Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

+19
Captain Eo
Marie
michaelisanangel
overblogjjda
liberiangirl
Mandarine
simply mj
Hamlet
Sunflower
davedave
Indana
MisslafandeMJ
BadwinjaneMJ
linda13
THE SPEED DEMON
Rosaimée
Greatest Show On Earth
syl
Glaam
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Mer 25 Jan 2012 - 17:25

@ Overblogjjda
Idem pour moi , pas d'intervention sur Facebook.

Bien gentil d'intervenir pour défendre l'auteur , mais toi fan de Michael tu ne t'offusques pas quand on parle homosexualité et du reste.
As tu lu le livre de Jermaine ? son frére dit qu'il aimait les femmes , qu'il a eu beaucoup d'aventures féminines , il parle aussi de Madonna ..............

@ Liberiangirl
Je te rejoins je n'y crois pas.

coeur2 :amour2:
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Mer 25 Jan 2012 - 21:26

Désolé mais je viens de visiter le facebook de Mr le médium, pas possible d'y entrer.
Par contre plus bas on voit des posts sur son nom concernant le livre, aprés divers clics :pour l'acheter ,pour inciter à l'acheter et autre........
Je suis tombée par hasard sur cet article super long, j'ai coupé car l'important est là ...........

Quels sont les projets du médium sur terre ?

S’il survit aux cruelles moqueries qu'il pressent et dont il sera - selon toute vraisemblance - victime, Fabrice Sarret tendra peut-être l’oreille aux autres propositions de collaboration de Michael Jackson.
Pourquoi pas, par exemple, écrire un album avec lui, puisque Michael, lui-même, le lui propose ? Mais, réplique le médium, "je ne connais pas le solfège !". Pas grave, aurait rassuré Michael : "Je chanterai les chansons et tu les enregistreras". C'est vrai, après tout. Pourquoi s'encombrer de règles terrestres quand on vous convie si chaleureusement à la liberté des grandes parties "Super-Disney-Jackson-Universe" ?
Il avait dit qu'il acceptait de "recevoir" Michael mais qu'aprés il fallait le laisser en paix.
Or maintenant il veut faire un album , et c'est Michael qui chanterait.....
De plus en plus sceptique, aprés l'album ce sera quoi. cyrano
Qu'en pensez vous ? :panique:

coeur2 MJ8

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Jeu 26 Jan 2012 - 6:51

Faut pas qu'il s'étonne si après çà il reçoit des messages blessant
Certes je n'approuve pas les insultes ,mais si il veut être respecter ,faudrait qu'il commence par respecter les fans de Miike
Qu'il soit médium ,ok ,que ce soit un gentil bougre comme le dit son ami Karim ok ,mais la il pousse le bouchon un peu trop loin
Il tend vraiment le bâton pour se faire battre !!


@Hamlet
Après le livre et l'album ben pourquoi pas un film :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par simply mj Jeu 26 Jan 2012 - 9:56

Le mec il est grave , il s'enlève ça crédibilité tout seul ! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 980536 Un album avec l'esprit de Michael ben voyons ! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 77806
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Jeu 26 Jan 2012 - 9:58

Que d'la gueule, la famille Jackson trouvera le moyen de l'en décourager !!
Il ferait mieux d'entrer en contact avec Bruce Lee , son film Game Of Death n'est pas fini !!

nierk1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par simply mj Jeu 26 Jan 2012 - 10:04

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 980536 Speed !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par michaelisanangel Jeu 26 Jan 2012 - 10:32

:lol!: j'adore ton titre Speed :D


Un album avec l'esprit de Michael ben voyons !

Y'en a qui ont vraiment besoin qu'on leur remue un peu les neurones dispute3
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Jeu 26 Jan 2012 - 16:56

Je n'en reviens pas non plus de ce qui est dit concernant un album à partir de l'au-delà! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 844192 Fabrice a-t-il vraiment dit avoir reçu ce message? La personne sur le Facebook dit que c'est une rumeur. Rumeur, ou bien ils reculent devant les réactions que ça suscite? Car je trouve qu'il n'argumente pas très fort pour quelque chose d'aussi gros. Enfin, je vous copie ici ce qui s'est dit sur le sujet aujourd'hui jusqu'à cette heure sur la page Facebook "Michael Jackson me parle".

Evidemment, c'est parti en grande sur l'homosexualité et même la pédophilie chez les animateurs télé qui reçoivent Fabrice Sarret, c'était tellement prévisible. Et c'est tellement triste! Michael est encore tourné en ridicule!

Et attention, je tombe en mode ânerie "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 77806 Ça ne me surprendrait pas de Michael! Vouloir être le premier à sortir un album officiel de l'au-delà et entrer encore une fois un record dans le grand livre Guiness! "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 621263 "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 2423108915


"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Michae21
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Michae22
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Michae23

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Jeu 26 Jan 2012 - 18:58

Je veux bien que Michael chante là haut , mais faire un album c'est pas un livre, il faut la musique avec le chant , les arrangements ,la synchro, tout et tout , le boulot!!!! ...tout ça par médium interposé , comment faire passer la voix alors qu'on ne peut plus l'entendre sauf le médium.:fou3:
C'est gros , trop gros .

Il faut savoir qu'une médium , Bonnie Vent à San-Diego, en Californie qui en fait son métier , à elle aussi eu des contacts avec Michael : pas fait de livre.........mais dit avoir eu des messages personnels pour la famille..........
Elle ne doit pas être la seule :evil:
Je ne crois pas que Michael aurait voulu ce nouveau déballage scandale sur sa vie privée :ire:

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par michaelisanangel Jeu 26 Jan 2012 - 20:28

Et puis même , admettons que ces médiums communiquent avec Mike .....vous pensez pas que Mike , lui qui aiment tant ses fans ,adresserai un message aux believers disant d'arreter de croire a un eventuel retour et donc d'arreter de se faire du mal pour rien ?

Ils nous laisserai pas comme ça sépas2
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Jeu 26 Jan 2012 - 21:10

Rose
Je n'en reviens pas non plus de ce qui est dit concernant un album à partir de l'au-delà! Fabrice a-t-il vraiment dit avoir reçu ce message? La personne sur le Facebook dit que c'est une rumeur. Rumeur, ou bien ils reculent devant les réactions que ça suscite? Car je trouve qu'il n'argumente pas très fort pour quelque chose d'aussi gros.

Possible qu'il dit vrai et si c'est le cas il ferait bien de se faire "oublier "quelques temps histoire d'atténuer un peu la colère des gens et d'être la risée des médias
Pour son prochain bouquin qu'il évite de parler de la vie intime des âmes qui le sollicite et peut être qu'il sera moins prit pour cible sur FB
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Jeu 26 Jan 2012 - 21:18

Pour Bonnie, j'avais mis les vidéos ( il y a longtemps maintenant) où, elle répétait ce que Mike lui disait ( si c'est bien lui).
Il disait justement qu'on "nous" manipulait. Qu'il ne voulait pas trop en dire, qu'il était encore une personne privée !
Ce matin, je suis allée chez Cultura, pour lire quelques passages, le livre n'y était pas :saispas:

En revanche, celui de Jermaine y était. Je vais dans le topic conçernant son livre, j'ai lu quelques lignes :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par linda13 Jeu 26 Jan 2012 - 21:49

En principe celui de Germaine je dois le recevoir ces jours ci :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Mandarine Jeu 26 Jan 2012 - 22:02

Bon, je vais garder en mémoire que ce n'est qu'une rumeur. Parce que sinon ce serait vraiment grotesque.
Pour se plomber sa crédibilité il n'y aurait pas pire. Mais ce n'est qu'une rumeur. Un mensonge de journaleux, hein ?

Par ailleurs, je n'oublie pas mes devoirs... y en a marre de ces médias poubelles et racoleurs. Ils sont paresseux ou bien pour ne pas arriver à faire de l'audience sans faire dans la stupidité ? Le grossier ou le scandaleux, le sensationnalisme ? colere1

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Jeu 26 Jan 2012 - 22:53

Holala les amis, tout ça c'est beaucoup de bruits pour pas grand-chose. Croyez-vous que ce livre va se vendre à des millions d'exemplaires? Non, les gens ne sont pas idiots. Il y aura certes des curieux qui s'empareront du livre, mais les ventes de ce bouquin ne feront pas de l'auteur un homme riche, et il n'en tirera pas de gloire non plus.
Je pense qu'il n'est pas impossible que Fabrice, l'auteur, soit vraiment médium et reçoive des messages, mais à mon avis il n'a pas pu résister à l'idée de faire croire aux fans endeuillés qu'un de ses contacts n'est autre que Michael Jackson lui-même. L'idée était trop belle pour la laisser passer!
Plusieurs choses m'ont permis de penser que cette histoire est fausse, entre autre: le fait que Michael prépare des spectacles avec les enfants dans l'au-delà, le fait qu'étant passionné d'histoire il étudie l'histoire de l'humanité, et cerise sur le gâteau, qu'il souhaiterait créer un nouvel album avec la collaboration de son correspondant (mais ce n'est peut-être qu'une rumeur, ouf!). Bref, tout ceci est beaucoup trop "terrestre". Que font les défunts pour s'occuper dans l'au-delà?? Je n'en sais rien, je n'y suis jamais allée, mais certainement autre chose que ce que nous faisons tous ici durant le temps qu'il nous est donné à vivre sur cette terre.
Voilà ce que j'en pense.
Ceci dit je ne cautionne absolument pas les gens qui s'acharnent sur Facebook contre l'auteur. Il est libre d'écrire ce qu'il veut, et nous sommes libres de le lire ou pas, d'en parler ou pas.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par syl Jeu 26 Jan 2012 - 23:08

@ Marie

Les défunts, vivent sur un autre plan. Une autre demeure si tu préfères, il y a des arbres, des fleurs, de l'eau, des animaux....et tout ça, rempli de lumière.
Une entité, est accueillie par d'autres (ou membres de la familles, amis.. )lors de son passage vers la lumière. Un bilan de sa vie est fait.
Elle est prise "en charge"pour être guidée tous comme les enfants. Chacun vaque à ses occupations, apprend aux autres ce qu'il sait, s'amuse, chante, danse....comme sur terre mais, avec l'esprit :)

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par liberiangirl Jeu 26 Jan 2012 - 23:11

Je viens de voir et d'entendre le Fabrice à la télé dans l'émission "la nuit nous appartient" :

Pathétique :ninja:
Il s'est ridiculisé avec brio ... exemple parmi tant d'autres : Michael prépare un spectacle avec Walt Disney pour les enfants morts durant le tsunami, il a aussi demandé à Michael de lui "passer" Marilyn ( dont il est fan cette fois ) :o
mais le plus affligeant c'est qu'il entraine Michael dans sa grosse co**erie :|
je me demande comment un éditeur a pu accepter un tel projet ?? à croire que le seul nom de "Michael Jackson" ouvre des portes sur tout et n'importe quoi !!
je suis en colère devant autant d'opportunisme.
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Marie Ven 27 Jan 2012 - 2:07

liberiangirl a écrit:
exemple parmi tant d'autres : Michael prépare un spectacle avec Walt Disney pour les enfants morts durant le tsunami, il a aussi demandé à Michael de lui "passer" Marilyn ( dont il est fan cette fois ) :o
sourire1
Il a mis le paquet là!

liberiangirl a écrit:
Il s'est ridiculisé avec brio ... .
Que demander de plus? Il est tombé dans son propre piège, le pauvre. A mon avis suite à l'émission les ventes de son bouquin vont être en chute libre.

syl a écrit:@ Marie Les défunts, vivent sur un autre plan. Une autre demeure si tu préfères, il y a des arbres, des fleurs, de l'eau, des animaux....et tout ça, rempli de lumière.
Chacun vaque à ses occupations, apprend aux autres ce qu'il sait, s'amuse, chante, danse....comme sur terre mais, avec l'esprit :)
Ho mais ça doit être bien là-haut tournesol !Mais comment tu sais ça au fait? boude . Je veux une preuve :boude2: sourire1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par simply mj Ven 27 Jan 2012 - 9:54

Si il va dans cette émission faut pas s'attendre à autre chose que des moqueries pour sa pomme et pour Michael encore une fois ridiculisé! J'imagine que Samedi soir il sera chez Ruquier pour s'en reprendre une deuxième couche !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Ven 27 Jan 2012 - 10:17

Le plus important , c'est que même ceux qui croient tout et n'importe quoi comme étant une info vérifiée, ne considèreront pas les absurdités de ce bouquin !!
Ca inclut l'homosexualité ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Ven 27 Jan 2012 - 11:30

Exact Speed, lui je m'en moque ,mais Michael sera encore la risée de tous avec pleins de défauts , j'en ai marre !!!!! furie1

Syl , tu parles d'une autre vie là haut , parfait j'y crois je suis catho, mais d'aprés ce que tu dis , tu matérialises l'esprit comment ? si le corps n'est plus corps , pourquoi les fleurs toujours fleurs, les oiseaux toujours oiseaux ...... ange2
Comment fonts ils pour se comprendre , se voir et se reconnaitre , plus de corps , plus de bouche plus de voix , ça j'avoue j'ai du mal à comprendre !!! bisounours1

J'avais lu toutes ces choses absurdes dites par le médium, pas que Marilyn
d'autres aussi , mais je ne retourne plus voir , je suis lasse de voir tant de bêtises , d'absurdités contre michael ........ meurtre1
Va faloir qu'on le fasse ce livre , d'accord Rose ............ mdrr

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Rosaimée Ven 27 Jan 2012 - 18:12

Je reviens poster de l'info sur le livre. Concernant une possibilité de faire un album, les auteurs répondent. Et d'autres infos.

Michael Jackson me parle



Bonjour à tous. Nous souhaitons répondre aux questions de plusieurs personnes :

- La presse annonce que les auteurs du livre affirment qu'un album
serait en cours d'écriture "par voie médiumnique"... C'est bien entendu
entièrement faux. Dans le livre, l'âme de Michael Jackson suggère à
Fabrice, au cours de la conversation, d'essayer de retranscrire des
chansons qu'il lui dicterait... Il lui dit que
ce serait amusant de le faire et que des artistes internationaux les
chantent en compagnie d'artistes encore inconnus au profit d’œuvres
caritatives... Les auteurs ont pleinement conscience que le livre qu'ils
vous proposent est déjà, en soi, particulier à admettre, parce que
complètement décalé et original, et cette conversation n'a pas été plus
loin. Il n'y a donc pas, bien sûr, de projet d'album. Cependant, nul ne
sera étonné qu'un artiste comme Michael Jackson puisse avoir cette idée !
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 3353 Il faut savoir que selon les auteurs, l'âme de Michael Jackson reste
très proche de la vie terrestre et aimerait apporter encore beaucoup à
son public. néanmoins, certains artistes lui paraissent prendre sa
relève. C'est ainsi qu'il admire Lady Gaga pour les messages qu'elle
véhicule, au delà du côté commercial de son travail...

- "J'ai
entendu que selon vous, Michael Jackson est l'ami d'Edith Piaf, de Walt
Disney et de la Vierge Marie... C'est ridicule."

- Certaines
personnes se sont amusées, en effet, à faire de grands raccourcis pour
tenter de ridiculiser le message de ce livre. L'âme de Michael Jackson
n'est pas "amie" avec ces autres grandes personnalités. Il se trouve
simplement que les auteurs lui ont demandé s'il avait eu la chance et le
plaisir de rencontrer des personnes aussi extraordinaires que Walt
Disney, dont il était absolument fan. Et bien sûr, c'est arrivé. Il a
rencontré bon nombre d'artistes en tous genres : chanteurs, acteurs,
auteurs, etc. Ce n'est pas parce que ça paraît impossible que ça l'est,
n'est-ce pas ? Lorsqu'un être humain redevient âme, il a l'occasion de
retrouver ses proches disparus. Quand il s'agit d'un artiste, il peut
avoir très envie de rencontrer d'autres artistes qui l'ont inspiré
durant sa vie. Dans le livre, un chapitre est consacré aux "people"
d'ici et de là-haut, pour ne pas empiéter sur le message réel du livre.

Michael Jackson me parle Concernant
la Vierge Marie, les auteurs lui ont demandé si cette femme mythique
existait réellement, de la même manière qu'ils lui ont demandé si le
Christ et les religions en général n'étaient pas un leurre. L'âme de
Michael Jackson a répondu que ces âmes
existaient réellement et qu'elles étaient très présentes pour aider
celles et ceux qui les prient. Contrairement à ce que prétendent
certains média, les auteurs ne sont pas allés raconter que Michael
Jackson était l'ami de la Vierge ! lol "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 158997

-----------------------------------------------------------------------

Michael Jackson me parle



Pour celles et ceux qui ont du mal à comprendre de quoi parle exactement le livre, voici une description :

Chapitre 1 : Le médium Fabrice Sarret explique son don, comment il est
venu à lui depuis son enfance, et ce qu'il a ressenti lorsque l'âme de
Michael Jackson est venue s'adresser à lui.

Chapitre 2 : Ce sont les premières conversations avec l'âme de Michael Jackson : on lui demande où il se trouve, quel est son rôle, pourquoi il souhaite s'exprimer, etc.

Chapitre 3 : Ce chapitre est dédié à la maman de Michael Jackson.

Chapitre 4 : L'âme de Michael Jackson évoque sa vie sur terre ; son père et sa famille, etc.

Chapitre 5 : Ce chapitre est dédié aux enfants de Michael.

Chapitre 6 : Les auteurs et l'âme Michael Jackson évoquent ici le parcours professionnel et artistique du roi de la pop.

Chapitre 7 : Ce chapitre concerne la vie après la mort.

Chapitre 8 : C'est le fameux chapitre consacré aux stars, disparues ou non, que Michael Jackson aurait rencontrées.

Chapitre 9 : Ce chapitre est consacré à l'invisible, la façon dont on
peut, spirituellement, améliorer sa vie et celle des autres, etc. Il
évoque aussi les religions, etc.

Chapitre 10 : C'est ici que la
presse puise ce qu'elle raccourcit pour faire scandale : les procès,
les rumeurs. L'âme de Michael Jackson revient sur les faits sordides qui
ont gâché une partie de sa vie. Il explique clairement ce qu'il en
était réellement.

Chapitre 11 : Ici, l'âme de Michael Jackson s'adresse à ses fans.

Chapitre 12 : Fabrice revient sur cette aventure passionnante.




---------------------------------------------------------------------------------

Michael Jackson me parle


Attention
: une "coquille de texte" apparaît à deux reprises sur la page 81 du
livre. L'âme de Michael Jackson explique au sujet de sa paternité ne pas
être "complètement" le père biologique de ses enfants. Il n'y a pas
plus de détails pour ne pas entrer dans l'intimité de la famille.
Cependant, la question se posait par tous depuis des années, c'est
pourquoi les auteurs l'ont posée. Veuillez nous excuser pour cette
erreur qui sera rectifiée.




Moi


C'est déjà assez détaillé pour que ça en dise un peu. Pas complètement le père biologique, ça dit pas mal tout me semble-t-il? "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 471646
---------------------------------------------------------------------------------


Moi:
Concernant l'au-delà, je ne suis pas allée consciemment dans cette vie, car paraît-il nous y allons pendant le sommeil, mais on dit que selon les palliers de conscience, çà diffère. Les esprits ont toujours la possibilité de se créer un corps et ils ont la possibilité de créer tout ce qu,ils veulent autour d'eux, paysages, nourriture, maison... Souvent, ils copient le dernier corps qu'ils ont habité, mais ils peuvent aussi prendre le corps qu'ils ont eu dans une vie qu'ils ont aimé spécialement. Ils choisissent quoi. Et ils s'amusent oui, mais étudient aussi, aident en étant guide, en accueillant les gens qui arrivent, les enfants...etc... ceux qui sont prêts sont dirigés vers une nouvelle vie, ils planifient avec des guides etc...Plus on va vers des palliers de conscience élevés, moins le besoin de prendre un corps se fait sentir.
Bon, bien sûr, c'est une petite parcelle de ce que j'ai lu et entendu depuis bien des années, n'en tenez pas compte si ça ne vous parle pas ou si ça vous dérange.
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 3353

_________________

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 37110310"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Mandarine Ven 27 Jan 2012 - 18:55

Je commence à avoir du mal à croire qu'il est sérieusement médium. En général, les médiums ont à coeur de protéger la réputation de leur "profession" et au moins la leur. Là, il passe pour un bouffon, on ne croit pas à ses dires. Rien qu'à lui, ça va porter préjudice dans sa pratique médiumnique.

_________________
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par THE SPEED DEMON Ven 27 Jan 2012 - 18:56

Cependant, la question se posait par tous depuis des années, c'est
pourquoi les auteurs l'ont posée. Veuillez nous excuser pour cette
erreur qui sera rectifiée.

LOL, et mon *** c'est du poulet ? :siffler:
Je ne dis pas que l'info est incorrecte, j'en sais rien et j'm'en fiche un peu, on aime l'enfant qui n'est pas biologiquement nôtre comme si il l'était ...
Par contre, je n'aime pas du tout qu'on essaie de nous placer discrètement que ce bouquin est la voix officielle de MJ et ce, qu'on l' " ADMETTE " ou pas ...
"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Lance-des-pierres
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Hamlet Ven 27 Jan 2012 - 19:09

C'est totalement ridicule un album de Michael chanté par d'autres chanteurs, alors ce n'est pas un album de Michael.
Pour la paternité c'est quand même osé car si c'est vrai c'était à Michael de le dire aux enfants , ou maintenant à sa mére , c'est triste pour un enfant d'apprendre ça par un livre, c'est cruel même si c'est vrai , et je m'étonne que Michael puisse faire cela.
Quand à Piaf, La Vierge Marie, et autre jamais entendu parler.
Je m'étonne qu'il dise toujours : nous avons entendu, nous avons écrit , nous les auteurs , a priori il était seul.......... :panique:

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret - Page 4 Empty Re: "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum