu'il me disait n'avait aucun sens, jusqu'au moment ou il me dit de dire a ma fille de continuer a allumer des bougies pour son papa ,qu'il était très heureux de savoir que sa fille pensait a lui ,j'suis restée surprise car a ma connaissance elle n'allumait jamais de bougie ,ensuite il me demande l'âge de m fille au moment de son décès et je lui répond 11 ans ,il me dit" je comprends mieux pourquoi il regrette de ne pas être la pour elle "
De retour a la maison je pose la question a ma fille et la elle me dit que oui ,que depuis quelques temps elle allume des bougies quand je ne suis pas la !!

Alors possible qu'il avait un don , possible aussi qu'il savait comment s'y prendre face a une personne en deuil d'autant plus qu'a aucun moment il a "vu" que mon mari était décédé jusqu'à ce que je lui en parle
Après bien sur il y les charlatans ,et ceux qui ont vraiment un don comme celui que Syl avait consulté

Mais pour ma part Glaam tu peux continuer a nous faire partager tes impressions ,ça m'intéresse quand même busounours






linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Ven 30 Mar 2012 - 13:38

Merci beaucoup Glaam pour ton commentaire! C'est intéressant d'avoir différents avis et regards sur ce livre qui fait polémique. Il est vrai que lorsqu'on lit ce genre de bouquin, on peut se laisser emporter par certains passages qui nous touchent. Les auteurs savent toucher les points sensibles, et se montrer convaincants. Pour ma part, je remet toujours en question l'honnêteté de l'auteur de ce livre à cause, entre autre, des passages sur l'au-delà qui me semblent assez farfelus. La description que Michael lui en aurait fait ne correspond pas à l'idée que moi, en tant que chrétienne, je peux avoir du paradis. J'ai aussi tendance à me méfier des médiums, car pour la plupart, ce sont des charlatans. Les "vrais" existent, mais ils sont rares, et ceux-là n'écrivent pas des livres, préférant rester humbles et discrets.
Mais Glaam, ce n'est que mon avis hein? cligne3 Je sais que tu partages la même foi que moi, et je peux t'assurer qu'il y a dans ce livre certains propos extrêmement douteux.
Lorsque tu auras terminé de le lire, si tu le souhaites, reviens nous donner tes impressions cligne3 .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par jiminy Ven 30 Mar 2012 - 16:35

Jusqu'ici je n'étais pas intervenue sur ce livre là .... je comprends Glaam que l'on puisse espérer que cela soit vrai .
Ça je l'intègre aisément .

Moi aussi , j'ai lu récemment ce livre , et jusqu'au bout chaud1 , pourtant pour moi , après avoir refermé la dernière page , ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment , c'est que c'était une immonde connerie .

Jouant sur l'espoir ou le désespoir des fans , il y a des choses que n'importe lequel/laquelle d'entre nous aurait pu écrire , et puis des choses qui franchement te frappe et tu te dis , quel couillon , ce médium . (ne me demandez pas d'ex. j'ai lu plusieurs livres depuis celui là , et puis une fois fermé , j'ai préféré l'ignorer tellement , je n'ai eu aucun ressenti positif de celui-ci.)

Juste une réminiscence de souvenir , je crois qu'il évoquait vers la fin de celui-ci la possibilité d'une suite ou d'un tome 2 .... qu'il fasse , cette fois-ci je ne serais pas preneuse . siffle1

Après ce n'est que mon avis personnel , mais j'aurais tout de même fait l'effort de l'acheter et de le lire ... et de mon point de vue , c'était encore lui apporter trop d'importance .
Pourtant , je crois que certaines personnes peuvent avoir un don , ou puissent ressentir des choses , mais je pense aussi qu'ils sont très rares et plus humbles , tout comme Marie .

Pour ceux qui y auront cru , j'espère au moins qu'ils y auront trouvé un minimum de réconfort . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Ven 30 Mar 2012 - 21:16

@ Marie

Quelle idée a tu du paradis ? Si ma question ne te dérange pas sourire

@ Jiminy
Je n'ai pas encore acheté le livre. Mais, c'est aussi mon sentiment, une connerie !
Et, après avoir vu cette vidéo, ça me conforte dans ce que je pense, je ne le trouve pas crédible du tout !
https://www.youtube.com/watch?v=JwKTjHaD19o
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par jiminy Ven 30 Mar 2012 - 21:32

Merci Syl , pour la vidéo ...... faut vraiment écouter cela . Déjà j'avais trouvé le livre pitoyable , mais en plus c'est un grand malade ce m.. massue1

A voir ! sherlock1

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Ven 30 Mar 2012 - 21:38

Oh peuchère ,j'ai presque de la peine pour lui tellement il est ridicule sourire1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Sam 31 Mar 2012 - 7:50

syl a écrit:@ Marie Quelle idée a tu du paradis ? Si ma question ne te dérange pas sourire
Je m'attendais à cette question Syl langue1
Humm.... alors en fait, je n'en ai pas une idée précise, mais je crois que la vie là-haut diffère de notre vie terrestre. Ici, nous sommes dans l'action, dans le "faire" mais de l'autre côté, nous serons dans l' "être". Nos âmes seront en attente de la résurrection de nos corps et ce n'est qu'à ce moment-là que nous retrouverons notre intégrité pour mener à nouveau une vie dans l'action, cette fois en totale harmonie avec Dieu. En attendant, lorsque nous mourons, nous n'avons plus de corps ni de chair, un corps spirituel peut-être, et donc nous ne sommes plus dans l'action. Ce que je veux dire c'est qu'un danseur ne danse pas là-haut, un professeur ne donne pas de cours, un balayeur ne balaie pas etc... Dans le cas de Fabrice Sarret, ce qui me semble suspect chez lui, en dehors du fait que Michael Jackson ait pris contact avec lui, ce qui selon moi n'est pas quelque chose d'impossible car je crois au fait qu'un défunt peut se manifester à nous, et bien par contre ce que je ne crois pas, c'est que Michael dans l'au-delà prépare des spectacles avec les enfants, je crois encore moins qu'il veuille faire un nouvel album avec l'aide de Fabrice Sarret. Je ne crois pas non plus qu'Edith Piaf donne des cours de chants etc.... Lorsque nous serons morts, tout ceci n'aura plus aucune importance pour nous, même si nous ne nierons pas ce que nous avons été et ce qui a fait notre vie, mais désormais pour nous, seul comptera Dieu qui nous a créé, seule comptera notre pleine et totale union avec Lui. Nous vivrons en Dieu, avec Dieu et pour Dieu, et le monde terrestre sera derrière nous, même si nous continuerons à nous préoccuper de lui et des êtres que nous aimons et que nous avons laissés. Nous retrouverons aussi là-haut les êtres qui ont compté pour nous sur terre, et notre relation avec eux sera spirituelle. Ce que nous ferons là-haut? Nous intercèderons pour ceux que l'on aime, nous prierons pour eux ainsi que pour le monde. Déjà un vaste programme, non?
Voilà Syl. bon
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Glaam Lun 2 Avr 2012 - 10:08

Ne vous en faites pas, vous pouvez donner votre avis je ne suis pas vexée, au contraire ! avoir différents avis c'est intéressant.
Je comprend ta vision du paradis Marie, je crois que j'ai un peu la même mais je pense qu'on peut tout de même faire plein de choses "là-bas", enfin je ne sais pas trop comment expliquer en fait lol1
En tout cas c'est vrai qu'on a du mal à croire ce médium, quand je dis que j'aimerais y croire et que ça soit vrai parce qu'il décrit Michael comme étant heureux là où il est. Oui bon c'est bête mais ça m'apaise un peu de savoir que ceux que j'aime sont heureux de l'autre côté (s'il y est biensûre :p).
Je n'ai pas eu le temps de tout lire avec mes cours et les examens blancs mais avec le recule j'ai du mal aussi avec les concerts pour les enfants, les cours de chant etc. Je vous donnerai mon avis une fois la lecture réellement terminée ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Lun 2 Avr 2012 - 11:43

Je comprend Glaam, on a envie d'y croire, car si Michael est là-haut, ce serait formidable d'avoir toutes ces nouvelles de lui. Et ce n'est pas bête du tout de se sentir apaisé à la lecture de ce livre ou même d'un autre qui nous assurerait que Michael, que l'on aime profondément, se trouve dans la joie et le bonheur et qu'il pense à nous. Il n'y a aucune gêne à avoir si on l'a ressentie comme ça. Et n'hésite pas à compléter tes impressions une fois la lecture terminée. cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par so Mar 3 Avr 2012 - 23:48

Glaam a écrit:Bon je n'ai pas fini de lire ce livre mais je suis partagée. D'abord en l'achetant je doutais de la véracité des propos contenus dans ce livres, puis en l'ouvrant j'ai eu l'espoir que ce qu'il disait était vrai, parce que si Michael lui a vraiment parlé alors il est heureux et en paix.
J'oscille toujours entre believer et non believer selon les jours, même si souvent je penche du côté non believer (quoi que la vidéo de la voyante nous parlant de Michael pas mort mais déguisé me trouble...).

Je viens de lire l'avis de la personne sur le lien juste au dessus, je ne suis pas d'accord avec elle quand elle dit qu'on ne voudrait pas lire des choses sur la spiritualité. Qui ne se pose pas la question de savoir ce qu'il y a après la mort ? Si on y voit Dieu, Marie, Jésus, des anges ? Si c'est aussi beau qu'on nous le dit ? alors je pense que poser ces questions et y répondre, si tout ce qu'il dit est vrai, peut aider des gens niveau spiritualité, et peu soulager aussi.

Pour vous parler de ce livre sans trop en dire (à moins que vous en vouliez plus), l'auteur nous averti au début qu'on peut ne pas le croire, mais que lui y croit et est content de cette aventure.
Il pose pas mal de questions sur ce qu'il y a après la mort, je pense qu'il sait que ça intéresse les gens, j'en ai parlé à ma mère et sa description du paradis, de Dieu que Michael fait est identique à tout ce qu'elle a pu lire sur ce sujet. Par contre je ne m'attendais pas à ce que ça soit si "moderne" de l'autre côté, si science fiction. D'ailleurs il dit que les films de science fiction ne sont pas tant de la fiction que ça parfois.

Ce n'est pas une biographie donc on n'apprend rien de plus qu'on ne sait déjà, si ce n'est ce qu'il est maintenant, ce qu'il fait là-bas, qui il a vu etc.

Je n'ai pas encore tout lu donc je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. Des passages m'ont particulièrement touchés, quand il décrit l'au delà, quand il dit que nos prières lui donnent de la lumière et le rendent heureux, qu'il veut qu'on continue à vivre et qu'on ne soit pas si triste pour lui, que ça le touche, qu'il nous aime (oui bon c'est peut-être du faux bla bla mais ça fait du bien de penser que Michael aurait pu dire tout ça), qu'il nous suffit de prier et d'y croire fort pour qu'il nous entende et qu'on sait qu'une prière leur parvient quand on a des frissons dans la colonne jusqu'aux bras et que là ils peuvent nous répondre. Ils peuvent nous donner des signes, nous apparaitre en rêve, ça leur demande beaucoup d'énergie mais ça ne leur est pas interdit.

Bon je dis tout ça un peu en vrac mais ce livre est troublant pour ceux qui croient en l'au delà, en la vie après la mort etc. On a envie de croire que Michael est là-bas parce qu'on sait qu'il ne souffrirait plus, qu'il serait en paix...

Si vous avez des questions n'hésitez pas parce que ce n'est peut-être pas très clair ;)
c'est quoi cette vidéo? et est ce qu'il parle de voyage astral?
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Mer 4 Avr 2012 - 13:12

@ Marie

Merci pour ton avis sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Sam 26 Mai 2012 - 15:53

Que devient cet auteur et le livre, on n'en entend plus parler ?
Moi pas trouvé pas acheté !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Lun 28 Mai 2012 - 11:52

Je crois qu'il a changé de métier. Médium, c'était pas pour lui nierk1

Nan, je ne sais pas ce que devient ce monsieur, peut-être qu'il prépare son second livre d'entretiens avec Michael lol1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty doutes

Message par krisstiss Lun 25 Juin 2012 - 12:29

Bonjour, est ce que ceux qui possèdent le livre pourraient me donner la date de la dernière rencontre-conversation entre MJ et Sarret d'après le livre ? Merci
krisstiss
krisstiss
On the wall

Féminin Scorpion Messages : 3
Age : 67
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Lun 25 Juin 2012 - 13:05

Ca doit faire un moment , puisqu'il a fait le livre apres les "visites" de Michael , il écrivait tout et ensuite il a recopié pour le livre .
Moi pas le livre , pas lu ! et contente de ne pas l'avoir !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par simply mj Ven 29 Juin 2012 - 13:14

Il est passé il y a quelques jours chez Morandini comme invité!? Déjà rien qu'à le voir , il paraît pas crédible mais quand on l'entends parler c'est encore pire. Il se sont biensûr bien moqués de lui ! Je crois au médium mais à celui là non!
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par krisstiss Ven 29 Juin 2012 - 14:06

Je viens de regarder la vidéo en replay: effectivement, pas concluant du tout...... Je ne pense pas que MJ fasse un tel choix de porte-paroles. Il voulait toujours les meilleurs...
krisstiss
krisstiss
On the wall

Féminin Scorpion Messages : 3
Age : 67
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Indana Ven 29 Juin 2012 - 17:14

Il est pas crédible du tout il est même plutôt à mourir de rire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par krisstiss Ven 29 Juin 2012 - 19:04

merci à toutes, mais je reste frustrée Ceux qui possèdent le livre peuvent me répondre. Sarret annonce ses conversations en 2010, Date du premier contact et date du dernier. Merci dispute3
krisstiss
krisstiss
On the wall

Féminin Scorpion Messages : 3
Age : 67
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Ven 29 Juin 2012 - 19:10

Ses conversations avec Michael ont duré 1 an environ ,
michael voulait revenir pour faire un CD , mais il a refusé !! shock2


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Annax Lun 2 Juil 2012 - 14:50

Ahhh je crois que je l'ai vu passer dans l'émission consacrée à Michael "3 ans après" la semaine dernière!
Il était à mourir de rire, vraiment ridicule! Il disait qu'il ressentait des picotements dans les cheveux (depuis quand on sent des trucs dans un cheveu?) lorsqu'il lui parlait. Et sinon que Michael écoutait tout le temps Bamboleo ! Ahahahahahhaa

Je ne suis plus sûre que c'était lui, mais il y a vraiment des médiums tarés un peu hein... :D
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Lun 2 Juil 2012 - 19:31

C'etait bien lui je pense ,Annax , moi pas regarder , ça m'énerve trop ce genre de discours ! colere6
Michael écouter Bamboleo ! ! ! ! ! j'aime les Gipsy Kings , mais je ne crois pas que ce serait la seule musique de Michael !! guitar

Ca y est te voilà en vacances ! tu vas partir ?


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Annax Lun 2 Juil 2012 - 22:41

Oui j'ai vérifié c'était lui, n'importe quoi! Oui je suis enfin en vacances, je ne vais pas partir pour l'instant :)
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 6 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum