Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Nouvelle vidéo de Pearl :
https://youtu.be/tWUptF1_8T0
https://youtu.be/tWUptF1_8T0
Hamlet- Bloody
Merci Hamlet
Vidéo de Tigerbelieve
https://www.youtube.com/watch?v=_RttF6h75Pk
Vidéo de Tigerbelieve
https://www.youtube.com/watch?v=_RttF6h75Pk
syl- Bloody
Merci Hamlet, merci Syl!
Tigerbelieve ont décidé de s'arrêter, mais ce n'est pas la première fois! S'il se passe quelque chose de gros, sans qu'il y ait encore de retour, je ne crois pas qu'elles pourront se retenir d'en faire d'autres!
On espère son retour pour bientôt nous aussi!
Tigerbelieve ont décidé de s'arrêter, mais ce n'est pas la première fois! S'il se passe quelque chose de gros, sans qu'il y ait encore de retour, je ne crois pas qu'elles pourront se retenir d'en faire d'autres!
On espère son retour pour bientôt nous aussi!
Oui , je pense aussi comme toi Rose , ce n'est pas la première fois qu'elle dit : j'arrête , et puis elle revient !
Faut dire qu'elle a un peu fait le tour des événements et que ce serait répétitif , donc elle attend d' autres rebondissements !
Pour Pearl pas tout compris !
Faut dire qu'elle a un peu fait le tour des événements et que ce serait répétitif , donc elle attend d' autres rebondissements !
Pour Pearl pas tout compris !
Hamlet- Bloody
Une autre vidéo de Pourquoiwam ( LoveUsev)
https://www.youtube.com/watch?v=T872KqUaHT0&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=T872KqUaHT0&feature=share
syl- Bloody
très étrange ces deux dernières vidéos de Luna Jo et encore un "BELIEVE" de plus qui apparait .... ce mot aura bien été choisi pour ce canular et pour revenir régulièrement sans que cela ne soit toujours une "coïncidence" .
-----------------------------------------
quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce mouvement "TZM" qui bizarrement est l'anagramme de TMZ ... il me semble que cela a été mis en route en 2008 et pour de grands changements ( désolée , je n'ai pas tout compris)
Il y a un site officiel : http://thezeitgeistmovement.com/orientation
Pour ceux qui comprennent l'anglais , il serait p-e judicieux d'y jeter un œil .
-----------------------------------------
jiminy- Bloody
Merci pour toutes ces vidéos ...
Je n'ai pas encore le temps de traduire mais j'essaierais d'en faire les grandes lignes jeudi...
Je confirme l'info que les Twins ont bien pour idole Michael Jackson ...
Là où ça peut faire hic, c'est qu'ils aiment beaucoup will smith qui a, lui aussi, une carrière de chanteur, alors ........
Je n'ai pas encore le temps de traduire mais j'essaierais d'en faire les grandes lignes jeudi...
Là où ça peut faire hic, c'est qu'ils aiment beaucoup will smith qui a, lui aussi, une carrière de chanteur, alors ........
THE SPEED DEMON- Book II
Merci pour les vidéos , Jiminy , merci à toi Speed pour les traduire car ce sera plus clair !
Hamlet- Bloody
Comparaisons :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=joh40h4eKVU
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=joh40h4eKVU
syl- Bloody
Merci pour la vidéo syl. Se qui est sure ces qu'a l'O2 il avait une sacré couche de maquillage!
Indana- Bloody
Merci Hamlet, Syl et Jiminy pour les vidéos, encore beaucoup de travail pour Speed que je remercie déjà d'avance
xscape78- Danger zone
Traduction de la partie 1 de la vidéo LunaJo :
Luna, a trouvé sur internet quelqu'un disant que Mike, a commencé les répètes à Burbank le 20 avril 09.
Mais, selon Johnny Caswell du center staging ( ça on l'avait déjà entendu) Mike, a commencé fin mars.
L'article "Bloomberg" dit de avril à mai.
Dans un documentaire " What really happended", Jacque Peretti demande à Caswell au sujet des répèts :
Caswell : Il y avait des répètes à Burbank. Il n'y avait pas beaucoup de personnes là, parce que les gens ne savaient pas que Mike était là à répéter. Il était là à la fin mars, tout le mois d'avril et tout le mois de mai. Et le 1er juin, il est allé au Forum.
Selon Caswell, Mike aurait commencer les répètes le 7 mars 09, mais à cette date il était à Londres, assistant à la comédie musicale Oliver.
Il était de retour à LA le 8 mars.
Le center staging, est situé dans un endroit discret. C'est un des pllus célèbre studio de LA.
Je continue plus tard
Luna, a trouvé sur internet quelqu'un disant que Mike, a commencé les répètes à Burbank le 20 avril 09.
Mais, selon Johnny Caswell du center staging ( ça on l'avait déjà entendu) Mike, a commencé fin mars.
L'article "Bloomberg" dit de avril à mai.
Dans un documentaire " What really happended", Jacque Peretti demande à Caswell au sujet des répèts :
Caswell : Il y avait des répètes à Burbank. Il n'y avait pas beaucoup de personnes là, parce que les gens ne savaient pas que Mike était là à répéter. Il était là à la fin mars, tout le mois d'avril et tout le mois de mai. Et le 1er juin, il est allé au Forum.
Selon Caswell, Mike aurait commencer les répètes le 7 mars 09, mais à cette date il était à Londres, assistant à la comédie musicale Oliver.
Il était de retour à LA le 8 mars.
Le center staging, est situé dans un endroit discret. C'est un des pllus célèbre studio de LA.
Je continue plus tard
syl- Bloody
Merci Syl , tu es courageuse !
Hamlet- Bloody
Je vous en prie.
Partie 2 :
On voit les NKOTB répéter au Center Staging le 28 mai 09. Certains de leurs fans sont là ainsi que des fans de Mike ( on y voit Talitha et Samantha).
Smokey Robinson est dans le studio d'à côté.
Rappel de nouvelles en 2008 :
The Huffington post : Mike va faire un retour avec les NKOTB ?
Contact Music : Mike s'associe avec les NKOTB
Hollyscoop : collaboration avec les NOKOTB
Puis Donny termine avec ce mystérieux message :
"Nous allons faire quelque chose de très spécial très bientôt ici au Center Staging avec les NKOTB et avec vous. Nous avons besoin de vous pour participer.... Mais avant ça, regardez la première partie de la tournée ( ou le premier service) dans quelques jours.... Préparez vous....Appuyez sur le bouton de votre ordi.
LunaJo : je ne vois rien dans la liste de la tournée dont Donny fait référence dans son mystérieux message. En plus, il parle de "avant ça", regardez pour la tournée complète, qu'il y a pleins de choses liées à Mike.
A venir, plus de choses bizarres conçernant les répèts et le choix des danseurs pour TII
Voilà
Partie 2 :
On voit les NKOTB répéter au Center Staging le 28 mai 09. Certains de leurs fans sont là ainsi que des fans de Mike ( on y voit Talitha et Samantha).
Smokey Robinson est dans le studio d'à côté.
Rappel de nouvelles en 2008 :
The Huffington post : Mike va faire un retour avec les NKOTB ?
Contact Music : Mike s'associe avec les NKOTB
Hollyscoop : collaboration avec les NOKOTB
Puis Donny termine avec ce mystérieux message :
"Nous allons faire quelque chose de très spécial très bientôt ici au Center Staging avec les NKOTB et avec vous. Nous avons besoin de vous pour participer.... Mais avant ça, regardez la première partie de la tournée ( ou le premier service) dans quelques jours.... Préparez vous....Appuyez sur le bouton de votre ordi.
LunaJo : je ne vois rien dans la liste de la tournée dont Donny fait référence dans son mystérieux message. En plus, il parle de "avant ça", regardez pour la tournée complète, qu'il y a pleins de choses liées à Mike.
A venir, plus de choses bizarres conçernant les répèts et le choix des danseurs pour TII
Voilà
syl- Bloody
intéressant merci Syl
Indana- Bloody
la video a l'air intéressante, dommage j'ai rien compris
axelgeo- Thrilled
THE SPEED DEMON a écrit:Merci pour toutes ces vidéos ...
En parlant des Twins .... alors , je ne sais pas si ils préparent vraiment quelque chose en rapport avec Mike , mais voici une vidéo d'eux .
jiminy- Bloody
J'avoue que je n'ai rien compris , mais je vous la poste tout de même .
jiminy- Bloody
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40