Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

+19
Captain Eo
Marie
michaelisanangel
overblogjjda
liberiangirl
Mandarine
simply mj
Hamlet
Sunflower
davedave
Indana
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Greatest Show On Earth
syl
Glaam
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par davedave Lun 23 Jan 2012 - 22:11

retenez bien son nom a celui la car si Mike n est pas mort va falloir qu il se trouve une grotte au Kurdistan :colere4:

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Mj1gif10 "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Mj410

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Ntjunk10
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Mar 24 Jan 2012 - 1:05

Je vous mets quelques lignes de ce qui se dit encore. Ils donnent des titres de livre que les auteurs ont beaucoup aimé et terminent ce statut par ceci:

Et,
du point de vue du journaliste Philippe Ragueneau qui a lui-même reçu
des messages de son épouse, Catherine Anglade, célèbre animatrice de
télévision dans les années 70 et décédée en 1992 : L'autre côté de la
vie !

Ce témoignage est l'un des plus bouleversants et fera beaucoup de bien à toute personne endeuillée.

C'est dans ce registre que "Michael Jackson me parle... Conversations avec un médium" se range ;n'en déplaise à une certaine presse qui
voudrait vous faire croire que nous vous proposons un livre à scandale. 3
lignes sur 120 pages intéressent les tabloïds... Alors... Qui est
réellement intéressé ?!!


--------------------------------------------

Michael Jackson me parle Ne
croyez pas les raccourcis de la presse, vous qui savez mieux que
quiconque à quel point elle peut réinventer la réalité pour paraître
plus obscène, plus injurieuse que possible. Jamais, dans notre livre,
nous ne dévalorisons la plus grande star de tous les temps qu'est
Michael Jackson. Nous vous certifions qu'il a été écrit et publié avec
le cœur et non pas pour le salir.

Titia Isil M (un fan) J'ai
eu la chance de le lire et vraiment c'est un livre de spiritualité, de
lumière et de tendresse. Aprés ce livre, on voit la mort autrement.
C'est un magnifique voyage vers un "autre monde". On comprend vraiment
le pourquoi de la vie terrestre,
pourquoi nous avons eu cette vie là et pourquoi elle s'arréte. Je le
conseille à tous... Avant de juger, lisez le même sur place ou empruntez
le à quelqu'un... Moi je l'ai lu deux fois et à chaque fois, je suis
sur le cul. On ne peut pas "inventer" un tel recit, c'est forcement
dicté avec une "âme pure" tel que MJ...

Michael Jackson me parle Une page fort intéressante où l'on retrouve des extraits du livre de Philippe Ragueneau : http://www.ephphata.net/La%20mort/la-mort-ragueneau.html

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Indana Mar 24 Jan 2012 - 3:13

Ce que je voulait dire ces que même si Mike avais dit qu'il était homo sa ne leur donner pas le droit de le juger, sa fait pas de lui un monstre
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Mar 24 Jan 2012 - 4:05

Indi, je ne voulais pas avoir l'air de te reprendre. J'ai exprimé ce qui me venait spontanément par rapport à ce que tu disais. "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 821609 C'est vrai que ce que tu viens d'ajouter donne une nuance qui fait la différence. "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 158997

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Mar 24 Jan 2012 - 7:37

Titia Isil se dit fan mais sa page Facebook ne parle pas de Michael, d'entrée c'est photos de Marilyn ,puis pour la musique c'est tout sauf Michael , elle met plus bas un "j'aime" pour le livre. :moque:

On va probablement être inondé de messages de ce genre, gentil, pas gentil,
mais je reste sur ma position de dire que le médium qui a reçu des messages tous les jours de Michael pendant 2 ans de 3 à 4 heures par jour........non. :evil:

Je crois que des décédés donnent des messages des indices , mais c'est super difficile à entrer en contact avec eux et ensuite pas régulier , car il faut une force, une préparation, une disposition pour faire le lien , ça ne peut pas être régulier et à la demande, souvent c'est même imprévu, un endroit ou une situation favorise parfois le lien , le message , l'indice ........ ange2
Mais du "programmé" non..... silence1

En plus il ne nous dévoile rien que l'on ne sache déjâ, toutes ces choses ont fait la une des journaux toute sa vie, ce n'est qu'une répétiton, qu'un condensé, mais qui va lui remplir les poches.

Nous sur le forum avec nos recherches et nos connaissances de Michael pourquoi ne pas faire un livre, on en connait pas mal sur sa vie et on l'aime tellement que , je pense qu'il serait magnifique , pur et vrai........ bisounours1 :amour2:

coeur2 MJ8 :amour2:


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Mar 24 Jan 2012 - 10:03

Je crois que ce serait une excellente idée, je suis un profane et mes connaissances sont ridicules, voire inexistantes, mais ton idée est bonne , vous écririez pour rétablir la véritable image de Michael Jackson, pas pour le fric, pas pour faire sensation ni pour vous faire mousser ...
:)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Mar 24 Jan 2012 - 10:18

Tu es très modeste Speed, tu connais plus que tu ne le dis, moi je connais peu, mais le petit peu de tous, ce sont "les petites rivières qui font les grands fleuves".

Bien sur pas pour le fric , surtout pas , mais pour son image, pour lui avec respect. :amour7:

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Mar 24 Jan 2012 - 10:42

ce sont "les petites rivières qui font les grands fleuves"

Tu t'appelles pas Hamlett pour rien toi , LOL !! :lol:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Mar 24 Jan 2012 - 12:11

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 980536 Beau projet! On met Hamlet à l'écriture et Manda aux illustrations!

Syl, bonne enquêteuse! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 78250 Tu as pensé à aller voir le facebook de Titia Isil!!!

Pour tout ce temps de canalisation, il n'y a pas beaucoup de pages, que 120.

Et paraît-il que Michael allait lui tirer les cheveux la nuit pour le réveiller afin qu'il le canalise! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 844192 Manque de respect! Et pour le reste, la durée, tous les jours, c'est énorme!
Tu vas voir ton médium bientôt en passant? "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 78250 Tu pourrais lui poser des petites questions! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 1211191488"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 267237 "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 158997

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par liberiangirl Mar 24 Jan 2012 - 13:04

On va vite comprendre où il veut en venir le gugus, il cherche tout de même à communiquer avec "les vivants" :D

extrait de l'article : http://www.laprovence.com/article/avignon/michael-jackson-lui-parle

Bientôt un second livre sur l'au-delà
Cette semaine, Fabrice Sarret est l'invité de Canal Plus dans l'émission "La nuit nous appartient". Mais il est déjà à l'oeuvre pour un prochain opus, qui aura trait à l'au-delà, sa vraie passion. Et nous demande, à notre tour cette fois, d'être son messager : " Je cherche un emploi dans la communication à Avignon." À bon entendeur
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Mar 24 Jan 2012 - 13:28

mdrrr Elle est trop bonne celle la !!!
Merci Lib

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Mar 24 Jan 2012 - 14:37

Pour le projet Rose, c'est toi à l'écriture , tu aimes ça , tu seras parfaite clo !!!!

Bizarre à Avignon , là ou habite le Médium, un gars va être jugé , il a poignardé sa femme de plusieurs coups de couteau sans raison apparente, une voix lui a dit de le faire,
il explique que c'était la voix de Sarkozy !!!!!!! mdrr

C'est un rassemblement !!!!!! :lol!:

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Mar 24 Jan 2012 - 18:52

Il cherche du boulot, pourquoi pas chez Canteloup ou Bénichou ... Sans déconner, on n'a pas un smiley caillasse sur ce forum, là ça manque un peu je trouve ... :shifty:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Mandarine Mar 24 Jan 2012 - 20:10

Certes, pas de caillou, mais il reste la massue, la tronçonneuse ou le poignard !

meurtre1 meurtre3 massue1
A moins que tu préfères
dispute2 dispute3 furie1 :meurtre2: carton2 :furie4:

Mais bon, si c'est le caillou qu'il faut, ça doit pouvoir se négocier !

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Mar 24 Jan 2012 - 20:20

Ben Manda tu as mis le paquet mdrr
Speed tu as le choix la !! sourire
je crois que notre médium n'a aucune chance ,il va pouvoir faire la causette de plus prés avec Mike mdrrr
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Mandarine Mar 24 Jan 2012 - 20:38

Ben ouais, j'ai mis le paquet dans la recherche d'icônes en colère, parce qu'en étant fan de MJ, s'indigner c'est inévitable ! Enfin, fan ou pas, vouloir refaire le portrait aux crétins qui colportent toujours les mêmes âneries c'est obligatoire ! Il faut donc pouvoir se défouler, et différencier les degrés de furie ! sourire

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par overblogjjda Mar 24 Jan 2012 - 20:55

Bonjour à tous je me présente Karim rédac chef de l'overblog du JJDA.........

Je me permet d'intervenir car je viens de voir des propos assez dur envers Fabrice, j'ai remarqué que les 3/4 des critiques viennent de personnes n'ayant pas lu une seule page de ce bouquin ce que je trouve fort regrettable dans un premier temps vous réagissez pour le coup comme certains critiques qui se permettent de juger une oeuvre à partir du peu d'élément que vous avez en mains.

Etant curieux de nature je me suis procuré le livre afin de me faire une idée et j'avoue qu'à la lecture j'ai envie d'y croire surtout en connaissant le personnage (je parle de Fabrice),je me doute que le sujet déchaine les fans de la première heure mais quant il dit qu'il est en contact avec les esprits c'est vrai , comme beaucoup de gens je suis septique mais quelques anecdotes que je ne peux évoquer publiquement fait que je le crois de bonne foi.

Que certains ou certaines personnes n'aiment pa de soucis mais de là a le harceler sur son faceboo je trouve cela abusé.

Peu importe ce que vous pensez de la sortie de ce bouquin mais franchement c'est complètement idiot de s'acharner sur Fabrice car ce n'est vraiment pas le mauvais bougre pour lequel vous essayer de le faire passé.








overblogjjda
overblogjjda
On the wall

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par michaelisanangel Mar 24 Jan 2012 - 20:59

Speed :
faut vous secouer la pulpe les mecs
:mdr3: allons la leur secouer !! (la pulpe :D )

Allez je me joins a vous "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Z


michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Mandarine Mar 24 Jan 2012 - 21:07

Euh, merci Miaa pour cette intervention pleine de bon sens et d'une pertinence à m'en fendre les côtes. Si vous pouviez me laisser quelques minutes, j'aimerais beaucoup répondre convenablement à notre visiteur, Karim !

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par michaelisanangel Mar 24 Jan 2012 - 21:13

:oops: :D

Je t'en prie Manda :oui: J'ai vu le message mais j'ai preférer rien dire comme je ne suis pas modérateur ou admin ...
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Mandarine Mar 24 Jan 2012 - 21:24

Pas de mal Miaa, j'ai bien ri, comme je l'ai dit.

D'abord, à défaut d'éplucher le net à la recherche du bastonnage dont ce livre a pu être victime, je me suis permis de relire notre topic. Je remarque avec plaisir que notre modératrice Rose a pris la peine d'égrainer des commentaires provenant de l'équipe de gestion de la page Facebook du-dit livre.

Relisant uniquement ce qui est disponible sur le forum, je sais que les tabloïds se sont fait un plaisir de saisir des infos sur la blanchiment et l'homosexualité pour faire un peu de gras et nous ne pouvons ici que le déplorer. Nous prendrons encore soin de pester ou pire sur cette clique, puisque c'est ce qu'elle mérite.
Certes, Fabrice n'est pas responsable du détournement de son livre, et les commentaires sur FB montrent bien qu'il est navré de cet évènement. Chouette ! Au moins un du bon côté.
MAIS ! Il ne faudrait tout de même pas oublier que chacun a ses convictions en matière d'au-delà, de vie après la mort, de communication avec les esprits. Et il se trouve que nous sommes quelques uns à ne pas trouver cela commun à défaut de normal ou possible de converser de façon aussi prolongée et régulière avec une entité décédée. De plus, il est extrêmement difficile d'être sûr que l'on converse bien avec la bonne entité. L'usurpation d'identité est très fréquente et n'est pas évitée par la qualité du médium. La seule façon de s'en prémunir est de demander une chose que seules le médium ou son client et l'entité savent. Un truc super perso, vérifiable. Et Fabrice ne possède rien de tel. Toutes les infos données ont été dites de son vivant ou sont aisément déductibles pour une personne le connaissant un tant soit peu.
Ca sent donc le faux, le fake et par conséquent l'odeur d'argent facile remonte vite à la surface. Je ne vais pas accuser ce monsieur d'être un faux médium, mais pour l'affaire qui nous occupe, il va avoir du mal à nous faire croire à la véracité de ses entretiens.

Par ailleurs, personne ici n'est responsable du pilonnage sur FB.


_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Mar 24 Jan 2012 - 22:29

@ Karim

Bon avant tout, bonjour .
En ce qui me concerne :

Je ne suis pas de ceux qui pourrissent la page FB en question, ça m'interesse tellement que j'ignorais son existence .


Je crois que l'esprit ne meurt pas lors de la " mort " physique, et je crois à 100% que les disparus nous envoient des signes qu'il faut savoir interpréter .

MAIS :

"qui se permettent de juger une oeuvre à partir du peu d'élément que vous avez en mains."

Le seul élément que j'ai me suffit amplement, Michael , homosexuel ?...j'attends qu'on me le prouve, qu'est ce qui m'empêche de prétendre la même chose d'un disparu en prétendant recevoir l'info de source directe ?

ET :
"le sujet déchaine les fans de la première heure "

Je ne suis même pas un fan de la douzième heure, c'est donc sans passion que j'exprime ma pensée, je n'ai pas de parti pris .
Je suis d'accord avec toi, le harcèlement sur facebook n'est pas forcément la bonne chose à faire , tu fais bien de le dire même si j'ai peur que ça ne change rien ...


ce n'est vraiment pas le mauvais bougre pour lequel vous essayer de le faire passé.

Et moi je suis persuadé comme la ( quasi ? ) totalité des gens qui connaissent un minimum Michael Jackson, qu'il n'est pas l'homosexuel pour lequel il essai de le faire passer .
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse à toi ...




THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Mar 24 Jan 2012 - 22:31

@ Rose

Je n'arrive pas à accéder au facebook de Titia...en tout cas, à son mur :saispas:

Pour "mon" médium, peut-être bientôt, il me le fera savoir.
T'inquiètes, dès que je le vois, je lui pose des tites questions ;)
Il faut quand même que je vois ce bouquin ! Je vais aller en librairie, pour lire quelques passages. Je l'achète ? Sais pas. Si c'est le cas, je lui amène, en posant sa main dessus, il saura déjà certaines choses..... :)

Bon ben, Mandarine t'as dis ce qu'il fallait :pouce: je n'en rajoute pas une couche donc :D

@ Speed
:pouce:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Mer 25 Jan 2012 - 0:11

Merci Syl! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 964451 J'ai hâte!

Merci Mandarine et Speed pour vos réponses à Karim. "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 964451

Karim, je n'ai pas grand chose à ajouter moi non plus. C'est vrai que c'est parti en vrille, il nous arrive d'aller loin niveau blagues, d'en rajouter sur la colère par exemple! Mais il reste que nous avons effectivement de la difficulté avec le fait que certaines infos soient diffusées alors qu'on ne peut avoir de preuve qu'il s'agit bien de Michael. Pour ma part, comme pour plusieurs autres, c'est l'info sur l'homosexualité qui me perturbe le plus. Même si c'est une très infime partie du livre, elle est présente. Oui, c'est vrai qu'on juge alors qu'on n'a pas tout lu. Mais ce qu'on juge a bien été cité comme étant dans le livre, ce n'est pas une invention des médias. Et pour ce qui est de juger de la bonne foi des auteurs, Mandarine a bien développé.

Je n'ai pas lui le livre, je le lirai sûrement. Je sais que ça doit être très bien écrit et que le contenu doit être captivant et très émouvant. J'en suis certaine. Je respecte les auteurs, j'ai toujours soutenu ici que je les croyais honnêtes, mais que je doutais de la source. D'autres doutent des auteurs, c'est leur droit. J'ai ramené exprès les informations que je voyais sur le Facebook de Francis pour que ça puisse répondre à certaines questions qui se posaient ici. Maintenant, chacun ici a ses propres convictions, sa propre idée sur tout çà et on se rejoint sur bien des choses aussi.

Je crois en l'au-delà et aux communications avec les défunts, j'ai reçu des messages par d'autres personnes, j'ai moi-même transmis des messages. Alors je sais que c'est vraiment de toute beauté, qu'on ne peut avoir de certitude de qui nous parle, mais qu'on peut avoir des ressentis solides et certaines preuves physiques qu'on ne peut nier. J'ai vu des messages merveilleux, j'en suis reconnaissante, mais j'ai tendance à garder des doutes. J'ai vu aussi des messages de plaisantins être superbes au départ et devenir laids par la suite. Alors, j'ai une méfiance naturelle.

Tu peux être certain que nous n'avons pas harcelé Francis sur sa page Facebook. Glaam a posé quelques questions et c'était poli et respectueux. Moi-même, si je veux lui poser des questions, je le ferai très poliment, car c'est dans mon essence d'être gentille, polie et respectueuse. Je n'ai pas non plus la prétention de tout savoir, il pourrait tout aussi bien canaliser Michael Jackson, mais je n'en suis pas à le croire. Surtout que je suis trop believer encore pour croire qu'il peut envoyer des messages de l'au-delà. Les gens ici sont super gentils, mais un peu expressifs c'est vrai quand il s'agit de réagir et de rigoler aussi. Les gens, dont moi-même bien sûr! Si nous t'avons choqué, excuse-nous! Nous déplaçons nous-mêmes certains bouts de nos topics quand on déborde trop, c'est bien pour dire qu'on se connaît assez bien! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 158997 Mais on assume aussi ce qui nous fait déborder! Alors on n'enlève pas tout tout le temps.

Voilà, je n'avais pas grand chose à ajouter mais comme de raison j'ai écrit un pavé. Je termine en disant que tu fais bien de t'insurger contre le harcèlement, ce n'est pas correct je suis bien d'accord. Mais sois assuré que nous n'avons harcelé personne sur ce Facebook. Merci pour ton appréciation du livre également. "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 3353

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par liberiangirl Mer 25 Jan 2012 - 16:57

@ overblogjjda

aucune intervention de ma part sur Facebook !

tu dis "j'ai envie d'y croire"
je dis "j'ai envie de ne pas y croire" :|

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 3 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum