Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une stratégie pour dénoncer...

+18
Aurélie
CityLights
Catherine
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Acm-MJ
syl
md-forever
pouxi
Mickaèla
marln85
mjlove
koulio02
Marie
Mandarine
Indana
Angeronia
22 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Jeu 15 Avr 2010 - 21:25

Marie a écrit:Peut-être qu'ils ne vont pas se recueilllir sur sa tombe parce que celle-ci est vide.

Oui j'espère doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Jeu 15 Avr 2010 - 22:11

Marie a écrit:Peut-être qu'ils ne vont pas se recueilllir sur sa tombe parce que celle-ci est vide.

... Si seulement c'était vrai ... doigts
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Jeu 15 Avr 2010 - 22:38

Puisse notre espoir se concretiser très bientôt :ange:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Jeu 15 Avr 2010 - 23:23

La patience est une vertue, mais là, je ne tiens plus, j veux qu'IL revienne !!!!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Ven 16 Avr 2010 - 0:39

Le temps est long pour tout le monde md-forever! Mais nous sommes à la fin maintenant. Encore un peu de patience. Bientôt le dénouement.
Un bisou pour t'aider à patienter busounours
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Ven 16 Avr 2010 - 1:32

Merci Marie.. busounours
Je sais que le temps est long pour tous le monde, mais je commence a de moins en moins croire au HOAX...
mais bon "wait and see"


Dernière édition par md-forever le Ven 16 Avr 2010 - 9:05, édité 1 fois
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Ven 16 Avr 2010 - 7:17

plus le temps passe, moins j'y crois, je ne le sens plus... :(
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Ven 16 Avr 2010 - 11:00

C'est pareil pour tout le monde je crois.. Alors bon si toutes les personnes baissent les bras on ne va pas y arriver.. Attendons au moins jusqu'au 25, après on pourra peut-être arrêter d'y croire :/
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par linda13 Ven 16 Avr 2010 - 11:29

Faut pas perdre courage ,même si une partie de moi me dit qu'il est bel et bien mort , ben j'espère toujours ..
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Ven 16 Avr 2010 - 12:03

Allons, allons, respirez un grand coup.

La longueur étire vos sentiments et aiguise vos doutes, c'est normal. Vous avez envie qu'il soit vivant, vous pensez qu'il y a de quoi douter de sa mort, mais y a-t-il de quoi être sûr de sa vie... la peur de croire des sottises n'épargne personne.

Prenons le programme autrement. Faites un instant comme si vous étiez sure qu'il est vivant. L'attente et la peur ont disparu. Que voudriez-vous faire dans ce cas ? Que voudriez-vous faire qui puisse vous rendre fiers de vous, que voudriez-vous faire qui puisse rendre Michael fier de vous ?
Je ne vous parle pas de changer le monde à vous tous seuls. Même Michael n'a pas tout changé à lui tout seul. Il l'a changé "un peu". Qu'est-ce qui est dans vos capacités et qui peut rendre votre petit coin de monde meilleur, plus doux, pour vous ou vos proches ?

Je vous aide : un sourire à la caissière, un coup de fil à Maman, un bisou à vos enfants ou à ceux que vous côtoyez. Un pied après l'autre, un geste après l'autre, 1+1+1+1+1... ça finira par compter. Pas pour la face du monde ? Pas si sûr.

Ce n'est pas dans nos capacités d'avoir des certitudes ou de le trouver. Pas grave. Gardez très au chaud dans votre coeur votre espoir. Et quand il se réalisera, vous aurez pour vous de ne pas avoir fait qu'attendre. Et s'il ne se réalise pas ? Vous pourrez pleurer , et vous saurez qu'ici on pleure aussi. Et vous pourrez sourire de vous savoir si sage tout d'un coup. Car la sagesse arrive quand on ne doute plus.

Il est sage de douter, même si le sage ne doute plus.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Billie Jean Ven 16 Avr 2010 - 12:17

que j'aime ta philosophie de vie Mandarine !!!
Ca fait du bien et ca fait mal de lire tes mots.... en tout cas, ca m'a touché !!!
Merci, merci mille fois !!!
Billie Jean
Billie Jean
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 120
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Ven 16 Avr 2010 - 12:21

👏
Tu écrit vraiment bien Mandarine! :pouce:
Ta vision des choses est superbes... 👏
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Ven 16 Avr 2010 - 12:31

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 821609 Allez, un petit thé et on repart, il s'agit que je sois très fière de moi. Na ! Parce que j'ai déjà ma réserve de mouchoirs à gauche du bureau, ma bouteille de pétillant au frais, et mon tableau sur le chevalet.

Et moi je suis déjà fière de vous. Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 223114

Et pour en revenir au sujet, Michael veut dénoncer les chocolatiers qui ne remplissent qu'à moitié les petits oeufs de Pâques fourrés. Ne me demandez pas comment je le sais, mais sachez que j'en suis sure, j'ai mes sources ! Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 77806

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Ven 16 Avr 2010 - 13:16

en parlant des oeufs de pâques, mes filles en ont tellement eu que j'ai voulu faire une mousse au chocolat avec, qui a fini par me donner mal au coeur :vomi:
jsuis verte...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty une statégie pour dénoncer

Message par Mickaèla Ven 16 Avr 2010 - 14:31

:pouce: ce que tu as écrit,m'a touchée au plus profond de mon âme,Mandarine,mais je n'ose imaginer ni croire un seul instant que Michael "refera surface" le 25 juin,je vais peut-être jouer les troubles fêtes,mais je ressens dans mon coeur que Michael est hélas bien mort,je n'ai pas la certitude que ce soit le 25/06/2009,mais je le crois incapable d'avoir monté une telle supercherie,je l'ai toujours considéré comme étant "honnête" certe fragilisé,mais honnête avant tout,bien sûr,il avait des tas de défauts comme tous les humains,mais pas celui de tromper son monde,c'est un sujet trop délicat que de "jouer" au jeu de la mort! Il avait trop d'amour en lui que pour pouvoir "tricher avec sa mort",il avait trop de respect pour le monde et les gens pour qu'il puisse être l'auteur d'une telle mascarade,il avait gardé malgré ses 50 ans une âme d'enfant,s'il voulait se retirer de cette vie de star qui devenait pesante pour lui,je crois qu'il aurait eu la franchise de faire une conférence de presse pour crier haut et fort son envie de redevenir "Monsieur tout le monde" et vivre caché et heureux quelque part entouré de ses enfants.Je ne peux imaginer qu'il nous ai menti,qu'il ai joué avec nos sentiments,non,je refuse de le croire faisant une chose pareille,on ne joue pas avec la mort,avec sa mort,la vie est déjà tellement dure à vivre pour beaucoup d'entre nous,sa vie était trop précieuse pour qu'il nous fasse le coup de sa résurection,je me refuse à croire un seul instant Michael nous faire cette énorme mascarade,je le crois incapable de faire cela.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par koulio02 Ven 16 Avr 2010 - 19:27

et bien moi qui l'aime tout autant que chacun d'entre vous , je le sais capable de faire cela .
Justement parce qu'il est encore un enfant .
les enfant font toujours les choses avec innocence ? ils ne pensent pas forcement au conséquences de leurs actes
Si michael l'a fait , c'est qu'il avait une vrai raison de le faire . et ce qui compte pour lui c'est le résultat de ce HOAX . pas forcement ses conséquences .

il est suffisamment intelligent pour faire un HOAX . Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 3353
mais il est tellement enfant pour oser le faire .
Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 893221 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 281640 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 893221 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 281640 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 893221
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Ven 16 Avr 2010 - 20:08

koulio02 a écrit:et bien moi qui l'aime tout autant que chacun d'entre vous , je le sais capable de faire cela .
Justement parce qu'il est encore un enfant .
les enfant font toujours les choses avec innocence ? ils ne pensent pas forcement au conséquences de leurs actes
Si michael l'a fait , c'est qu'il avait une vrai raison de le faire . et ce qui compte pour lui c'est le résultat de ce HOAX . pas forcement ses conséquences .

il est suffisamment intelligent pour faire un HOAX . Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 3353
mais il est tellement enfant pour oser le faire .
Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 893221 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 281640 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 893221 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 281640 Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 893221

tiens tien sa me dit quelque chose sa koulio :lol!: On est d'accord, tu a exprimer ma penser :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Catherine Sam 17 Avr 2010 - 8:42

Complètement d'accord avec Koulio, il est capable de tout !!!!!
J'espère tellement avoir tort mais........
En tout cas, s'il revient, m'en fiche de tout ce que ses détracteurs diront, je fais pêter le bouchon pis c'est tout !!!!!
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Sam 17 Avr 2010 - 8:52

Catherine a écrit:Complètement d'accord avec Koulio, il est capable de tout !!!!!
J'espère tellement avoir tort mais........
En tout cas, s'il revient, m'en fiche de tout ce que ses détracteurs diront, je fais pêter le bouchon pis c'est tout !!!!!
O oui, tu as rais !!!
Malgrès que ca m'ait vraiment fait soufire d'apprendre sa mort, le savoir de retour avec nous, je ne pourrais pas lui en vouloir...
Là, c'est sur j'achete du champagne !!!!!!!!!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Catherine Sam 17 Avr 2010 - 9:00

Tiens hier soir ma petite dernière est venue nous rendre visite et elle croit au hoax, elle pense que MJ se refait une santé et qu'il reviendra, elle y croit dure comme fer à tel point qu'elle s'est pris la tête avec son père :D
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Sam 17 Avr 2010 - 9:04

Arf, je connis ca, mon pere ne crois pas au hoax, alors il y a souvent debat a la maison !
Bon, c'est le seul a ne pas y croire, 1 contre 5..
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Sam 17 Avr 2010 - 9:14

😕 Mais quelles bonnes raisons dites-moi ? Je n'en vois aucunes hélas,si Michael "renaît "à la vie un après,il va se faire HUER,toutes sa vie,il a été persécuté par les médias,et ceux-ci se feront des gorges chaudes en proclamant qu'ils avaient raison de se méfieer de Michael,ça ne va pas redorer son image ni encore moins son blason,ces médias le traiteront de 'fou' de débile mentatale agrémenté de manies de pedophiles,sa vie sera un véritavle enfer,il sera trainé en justice et ses juges ne le consédèreront pas comme un enfant irresponsable de ses actes mais bien comme un adulte responsable de ses actes ayant commis un faux et usage de faux,tous les frais qu'auront engendré la mise en scène de ce Hoax morbide et du plus mauvais goût lui seront réclamé sans compter qu'il va entrainer dans sa chute bon nombre de personne car pour monter un tel scénario,il n'était pas seul,cela ne ce prépare pas en un jour,pour mettre au point une telle statégie,il faut du temps.
Vous rendez-vous compte quelle ampleur va prendre cette "résurection,cette supercherie" ? Michael va plus perdre que de gagner soyez-en sûr,sans compter la honte,la trahison,le mensonge,la douleur causée par cette mise en scène que ce soit à ses fans qu'à ses enfants,sa famille,et si celle-ci était au courant,ils vont plonger avec lui.
Soyons LUCIDES,MIchael n'aurait jamais été capable de faire du mal à tant de personnes,lui qui prêchait l'Amour,tout cela n'aurait été que du BLUFF,excusez-moi,mais je ne le crois pas capable de faire une telle monstruosité,cela veut dire que durant toutes ces années ils nous aurait menti et nous aurait manipulé,se faisant passé pour quelqu'un rempli d'amour,d'espoir,alors qu'en réalité il n'aurait été qu'un vil être cupide et malfaisant ne pensant qu'à la gloire et à l'argent ? NON je me refuse de le croire comme ça !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Catherine Sam 17 Avr 2010 - 9:46

tu réfléchis trop ma grande, imagine le bonheur que ce serait de le revoir, m'en fiche de ce que tout le monde peut penser !!!!
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty une stratégie pour dénoncer

Message par Mickaèla Sam 17 Avr 2010 - 10:33

Catherine a écrit:tu réfléchis trop ma grande, imagine le bonheur que ce serait de le revoir, m'en fiche de ce que tout le monde peut penser !!!!


:bave: Je réfléchis peut-être trop catherine,mais soit logique,ça servirait à quoi de le revoir si c'est pour le savoir en prison et plus malheureux qu'une pierre ? Ne soyons pas égoïste, Michael serait la risée du monde entier,il serait montré du doigt,plus personne n'aurait confiance en lui,il serait plus seul que jamais,personellement,et mon Dieu si je l'aime, car j'ai grandi avec lui,il a été mon coach les mauvais jours de ma vie,je préfèrerait le savoir définitivement Mort,que de devoir encore supporter tout le mal qu'on lui ferait.
Il ne faut pas le mettre sur un piedestal,c'était un humain,avec ses défauts et ses qualités,des erreurs il en a commise par le passé et il en a souffert,ça l'a même détruit moralement et physiquement,je ne le vois pas recommencer un tel calvaire,il a assez donné,qu'on le laisse enfin reposer en paix,c'est ce dont il aspirait déjà avant que des imbéciles le force à remonter sur scène après 12 ans d'abscence. C'est ça qui l'a TUE,il n'était plus capable d'assumer ces 10 concerts et encore moins 50.
Pour nous ses fans,il n'est pas normal de se réjouir de le voir réaparaître pour mieux le voir souffrir,je ne le tolèrerait pas,ma douleur serait insuportable,restons HUMAIN et ne devenons pas des FANATIQUES au point de le savoir en vie rien que pour satisfaire notre égo. Dans nos coeurs,il restera éternel et c'est ce qui compte .Il nous faut garder de lui l'image qu'il nous a donné durant toute sa carière : celle d'un homme-enfant,bon,honnête,généreux,rempli d'amour et qui rêvait d'un monde meilleur, avec un talent et un génie que nul ne saura jamais remplacer!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Catherine Sam 17 Avr 2010 - 11:36

Je ne le mets pas sur un piedestal, j'ai tjrs pris beaucoup de recul et il m'a mis plusieurs fois en colère, mais c'est un personnage hors norme, ça fait partie de lui et s'il revenait, la joie de le revoir serait bien plus forte que le reste.
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 5 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum